Sujet: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? Sam 21 Déc - 10:24
Indice de probabilité : 3/5
Depuis une semaine, le Wrestling Observer Newsletter indique que Batista pourrait revenir à la WWE puisqu'il est annoncé à un live event le dimanche 16 février 2014 au Thomas & Mack Center à Las Vegas, Nevada. Il est présent sur l'affiche promouvant le show et on peut lire en manchette : "Don’t miss your favorite WWE Superstars including: CM Punk, The Shield, Big Show, Kane, the WWE Divas and much more!Plus, see the special return of “The Animal” Batista, LIVE!"
Une source au sein de la compagnie à confirmé au PWInsider que ce n'était pas une erreur et qu'il sera bien présent. La pub serait sortie prématurément ce qui aurait gâcher la surprise de la WWE (Un retour au Royal Rumble avec l'envie des officiels de ramener des anciennes superstars). Batista était de toute façon en discussion avec Triple H depuis le printemps dernier en vue d'un retour mais le calendrier de l'animal ne se prêtait pas à une retour imminent.
Une autre source indique même qu'il pourrait travailler avec la WWE jusqu'à ce qu'il soit appelé pour promouvoir son film "The Guardian" qui est prévu de sortir de 1er aout 2014.
Simple présence à un live event ou retour à temps coplet pour Dave "The Animal" Batista, affaire à suivre ...
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? Sam 21 Déc - 11:05
Vite, il faut reprendre des cachetous, pour reprendre de la masse
UltraDropkick NXT
Messages : 195 Age : 27 Localisation : Dans un monde utopique où Cena est un jobber
Sujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? Sam 21 Déc - 11:09
J'attends de voir ce que va donner son retour (s'il y en a un) pour voir ce qu'il en est sur le ring et voir avec qui il va feuder en premier.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? Sam 21 Déc - 12:40
S'il revient pourvu que se soit avec la gimmick qu'il avait à son départ !
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? Sam 21 Déc - 13:09
Gbacca a écrit:
S'il revient pourvu que se soit avec la gimmick qu'il avait à son départ !
Laquelle, Leviathan ou Deacon Batista ?
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? Sam 21 Déc - 13:52
Bon, j'aurais préféré qu'ils arrivent à garder la surprise (il est vraiment temps que la WWE s'adapte à l'époque, et apprenne à garder secrètes ses plus importantes informations, ça fait pas très sérieux !).
Cela dit, excellente nouvelle !
J'ai toujours espéré le revoir dans la compagnie, et c'est vrai que le timing est idéal avec son film à promouvoir, et ses deux compères de l'Evolution en vedette.
Mais... c'est vrai qu'on peut avoir un doute sur son alignement : il vient pour promouvoir un film où il a un rôle positif, donc pourvu qu'il puisse quand même revenir en super-top-heel, comme à son départ...
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? Sam 21 Déc - 13:58
@TManiac : si je dis pas de connerie ni l'une ni l'autre, je pensais à celle de heel égocentrique prétentieux là uniquement pour le fric ^^'
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
François 5 Time World Pronostic Champion
Sujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? Sam 21 Déc - 14:47
Une nouvelle date a été annoncée pour Batista. Il sera présent au live event à l'US Airways Center à Phoenix le 15 février, soit le jour précédent la première date annoncée pour le live event de Las Vegas. Ca se précise ...
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
UltraDropkick NXT
Messages : 195 Age : 27 Localisation : Dans un monde utopique où Cena est un jobber
Sujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? Sam 21 Déc - 15:13
Nampeche niveau suspens à la WWE c'est vraiment cool
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? Sam 21 Déc - 15:35
L'Animal de retour, une excellente nouvelle, il peut encore surprendre, Ryback/Batista combat d'ours UNIC
the chosen one Champion
Sujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? Sam 21 Déc - 15:57
Ou comment tuer un retour dans l'oeuf..effet de surprise va être quasiment nul. Mais bon le côté pro la WWE semble le perdre de plus en plus donc je suis plus tellement surpris, les bourdes ils les enchainent. Et les fuites aussi.
Assez content néanmoins si ce retour se confirme. J'espère qu'il reviendra pour mettre over un jeune. Je garde un assez bon souvenir de son dernier run heel.
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? Sam 21 Déc - 16:15
Gbacca a écrit:
@TManiac : si je dis pas de connerie ni l'une ni l'autre, je pensais à celle de heel égocentrique prétentieux là uniquement pour le fric ^^'
Kissing babies and hugging fat girls... Ouais ça c'était du très bon Batista.
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? Sam 21 Déc - 19:09
the chosen one a écrit:
Ou comment tuer un retour dans l'oeuf..effet de surprise va être quasiment nul. Mais bon le côté pro la WWE semble le perdre de plus en plus donc je suis plus tellement surpris, les bourdes ils les enchainent. Et les fuites aussi.
Qui te dit que c'est pas Batista qui a parlé de son retour à ses potes hein monsieur je connais le biz sans jamais y avoir foutu les pieds ? Sérieux, réfléchis avant de balancer n'importe quelle connerie, ça devient vraiment lourd
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
the chosen one Champion
Sujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? Sam 21 Déc - 19:14
On peut supposer que les affiches promouvant le show sont un minimum contrôlées par la WWE non ?..pas besoin de s'enflammer pour le reste.
Baptmann Cesaro
Sujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? Sam 21 Déc - 22:21
Batista jouera un gentil mais il me semble que la description du rôle correspond pas non plus à un baby face. Malheureusement, vu que ça reste de la promo, y'a en effet peu de chance de le retrouver en heel. Dommage, j'aurais pu me remettre à la WWE...
*file regarder les speechs de Tista en heel*
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? Sam 21 Déc - 23:21
Doucement Tonton. Merci de conserver une bonne cordialité dans les débats.
Invité Invité
Sujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? Dim 22 Déc - 17:02
Onclesam64 a écrit:
the chosen one a écrit:
Qui te dit que c'est pas Batista qui a parlé de son retour à ses potes hein monsieur je connais le biz sans jamais y avoir foutu les pieds ? Sérieux, réfléchis avant de balancer n'importe quelle connerie, ça devient vraiment lourd
+ 1 milliard..
the chosen one Champion
Sujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? Dim 22 Déc - 18:52
Ou comment détourner un avis il est vrai critique en un réglement de compte c'est ça qui est lourd..
Invité Invité
Sujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? Dim 22 Déc - 18:56
J'ai juste exprimé le fait que j'étais a 100% d'accord avec le comm de Tontounet pas de règlement de comptes, si j'aurais envie de régler je ne sait quels comptes avec toi crois bien que je l'aurait fait depuis longtemps...
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? Lun 23 Déc - 1:06
the chosen one a écrit:
Ou comment détourner un avis il est vrai critique en un réglement de compte c'est ça qui est lourd..
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? Lun 23 Déc - 2:39
Messieurs, merci de cesser le HS. Dernier appel.
Invité Invité
Sujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? Lun 23 Déc - 3:14
Nak a écrit:
Messieurs, merci de cesser le HS. Dernier appel.
Les appels manqués ça compte , non je blague pas tappééééé
Sinon pour en revenir au sujet : Un retour de Tistouille moais pourquoi, pas mais va falloir le casé le garçon entre les rumeurs Hogan ( même si ce sera certainement un sort de happening), les probables retour de Y2J,Taker,Lesnar, sans compter que HBK pourrait pointé le bout de son nez et Goldberg aussi, sans oublié le traditionel match de Haitche..
Ca fait beaucoup est encore faut t'il qu'il soit en forme et apte a lutté.
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? Lun 23 Déc - 12:39
mikl a écrit:
Un retour de Tistouille moais pourquoi, pas mais va falloir le casé le garçon entre les rumeurs Hogan ( même si ce sera certainement un sort de happening), les probables retour de Y2J,Taker,Lesnar, sans compter que HBK pourrait pointé le bout de son nez et Goldberg aussi, sans oublié le traditionel match de Haitche..
Ca fait beaucoup est encore faut t'il qu'il soit en forme et apte a lutté.
Sûr que la carte de Wrestlemania se résume ces dernières années à trois gros matchs, mais on peut espérer pour l'anniversaire quelques chose d'un peu plus musclé : un type comme Goldberg, par exemple, ne sera pas en main event (s'il vient). Il aura probablement un match de costauds face à un Ryback, un Reigns ou un Sheamus (je pense pas qu'il ait encore le niveau pour affronter le Taker).
Y2J, pareil, il sera en milieu de carte.
Alors que Batista, s'il revient, ce sera forcément pour un des main events.
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? Lun 23 Déc - 12:42
Ah moi justement, j'ai toujours trouvé que Batista pouvait redescendre en mid card sans problème tout en restant crédible (par exemple, son match contre Umaga à WM24). Je trouve qu'il est plus du statut de Randy Orton que du statut HHH/Taker.
the chosen one Champion
Sujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? Lun 23 Déc - 13:26
Samoan a écrit:
Ah moi justement, j'ai toujours trouvé que Batista pouvait redescendre en mid card sans problème tout en restant crédible (par exemple, son match contre Umaga à WM24). Je trouve qu'il est plus du statut de Randy Orton que du statut HHH/Taker.
Je plussoie. Il a un peu le profil multi-fonctions alors qu'un Taker ça paraît inconcevable de le mettre contre un nobody de mid card
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE?