Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW Slammy Awards du 8/12/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] RAW Slammy Awards du 8/12/2014 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW Slammy Awards du 8/12/2014   [Résultats] RAW Slammy Awards du 8/12/2014 EmptyMar 9 Déc - 11:54

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] RAW Slammy Awards du 8/12/2014 6dwpi115

Le Pre-Show de WWE RAW spécial Slammy Awards commence avec une vidéo promotionnelle sur les Slammy. On retrouve ensuite Byron Saxton et Alex Riley qui parlent du show. On retrouve ensuite Booker T et Renee Young qui sont sur le stage pour nous présenter le premier Slammy pour la catégorie « Tell Me You Didn’t Just Say That » Insult of the Year (L'insulte de l'année). On annonce que The Rock gagne le prix pour son speech sur Lana et Rusev. Lana et Rusev arrivent sur le stage. Lana dit que le seul héro ici est le meilleur athlète, notre US Champion, Rusev. Rusev dit que la première fois que Rock arrive sur son ring, il va s'assurer de le briser pour qu'il ne puisse pas en sortir.

- De retour suite à la pause, on annonce que le chant « You Sold Out » gagne le prix pour la meilleure participations des fans, Seth Rollins gagne le prix pour la trahison de l'année sur Shield, Le Lapin gagne le Slammy du meilleur animal de l'année et The Rock gagne celui du meilleur acteur.

- Renee Young est sur le stage pour nous présenter le Slammy de la meilleure équipe. Les gagnants sont les Usos et ils arrivent sur le stage. Jimmy dit que c'était une année de fou pour les Usos, la première fois qu'ils sont champions et maintenant un Slammy. Le merci va à la WWE Universe. Jey dit que ce dimanche ils vont montrer aux Miz pourquoi ils sont la meilleure équipe de 2014. U-SO !

- De retour, il reste 15 minutes avant RAW et on parle des prochaines catégories du Slammy. On annonce que Sami Zayn est la Superstars NXT de l'année, Seth Rollins qui saute du balcon est le moment anti-gravité de l'année, The Shield le meilleur groupe de l'année et Dolph Ziggler le meilleur sur Twitter.

- On retrouve Renee Young qui nous présente le Slammy pour recrue de l'année. Dean Ambrose est le gagnant, mais Young mentionne que Ambrose n'est pas ici pour accepter le Slammy suite à l'attaque de Bray Wyatt. Saxton mentionne que Ambrose a été libéré par le médecin mais sera seulement présent à TLC.

- De retour, on annonce que Hugh Jackman est le Guest Star de l'année, Daniel Bryan et Brie Bella le meilleur couple et la rivalité de l'année est Bryan contre l'autorité. Young nous présente ensuite le Slammy pour le hashtag de l'année. Le gagnant est « #RKOOuttaNoWhere » et Seth Rollins arrive sur le stage avec J&J Sécurité. Rollins demande si on s'attendait à voir Orton ? Comme son beau hashtag, RKO est impossible à retrouver. Orton n'a pas d'ami, alors il accepte le Slammy en mémoire pour Orton. Le Pre-Show se termine avec un preview de la soirée.




WWE RAW



- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo qui annonce que John Cena va affronter Big Show ce soir. Cole nous souhaite ensuite la bienvenue au show. Jerry Lawler arrive sur le stage et nous présente notre Guest Host de ce soir Seth Green. Green dit qu'il est excité d'être de retour à RAW, en plus pour les Slammy Awards. Au contraire des autres galas, ce soir c'est nous qui vote pour déterminer les gagnants via le WWE App. En plus, il y aura des combats ce soir avec... la musique de Miz commence et il arrive sur le stage avec Damien Mizdow. Miz demande à Seth pourquoi il n'est pas venu le voir dans sa loge. Seth comprend à quel point il est occupé au moins. Miz dit que Seth Green a besoin de lui pour être bien accompagner dans les shows.

Green dit qu'il voit une vedette mais ce n'est pas Miz, c'est ce gars, Damien Mizdow. Ce gars est génial. Miz répond non, c'est sa doublure. En parlant de génial, c'est le moment d'aller au Slammy nommé après lui, le moment génial de l'année. On voit une vidéo des nominés (L'occupation du mouvement Oui à RAW, Stephanie McMahon qui est arrétée par la police lors de RAW, Le début de Sting à la WWE lors de Survivor Series, La rencontre entre Hulk Hogan/The Rock/Stone Cold à WM 30).

