|
|
Awesome-ONE Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Mar 24 Mar - 23:36 | |
| Bon Allez ! Je retente l'expérience.
Avec Mark Henry en heel si possible. |
|
| |
Bon Brute & Truand Head Booker
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Mer 25 Mar - 9:15 | |
| Salut Awesome-One, et bienvenue sur le site! Pour toute question, tu peux t'adresser à mrcoffeeinthebank ou Swanton Bomb ou à Batman&Robin (notre compte joint). Malheureusement, je ne suis pas très chaud pour te donner Mark Henry, car il a plus de 40 ans, qui est notre limite d'âge niveau catcheur (et les quarantenaires que tu vois dans le roster partiront prochainement en retraite). J'ai zieuté un coup d'oeil sur tes catcheurs favoris et Cesaro et Tyson Kydd sont dispos. Cesaro vient d'être victime d'un beatdown récemment mais ça peut passer avec un Doliprane. Tyson Kydd peut revenir comme bon lui semble et avec grand plaisir. Des deux, comme tu te relances dans les e-fed, je te suggère Tyson Kydd pour démarrer et voir si ça te plait, tu vois, pour te faire les dents. Je te conseille de lire (l'excellentissime) dernier PPV, No Way Out, et le prochain show a lieu dans deux semaines. Prochain PPV : Wrestlemania! |
|
| |
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Mer 25 Mar - 12:38 | |
| Et bien Cody Rhodes en heel, si possible ? |
|
| |
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Mer 25 Mar - 13:25 | |
| |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Mer 25 Mar - 15:38 | |
| Le retour du American Desilusion? Cody est tellement excellent! J'ai hâte! _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Mer 25 Mar - 16:24 | |
| |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Mer 25 Mar - 17:22 | |
| Bienvenu à toi, et bon courage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Mer 25 Mar - 17:37 | |
| Merci |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Mer 25 Mar - 17:50 | |
| Tu nous diras quel gimmick tu veux prendre (si tu veux, pour l'effet de surprise, tu peux le dire en MP |
|
| |
FOZ Main Eventer
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Jeu 26 Mar - 13:28 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Sam 28 Mar - 17:33 | |
| Un nouveau départ et une nouvelle arrivée!
Si Wade Barrett a été remercié, la WFA est fier de vous annoncer le retour de Austin Aries, que l'on avait plus vu depuis plus d'un an! |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Sam 28 Mar - 17:38 | |
| Très content de son retour, j'ai hâte de savoir qui est son manager ! |
|
| |
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Sam 28 Mar - 17:46 | |
| - Godot a écrit:
- Très content de son retour, j'ai hâte de savoir qui est son manager !
Aries qui a déclaré à la presse "s'estimer très content de son retour, et qu'il a hâte de péter la gueule de son ancien manager pour commencer" |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Sam 28 Mar - 17:53 | |
| Bon Ariès je savais déjà mais c'est effectivement cool ! Et j'attendais le retour de Barrett mwah ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Sam 28 Mar - 18:03 | |
| - mrcoffeeinthebank a écrit:
Aries qui a déclaré à la presse "s'estimer très content de son retour, et qu'il a hâte de péter la gueule de son ancien manager pour commencer" C'est totalement compréhensible. |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Dim 29 Mar - 15:13 | |
| Encore voilà que le nouveau suspect numero 1 pour "He" pars à son tour |
|
| |
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Sam 2 Mai - 10:14 | |
| Ryback vient de signer à la WFA. Il fait ses armes à NXT et il pourrait débuter prochainement. |
|
| |
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Mar 19 Mai - 17:00 | |
| AJ Styles fera son grand retour à la WFA! |
|
| |
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Dim 14 Juin - 11:39 | |
| Une nouvelle recrue va rejoindre prochainement les rangs de la WFA. Il s'agit du sheik Abdul Bashir (ex-Daivari)!
Et un ancien catcheur est de retour de blessure, il s'agit d'Antonio Cesaro!
Ces deux-là n'auront à priori pas de matches de prévu à Wrestlemania, mais y feront très certainement une apparition! |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Dim 14 Juin - 11:55 | |
| Encore des nouveaux, s'cool _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Dim 14 Juin - 12:38 | |
| YES et YES ! |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Dim 14 Juin - 18:25 | |
| Cesaro de retour, c'est prometteur. Pour l'autre jeune recrue, faudra se faire les dents et trouver sa place. Bon courage aux deux managers ! |
|
| |
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Lun 22 Juin - 9:21 | |
| Mise à jour du roster avec les arrivées des "sans-shows" dans leurs rosters respectifs, selon la décision de Saul Goodman.
Drew McIntyre et Finn Balor => RAW Damien Sandow, Ryback, Bad Luck Fale et Silas Young => Smackdown.
Aucune information sur les blessures de catcheurs ou sur les autres "sans-shows"
Aussi, mise à jour avec le départ définitif pour Vladimir Kozlov et le renvoi de Randy Orton. La Wrestling French Addicts aimerait les remercier tout particulièrement. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Lun 22 Juin - 9:59 | |
| Du coup, DH va migrer à Smackdown ? Les deux titres mondiaux sont à RAW. Ou alors il faut attendre le draft ? |
|
| |
Nossair Hype Bro
Messages : 227 Age : 27 Localisation : Rabat, Maroc Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Mar 23 Juin - 20:56 | |
| Damien Sandow a-t-il besoin de la WFA ? Hell no, la WFA a besoin de Damien Sandow ! Je me porte donc volontaire pour placer l'Intellectual Savior of the Masses là où il se doit d'être. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles | |
| |
|
| |
|