|
|
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
| Sujet: Re: Le paradis des bulles Mar 30 Juin - 14:06 | |
| Ça m'a l'air bien sympa tout ça même si pas mal de "grands" noms manquent à l'appel : Hickman (même si je comprends qu'après Secret Wars, il prenne un peu de recul), Fraction, DeConnick, Brubaker ou Remender. |
|
| |
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Le paradis des bulles Mar 30 Juin - 14:48 | |
| Hickman est en repos
Fraction et Remender vont se consacrer exclusivement à leurs séries Indy (pour une année en tout cas)
Brubaker est chez Image
DeConnick, par contre, je ne sais pas si elle reprendra après le Secret Wars (j'aime bien son run sur Captain Marvel) |
|
| |
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
| Sujet: Re: Le paradis des bulles Mar 30 Juin - 21:56 | |
| Moi aussi, j'aimais bien DeConnick sur Captain Marvel. Mais bon, c'est pas une grosse surprise, la série arrête pas de se planter. Agréablement surpris aussi de voir "autant" de séries mutantes. Pas de FF, par contre. |
|
| |
| Sujet: Re: Le paradis des bulles Mar 30 Juin - 22:08 | |
| D'ailleurs, sur les X-Men, j'ai adoré (enfin, pas trop en fait) l'astuce de Marvel (l'éditeur) pour réécrire les origines de la Sorcière rouge et de Vif-Argent.
En fait, maintenant, ils ne sont plus des mutants, mais des humains qui ont subi des transformations à cause de Maître de l'Evolution (pas Triple H). Leur vrai père n'est plus Magneto, mais Django Maximoff qui était leur père adoptif avant.
Quand le MCU influence les comics, je trouve ça un peu pourri... |
|
| |
Sexy Boy EC3
| Sujet: Re: Le paradis des bulles Mar 30 Juin - 22:27 | |
| J'ai vu ça. Ca me gêne pas trop personnellement. Oui, c'est plutôt inutile mais la nouvelle origine est plutôt... originale. De toute façon, avec les pouvoirs de Wanda, ça a toujours été un peu le bordel dans cette famille. |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Le paradis des bulles Dim 9 Aoû - 19:29 | |
| Je viens d'apprendre le décès du dessinateur de BD Coyote, il est connu surtout pour son travail à Fluide Glacial et la série des Little Kévin... j'ai l'impression qu'y a un petit bout de mon enfance qui meurt là.
RIP Coyote. |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: Le paradis des bulles Dim 9 Aoû - 21:00 | |
| Ah damn RIP Coyote |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Le paradis des bulles Mar 11 Aoû - 19:52 | |
| Je vous recommande chaudement Batman : L'An Zéro (c'est en deux parties). |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Le paradis des bulles Jeu 3 Sep - 19:54 | |
| Et moi je recommande Fables, vraiment une chouette série, qui m'a beaucoup, beaucoup plu. Essayez de jeter un œil en libraire ou bibliothèque à l'occasion ça vaut le coup . (et je recommande encore Sandman le dernier tome de l'édition VF chez Urban sort dans quelques mois ^^' ). _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: Le paradis des bulles Jeu 8 Oct - 23:03 | |
| Preview de la série Drax co-écrite par CM Punk: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=62680 |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Le paradis des bulles Mer 11 Nov - 10:58 | |
| Encore un petit mot pour recommandé très fortement les " Garth Ennis présente HellBlazer " , insister sur les Sandman parce que le dernier tome arrive bientôt (y'en a 7 en tout, essayez de les lire en bibliothèque vraiment), pour rester sur Garth Ennis allez jeter un oeil au Punisher "les négriers", ça reste du punisher bourrin et tout mais l'histoire (la deuxième notamment) est foutrement bien écrite et traite d'un sujet intelligent (ouais je sais punisher associé à intelligent c'est inattendu). Pareil tant que je suis dans le vrac de conseil, j'ai jeté un œil à Blacksad, bien aimé le premier tome (bd espagnole pour info). _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Sexy Boy EC3
| Sujet: Re: Le paradis des bulles Mer 11 Nov - 15:46 | |
| Pour rester dans le Garth Ennis, il y a aussi le très fun Punisher : Bienvenue Frank et l'excellent Ghost Rider : Enfer & Damnation. |
|
| |
| Sujet: Re: Le paradis des bulles Mer 23 Déc - 22:16 | |
| Urban va publier Crisis on Infinite Earths en juin!!!! Le plus grand event de l'histoire des comics qui a mis fin au multivers de DC sera disponible dans une superbe édition! Avec en méchant l'Anti-Monitor, une sorte de Brock Lesnar interdimensionnel! Coucou! http://www.urban-comics.com/crisis-on-infinite-earths/ |
|
| |
| Sujet: Re: Le paradis des bulles Sam 28 Mai - 23:29 | |
| Pendant ce temps, dans Captain America (le comics) - Hé ben putain mon cochon:
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Le paradis des bulles Dim 4 Déc - 16:46 | |
| Putain Gotlib est mort ! |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Le paradis des bulles Dim 4 Déc - 23:27 | |
| Fluide Glacial, l'Echo des Savanes, Gai Luron, la coccinelle, Super Dupont... etc. RIP Marcel. |
|
| |
| Sujet: Re: Le paradis des bulles Dim 18 Déc - 10:41 | |
| WWE en comics http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=68436 |
|
| |
| Sujet: Re: Le paradis des bulles Ven 3 Mai - 23:04 | |
| |
|
| |