Sujet: Re: Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!] Dim 16 Mar - 20:58
Gbacca! Félicitations mon vieux (vendu!) Sexy Boy c'est une surprise pour moi, mais il n'a clairement pas démérité!
Bravo à tous les deux! Mais bravo à toi, TS, pour avoir avoué ta pédétitude. Darren Young viendra te féliciter.
Prepare Your Anus... Soon...
Dernière édition par mrcoffeeinthebank le Dim 16 Mar - 21:12, édité 1 fois
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!] Dim 16 Mar - 21:00
Julian McMahon : Retour en direct live de Chicago, Illinois, pour cette deuxième partie des WFA Slammy Awards ! On continue dans les récompenses non kayfabe de l’émission, ou plutôt de la compagnie, avec deux catégories très attendues des fans. Commençons par la plus prestigieuse des deux. Ric Flair disait…
Tombstone (des tribunes) : WOOOOOOOOO ! COME ON GIRLS, IT’S TIME TO MOVE YOUR ASS FOR DADDY WOOOO ! YOU WANT ME ? HONEY, LOOK AT, LOOK AT, LOOK AT… WHAT I’VE GOT ! THIS IS THE MAGIK STICK ! DO YA LIKE SPACEMOUNTAIN ? THE NATURE BOY HAS A HUGE COCK WHO SAYS WOOOOO FOR YOU ! YEAH YEAH YEAH !
Julian McMahon : Hum. Ric Flair disait que pour devenir un champion du monde, il fallait tenir au moins une heure dans le ring. Les plus grands lutteurs, vivants ou disparus, l’ont déjà fait. Y compris à la Wrestling French Addict. En 2012, Seth Rollins et John Morrison volaient Wrestlemania III pour s’inscrire dans la prestigieuse liste des WFA Match Of The Year. Cette année, le descendant de l’Egypte Ancienne semble capable de rééditer son exploit, cette fois face à Mensah X, dans un Inferno Match qui s’est distingué des autres par ses qualités intellectuelles, disons. La violence du Dean Ambrose – Antonio Cesaro, la sextape de John Morrison contre DH Smith à Smackdown, les duels Randy Orton – Daniel Bryan qui ont tenus en haleine le WFA Universe pendant près de six mois… Pour le Slammy Award du match de l’année 2013, j’appelle les faux frères de la fédération, alias le blond, le catch et la pornstar’… Ladies and gentlemen, please welcome HeelManiac et François !
(Sous les applaudissements de la foule, les deux compères débarquent en costards cravates, particulièrement élégants, accompagnés de deux jeunes femmes (chacun). HeelManiac est hilare, content d’être sur le devant de la scène, empoignant la main de Julian McMahon pour lui offre une belle et franche accolade. François, lui, se contente d’un salut amical, la main sur les cheveux pour cacher une mèche blonde omniprésente. Manque de bol, l’éclairage lui donne de faux airs à la Justin Bieber, le charisme et la virilité en plus.)
HeelManiac : Waouh… C’est un honneur d’être là ce soir. Sérieux, c’est presque aussi jouissif que d’avoir Lionel Messi dans son pack FIFA 14 ! Comment tu vas, François ?
François : Je suis pas BLOND ! Bande de gros cons !
HeelManiac : Avant de remettre le prix du match de l’année, j’aimerai saluer les bookers de la WFA qui, depuis leurs débuts, nous propose toujours plus d’émotions. Je voudrais aussi remercier ma famille, mes proches, et tous ceux qui ont cru en moi et la lumière, John Morrison. John Morrison, c’est un peu l’électrochoc d’une génération, à la fois l’amant idéal, le meilleur ami, le conjoint rêvé, le violeur tant attendu. John Morrison a bouleversé l’industrie de l’amour, et j’aimerai vous remercier aussi vous, public, femmes, enfants, proies favorites du Shaman, pour…
François : Qu’est-ce que tu fous, la ?
HeelManiac : Bah je prends mon prix.
François : Non mais… T’es la pour le présenter. Pas la ramener dans ta maison close.
HeelManiac : Hahaha ! Mais je prends juste un peu d’avance, mon p’tit loup. John Morrison est assuré de remporter diverses récompenses ce soir. Les Slammy Awards, qu’on se comprenne bien, ce sont avant tout les récompenses de l’amour, de l’espoir, de la vie. Et la vie, John Morrison l’offre tous les jours à une dizaine de femmes, par jour.
François :
HeelManiac : François. François. Ecoute moi bien, j’aimerai prendre la parole un instant.
François : Sérieux ?
HeelManiac : Le monde du management, c’est comme une partie de poker. Tu ne peux pas séduire avec une paire de 6. Il te faut plus. Il te faut la quinte. Et la quinte, la quintessence de ce soir, c’est bien John Morrison. La lumière, le soleil, le roi. Ce soir, je l’annonce gagnant. Est-ce que tu seeeeeeeeeennnnns……….. Ce que H&M mijote ?
François : Foi de blege, moi j’annonce DEAN AMBROSE !
HeelManiac : Tu n’es pas dashing. Mais je te pardonne.
François : Tu connais Trent Barreta, le champion du monde ?
HeelManiac : Tu connais Robot Caca ?
François : La ferme ! Et les résultats complets pour le Meilleur match de l’année 2013 sont…
Heelmaniac et François annoncent maintenant que le résultat sera diffusé sur le grand écran, avec des extraits du match, puis ils quittent l'estrade.
Cette saison a été particulièrement riche en bon matchs, et de nombreuses superstars et knockout ont brillé au cours de rencontres toutes plus disputées les unes que les autres. Les fans qui pouvaient voter via WFA.com ont choisi un grand nombre de matchs, nous nous focaliserons sur les 10 premiers. Mais commençons par mentionner ceux qui n'ont pas pu atteindre les marches, dans un ordre croissant. L'Hardcore Match entre Sheamus, Callihan et Goldust du Royal Rumble, Barreta vs Ziggler vs Mensah-X pour le titre Pure d'Invasion, Orton vs Bryan du Raw post Wrestlemania III, Heath Slater vs Dibiase Jr pour le titre Pure de Wrestlemania IV, Survivor Series Match : Team IC vs Team Pure, Big Show du Grenier vs Richie Steamboat vs Eric Young vs The Brian Kendrick à Wrestlemania IV Richie Steamboat vs Kaitlyn à No Way Out, Layla vs Britani Knight pour le titre knockout au Royal Rumble, le Olden Poker Match pour le titre Hardcore entre Callihan, Anderson, Goldust, Kozlov et Axel, CM Punk vs Daniel Bryan, Raw du 18 Janvier, Batista vs Samoa Joe pour le titre WFA à Backlash, Sami Callihan vs Goldust à Wrestlemania IV, Daniel Bryan vs Trent Barreta à No Way Out, Mensah-X vs Seth Rollins au Royal Rumble, Ladder Match entre Ted Dibiase Jr vs Paul De Burchill à Invasion, Batista vs Samoa Joe vs John Morrison pour le titre WFA à Invasion, MITB de WM IV, John Cena vs Sami Callihan dans un Cage of Death Match à Backlash, Trent Barreta vs Batista pour le WHC à WM IV, l'Elimination Chamber de Smackdown, Orton vs Daniel Bryan pour le WHC dans un I Quit Match à Backlash, et l'Elimination Chamber de Raw.
Nous en arrivons maintenant à notre top 10 de cette saison, en dixième place, une lutte acharnée entre deux lutteuses, qui ont tout donné pour vous divertir au cours d'un Dog Collar Match d'une rare intensité à No Way Out entre Layla et Serena booké par Sexy Boy. (22 points obtenus)
La division par équipe a été le chantre de luttes acharnées cette saison, pour certains observateurs la compétition n'a jamais été aussi relevée, et cette affirmation est sans doute liée aux matchs d'exceptions qui l'ont émaillée. En neuvième position, l'Extreme Rules match entre les BMM et les BRC du Royal Rumble booké par Tombstone. (23 points obtenus)
Une fois de plus pour la huitième place, la division féminine de la WFA et Sexy Boy son booker attitré sont à l'honneur. En effet, de nombreuses grandes rivalités ont émaillé cette saison chez les femmes et c'est le match final de l'une d'entre elle qui a obtenu cette place d'honneur. Il s'agit donc du Three Stage of Hell Match entre Serena et AJ Lee à WFA Invasion ! (28 points obtenus)
Cette année Smackdown a été consacré au cours des Survivor Series comme show numéro 1 de la WFA, même si ce titre lui a été spolié par la suite par JBL et le Gang, il est normal que le public honore le titre au sommet du Show en plaçant un de ses matchs dans le top10 de l'année. C'est ainsi que le Kévin Steen vs John Morrison vs Dolph Ziggler de Wrestlemania IV, booké par Swantonbomb se hisse à la septième place ! (36 points obtenus)
A la sixième place, nous retrouvons à nouveau le titre de champions par équipe, et à nouveau les BMM et les WCH... mais avec en plus les BRC pour les affronter... dans un Ladder match particulièrement intense qui a eu lieu lors de WFA Invasion et qui a une fois de plus été booké par Tombstone ! (42 points obtenus )
C'est une rivalité hors titre et tout à fait personnelle qui est à l'honneur à la cinquième place. En effet, bien qu'elle ait duré uniquement entre No Way Out et Wrestlemania IV la lutte fratricide opposant les ex BMM a marqué les esprits cette saison. Il en devait d'être saison pour le Last Man Standing qui a opposé Cesaro à Dean Ambrose lors de Wrestlemania IV et booké par TS17 ! Mission accompli. (47 points obtenus)
A la quatrième place, c'est également une rivalité personnelle qui est à l'honneur, mais celle-ci a été beaucoup plus longue puisqu'elle a démarré au Raw post Invasion et s'est terminée à Wrestlemania ! Après de longs mois de lutte, Seth Rollins et Mensah-X devait mettre un terme à leur haine commune à Wrestlemania IV. L'Inferno Match a marqué les esprits et permet à TS17 de se retrouver deux fois de suite dans le Top 5 ! (49 points obtenus)
Nous arrivons maintenant à la première place du podium. Et une fois encore ce sont les knockout qui sont à l'honneur montrant à quel point Sexy Boy a mérité cette année son awards de meilleur booker. L'acte final de la saison féminine est à l'honneur ici puisqu'il s'agit du Triple Threat Match pour le titre opposant Britani Knight à Alicia Fox et Serena, arbitré par Layla Wallace qui a obtenu la médaille de bronze ! (52 points)
Le deuxième match a avoir atteint le podium n'a devancé le précédent que d'une très courte tête. Ce n'est ni un match pour le titre, ni un match d'une rivalité personnelle qui est à l'honneur mais le match opposant le plus de lutteur de l'année et qui porte le nom d'un ppv éponyme, à savoir le Royal Rumble Match booké par Gbacca. (53 points)
Enfin le Match of The Year, est lui aussi un match qui porte le nom d'un ppv éponyme et qui a vu s'affronter le meilleur de Raw et de Smackdown dans la lutte pour savoir qui était le show numéro 1. En effet, le MOTY n'est nul autre le Survivor Series Match entre la Team WFA et la Team WHC rédigé par Frog Splash qui a été élu cette saison ! Félicitations aux lutteurs participants (Daniel Bryan, Randy Orton, Batista, Seth Rollins, Ted Dibiase Jr) et ( John Morrison, Samoa Joe, Kévin Steen, Christopher Daniels, Paul De Burchill) ainsi qu'à Froggy ! (58 points)
LE TOP 10 :
10 : Dog Collar Match : Layla VS Serena (Sexy Boy) 09 : Extreme Rules Match : Bad Mood Miracle VS Brutal Redneck Coalition (Tombstone) 08 : 3 Stages Of Heel Match : Serena VS AJ Lee (Sexy Boy) 07 : Kevin Steen VS John Morrison VS Dolph Ziggler (SwantonBomb) 06 : Tag Team Ladder Match : Bad Mood VS Brutal Redneck VS Wrestling Class’ (Tombstone) 05 : Last Man Standing : Dean Ambrose VS Antonio Cesaro (TS17) 04 : Inferno Match : Mensah X VS Seth Rollins (TS17) 03 : Triple Threat w/ Layla : Britani VS Alicia Fox VS Serena (Sexy Boy) 02 : Royal Rumble Match (Gbacca) 01 : Survivor Series Smackdown VS Raw (Frog Splash)
(Applaudissements)
Julian McMahon : Qui dit meilleur match dit également, et même si c’est un choix plus difficile, meilleur segment à la WFA. Qu’est-ce qu’un segment ? Qu’est-ce que prendre la parole devant un auditoire ? Quels bookers réussissent à vous transporter dans leurs écrits, dans leurs fresques WFA, faisant vivre Raw, Smackdown et les Pay Per View de manière toujours plus enivrantes ? Pour décerner le prix du Segment Of The Year 2013, j’appelle deux administrateurs qui n’ont plus rien à prouver. L’un est un troll averti, aussi constructif et objectif que Jean-Marc Morandini, l’autre, plus sobre, continue de vivre sa relation à distance avec AJ Lee du mieux qu’il le peut, entre deux fils de Nicolas Cage et Bill Murray. Mesdames et messieurs, ils sont les Tic et Tac de Catch Asylum et les Wrestling Class Heroes de la WFA… Nak et Sharpshooter !
