CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: [Concours de popularité] Stables War Sam 14 Fév - 12:43
Merci Tonton ça sera le mot de la fin. Les membres de l'asylum ont voté, il n'y aura pas de têtes de série.
Nous avons nos 128 clans, le concours va pouvoir commencer !
Nous avons au total 36 stables WWE/WWF, 19 TNA, 16 WCW, 16 Chikara, 9 ROH, 6 Dragon Gate, 4 ECW, 4 AAA, 3 CZW, 3 EVOLVE, 3 NJPW, 3 NWA, 3 PWG, 2 DGUSA, et 1 Shine.
Frog Splash Champion
Sujet: Re: [Concours de popularité] Stables War Sam 14 Fév - 12:48
Y a de la diversité, c'est cool ça !
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: [Concours de popularité] Stables War Sam 14 Fév - 13:34
KXL a écrit:
Merci Tonton ça sera le mot de la fin. Les membres de l'asylum ont voté, il n'y aura pas de têtes de série.
Nous avons nos 128 clans, le concours va pouvoir commencer !
Nous avons au total 36 stables WWE/WWF, 19 TNA, 16 WCW, 16 Chikara, 9 ROH, 6 Dragon Gate, 4 ECW, 4 AAA, 3 CZW, 3 EVOLVE, 3 NJPW, 3 NWA, 3 PWG, 2 DGUSA, et 1 Shine.
Tu vas poster les membres de chaque faction ou pas ? (histoire de ce faire une idée si on ne connait pas la faction).
Est-ce que tu veux que je te fasse un listing des membres pour les factions les moins populaire (dixit Showtime) ?
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
KXL Modérateur
Sujet: Re: [Concours de popularité] Stables War Sam 14 Fév - 14:39
C'est partit pour le premier tour !
1) The Magnificent Seven (WCW, 2001) Ric Flair, Scott Steiner, Rick Steiner, Jeff Jarrett, Lex Luger, Buff Bagwell, Road Warrior Animal, Midajah, Chavo Guerrero, Chris Kanyon, Miss Elizabeth
Spoiler:
vs Misfits in Action (WCW, 2000-2001) Hugh Morrus (Bill DeMott), Booker T, Van Hammer, nWo Gir Tylene, Chavo Guerrero, The Wall, Lash LeRoux
Spoiler:
2) Premiere Athlete Brand (EVOLVE/DGUSA, 201?-...) Anthony Nese, Trent Barreta, Caleb Konley, Mr. A, Su Yung
Spoiler:
vs New Day (WWE, 2014-...) Kofi Kingston, Big E Langston, Xavier Woods
vs S.C.U.M. (ROH, 2012-2013) Kevin Steen, Steve Corino, Jimmy Jacobs, Jimmy Rave, Cliff Compton, Rhett Titus, Matt Hardy, Rhino
Spoiler:
4) Latin American Xchange (TNA, 2005-2007) Konnan, Hernandez, Homicide, Apolo, Machete, Hector Guerrero
Spoiler:
vs Nation of Intoxication (CZW) Danny Havoc, Devon Moore & Lucky 13
Spoiler:
5) Blood Generation (Dragon Gate, 2005-2006) CIMA, Don Fuji, Gamma, Jack Evans, Magnitude Kishiwada, Matt Sydal, Naoki Tanizaki, Naruki Doi, Roderick Strong, SHINGO
Spoiler:
vs The Corre (WWE, 2011) Wade Barrett, Ezekiel Jackson, Heath Slater, Justin Gabriel
Spoiler:
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: [Concours de popularité] Stables War Sam 14 Fév - 18:18
1) The Magnificent Seven vs Misfits in Action : Il me semble que c'était l'époque où ça chiait sévère dans la colle à la WCW, non?
2) Premiere Athlete Brand vs New Day : Plus contre le New Day qu'autre chose.
