| Les meilleurs matchs de 2015 | |
|
|
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2015 Mar 30 Juin - 21:47 | |
| Si on met des matchs qui sont bons et plus juste les meilleurs alors du coup:
James Storm VS Magnus (Slammiversary) Tigre Uno VS Manik VS DJ Z (Slammiversary) Jeff Jarrett VS Eric Young VS Drew Galloway VS Bobby Roode VS Matt Hardy King Of the Mountain Match (Slammiversary) _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2015 Jeu 2 Juil - 12:26 | |
| Dirty Heels vs The Wolves in a 30 minute Iron Man match (Impact du 01/07) _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2015 Sam 4 Juil - 12:59 | |
| NXT Title MatchBalor vs. Owens (WWE Beast In The East) Il vient de se terminer il y a quelques secondes et c'était une régalade _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2015 Dim 5 Juil - 13:07 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- NXT Title Match
Balor vs. Owens (WWE Beast In The East)
Il vient de se terminer il y a quelques secondes et c'était une régalade Ajout de ce splendide instant classic ! |
|
| |
FOZ Main Eventer
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2015 Mar 7 Juil - 13:13 | |
| RAW du 06/07/15 United States Championship John Cena vs Cesaro |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2015 Mar 7 Juil - 13:35 | |
| Hell Yeah ! Avec ce match les "Cena Haterz" vont maigrir. |
|
| |
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2015 Mar 7 Juil - 14:45 | |
| Adjugé vendu au jeune homme aux bouclettes blondes peroxydées ! - Clown Bastard a écrit:
- Hell Yeah ! Avec ce match les "Cena Haterz" vont maigrir.
Si enfin, après toutes ces années, il se lâche un peu dans ses matchs qui sont régulièrement très bons (après faut voir les adversaires qu'il a, Cesaro ou Owens c'est pas Joe le clodo), son personnage, ses discours et son booking, eux, sont toujours aussi insupportables. |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2015 Mar 7 Juil - 15:11 | |
| - Tombstone a écrit:
- Clown Bastard a écrit:
- Hell Yeah ! Avec ce match les "Cena Haterz" vont maigrir.
Si enfin, après toutes ces années, il se lâche un peu dans ses matchs qui sont régulièrement très bons (après faut voir les adversaires qu'il a, Cesaro ou Owens c'est pas Joe le clodo), son personnage, ses discours et son booking, eux, sont toujours aussi insupportables. T'inquiète, critiquer le personnage et le booking c'est pas ce que j'appelle des arguments de haters ^^ Après on respire quand même niveau booking. Depuis quelques temps je commence de plus en plus à croire en la possibilité de voir les adversaires de Cena le pin clean. |
|
| |
FOZ Main Eventer
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2015 Mar 14 Juil - 18:30 | |
| RAW du 13/07/15 Triple Threat Match Rusev vs Kevin Owens vs Cesaro |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2015 Jeu 16 Juil - 12:52 | |
| NXT - 15/07/2015
NXT Women's Championship Sasha Banks vs Charlotte |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2015 Jeu 16 Juil - 19:00 | |
| - TManiac a écrit:
- NXT - 15/07/2015
NXT Women's Championship Sasha Banks vs Charlotte Yep ! |
|
| |
BestXIII Hype Bro
Messages : 208 Age : 24 Localisation : Un live d'Arch Enemy Humeur : à fond derrière Arch Enemy
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2015 Jeu 16 Juil - 19:50 | |
| Mes matchs préférés de 2015! Je ne donnerait pas des matchs ICWA ou NJPW car j'ai à peine le temps de regarder des matchs WWE alors voilà.
WWE: Brock Lesnar, John Cena et Seth Rollins; WWE WorldHeavyWeight Championship match; ROYAL RUMBLE 2015. MITB Ladder match Dean Ambrose VS Seth Rollins; WWE WorldHeavyWeight Championship ladder match. Daniel Bryan VS Dolph Ziggler SmackDown |
|
| |
FOZ Main Eventer
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2015 Lun 20 Juil - 13:50 | |
| Battleground 2015 United States Championship John Cena vs Kévin Owens |
|
| |
Kimura Cesaro
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2015 Mer 22 Juil - 8:39 | |
| J'ai pas pu voir grand chose ces dernier temps mais je verrais bien l'ajout de:
NJPW BOSJ 2015 final: KUSHIDA vs Kyle O'Reilly
NJPW Dominion 7.5 IWGP HW A.J Styles vs Kazuchika Okada
Tout 2 excellent, de vrai MOTYC pour moi. |
|
| |
TManiac Champion
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2015 Dim 26 Juil - 16:57 | |
| ROH Death Before Dishonor XIII
ROH World Championship Jay Lethal vs Roderick Strong |
|
| |
Kimura Cesaro
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2015 Mer 29 Juil - 8:41 | |
| NJPW G1 Climax 25 day 1 Hiroshi Tanahashi vs Kota Ibushi
NJPW G1 Climax 25 day 5 A.J Styles vs Kota Ibushi Hiroshi Tanahashi vs Tetsuya Naito
Edit pour rajouter:
NJPW G1 Climax day 7 Kota Ibushi vs Katsuyori Shibata
NJPW G1 Climax day 8 Shinsuke Nakamura vs Tomohiro Ishii Kazuchika Okada vs Hirooki Goto |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2015 Jeu 6 Aoû - 18:38 | |
| Austin Aries vs. Rockstar Spud.. Career vs. Name.. (Aug. 5, 2015) _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2015 Dim 9 Aoû - 15:40 | |
| PWG Tag Team Championship Match (Mystery Vortex III-26/06/2015) The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) vs. Andrew Everett et Trevor Lee Sans oublié le segment de fin _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2015 Mer 12 Aoû - 22:22 | |
| Mise à jour effectuée. Edit : ajout du stupéfiant et incroyable Tanahashi vs Nakamura en finale du G1 Climax Tournament, sérieux prétendant au titre de MOTY 2015, les amis ! |
|
| |
Hurricanrana NXT
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2015 Ven 21 Aoû - 15:53 | |
| PWG Tag Title match (Threemendous IV)
The Young Bucks vs Angelico and Jack Evans |
|
| |
TManiac Champion
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2015 Ven 21 Aoû - 17:04 | |
| ROH du 19/08/2015
The Young Bucks vs Roppongi Vice |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2015 Ven 21 Aoû - 20:25 | |
| - Hurricanrana a écrit:
- PWG Tag Title match (Threemendous IV)
The Young Bucks vs Angelico and Jack Evans Je viens de le regarder, c'est la fête du spotfest... mais faut voir la qualité des spots, les prouesses techniques et la rapidité d'exécution, c'est juste totalement ébouriffant ! EDIT : Ajout du Sasha Banks vs Bailey de NXT Takeover Brooklyn, je crois qu'on sera tous d'accord là-dessus. ^^ |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2015 Dim 23 Aoû - 22:05 | |
| Sasha vs Bayley, je sur-confirme. |
|
| |
Kimura Cesaro
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2015 Lun 24 Aoû - 1:58 | |
| |
|
| |
Hurricanrana NXT
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2015 Jeu 3 Sep - 17:14 | |
| Je pense que très peu ou personne ici ne regarde la Dragon Gate mais regardez au moins c'est deux matchs. Je viens de finir le show et c'est pas mauvais.
Dragon Gate Kobe Pro-Wrestling Festival 2015.
Open The Twin Gate Title Match MAD BLANKEY (Naruki Doi & YAMATO) (c) vs Matt Sydal & Ricochet
Open The Dream Gate Title Match Masato Yoshino (c) vs T-Hawk
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2015 | |
| |
|
| |
| Les meilleurs matchs de 2015 | |
|