Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: [Compétition] Une feud Ryback - Lesnar ? Sam 16 Nov - 1:08
Indice de probabilité : 2/5
Ryback pourrait effectuer un face turn dans quelques temps en vue d'une feud avec Brock Lesnar. Les plans actuels verraient Ryback turner face après avoir dénié être un "Heyman Guy". Il pourrait alors entrer en rivalité avec Lesnar, ce qui mènerait à un match au Royal Rumble.
Cependant, les officiels de la WWE veulent toujours organiser un match à Wrestlemania XXX entre Ryback et Goldberg, mais certains n'y croient pas du fait que Goldberg refusera de jobber. Il a annoncé plus tôt qu'il ne reviendrait pas à la WWE pour perdre.
the chosen one Champion
Sujet: Re: [Compétition] Une feud Ryback - Lesnar ? Sam 16 Nov - 9:37
Ouai bah j"espère que Lesnar refusera aussi! Sinon paye ta crédibilité de perdre face à un gars qui perd contre R Truth pour après aller jouer la streak du Deadman...
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: [Compétition] Une feud Ryback - Lesnar ? Sam 16 Nov - 10:48
Personnellement, ça me donne vraiment envie. Ca pourrait ENFIN lancer Ryback comme la WWE veut le faire sans succès depuis 20 mois. Je préfèrerais une option ou Ryback présente des excuses a Heyman sur le fait qu'il n'a pas su le protéger et qu'il redevienne allié puis une trahison de Heyman envers Ryback d'ici Elimination Chamber. Car sinon, Ryback risque de patoger un peu d'ici là et fera pas crédible.
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: [Compétition] Une feud Ryback - Lesnar ? Sam 16 Nov - 11:41
J'ai rien en soi contre un Lesnar/Ryback, mais voir le Brock jobber à deux mois de Wrestlemania, j'ai plutôt du mal à y croire. Leur intérêt serait plutôt de le préserver jusqu'à Mania, le faire réapparaître le plus tard possible, et ne surtout pas le faire perdre (encore), alors qu'il est un des "produits" les plus vendeurs en pay-per-view.
Qu'ils fassent ce Lesnar/Ryback à Wrestlemania plutôt, ça nous évitera une possible catastrophe entre Big Hungry et le Big show, et puis le Taker pourra se trouver un autre adversaire (Cena, bien sûr).
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: [Compétition] Une feud Ryback - Lesnar ? Sam 16 Nov - 12:49
Tout le problème vient de Ryback en fait
Ils veulent nous le vendre encore et toujours, cette fois contre un adversaire deluxe, là je suis pour. Sauf que s'il gagne, il décrédibilise son adversaire. Lesnar ne peut pas perdre contre Ryback, alors qu'il a étalé Punk et HHH, et que Punk ou récemment R-Truth ont battu Ryback. Et Goldberg refuse de jobber; même contre du pognon ? Et si on fait perdre Ryback, retour à la case départ où le monstre ne signe pas de victoire de renom.
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: [Compétition] Une feud Ryback - Lesnar ? Sam 16 Nov - 13:07
Y a déjà eu une feud entre les deux (rumeur de bagarre en coulisses, où Lesnar s'est comporté en gros con)
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Compétition] Une feud Ryback - Lesnar ? Sam 16 Nov - 14:41
Ils ne vont pas gâcher un match de Brock Lesnar avec cet échec vivant qu'est devenu Ryback. Ils ne vont pas le faire... Dites-moi qu'ils ne vont pas faire ça !
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: [Compétition] Une feud Ryback - Lesnar ? Sam 16 Nov - 14:49
Onclesam64 a écrit:
Y a déjà eu une feud entre les deux (rumeur de bagarre en coulisses, où Lesnar s'est comporté en gros con)
Ah oui ? Tu pourrais tout m'expliquer et ça a eu lieu quand ?
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: [Compétition] Une feud Ryback - Lesnar ? Sam 16 Nov - 14:52
Samoan a écrit:
Onclesam64 a écrit:
Ah oui ? Tu pourrais tout m'expliquer et ça a eu lieu quand ?
Il y a quelques mois (là où la photo de la news a été prise), ça serait chauffé entre les deux pour X raisons. Ryback a ensuite voulu venir s'excuser, Lesnar a préféré le plaquer au sol, lui mettre deux trois mandales et se barrer comme un voleur.
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: [Compétition] Une feud Ryback - Lesnar ? Sam 16 Nov - 23:53
J'ai peur que cette feud nous fasse surtout la preuve indéniable que même en terme de stiffness, Ryback reste à cent lieues de Lesnar. Qui ne semble qui plus est pas le plus enclin à mettre un tel adversaire en valeur si les rumeurs de Tonton sont vraies.
the chosen one Champion
Sujet: Re: [Compétition] Une feud Ryback - Lesnar ? Dim 17 Nov - 0:23
C'est étonnant de telles news sur Ryback alors qu'il semblait de plus en plus critiqué en backstage..
Perso je m'en cogne d'une force de Ryback..le seul truc qui m'intéresse dans l'histoire c'est ce qu'ils vont faire de Lesnar jusqu'à Mania. Et la ça fait peur si ils concluent cette feud..Qu'on nous lance le Taker vs Lesnar dés le Rumble merde
UltraDropkick NXT
Messages : 195 Age : 27 Localisation : Dans un monde utopique où Cena est un jobber
Sujet: Re: [Compétition] Une feud Ryback - Lesnar ? Dim 17 Nov - 12:25
Ce match n'a aucun intérêt puisque Lesnar ne peut pas l'accepter ne serait-ce que d'avoir un peu de crédibilité avant WM XXX pour un possible match contre le Taker. En fait le vrai problème c'est Ryback, parce si le match à lieu on prend le risque de décridibiliser Lesnar pour redonner de l'importance au Big Hungry pour ensuite perdre à Mania' contre Goldberg. Pour moi ça serait ça donc CQFD ce match ne doit pas avoir lieu.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Compétition] Une feud Ryback - Lesnar ?