Sujet: Re: [Compétition] Les officiels lâchent peu à peu Ryback Sam 2 Nov - 19:59
the chosen one a écrit:
Ah moi je vous conseille d'être fan des gars du Shield si vous voulez être déçu dans les prochains mois à mon avis..
Permets moi de ne pas te suivre sur cette théorie, The Shield a encore de beaux jours devant "lui/eux" même si nous savons que les Team sont faîtes pour être "cassées" selon les besoins du moment. Unic
Invité Invité
Sujet: Re: [Compétition] Les officiels lâchent peu à peu Ryback Sam 2 Nov - 20:02
UNIC a écrit:
the chosen one a écrit:
Ah moi je vous conseille d'être fan des gars du Shield si vous voulez être déçu dans les prochains mois à mon avis..
Permets moi de ne pas te suivre sur cette théorie, The Shield a encore de beaux jours devant "lui/eux" même si nous savons que les Team sont faîtes pour être "cassées" selon les besoins du moment. Unic
Oué on disait pareil de la Nexus on a vu les résultat...
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: [Compétition] Les officiels lâchent peu à peu Ryback Dim 3 Nov - 12:42
Je suis persuadé que les trois réussiront pas. Il y en aura un, à la limite deux, mais la WWE a toujours eu du mal à gérer ses splits de clan en voulant trop mettre l'accent sur l'un d'entre eux et en délaissant les autres.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Compétition] Les officiels lâchent peu à peu Ryback
[Compétition] Les officiels lâchent peu à peu Ryback