- On retrouve Cole qui nous dit d'aller voter car le gagnant du prix sera annoncé après le combat.



  • Seth Rollins (w/J&J Sécurité) def Dolph Ziggler avec le Curb Stomp grace à une distraction de Noble et une intervention de Mercury



- On retrouve Seth Green sur le stage qui nous annonce que le retour de Sting est le moment génial de l'année. Green dit que Sting n'est pas ici ce soir alors... Rollins arrive sur le stage et dit à l'enfant de partir. Rollins prend le prix et demande pourquoi Sting mérite un prix. Est-ce que c'est parce que Sting lui a volé la plus grande victoire de sa carrière ? Ou si Sting est responsable pour avoir enlevé le pouvoir à l'autorité ? Rollins dit qu'il accepte le prix au nom de Sting car il ne le mérite pas et lui oui.

- New Day arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour suite à la pause, on présente les gagnants des Slammy annoncés pendant le Pre-Show, résumé plus haut ou liste rapide des gagnants à ce lien. On retrouve les Dust sur le ring et le combat commence.


  • Kofi Kingston (w/Big E et Xavier Woods) def Stardust (w/Goldust) avec un Top Rope Crossbody




- On retrouve John Laurinaitis qui arrive sur le stage pour nous présenter le Slammy retour surprise de l'année. John dit qu'avant d'annoncer le Slammy, il voudrait savoir quand on va ramener le People Power. Les gens ont parlé, avec l'autorité qui n'est plus là, il faut ramener Big Johnny ! John nous présente ensuite les nominés (Hulk Hogan qui était de retour pour annoncer sa présence à WrestleMania 30, Le retour du Ultimate Warrior pour WM 30, Le retour de Batista à RAW, Le retour de The Rock lors du segment avec Rusev & Lana à RAW).

- De retour, John Laurinaitis nous annonce que le gagnant est le retour du Ultimate Warrior pour WM 30. On présente une série de photos en mémoire du Warrior.

- En coulisse, Seth Rollins remercie J&J Sécurité. Rollins voit Paul Heyman qui est devant lui. Heyman dit qu'il est ici pour prendre les Slammy de son client. Lui et son client parlaient du combat de Rollins dimanche, le Tables Match, si... Rollins le coupe et dit qu'il va vaincre Cena et il va perdre sa chance contre Lesnar. Ensuite quoi ? Est-ce qu'il est le prochain pour affronter la bête ? Rollins doit lui rappeler que sa valise MITB lui donne une chance pour affronter son client. Lorsqu'il va décider de l'encaisser contre Lesnar, aucune d'entre eux ne va le voir arriver. Heyman dit qu'avec respect, son client est le World Champion, celui qu'on peut appeler champion d'une vie. Il n'a pas apprécié quand Rollins a fait son Stomp à son client. Rollins veut être le futur de la WWE et Cena lui bloque son chemin. S'il veut être reconnu comme le futur, il doit envoyer Cena dans le passé.


- La championne de NXT, Charlotte, arrive sur le ring et on présente une vidéo sur elle.

- De retour, Natalya est sur le ring.

  • Natalya (w/Tyson Kidd) def NXT Women's Champio Charlotte en contrant un Figure Four en roll-up (Figure Four qui était lui meme un contre de Sharpshooter)


- Santino Marella arrive sur le stage pour nous présenter le Slammy du moment choquant de l'année. Santino dit que c'est génial de voir tout le monde ici. C'est avec plaisir qu'il nous présente le moment choquant, comme quand il a vu Luke Harper dans la douche il y a deux secondes. Il a aussi espionné la douche des Divas, c'est une blague, il n'est pas un pervers. On présente les nominés (La victoire de Brock Lesnar contre Undertaker à WM 30, Seth Rollins qui attaque ses frères du Shield, La chorale de Bray Wyatt qui encerclait John Cena à RAW, Nikki Bella qui décide de trahir sa soeur Brie à SummerSlam).

- De retour, Santino nous annonce que le moment gagnant est la victoire de Brock Lesnar contre Undertaker à WM 30. La musique de Brock Lesnar commence et Paul Heyman arrive sur le stage. Heyman se présente, celui derrière le un dans le un du 21 et 1. Il a gagné ce nom lorsque la série de victoires de Undertaker à WM a été conquis par son client Brock Lesnar. La musique de Bray Wyatt le coupe et il arrive sur le ring.

Wyatt dit qu'il ne va jamais oublier la première fois qu'il l'a vu. Elle était sur la chaise entre les arbres. C'était sa chaise ! On voit une vidéo de lundi dernier à RAW de Dean Ambrose qui brise la chaise en bois, résumé du show ici. Wyatt dit que Ambrose a détruit un morceau de lui cette soirée. Ambrose lui a pris quelque chose qui ne pourra jamais remplacer. Il a donc décidé qu'il devrait prendre quelque chose à lui. On voit alors une vidéo de SmackDown de Wyatt qui attaque Ambrose, résumé du show ici. Wyatt demande si ça nous choque. Il ne croit pas qu'on sait avec quoi on joue. Il est un monstre. Si on s'approche trop prêt de lui, il va nous bruler. Ce dimanche à TLC, on va tous voir lorsqu'il sera au dessus de l'échelle comme le gagnant. Le corps de Ambrose sera au sol et il ne va pas nous permettre de pleurer. Ambrose mérite ce qu'il va lui arriver. La fin est proche. Tables, échelles et chaises, tables, échelles et chaises, tables, échelles et chaises. Une ambulance arrive prêt du stage. Ambrose sort de l'ambulance et lance des chaises. Ambrose monte sur le ring avec une échelle et frappe Wyatt avec.

Ambrose installe une table sur le ring, mais Wyatt prend la fuite. Wyatt monte sur le tablier, mais Ambrose lui lance une chaise sur la tête et Wyatt tombe en bas du ring. Ambrose dit à Wyatt de regarder l'ambulance, car c'est son moyen de transport pour quitter TLC. Ambrose dit qu'il va devenir le monstre à TLC et il va le manger vivant !

- On retrouve Seth Green sur le stage et nous présente Jerry Lawler. Jerry dit que c'est le moment de son prix préféré, la Diva de l'année. Jerry nous présente les nominées (AJ Lee, Paige, Nikki Bella, Brie Bella).

- De retour, Jerry nous annonce que la gagnante est AJ Lee. AJ dit qu'il y a trois ans elle voulait redéfinir le terme Diva et elle peut dire qu'elle a réussi de le faire. Elle espère que le prix de 2015 soit gagné par Sasha, Charlotte, Paige ou Emma. Ce dimanche, elle va reprendre ce qui est à elle pour devenir la quatre fois championne.

- En coulisse, Renee Young est avec John Cena. Young dit que Cena va affronter Rollins dimanche et Big Show ce soir, il pense à quoi. Cena dit que Vince McMahon a déclaré que les catcheurs doivent s'intensifier sur le ring. On a encore rien vu de Rollins. Show est la marionnette de l'autorité et il va tout faire pour l'empêcher d'atteindre TLC. Ce dimanche, Rollins n'a pas besoin de lui faire un compte ou de le faire taper. Rollins n'est pas capable de faire ça. Par contre, s'il trouve un moyen de l'écraser dans une table, il perd sa chance. Cena dit qu'il va garder Rollins bas pour conserver sa chance pour le titre. Ce soir, il va nous montrer ce qu'il peut faire contre Show. On va voir que son temps n'est pas terminé dans la WWE. Ce dimanche, il va vaincre Rollins.


  • Erick Rowan def IC Champion Luke Harper par DQ après un coup d'echelle



- Après le combat, Rowan repousse Harper et le frappe pour ensuite le pousser contre la marche d'acier. Rowan amène Harper sur le ring avec une marche d'acier et charge Harper avec la marche ! Harper tombe en bas du ring.

- En coulisse, Naomi se prépare et les Usos arrivent. Jimmy dit que c'est la deuxième belle chose qui lui arrive cette année. Naomi demande c'est quoi la première. Jimmy dit que c'est son mariage. Naomi dit qu'elle a parlé avec l'agent de Miz. Jimmy dit que c'est drôle que ça l'arrive alors qu'ils ont un combat. Naomi dit que l'agent de Miz est un vrai et elle va le prendre. Jimmy demande si elle va à Hollywood. Naomi dit que oui comme c'est bon pour sa carrière. Jimmy dit qu'il va aller à Hollywood lui aussi, car il ne lui pas confiance. Naomi demande si Jimmy croit qu'elle n'a pas de talent. Jimmy dit que ce n'est pas ça, Miz joue à des jeux.

- Adam Rose arrive pour nous présenter le moment MDR de l'année. Rose dit à ses amis de se calmer. Rose dit allo à ses fans. Pour que le show soit meilleur il faudrait lui comme animateur. Rose nous présente les nominés (Damien Mizdow comme doublure de The Miz, Mr. T qui dit merci à sa mère des millions de fois pendant le Hall of Fame, Vickie Guerrero qui pousse Stephanie McMahon dans la boue à RAW, El Tortio contre Hornswoggle dans le WeeLC Match).

- De retour, Rose nous annonce que le moment MDR de l'année est Damien Mizdow comme doublure de The Miz. Les Miz arrivent sur le stage. Mizdow allait parler, mais Miz le pousse. Miz dit qu'il nous a fait rire, pleurer, fâcher et le plus important, nous rendre heureux. Car il est un acteur. La foule dit « on veut Mizdow ». Miz dit que nous l'avons Miz. Il veut donner le crédit à ce prix pour quelqu'un qui est avec lui depuis le début, le MoneyMaker (son visage).

- Rusev et Lana arrivent sur le ring. Lana demande si on veut savoir le vrai moment MDR de l'année. On peut commencer par l'économie américaine ou avec le président Obama. La foule chante « USA » et Lana demande le silence. Lana dit que son moment préféré est notre Real American Jack Swagger. Swagger arrive sur le stage. Swagger dit que dans son pays on dit qu'on reçoit ce qu'on fait. Rusev a brisé la jambe de Colter, alors il va briser sa cheville. Swagger s'approche du ring et Rusev le pousse sur la barricade. Swagger évite le Superkick de Rusev et lui fait une Slam. Swagger enchaine avec son Patriot Lock. Les arbitres arrivent pour arrêter Swagger.

- De retour, on annonce que New Day va affronter les Dust pour le Pre-Show de WWE TLC qui sera diffusé en direct sur Catch-Newz. Seth Green est avec les commentateurs pour le prochain combat.



  • The Usos (Jimmy et Jey) et Ryback def Kane, Tag Team Champions The Miz et Damien Mizdow avec le Shellshocked de Ryback sur Miz.


- Après le combat, Seth Green monte sur le ring pour lever le bras de Ryback, mais il n'est pas capable. Les Usos montent Seth sur leurs épaules pour célébrer.

- On présente une vidéo de la première édition du Slammy Awards en 1986.

- Ricky The Dragon Steamboat arrive sur le stage pour nous présenter le prix de combat de l'année. Ricky dit que c'est une belle soirée. À chaque année, les catcheurs s'affrontent dans des milliers de combats. Certains d'entre eux se qualifient pour combat de l'année. Il a déjà été dans les combats de l'année avec Ric Flair et Macho Man. Il faut ce combat spécial pour avoir l'attention de la WWE Universe. Il nous présente les nominés (Daniel Bryan vs Batista vs Randy Orton - WrestleMania 30, The Shield vs Evolution - Extreme Rules, John Cena vs Bray Wyatt - Payback, Équipe Cena vs Équipe Autorité - Survivor Series).

- AJ Lee arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, Ricky nous annonce que le combat de l'année est Équipe Cena vs Équipe Autorité. Dolph Ziggler arrive sur le stage. Ziggler dit que le moment à Survivor Series était le moment le plus cool de sa vie, mais aussi on va construire sur ça. Il était dans ce combat car on est avec lui depuis le début. Il fait toujours ce qu'il peut pour nous divertir. Il accepte le prix pour Équipe Cena mais le prix nous revient.



  • AJ Lee def Summer Rae par soumission avec le Black Widow



- Rob Van Dam arrive sur le stage pour nous présenter le prix du moment extrême de l'année. RVD dit qu'il n'y a personne de mieux que lui pour présenter ce prix. Il nous présenter les nominés (Brock Lesnar qui fait 16 German Suplex à SummerSlam, Kane qui fait un Tombstone à Daniel Bryan sur les marches d'acier & sur une table à RAW, Chris Jericho qui fait un Cross Body à Bray Wyatt du haut de la cage à RAW, Le Curb Stomp de Seth Rollins sur Dean Ambrose sur des briques lors de RAW).

- De retour, RVD nous annonce que le moment extrême de l'année est Chris Jericho qui fait un Cross Body à Bray Wyatt du haut de la cage à RAW. La musique de Fandango commence et il arrive avec Rosa. Fandango dit qu'à son premier combat à WrestleMania il a gagné contre Jericho. Il veut le remercier. Jericho ne va jamais, jamais oublier le nom de FANDANGO ! Fandango quitte avec le Slammy.



- En coulisse, Renee Young est avec Big Show. Young demande à Show s'il peut se concentrer pour ce soir en sachant qu'il va affronter Rowan dimanche dans son premier Steel Stairs Match. Show dit que Young fait une erreur de penser ça. Il peut la pardonner, mais la WWE Universe ne pardonne pas. Show dit que c'était une erreur à Survivor Series mais on l'insulte de traite. Ce soir il va s'occuper de Cena et dimanche Rowan va voir qu'il n'est pas dans sa ligue. La seule erreur est que Cena et Rowan vont sur le ring avec lui.

- De retour, Booker T arrive pour nous présenter le Slammy du catcheur de l'année. Booker nous présente les nominés (Brock Lesnar, Dean Ambrose, John Cena, Seth Rollins, Daniel Bryan, Roman Reigns, Bray Wyatt).

- De retour, on annonce que Chris Jericho sera en charge de RAW lundi prochain !


- Booker T nous annonce que le catcheur de l'année est Roman Reigns. La musique de Reigns commence et il arrive sur le stage ! Reigns dit que c'est vrai, ce n'est pas le ring, mais il aime ça. C'est un pas vers la bonne direction. En parlant d'avancer, il se fout de qui est en haut de l'escalier, Cena, Lesnar, Vince ou autre. Il va y monter et on peut le croire !


  • John Cena def Big Show par DQ suite à l'intervention de Seth Rollins




- Après le combat, J&J Sécurité arrive sur le ring pour aider Rollins et ils frappent Cena au sol. Rollins va chercher une échelle et monte en haut, mais la musique de Dolph Ziggler commence et il arrive. Ziggler pousse l'échelle et Rollins tombe en bas du ring. Ziggler et Cena expulsent J&J du ring. Show se relève et fait son K.O. Punch à Ziggler et un autre à Cena. Rowan arrive sur le ring, mais Harper arrive lui aussi et frappe Rowan dans le dos. Show en profite pour le lancer sur la marche d'acier. Show enchaine avec un Chokeslam sur la marche à Rowan.

La musique de Ryback commence et il arrive. Ryback pousse Show sur le poteau et va sur le ring pour faire une Clothesline à Harper. Ryback installe une table au centre du ring. Il prend Harper sur ses épaules, mais Kane le frappe avec une chaise ! Ryback tombe en bas du ring et Kane poursuit l'attaque avec sa chaise. Ziggler et Show sont sur le ring, Show le prend par le cou, mais Ziggler le repousse et lui fait deux Superkick pour le sortir. Harper en profite pour faire une Slam à Ziggler à travers la table. Cena arrive sur le ring et fait son AA à Harper. Rollins monte et fait son Stomp à Cena. Rollins amène Cena prêt de la table des commentateurs. Rollins fait une Triple Powerbomb à Cena à travers la table des commentateurs avec l'aide de J&J ! Le show se termine avec une célébration de Rollins, Show, Harper, Kane et J&J sur le ring.




Source : catch-newz

_________________
[Résultats] RAW Slammy Awards du 8/12/2014 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] RAW Slammy Awards du 8/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Slammy Awards du 8/12/2014   [Résultats] RAW Slammy Awards du 8/12/2014 EmptyMar 9 Déc - 12:51

Comme d'hab quand il y a les slammys c'était de la merde ^^'

(à l a limite regardez la bande annonce de TLC à la fin ^^' )

_________________
WFA:

[Résultats] RAW Slammy Awards du 8/12/2014 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 31

[Résultats] RAW Slammy Awards du 8/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Slammy Awards du 8/12/2014   [Résultats] RAW Slammy Awards du 8/12/2014 EmptyMar 9 Déc - 13:55

J'ai piqué du nez ....
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] RAW Slammy Awards du 8/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Slammy Awards du 8/12/2014   [Résultats] RAW Slammy Awards du 8/12/2014 EmptyMar 9 Déc - 14:19

On a un gros problème de starpower actuellement..;sans compter que le booking est à chier.