Sharshooter est le premier à débarquer sur le plateau de Voiceless TV, rapidement suivi de son partenaire de toujours, le puissant Nak. La musique éclatante signée John Williams lui hérisse les poils de la nuque. Il est Nak. Il marche, comme son prédécesseur avant lui marchait vers le Temple Jedi. Celui-ci porte un T Shirt « Dibiase TV », un nouveau design pour le manager du Fortunate Son, récemment devenu l’un des leaders du GANG des plus respectés. Les deux hommes ignorent complètement Julian McMahon, s’installent devant le public en ricanant.)
Nak : Sharp’, tu ne nous trouves pas un peu trop prestigieux pour une cérémonie comme celle-là ?
Sharpshooter : Ne te prends pas la tête, Nak. Tu connais le monde de l’argent, une poignée de dollars de plus, c’est toujours bon à prendre. Dis-toi que tu pourras payer un homme de main à l’homme de main payé par ton pote Dibiase JR !
Nak : Certes. Je pense plutôt payer un charisme à certains lutteurs. Je pense qu’ils en ont fort besoin. Le catch, c’est comme un épisode de Dr Who. Le charisme se bonifie avec l’âge. En l’occurrence, pour beaucoup de nos confrères, celui-ci est absent depuis la naissance.
Sharpshooter : Un propos passionnant, mon frère.
Nak : Bref, revenons à nos affaires, et plions ça au plus vite.
Sharpshooter : Pour paraphraser Julian « Captain No-Charisma » McMahon, qu’est-ce qu’un segment ? Un segment, c’est le pouvoir. L’originalité. La plume de l’année.
Nak (le coupe) : Mais mn bon Sharp’, tu n’aurais pas déjà, toi-même, remporté le titre de Plume de l’Année à quatre reprises, ou cinq, mon cœur s’emballe, dans un concours de fin d’année fort réputé ?
Sharpshooter : Jolie mémoire, partenaire ! Effectivement, et ce soir, ne cachons pas les chances insolentes de voir Chris Jericho et Christian devenir la première équipe de l’histoire à remporter deux fois de suite l’Award de Tag Team of the year ! Mais où est Scarlett Johansson quand on en a besoin ? Mais que fait AJ Lee ?
Nak : Elle patiente avec les Bella Twins. Somme toute, nous savons nous occuper des femmes.
Sharpshooter : Que de bon sens !
Nak : Allez, le temps c’est de l’argent. Et comme Trolless TV n’en a plus beaucoup en ce moment, je propose de tout de suite passer aux résultats. Sharpshooter…
Sharpshooter : Nak…
Nak : Et le vainqueur du Segment Of The Year est…
Comme précédemment, Nak et Sharp' quittent l'estrade pour laisser une voix off et des images nous présenter le résultat des votes des fans sur WFA.com.
" De nombreux segments ont brillé cette année et de nombreux fans ont préféré s'abstenir de voter en expliquant qu'il serait trop difficile de ressortir quelques segments du lot. Malgré cela quelques uns sont sortis du lot des votes, et nous parlerons donc des trois premiers en précisant que de nombreux autres segments ont reçu des votes. Le podium des segments ayant marqué les fans de la WFA cette saison est composé à la troisième marche, de Seth Rollins faisant perdre les pédales à Mensah-X chez lui à Raw, à Raw également, de l'affrontement oral entre les membres des 4 équipes des Survivor Series et enfin à la plus haute marche, le mariage de Richie Steamboat à Smackdown, le tout rédigé par Gbacca. "
LE TOP 03 :
03 : Seth Rollins fait perdre les pédales à Mensah X (Gbacca) 02 :Affrontement entre les membres des 4 équipes des Survivor Series (Gbacca) 01 : Mariage de Richie Steamboat à Smackdown (Gbacca)
- - - - - - - - - - - - - - -
BANDE ANNONCE :
Lors Gasme (Jim Carrey) : Hé ! Quoi de neuf champion ?
Babakar Babakar (Babakar N’kou) : Salut, coach !
Lors Gasme : Mais non, crétin, je suis ton agent. Bon, tu connais le patron ? Non ? Alors je te le présente, voici Nasser Al-Khelaifi.
Nasser : […]
Lors Gasme : Yeah, il est content de te voir ! Nasser, je vous présente Babakar Babakar, je viens juste de lui faire signer un contrat avec le PSG. Et où est-ce qu’on va demain, Babakar ?
Babakar : Au Ghana, dans mon pays d’origine !
Lors Gasme : Il va être décoré par le président de la république du Ghana !
VOIX OFF : « Par le réalisateur de Shawn Of The Dead, Hot Fuzz, Le Dernier Pub Avant la fin du Monde… »
Lors Gasme : C’est quoi, cette musique, déjà ?
Babakar : Quoi ?
Lors Gasme : Un dimanche midi, après sodomie, j’me tape Katsumieuh…
Le président (MENSAH X) : Je suis trwé rawi de te woir parmi nous, Babakar. C’est un honneu.
Lors Gasme (ricane) : Hum… Monsieur le président, autant vous dire que nous sommes honorés de…
Le président : Ki tou est twoua d’abo ?
Lors Gasme : Lors. Son… Son agent, quoi.
Le président : Qu’est-ce qui te fait rwire ?
Lors Gasme : Non c’est votre hymne national, qui me rappelle une chanson que j’adore…
Le président : Ah we ? Alo chante.
Lors Gasme : Euh…. Un dimanche midi… J’ai voulu dormir… Et j’ai fermez les yeux euh…
Le président : Tu té moque de moi ou quoi ?
Lors Gasme : Non c’est… C’est de la merde, c’est Tal.
Le président : […] TAL ! J’ADO ! J’aime aussi beaucouw Mawtin Luthé King. Il est mort trow jeune !
VOIX OFF : « Pour la première fois au cinéma, le lutteur Mensah X prend les rênes de son pays natal… »
Le président (arrive près d’une cage à singes) : J’ai trawvaillé dans le monde du cach avant dé dévenir oune homme politique. Je vé vous pwésenté ma famille : David, Montel, Ron, et le petit dewnier, le jeune Titus.
Lors : Ils sont mignons…
Le président : Ce sont des bonobos. Depuis que je suis pwésident, je veux que tout le monde sache que dans mon pays, nous sommes des sacwrer queta.
Lors : Avec quoi vous les nourissez ?
Le président : Dé bites de blancs. Mé il y en a pas assez HA HA HA HA HA….
Lors (géné) : Haha…
VOIX OFF : Jim Carrey…
Le président : Vous êtes pouw le mariage homosexuel ?
Lors : Je… Non.
Le président (caresse babakar) : Pourkwoi ?
Lors : Euh…
Le président : Na na je plaisante ! Je suis contwre. Pou l’instant…
Lors : Putain, où est-ce qu’on est tombé…
Le président : C’est l’Afrique hein !
VOIX OFF : Mensah X…
Lors : Monsieur le président, si vous voulez Babakar dans l’équipe du Ghana, il faut absolument lui faire rencontrer sa mère.
Le président : Mais elle est mowrte depuis longtemps. Je l’ai étwanglé pour des barres de céwéakes.
Lors : Oh la pute…
Babakar : QUOI ?
Lors : Non la nouvelle, pas ta mère…
LE CROCODILE DU GHANA
Le président : Twente cintimète ? Ca suffit pour prwendre ces petits blancs en brochette !
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!] Dim 16 Mar - 21:07
Que des pépites, que l'année 2013 fut belle. Bien joué Frog et Gbacca !
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!] Dim 16 Mar - 21:09
SwantonBomb a écrit:
Que des pépites, que l'année 2013 fut belle. Bien joué Frog et Gbacca !
Alors Swanton, pas trop peur de la concurrence cinématographique de Mensah sur ton Randy Orton le Man Of Gang ?
Nak Pénélope du forum
Messages : 2384 Age : 33
Sujet: Re: Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!] Dim 16 Mar - 21:09
Encore une victoire de plus pour moi ! Segment de l'année
Déjà trois statuettes mwahahahahahaha !
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!] Dim 16 Mar - 21:10
Grandiose la bande-annonce, j'irai le voir à sa sortie
Gbacca et Frog, ce n'est que mérité. Bravo à vous deux, et tu vois Djay qu'on a bien fait de créer cette catégorie ;)
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!] Dim 16 Mar - 21:18
Un reportage sur le Pope est diffusé à l’écran…
Très clairement, depuis son arrivée à SmackDown, le Pope est la star numéro 1 du show. C’est tout simplement indéniable. Le Pope ne dit pas ça parce qu'il s'agit de lui-même, mais regardez attentivement depuis ces débuts...
- Qui a volé le show à No Way Out ? Le Pope.
No Way Out 2013 a écrit:
C’est en tenue de pasteur que D’Angelo fait son entrée, sous des réactions mitigées de la foule qui ne sait pas vraiment comment l’accueillir, à l’exception notable de quelques connaisseurs qui l’applaudissent bruyamment. Le pasteur a un micro en main.
The Pope : « Bonsoir WFA Universe ! J’espère que vous allez bien et que vous avez apprécié le spectacle qui vous a été proposé ce soir. La soirée n’est pas terminée, mais nous allons faire une pause dans la violence. Et c’est important, après un Elimination Chamber il faut faire une pause. Hey ! Toi ! Oui toi là bas, le gros qui part pisser ! Ouais, ouais, je vois que tu as envie de pisser mon fils ! On ne t’a jamais dit que c’était mal élevé de partir au moment où le pasteur parle hein ? Tu oserais ne pas écouter la parole de dieu qui par ma bouche jaillit ? Serai tu un mécréant mon fils ? Voilà… retourne t’asseoir c’est bien. On ne se moque pas les autres » !
- Qui a volé le show lors du mariage de Steamboat et de sa chose ? Le Pope.
WFA Smackdown 1/12/13 a écrit:
Dinero : « Bien, si nous sommes tous ici réunis, c’est pour ma part parce que j’ai été payé, mais également pour célébrer l’union entre deux êtres, et franchement pour l’un d’entre eux c’est sans nul doute l’unique occasion de sa vie. Nous sommes donc ici pour célébrer l’union entre deux êtres, et comme disait Saint Undertaker, cette union durera jusqu’à ce que l’un des deux époux repose en paix. Ou divorce, aurait sans doute ajouté Saint Edge. D’ailleurs savez-vous que je fais des tarifs pas dégueux pour les divorces ? Parce qu’un divorce peut aussi être une fête. Mais pour qu’il puisse y avoir un heureux divorce, il faut d’abord un malheureux mariage et je prédis que ce mariage comme deux mariages sur trois sera malheureux ! A moins que l’autre crétin ne comprenne toujours pas pourquoi on est là… déjà qu’il ne comprends pas que je parle de lui ».
- Qui a volé le show lors des qualifications du Money in the Bank ? Le Pope.
WFA Smackdown 22/12/13 a écrit:
Lucifer et D’Angelo Dinero sont sur le ring, l’un en face de l’autre, l’officiel qui les a rejoint discrètement pendant l’entrée du diable lance la rencontre.
Le démon tente de sauter sur d’Angelo Dinero qui esquive aisément l’attaque et donne un coup de pied dans le derrière de son adversaire à genou. « I’ll kill you lucifer » lance-t-il sous les sifflets de la foule. Le diable ne s’en laisse pas compter et tente de porter un coup de poing. Le Pope le bloque. Le diable utilise son deuxième poing ! Bloquer aussi ! Il tente d’utiliser sa queue (celle du déguisement bande de pervers ) mais le Pope l’esquive et d’une planchette japonaise envoie Lucifer à l’autre bout du ring ! Le Pope lève un poing victorieux. Il relève le diable, l’envoie dans le coin opposé et Elijah Express ! Il enchaîne avec le tombé… 1, 2, 3 ! D’Angelo Dinero a battu le malin !
- Qui a volé le show à WrestleMania ? Le Pope.
WrestleMania IV a écrit:
Dans le ring, Anderson revient et monte doucement les échelons, le Pope monte sur la barricade et saute sur l’échelle placée par Kozlov et fait des bonds de kangourou pour se retrouver face à face avec Anderson en haut de la structure, les 2 protagonistes font du "A toi, à moi", le Pope prend le dessus et touche la mallette mais Anderson l’empêche, le Pope monte au plus haut et passe par-dessus son adversaire, Powerbomb du haut de l’échelle !!! DH Smith revient en forme et en force après ses mésaventures et remonte au-dessus en vitesse très vite rejoint par le Pope alors que de Burchill glisse sous les cordes, Smith a remarqué que le ménestrel est revenu dans le ring, Flying Shoulderblock laissant le pope seul en haut de l’échelle. David se redresse en vitesse et secoue l’échelle pour déstabiliser Dinero, ce qui lui laisse le temps de remonter mais le Pope fait tomber DH sur l’échelle horizontale dos premier !
