| Les meilleurs matchs de 2015 | |
|
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2015 Mar 31 Mar - 21:46 | |
| - WWE Championship : Brock Lesnar (c) vs Roman Reigns vs Seth Rollins (Wrestlemania 31) _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2015 Mar 31 Mar - 22:10 | |
| On peut mettre le Rollins vs Orton également, meilleur d'un point de vue in ring que le ME. |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2015 Mar 31 Mar - 22:23 | |
| J'aurai bien ajouté les Bryan/Ziggler et Ambrose/Cena d'hier soir, mais sûrement un peu léger pour apparaître dans le topic...
D'accord pour le Orton/Rollins sinon, très bon match pour moi. |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2015 Mer 1 Avr - 8:42 | |
| - Borg Smash a écrit:
- On peut mettre le Rollins vs Orton également, meilleur d'un point de vue in ring que le ME.
Je ne peux qu'être d'accord avec cette proposition. |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2015 Mer 1 Avr - 11:17 | |
| On peut mettre le Ladder aussi dans ce cas. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2015 Mer 1 Avr - 11:22 | |
| - KXL a écrit:
- On peut mettre le Ladder aussi dans ce cas.
Bof, niveau MOTY c'est light quand même _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2015 Mer 1 Avr - 11:26 | |
| Ben franchement, ça vaut 4* et c'est du niveau du Orton/Rollins voir du ME. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2015 Mer 1 Avr - 11:52 | |
| Le Ladder est un cran en-dessous je pense. |
|
| |
TManiac Champion
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2015 Mer 1 Avr - 11:54 | |
| Il est bon dans l'intensité mais je pense qu'il manque 5 minutes en plus pour qu'il soit considéré comme un des meilleurs match de l'année. Après s'il y figure, y'a pas scandale non plus. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2015 Mer 1 Avr - 13:17 | |
| - Samoan a écrit:
- J'aurai bien ajouté les Bryan/Ziggler et Ambrose/Cena d'hier soir, mais sûrement un peu léger pour apparaître dans le topic...
Bah on peut le mentionner quand même, pareil pour le Ladder Match, de toute façon on ne va pas en avoir tant que ça à la fin de l'année _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2015 Jeu 2 Avr - 23:38 | |
| Clairement pour moi le Ladder vaut pas plus de ***1/2, après c'est une liste ouverte, c'est l'intérêt. Orton/Rollins a nettement plus sa place, et même Bryan/Ziggler du dernier RAW je comprendrais davantage |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2015 Ven 3 Avr - 17:53 | |
| Je ne sais pas qui a ajouté "Mil Muertes vs Fenix casket match du 18/03" mais je l'ai supprimé pour la bonne raison qu'il y était déjà avec la bonne dénomination de la stipulation à la Lucha Underground : "Grave Consequences match". Merci de votre attention.
Sinon, pour moi aussi le ladder match de Mania n'est pas un MOTYC. (je l'ai toutefois laissé dans la liste) |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2015 Ven 3 Avr - 18:35 | |
| Je plussoie Sharp' et Samoan, mettez le Bryan vs Ziggler, comme déjà dit de toute façon on n'aura pas une liste si énorme à la fin de l'année pour sûr . _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2015 Ven 3 Avr - 19:28 | |
| - Tombstone a écrit:
- Je ne sais pas qui a ajouté "Mil Muertes vs Fenix casket match du 18/03" mais je l'ai supprimé pour la bonne raison qu'il y était déjà avec la bonne dénomination de la stipulation à la Lucha Underground : "Grave Consequences match". Merci de votre attention.
C'était moi. (je l'ai rajouté avec Reigns/Bryan, le Gauntlet match de Smackdown et le Angle/Lashley, oubliés à ton dernier passage, sans voir le doublon). _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2015 Lun 13 Avr - 21:19 | |
| Trois ajouts du côté de la NJPW :
- IWGP Heavyweight Championship : AJ Styles (c) vs Kota Ibushi de Invasion Attack
- IWGP Junior Heavyweight Tag Team Championship : The Young Bucks (c) vs Roppongi Vice (Baretta et Rocky Romero) de Invasion Attack
- Kazuchika Okada vs Bad Luck Fale de Invasion Attack
|
|
| |
FOZ Main Eventer
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2015 Sam 25 Avr - 17:44 | |
| Je verrais le Roman Reigns et Dean Ambrose vs Seth Rollins et Luke Harper, Smackdown 22/04/2015. |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2015 Mar 5 Mai - 13:35 | |
| Ambrose vs Rollins du Raw du 04 mai _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2015 Mar 5 Mai - 19:20 | |
| Ajouts validés, messieurs. ^^ |
|
| |
TManiac Champion
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2015 Mar 5 Mai - 19:42 | |
| Je propose aussi le John Cena vs Sami Zayn de cette même soirée. |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2015 Dim 17 Mai - 17:24 | |
| Pas du tout dégueu le Main Event de PWG "Don't Sweat the Technique" entre Strong et Zack Sabre Jr., c'est dingue comment Zack a progressé techniquement parlant depuis son long passage au Japon. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
TManiac Champion
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2015 Mar 19 Mai - 21:51 | |
| WWE Payback : Seth Rollins vs Dean Ambrose vs Roman Reigns vs Randy Orton, Fatal-4-Way pour le titre WWE. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2015 Jeu 21 Mai - 23:31 | |
| NXT TakeOver : UnStoppable Sasha Banks vs Becky Lynch, NXT Women's Title _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2015 Ven 22 Mai - 21:46 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- NXT TakeOver : UnStoppable
Sasha Banks vs Becky Lynch, NXT Women's Title Tellement ! ♥♥♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2015 Lun 25 Mai - 16:49 | |
| Ajout de :
- IGPW Intercontinental Championship : Shinsuke Nakamura (c) vs Hirooki Goto de NJPW Dontaku - IWGP Junior Heavyweight Tag Team Championship : Roppongi Vice (c) vs ReDragon vs The Young Bucks de NJPW Dontaku - IWGP Junior Heavyweight Championship : Kenny Omega (c) vs Alex Shelley de NJPW Dontaku - NXT Women's Championship : Sasha Banks (c) vs Becky Lynch de NXT Takeover Unstoppable
(pas trouvé le fatal four way de Payback exceptionnel, TMan')
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2015 Lun 1 Juin - 4:40 | |
| WWE Elimination Chamber 2015 Kevin Owens vs John Cena |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2015 | |
| |
|
| |
| Les meilleurs matchs de 2015 | |
|