Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Cinéma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 17 EmptyLun 12 Aoû - 23:42

J'ai déjà entendu la comparaison Evangelion/Pacific Rim (par l'excellentissime Fossoyeur du Cinema sur Youtube) mais uniquement pour l'utilisation de Mecha (comme Transformers (trilogie bien overrated à mon sens))

_________________
Cinéma - Page 17 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Cinéma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 17 EmptyMar 13 Aoû - 0:08

Ouais, Sharp. J'ai adoré Eisenberg dans Zombieland et The Social Network, mais là... dans Insaisissables, je l'ai trouvé médiocre, paresseux, transparent.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12186
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 17 EmptyJeu 22 Aoû - 12:25

Petit stream de Iron Man 3 cette fois-ci Very Happy 

Iron Man 3:

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 17 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Cinéma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 17 EmptyJeu 22 Aoû - 12:33

Perso j'attends qu'il soit dispo en 1080p pour le DL et le mater avec le Dolby (je l'avais déjà en qualité pourrie pour le frangin)

Sinon, j'ai vu Wolverine. C'est nul. Point

_________________
Cinéma - Page 17 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Cinéma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 17 EmptyVen 23 Aoû - 11:27

Ça y est, on connait le prochain acteur qui endossera le costume de Batman dans Man of Steel 2. Ryan Gosling ? Josh Brolin ? Joseph Gordon-Levitt ? Wes Bentley ? Richard Armitage ? Christian Bale ? George Clooney ?

Spoiler:

Bonne ou mauvaise idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 36
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Cinéma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 17 EmptyVen 23 Aoû - 11:32

Ben ma foi, bien maquillé il a plutôt la tronche de l'emploi je trouve. Et puis après tout, OSEF des gentils du moment que les méchants sont bien joués.
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Cinéma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 17 EmptyVen 23 Aoû - 11:45

Cinéma - Page 17 A75Kj1e_460sa

Edit: c'est censé être un gif mais ça marche pô.

Fin bref, je suis déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Cinéma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 17 EmptyVen 23 Aoû - 13:33

http://www.topito.com/top-ben-affleck-batman

_________________
Cinéma - Page 17 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Cinéma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 17 EmptyVen 23 Aoû - 14:15

Bon déjà au moins c'est pas Gosling. Mister Green

Très mitigé sur l'annonce. L'acteur Ben Affleck est pas un foudre de guerre (pour être gentil) et sa voix colle pas trop au timbre Batman. Après, il a la carrure physique, c'est certain. J'aurais été beaucoup plus emballé par Brolin, ou Jeffrey Dean Morgan, dont on a parlé à une époque aussi.
Mais là je suis plus dans un état de stupéfaction parce que je m'attendais absolument pas à lui.
Et Baptou, ton gif marche chez moi (et sur mon FB aussi^^).
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 32
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Cinéma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 17 EmptyVen 23 Aoû - 16:00

Bon , Affleck nous a flingué Daredevil, j'attends de voir ce Man of Steel pour me faire une idée, mais d'avance je suis plus que sceptique sur ses performances d'acteurs dans les films de super-héros. En revanche c'est un super réalisateur, Argo et Gone Baby Gone sont de très bons films.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Else
VIP
Else

Messages : 368
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Cinéma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 17 EmptyVen 23 Aoû - 17:58

J'avoue que personnellement parmi la liste de tous ceux auxquels le Net pensait, ce n'est clairement pas Ben Affleck qui me venait à l'idée, après effectivement, on ne peut qu'attendre de voir. Ca aurait pu être bien pire. Mais dans tous les cas, comme le souligne l'article indiqué par Onclesam, Ben Affleck est quand même un acteur qui a fait pas mal de choses et a des atouts pour lui.... mais bon, je rejoins Mery, Ben Affleck a la tronche de l'emploi, ça passera surement. Pour que le film soit un bon film, il faut surtout s'intéresser à qui sera ou seront les méchants.

Onclesam64 a écrit:
Sinon, j'ai vu Wolverine. C'est nul. Point
+400000000. Qu'est-ce que je me suis emmerdée devant ce film ! Le seul intérêt pour moi était la scène "cachée" après le générique de fin, qui inaugure le prochain X-Men.

Quant à Elysium... l'idée de base est intéressante, cette division classique pauvre restés sur une Terre complètement détruite et les riches partis dans l'espace dans une "cité" magnifique où il  fait bon vivre... mais le traitement de l'histoire, j'ai vraiment pas accroché. A aucun des personnages. J'ai trouvé Matt Damon très fade, et Jodie Foster n'a malheureusement pas le temps de nous convaincre dans son rôle. Quant au "vrai" méchant, ayant du subir le film en VF (Digne-les-Bains connait pas la VO - ou quasi pas -), sa voix française est une vraie blague, on dirait qu'il a un pseudo accent russe croisé d'une débilité profonde, et ne fait sincèrement pas crédible. Dommage. L'idée de départ aurait pu être bonne.

Pacific Rim, à l'inverse, malgré le côté gros budget gros effets boum boum, m'a bien plu. Je l'ai trouvé bien plus cohérent dans sa construction et j'ai mieux accroché aux personnages. D'ailleurs, la présence de Ron Perlman en clin d'oeil m'a faite sourire, le rôle lui va bien ! A priori, Pacific Rim devrait ouvrir sur une trilogie, je me demande bien ce qu'ils pourront évoquer... mais j'irais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Cinéma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 17 EmptyVen 23 Aoû - 19:34

Pour développer un peu, je trouve juste que Ben Affleck est loin d'être un bon acteur. Après, comme la caméra ne sera pas centrée uniquement sur Batman, avec un peu de chance, ça cachera un peu ses lacunes (Topito qui imagine qu'il puisse avoir l'Oscar, c'est risible quand même ^^). Au vu de la liste des prétendants, c'est vrai qu'ils n'ont pas choisi la meilleure option, mais certainement la plus surprenante (quand j'ai vu le lien posté par Sharp, sans voir la source, j'ai juste cru à une rumeur. Mais malheureusement non...). Mais Sharp a raison, tant qu'on a pas Gosling lol
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12186
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 17 EmptyVen 23 Aoû - 20:47

Sharpshooter a écrit:
Bon déjà au moins c'est pas Gosling. Mister Green
Tu veux dire quoi par là ? scratch 

J'espère que ce n'est pas une critique vis à vis de Gosling Sheik , 'fin bon je pense également pareil, j'espère que Gosling ne sera jamais récupéré pour des blockbusters il n'est pas fait pour ça.

En parlant de Gosling, j'ai maté il y a quelques jours Blue Valentine (réalisé par le man qui a déjà fait The Place Beyond the Pines) et je ne peux que le conseiller, et pis Michelle Williams est terriblement sexy en Milf Very Happy .

Gosling est actuellement l'un de mes comédiens préféré, et surtout il nettement plus talentueux que ceux de sa génération (Tatum, Cooper etc...) 'fin c'est mon avis en tout cas.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 17 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 29
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

Cinéma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 17 EmptySam 24 Aoû - 3:52

De toute façon, c'est Snyder qui fait Man of Steel 2, alors ce sera de la merde. Sheik
Sinon, pour Ben Affleck, on va dire que je saute pas de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Cinéma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 17 EmptySam 24 Aoû - 11:29

Orange Sanguine a écrit:
Sharpshooter a écrit:
Bon déjà au moins c'est pas Gosling. Mister Green
Tu veux dire quoi par là ? scratch 

J'espère que ce n'est pas une critique vis à vis de Gosling Sheik , 'fin bon je pense également pareil, j'espère que Gosling ne sera jamais récupéré pour des blockbusters il n'est pas fait pour ça.

En parlant de Gosling, j'ai maté il y a quelques jours Blue Valentine (réalisé par le man qui a déjà fait The Place Beyond the Pines) et je ne peux que le conseiller, et pis Michelle Williams est terriblement sexy en Milf Very Happy .

Gosling est actuellement l'un de mes comédiens préféré, et surtout il nettement plus talentueux que ceux de sa génération (Tatum, Cooper etc...) 'fin c'est mon avis en tout cas.
Attention, j'aime aussi beaucoup, beaucoup Gosling, il est absolument génial chez Winding Refn (Drive, Only God Forgives) ou dans The Place Beyond the Pines par exemple, mais Gosling en Batman, c'était juste n'importe quoi comme idée. Déjà parce qu'il était trop jeune, et surtout sa voix colle pas du tout à Batman, beaucoup trop aiguë et pas assez marquante.
Gosling en Batman, c'est comme Gosling dans Star Wars, aller mettre un super acteur dans un rôle qui est pas vraiment fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Else
VIP
Else

Messages : 368
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Cinéma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 17 EmptySam 24 Aoû - 11:40

Totalement d'accord avec toi Sharp', ce qui fait la force et le charme de Gosling (outre son physique... :')) ce sont les choix de films dans lesquels il se retrouve. Au final il est souvent dans des rôles "subtiles" de par la dualité des personnages, l'accent donné sur leur psychologie, etc. Pour la plupart ce ne sont pas des films de bourrins à gros budget plein d'effets spéciaux. Personnellement, je ne le verrais pas dans un film de super-héros, non.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12186
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 17 EmptySam 24 Aoû - 11:56

On est tous d'accord alors cheers 

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 17 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Cinéma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 17 EmptySam 24 Aoû - 12:27

Par contre, comparer Tatum et Cooper, c'est dur je trouve ^^
Si tu en restes à Very Bad Trip, tu tronques quand même sa prestation dans Happiness Therapy (et peut-être The Place Beyond The Pines, je ne l'ai pas encore vu), où je l'ai trouvé vraiment très bon. Rien à voir avec les autres films qu'il a pu faire (même Limitless). Et, en plus d'y retrouver J-Law, ses deux prochains films s'annoncent encore de bonne facture, donc je pense qu'il est tout de même un ou deux niveaux au-dessus de Tatum.

Mais je dois avouer que, malgré tout, je hais Gosling du plus profond de mon être pour sa prestation aux côtés d'Emma Stone dans Crazy Stupid Love Sparta
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12186
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 17 EmptySam 24 Aoû - 12:35

C'est vrai qu'il n'est pas mauvais dans The Place Beyond The Pines, et son rôle dans le film le fait sortir de l'image qu'il renvoi habituellement mais ça n'en reste pas moins Cooper Razz 

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 17 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Cinéma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 17 EmptySam 24 Aoû - 12:53

Bah j'aimerais bien que tu développes un peu, parce que moi, c'est un acteur que j'apprécie beaucoup pour sa prestation dans Happiness Therapy justement, et pour qui j'espère que les prochains rôles seront tout aussi bon. Il a peut-être pas le même talent que Gosling, c'est vrai, mais quand même !

(et puis de toutes façons, dans la même génération, y'a Tom Hardy qui leur roule tous dessus I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Cinéma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 17 EmptyDim 25 Aoû - 2:14

Je pense que le problème de Cooper jusqu'ici c'est qu'il a pas eu la filmo qui convient à son talent. Trop de comédies romantiques médiocres où il faisait que le beau gosse.
Depuis quelques temps j'ai été assez surpris de ses prestations dans Happiness Therapy, The Place Beyond the Pines ou dans un film qui s'appelle The Words, le film en lui-même est moyen, mais lui est vraiment bon dedans. Je pense qu'il a pris conscience de son potentiel, et même si je parlerai pas d'une résurrection comme Matthew McConaughey, je me dis que c'est loin d'être un mauvais ce Bradley.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 30
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Cinéma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 17 EmptySam 14 Sep - 19:01

Salut les amis, je suis en train de réaliser pour moi et mes amis (on se fait pas mal de soirées cinéma depuis que j'ai mon appart ^^ ) une liste des films qu'il faut avoir vu avant de mourir (donc des meilleurs films et des grands classiques), cela va de films très anciens à des films très récents (de Citizen Kane à Inception en passant par le Parrain et 12 angry men) et du comique au tragique en passant par tous les genres. Je vous demande donc quelques films qui selon vous auraient leur place sur une telle liste Smile

_________________
Cinéma - Page 17 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Cinéma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 17 EmptySam 14 Sep - 19:56

L'Exorciste de William Friedkin, Le projet Blair Witch, Massacre à la tronçonneuse de Tobe Hooper, Les dents de la mer, Halloween de Carpenter, Les griffes de la nuit de Wes Craven, Dracula de Coppola, Shining de Kubrick

Les trilogies Sergio Leone/Eastwood ; The Dark Knight ; Le Parrain ; LotR (+ Le Hobbit) ; Toy Story ; Jurassic Park

les saga Star Wars, Alien, Harry Potter, Terminator, Indiana Jones, Die Hard, l'âge de glace, Scream

Gladiator, La liste de Schindler, Barry Lyndon
Avatar et Titanic
E.T., 2001 : l'odysée de l'espace, Orange mécanique
Pulp Fiction, Django Unchained
Seven
Forrest Gump, American Beauty
Platoon, Outrages, Apocalypse Now, Il faut sauver le soldat Ryan, Inglorious Basterd, Full Metal Jacket
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Cinéma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 17 EmptySam 14 Sep - 21:08

A la fois énormément et aucun. Je ne considère aucun film comme essentiel à la carrière des cinéphiles. J'ai vu Citizen Kane très tard, j'ai pas encore vu des dizaines de chef-d'oeuvres du cinéma, et c'est pas grave.
Et Inception est très dispensable dans cette liste. Mister Green

Néanmoins, si je devais établir une liste, je me fonderais plus sur des réals que sur des films. Mais puisqu'il faut avant tout des films, voilà une liste pêle-mêle dans l'ordre à peu près chronologique.

_Au moins un Chaplin : Les Lumières de la Ville ou Les Temps Modernes en priorité
_Au moins un Buster Keaton : Le Mécano de la Général ou La Croisière du Navigator
_Le Cabinet du Docteur Caligari : parce que l'expressionnisme allemand a influencé énormément le reste du XXème siècle
_Freaks, de Tod Browning
_Un Fritz Lang : Metropolis, M le Maudit...
_Un Orson Welles : Citizen Kane, La Soif du Mal, la Splendeur des Amberson
_Un film du néoréalisme italien : Rossellini, De Sica, les premiers Fellini
_Un Kurosawa : mon préféré c'est Rashomon.
_New York-Miami de Frank Capra (le plus de Capra possible, c'est bien aussi)
_La Ronde, de Max Ophuls
_Un Américain à Paris, de Vincente Minelli
_Les Hommes préfèrent les blondes, d'Howard Hawks
_La Dolce Vita et Huit et Demi, de Federico Fellini
_Charade, de Stanley Donen
_La série des Panthère Rose et La Party, de Blake Edwards
_Docteur Folamour, de Stanley Kubrick
_Blow Up, d'Antonioni
_West Side Story
_La Planète des Singes (le premier, de Franklin Schaffner, pas le remake raté de Burton)
_Le Lauréat, de Mike Nicholls
_2001, l'odyssée de l'espace
_Orange Mécanique
_Délivrance, de John Boorman
_Cris et Chuchotements, d'Ingmar Bergman
_Monty Python : Sacré Graal
_Vol Au-Dessus d'un Nid de Coucou de Milos Forman
_Annie Hall et Manhattan de Woody Allen
_Voyage Au Bout de l'Enfer, de Michael Cimino (à mon avis le meilleur film sur le Vietnam, encore meilleur qu'Apocalypse Now)
_Les Moissons du Ciel de Terrence Malick
_Blade Runner
_Il Etait une Fois en Amérique de Sergio Leone
_Full Metal Jacket
_Barton Fink
_Edward aux Mains d'Argent
_Un Jour sans Fin
_La Liste de Schindler
_Forrest Gump
_Philadelphia
_Pulp Fiction
_Sur la Route de Madison
_Le Tombeau des Lucioles
_The Big Lebowski
_Virgin Suicides et Lost in Translation, de Sofia Coppola
_Old Boy
_Eternal Sunshine of the Spotless Mind
_Les Berkman se Séparent, de Noah Baumbach
_Little Miss Sunshine
_Les Fils de l'Homme
_La Nuit nous appartient, de James Gray
_No Country for Old Men
_Juno
_The Social Network
_Drive, de Nicolas Winding Refn
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 30
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Cinéma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 17 EmptySam 14 Sep - 21:21

J'ai déjà téléchargé ceci soit je les ai en DVDs et je vais les montrer (je les ai tous vus et bien aimé voire adorer, mais mes amis n'en ont vu presque aucun, donc programme des prochaines semaines). Merci de vos réponses j'en prendrais pour les semaines suivantes ^^

Full Metal Jacket
The Shawchank Redemption
The Green Mile
Jurrassic Park
Inception
Star Wars IV , V , VI
The Lord Of The Rings
12 Angry Men (1957)
Terminator 2
Back To The Future 1-3
American History X
Pulp Fiction
Fight Club
Matrix
Requiem For a Dream
Vertigo
Blade Runner
Citizen Kane
The Godfather 1-3
ET the extraterrestrial
Braveheart
Benjamin Button

_________________
Cinéma - Page 17 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cinéma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinéma
» Quizz Réplique de Cinéma
» Quizz Réplique de Cinéma
» [Cinema]Star Wars (SPOILERS)
» Cinema : Le meilleur de 2015 selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Littérature/Cinéma-