Qui va voler le show cette saison à SmackDown ? Le Pope.
Les enfants du Seigneur disent que le Pope vole plus les gens que le show, le Pope dit non. Le Pope fait autant l'un que l'autre. Le Pope déchaîne les passions et déchire les portes-monnaies. Très sincèrement, le Pope fait tout cela pour le bon Seigneur. Mes frères, mes fils, le Pope est un homme de foi, ayez foi en lui, car lui seul pourra sauver les âmes impures de ce lieu de péché. Ce n'est pas le GANG qui vous sauvera mes frères. C'est le Pope ! Car le Le Pope is pimpin !
Mes très chers frères de Voiceless TV, vous n'oublierez pas de payer les vingt-cinq pour cent restant.
- - - - - - - - - - - -
(Applaudissements)
Julian McMahon : Très belle extrait du Pope D’Angelo Dinero, entre deux remises de prix. Hé ouais guys, jusqu’au bout Voiceless TV fera son job ! Les news, les coulisses, les infos, ce sera nous. Mais alors que beaucoup de surprises sont encore à distribuer, j’aimerai revenir sur la prochaine catégorie que l’on va décerner. Le Babyface of the Year 2013. Pour moi, c’est l’une des plus importantes. Pourquoi ? Parce que l’une des plus dures à obtenir, indiscutablement. Réussir à imposer un personnage face, c’est une grande difficulté. Un exercice à double tranchant, que beaucoup ne parviennent pas à tenir. Mais pour les autres, ceux qui entrent dans l’histoire, ceux qui parviennent à faire vivre un lutteur sans tomber dans le CM Punk ou dans le Batista (WWE), la route vers le Main Event est pratiquement assurée. Les nominés pour le Babyface de l’année ont tous su garder le contrôler d’eux même, bravant les dangers du Gang, de Morrison, de l’argent sans jamais trahir. Sans jamais baisser les bras. Pour remettre ce prix, je vous demande d’accueillir chaleureusement celui qui symbolise le renouveau du babyface, le seul, l’unique, l’éternel monsieur JOHN LAURINAITIS !
(Il est la ! Mr Excitement ! BIG JOHNNY ! Sous un tonnerre d’applaudissements et de poings levés vers le ciel, fait d’arme du PEOPLE POWER, il n’y a pas de grande arrivée pour le General Manager de Smackdown, qui est déjà parmi nous, dans le public. Il serre la main des petits enfants, rigole avec les parents, drague les minettes et fait fuir les vilains garnements. Il est John Laurinaitis, et ce suffit à lui-même.)
John Laurinaitis : Et les nominés…
Public : BIG JOHNNY ! BIG JOHNNY ! BIG JOHNNY !
John Laurinaitis : PEOPLE POWER ! Pour le…
Public : This is Awesome ! This is Awesome !
John Laurinatis : Haha ! PEOPLE POWER ! Pour le prix du meilleur Babyface of the Year sont…. PEOPLE POWER !
Dolph Ziggler ! Trent Barreta ! Heath Slater ! Show du grenier ! Paul De Burchill ! Richie Steamboat !
John Laurinaitis : " Et le gagnant du trophée de meilleur "people power" face de l'année est... John Morrison ! Ah tiens non... ça alors... Dolph Ziggler ? Dolph Ziggler... Dolph Ziggler !
Dolph Ziggler entre dans la salle sous les applaudissements des fans, sert la main de son GM, pour faire bonne figure, saisit son trophée et se dirige derrière le pupitre.
Dolph Ziggler : " Je devrais sans doute dire que je suis surpris par l'obtention de ce trophée. Mais c'est faux ! La vérité c'est que j'ai des oreilles et j'ai entendu la foule me soutenir cette année plus que jamais ! Je les ai entendu se plaindre du sort qui m'était réservé... je les ai entendu exploser de joie lors de l'Elimination Chamber et à Wrestlemania ! Grâce au soutient de la foule, après que j'ai dit "non" au Gang, j'ai été comme galvanisé. J'ai toujours été quelqu'un de talentueux, j'ai toujours été quelqu'un de charismatique, j'ai toujours été le meilleur de ma génération, je l'ai prouvé à Wrestlemania et notamment à la dernière édition où je suis devenu... Mister WFA ! Mais parfois, suite à certaines défaites, suite à ma carrière qui ne semblait pas décoller je doutais. Et lorsque j'en doutais je n'avais qu'à ouvrir mes esgourdes et écouter le public hurler mon nom pour comprendre que j'étais fou de douter. Pure Champion, puis WFA Champion, cette année a été particulièrement riche en trophée pour moi. Mais ça n'est rien, car l'année prochaine sera l'année Dolph Ziggler ! Encore merci à tous pour votre soutien " !
Résultats complets : Dolph Ziggler : 47% des votes, Richie Steamboat : 20%, Trent Barreta et Heath Slater : 13 % et John Laurinaitis : 7 %
VAINQUEUR FACE OF THE YEAR 2013 : DOLPH ZIGGLER !
(Applaudissements)
Julian McMahon : YES ! De retour pour la suite de notre Voiceless TV Show, la soirée bat son plein ce soir, mesdames et messieurs ! Sans se la jouer beau parleur, il est temps de récompenser maintenantt les vrais artisans de cette cérémonie, ceux sans qui nous ne serions pas là ce soir, les lutteurs WFA !
(Applaudissements)
Julian McMahon : Pour l’Award du Shocking Moment of the Year 2013, j’aimerai que vous preniez un moment pour faire un immense hommage à l’homme que je suis sur le point de vous présenter. Un grand. Un très grand. L’une des gimmick les plus sous-estimés de l’histoire de la feud WWF, puis de la WWE, notre concurrente. Pour l’accompagner, une femme avec qui je n’aurais surement jamais la chance d’obtenir une relation sexuelle… douce et délicate. L’un est connu pour avoir joué les Rocco Siffredi pendant plusieurs années, l’autre est devenue célèbre en se le tapant, je demande un tonnerre d’applaudissements pour Val Venis et Miss Chy… Attendez, on m’annonce que Chyna est absente ce soir ! Elle sera remplacée par…
Dans la plus grande tradition de ses débuts, Val Venis débarque au son d’une musique particulièrement sensuelle, interpréter par les musiciens de l’émission. Il se trémousse, ondule, provoque une vague de chaleur intense dans la salle en se caressant le torse huilé, et nu. Qu’on se le dise, Venis n’est vêtu que d’un jean moulant un fessier particulièrement savoureux. Il est accompagné par Richie Steamboat ! RICHIE STEAMBOAT EST LA ! Enfin en vérité, il n’a pas vraiment l’air de trop comprendre ce qu’il fabrique à côté de Gigolo Joe. Les deux anciennes stars des rings s’installent derrière le pupitre, Venis demandant à Steamboat de lui lécher le téton.
Steamboat : Ecoutez m’sieur, ma femme serait pas contente que je…
Venis : Tu écoutes toujours ta femme, petit être ?
Steamboat : Ma femme ou ma maman, oui. Mais bon c’est que partie remise, elles ont toujours l’habitude de me faire un petit gouter dans un sac quand je pars travailler !
Venis : Et… Est-ce que tu as un gros….. sac, pour les emmener ?
Steamboat : Non, il est tout petit. Il est made in China vous savez, comme moi !
Venis : Evidemment.
Steamboat : Hier, quand je suis allé récupérer mes chèques de Wrestlemania, Kaytlin m’a mis une pomme pour mon gouter. Elle voulait que je sois avec elle comme Adam serait avec Eve.
Venis : Une bête sauvage, oui ! Une… Hum…
Steamboat : Vous ne finissez pas votre phrase ?
Venis : Non… Continue…. Oh je sens que je vais adorer…
Steamboat : Bah le problème, c’est que je les connais pas moi, Adam et Eve. Je connais bien Adam et Yves, mes voisins gays, mais déjà que j’arrive pas trop à lui faire des bébés à Kaytlin, alors si en plus je joues les homovertébrés… Vous en pensez quoi, m’sieur ?
Venis est chaud, transpire, mime quelques claques sur les fesses d’une femme imaginaire, pour faire comprendre quelque chose à son partenaire. Richie ne baisse pas les yeux, regarde, apprend.
Steamboat : Vous voulez que je joue aux petits chevaux avec elle ?
Venis (consterné) : Mais non…
Steamboat : Ca tombe bien parce que Skip Sheffield, c’est mon ancien partenaire mais notre équipe à bidé… Ouais… Ouais mais c’était pas facile de se faire une place. Et puis on a été champions ! Vous voulez voir des photos ? J’ai toujours des photos sur moi ! Enfin bref Skip m’a offert un jeu de l’oie une fois, avec les petits chevaux derrière !
Venis : Toi, t’es puceau.
Steamboat : Puceau ? Non, non je me suis fais un shampooing hier pourtant… J’ai les cheveux sales ?
Venis : Ok, on peut balancer une pub, là ? Non. Bon, je vais faire une transition comme je peux… Mesdames et messieurs, l’incroyable Richie Steamboat !
(Applaudissements (et un peu de cris d’ordre érotique aussi))
Venis : Hum……… Merci. Sans plus attendre….. Les nominés pour ce gros….. Slammy Award du moment le plus chooooooooooo……quant de l’année 2013 sont…
(Petite vidéo récapitulative des différents nominés, et de leurs faits d’armes)
John Cena se venge d'Austin Aries en le massacrant chez lui ! Paul De Burchill devient l'esclave de Ted Dibiase Jr ! Le GANG effectue ses débuts à la WFA ! Stephanie McMahon est kidnappée par les Brutal Redneck Coalition ! Seth Rollins tue l’Inyanga de Mensah X ! William Regal est viré de son poste de GM de Smackdown, et remplacé par John Laurinaitis ! Paul De Burchill trahit le roster, rejoint Ted Dibiase et l'aide à renvoyer Slater de la WFA !
Val Venis (slurp) : Et le vainqueur est...
Richie Steamboat : […]
Val Venis : Mais ouvre l’enveloppe crétin !
Richie Steamboat : Pardon ! Alors… Paul De Burchill pour sa trahison envers tout le roster et les fans à Wrestlemania qui a permis la reconquête du titre Pure par son grand ennemi Ted Dibiase Jr et le renvoie d'Heath Slater lors de Wrestlemania IV !
Paul De Burchill va chercher son prix sous les huées des fans présents, refuse d'embrasser les deux femmes qui lui remettent son prix.
De Burchill : " 800 000 dollars ".
Il quitte alors l'estrade, sans ajouter un mot, avec un large sourire sous les sifflets des fans. Résultats complets : La trahison de De Burchill : 85% des votes, les débuts du Gang : 15 %
VAINQUEUR SHOCKING MOMENT 2013 : PAUL DE BURCHILL !
Nak Pénélope du forum
Messages : 2384 Age : 33
Sujet: Re: Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!] Dim 16 Mar - 21:23
Paul
Ziggler
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!] Dim 16 Mar - 21:28
J'avoue et j'assume, en Face de l'année, j'ai voté People Power, j'ai voté BIG JOHNNY
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!] Dim 16 Mar - 21:29
Dolph ZIGGLER bravo à son proprio!
Par contre, à 85%, le heel turn de de Burchill a mis tout le monde d'accord et ce n'est que justice!
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!] Dim 16 Mar - 21:30
SwantonBomb a écrit:
Que des pépites, que l'année 2013 fut belle. Bien joué Frog et Gbacca !
Bien dit !
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!] Dim 16 Mar - 21:34
Paulo ! C'est un bon compagnon Paulo.
Bravo à Dolph Ziggler aussi.
Man of Gang rules
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!] Dim 16 Mar - 21:34
Julian McMahon : Pour venir récompenser la plus grosse salope de l’année 2013, alias le Heel of the Year, j’appelle deux sportifs appréciés de tous pour leur mental impeccable, leur sens de l’abnégation, de la lutte, et du fairplay irréprochable. L’argent n’a aucune importance pour eux, les bras de fer ils ne connaissent pas… Faites du bruit pour l’homme aux quenelles Nicolas Anelka, et l’homme aux milles valeurs, la plus grande arnaque du football français, maitre Floriiiiian…Thauvin ! Je veux du bruit pour deux des meilleurs heel de l’histoire du football ! Allez, on s’y met tous !
(Le bleu, c’est leurs couleurs ! Ils sont champions, les States sont debout ! Applaudissements timides, rapidement accentués par les menaces de quenelles lancées ici et là par le bon vieux Nico, joueur vedette de West Bromwitch Albion. L’amour du maillot, lui, il connait. Plus encore que Zahia, la France est à ses pieds. Cette légende française est épaulé par son futur, l’immense Florian Thauvin, où « THAUVIN, FILS DE PUTE ! » pour les plus sages et les plus nordistes d’entre nous. C’est le grand jeu, et leur passion toujours nous rassemble. Impeccablement dans leurs rôles, ils n’hésitent pas à faire des fucks aux malheureux haters présent dans la salle, ne se calmant que contre la promesse d’un chèque encore plus gros. Ah, les valeurs, quand elles nous tiennent… )
Julian McMahon : Haha alors messieurs, comment allez vous ?
Anelka : […]
Thauvin : […]
Julian McMahon : D’accord… Bon si vous êtes la, c’est bien pour offrir cette précieuse statuette à son grand vainqueur. On parle beaucoup de John Morrison comme possible vainqueur, mais aussi de Ted Dibiase, Batista, ou Randy Orton. Qu’en pensez-vous, quels sont les stars d’hier qui parviendront à assurer l’édifice WFA de demain ?
Anelka : […]
Thauvin : […]
Julian McMahon : Ok… Bon, avant de passer à l’annonce des nominés, un manager de la Wrestling French Addict, et confrère d’AMC pour quelques chroniques sur le monde afro-américain à décider de se joindre à nous pour vous faire une petite surprise… Accueillez comme il se doit le digne héritier de Laurent Ruquier et Laurent Romejko, mrcoffeeinthebank !
(Applaudissements)
Coffee (débarque des gradins, en costume, lunettes et sourire très France Télévisions) : Bonsoir Julian, bonsoir à toutes et à tous, et bonsoir à vous très cher Nicolas et Florian ! A voir vos têtes, on sent de l’envie d’être avec nous, génial !
Anelka : […]
Julian McMahon : Maitre Indabank, expliquez-nous tout d’abord en quoi consiste votre intervention.
Coffee : Les Slammy Awards, c’est un peu moi qui les organise, avec mon équipe technique de HeadBooker. Je suis donc membre de cette magnifique cérémonie, et pour célébrer ce côté Heel Of The Year, j’aimerai proposer un petit test de self control à nos deux invités. Tout le monde sait que Nicolas Anelka, enfin, lui et sa barbe de 40 jours, ou de ramadan hahahaha….
Julian McMahon : […]
Coffee : Bref, Nicolas est un joueur au sang chaud. Florian, lui, est juste retardé mentalement. Son manque d’intelligence n’a d’égal que ses trolls intempestifs, en particulier envers le LOSC. Voyons comment nos deux truands parviennent à garder leur calme, à travers trois mini jeux ! Vous êtes prêt ? C’est parti !
Coffee : Vous connaissez tous le principe, c’est l’heure du mot le plus long ! Qui gagnera la première manche, et se verra insulter par son adversaire ? Florian c’est à vous, consonne ou voyelle ?
Florian : U.
Coffee : Non. Je vous demande de me dire si vous souhaitez une consonne, ou une voyelle…
Florian : T’as un problème, gros bouffon ? J’t’ai dis que j’voulais une sonnecon, donne-moi un U, pédale.
Coffee (consterné mais heureux) : Okay… Très bien, alors je vais le faire moi-même ! Vous avez 20 secondes. Prêt ? A – N – K – S – U – Y – N – P – T et E !
(Musique d’ascenseur)
Coffee : Nicolas, votre résultat ?
Anelka : Nique ta mère.
Coffee : Bien. Florian ?
Thauvin : 6 lettres.
Coffee : Avec ?
Thauvin : KNYSNA.
Anelka (vénère) : Tu crois que t’es drôle, sale fils de pute ?
Thauvin : Je t’emmerde et je te prends en brochette, fils de…
Coffee (le coupe) : Bravo Florian, vous remportez cette première manche ! Passons au deuxième exercice, alors que, comme prévu, les esprits s’échauffent… Tout de suite….. LE JEUUUUU !
Coffee : Héééééééééé oui ! Ha ha oui ! Ca c’est bon ! C-A C’E-S-T B-O-N ! Allez les gars, on joue cette manche en une question gagnante alors je vous voir vous affoler sur votre buzzer comme des petits africains devant un burger en somalie du Sud ! Indice pour vous à la maison…. TOP ! Je suis un poisson d’eau salé généralement perçu dans l’océan pacifique et qui peut dévorer pas moins de 100 kilos de viandes par jour, je…
Anelka (buzz) : Pierre Menes ?
Coffee : Ah non. Ah la je dis non. TOP ! On me compare souvent à un mangeur d’hommes alors que je n’attaque que très rarement les êtres humains, je peux…
Thauvin : La mer noire ?
Coffee : Vous me dites ?
Thauvin : La mer noire, putain d’enculé.
Coffee : C’est non. TOP ! Je peux cumuler 20 rapports sexuels par jour selon mes envies, et je ne suis pas insensible à des apparitions cinématographiques comme les Dents de la Mer ou…
Anelka (regarde Thauvin) : Lille.
Thauvin : Salope.
Anelka : Vendu.
Coffee : Non vous n’êtes pas dans Mot de Passe les garçons…
Thauvin : Domenech.
Anelka : Olympique de Mandales dans ta gueule, grosse baltringue !
(Les deux hommes sont sur le point de se battre quand Coffee intervient, se positionne au centre de la discorde et calme les débats. Quel homme !)
Coffee : C’était le requin blanc ! R-E-Q-U-I-N le requin. Un dernière manche ?
Anelka : Mais elle va fermer sa gueule la grosse biatch ?
Coffee : Ah, bon, il n’y aura surement pas besoin… Deux tests de QI ont eu raison de leur sympathie, de vrai heel en puissance !
Thauvin : Bon les connards de nominés au Heel Of The Year 2013 sont…
John Morrison ! Batista ! Randy Orton ! Ted Dibiase Jr ! Sami Callihan ! Mensah-X ! Seth Rollins !
Thauvin : " Et le meilleur heel de l'année est... "
Anelka : " John Morrison " !
Thauvin : " What ? C’est pas moi ?? "
JoMo, la lumière de la fédération, fait son entrée avec un large sourire, serre la main... se ravise, prend son trophée tandis que les footballeurs quittent les lieux.
JoMo : " Il est normal que John Morrison gagne un trophée cette année. John Morrison a régné 305 jours, John Morrison a illuminé chaque show dans lequel il est apparu. John Morrison est effectivement la superstar de l'année. Cependant John Morrison ne comprend pas pourquoi il a été élu talon de l'année, John Morrison n'ayant à aucun moment de sa carrière ni pris la fuite, ni chercher à éviter un combat, ce qui aurait pu exposer les talons, qu'il a magnifique d'ailleurs, ce qui aurait poussé les fans, qui aiment tous John Morrison, à l'élire talon de l'année. John Morrison considère donc que ce trophée est le trophée de superstar de l'année et qu'il l'a remporté. John Morrison tient à remercier John Morrison pour être si talentueux, si brillant, si... lumineux ce qui lui a permis d'obtenir ce trophée. John Morrison fait également un coucou au GM de talent qui a su lui permettre d'être assez exposé aux yeux avides de sa beauté du public, John Megalopolis ! John salut ! John Morrison trouve que John Lauritilleman a un magnifique prénom ! Et maintenant John Morrison va aller illuminer la soirée de quelques chanceuses " !
Résultats complets : John Morrison : 47% des votes, Ted Dibiase JR : 33 %, Batista : 20 %
VAINQUEUR : HEEL OF THE YEAR 2013 : JOHN MORRISON !
(Applaudissements)
Julian McMahon : Si vous êtes parmi nous depuis le début de l’émission ou si vous venez de nous rejoindre, sachez que Voiceless TV est à mettre sous le signe des Slammy Awards !
(Applaudissements)
Julian McMahon : Je me souviens de ma première émission, en Février 2012. On avait reçu Austin Aries, Sheamus, et même John Morrison. The Miz avait combattu face à Christopher Judge dans un match plaisant, et CM Punk avait enfin eu la chance d’avoir ce qu’il avait toujours voulu : un micro entre les mains. A cette époque, Trent Barreta grimpait les échelons. Il défiait le statu quo, l’autorité, et les officiels qui ne croyaient pas en lui. Et regardez-le, maintenant. Champion du monde poids-lourd. Créateur d’émotions, et preuve que tout peut arriver. En 2012, Trent Barreta remportait la statuette de la Superstar ayant la plus progressée. En 2013, il est encore en lice dans cette compétition. Aujourd’hui qui pourra arrêter Trent ? Pour remettre l’Award de la Most Improved Superstar Of The Year, j’appelle l’un des Hall Of Fammer du dernier Wrestlemania, une des grandes gloires de la WWE comme de la WFA, il est connu pour sa rivalité immense contre The Miz pendant l’Awesome Era, et pour avoir laissé la chance à Randy Orton de devenir pour la première fois Champion du monde… Ladies and gentlemen, une ovation pour le Heart Break Kid, Shawn Michaels !
C’est incroyable ! De légers feux d’artifices viennent enflammer la salle, au sens figuré bien entendu. Julian McMahon ne reste pas en place, et vient lui-même accueillir le Heart Break Kid en faisant la révérence devant lui. Rayonnant de joie, de peps, il est là. Shawn Michaels. Tout le public de Voiceless TV, y compris dans les coulisses, s’est levé comme un seul homme pour lui offrir l’ovation, les applaudissements qu’il mérite. Fort d’un costume typiquement Michaelesque, en chemise Texanne, jean et chapeau de cowboy fièrement incruster sur sa tête, il salue ses vieux amis lutteurs, puis les fans dans leur ensemble en leur tapant dans les mains. Shawn se dirige vers l’estrade et serre la main de Julian McMahon dans l’instant. La pop redouble devant ce geste qui dure de longues secondes avant que notre bon vieux présentateur ne laisse toute place à Mr.Wrestlemania.)
Michaels : Wah wah whaouh… Merci. Merci infiniment pour cet accueil. Je ne pensais pas recevoir une acclamation aussi forte après le Hall Of Fame. Pour tout vous dire, je pensais même rester chez moi à cultiver les champs de blé avec ma femme et mes gosses ! Haha, la vieillesse et l’humour ne sont pas mes amis, désolé. Je voudrais remercier Julian McMahon et CM Punk de m’avoir retiré de ma jeune retraite pour ce soir. Parce que je me souviens de mes débuts. Je me souviens de la musique qui explose au moment d’arrivée, des frissons que peuvent procurer une audience complète pour vous. Et nul doute que l’homme à qui je vais donner cet Award dans quelques instants est un peu comme moi, à l’époque. Un jeune premier qui parviendra à mettre son nom dans la légende de ce business. Qui bousculera les codes de l’élégance, et de l’héritage qu’on lui donne ! La renommée est une amie infidèle, ladies and gentlemen. La célébrité ne peut donner que ce qu’elle a, n’oubliez jamais ça.
Public : […]
Michaels : Désolé, ma dernière réplique, pour être, j’ai regardé Harry Potter et la Chambre des Secrets ce matin, avec les gamins de mon voisin. Faut dire que j’aime pas mal l’autre fifrelin de Gilderoy Lockart. Bref sans plus attendre, les nominés pour le prix de la Most Improved Superstar 2013 sont……. Suspense….
John Morrison ! (même si la, franchement, je comprends pas ! Trent Barreta ! (deux fois de suite ? Il se prend pour Mister Wrestlemania ?) Heath Slater ! (Qu’on m’apporte une statuette rousse !) Mensah-X ! (Ce mec la, il me fait flipper) et DH Smith ! (Le roi, nouvelle génération)
HBK : " Et le vainqueur est... Trent Barreta" !
Le flying gumba entre sous un tonnerre d'applaudissement. Il tombe dans les bras du Hall of Famer de la WFA, puis saisit son trophée avant de se placer face au micro.
Barreta : " Wow ! Je dois avouer que je n'y croyais plus après avoir vu le raz-de-marée Dolph Ziggler pour élire votre superstar de l'année préférée. Alors comme ça, vous pensez que je suis celui qui a le plus progressé cette saison ? A Wrestlemania 3, j'échouais à devenir Pure Champion, à Wrestlemania 4 je suis devenu World Heavyweight Champion et top star de WFA Raw ! J'ai effectivement fait un sacré bond en avant... mais que ce fut difficile ! Lorsque je me suis lancé dans la lutte contre le Gang et que Randy Orton m'a punt kické à la fin du dernier Raw avant le Royal Rumble, j'ai cru que c'était terminé ! Oui mais voilà j'ai une volontiers d'acier, et je me suis entraîné dès que les médecins m'y ont autorisé pendant ma convalescence... et je suis revenu et j'ai réussi à ruiner les plans de ces ordures ! La rébellion est en route et elle n'est pas près d'arrêter ! Maintenant que j'ai atteint les étoiles je ne compte pas retomber sur terre ! Personne ne pourra me prendre ma place ! Merci à vous fans de la WFA et j'espère que je ne décevrai pas les espoirs que vous avez placé en moi " !
VAINQUEUR : MOST IMPROVED SUPERSTAR 2013 : TRENT BARRETA !
(Applaudissements)
Julian McMahon : Merci pour ces applaudissements. Mesdames et messieurs, ce qui suit va surement vous étonner, et peut être même que vous n’auriez jamais pensé revivre ça un jour. Pour remettre l’Award de la Tag Team de l’année 2013, et je peux vous dire qu’il y en a eu quelques-unes, j’aimerai vous introduire ceux qui sont, pour beaucoup, les responsables du renouveau de la division. Car bien avant les SMAC, tombés dans l’oubli, bien avant les Wrestling Class Heroes champions en titre et autres Wyatt Family, il y avait…
C’est… Non. Non ce n’est pas possible. SI ! MAIS SI ! Julian McMahon est interrompu par… le Miz ! Mike Mizanin entre sous une pop monumentale ! Il n’est pas venu seul, puisque Kane est avec lui en costard ! Le Miz et Kane réunis sur le même plateau, deux ans après s’être détruit à Wrestlemania ! La moitié délicate des anciens champions par équipe s’avance de quelque pas, tend les bras vers le public, comme pour invoquer son partenaire, qui arrive sous un éclairage de salle beaucoup plus sombre. Kane adresse un sourire carnassier à son ancien partenaire, avant de se poster derrière le pupitre en agrippant le Slammy Awards. C’est comme si l’on était revenu à la belle époque !
Public : « YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! »
Le Miz semble content en entendant la foule et affiche un superbe sourire, qui aussi étonnant que cela puisse paraitre, est plutôt imité par Kane. Enfin, disons qu’il tente de sourire, le gros rouge.
Miz : Hahaha ! Merci pour cette intro, Julian. Putain, c’est beau à voir, cette foule devant moi ! Pour être honnête, en acceptant de venir donner un Awards, j’avais un peu peur de…
Kane (le coupe): « La peur est pour les faibles, Mizanin. C'est la peur qui nous a détruits, par le passé. C'est la peur qui empêche les hommes d’agir comme il le faudrait. La peur, c’est exactement ce qui coulerait dans les veines de nos adversaires, si nous revenions à la WFA. Ensemble.
Public : ONE MORE MATCH ! ONE MORE MATCH !
Kane : Je frissonne rien qu’à l'idée de voir des petites frappes comme les Wrestling Class Heroes face à nous. Réduire leurs os en poudre, profondément, et une fois en transe, imaginer des tortures toujours plus enivrantes, Mike. J’irais jusqu’à dévorer leurs mères pour infliger de la souffrance !
Miz (attrape le micro) : Ecoute, Kane, je crois qu’on n’est pas vraiment là pour ça, ce soir. Moi aussi, je kifferais les prendre et les fracasser, les amis Jerichiotte et Christiane. Mais ce n’est pas pour ça qu’on est là, et puis ton trip de manger les mamans… Non. Ce soir, on délivre le Slammy Awards de la meilleure équipe de l’année. Peut-être même qu’il sera pour eux ! Ce soir, tout est permis. Ce soir la règle est simple : pas de règles. Il n’y a pas de triche possible. Le public, le WFA Universe a voté. Tu te souviens, quand ils avaient voté pour nous ? Quand ils chantaient nos noms comme un seul homme ? Il y avait du feu, de la haine, du sang, de l’émotion partout où on allait ! Nous étions LA Tag Team de l’année, de la décennie, de l’histoire ! Bordel si on revenait…
Public : YEEEEEAAAAHHHHH !!!!
Miz : Comme le dirait mon ancien Tag Team partner… (le Miz met sa main sur la tête et tire ses cheveux en arrières comme pour paraître chauve, prend un air méchant et un grosse voix ) « On aurait très bien pu les émasculer, les étriper, faire des confettis avec leurs parties génitales et insuffler la mort et la haine sur les petits yeux de toutes les équipes de la division ! »
(Kane derrière, a l'air passablement énervé.)
Miz : Quoi, c’est pas un truc ça ?
Kane : […]
Miz : Bref, trêve de plaisanterie, il est temps de faire notre boulot. Les nominés pour…
Kane (arrache violemment le micro des mains du Miz et lui lance un regard sombre) : Les nominés pour…
Miz (arrache à son tour le micro) : pour la Tag Team…
Kane : de l’année 2013 sont…
Miz : et ils sont bien parce que… Parce que we are Kane and The Miz… AND WE AAAAAAARE….
Kane (lève la main bien haute ... et la pause sur sa tête bien droite comme... comme pour mimer... une crête) : …AAAAAAAAWESOOOOOOOOOOME !!!
Miz : HELL YEAH ! CA C’EST MON ANCIEN PARTENAIRE ! ENVOYEZ LA LISTE !
Tag Team Of The Year 2013 :
Les Wrestling Class Heroes ! Les Bad Mood Miracle ! La Hart Dynasty ! La Brutal Redneck Coalition ! Et les Phenomangels !
Kane : " Et les vainqueurs sont... "
The Miz : " Les Wrestling "3 times champions " Class Heroes " !
Jericho et Christian font leur entrée dans la salle sous des réactions mitigées, applaudissements comme sifflets. Ils serrent la main de ceux qui ont été par le passé élu équipe de l'année et prennent leur place derrière les pupitres.
Jericho : " Alors Christian qu'est-ce que ça te fait d'obtenir ce trophée " ?
Christian : " Hum... je ne sais pas Chris, je vais finir par ne plus avoir de place sur l'étagère ".
Jericho : " Ah ah ! Je comprends, c'est un peu la même chose chez moi ! Tous ces trophées, tous ces titres... "
Christian : " Nan mais on déconne les gars, commencez pas à nous siffler " !
Jericho : " Nous sommes très fiers d'avoir été élu équipe de l'année, l'année où la division par équipe avait vraiment une belle gueule " !
Christian : " Mais ce n'est pas comme si il y avait du suspense. Je veux dire... nous sommes deux anciens champions du monde poids lourd " !
Jericho : " Les SMAC nous avait volé le trophée l'année dernière, sans doute parce que nous étions revenus trop tard ".
Christian : " Oui ce n'est certainement pas parce qu'ils étaient meilleurs que nous ".
Jericho : " Non, en effet. Nous sommes clairement meilleurs que toutes les équipes légendaires qui nous ont précédé ".
Christian : " Les Team Perfection, les Freakin'Awesome, les Lord and The Beast, les SMAC, toutes ces équipes qui ont dominé la division un jour sont à des années lumières de nous ".
Jericho : " Nous sommes ce qui se fait de mieux, et nous ne seront jamais égalés ".
Christian : " Apparemment nous devons nous dépêcher d'achever nos remerciements parce que l'émission a pris du retard... "
Jericho : " Parfait, nous n'avons aucun remerciement à faire, si nous sommes là c'est que nous sommes les meilleurs, point... donc passons aux 1004 raisons qui font que nous sommes la plus grande équipe de tous les temps, toute fédération confondue. Raison numéro 1, 3 times Tag Team Champions.
La régie envoie la publicité.
Christian : Raison numéro 325 : 3 times Tag Team Champions.
La régie renvoie la publicité.
Jericho : Raison numéro 675 : 3 times Tag Team Champions.
Finalement la sécurité escorte Jericho et Christian qui continuent de hurler "3 times Tag Team Champions". Résultats complets : WCH : 80% des votes, Phenomangels : 13%, BMM : 7 %
VAINQUEURS : TAG TEAM OF THE YEAR 2013 : WRESTLING CLASS HEROES !
Nak Pénélope du forum
Messages : 2384 Age : 33
Sujet: Re: Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!] Dim 16 Mar - 21:39
Les diamants sont éternels
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!] Dim 16 Mar - 21:41
80% pour l'écurie Nakshooter, au dela de la récompense tout à fait méritée, c'est un putain de plébiscite ! Force est de constater que les diamants... Vous connaissez la suite !
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!] Dim 16 Mar - 21:49
JoMo plus grande salope de 2013, c'est mérité! Tout comme les WCH, dont seul le score m'étonne ("que" 80%). Par contre grosse surprise pour Barreta, moi qui voyait DH Smith repartir avec la statuette. Mais le pire dans tout ça, c'est que Mensah-X a une place forte honorable. Je devrais vous remercier bande de salopards! Mais je suis trop occupé à etre étonné. En tout cas, merci!! Et rassurez-vous, les efforts de Mensah-X ne sont pas vains!
Ah et purée, merci TS pour le segment avec Anelka et Thauvin J'étais trop saoul hier, j'ai bien pris une selfie avec le footballeur le plus detesté et le ballon de plomb 2013?
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!] Dim 16 Mar - 21:52
Il n’y a pas de round d’observation pour la prochaine récompense à décerner. Il n’y a pas de présentateur, il n’y a pas de lumière éblouissante pour accueillir LA lumière. John Morrison, le « mon chéri » des croqueuses d’amour fondant, le « Special K » des femmes déjà svelte, le « Big Daddy » des orphelines, le « DSK » des maitresses d’hôtel… L’homme avec un grand H débarque sur le plateau en magnifique tenue tout en peau de bête, dans la plus grande tradition des shamans. Son allure est gracieuse, sans complexe, avide de spotlight, et de présence féminine. Mais de spotlight, il ne voulait en voler aucun. De femmes, il ne voulait en féconder aucune. Professionnel de longue date, il n’hésiterait pas à remettre le prix de la Diva Of The Year, comme une évidence, sans tambour ni trompette. John Morrison sait partager la lumière, en offrir, en faire rêver. John Morrison, entre l’alpha, l’omega, la toyota et le roi. John Morrison, devant son pupitre, ôte délicatement ses lunettes. John Morrison fait un clin d’œil amusé à Julian McMahon, qui le rejoint. Car McMahon est le deuxième homme devant remettre ce prix. Mais McMahon n’est tout simplement pas la toison d’or, la magnificence Morrison. Dans sa grande générosité, l’héritier des Doors sort un petit bout de papier de sa poche et le dédicace au présentateur. C’est magnifique…
Morrison : J’aime la division féminine. Et elle me le rend bien. Vous saurez que 80% des lutteuses utilisent l’après shampoing Morrison pour leur beauté personnel. Car elles sont la quintessence de cette beauté. Amen. Et les nominés, pour le prix de la Diva of the…
McMahon : Quoi, c’est tout ?
Morrison : Pardon ?
McMahon : Direct le prix, pas un petit mot avant ?
Morrison : Hum. John Morrison admire ton côté prêt à tout. Morrison était comme ça, à une époque. Fifrelin. Guerrier. Impatient. Aujourd’hui, Morrison à comprit que l’avenir était plus important que le passé, et que l’amour devait se partager, se conquérir, se donner avant comme après une expérience sexuelle. John Morrison n’est pas là pour faire une nouvelle fois tomber la gente féminine à ses pieds. John Morrison, à travers ce Slammy Awards, lui rend hommage.
(Ovation dans le public, à 95% dû à la partie féminine)
McMahon : Donc euh… La, tu ne vas pas pécho ?
Morrison : Non.
McMahon : Sérieux ?
Morrison : Ouais.
McMahon : Tu bluffs !
Morrison : Non.
McMahon : C’est ton dernier mot ?
Morrison : Ouais.
McMahon : Ok. J’avais prévu le coup du « partageons le spotlight » avec ta défaite à Wrestlemania. Je savais que tu serais déprimé. En régie, on me balance le son, s’il vous plait ?
Morrison : De quoi tu…
Morrison (recule d’un pas. Il entend cette musique des Doors, langoureuse comme un été indien, lui caresser la peau. Au premier rang, il remarque une jeune femme blonde magnifique, entre le charme d’Eva Green et l’élégance de Scarlett Johansson. Cette chanson est comme une drogue qui marche encore plus vite que l’EPO, lui faisant perdre ses moyens) : Qu’est-ce que tu… NON ! NON JE… Petite fleur des îles… NON ! Laisse toi conquérir par l’éternel… NON JE M’ETAIS JURE DE…. Viens donc, délicate douceur printanière… C’EST PAS VRAI ! Viens gouter à la tenta… NON ! JULIAN ! CE N’EST PAS… C’est mon Indian Summer, ma colombe… 32 centimètres d’amour pour toi… I love you, the best… Be… Be…. JE N’Y ARRIVE…. Better than all… PAS ! The rest… Viens rêver avec moi… Livre toi à la plus grande expérience sexuelle jamais… Jamais… BORDEL !
(La jeune femme saute sur Morrison, qui commence à l’embrasser sulfureusement, avant de la balancer sur les genoux de sa copine, assise à gauche. Le Guru se jette sur elles et s’offre un buffet à volonté, alors que les Doors continuent leur mélodie enchanteresse. Morrison la provoque, elle ne se laisse pas inti… Damn ! Elle contre avec un étouffement mammaire ! Elle vient de lui plaquer la tête dans les seins, Morrison exulte ! Sa main vient d’emblée se poser sur le jean de JoMo, qui est à deux doigts d’ôter ses vêtements quand le vigil débarque pour stopper la tape. Mais la jeune femme, qui n’est pas rassasié, le plaque sur le pupitre et demande à JoMo de… Non non… Elle monte sur le corps du vigil et simule une position du kamasoutra ! Morrison en profite pour se placer devant le visage du gardien et lui assène quelques biffles imaginaires ! Julian McMahon ne sait plus où donner de la tête, le public est euphorique, on le serait à moins ! Quelles images… Il y a un monde entre une relation sexuelle consentante, et ce véritable squash pornographique. KO et probablement dépucelé, le gardien ne peut plus rien quand la jeune femme en termine en se baissant suffisamment pour qu’on ne la voit plus derrière le pupitre… Morrison est hilare ! « My friend is bigger than your » beugle-t-il en se moquant de son ennemi d’un soir. Julian McMahon ne sait pas quoi faire, hésite, puis vient faire le tomber : 1…2…. Et 3 ! Exceptionnel John Morrison !