3) 3 Count vs S.C.U.M : Je me souviens d'OS disant que S.C.U.M. c'était devenu bien naze après le départ de Steen (ou un truc du genre), et puis bon en face 3 Count a fait des trucs bien chez les Cruiserweight à la WCW...
4) LAX vs Nation of Intoxication : La seule période de la carrière de Hernandez qui soit digne d'intérêt.
5) Blood Generation vs The Corre : Je connais Blood Generation juste pour leur *****-Match, ce qui reste déjà plus d'accomplissements que le Corre entier.
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: [Concours de popularité] Stables War Sam 14 Fév - 18:21
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
KXL Modérateur
Sujet: Re: [Concours de popularité] Stables War Sam 14 Fév - 18:34
Est-ce qu'un rouge pourraît débloquer le sondage parce que je ne peux pas en mettre un autre ? Il me semble que c'est parce que j'avais mis une durée indéterminée à celui là
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: [Concours de popularité] Stables War Sam 14 Fév - 20:54
1) The Magnificent Seven vs Misfits in Action --- Vote blanc !
2) Premiere Athlete Brand vs New Day
3) 3 Count vs S.C.U.M Sans aucune contestation possible... parce que bon, on parle de SCUM là (la faction la plus ridicule de ces dernières années, pas pour rien que la ROH a mis un terme à cette faction dans un show TV lambda^^... même The Corre et Nexus 2.0 était mieux)
4) LAX vs Nation of Intoxication Ca me fait de la peine, j'adore les NOI, mais c'est LAX en face
5) Blood Generation vs The Corre
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: [Concours de popularité] Stables War Sam 14 Fév - 22:32
1) The Magnificent Seven vs Misfits in Action, comme OS, vote blanc.
3) 3 Count vs S.C.U.M
4) LAX vs Nation of Intoxication
jambon Cesaro
Messages : 584 Localisation : Entre purée et choucroute Humeur : Entre choucroute et purée
Sujet: Re: [Concours de popularité] Stables War Sam 14 Fév - 22:42
1) The Magnificent Seven vs Misfits in Action : ça devait pas être terrible les Misfits, mais dans mes souvenirs de jeune ado je les aimais bien, et j'ai encore souvent leur musique débile dans la tête. Les Magnificent Seven, je m'en souviens plus en tant qu'individus qu'en tant que stable.
2) Premiere Athlete Brand vs New Day : juste parce que je ne connais pas Premiere Athlete Brand, et pour Kofi.
3) 3 Count vs S.C.U.M : favoritisme dû à mes premiers souvenirs de catch, et puis j'adore les boys bands (leur thème complètement idiot, typé Backstreet Boys, était marrant). Accessoirement c'étaient de bons poids moyens.
4) LAX vs Nation of Intoxication : vote blanc, je ne les connais pas.
5) Blood Generation vs The Corre (j'aimais bien the Corre malgré leurs résultats décevants, quelque part c'était les "vrais" de la Nexus. Et surtout, je ne connais pas Blood Generation)
Comme j'ai surtout une culture WWE/WCW, ça influence beaucoup mes votes.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Concours de popularité] Stables War Dim 15 Fév - 16:10
1) The Magnificent Seven vs Misfits in Action
3) 3 Count vs S.C.U.M.
Frog Splash Champion
Sujet: Re: [Concours de popularité] Stables War Dim 15 Fév - 17:09
1) The Magnificent Seven vs Misfits in Action 2) Premiere Athlete Brand vs New Day
3) 3 Count vs S.C.U.M (voter contre Jimmy Jacobs et Kevin Steen pour un boyz band, même pas en rêve )
Kimura Cesaro
Sujet: Re: [Concours de popularité] Stables War Dim 15 Fév - 17:54
1) The Magnificent Seven vs Misfits in Action
3) 3 Count vs S.C.U.M Vote blanc
Dernière édition par Kimura le Dim 15 Fév - 22:22, édité 1 fois
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: [Concours de popularité] Stables War Dim 15 Fév - 21:29
KXL tu devrais pouvoir faire le sondage désormais
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
Sujet: Re: [Concours de popularité] Stables War Dim 15 Fév - 22:57
1 - Misfits In Action. Avec du recul c'est pas terrible mais à l'époque ils étaient bien mis en avant.
2 - Premiere Athlete Brand. Je connais que de nom (même si je connais les lutteurs qui le compose en solo). J'ai aucune idée de ce que ça donne en tant que clan mais The New Day j’accroche pas d tout.
3 - 3 count parce que :
Spoiler:
Puis avec Tank Abott qui danse c'était juste épique
4 - LAX. Ils avaient amené une bonne dose de violence avec eux.
5 - The Corre par défaut car je ne connais pas du tout le clan en face...
KXL Modérateur
Sujet: Re: [Concours de popularité] Stables War Lun 16 Fév - 0:05
Merci Show, udabest !! Vous avez 3 jours pour voter ! (Je passerai à 4 pour les prochains)
Mes votes : Misfits in Action : je ne connaissais pas les deux groupes mais d'après mes recherches, MiA a l'air d'un groupe assez fun où chaque membre a un pseudo en rapport avec l'armée, alors que les Magnificent 7 ont l'air d'un groupe de vieux qui ne veulent pas céder leur place, ce dont la WCW de ses derniers jours est connue pour. Premier Athlete Brand parce qu'en face c'est New Day. 3 Count pour le souvenir de leur célèbre Ladder Match. LAX, un des meilleurs groupes de l'histoire de la TNA quand même. Blood Generation pour les mêmes raisons que Sharp.
K-Anard VIP
Sujet: Re: [Concours de popularité] Stables War Lun 16 Fév - 9:25
1/ The Magnificent Seven je n'ai pas connu ces 2 stables mais les membres de la 1ère me semble plus populaire
2/Premiere Athlete Brand Je ne connais pas cette team mais au vu des membres la composant, je pense qu'elle mérite de passer le premier tout. Dommage pour New Day, les 3 lutteurs aurait méritaient mieux mais le booking de cette stable est foireux depuis le début. Les aptitudes de Wood au micro, les muscles de Big E et l'agilité de Kofi aurait vraiment pu être mieux exploité
3/ S.C.U.M Je ne connais pas 3 Count et j'ai du mal à voter pour SCUM, vu le bide que cela fut...mais l'intention de départ était plutot bonne à mon sens
4/ LAX Je ne connais pas la NAtion of Intoxication. Et la Latin American Exchange reste une team très populaire dans le wrestling universe.
5/ Blood Generation Petite hésitation mais je vote pour les japonais même si je ne les connais que de réputation.
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: [Concours de popularité] Stables War Lun 16 Fév - 19:33
1) The Magnificent Seven vs Misfits in Action : Pour Booker T.
2) Premiere Athlete Brand vs New Day : Malgré la gimmick à côté de la plaque et un mauvais booking, le trio reste une bonne idée, et il a donné de (trop rares) excellents 3 vs 3. Le groupe aurait fait des étincelles à la grande époque Shield/Hell No/Wyatt Family.
3) 3 Count vs S.C.U.M : Pour le casting du groupe.
4) LAX vs Nation of Intoxication : Pour la très bonne réputation de LAX.
5) Blood Generation vs The Corre : La WWE n'en a rien fait, mais le groupe était bon à la base, avec cette idée que c'est l'inverse du Nexus (tous les membres unis et égaux).
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Kimura Cesaro
Sujet: Re: [Concours de popularité] Stables War Lun 16 Fév - 19:50
Ne me dite pas que The Corre va passer...
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: [Concours de popularité] Stables War Lun 16 Fév - 19:53
Kimura a écrit:
:mad:
Moi perso si je ne connais pas je ne vote pas, ça me donne bonne conscience.
Black Bolt n'a aucune pitié en revanche. :mad:
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: [Concours de popularité] Stables War Lun 16 Fév - 19:54
1) Misfits in Action
2) New Day / Pas assez mis en valeur, le trio sert à conserver ces 3 Superstars en réserve pour le spectacle et non pour leur talent.
3) S.C.U.M :
4) Vote blanc
5) The Corre : La WWE a encore raté le coche.
CM
Kimura Cesaro
Sujet: Re: [Concours de popularité] Stables War Lun 16 Fév - 20:06
Clown Bastard a écrit:
Kimura a écrit:
:mad:
L'authority frappe même ici... Mais ou est notre Daniel Bryan?
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: [Concours de popularité] Stables War Mar 17 Fév - 10:00
LAX était un bien meilleur clan qu'équipe, j'espère qu'ils iront très loin
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
KXL Modérateur
Sujet: Re: [Concours de popularité] Stables War Mer 18 Fév - 23:49
Première partie du premier tour terminée !
Se qualifient pour le deuxième tour : The Magnificent Seven (7-5) Premier Athlete Brand (10-4) 3 Count (9-4) LAX (12-2) Blood Generation (8-7) au bout d'un suspense insoutenable !
On continue avec la suite des affiches du premier tour :
1) Los Perros del Mal (CMLL/AAA, 2004-...) Perro Aguayo Jr, Mr. Aguila, Damian 666, Black Warrior, El Hijo de Rey Mysterio I, Joe Lider, Lizmark Jr, Pentagon Jr, Psicosis, Super Crazy, Taya, Trauma I, Trauma II, Zumbi, Bestia 666, Daga; Eita, Halloween, Hector Garza, Ivelisse Velez, El Terrible, Averno, Mephisto, Blue Demon Jr, Pete Powers, Pierroth Jr, Shocker, Tarzan Boy, Teddy Hart, L.A. Park, Latin Lover, Cibernetico, Pequeño Damian 666, Pequeño Halloween, Mr. Aguilita, Ek Balam, Ricky Marvin, Super Nova, El Texano Jr, X-Fly
Spoiler:
vs Too Cool (WWF, 1999-2000) Rikishi, Scotty 2 Hotty, Grandmaster Sexay
Spoiler:
2) Team Canada (TNA, 2004-2006) Petey Williams, Scott D'Amore, Eric Young, Bobby Roode, Johnny Devine, Teddy Hart, Jack Evans, A-1, Ruffy Silverstein, Tyson Dux
Spoiler:
vs Beat Down Clan (TNA, 2014-...) MVP, Bobby Lashley, Kenny King, Samoa Joe, Low Ki
Spoiler:
3) The Fabulous Freebirds (NWA/AWA/WCCW/WWF/WCW/UWF, 1979-1994) Michael Hayes, Buddy Roberts, Terry Gordy, Jimmy Garvin, Badstreet
Spoiler:
vs The Million Dollar Corporation (WWF, 1994-1996) Ted DiBiase, Nikolai Volkoff, Bam Bam Bigelow, I.R.S., Tatanka, King Kong Bundy, Kama, Sycho Sid, 1-2-3 Kid, The Ringmaster Steve Austin, Ted DiBiase's Undertaker, Xanta Claus (Balls Mahoney)
Spoiler:
4) The Beautiful People (TNA, 2008-2011) Angelina Love, Velvet Sky, Madison Rayne, Cute Kip, Lacey Von Erich
Spoiler:
vs Da Soul Touchaz (Chikara, 2008-...) Acid Jaz, Marshe Rockett, Willie Richardson, C. Red, Dymond, Trauma
Spoiler:
5) The Straight Edge Society (WWE, 2009-2010) CM Punk, Luke Gallows, Serena, Joseph Mercury
Spoiler:
vs Mount Rushmore (PWG, 2013-...) Adam Cole, Nick Jackson, Matt Jackson, Kevin Steen
Spoiler: