Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4195

Cinéma - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 29 EmptyMer 13 Aoû - 12:40

Lucy et Expendables III ( à venir mais  sans Bruce Willis  Sad ) pour moi  I love you  Banane

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 29
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

Cinéma - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 29 EmptyMer 13 Aoû - 14:09

J'avais bien aimé Oblivion (et Edge of Tomorrow aussi) surtout que je partais avec aucune attente.
Lucy, j'ai beaucoup aimé, justement parce que l'action est bien dosée. Et les dernières vingt minutes, tu t'en prends plein la gueule.

J'aimerais bien connaître tes réticences sur Thor, vu que beaucoup ici ont l'air de les partager. Et aussi que tu développes ce que tu trouves enfantin chez lui ou Iron Man.

Et L'Incroyable Hulk de Leterrier est un bon Hulk.^^
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3006
Age : 36
Humeur : ça dépend

Cinéma - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 29 EmptyMer 13 Aoû - 14:25

Lauren Bacall, icône de l'âge d'or d'Hollywood, nous a quitté à l'âge de 89 ans.

On citera notamment ses films avec Humphrey Bogart qui fut son mari aussi bien à l'écran qu'à la ville
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13094
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 29 EmptyMer 13 Aoû - 15:05

Moi j'ai bien aimé le Thor numéro 2 ^^'

Et cet aprèm les gardiens de la galaxie  cheers 

(et expendables la semaine pro aussi )

_________________
WFA:

Cinéma - Page 29 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Cinéma - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 29 EmptyMer 13 Aoû - 16:42

Sexy Boy a écrit:
Et L'Incroyable Hulk de Leterrier est un bon Hulk.^^


Oui enfin c'est le meilleur Hulk. Je l'ai revu il y a quelque temps et je le trouve très moyen. Surtout quand tu passes après la performance de Ruffalo dans Avengers^^


Sexy Boy a écrit:
J'aimerais bien connaître tes réticences sur Thor, vu que beaucoup ici ont l'air de les partager. 

Thor j'ai jamais accroché sans pour autant trouvé ça mauvais attention. Je trouve ça moyen. Tu le sais, Sexy, je ne connais pas beaucoup les comics donc mon jugement ne porte que sur les films. Je ne tiens pas compte du background des comics.

1, Chris Hemsworth que je ne trouve pas assez charismatique ne rend pas le personnage badass, alors qu'on peut s'attendre à ce qu'il soit l'Avenger le plus rude, ni intéressant. Je le voyais comme Drax tu vois. L'"extra-terrestre" qui ne pige pas grand chose (j'en rajoute^^) et qui veut toujours frapper.
2, la relation Thor/Foster est faible même si j'aime beaucoup Natalie Portman je la trouve caricaturale, en gros c'est la copine qui ne sert juste à être sauvé.
3, Excepté Loki (que je trouvais sur-estimé jusqu'au 2ème), aucun autre personnage ne se détache de l'univers Thor. Elba, Alexander sont sous-exploités.
4, J'ai été très déçu par le méchant du second volet.
5, ...

Le 2 est meilleur pour moi. Le premier m'avait énormément déçu pour toute la partie sur Terre avec le combat contre le Destructeur (pas sûr de mon coup^^). Ca sert de build pour Avengers mais j'ai trouvé ça long.
Mais je fais surtout un blocage avec Hemsworth. Je dois avoir un problème avec la famille puisque son frère c'est pareil^^
Je l'ai préféré dans Avengers, où sa bataille "qui qu'à la plus grosse" avec Hulk fut bonne.

Je pense qu'on a tous un Avengers qui nous plait le moins et bien pour moi c'est Thor et de loin^^

Sexy Boy a écrit:
Et aussi que tu développes ce que tu trouves enfantin chez lui ou Iron Man.

Enfantin et peut-être exagéré. Mais je dirai "TROP Tout public" et "trop caricaturaux". Ce que je veux dire c'est qu'on aurait pu s'attendre à des films plus sombres après Avengers. Le Monde des Ténèbres bah j'ai pas trouvé ça très sombre. Cap 2 a répondu à mes attentes. Il y a eu ce côté mystérieux/complot/politique qui rend plus mature le film. Alors que dans Iron Man 3, l'explication du fake Mandarin bah voilà quoi^^. Je voulais un Mandarin terroriste pas un pion. L'histoire avec le gamin, c'est bof, les angoisses de Stark ça aurait pu être très bien mais c'est sous-exploité. Après il faudrait peut-être que je les regarde une deuxième fois mais très franchement j'ai trouvé ça moyen ou tout au plus pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Cinéma - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 29 EmptyMer 13 Aoû - 17:02

UNIC a écrit:
Expendables III ( à venir mais  sans Bruce Willis  Sad ) 

UNIC

Mais avec un Antonio Banderas génial Very Happy

_________________
Cinéma - Page 29 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 29
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

Cinéma - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 29 EmptyMer 13 Aoû - 17:45

J'aime aussi beaucoup la prestation de Norton dans l'Incroyable Hulk, proposant un Banner plus sombre alors que Ruffalo réunit à merveille les deux faces du personnage.

1. Je comprends qu'on puisse ne pas accrocher à Hemsworth, comparé à RDJ, Evans ou Ruffalo, il souffre de la comparaison, c'est vrai mais il n'a pas leur expérience. Et je comprends aussi qu'on s'attende à un dieu viking, barbare et bad ass et qu'il fasse un peu lisse.
2. D'accord avec toi sur ce point, Foster est surtout un prétexte pour lier Thor à la terre.
3. Là, je ne te suis pas. Je trouve que Odin, Sif et les Trois Guerriers sont plutôt attachants.
4. C'est vrai que Malekith est un peu oublié au profit de Loki.

Le premier Thor m'a bien fait marrer quand il est sur Terre, au contraire, mais la fin est un peu vite amenée.

Iron Man 3, on sera définitivement jamais d'accord.^^
Le thème de la saga, c'est que Stark crée ses propres démons (son armure, ses angoisses ou son penchant pour l'alcool). Dans Iron Man 3, il est indirectement lié à l'origine du faux Mandarin. Choisir le vrai Mandarin, ça ne pousserait Stark pas à s'interroger sur son rôle.
Est-ce qu'un film de super-héros a besoin d'être aussi sombre que le Soldat de l'Hiver ? Réponse : Les Gardiens de la Galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Cinéma - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 29 EmptyMer 13 Aoû - 18:34

Pour le Hulk avec Edward Norton, je l'ai revu il y a deux semaines (en HD d'ailleurs), le scénario est bon et les scènes de combats aussi mais je n'ai pas aimé l'histoire de romance avec la fille du capitaine qui était très caricaturale.

Après, ça reste un film moyen, pas mauvais mais ce n'est pas inoubliable et aucunes prestations ne se détache.

Concernant Thor, pareil que SwantonBomb, les films sont bons hein mais je trouve aussi que le personnage est assez mal amené et c'est sa prestation dans Avengers que j'ai le mieux aimé mais il reste assez en décalé avec les autres héros et c'est vrai que c'est dur d'accrocher. Et clairement que son histoire de romance est pas du tout bonne et que j'aurai préféré qu'on en reste à une relation ami-amies.

Et Iron Man 3, je n'ai pas aimé tout comme le 2 (en faite j'ai aimé le 2 mais trop d'histoires dans ce film) mais je ne saurais dire pourquoi : d'ailleurs si c'est le dernier Iron Man, je trouverai ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Cinéma - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 29 EmptyMer 13 Aoû - 18:37

D'accord je suis sur le derniers point mais je préfère la touche sombre des films DC (les Nolan, les Burton, Watchmen,...)
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Cinéma - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 29 EmptyMer 13 Aoû - 18:40

Pour répondre au post de Swanton

11,5/20 pour Transcendance c'est très cher payé pour un film sans scénar, réalisé avec les pieds et avec un Johnny Depp qui a envie de se flinguer dans 3/4 des plans où il apparaît.

Je trouve aussi que tu as vraiment surestimé TAS 2, 16,5 pour un film avec un méchant catastrophique (Electro) et un scénar bancal qui a eu du mal à retrouver son équilibre une fois le rôle de Mary-Jane effacé. Je suis vraiment passé à côté de celui-là.

En revanche, je mettrais un bon point de plus pour les GOTG, furieusement cool et possiblement meilleur film de Marvel avec les Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13094
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 29 EmptyMer 13 Aoû - 20:03

GOTG est effectivement très bon cheers (ça c'est de l'avis constructif lol )

_________________
WFA:

Cinéma - Page 29 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Cinéma - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 29 EmptyMer 13 Aoû - 21:05

Electro, j'ai juste pas supporté le combat final ou il se fait gentillement botté le cul en 5mn, comme si c'était un petit méchant sans envergure. Après j'ai trouvé que Jamie Foxx l'a bien joué (mais je ne l'ai pas senti si enthousiaste que ça en faite, surement parce qu'il n'y connaissait pas grand chose à l'univers du super héros);
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 36
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Cinéma - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 29 EmptyMer 13 Aoû - 21:21

GOTG = Best Marvel ever.

A la semaine prochaine pour Expendables 3.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Cinéma - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 29 EmptySam 16 Aoû - 2:20

Je viens de mater BabySiting. Pas mal du tout mais ras le bol des films où il faut toujours et absolument un morale à deux balles ou un histoire d'amour (personnel ou famliale) nian nian, avec les violons et tout et tout.
J'ai pas mal apprécié la prestation de Philippe Lacheau, que je pouvais pas blairer dans la Bande à Fifi.
Par contre la miss Alice David et la mère Clotilde Coureau, miam miam

_________________
Cinéma - Page 29 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Cinéma - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 29 EmptySam 16 Aoû - 21:13

Babysitting j'ai adoré.

Sinon... Les Gardiens de la Galaxie c'est mon film préféré de 2014 ! GENIAAAAAAAAL !!! Tout est bon dans ce cochon là : persos (vous deviendrez des fans instantanés de Groot et Rocket), scénario, acting (même Batista vous mettra sur le cul), effets spéciaux, musiques, humour décontracté du gland, action... un très grand cru millésimé qui ouvre grand les portes "galactiques" de l'univers Marvel et offre de nouvelles possibilités très alléchantes ! COUREZ LE VOIR DES QUE POSSIBLE ! VITE !
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 32
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Cinéma - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 29 EmptyMer 20 Aoû - 2:34

Babysitting, ou comment passer un bon moment alors que c'était pas gagné d'avance.
Franchement c'est un excellent divertissement, et le fait que ça parte pas aussi loin dans le trip "Projet X", m'a plu.

Mention spéciale à Vincent Desagnat, je suis fan de ce mec depuis le Morning et là il est drôlatique (quand il se barre avec le bombonne de gaz, juste la tête est priceless lol ).

Prochaine étape : Guardians of the Galaxy, vendredi soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 30
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Cinéma - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 29 EmptyMer 20 Aoû - 15:00

Guardians of the Galaxy, NOM DE DIEU, c'est absolument pas ce que j'attendais, mais DIEU que c'est bon! ENCORE!

_________________
Cinéma - Page 29 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Cinéma - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 29 EmptyMer 20 Aoû - 15:32

Showtime a écrit:
Guardians of the Galaxy, NOM DE DIEU, c'est absolument pas ce que j'attendais, mais DIEU que c'est bon! ENCORE!

Pas mieux. Meilleur film de l'année pour le moment à mon sens (dans le sens ou c'est celui qui m'a filé le plus de sensations). 

Une vraie claque visuelle, un humour décapant, des personnages pas tous propres, mais malgré tout de la poésie et des sentiments. C'est pas parfait mais c'est réellement dépaysant et attachant.

Je veux le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 29
Localisation : Atlanta, GA

Cinéma - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 29 EmptyMer 20 Aoû - 16:58

damn Moi qui à la base n'avait pas envie de le voir, par manque d'intérêt pour cette branche de Marvel, vous allez bien finir par m'y envoyer tout droit (avec tous vos retours positifs) !

Sinon en ce moment, il y a la Planète des Singes qui me botte, et Expendables 3. Et le Hercules de Dwayne sort aujourd'hui ? Qui se risquera à aller le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 30
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Cinéma - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 29 EmptyMer 20 Aoû - 17:28

Je saispas, JoMo a fait un Moonsault en jouant Hercules, je crois que The Rock égalera jamais ça

_________________
Cinéma - Page 29 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2638
Age : 33
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Cinéma - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 29 EmptyMer 20 Aoû - 19:16

Showtime a écrit:
Je saispas, JoMo a fait un Moonsault en jouant Hercules, je crois que The Rock égalera jamais ça

lol
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Cinéma - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 29 EmptyMer 20 Aoû - 21:51

J'ai pas du tout aimé Babysitter que je trouve hyper mal écrit avec plein de séquences sans aucun liant entre elles et un scénar ultra-bateau. Il y a deux ou trois scènes sympas (celle du kart, celle avec le vieux voisin à la fin) mais c'est vraiment pas grand chose.
Et je soupçonne ce film d'un peu d'opportunisme et je l'intègre dans une catégorie nouvelle de la comédie française du "J'ai bientôt la trentaine, j'ai fait trois blagues à la télé et Canal me donne le pognon pour écrire un film où je pourrais serrer une actrice sur laquelle je me suis fait plaisir il y a six mois sur Google Images".
Parce que le mec de la Bande à Fifi qui emballe l'avion de chasse de Bref, c'est quand même le truc le plus invraisemblable depuis... depuis le mec de Bref qui emballe l'avion de chasse de Bref. Ou dans le genre y a Manu Payet qui essaie de nous faire croire qu'Emmanuelle Chriqui et Anaïs Demoustier sont folles de lui dans Situation Amoureuse c'est compliqué (qui envoie du rêve autant que son titre le laisse à penser).

Et je pose là ma critique des GOTG, tiens, si certains veulent rebondir dessus :
http://www.senscritique.com/film/Les_Gardiens_de_la_Galaxie/critique/37072683
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 36
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Cinéma - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 29 EmptyMer 20 Aoû - 22:26

Ne gaspillez pas 10 boules pour Expendables 3. Sincèrement. Ca se regarde bourré pour le fun mais téléchargé illégalement, ça ne mérite pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13094
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 29 EmptyMer 20 Aoû - 23:50

Sharpshooter a écrit:


Et je pose là ma critique des GOTG, tiens, si certains veulent rebondir dessus :
http://www.senscritique.com/film/Les_Gardiens_de_la_Galaxie/critique/37072683




(mais sinon j'suis entièrement d'accord ^^' )


Et  damn pour Expendables 3

_________________
WFA:

Cinéma - Page 29 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Cinéma - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 29 EmptyJeu 28 Aoû - 12:21



C'est le meilleur  lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cinéma - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinéma
» Quizz Réplique de Cinéma
» Quizz Réplique de Cinéma
» [Cinema]Star Wars (SPOILERS)
» Cinema : Le meilleur de 2015 selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Littérature/Cinéma-