J'ai enfin fini de mater le show(merci la grippe)
New Beginning c'est particulier, son format de double ppv fait que ces 2 show ont des cartes moins dense que les autre ppv de la NJPW.
Cet étape d'Osaka ne sera d'ailleurs pas dans la course au meilleur pvv de l'année, mais est quand même de bonne facture, et surtout il réussie a être marquant, grâce a l'incroyable booking du Bullet Club. C'est bien simple c'est quasiment un show a la gloire du clan a la tête de mort.
Le Tanahashi vs Styles est en deçà de se j’espérais, mais ça reste un vrai bon match. Il manque peut être d'un peut de folie et de storytelling. Le fait de connaitre le résultat avant de l'avoir vue a aussi nuit a mon visionnage évidement.
les Tag team jr.HW ont comme d'habitude sortie une très bonne prestation, sa en deviendrais presque banal, mais je prend toujours autant de plaisir a voir ces match. En plus cette fois il n'ont pas fait l'opener se qui leur a permis d'hérité d'un public plus chaud.
J'ai vraiment bien aimé le Ibushi vs Honma, le match est trop cours mais vraiment agréable. Encore une défaite pour Honma mais il est de plus en plus over auprès de public.
La gimmick de Kenny Omega est quand même très particulière. Le mélanges d'une gimmick heel, inspiré de Zephiroth le grand méchant de Final Fantasy VII, d'appartenance au Bullet Club et d'attitude et mimique "très DDT" est vraiment étonnante.
Son match face a Tagushi est dans la ligné de leur match de WK. Le match est bon, mais entre les délire d'Omega et l'utilisation des fesses de Tagushi... Sa fait peut être un peut trop. Le One Winged Angel, est un de mes finisher préféré par contre.
Ce match aura été a l'origine de la phrase de la semaine signé Tagushi qui évoquand le fait qu'Omega est essayer de planter le drapeau du bullet Club dans son derrière a tenue a rassurer tout le monde avec un "I am OK because My anus is enough trained"
Je ne m'attendais vraiment pas a se ce Goto et Shibata perdent leur titre tag team HW aussi rapidement. A l’approche de la New Japan Cup c'est peut être bon signe pour l'un des deux. Le match fut très solide en tout cas, là aussi dans la ligné de leur match de WK, les deux équipe fonctionne très bien, et c'est vraiment des vrai tag team match avec beaucoup de tag move.
Après une année 2014 pas folle du coté des tag team HW, ces 2 matchs ont très bien lancé l'année espérons que sa continue sur se rythme
En résumé se fut un show très solide qui manque peut être d'un vrai gros match, mais dont le booking lui aura assuré d'avoir marqué l'année de la NJPW.