Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

WFA Wrestlemania V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

WFA Wrestlemania V  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 7 EmptyDim 21 Juin - 20:40

Et voici l'ancienne General Manager et la toute nouvelle Hall of Famer. Elle porte d'ailleurs sa bague au doigt. Elle arbore la même tenue qu'elle portait lors de la cérémonie. Elle rejoint le ring, le micro à la main. Elle est encore visiblement très émue. Le public l'applaudit et un chant "Thank you, Stacy !" démarre.

Stacy : Non. Merci à vous. Merci au WFA Universe qui m'a permis de vivre ma passion pendant tout ce temps. J'ai toujours essayé de vous offrir le meilleur que cette division pouvait apporter. Malheureusement, mon travail a été bafoué par le Gang, et plus particulièrement par Mickie James. Je veux que vous sachiez que je n'abandonne pas face à elle. J'ai lutté pour garder cette division honnête. Mais je dois me rendre à l'évidence. Je n'ai pas les armes pour la combattre. C'est pour cela que j'ai décidé de me retirer et de laisser la place à quelqu'un de plus compétent. Sans plus attendre, je vous demande d'accueillir la nouvelle General Manager des Knockouts !

Une moto déboule sous le titantron ! La voici qu'elle descend la rampe. Sa conductrice est casquée et porte un blouson de cuir. Elle s'arrête juste devant le ring et descend de l'engin. Elle décroche quelque chose de sa moto. C'est une batte de base-ball, qu'elle lève au-dessus d'elle. Elle retire son casque !

Stacy : La nouvelle General Manager des Knockouts : Serena !

Le public est euphorique et applaudit à tout rompre. Elle s'approche du ring et glisse à l'intérieur. Elle prend le micro tendu par Keibler.

Serena : Merci, Stacy. Merci de laisser la place à une femme qui sait ce qu'elle fait.

La Hall of Famer lui répond avec un sourire forcé.

Serena : Je suppose que vous êtes tous surpris par mon retour.

Elle se caresse le crâne.

Serena : Récemment, j'ai eu une épiphanie. J'ai regardé en arrière et fait le bilan. Je me suis fourvoyée. J'ai tiré un trait sur tout ça. J'ai fait table rase du passé. Mon nom est Serena Deeb. Et je suis votre nouvelle General Manager.

Les applaudissements redoublent.

Serena : Je suis une nouvelle femme. Et je veux une nouvelle division féminine où l'on récompense le talent, le mérite et...

Evidemment, l'espionne a son mot à dire. Elle rejoint le ring, ceinture sur les hanches, en souriant et sous les huées.

Mickie : Et bien, Serena. Tu m'as surprise. Et je ne peux pas dire que ça arrive souvent. Tu penses vraiment avoir ce qu'il faut pour diriger cette division. Non, tu es toujours ce chien fou que tu étais à l'époque du SaD.

Serena : Peut-être.

Mickie : Le SaD, quelle blague ! Regarde ce que tu as fait de Layla. Tu espères faire mieux avec toute cette division ?

James s'approche de la nouvelle General Manager.

Mickie : J'ai pris l'habitude d'avoir une assistante. Tu remplaces Stacy, après tout. Prends sa place à mes côtés.

Deeb se met à rire.

Serena : Est-ce que c'est de la peur que je sens dans ta voix ?

Mickie : Ne sois pas stupide, Serena. J'ai de la sympathie pour toi. Tu roules uniquement pour...

Elle vient de la frapper d'un coup de poing dans la mâchoire ! James tombe sur les fesses.

Serena : De la sympathie ? Je me fous de ta putain de sympathie. Je veux du respect.

Elle s'agenouille près de James.

Serena : Je compte bien te faire du mal. Et je m'attends à ce que tu rendes les coups.

Elle se relève.

Serena : Et ça marche pour toutes les Knockouts ! Fini les traitements de faveur. Vous serez toutes logées à la même enseigne. Je vais faire de vous des guerrières. Ça ne sera pas de tout repos, je vous le garantis. Et si vous ne vous sentez pas de taille. La porte est grande ouverte !

James se relève, en se massant la mâchoire.

Mickie : C'est la guerre que tu veux ? Très bien, tu vas l'avoir.

Serena : Contente toi déjà de gagner une bataille, c'est-à-dire, garder ton titre.

L'espionne s'apprête à répondre mais se retient et passe entre les cordes avant de descendre du ring. Stacy lève le bras de la nouvelle General Manager. Celle-ci regarde James repartir la queue entre les jambes.

