| [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) | |
|
|
Qui passera en demi? | 1. Eric Young | | 13% | [ 3 ] | 1. AJ Styles | | 38% | [ 9 ] | 2. Bobby Roode | | 21% | [ 5 ] | 2. Austin Aries | | 28% | [ 7 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) Mar 18 Fév - 23:52 | |
| Le Jeff Hardy vs Storm est super vache quand même |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) Mer 19 Fév - 10:02 | |
| 1. Samoa Joe VS Alex Shelley : J'aime beaucoup Shelley mais pour moi Joe c'est ce que la TNA a fait de mieux avec AJ, donc pas trop de difficultés à choisir 2. James Storm VS Jeff Hardy : Je ne vais pas m'en cacher, je n'aime pas Jeff Hardy donc Beer Money prime. Sorry about your damn luck, Jeff 3. Bobby Roode VS Francois Kazarian : Duel très difficile pour moi car Kazarian est un vrai bon performer, mais mon amour pour Beer Money n'a pas de frontières. 4. Kurt Angle VS Jay Lethal : C'est l'inverse que pour le 2, j'adore vraiment les deux mais Angle restera l'un des rares mec qui pourra te sortir un **** minimum avec un déambulateur et une hanche en plastique qui couine. |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) Mer 19 Fév - 10:46 | |
| Joe: Evident¨
Hardy: J'aime pas troptrop Storm, même s'il est excellent et que j'adorais AMW et BeerMoney, Hardy me semble juste meilleur!
Roode: Ouaip, il est juste meilleur.
Kurt Angle is theman! _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) Jeu 20 Fév - 0:39 | |
| Samoa Joe: Un des plus talentueux du roster qui s'est toujours bougé le c** pour la TNA. Une machine de guerre. Chaque fois que je le vois, j'ai envie qu'il casse tout sur son passage.
Jeff Hardy: J'aime bien Jeff Hardy même si je trouve que sa période Heel aurait dû être retenté... J'attends avec pas mal d'impatience de le voir à l'oeuvre avec sa nouvelle gimmick.
Kazarian: Un gars qui aurait dû/devrait être au moins une fois World Champ à mon sens.
Kurt Angle: Ce qu'il a apporté à la TNA n'est plus à montrer et ses matchs sont toujours de qualité. |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) Ven 14 Mar - 13:19 | |
| Samoa Joe 13-0 Alex Shelley James Storm 6 - 7 Jeff Hardy serré! Bobby Roode 9-4 Kaz Kurt Angle 10-3 Jay Lethal
Ils ne sont donc plus que 8!!!! Je fait le tirage au sort pour le prochain tour! _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) Ven 14 Mar - 13:24 | |
| Premiers quarts:
Kurt Angle VS Chris Daniels
Jeff Hardy VS Samoa Joe _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) Ven 14 Mar - 14:12 | |
| Kurt Angle VS Chris Daniels
Jeff Hardy VS Samoa Joe |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) Ven 14 Mar - 20:36 | |
Jeff Hardy VS Samoa Joe (même si j'aime aussi beaucoup Joe) _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) Ven 14 Mar - 21:04 | |
| Kurt Angle vs Chris Daniels : J'aime Daniels mais je préfère Angle qui malgré une mauvaise volonté à mettre les autres en avant, reste un des plus gros performers de l'histoire du catch, sait manier un micro, a un charisme de dingue et un in-ring de feu.
Jeff Hardy vs Samoa Joe : J'ai jamais totalement accroché à Jeff Hardy (à part à certain moments) alors que Joe reste mon catcheur préféré à la TNA. |
|
| |
TManiac Champion
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) Sam 15 Mar - 18:05 | |
| Kurt Angle vs Christopher Daniels : Un bien beau match s'il avait lieu en vrai, mais Angle a toujours été un de mes catcheurs préférés, et pourtant Dieu sait que j'aime Daniels, mais le coeur à ses raisons...
Jeff Hardy vs Samoa Joe : Je suis en tous points en accord avec mon VDD, j'ai jamais été un grand fan d'Hardy alors qu'à l'opposé, Joe m'a offert des mark times de malade. Victoire par KO. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) Sam 15 Mar - 18:09 | |
Jeff Hardy VS Samoa Joe
Pour les deux combats, je prends en compte uniquement les runs TNA d'Angle et Hardy, et pas leur carrière d'ensemble. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) Dim 16 Mar - 13:13 | |
| |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) Dim 16 Mar - 16:30 | |
| Daniels et Joe, TNA Originals FTW ! |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) Ven 21 Mar - 13:35 | |
| Kurt Angle 2-10 Chris Daniels Samoa Joe 7-5 Jeff Hardy Prochain tour!!! Eric Young VS AJ Styles Bobby Roode VS Austin Aries _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) Ven 21 Mar - 13:54 | |
| Eric Young VS AJ Styles (début du massacre! ) Bobby Roode VS Austin Aries (pfiou putain ce qu'il est dur celui-là!) |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) Ven 21 Mar - 14:01 | |
| Eric Young VS AJ Styles
Bobby Roode VS Austin Aries |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) Ven 21 Mar - 14:05 | |
Bobby Roode VS Austin Aries |
|
| |
TManiac Champion
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) Ven 21 Mar - 14:13 | |
| Eric Young VS AJ Styles : Ai-je vraiment besoin de m'expliquer ?
Bobby Roode VS Austin Aries : J'ai toujours adoré Roode, mais moins en solo alors que j'ai un gros faible pour Aries. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) Ven 21 Mar - 14:21 | |
Bobby Roode VS Austin Aries Roode est excellent, mais je me rends compte qu'Aries est actuellement mon lutteur préféré après Punk. Donc... _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) Ven 21 Mar - 16:19 | |
| AJ Styles et Bobby Roode pour moi ! |
|
| |
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) Ven 21 Mar - 16:46 | |
| Styles: Même si aujourd'hui il ne fait plus parti du roster, il reste et restera à jamais mon lutteur préféré de la TNA.
Roode: J'adore Aries mais Roode a tout pour lui, charisme, in ring, mic skill, un main eventer sur la durée sans soucis. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) Ven 21 Mar - 19:09 | |
| A... J... STYYYYYYYYYYYYLES !
And BOBBYYYY... ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOde ! |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) Lun 14 Juil - 13:28 | |
| Faudrait que je pense à lancer les demi finales moi, c'est pour mon retour! _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) Lun 14 Juil - 17:53 | |
| - Showtime a écrit:
- Faudrait que je pense à lancer les demi finales moi, c'est pour mon retour!
Nous attendons ........... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) | |
| |
|
| |
| [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) | |
|