Sujet: Re: Series TV Ven 21 Aoû - 12:49
J'en termine avec True Detective saison 2, et je reste mitigé. Globalement j'ai été divertis, les acteurs sont pour la plupart très bons. C'est plutôt niveau scénario que je bloque. J'ai l'impression que l'histoire est un vrai sac de nœud, et qu'on passe 8 épisodes à essayer d'y voir plus clair. Dans le final, il y a du bon, et du moins bon. A l'image de la saison, en fait.
Malgré les réactions mitigés, il devrait y avoir une saison 3. Toutefois, ce serait la dernière.
the chosen one Champion
Sujet: Re: Series TV Ven 21 Aoû - 16:37
Fini les saisons de Scandale. Et ben j'ai kiffé!!! Renversement de scénario, personnages très bien développés.. Les coulisses de la maison blanche nettement mieux mis en avant que n'importe quelle série de ce que j'ai vu récemment, comme par exemple House of Card.
Hâte de voir la saison 5.
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Series TV Lun 24 Aoû - 3:13
La Mexicaine de Sense8 je veux bien, mais ça n'égale pas Riley, soyons sérieux deux minutes.
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Series TV Lun 24 Aoû - 3:24
Nan je préfère la mexicaine. Elle a de beaux boobs.
JoMo Styles EC3
Sujet: Re: Series TV Lun 24 Aoû - 12:57
Ah non moi aussi je préfère Riley.
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Series TV Lun 24 Aoû - 14:20
Vous êtes trop superficiels.
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Series TV Lun 24 Aoû - 14:51
Dit celui qui poste la photo de la Mexicaine en petite tenue
ambrosia Road Warrior
Sujet: Re: Series TV Mar 25 Aoû - 0:27
https://www.dailymotion.com/video/x2xoo2j
Ash Vs Evil Dead. Je pense que cette série devrait plaire à quelques uns sur le forum
ambrosia Road Warrior
Sujet: Re: Series TV Mar 25 Aoû - 0:32
https://www.youtube.com/watch?v=xSgk9HSHQFI
Série qui promet à la rentrée. La série est apparemment la suite du film de même nom sortie en 2011 Date de sortie 22 septembre
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Series TV Mar 25 Aoû - 0:33
ambrosia a écrit:
Ash Vs Evil Dead. Je pense que cette série devrait plaire à quelques uns sur le forum
Oh my god
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Series TV Mar 25 Aoû - 1:21
Orange Sanguine a écrit:
ambrosia a écrit:
Oh my god
Putain pas mieux
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Freddy Heenan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Series TV Lun 2 Nov - 14:54
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: Series TV Mar 3 Nov - 18:25
Pas eu le temps de faire la petite promo de mon premier hors-série de ma chaîne Youtube, #Interlude sur un zoom basé Walking Dead. Hésitez pas à jeter un œil et dire ce que vous pensez de ce nouveau format !
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Series TV Jeu 5 Nov - 18:34
Entre deux biberons et deux couches à changer j'ai trouvé le temps de mater quelques épisodes...
La saison 6 de The Walking Dead démarre très fort et je crois qu'on peut le dire : cet épisode centré sur le personnage de Morgan est l'un des meilleurs de l'histoire de la série ! Quel kiff ! Et Eastman est un super perso au passage.
Agents of SHIELD saison 3 envoie toujours du bois. On a droit à du storytelling de malade mental, de nouveaux personnages au poil, les héros progressent saison après saison, qu'est-ce qu'on est loin des tout premiers épisodes de la saison 1 bien nazes. Maintenant, c'est un festival à chaque fois. Là aussi, l'épisode centré sur un personnage, qui raconte le séjour de Simmons sur la planète alien, est un chef d'oeuvre. Sinon, la révélation de l'identité de Lash m'a mis sur le cul.
Enfin, j'ai adoré le pilote de Ash vs Evil Dead !!! Quel panard de retrouver Bruce Campbell dans son meilleur rôle, 30 ans après ! La série est décomplexée et fait feu de tout bois, zéro prise de tête, juste du gore et du fun. GROOVY !!!
