Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez | 

Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 12 EmptyDim 20 Jan - 20:06

Je rentre juste du cinoche voir Django !
Christoph Waltz est méconnaissable, j'ai mis un bon quart d'heure avant de le reconnaitre avec sa barbe et ses petits kilos en plus. En tout cas il était impeccable dans son rôle de chasseur de prime à tendance humaniste et à l'élocution raffiné.
Mais celui qui m'a littéralement bluffé c'est l'ami Dicaprio ! Bon dieu qu'il était jouissif dans ce rôle d'enflure ! Génial !
On se marre bien, on est pris par le film ( malgré peut-être un ventre mou en plein milieux du film m'enfin bref ) et la scène avec le KKK et leurs cagoules c'est juste à se tordre de rire. lol
Un bon Tarantino ( Je n'en ai détesté aucun et je crois bien que c'est pas encore aujourd'hui que ça va commencer ) que j'ai plus apprécié qu'Inglorious Basterd.
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 12 EmptyLun 21 Jan - 21:12

Bon bah... grosse déception ce Django Unchained Sad

Je vais pas revenir sur ce qui a été dit, mais c'est marrant parce que clairement, c'est un exemple parfait pour le mini coup de gueule que j'avais posté au sujet des top 10 de l'année. Ce film est bon, la réalisation est impec', les acteurs sont top (PUTAIN DE MERDE CHRISTOPHER WALTZ QUOI !), DiCaprio surprend en bad guy, on se bidonne 2/3 fois (la scène du KKK en effet est vraiment épique lol ).

Mais putain, mis à part les 14 juillets d'hémoglobine, c'était un Tarantino ce film ?! Tout le long du film, j'ai cherché le truc qui ferait passer ce film de "très bon western" à "film de Tarantino". Et j'ai pas réussi à le trouver. J'en ai presque du mal à l'expliquer, mais j'ai pas ressenti le truc, et j'ai même fini par abandonner la recherche vers les 2/3 du film en me résignant à profiter de ce que j'avais à l'écran.

Donc voilà, j'ai pas réussi à ressentir le truc qui m'aurait vraiment fait aimer ce film, et ça représente donc une grosse déception !
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 12 EmptyMar 22 Jan - 1:08

Ce qui est drôle, c'est que c'est peu ou prou ce pourquoi j'aime le film qui fait que tu ne l'aimes pas (la conformation des codes tarantiniens au cinéma de genre au lieu du dynamitage du genre).^^
Owen
Hype Bro
Owen

Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 12 EmptyMar 22 Jan - 13:17

Je rejoins un peu Bapt' sur son analyse, tout en ayant passé un bon moment, j'ai trouvé le film un peu plat (notamment les dialogues que j'ai pas trouvé aussi travaillés que dans un Tarantino habituel). Un autre truc qui m'a gêné, c'est Christoph Waltz : tout excellent acteur qu'il soit, j'ai eu l'impression de voir le même personnage que dans Ingolorious Basterds, avec un costume différent.

Par contre Samuel L. Jackson et Di Caprio sont simplement remarquables (Di Caprio notamment a un rôle beaucoup plus marquant que Brad Pitt dans Ingolorious Basterds).
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 12 EmptySam 26 Jan - 12:08

OMG, Monster Brawl est terrible Shocked

Bon je sais que par moment je peux avoir des gouts de chiottes, mais si vous aimez les films de séries Z et le catch, ce film est fait pour vous.

A proprement parler, je ne sais pas si on peu vraiment appeler ça un film tellement il est réalisé comme un show de catch, il a m'a d'ailleurs rappeler la Kaiju Big Battel par moment (une vrai fédération de catch).

En faite ce film raconte un show de catch dans lequel 8 célèbres monstres s'affrontent (la momie, la vampire, le loup garou etc...) dans un tournoi éliminatoire pour déterminer le meilleur monstre, à noter que ce sont tous des deathmatchs, on retrouve également pleins de prise de catch (Runing Bulldog, Frog Splash etc...), pleins de référence catchesque, comme les interventions, l'arbitre pris à partie ou même les commentateurs lol .

On retrouve également des guests comme Jimmy Hart et Kevin Nash. Si vous aimez le comedy wrestling, je vous le conseil également. En tout cas, ce film m'aura bien fait marré, et je l'ai vécu par moment comme un vrai show de catch, espérant qu'un monstre prenne le pas sur l'autre, car je trouvais qu'il avait plus de prestance u ce genre de truc^^.

Si vous voulez, je peux le uploader sur Youtube Very Happy

Cinéma - Page 12 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth

Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 12 EmptyLun 28 Jan - 19:38

Pour rebondir sur le post d'OS : http://captchamag.net/2013/01/28/monster-brawl-du-catch-des-zombies-et-une-sociere-salope/

Récompenses:

Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 12 EmptyLun 4 Fév - 23:56

Cinéma - Page 12 Grabbe10

Petit conseil de regardure "made in OS" (c'est à dire film que personne ne connait^^), je vous conseil cette fois Grabbers, un film mi Britannique mi Irlandais, si vous aimez l'humour So British du style Shawn Of The dead alors ce film est fait pour vous (a noter que Josh de la série Being Human joue dedans).