McMahon : C’est trop facile… Un petit coup de Jim, et il part vite en vrille, le JoMo… Les nominés sont donc…
Diva Of The Year 2013 :
AJ Lee ! Serena Deeb ! Layla Wallace ! Britani Knight ! et Alicia Fox !
Julian McMahon : " Et la gagnante... Ouh putain, c’est un plébiscite !"
John Morrison : " Qui passera la nuit avec moi est... Britani Knight " !
Britani fait son entrée sur scène, accompagnée de Georges, refuse de faire la bise aux deux hommes, les envoie promener et se saisit de sa statuette avant de la lever bien haut.
Britani Knight : " Finalement, les fans de la WFA ont bon goût... du moins ceux qui ont eu l'intelligence de s'exprimer lors de ce vote. Contrairement aux crétins qui assistent aux shows et qui ont cessé de m'encourager lorsqu'ils ont considéré que mon attitude n'était plus celle qu'ils attendaient de moi. Comme si vous pouviez me dicter ma conduite. Cette année, certains diront que je n'ai pas été la Knockout la plus dominante, ni même la plus marquante. En effet, beaucoup de fans vantent les rivalités entre Layla et Serena et Serena et AJ Lee qui ont donné de très grands matchs. Certains estiment que je n'ai pas vraiment gagné ma rivalité face à Layla, que je n'ai pas non plus gagné face à Alicia Fox. Et pourtant... AJ Lee est-elle encore présente sur les écrans ? Non ! Serena est-elle encore présente sur les écrans ? Non ! Layla... ma très chère Layla est-elle encore présente sur les écrans ? Non ! Et pourtant... moi je suis là ! Et que vous le vouliez ou non, c'est moi qui ai gagné à Wrestlemania IV ! C'est moi qui ai remporté deux fois le titre Knockout cette année ! C'est moi qui suis au final devenue Miss MITB ! C'est moi qui ai régné le plus de temps sur cette division ! Je suis la reine de la WFA ! J'avais déjà la couronne, j'ai maintenant le sceptre ! Bonne chance à celle qui voudra prendre ma place " !
Résultats complets : Britani Knight : 87% des votes, Serena et Layla : 7 %
VAINQUEUR DIVA OF TH YEAR 2013 : Britani Knight !
(Applaudissements)
Julian McMahon : Pour la suite de cette émission, et pour célébrer le Retour de l’Année 2013, je profite de l’occasion pour faire débarquer un néo ancien lutteur de la Wrestling French Addict, ainsi que deux hommes que vous connaissez bien. Peut-être que d’ici quelques années, ou quelques mois, notre invité de ce soir reviendra dans la fédération. Peut-être que, d’ici quelques semaines, les deux compères qui l’accompagnent retrouveront un travail devant les écrans de télévision. En partenariat avec NT1 ils sont ici pour la dernière fois, je demande un tonnerre d’applaudissements pour les excellents Christophe Agius, Philippe Chéreau et Heath « Slatie » Slater !
(applaudissements)
Alors que les musiciens jouent les quelques notes du tube de Snoop Dog et Dr Dre, un rappeur d’un soir reprenant les lyrics, Heath Slater débarque le premier en tenue US, casquette sur le crâne, ceinture hors de prix et bling bling à mi-chemin entre 50 Cent et Nicolas Sarkozy. Il est rapidement rejoint par Philippe Chéreau, la mine réjouie se trémoussant en levant la main vers le public tel un Gangsta, et bien sûr Chirstophe Agius, qui lui, tire la tronche. Chéreau vient dans le public et demande une danse avec quelques jeunes femmes, qui acceptent. Agius est écœuré, se prête au jeu également mais son déhanché laisse franchement à désirer. Il se fait recale en moins d’une minute, devant les ricanements d’un Slater déjà devant le pupitre.
Heath Slater : Hey yo… DJ Slatie on da mic, it feels soooo goooood to be baaaack !
Public : Yeaaaaaah !
Heath Slater : Nan, je déconne, je redeviens normal. J’ai toujours aimé le rap ! Bonsoir, Christophe, bonsoir Philippe.
Chéreau : Bonsoir Heath !
Agius (triste) : Ouais.
Chéreau : Non mais enfin, dites bonsoir !
Agius : Ouais ouais…
Chéreau : Roh, qu’est-ce qui ne va pas encore ?
Agius : Rien… Bon allez, balancer les nominés en moins de trois heures qu’on en finisse.
Chéreau : Quelle tristesse, vous pourriez sourire !
Agius : Pourquoi faire ? Donner un Awards en compagnie d’un rouquin et d’un jambonneau, je vois pas l’intérêt de me marrer, Philippe.
Chéreau : Mais, Vickie Guerrero n’est pas la pourtant…
Agius (énervé) : AH NON ! JE NE VOUS PERMETS PAS ! MA DOUDOU ! Oh si seulement elle était la ma Vickie… Ses bonnes cuisses la hum… Elle me consolerait d’être au chômage dans une heure !
Chéreau : Christophe…
Agius : SHE IS…. SOOOOO BEAUTIFUL….
Slater : M’sieur Agius ?
Agius : TO MEEEE…………
Slater : Ok… Bon… Ladies and gentlemen ! Si nous sommes là ce soir, c’est pour remettre le prix du retour de l’année. Une année 2013 qui en aura vu, des retours ! Seulement voilà, il ne peut y avoir que quatre nominés. Pas de bol ! Qui de Vladimir Kozlov, un russe revenu d’entre les morts pour casser du ricain, de Cody Rhodes, de Brock Lesnar, ancien champion Intercontinental, ou de Kevin Steen, grand espoir de la WFA saura vaincre, obtenir vos votes et devenir LE retour de l’année 2013 ? Je vous rappelle que si vous avez encore quelques miettes de crédits sur votre téléphone, vous pouvez envoyer un don au 08 17 69 17 69, et ainsi, offrir une teinture à un petit enfant roux partout dans le monde ! Un don, c’est une nouvelle couleur de cheveux pour ces petits bouts de choux si injustement discriminés… Rejoignez l’association « Slatiethon » et luttez, vous aussi ! 08 17 69 17 69 ! Il faudra vaincre !
Agius : Comme Ted Dibiase à Wrestlemania, hein Heath ? HEIN ? LICENCIE ! MOUHAHAHAHA ! Il est venu, il a vu, il a vaincu ! FORZA DIBIASA !
Chéreau : Ça tombe bien, sur le plateau il reste 20 fauteuils !
Agius : Quoi ?
Chéreau : Bah si ! Il a vu, il a vaincu, donc on a vingt fauteuils !
Agius : […]
Chéreau : Pour les vingt culs… Vaincu… Les fauteuils…
Agius : […]
Chéreau : Excellent non ? Hé ! Vous savez pourquoi dans les transports en commun sous terre les gens se donnent toujours raison ? Parce qu’on les entend toujours dis « MAIS TROP ! » Hahaha ! Mais trop ! Pour le métro !
Agius : […]
Chéreau : Vous savez pourquoi les chats retombent toujours sur leurs pattes ? Hein ? Hein ? Parce que chat tombe à pic ! CHAT TOMBE A PIIIC !
Slater : […]
McMahon : On annonce une baisse de ratings de 42% quand même…
Agius : Non mais c’est consternant, Philippe. Faut vous faire soigner, je suis sûr que c’est possible ! Pour la dernière émission Voiceless TV en plus… Je sais pas comment votre femme fait pour ne pas vous tromper. J’aurais déjà couché avec tous les voisins moi, Philippe.
Slater : Et les nominés sont…
Agius (s’adresse à la caméra) : Je suis prêt à travailler en solo, si vous me regardez ! Appelez-moi, je suis disponible ! Sans le gros à côté !
Return Of The Year 2013 :
Vladimir Kozlov ! Cody Rhodes ! Brock Lesnar ! Et Kevin Steen !
Chéreau : " Et le gagnant est... "
Agius : " BRRROOOOCCCK LESSSNNNNAAAARRRR " !
La bête du Gang fait son entrée sous les sifflets de la foule, il fait fuir les commentateurs français et attrape le trophée.
Lesnar : " Si vous croyez que j'accorde une importance à ce genre de chose, vous vous foutez le doigt dans l'œil ! Par contre maintenant je sais ce que je vais enfoncer dans le cul de ce connard d'inspecteur Roode " !
Résultats complets : Brock Lesnar : 47% des votes, Vladimir Kozlov et Kévin Steen : 27%
VAINQUEUR RETURN OF THE YEAR 2013 : BROCK LESNAR !
Julian McMahon : On approche de la fin de cette cérémonie, et les plus grandes distinctions vont commencer à tomber. Pour un lutteur…
Here comes the B.O.S.S ! Le Fun Lovin’ Criminal et patron de Voiceless TV CM Punk débarque de l’ascenseur au rythme de son nouveau thème song, Mind Playin’ Tricks 94. Tenue classe mais décontractée, il offre une franche accolade à son partenaire Julian McMahon avant de s’avancer vers le pupitre sous une superbe ovation des fans.
CM Punk : Je te remercie, Julian, elle est pour moi celle-là. Rookie of the Year 2013. Ça aurait presque pu être moi, tant les choses ont changés à la Wrestling French’. Le Rookie, c’est le genre de mec qui va rester dans une position délicate pendant un petit bout de temps. Le Rookie, il va devoir s’affirmer, bosser deux fois plus que les autres pour être deux fois moins devant les écrans. Mais le rookie, il peut parfois devenir World Champion, comme Trent Barreta, John Morrison, ou bientôt Seth Rollins, ou Mensah X. Pourquoi le taux de criminalité le plus important de Chicago vient remettre l’Award du Rookie de l’année ? Parce que c’est sans doute la catégorie que je respecte le plus. La jeunesse en avant, comme jamais ailleurs, stick’em up ! Alors pour remettre le titre du Roo…..
CM Punk : Qu… Oh merde, celle-là je l’avais pas vu venir…
Kate Beckinsale ! Kate Beckinsale est la ! L’actrice la plus sexy de la saga Underworld arrive dans un magnifique tailleur moulant couleur argent, les cheveux détachés en envoyant quelques bisous aux fans. Punk, ou plutôt Phil’ Brooks pour le coup, est décomposé. Visiblement, il ne s’attendait pas à voir son ex’ rejoindre la fête, sous l’œil hilare de Julian McMahon. Elle s’occupe tout d’abord de faire la bise à son collègue acteur, avant de se retrouver face au Straightedge.
Kate Beckinsale : Salut Phil’ !
CM Punk : Euh… Salut, Kate.
Kate Beckinsale : Julian m’a appelé hier soir pour me dire que tu présentais une récompense tout seul ce soir. Je me suis dit pourquoi ne pas faire une surprise à mon ancien gros nounours ! Hiiihiii…
CM Punk : Ouais, non mais là c’est pas le moment…
Kate Beckinsale : Oh allez mon petit Perrier, fais pas le difficile ! Souviens-toi de nos petits moments persos, tu n’étais pas contre quelques petites aventures, non ?
CM Punk : Kate…
Kate Beckinsale : Bon alors, c’est qui qui les nominés ?
CM Punk : Kate…
Kate Beckinsale (à son oreille) : Je suis étonnée que tu me fasses pas au moins la bise sur la bouche, et avec la langue, Phil’…
CM Punk (tendu mais zen devant la caméra) : Quand ça, maintenant ? Tu veux dire avant ou après que tu retournes voir ton papa gâteau en maison de retraite ? On m’a dit que Ric Flair avait du mal à se garder tout se….
CM Punk : Oh non mais merde ! J’y crois pas !
The Nature Boy ! Ric Flair est de retour ! Il arrive dans sa célèbre robe de chambre tout en plume sous l’œil d’une Kate Beckinsale qui se lèche déjà les… ROUNDHOUSE KICK ! ROUNDHOUSE KICK DE CM PUNK ! Aucune émotion sur son visage, il replace sa chemise comme si de rien était et reviens sur le pupitre, titillant nerveusement la statuette des Slammy[./i]
Kate Beckinsale (inquiète) : Phil’ ! Mon roudoudou !
CM Punk : Oh oui mais il me soulait déjà, grand père. Non j’aime pas m’énerver pourtant, je suis relax comme gars mais… Et puis tu bouffes vraiment à tous les râteliers, toi…
Ric Flair (à demi inconscient) : W…. WO…. WOoOoOo ! THAT’S HURT BABY ! MY MAGIK STICK CAN’T DO THE JOB RIGHT NOW, BUT I WILL BE THE… I WILL BE THE… WOOOOOOO !
Kate Beckinsale : Je ne parlais pas de lui quand je disais mon roudoudou, Phil’… Pour être honnête, j’ai toujours beaucoup pensé à toi… La façon dont tu me tenais par les hanches, dont tu me plaquais au mur pour me…
CM Punk (la coupe) : Ouaiiiiiiiis c’était bien ! Euh… Alors bon, euh… Enfin c’est que je…
Kate (pose ses mains sur son torse) : Oui…
CM Punk : Je dois présenter la…
Kate (descend ses mains) : Oui…
CM Punk : Ah quand même… Ecoute, bébé, autant qu’on fasse les choses comme il faut, non ? Allez approche. Julian, un peu de musique, sors moi de la…
McMahon : J’ai compris !
[i]CM Punk est sur le point de rouler sa pelle à Kate Beckinsale, visiblement toujours aussi folle de lui, quand il recule et lève les épaules, comme s’il n’était pas responsable de la suite. « Sorry » murmure-t-il en s’écartant d’un pas… Et laissant le champ libre à JOHN MORRISON ! JOHN MORRISON DEBARQUE COMME LE COBRA ENSORCELE PAR UNE FLUTE AU SON DES DOORS ! Il arrache son T Shirt et plaque Kate Beckinsale au sol pour lui offrir un peu de sa lumière ! C’est complètement dingue ! HE DID IT AGAIN !
CM Punk : Voilà. Emballé, c’est pesé. Désolé ma grande, t’es plus d’actualité. So, les nominés pour le titre de Rookie of The Year sont….
Rookie Of The Year 2013 :
Brodie Lee ! Bobby Roode ! Mr. Anderson ! Antonio Cesaro ! et Dean Ambrose !
CM Punk : " Et le vainqueur est... "
Kate Beckinsale (dégage Morrison) : " Bobby Roode " !
L'inspecteur Roode, un des rares policiers, avec Juge Dredd et l'Inspecteur Gadget, à être apprécié par la population se fait accueillir par des applaudissements. Ce dernier n'a pas quitté son imperméable et son chapeau rond et semble plus embêter par l'obligation d'aller ramasser son trophée qu'autre chose.
Roode : " Bien... euh... j'suis pas doué pour ces trucs là vous savez, les remerciements toussa. Et puis j'ai une enquête sur le feu alors... "
Brock Lesnar ! Brock Lesnar ! Il n'avait pas quitté les lieux après avoir obtenu son awards ! Il surgit depuis derrière un rideau sur la gauche et se jette sur Bobby Roode ! Il fracasse son trophée sur le crâne de l'inspecteur ! Il enchaîne avec un F-5... non ! L'inspecteur n'avait pas lâché son trophée et le fracasse sur la tête de son rival ! Les deux hommes s'échangent des gauches et des coups de trophée ! Rapidement leurs visages se mettent à saigner et la sécurité intervient, avec difficulté, pour les séparer ! Une page de publicité est lancée pour permettre aux employés de la WFA de remettrent la scène en ordre.
Résultats complets : Bobby Roode : 40% des votes, Dean Ambrose : 27%, Brodie Lee et Mister Anderson : 13% et Antonio Cesaro : 7%
VAINQUEUR ROOKIE OF THE YEAR : BOBBY ROODE !
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!] Dim 16 Mar - 22:03
PANDA!
GODOT!
GBACCA!
des victoires totalement logiques! Et le retour de Kate Beckintruc
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!] Dim 16 Mar - 22:12
Julian McMahon : Ladies and gentlemen bienvenue dans cette dernière partie de l’émission, il ne nous reste plus que deux Slammy Awards à découvrir !
(Applaudissements)
Julian McMahon : C’est un immense honneur de recevoir les trois prochains invités sur le plateau de Voiceless TV. L’un d’entre eux est Hall Of Fammer. L’autre est responsable de l’une des plus grandes feud de l’histoire, notamment aux Survivor Series 2011. Quant à la dernière, c’est tout simplement la Chairman de la fédération. Ils ont façonnés la WFA comme ils ont façonnés la WWE de leur époque. Et les changements de comportements, les décisions douteuses ou les choix dignes de héros, ils connaissent. Pour remettre le prix du Turn Of The Year 2013, j’appelle l’autorité, la famille, Vince, Shane, et Stephanie McMahon ! Du bruit !
La grande famille, que dis-je, l’empire McMahon débarque alors sous les encouragements d’une foule qui n’en croit pas ses yeux. Ils sont vraiment là ! Les héritiers du catch, les grands manitous de l’histoire WFA s’avacent fièrement, bras dessus bras dessous, en direction du pupitre. McMahon sert la main des invités timidement, comme s’il était impressionné, avant de laisser la parole aux McMahon. L’orchestre s’arrêtant alors de jouer le thème du père, Vincent Kennedy.
Vince : Ladies and gentlemen…
Shane : Welcome to the…
Stephanie : SLAMMY AWARDS !
(Applaudissements)
Vince McMahon : Vous voyez, je vous l’avais bien dis que ce Voiceless TV serait une bonne idée ! Laissez parler un type à l’égo surdimensionné, soit. Mais vous voyez les audiences ? L’audimat ? Excusez-moi, mais c’est une putain de pub pour la WFA ! Bordel, je me ferais bien une coupe de champagne ! La WFA n’a jamais aussi bien marché !
Shane : C’est vrai, Papa. Les ratings sont excellents. Mais je m’inquiète de la suite des évènements. Comme pourrons nous savoir si ce qu’a entamé Punk ne sera pas repris par tous les lutteurs du coin, pour briser le kayfabe ?
Vince : Hahaha. Moi je sais pourquoi ça n’arrivera pas. Stephanie ?
Stephanie : Exactement. Personne ne sera plus grand que la compagnie, et que moi.
Vince : Hum hum…
Stephanie : Pardon, père. Que nous.
Vince : Bien, mesdames et messieurs, il est temps de parler business. Et des biftons, l’homme qui va récupérer cet Award risque d’en être recouvert. Nous sommes bien placer pour parler de trahison dans la famille. Et pour un Turn de l’année, il est évident que tout commence par une trahison. Devenir le héros d’un peuple incompris, en se soumettant à ses bonnes grâces… Ou lui tourner le dos, lui envoyer un léger fack au visage, et n’écoute que soit, un point c’est tout.
Shane : C’est beau, père.
Vince : Je sais, you my fuckin’ son ! Ne m’interromps pas ! Donc, que l’on devienne face ou heel, que les officiels vous invitent à changer de comportement au travers d’une nouvelle gimmick, ou d’un nouveau départ, les Turns font toujours parti des plus belles émotions que peuvent offrir le divertissement sportif qu’est le monde de la lutte professionnel. C’est un des plats favoris du spectateur, n’est-ce pas ?
Public : Yeeaaaaaaaaaaahhhhhhh !
Vince : Hahaha, j’aime ça ! Allez, ma chérie, balance les noms !
Stephanie : Et les nominés pour le Turn Of The Year sont….
Turn Of The Year 2013 :
John Cena ! Randy Orton ! Dolph Ziggler ! les Wrestling Class Heroes ! et Paul De Burchill !
Shane : " Et le vainqueur est... "
Vince : " Un homme de bien maintenant... "
Shane : Un homme Rich…
Shane : Qu’est-ce qui fout la, ce guignol ?
Steamboat : SUPER ! J’ai enfin gagné quelque chose en solo ! Je voudrais avant tout remercier mes parents, qui ont toujours cru en moi. Enfin sauf mon père, parce que lui a réussi une sublime carrière !
Shane : Richie…
Steamboat : Je voudrai remercier ma femme Kaytlin, aussi douce soit-elle, pour m’avoir permis de prendre le RER ce matin et venir à Chicago pour les Slammy Awards…
Stephanie : Richie…
Steamboat : Et par-dessus tout, mon ancien manager, Geor…
Steamboat : Ah bon ? Bah, j’étais déjà plus dans la compagnie ? Vous n’êtes pas en train de me faire une petite blague Vincentounet ? Hein ? Hein ? Je…
DDT ! DDT de Vince McMahon sur Richie Steamboat ! Baw God !
Shane : Euh…
Vince : Ma chérie.
Stéphanie : " Et le vrai gagnant est… Paul de Burchill" !
Ce dernier entre, pour la deuxième fois de la soirée, pour chercher un trophée. Mais cette fois, il est accompagné de la personne sans qui cela n'aurait pas été possible... Ted Dibiase Jr ! Les deux hommes se font copieusement huer, mais ils n'en ont cure. Ils serrent la main des membres du clan McMahon avant de prendre la parole.
Paul de Burchill : " Merci à tous, j'aime constaté à quel point vous les fans, aimez vous faire prendre pour des imbéciles. Je voudrai également remercier toutes les superstars qui ont donné de leur argent pour me libérer du contrat qui me liait à Ted, ce qui m'empêchait de réaliser à quel point nous étions fait pour nous entendre... et bien sûr je remercie Ted pour son aide ! Sans lui je n'aurai jamais appris à aimer la vie qu'il mène " !
Ted Dibiase Jr : " C'est un honneur pour moi, mon très cher Paul, d'avoir révélé l'homme d'argent qui était en toi. Tu n'étais pas un "fortunate son" mais tu as appris le devenir grâce à moi " !
Paul de Burchill : " Allez, salut les gueux, on a une soirée avec des filles plus belles que la plus belle fille dont vous osez rêver à passer " !
Ted Dibiase Jr : " Champagne à volonté " !
Résultats Complets : Paul De Burchill : 53% des votes, John Cena : 40, Dolph Ziggler : 7
VAINQUEUR : TURN OF THE YEAR 2013 : PAUL DE BURCHILL !
(Applaudissements)
Julian McMahon : C’est déjà la fin de notre émission spéciale WFA Slammy Awards, et il ne nous reste plus qu’une seule récompense à donner ! Cette année, c’est la plus importante de toute, celle qui ne donnera pas le lutteur de l’année, mais les lutteurs de l’année. Vos superstars favorites qui, en s’étripant aussi longtemps que faire se peut, vous auront fait frémir 365 jours. Avant de remettre cette distinction, j’appelle tout d’abord le grand manitou CM Punk ! Merci d’accueillir une nouvelle fois le Fun Lovin’ Criminal !
CM Punk : Merci, Julian. J’ai bien essayé de mettre un costard mais, merde quoi, on est sur Voiceless TV, pas dans ce putain de téléthon ! Et je vais laisser la place à celui qui est venu taper la discute lors de ma dernière interview. Vous vous souvenez de lui, il est… Bon il est pas encore au top de sa forme mais il revient bien. Mesdames et messieurs, le, comment c’est déjà ? Ah ouais, le People’s Champ…
Julian McMahon : Pour remettre le dernier Award de la Feud Of The Year… THE ROCK !
Dwayne Johnson, The People's Champ, The Most Electryfied Man In All Of Entertainment, plus communément appelé The Rock fait son entrée sur le plateau en tenue de combat. Son regard est rivé sur le public qui scande son nom à tout rompre. Quelle ovation ! Il a l’air plutôt en forme, comparé aux dernières semaines. Rocky lève son sourcil, se fige devant la caméra et entame une petite série d'échauffements en gesticulant sur lui-même à la manière d'un Brock Lesnar. La chair de poule se dessine et peut se lire sur ses avants bras. Une bedaine naissante vient embellir son T Shirt "Fast & Rocky", en vente depuis l'échec de son dernier long métrage Hollywoodien. L'ampleur de sa visite est exceptionnelle. Le voilà qui arrive devant McMahon, lui serre la main et snobbe le Punker avant d’aller vers le pupitre ! Quel charisme. Il est devant son peuple. Son passé, son présent, son avenir. Il lève un poing massif et lourd dans le ciel, signe d'un retour fracassant dans le microcosme de la lutte. Des chants "Rocky ! Rocky !" viennent déchirer l'air alors que tout le monde sent ce que Dwayne Johnson cuisine. Les encouragements sont de plus en plus importants. Ils résonnent avec folie jusqu'à ce que CM Punk lui même ne vienne interrompre le cérémonial du héros du peuple, lui faisant comprendre qu’il est temps d’annoncer le vainqueur. Le calme peine à revenir. The Rock est tout simplement de retour. Fabuleux.
The Rock : […]
CM Punk : Dwayne ?
The Rock : […]
Julian McMahon : M’sieur Johnson ?
The Rock : […]
Julian McMahon : Haha, quel héros ! Il aime tant se faire désirer !
The Rock : […]
CM Punk : Bon, ça devient long, là.
The Rock (fait signe à McMahon de venir le voir) : […]
Julian McMahon : Le Rock souffre d’une extinction de voix.
CM Punk : Tu déconnes ?
Julian McMahon : Non.
CM Punk : […]
Julian McMahon : […]
The Rock : […………….] THE ROCK IS BACK ! Ha ha ha ha ! Le rock aime l’humour ! Le rock est venu électrisé un peu la foule !
CM Punk (rire jaune) : Ouais…
The Rock : En vérité, la voix du Rock est toujours aussi sensuelle et profonde. Rien ne peut stopper la voix du Rock. Comme rien ne peut stopper le Ying, le Yang, la vie, la mort, et les dévédés pornographiques ! The Rock est là pour présenter la feud de l’année 2013. A 06h du matin, le Rock était encore chez lui, à Miami, dans une de ses 72 résidences secondaires. Le Rock n’avait qu’une idée en tête : se faire un milk shake à la framboise. Le rock n’avait pas de mixeur. Le Rock abandonne l’idée. Mais en changeant de motivation, le Rock tourne la tête. Il manque de se cogner sur la barre de son lit, mais l’évite comme Poutine évite le fisc. Le Rock tombe sur son calendrier coquin. Dimanche 16 Mars. Merde ! Le Rock a rendez-vous à Chicago ! Le Rock monte dans le premier avion pour New York. Le Rock se rend compte qu’il se trompe d’avion. Le Rock donne 800 000 dollars au pilote pour faire un détour par le New Jersey. Le Rock s’en fout d’être à l’heure, le Rock veut surtout récupérer une chemise au pressing pour ce soir. Le Rock reprend l’avion. Le Rock arrive à Chicago à 22h. Le Rock est présent à l’heure prévu. Le Rock est magique ! Le Rock va maintenant annoncer les nominés. Pour conclure, le Rock aimerait simplement vous prévenir que lui aussi, est comme vous. Il sent ce qu’il cuisine. Il cuisine même un peu trop. Si comme le Rock, vous n’appréciez plus votre bedaine, contactez le 08 43 24 17 57. Le Rock anime des séances de remises à niveau assez fun, et assez chères ! Venez en masse ! Si vous senteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez…… Ce que le Rock…… peut vous faire maigrir ?
[i](Applaudissements)
The Rock : Hahaha ! Merci !
CM Punk : Je savais qu’on aurait pas du le faire venir.
Julian McMahon : Ah bon ?
CM Punk : Je te l’avais dis. Il va nous faire le coup du sourcil.
The Rock (lève son sourcil) : Je n’ai pas pris une ride !
CM Punk : Voilà.
The Rock : Et les nominés pour le dernier Award du dernier Voiceless de la meilleur Feud sont…
Feud Of The Year 2013 :
Paul De Burchill vs Ted Dibiase Jr ! Mensah-X vs Seth Rollins ! The Gang vs WFA ! Sami Callihan vs Mister Anderson ! Wrestling Class Heroes vs Bad Mood Miracle ! Serena vs Layla ! Layla vs Britani ! et Antonio Cesaro vs Dean Ambrose !
The Rock : " Et la rivalité gagnante est... The Rock VS John Morrison ! Hahaha, non, le Rock plaisante ! Le Rock est vrai fifrelin ce soir ! Seth Rollins vs Mensah-X " !
Les deux hommes entrent, chacun d'un côté de l'estrade, se dirige vers le Rock qui leur donne à chacun un trophée... et ils attendent derrière le pupitre. Finalement, Seth brise momentanément le kayfabe et tombe dans les bras de son rival de l'année dernière.
Rollins : " Allez c'est toi qui a gagné cette année, l'année dernière c'est moi qui ai parlé, cette année, c'est à toi ".
Mensah-X : " Hum... ok... je dois avouer que je ne sais pas trop quoi dire, si ce n'est merci. Merci à ceux qui nous ont aidé Colby et moi à trouver des idées pour renouveler cette longue rivalité. L'air de rien on se sera bagarré durant de nombreux mois, au début autour du titre intercontinental... puis sur un plan plus personnel. Je suis content d'avoir travaillé avec Colby, après tout, il avait déjà gagné ce trophée là, ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille. Je voudrais également remercier les fans qui ont permis par leur soutient à cette feud de durer aussi longtemps, à tous ceux qui m'ont soutenu, et à mon adversaire ! Merci à tous " !
Résultats Complets : Mensah-X vs Seth Rollins : 33%, Britani Knight vs Layla et Paul De Burchill vs Ted Dibiase Jr : 20%, The Gang vs WFA et Antonio Cesaro vs Dean Ambrose : 13 %
Vainqueur : Feud of the Year 2013 : Seth Rollins VS Mensah X !
(Applaudissements)
CM Punk : Bon, cette fois… Je crois qu’on y est !
Julian McMahon : Ca va aller pour toi ?
CM Punk : La vie continue. Et puis, j’ai un nouveau job maintenant. Lutteur à temps plein, et Fun Lovin’ Criminal ! Je voudrais juste conclure cette cérémonie en faisant venir tous ceux qui auront participés à l’émission. En régie, notre réal’ préféré James Malcolm ! Mes deux premiers choix de la draft Voiceless TV, The Miz et Michelle Rodriguez ! Les deux suivants, Christophe Agius et Philippe Chéreau, qui auront marqué l’histoire des conneries cette émission, et toi, Julian, pour m’avoir épaulé dans cette aventure. Venez tous sur le plateau !
Les confrères de Punk, d’hier d’aujourd’hui, débarquent ensemble et s’installent sur le canapé, ou debout, aux côtés du Punker
CM Punk : La dernière ?
Julian McMahon : Apparemment.
CM Punk : On verra bien. Je vais garder les locaux, vu les souhaits de certains managers, on pourrait peut-être repasser pour des shows comme le Rumble ou Wrestlemania. J’en aurais jamais vraiment fini, man. C’est l’œuvre d’une vie.
Public : YEEEAH !
Chéreau : Vous pleurez, Christophe ?
Agius (en larmes) : Poussière dans l’œil… VOUS ALLEZ ME MANQUER PHILIPPE !
Chéreau : Mais, enfin Christophe, on e revoit nous ! Sur NT1 !
Agius : Ah… Bon, bah quand même ! CALINOU !
CM Punk (hilare) : Putain, ça va me manquer… Ladies and gentlemen merci infiniment d’avoir suivi cette émission, et surtout, d’avoir soutenu Voiceless TV pendant plus d’un an. Ce n’est pas un au revoir pour toujours. Juste un au revoir… for now. Voiceless TV, présenté par CM Punk et Julian McMahon.
Julian McMahon : Yes !
CM Punk : Et… PUTAIN Stick’em up !!!!!
Julian McMahon : Attends… On te revoit pas la semaine prochaine à Raw, toi ?
CM Punk : Haha, la ferme !
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!] Dim 16 Mar - 22:22
Ce plébiscite avec un score de dictateur africain, j'en ai les larmes aux yeux putain. Quand la grandeur est reconnue à sa juste valeur, c'est gratifiant, c'est rare dans cette fédération quand on s'appelle Christian ou Chris Jericho.
Sinon bravo à mon fier partenaire Nak pour tous ses awards. Sachant qu'au passage il détient 81,6% du capital de Gbacca, ça doit lui faire pas loin de 27 awards sur la soirée, je suis si fier! Merci à notre comité de soutien, surtout François, qui aura donc le droit à une deuxième coupelle de fruits au sirop au dessert ce soir!
PS : très belle cérémonie jusqu'ici, je suis parfois un peu froid devant le style des VTV (sans vouloir blesser quiconque), mais ce soir les writers sont très en forme. Je n'ai pas encore lu tous les segments (ça fait beaucoup d'un coup^^) mais j'ai particulièrement apprécié celui avec Anelka et Thauvin!
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!] Dim 16 Mar - 22:24
De bien beaux gagnants méritants, ma foi ! Félicitations !
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!] Dim 16 Mar - 22:33
OH PUREE! GBACCA EST UNE MACHINE A FOTY! MERCI MON GRAND :cheers:Je m'y attendais vraiment pas, je pensais plus à DiBiase/Burchill. Voilà un nouveau trophée à ajouter à mon palmarès, et peut-être celui dont je suis le plus fier!
Paul de Burchill, rien d'étonnant
Bravo à TS!Tu as bien géré cette affaire! Et purée, je ris encore de ce passage avec Anelka et Thauvin!
Et maintenant Gbacca, avec moi! https://www.youtube.com/watch?v=Ev4pwFMaZQc#t=10s
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!] Dim 16 Mar - 22:48
J'aimerai prendre quelques secondes pour glisser un petit mot de fermeture, à vous tous, et en particulier à ceux qui auront suivis l'expérience Voiceless TV. Le show est venu d'une idée qui aurait pu être bonne, qui aura eu de bons comme de mauvais moments, mais je tiens juste à dire que je suis vraiment content et touché de ce qui m'aura été donné de faire. Voiceless, c'était un travail quotidien pour dialoguer avec les Freaks, leur demander de l'aide, des annonces, des ITW... assembler le tout et livrer tous les deux mois quelque chose de fort, de percutant, de novateur, toujours différents, et surtout de sincère. J'ai fais des mauvais choix, des bons, et je clôture Voiceless avec cette cérémonie pour laquelle je remercie très fort GBACCA, SWANTONBOMB, ainsi que tous les managers qui se seront livrés à l'oeil de Liza. Oui, même Nak. Voiceless n'aura pas plus à tout le monde, le pari était risqué, mais MERCI de m'avoir laissé la chance de m'exprimer, d’avoir travaillé, et d'avoir tenté de vous divertir. Je suis presque ému !
MERCI à tous, et peut être à une prochaine fois, si l'occasion se présente autour d'un Rumble ou d'un Wrestlemania de faire une petite apparition ! Merci du fond du coeur, j'espere que les chroniques et les sujets vous auront plu ! A bientôt, j'y crois !
Rendez vous à Raw !
PS : Un grand merci à Gbacca et Clown, sans qui cela n'aurait jamais pu voir le jour. Je vous aime, j'aime Punk, j'aime VTV et la WFA ! Sans ça, je n'aurais pas travaillé des heures entières sur ce talk show qui aura vu son nombre de lutteurs en avant !
PS2 : N'hésitez pas à commenter post show ! Et merci aux curieux qui auront tenu le coup !
Frog Splash Champion
Messages : 1694 Age : 29 Humeur : Enjoy the moment !
Sujet: Re: Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!] Dim 16 Mar - 23:28
Bravo TS pour toute l'aventure, et surtout pour l'émission de ce soir, ma foi très aboutie !
Bravo également à Mr. and Mrs. Slammy Awards, Gbacca et Sexy qui méritent à n'en pas douter toute leur réussite ! De Burchill, Baretta, Morrison, les WCH, Roode, Lesnar, Mensah vs Rollins, Britani, Dolph ... une belle brochette de champions qui représentent admirablement la WFA !
Oh, et bravo au Gang pour ses noooooombreux awards
J'ai particulièrement apprécié pour ma part l'intervention d'OS et Deka, ainsi que les mini-jeux France 3 avec Anelka et Thauvin, mais le must-see reste ce Momo Revival Time des plus réussis !
Merci aussi à tous ceux qui ont voté pour moi pour le MOTY ( les autres, of course), je suis très content de l'avoir emporté !
Encore une fois bravo à Téhesse et Baccou pour cette cérémonie, ainsi qu'à monsieur 17 pour les émissions de Voiceless ! Congrats mec !
JGabriel68 Hall Of Famer
Messages : 4907 Age : 29 Localisation : Atlanta, GA
Sujet: Re: Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!] Lun 17 Mar - 12:22
Superbe émission, pour un excellent concept de base ! Oui, Voiceless était pour moi un réel plus pour le WFA Universe et ses managers, qui avaient l'occasion de parler librement sur la WFA. Mon cher TS, ce clap de fin, tu l'obtiens sous les applaudissements d'une foule debout. Tu as jeté ta barque dans l'eau, elle a flotté, et ensuite tu as pagayé un moment, dans des eaux pas toujours facile à naviguer. Mes félicitations, et mes remerciements s'imposent. Je n'ose imaginer le nombre d'heures que tu as sacrifié pour VTV, mais crois moi, le jeu en valait la chandelle, tu as remporté ton pari haut-la-main.
Pour cette cérémonie, je suis très (très) heureux pour Gbacca. Ton implication pour la Ouéfa a été hors norme, et cette main mise sur les statuettes, tu la mérites amplement ! Sexy, bravo également. Ta plume pour les matchs, et ton trophée pour Dolph, ce n'est que justice. Et mention également aux WCH. Ouaip, j'ai pas peur de le dire, c'est la seule équipe qui tient le cap contre vents et tempêtes. Ils étaient de grands manageurs solo, et désormais cette équipe portent fièrement les ceintures TT. Bravo à vous Nak et Sharp. Merci à Coffee pour son soutient envers DH, mais vu les autres noms dans la catégorie, je ne m'attendais clairement pas à gagner (un Roi, c'est comme les diamants...)
Enfin, pour l'écriture du show en lui-même, c'est deux plumes parfaites qui se sont allier pour la rédaction, et ce fut agréable de bout en bout. Des vignettes au dialogue, c'était génial ! Même si Anelka/Thauvin c'est bon, OS/Deka/Evenlish (le bougre illuminé) c'était fendard
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!]