Jim Ross: Maryse, cessez de vous pincer les lèvres, voulez-vous?
Maryse: Lesquelles?
Santino Marella: Matt, oune peu dé décence. Ce n'est qu'oune vag...
Jim Ross: ON VA S'ARRETER LA!
Matt Striker: Hey Maryse, si tu veux après on...
Jim Ross: *BRAOUF* oh regardez! Une église!

Justin Roberts : Ladies and gentlemen… The following contest is sheduled for one fall… and it is a Church Match for the HardcooOoOoore Championship ! The match will takes place in Jacksonville, Florida…

La salle bascule dans l’obscurité. Des projecteurs illuminent le titantron, où l’on devine une ambiance pesante. La caméra se braque sur les mains d’un homme, assis dans un confessionnal. Sa voix est rauque, tremblante, une goutte de sueur tombant même sur son pouce. Du bout des doigts, il agrippe une croix chrétienne qu’il maintient contre lui.

??? : Pardonnez-moi mon père, parce que je vais pécher…

A ces mots, la foule entière se met à hurler. Aucune des superstars précédentes, pourtant présentes dans le stade, n’eut pareil accueil. Des milliers de gazelles dégrafent aussitôt leur soutien-gorge comme une seule femme, et les plus smarts du publi brandissent déjà quelques panneaux «You deserve better» ou encore «If Morrison Wins, we riot (cause seriously, it’s John Morrison, not Zack Ryder !)». Aucun doute possible pour le WFA Universe, cette voix suave et envoutante n’est autre que celle de l’ancien champion du monde, John Morrison. Les yeux rivés sur le titantron, la foule entame un silence d’église lorsque le Shaman prend la parole. 

John Morrison : Pardonnez-moi mon père, et veuillez accepter ma confession. 

Prètre : Bien sûr. Je vous écoute, quel en est le motif, mon fils ? 

John Morrison : Je crains que ce soit mes futurs actes, mon père. Je souhaiterais vivement faire pénitence avant d’accomplir mon sacrilège. John Morrison sait être bon quand les membres de la cité de lumière le réclame, je vous accorde donc l’opportunité de me pardonner, et de m’offrir l’absolution immédiate pour le meurtre d’Elijah Samuel Burke, fidèle de votre église. 

Prêtre : Le… J’ai peur de ne pas vous suivre, monsieur.

John Morrison : John Morrison se doutait bien que Donatello Genaro serait dans vos bonnes grâces, et que vous feriez semblant de ne pas comprendre ma requête. J’aurais bientôt son sang sur les mains, et pas qu’un peu, si vous voulez mon avis. Je comprends votre désarroi, mon père, vous qui ne voyez en moi qu’un objet de plaisir féminin toujours plus proche de la perfection. Il est vrai que le portrait télévisuel qui est le mien s’avère plutôt élogieux. Mais je sais aussi faire preuve de violence quand la repentir ne suffit pas. 

Prêtre : Ecoutez… Je… Elijah Burke est un enfant de Dieu. Il a toujours prié dans cette église, à Jacksonville. Il est en partie responsable de sa rénovation, d’ailleurs. Je ne pense pas que notre seigneur soit ravi d’apprendre que vous aimeriez en découdre avec lui… Réfléchissez… Nous sommes dans sa maison, son jardin. Un bâtiment qui a vu Elijah se faire baptiser.

John Morrison : Mon père, vous seriez surpris d’apprendre le type de baptème que je lui réserve, si vous ne répondez pas tout de suite à ma question. Où est D’Angelo Dinero ? 

Prêtre : Nous… Nous ne lui donnons pas ce nom… 

John Morrison : Hum… Tu as de la chance que le Shaman of Sexy soit indulgent. Il va même te laisser une deuxième chance de me dire la vérité, comme il laissa une deuxième chance à Britani Knight, Melina Perez et Miss Tahiti 2013 de reposer dans ses bras. 

Prêtre (se met à rire dans sa barbe) : Hum… Hum hum…

John Morrison : Et vous trouvez ça drôle ? 

Prêtre : Hahaha… Mon pauvre ami… Tu n’as aucune idée de ce que Dinero te réserve. Il y a un monde entre le champion Hardcore et toi, mon fils. Un monde que seul SON dieu peut voir, et toucher. Il faut que tu saches, que tu apprennes qu’Elijah n’est pas qu’un simple lutteur, c’est un artiste. D’un niveau de culte bien supérieur au tien, et même au mien… Tu m’ordonnes aussi prestement de te dévoiler le lieu de sa présence ? Ce serait comme t’annoncer l’heure de ta perte. Redistribuons les cartes un instant, mon fils… Tu penses vraiment pouvoir le vaincre, l’envoyer en enfer sur son propre terrain ? Tu n’es plus à Wresltemania contre Seth Rollins. Tu ne défends plus ton championnat de pacotille. Tu es à Jacksonville, alors laisse mon t’accorder l’absolution, la paix… en quittant cette église avant qu’il ne soit trop tard. Ce n’est pas une menace, mais juste un appel à la raison. 

John Morrison : La raison… 

Prêtre : Oui, la raison. Ne commets pas deux fois la même erreur.

John Morrison : Vous avez raison. Autant que j’en fasse de nouvelles…

A ces mots, le Guru of Greatness attrape l’homme d’église par sa robe et le propulse en dehors du confessionnal, celui-ci retombant lourdement contre les prie-Dieu. Apeuré, le prêtre, jusqu’alors animé d’un sourire narquois, rampe et se faufile entre les sièges en bois vers la sortie. La nuit est largement tombée dans les rues de Jacksonville, à plusieurs centaines de kilomètres de Wrestlemania V. C’est lors d’une conférence de presse d’avant match que Dinero opta pour son ancienne église comme lieu du match, avantage que lui laissa Morrison sans broncher. Pourtant, personne ne devait se trouver à l’intérieur du bâtiment à l’exception des deux adversaires, et d’un arbitre officiel. Morrison patiente, s’interroge, offre un léger clin d’œil à la caméra avant de relever le prêtre pour un dernier avertissement. 

??? (entrant dans l’église) : JOHN ! 

John Morrison : Ah… Il était temps.

D’Angelo Dinero : Qu’est-ce que tu crois que tu fais ? Non, sérieusement ? Tu crois que tu peux venir ici, sous mon toit, agresser mon personnel et me menacer sous les yeux du seigneur ? T’as déjà entendu parler d’ancien testament ?

John Morrison (Moonlight Drive sur le prêtre qui n’en demandait pas tant) : T’as déjà entendu parler des produits Synthol ? Parce que j’pense que ton pote va en avoir besoin… 

Et… Oh Shit ! Dinero se jette sur Morrison ! Ovation du côté de WrestleMania où les quelques quatre-vingt mille personnes se pourlèchent déjà les babines de ce Church Match ! Des droites pleuvent dans tous les sens, et le Pope agrippe déjà un prie-Dieu pour l’écraser dans la face du babyface. Comme chien et chat depuis trop longtemps, les deux rivaux saccagent comme il se doit la nef de cette immense basilique, en temps normal lieu de prières et de messes. Piqué dans son orgueil d’entrée de jeu, Morrison réponds aux assauts du Pope avec une série de low kicks et de middle kicks, qui font reculer le champion Hardcore. Adossé au mur et n’ayant pas d’autres choix que de subir les coups du Shaman, Dinero distingue une forte lumière à sa gauche, provenant d’un immense vitrail de la vierge Marie. «Désolée…» murmure-t-il avant d’appliquer un violent coup de poing sur celui-ci, et d’en attraper un morceau tranchant qu’il bascule vers JoMo… sans compter sur une belle esquive du Guru qui n’est pas passé loin de perdre un œil. C’est maintenant un homme armé qui s’acharne sur la lumière de la WFA. Dans son style parkour, Morrison se déhanche pour ne pas se faire trancher un membre, virevoltant pour le plaisir de la ménagère de colonnes en colonnes à la manière d’un Yamakazi. Les voilà maintenant dans le chœur de l’église, où Morrison cesse de fuir. La caméra suit les actions du Sunday Light Delight, qui grimpe sur le sanctuaire pour tenter une prise aérienne ! En sournois, le Pope échappe à un kick dans le visage et tranche une partie de la cuisse du Shaman avec sa lame de fortune. Quelques gouttes de sang s’écoulent sur les pavés de l’église, alors que Morrison chute lourdement… et Jumping Cutter ! Jumping Cutter du Pope sur son challenger pendant la chute ! Tentative de tombé immédiate alors que l’arbitre du match, Scott Armstrong, se hâte de rejoindre les deux protagonistes. 1… et même pas deux, premier avertissement pour le nouveau visage de l’extrême ! 

Dépité, pensant avoir fait le plus dur en immobilisant une jambe de son ennemi d’un soir, le Pope se dirige vers le déambulatoire de l’église, où il croise un jeune homme de dieu en pleine lecture de la bible. Un court instant, il s’arrête devant lui, en tenue de combat, choqué par un prêtre qui lui ne l’est absolument pas. «Excuse-moi… Oui bonjour… Euh… T’es au courant qu’on massacre ton église, en ce moment, non ?» demande-t-il au père Geoffroy, d’après sa tunique. «Dieu à ses raisons que la raison ignore, mon fils» réponds, au calme, sans pression, son vis-à-vis. Preuve de bonne foi, le voilà qui lui donne un cierge pour lutter contre l’oppresseur. «J’ten foutrais des «mon fils», abruti… J’ai presque le double de ton âge… ». Hilare, il n’en faut pas plus pour que Dinero trouve une bonne raison de brûler son cierge, qu’il applique sur la blessure de Morrison après plusieurs droites dans la face pour le maintenir au sol. Hors de question de perdre une minute dans cette rencontre, sous les hurlements d’un JoMo qui change d’expression. Son regard, jusqu’alors moqueur, se rempli de quelque chose d’indicible. A sa droite, son bras n’est qu’à dix centimètres d’un chandelier en fer, moulé dans la forme d’une croix chrétienne. Il y est presque… mais imperturbable, c’est D’Angelo qui s’en empare le premier et frappe le crane de… non ! Morrison chope le bras du Pope, et coup de boule dans la face ! Puis un autre ! Le voilà qui se relève avec difficulté, déjà en partie privé de son atout principal. Si sa tentative de high kick est esquivée, c’est par une manchette portée à l’européenne que JoMo renait de ses cendres. Un nouveau choc résonne dans les locaux, alors que la cloche sonne 22 heures à Jacksonville. Cette fois, c’est Morrison qui prend l’avantage, accompagnant le moindre de ses assauts d’un solide coup de pied dans l’estomac. Encore un effort, et le Pope lâchera son bien. Manchette, manchette, gauche, droite… Irish Whip qui envoie Dinero dans le confessionnal… Et Shining Wizard qui touche sa cible ! JoMo nous fais du CM Punk, messieurs dames ! Burke perds le contrôle, titube, et laisse filer le chandelier trouvé quelques instants plus tôt. Sous les hourras d’une foule entièrement vouée à la cause du Sunday Delight, Morrison récupère son bien et passe à tabac le dos de son adversaire ! Punitions et défouloirs au programme de ce Church Match, ladies and gentlemen !

Et pour y aller, on peut dire qu’il y va. Plusieurs swings dans les jambes, par vengeance ou sadisme, s’enchainent encore et encore sur le pauvre Elijah Burke. De retour dans la nef, le champion en titre est groggy, se fraye un passage tant bien que mal à travers les prie-Dieu, renversant armoires et meubles de cultes derrière lui pour retarder l’inévitable. Harcelé, celui-ci se débat, cherche l’appui du mur pour se dégager, sans apprendre de ses erreurs… et JoMo joue une nouvelle fois les contorsionnistes pour un splendide Russian Legsweep ! Le tombé dans la foulée, 1…2… simplement deux, et une écharde dans la paume de Scott Armstrong au passage, pour la route. Tel un moment fort dans WFA 2K15, Morrison ne perd pas une minute et profite de son momentum. Le voilà qui relève son adversaire et lui envoie une série de coup de genou en plein visage. Le public de Wrestlemania s’embrase, exulte, comptant avec ferveur les coups portés par le challenger. Un drôle de bruit vient alors lui titiller les oreilles. Non pas les hourras de la foule, évidemment, mais des gouttes de pluie, et une série d’éclair. Le temps lui aussi devient électrique au fur et à mesure que le match gagne en intensité. Roundhouse Kick ! Le Pope tombe en arrière, dégringole, et Morrison repousse l’officiel avant de reprendre les choses en main comme il se doit : Knee Drop directement dans la face de son compatriote, qu’il force à revenir sur ses deux jambes. Entre selfies, vidéos et encouragements, les évènements de ce cinquième WrestleMania semble ravir l’auditoire présent dans les gradins. Des «Let’s Go JoMo» résonnent d’un peu partout, et même plusieurs divas, dont Britani Knight et Mimi DashWood, demeurent les yeux rivés devant l’écran télé de leur vestiaire. Ironie de la chose, c’est quand le sourire s’efface du jolie visage de Britani que le public retient son souffle, comprenant que quelque chose ne va pas à Jacksonville. Avec un replay subtil du titantron, le public devine le Pope repousser violement Morrison à la suite d’un contre amenant le dos du Shaman à heurter un des deux confessionnaux. La caméra se retourne timidement vers Dinero, le torse roué de coups… et Monkey Flip ! Non ! Morrison retombe sur ses pieds ! Il enchaine ! Super Kick ! Esquivé de justesse ! Le Pope saisie l’occasion ! Crucifix Pin ! Et le tombé pour conclure 1…2… et simplement deux ! Une nouvelle fois, aucun des deux hommes n’est en mesure de s’imposer. 

L’environnement, la chaleur et l’humidité naissante ont rapidement fais perdre un instant de lucidité à la sex machine. Se tenant les côtes pour ne pas tomber à la renverse, il se retourne vers le caméraman derrière lui pour subtiliser son engin. Prude, celui-ci n’a pas l’intention de lui donner son moyen de retransmission, et c’est un énième choix discutable qui fait le bonheur du Pope. Ni une ni deux, le roublard en profite en opportuniste. Dropkick ! Et Irish Whip à travers un vitrail d’intérieur ! «Dieu m’a donné la foi, mon pote ! Un p’tit… un p’tit… oh merde !» hurle le champion, empli de haine, en faisant le tour de son vis-à-vis. Il frappe sans mesure le corps meurtri de Morrison, assenant un coup de pied dans sa tempe à chaque mot prononcé. En fin de séance, l’américain s’embarque dans une drôle de soumission, entre le Boston Crab et… on ne saurait dire quoi. La technique au sol n’est visiblement pas son point fort, et JoMo en profite : coup de pied dans le tibia du champion ! Puis un autre, et encore un ! Dinero lâche la prise, se retrouve à genoux… coup de pied dans l’épaule qui le bascule sur le côté, la caméra filmant sa chute. Moment d’inattention qui pourrait couter cher pour le natif de la région, qui recule une nouvelle fois devant la pugnacité du Shaman of Sexy. Les deux hommes sont debout, se rapprochant de la Narthex (ou l’entrée de l’église) au moindre pas. L’officiel y est présent. Furieux, le Pope compile droites et gauches sur Morrison, sans compter sur ses genoux qui viennent éventrer son adversaire. Surpris et diminué, c’est au mental que des atémis s’écrasent sur le torse du père D’Angelo. Johnny freine la montée en puissance du prêtre bling bling du mieux qu’il peut… mais il est rapidement contré ! Elijah s’empare d’une chaise sur sa droite, et lui fait épouser les jambes du challenger. L’objet claque jusqu’au stade de Wrestlemania, et ce à trois reprises avant de se briser. L’ancien champion du monde, dans un silence de cathédrale (et on le comprend aux vues des circonstances) se dirige vers la porte d’entrée, devine Dinero prendre son élan… Il se projette vers le Shaman ! Celui-ci attrape son adversaire en plein vol et le projette contre le mur ! Son corps claque violement contre la roche, un bruit d’os brisé faisant frémir les plus jeunes. Personne n’aurait pu imaginer voir revenir Morrison après une telle série noire. A terre, les deux hommes n’ont même plus l’intention de reprendre leur souffle. Entre reflexes salvateurs et retours héroïques, l’endurance des gladiateurs, symbole d’une feud dantesque, n’est plus à démontrer. Morrison prend quelques mètres d’élan… Il boitille et PUNT KICK ! GOD FREAKIN’ PUNT KICK sur… NON ! Esquivé ! Le Pope se décale au dernier moment, et c’est la jambe déjà au plus mal du Guru of Greatness qui s’encastre dans la porte d’entrée. Des taches de sang viennent aussitôt gicler sur le sol, ce qui ne semble pas émouvoir l’assaillant. Le genou et une partie de la jambe encastré à travers le bois, il ne parvient pas à se libérer quand Dinero se place derrière lui en ricanant. Crachant un filet de sang dans le bénitier, comme un symbole, il fonce vers Morrison et… SPEAR ! SPEAR qui explose le verrou de la porte, les deux hommes s’écroulent à l’extérieur et dégringolent les marches de l’église ! 