Le splitch:

Un mystérieux monstre marin attaque plusieurs personnes sur une ile Irlandaise. Seul un homme, qui n'est jamais loin de l'action arrive toujours à rester en vie, son secret... il est toujours ivre... lol

Une bonne petite comédie d'horreur made in English à consommer sans modération Very Happy

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 12 EmptyLun 25 Fév - 13:10

Le palmarès complet de la 85ème cérémonie des Oscars :

Meilleur film : Argo de Ben Affleck
Meilleur acteur : Daniel Day Lewis pour Lincoln
Meilleure actrice : Jennifer Lawrence dans Happiness Therapy
Meilleur réalisateur : Ang Lee pour L'Odyssée de Pi
Meilleur scénario original : Quentin Tarantino pour Django Unchained
Meilleure adaptation : Chris Terrio pour Argo
Meilleure chanson : Skyfall par Adèle
Meilleure musique : Mychael Danna pour L'Odyssée de Pi
Meilleur décor : Lincoln
Meilleur montage : Argo
Meilleure actrice dans un second rôle : Anne Hathaway pour Les Misérables
Meilleur montage son : Zero Dark Thirty et Skyfall
Meilleur mixage son : Les Misérables
Meilleur film étranger : Amour de Michael Haneke
Meilleur documentaire : Sugar Man
Meilleur court-métrage documentaire : Inocente
Meilleur court-métrage de fiction : Curfew
Meilleur maquillage et coiffure : Les Misérables
Meilleurs costumes : Anna Karenine
Meilleurs effets spéciaux : L'Odyssée de Pi
Meilleure photographie : Claudio Miranda pour L'Odyssée de Pi
Meilleur long-métrage d'animation : Rebelle
Meilleur court-métrage d'animation : Paperman
Meilleur acteur dans un second rôle : Christoph Waltz dans Django Unchained
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 12 EmptyLun 25 Fév - 14:19

Aucun pour Le Hobbit : Cinéma - Page 12 1732312095

Sinon, étonné que Lincoln n'ai pas moissonné plus que ça, sur toutes ses nominations.
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 12 EmptyLun 25 Fév - 14:23

Content pour Argo, Jennifer Lawrence, Christoph Waltz, Quentin Tarantino (scénario original) et Skyfall (chanson originale) !

Daniel Day-Lewis est vraiment impressionnant... dommage qu'il ne tourne que dans des films "chiants" comme la pluie. Mister Green Mister Green Mister Green

Rien pour le Hobbit en effet... Sheik
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 12 EmptyLun 25 Fév - 14:29

Le Hobbit, face à l'Odyssée de Pi et les Misérables, il pouvait pas faire grand chose.

Sinon pas de grosses surprises, à part Ang Lee en meilleur réalisateur ou Rebelle dans une moindre mesure.
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 12 EmptyLun 25 Fév - 15:17

Bon vous connaissez mon avis sur le sujet, le Hobbit avec aucune statuette, c'est amplement mérité Razz
Bon je chipote vu que c'était que pour des Oscars secondaires, à la limite, j'aurais rien dit ^^

Par contre je trouve vraiment dommage que Christopher Waltz reparte avec la statuette pour un rôle aussi peu enthousiasmant. J'espère qu'il repartira pas pour un tour avec Tarantino (meilleur scénario original, boooooouuuuuh), parce que si on suit cette logique de retour dans le temps avec des rôles allemands, on risque de se retrouver avec l'invention de l'imprimerie par Gutenberg (un imprimeur qui manquerait d'encre à cause de la pègre locale et qui mettrait l'Europe à feu et à sang pour finir d'imprimer une Bible ?) ou un bombardier allemand en haut de sa montgolfière pendant la guerre franco-prusse de 1870 (il s'écrase dans un village tchécoslovaque au main d'un méchant pas beau et décide, en échange d'un peu d'essence pour refaire décoller son engin, de libérer le village ?).

M'enfin, pour parler de chose qui ne fâche pas, je suis ravi pour Ben Affleck, Jennifer Lawrence (qui a réalisé la chute obligatoire de la cérémonie, putain de marches !), et Daniel Day-Lewis.

