| Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! | |
|
|
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Sam 16 Juin - 21:13 | |
| Venez apporter votre contribution à la review de No Way Out! La carte du PPV étant composée de 7 matchs, il y aurait besoin de sept reviewers (huit si l'on inclut le segment de Triple H en cours de PPV, mais cela reste optionnel) plus un ou deux réservistes au cas où. |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Sam 16 Juin - 21:16 | |
| Je prends le Sheamus/Ziggler si ça ne gène personne, et si c'est le cas je prends le Triple Threat ! Je précise car je pense que Gbacca voudra reviewer son poulain |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Sam 16 Juin - 22:52 | |
| Je veux bien m'occuper du Cena/Big Show : ça va saigner ! |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Sam 16 Juin - 23:16 | |
| Je veux bien prendre le match des Divas... avec une review sérieuse cette fois. |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Sam 16 Juin - 23:17 | |
| Je prendrais bien le segment de Trips, si tant est qu'il y ait quelque chose à reviewer là-dessus |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 17 Juin - 2:26 | |
| J'vais prendre le match des clowns pour l'US, je laisse Tricky reviewer Ziggler vs Sheamus, je SAIS que je pourrai pas être impartial ;) ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 17 Juin - 2:40 | |
| Christian vs Rhodes en ce qui me concerne, mais je suis prêt à le laisser si quelqu'un en a vraiment envie.
Il reste le WWE Championship et le dark match pour les intéressés! |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 17 Juin - 9:55 | |
| Si sa dérange personne pour ma premiere review je me prendrais bien le dark match |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 17 Juin - 11:15 | |
| Accordé!
Il ne reste donc plus que le Triple Threat pour le WWE Championship, ce qui est assez cocasse. Vous enverrez vos reviews par MP directement sur mon compte, ce sera plus pratique. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 17 Juin - 12:00 | |
| Je prends le triple threat ! (qui semble n'intéresser personne... ) |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 17 Juin - 22:41 | |
| Ok parfait, j'aurais juste besoin d'un réserviste en cas de désistement de dernière minute. |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 17 Juin - 22:43 | |
| *Showtime s'assied sur le banc des réservistes et se réjouit de pouvoir reviewer le squash de ryback* _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mar 19 Juin - 20:36 | |
| Il me manque des reviews, je rappelle juste que le simple est de me les envoyer sur ma boîte MP personnelle, sans passer par TeamCA.
Au passage, si quelqu'un pouvait faire une très courte review sur le Cara/Hunico et surtout le Fatal-Four Way Tag Team Match, cela m'arrangerait, sinon je m'en chargerais. |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mar 19 Juin - 21:35 | |
| Ah ouai je vais allez rematter le squash de Ryback ^^ _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mer 20 Juin - 12:13 | |
| Review postée. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Jeu 21 Juin - 11:02 | |
| Clown, Showtime, je n'ai pas reçu vos reviews sur ma boîte MP. J'espère que vous n'avez pas oublié. |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Jeu 12 Juil - 17:10 | |
| C'est reparti pour un tour (de France ahaha!)! Cinq matchs de prévus pour le moment, donc cinq reviewers sont attendus, avec deux voire trois réservistes, ce ne sera pas de trop vu le nombre de matchs bonus que la WWE aime bien nous caser en PPV en ce moment.
N'hésitez pas à vous manifester. Les reviews devront être envoyées sur ma boîte MP. Merci d'avance! |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Jeu 12 Juil - 18:31 | |
| Je me mets en réserviste avec le ppv wfa, mon dos et des bougeages prévus la semaines prochaine je ne sais pas si j'aurai le temps de donner coup de patte ^^' _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Dernière édition par Gbacca le Jeu 12 Juil - 19:05, édité 1 fois |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Jeu 12 Juil - 19:01 | |
| Comme Gbacc, un éventuel supplément pour moi (Ryback, Brodus..)! |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Jeu 12 Juil - 20:51 | |
| Preum's sur le match squash de Ryback _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Jeu 12 Juil - 20:58 | |
| Bon, maintenant, y a des gens qui sont intéressés par les matchs normaux, maintenant qu'on a les trois réservistes? |
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 13 Juil - 16:54 | |
| Le Punk/Bryan pour moi ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 13 Juil - 18:05 | |
| Je voulais me mettre en réserviste mais il y a déjà du monde, du coup je veux bien le WHC ! |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Lun 16 Juil - 22:13 | |
| Au vu du faible nombre de demandes et de membres de l'Asylum disponibles, nous faisons exceptionnellement l'impasse sur la review collective de ce Money in the Bank 2012. En espérant qu'il y aura plus de monde disponible pour Summerslam.^^
Désolé à JGab qui avait déjà envoyé sa review, tu peux évidemment la publier sur le topic de résultats.
Dernière édition par Sharpshooter le Lun 16 Juil - 23:38, édité 1 fois |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Lun 16 Juil - 23:29 | |
| Boarf d'façon, une review sur Ryback, c'est pas ce qui prend le plus de temps à faire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! | |
| |
|
| |
| Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! | |
|