La plupart des spectateurs dans les gradins, smarts ou néophytes, se prennent déjà la tête dans les mains. Des chants «Holly Shit !» déchirent le ciel, eux qui ne sont pas encore au bout de leurs surprises. La pluie s’abat avec force sur le corps des lutteurs, et nettoie le sang sur leurs peaux. Dinero s’arrache, à quatre pattes, pour aller chercher le pinfall. Encore un peu, bonhomme… et il y est ! 1…2… 2,97 ! Pas un de plus ! Sur le point de reprocher à l’arbitre un manque de vivacité dans le décompte, il devine JoMo revenir à lui. L’impact ne devait pas être aussi fort que prévu… Etant le plus à même de reprendre le combat, il sèche son adversaire d’une puissante clotheline, avant d’assener un big foot digne de John Heitinga lors de la coupe du monde 2010. Et le Sunday Delight propulsé contre un panneau de circulation «Zone 30» ! Nouveau tombé ! 1…2… et rien à faire, c’est un second dégagement. Implorant le ciel de lui venir en aide, le regard du Pope se perd derechef dans une petite ruelle en face de l’église, ou un enfant court dans sa direction. Burke se hâte, se faufile entre les gouttes en boitillant, et interpelle le chérubin. 

Enfant : Excusez-moi… Le père Geoffroy n’est pas là, pour le moment ? Je devais… Mais qu’est-ce que vous…

D’Angelo Dinero (se retourne, voyant John Morrison au sol) : Oh ça ? Nan… Nan ! T’inquiète pas, petit, c’est un nouveau fidèle ! Enfin, il a juste besoin d’un p’tit anti dépresseur, dure journée. Dis-moi, ton papa ou ta maman n’aurait pas un pied de biche à la maison ? Ou une caisse à outil ? Tu vois, la porte est en mor…

Enfant (l’interrompt) : Me prenez pas pour un idiot, m’sieur, je sais qui vous êtes ! Pour un pied de biche, ce sera 50 dollars, payable d’avance. Et je soutiens John Morrison ! 

D’Angelo Dinero : 50 do… Et bien tu es fort en affaire mon grand, c’est pas très catholique.

Enfant : Cela dit, si vous êtes prêt à payer 50 dollars… Vous seriez peut-être prêt en filer 150, non ?

D’Angelo Dinero (vexé) : Rentre chez toi, escroc. J’hallucine... Euh… Je t’empreinte ça par contre ! 

Dinero fait le tour du propriétaire, et récupère un couteau suisse pour la route. Allez savoir ce que le môme faisait avec ça, difficile à imaginer… Le Pope range son arme dans son pantalon de lutte, et ramasse la carcasse de Morrison. Il a cependant toutes les peines du monde à le ramener dans l’église, ce qui prend d’infinies secondes. Toujours à la limite de faillir, Johnny refait surface… pour plonger tête la première dans le bénitier ! Le Pope tente de noyer son opposant dans l’eau bénite, priant le seigneur alors que ses mains baignent dans le breuvage des Dieux. Le Guru se débat, tente de contrer le champion Hardcore, mais la seule chose qu’il arrive à atteindre, c’est la poche de pantalon du Pope. Sans que l’afro américain ne s’en aperçoive, Morrison récupère le couteau suisse au bord du gouffre et lacère son rival au niveau du torse ! Dinero beugle, recule, et se retrouve dans les escaliers de la nef menant au sommet de l’église. Morrison n’a pas le temps de reprendre son souffle, et il le sait. Eteignant les lumières de l’enceinte, il profite de l’obscurité et de sa discrétion pour prendre à revers son vis-à-vis. Série de kick dans le dos du Pope pour le forcer à monter vers le clocher ! Un, deux, trois… Burke est soudain prit de panique. High Kick cette fois, il ne pouvait rien faire ! Se réfugiant face à la cloche, sonnant d’ailleurs les coups de 22h15, preuve d’un combat à rallonge, Dinero est à un peu plus de huit mètres du sol. 

Spoiler:

Bookers : Segment : Sexy / Match : TS17 / Segment post-match : coffee
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 7 EmptyDim 21 Juin - 20:46

Tombstone a écrit:
Merci pour les retours sur le Kozlov/Jericho, qui me vont droit au coeur. (encore plus le tien, TMan', ravi que tu sois satisfait. Very Happy ) J'attends l'avis de Nak. (Il va bien au moins ? Gbac t'as des infos ?)

Il va bien, il avait des choses à régler et là il est en vacances dans le Sud Very Happy.