Et au passage, Tomb, ce dernier ne jouerait que dans des films chiants comme la pluie ? Shocked
T'aurais pas raté Gangs of New York et There Will Be Blood (où il est magistral) par hasard ?! lol
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 12 EmptyLun 25 Fév - 16:46

Gangs of New-York est des plus quelconques. There Will be blood est d'un barbant absolu. Mais je ne remets pas du tout en question le talent de Daniel Day Lewis, c'est juste qu'il est toujours dans des films qui ne m'attirent pas ou qui s'avèrent être aussi passionnants qu'un match Cena vs Orton. ^^

Le Dr. King Schultz est un très bon personnage, c'est même mon perso préféré dans Django Unchained. Waltz est un immense acteur et il mérite cet oscar. Qu'il continue de tourner pour Tarantino ou non, je m'en fiche, je veux le voir dans le plus de films possible, qu'il continue de nous régaler !
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 12 EmptyLun 25 Fév - 17:10

Vu que j'ai la flemme d'étaler mes arguments (comme de toutes façons on sera pas du tout d'accord -sauf pour Waltz que j'adore aussi- ^^), je me contenterais d'un "Pffff t'es nul" cheers
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 12 EmptyLun 25 Fév - 20:43

Baptmann a écrit:
je me contenterais d'un "Pffff t'es nul" cheers

J'aime ce genre d'arguments cheers , simple à comprendre et pas trop long à lire

Je ne sais pas si vous avez prévu d'aller voir Die Hard 5, mais le film se fait cartonner de toute part par les gens qui ont été le voir.

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 12 EmptyLun 25 Fév - 20:48

Quand même OS c'est pas un scandale ? Pas un seul Anime récompensé aux Oscars !! C'est du bidon ! REMBOURSÉ !!!
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 12 EmptyLun 25 Fév - 20:51

Flying Panda a écrit:
Quand même OS c'est pas un scandale ? Pas un seul Anime récompensé aux Oscars !! C'est du bidon ! REMBOURSÉ !!!

Si Rebelle dans la catégorie meilleur film d'animation Sheik

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 12 EmptyLun 25 Fév - 20:53

C'est pas un animé japonais !

Sheik
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 12 EmptyLun 25 Fév - 20:55

En revanche Toilet Of The Dead d'Iguchi pas récompensé pour le meilleur film étranger de l'année, c'est un scandal Sparta

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 12 EmptyLun 25 Fév - 21:06

Gangs of New York c'est la seule fois où je me suis endormi au ciné lol (non ce n'est pas un troll lol ).

(Par contre j'suis d'accord que Django Unchained --> Meilleur scénario WTF ^^'

Cinéma - Page 12 No_ma_10
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 12 EmptyLun 25 Fév - 21:22

Gangs of RPR, la parodie des Guignols avec Chirac, Sarko et Balladur, était beaucoup mieux que le film lui-même. lol
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth

Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 12 EmptyLun 25 Fév - 21:24

J'ai vu 4 films récemment

Dredd : Nul

Ronal Le Barbare (je m'attendais à un truc vraiment débile) : on est au ras des paquerettes

Sur la piste du Marsupilami : on touche le fond
(et pourtant je suis un grand fan de Chabat. Mais j'avoue que Lambert Wilson en robe à paillettes et perruque blonde qui chante du Céline Dion, c'est assez savoureux)

HollyWoo : à ce niveau, on touche le fond et on cherche du pétrole

Récompenses:

Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 12 EmptyLun 25 Fév - 22:12

Tiens au fait, OS, j'ai pensé à toi, ils vont diffuser Toilet of the Dead au Panic Cinéma le samedi 30 mars, j'étais certain que tu l'avais déjà vu.^^

Sinon Amour cheers
Day-Lewis cheers (et Sheik Tomb, There will be blood, C TROP BI1! Par contre Lincoln c'est chiant)
Jennifer Lawrence cheers (mais bon, elles l'auraient toutes mérité)
Anne Hathway cheers (même si Les Misérables c'est du caca)
Django Unchained cheers
Paperman cheers
Sugar Man cheers
Ang Lee qui fait la nique à Spielberg cheers
Argo : cheers:
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 12 EmptyLun 25 Fév - 22:16

Spielberg > Lee Sparta
Nak
Pénélope du forum
Nak

Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 12 EmptyLun 25 Fév - 22:20

Orange Sanguine a écrit:
Baptmann a écrit:
je me contenterais d'un "Pffff t'es nul" cheers

J'aime ce genre d'arguments cheers , simple à comprendre et pas trop long à lire

Je ne sais pas si vous avez prévu d'aller voir Die Hard 5, mais le film se fait cartonner de toute part par les gens qui ont été le voir.

Je confirme. Je suis pourtant très bon public, j'avais su apprécier le 4ème volet, mais là c'était littéralement et vulgairement ... à chier. Scénario sans âme et hyperprévisible (même si pour un Die Hard je n'attends pas une oeuvre d'art philosophique, quand même il y a des limites), clichés à gogo (film en Russie oblige, on a droit à l'interrogatoire avec le flic qui fume dans la gueule de l'accusé par exemple), et un côté bisounours pour les retrouvailles père/fils assez malvenu, car pas cohérent au vu du déroulement du film. Seules quelques répliques de Willis assez drôles m'ont fait sourire. Passez votre chemin.
Contenu sponsorisé

Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 12 Empty

Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant