Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: [Concours de popularité] Stables War Lun 29 Juin - 21:02
ça m'apprendra à passer mon temps sur le forum à troller, j'en oublie les votes ^^'
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
GR3G Communiste à bonnet
Sujet: Re: [Concours de popularité] Stables War Mar 30 Juin - 1:06
Evolution ?!
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: [Concours de popularité] Stables War Mer 1 Juil - 17:46
Bah oui, Evolution, quand même... (c'est dur, mais c'est les quarts)
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: [Concours de popularité] Stables War Mer 1 Juil - 22:21
Evolution (9) élimine The Alliance (3) et The Nation of Domination (2) pour rallier les demi-finales
Le dernier quart de finale, avec du très très lourd :
The Shield (WWE) vs The Hart Foundation (WWF) vs Nexus (WWE)
EDIT : Qu'avez vous fait les copains ? Je peux plus changer le sondage !
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: [Concours de popularité] Stables War Mer 1 Juil - 23:54
corrigé KXL réssaye ca devrait aller
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Frog Splash Champion
Sujet: Re: [Concours de popularité] Stables War Jeu 2 Juil - 0:35
Shield contre Nexus !?! Really !?! Tu laisses passer Evolution et on doit éliminer l'une des deux meilleures stables de ces quinze dernières années ?
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: [Concours de popularité] Stables War Jeu 2 Juil - 0:59
Frog Splash a écrit:
Shield contre Nexus !?! Really !?! Tu laisses passer Evolution et on doit éliminer l'une des deux meilleures stables de ces quinze dernières années ?
Suffit de voter pour celle qui ne fut pas un échec.
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: [Concours de popularité] Stables War Jeu 2 Juil - 1:42
Pour moi, il n'y a aucune hésitation à choisir entre le Shield et la Nexus.
On ne retiendra que la première apparition de la Nexus (les plus positifs diront que le clan a marqué l'année 2010) alors que le Shield a marqué l'histoire de la WWE pendant toute la durée de leur association.
KXL Modérateur
Sujet: Re: [Concours de popularité] Stables War Jeu 2 Juil - 18:49
Frog Splash a écrit:
Ne t'en prends pas à moi, prends en toi au hasard ! Je suis aussi furieux que toi qu'Evolution soit passé alors qu'il faille départager le Shield et Nexus. Après, si vous votiez pas avec vos pieds, on aurait eu The Alliance ou la Nation à la place d'Evolution
De plus, au cas où vous auriez oublié, il y a pas que le Nexus et le Shield dans ce truel. La Hart Foundation, c'est ce groupe qui est partit du meilleur turn (le double turn de Mania 13) de l'histoire. C'est ce groupe qui, en 1997, a été le premier groupe anti-américain à tenir des propos vrais et dérangeants sur les Etats-Unis et qui a été tellement bien booké que ça a créé une situation inédite, incroyable et qui n'a jamais été reproduite : ils étaient Heels aux Etats Unis et Faces partout ailleurs. C'est le groupe qui a lancé l'Attitude Era, avant DX. Et puis, si vous n'êtes toujours pas convaincus, allez matter IYH : Canadian Stampede !