WFA Wrestlemania V  - Page 7 No_ma_10
Godot
Hall Of Famer
Godot

MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 7 EmptyDim 21 Juin - 20:52

Très content pour Heel de la victoire de JoMo dans ce très bon match, c'est un bon règne qui s'annonce pour lui.
Par contre, je n'aurais jamais cru voir un jour The Pope dans la Wyatt Family ! affraid
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 7 EmptyDim 21 Juin - 20:53

Ce MITB est une nouvelle pépite à rajouter à ta très longue liste de chef d’œuvres, Baccou bave jvc Quel match, quel intensité ! Et TS, bordel de cul, je suis très content pour toi. On pourra dire ce que l'on veut, au bout d'un moment, ton travail devait payer. Le MITB est la plus belle des récompenses ! Very Happy Étonnamment surpris également par la performance de Trent. François est de retour aux affaires visiblement, et je te prédis un futur intéressant. Par contre, je suis un poil déçu pour HE, je voyais plus une arrivée en grande pompe toussa. Le contexte voulait ça différemment of course. Puis bon, Silas Young, je ne connais que vaguement de nom. Donc je ne demande qu'à être surpris par la suite !
FOZ
Main Eventer
FOZ

MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 7 EmptyDim 21 Juin - 20:55

Ce segment avant le match, j'ai adoré Smile

Bravo à Heel pour sa victoire. JoMo sera un bon champion.

The Pope dans la Wyatt Family, WAAAAAA !
TManiac
Champion
TManiac

MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 7 EmptyDim 21 Juin - 20:56

JoMo cheers cheers cheers

Super Church Match TS ! Bon même si je trouve le final un peu capillotracté (tomber de 8 mètres sur des prie-dieu, tu te relèves pas hein Razz ), c'est une super match encore une fois.

Et le Pope qui rejoint la Wyatt Family, là ils vont commencer à être dangereux.

Serena is back cheers Fait gaffe à ton boule Mickie, ça risque de piquer sous peu !
http://simdelpatoche.canalblog.com/
HeelManiac
Champion
HeelManiac

MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 7 EmptyDim 21 Juin - 20:59

Je félicite vivement TS pour ce match, j'ai pris un réel plaisir à le lire, ton style est inimitable et pour le coup, tu avais raison sur le fait qu'il serait bon : non pas car il est plus court, mais car je l'ai trouvé troublant de réalisme et d'intensité. Je ne connaissais pas la stipulation du Church Match et tu en as fait quelque chose de vraiment génial.

Pour ce qui est du match en lui-même, j'ai tendance à tourner ma langue dans ma bouche avant de m'enthousiasmer en ce moment mais... je pense sincèrement, du moins j'espère que c'était le meilleur booking possible. Non seulement car la feud se termine sur un superbe match, le Pope intègre la Wyatt Family dans ce qui semble être la grosse ( et bonne ) surprise de la soirée et aussi, d'un point de vue personnel, j'ai lu et apprécié un Morrison crédible qui repart avec un titre à son nom, cette Light Belt qui envoie du pâté. Petite réserve sur ce titre tout de même, réserve sur le fait que j'espère qu'il sera un titre crédible et qu'il sera défendu contre des adversaires déterminés. Ce que je sous-entends par là, c'est que je n'ai pas envie de rentrer dans un trip mégalo, Morrison en lui-même se suffit pour ce qui est de la mégalomanie.

Néanmoins, en mettant de côté cette réserve, le sentiment qui prédomine est un franc sentiment de satisfaction, voire de jubilation tellement ce match fut de qualité. 

Je ne sais pas si je dois réellement remercier les bookers car j'ai des convictions toujours bien enracinées quant à cette année difficile, cependant je vous remercie tout de même pour ce soir. J'aimerais vous retendre la main comme j'ai pu le faire, mais comme j'ai dit plus haut, j'ai appris à me méfier depuis quelques temps. J'attends donc de voir.

Bravo et merci aux headbookers pour ce match, et que Wrestlemania continue !

Dernière édition par HeelManiac le Dim 21 Juin - 21:05, édité 1 fois
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 7 EmptyDim 21 Juin - 21:00

Paul Heyman et Triple H font face aux journalistes, qui mitraillent la scène. Autour d'une grande table sont réunis les deux potentiels futurs chairmen de la WFA, ainsi que le chairman par intérim, Saul Goodman. Les flashes des appareils photo crépitent alors qu'ils sont en train de signer quelque chose, chacun à tour de rôle. Une fois que cela est fait, ils attendent quelqu'un. Goodman regarde sa montre et s'exprime aux journalistes.

-Bien, le principal intéressé ne devrait pas tar....