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Series TV Ven 6 Nov - 0:12
Tombstone a écrit:
Enfin, j'ai adoré le pilote de Ash vs Evil Dead !!! Quel panard de retrouver Bruce Campbell dans son meilleur rôle, 30 ans après ! La série est décomplexée et fait feu de tout bois, zéro prise de tête, juste du gore et du fun. GROOVY !!!
Putain faut trop que je matte ça
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Sujet: Re: Series TV Ven 6 Nov - 14:04
TWD
Negan is coming
Dernière édition par Freddy Heenan le Mar 10 Nov - 22:56, édité 1 fois
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Series TV Lun 9 Nov - 22:20
Orange Sanguine a écrit:
Tombstone a écrit:
Je confirme c'est franchement cool ! (si on aime l'esprit du deuxième opus ^^' )
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sujet: Re: Series TV Lun 9 Nov - 22:39
Gbacca a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
Tombstone a écrit:
Je confirme c'est franchement cool ! (si on aime l'esprit du deuxième opus ^^' )
J'ai vu que le premier et le troisième
Le deuxième, c'est pas la même version que le premier mais un peu plus délire (mais pas autant que le troisième^^) et avec plus de flouze ?
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Sujet: Re: Series TV Mar 10 Nov - 8:59
Orange Sanguine a écrit:
Gbacca a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
Tombstone a écrit:
J'ai vu que le premier et le troisième
Le deuxième, c'est pas la même version que le premier mais un peu plus délire (mais pas autant que le troisième^^) et avec plus de flouze ?
Le deuxième c'est le meilleur ^^'. (Et oui c'est ça comme le premier mais en plus délire ^^' )
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Series TV Mar 10 Nov - 19:11
Evil Dead 2 est mon film préféré des trois, moi aussi. ^^
D'ailleurs, on dirait bien que Evil Dead 3 : Army of Darkness n'existe pas dans l'univers de la série.
Sujet: Re: Series TV Mar 10 Nov - 19:25
Yep c'est ce que j'ai cru comprendre aussi.
Sujet: Re: Series TV Jeu 3 Déc - 21:00
Jetez-vous sur Jessica Jones, c'est de la bonne !!!
Excellent casting dont Krysten Ritter de Breaking Bad et David Tennant de Doctor Who dans les rôles principaux, ambiance très noire (pour un public averti) avec des thèmes matures rarement abordés dans l'univers des superhéros, très bien écrit, fan service Marvel (Le "Sweet Christmas" de Luke Cage est bien là ! ), un méchant grandiose, marquant et qu'on déteste vraiment (on veut le voir crever ce salopard !), une héroïne attachante avec un caractère bien trempé et une surprenante profondeur, un jeu du chat et de la souris jouissif... Bref, c'est un chef d'oeuvre, dans la lignée de Daredevil, série soeur qui s'inscrit dans le projet The Defenders.
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Series TV Jeu 3 Déc - 21:25
Merci de ton retour Tomb, je pense qu'elle passera avant la saison 1 de Narcos pour la peine ! D'ailleurs, si quelqu'un a vu cette dernière, qu'est-ce que vous en avez pensé ?
Dernière édition par JGabriel68 le Jeu 3 Déc - 21:26, édité 1 fois
Sujet: Re: Series TV Jeu 3 Déc - 21:26
Je plussoie l'ami Tombstone : Jessica Jones envoie du lourd
Si vous avez toujours rêvé de voir le Docteur jouer au Maître, foncez-y
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Series TV Jeu 3 Déc - 21:38
J'ai commencé Gotham, j'en suis à la moitié de la saison 1 et j'ai du mal à accrocher. L'acteur qui joue Gordon m'énerve tellement je le trouve mauvais et sans charisme. Bon par contre, grand fan du Pingouin, superbement interprété et un vrai background. Et la petit Fish Mooney... Il se fait pas chier le Will Smith :green:
Je pense quand meme continuer à regarder. Déjà pour que me dire que j'ai pas tout DL pour rien^^ Puis pour voir les développements des perso du Pingouin et de Nygma.
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012