Ah oui, et aussi : Bret Hart et ses potes n'ont pas perdu à 3 contre 1 contre CM Punk ni se sont fait enterrés tous un par un par John Cena
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: [Concours de popularité] Stables War Jeu 2 Juil - 18:52
Le problème, c'est qu'à l'époque de la Hart Foundation, il n'y avait pas un catcheur égoïste qui bat un clan qui a dominé la fédération pendant une année sans problème, qui n'est pas toujours content malgré ça et qui quitte le catch le mois qui suit
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: [Concours de popularité] Stables War Jeu 2 Juil - 18:56
Samoan a écrit:
Le problème, c'est qu'à l'époque de la Hart Foundation, il n'y avait pas un catcheur égoïste qui bat un clan qui a dominé la fédération pendant une année sans problème, qui n'est pas toujours content malgré ça et qui quitte le catch le mois qui suit
Trollbacca approved
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
KXL Modérateur
Sujet: Re: [Concours de popularité] Stables War Jeu 2 Juil - 19:00
Si vous aviez pris la peine d'écouter le podcast de Punk chez Cabana, vous sauriez qu'il avait dit à la WWE qu'il trouvait le fait de battre le Shield à lui tout seul très stupide et que c'était une manière très foireuse de l'amadouer. Et puis, ça n'a rien à voir avec toute mon argumentation
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: [Concours de popularité] Stables War Jeu 2 Juil - 19:05
KXL a écrit:
De plus, au cas où vous auriez oublié, il y a pas que le Nexus et le Shield dans ce truel. La Hart Foundation, c'est ce groupe qui est partit du meilleur turn (le double turn de Mania 13) de l'histoire. C'est ce groupe qui, en 1997, a été le premier groupe anti-américain à tenir des propos vrais et dérangeants sur les Etats-Unis et qui a été tellement bien booké que ça a créé une situation inédite, incroyable et qui n'a jamais été reproduite : ils étaient Heels aux Etats Unis et Faces partout ailleurs. C'est le groupe qui a lancé l'Attitude Era, avant DX. Et puis, si vous n'êtes toujours pas convaincus, allez matter IYH : Canadian Stampede !
Ah oui, et aussi : Bret Hart et ses potes n'ont pas perdu à 3 contre 1 contre CM Punk ni se sont fait enterrés tous un par un par John Cena
AMEN ! (Et ils ont mon vote).
Le Shield c'est bien, c'est beau, mais on n'a pas encore tout vu d'eux je pense. Et Nexus, bah voilà quoi, j'ai bien aimé, mais le débat a déjà été fait, 6 mois et bye bye. VOTEZ HART FOUNDATION !
MrCoffeeInTheBank Champion
Sujet: Re: [Concours de popularité] Stables War Ven 3 Juil - 0:44
TManiac a écrit:
VOTEZ HART FOUNDATION !
C'est fait!
Et si quelqu'un a un DVD ou un documentaire dispo sur youtube et sur cette stable, je suis prendeur.
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: [Concours de popularité] Stables War Ven 3 Juil - 1:16
J'assume mon vote pour le Nexus, venez pas m'emmerder
TManiac Champion
Sujet: Re: [Concours de popularité] Stables War Ven 3 Juil - 1:26
Coffee a écrit:
Et si quelqu'un a un DVD ou un documentaire dispo sur youtube et sur cette stable, je suis prendeur.
Celui là n'est point trop mal
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Concours de popularité] Stables War Ven 3 Juil - 2:22
Hart Foundation !
KXL Modérateur
Sujet: Re: [Concours de popularité] Stables War Ven 3 Juil - 14:57
Ce segment m'avait fait pleurer.
KXL Modérateur
Sujet: Re: [Concours de popularité] Stables War Lun 6 Juil - 20:09
The Shield (6-5-3) passe à un poil de cul face à la Hart Foundation et au Nexus et rejoint DX, la nWo et Evolution en demi-finale !
Plus que 3 duels avant la fin de ce concours ! Tout de suite, place à la première demi finale !
Spoiler:
D-Generation X (WWF) vs The Shield (WWE)
TManiac Champion
Sujet: Re: [Concours de popularité] Stables War Lun 6 Juil - 23:17
BREAK IT DOWN !
GR3G Communiste à bonnet
Sujet: Re: [Concours de popularité] Stables War Lun 6 Juil - 23:34
Choix extrêmement difficile, durant l'année 2006 la DX m'ont fait rêver, avec leurs gimmick ils était excellant ! mais The Shield m'a également très marqué .. qui choisir on arrive en demi et forcement choix très difficile ... désolé DX mais je vote SIRA HOTEL INDIA ECO LIMA DELTA
THE SHIELD ?!
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: [Concours de popularité] Stables War Lun 6 Juil - 23:39
SHIELD !
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: [Concours de popularité] Stables War Mar 7 Juil - 17:24
THE SHIELD
KXL Modérateur
Sujet: Re: [Concours de popularité] Stables War Dim 12 Juil - 21:00
D-Generation X bat The Shield (6-5) et se qualifie pour la grande finale !
Qui va rejoindre la bande à HHH et HBK en finale ?
new World order (WCW) vs Evolution (WWE)
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: [Concours de popularité] Stables War Dim 12 Juil - 21:36