Sérieux dés le début du show mettre en avant un Big Show vs Cena en Main Event?Again..

Bryan vs authority meilleur feud?Lol elle s'est jamais réellement terminée..

Le reste?Le new day me fait déjà chier, Fandango le retour pareil, sans compter que le match par équipe qui tourne autour d'une histoire bidon donne de nouveau une image pourrie à la division  par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] RAW Slammy Awards du 8/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Slammy Awards du 8/12/2014   [Résultats] RAW Slammy Awards du 8/12/2014 EmptyMar 9 Déc - 17:12

@Chosen : on a des problèmes de booking récurents, certes, (qui entraîne le problème du "star power" mais je trouve que c'est en bonne voie perso quand on voit monter tous ces "jeunes".

Non là le problème c'est que c'était un show spécial slammy et qu'on a eu le special thanks giving, et qu'il fallait booker un ppv avec 3 shows dont les 2 pourris que je viens de mentionner.

Du coup paradoxalement, j'attends tellement rien du ppv que je pense que je pourrai être favorablement surpris comme souvent avec TLC.

_________________
WFA:

[Résultats] RAW Slammy Awards du 8/12/2014 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] RAW Slammy Awards du 8/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Slammy Awards du 8/12/2014   [Résultats] RAW Slammy Awards du 8/12/2014 EmptyMar 9 Déc - 20:22

Mais quelle merde en boîte on se farcit en ce moment...

Roman Reigns Superstar de l'Année.
ROMAN REIGNS SUPERSTAR DE L'ANNÉE.

Bordel même chez les jeunes ils donnent tout aux part-timers maintenant!

À part la rivalité Ambrose/Wyatt et Mizdow, y a rien à sauver, y a rien qui avance.
Qu'est-ce qu'on s'emmerde...
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14367

[Résultats] RAW Slammy Awards du 8/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Slammy Awards du 8/12/2014   [Résultats] RAW Slammy Awards du 8/12/2014 EmptyMar 9 Déc - 21:04

A la base, c'est un gros coup de mou après l'apothéose des Series, et le très bon build autour de la chute de l'Autorité. Depuis, on voit bien que la WWE laisse couler en attendant que les fêtes se passent. La question du nouveau GM sera sûrement traitée en janvier, avec le départ de la Road...

A part ça, surpris de la victoire d'AJ, et du petit jeu auquel semble jouer la WWE dans cette feud avec les Bellas (chaque camp semble dire ce qu'il pense vraiment, avec une opposition schématique Total Divas/NXT, Divas, "vraies" lutteuses). Toujours sceptique sur l'avenir proche d'AJ, malgré tout, on verra bien...

En parlant d'NXT, j'ai trouvé les débuts de Charlotte dans la lignée inquiétante du traitement de Paige et Emma : un booking étrange, avec une Charlotte heel (alors qu'elle est face à la NXT), qui a pourtant obtenue des réactions en jouant sur la filiation avec son père, et qui perd pour sa première apparition. Pas très clair, comme message...

Mizdow/Mizou, ça marche toujours à fond  Cool , il leur reste à conserver cette pop et cette heat une fois séparés (mais ça n'est pas pour tout de suite, apparemment).

Sinon, que des matchs trop courts encore cette semaine (dommage pour Rollins/Ziggler, et Kofi/Cody).

Et c'est vrai que Cena/Big Show en main event, ça fait pitié... Mister Green

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 32
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] RAW Slammy Awards du 8/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Slammy Awards du 8/12/2014   [Résultats] RAW Slammy Awards du 8/12/2014 EmptyMer 10 Déc - 1:57

In-ring, c'est à chier...
Niveau développement des storylines, c'est à chier...
Les remises de récompenses, c'est chiant...

Voilà, c'était le RAW des Slammy Awards ! Le moment où les bookers sont déjà sur la RTWM et donc où on se fait chier comme des rats morts...

Heureusement qu'on a Wyatt/Ambrose et Ziggler/Harper à TLC, sinon dimanche j'allais me pieuter à 23 h...
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW Slammy Awards du 8/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Slammy Awards du 8/12/2014   [Résultats] RAW Slammy Awards du 8/12/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW Slammy Awards du 8/12/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Divers ] Slammy Awards 2014
» WFA Slammy Awards 2014-2015
» [Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013
» WFA Slammy Awards 2013
» WFA SLAMMY AWARDS 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-