"BAM!" La porte s'ouvre en grand et comme jamais auparavant les flashs redoublent d'intensité et que les premières questions sur son avenir fusent. CM Punk arrive tranquillement, douché et rhabillé, mallette cabossée en main et en chanson.

- ♫♪ Look in my eyyyyyes! What do you see? Mister Money iiiiin the Bank! ♫♪ Salut la compagnie! Désolé pour le petit retard, il y avait du monde dans ma loge et des filles magnifiques! Goodman, ça t'aurait filé une trique sans viagra!
-Je ne vous perm...
-Moi, je me permets! Bon! Je suis pas là pour parler des problèmes d'érection de Saul haha. Il est où, ce contrat que je le signe?

Sans plus un mot du trio, CM Punk arrache des mains de Heyman le contrat et le lit rapidemment, à haute voix et à lui-même.

-Alors... possesseur de la mallette doit.... blablablabla... contrat sera conservé dedans.... OK OK... blablabla... Signature du contrat obligatoire pour éviter les litiges de Wrestlemania III.... Mouais si vous voulez... Match annulé si absence du présent contrat dans la mallette.... d'accord, soit... le signataire doit être le vainqueur du Money In The Bank Ladder match.... ça va de soi.... Cash-in quand il le veut, sur n'importe quel ceinture... ça aussi c'est évident... Tenu responsable de la mallette... remboursement en cas de perte... *au trio* et bah mes vieux! Tout ça pour dire que je dois signer ce contrat et qu'il doit rester dedans! Si vous aimez tant la paperasse, j'ai besoin d'un mec pour m'aider à payer les impôts! Qu'est-ce qu'on peut perdre comme temps comme formalités! Vous savez que j'aurai pu inviter la petite Renée Young dans mon jacuzzi au lieu de me faire perdre mon temps?! Je suis Mister Money In The Bank, quand même! Ce qui inclut des responsabilités, merde! Haha, allez non, je déconne! Le prenez pas mal! Alors, je soussigné Philipp Brooks "CM Punk".... la date du jour... le 21 juin, merci! Lu et approuvé et la signature! Et hop! Le con-contrat dans la ma-mallette! Clic-clac! Voilou! C'était pas si difficile, finalement! Si j'avais su, je serais venu à l'heure! Je peux retourner jouer maintenant? Haha, allez à plus!

Aussi vite qu'il est arrivé, Punk repart sans tarder. Les journalistes se ruent vers lui et le suivent dehors, posant des questions laissées sans réponses.

Laissés seuls et dépités, Heyman, Triple H et Goodman se regardent. Le chairman par intérim prend la parole.

-Messieurs, j'ignore qui prendra ma place, mais je vous souhaite bonne courage avec cet énergumène!
-Merci.
-Merci.

Matt Striker: ZE KEULT OF PERSONALITIIII! 
Santino Marella : QUELqu'un a oune doliprane?
Jim Ross : Courage, Santino on en est à la moitié!
Santino Marella : *BOOM*
Maryse: Ah il a battu son record! Cela fait trois heures qu'il ne s'était pas évanoui!
Jim Ross : Espérons qu'il se réveillera au cours du match suiv...
Matt Striker: LAIIKE MUSSOLINI ENDE KENEDI!
Jim Ross: Ah ça suffit hein!

Mensah-X arrive sur la rampe sous les acclamations de la foule, ses traits sont tirés et une barbe de trois jours mange son visage. Imperturbable il se dirige vers le ring d'un pas hâtif, son habituel tenue de catch a été troqué contre un combo jean-débardeur assez révélateur de ses attentes ce soir. Il compte en découdre une bonne fois pour toutes !

Rapidement des voix s'élèvent dans le public alors que l'on vois Hunico débarquer sur la rampe ! Il se jette littéralement sur son adversaire et le prend par surprise ! Tijuana viens s'écrase violemment contre le visage du Ghanéen qui n'a pas eu le temps de réagir ! Le public insulte copieusement le jarhead ! Et il y a un court moment de flottement alors que l'arbitre échange un regard pris au dépourvu avec le timekeeper. Hunico ne se laisse pas pour autant perturber, et il relève immédiatement son adversaire ! D'un geste maîtrisé il l’expédie contre la barricade ! Mensah s'y écrase violemment, et le fan au premier rang en profite pour effleurer son idole du bout des doigts.

* Ding ding ding *

Finalement la cloche est sonné, et le combat débute officiellement ! On retrouve chez Hunico les même traits fatigué que chez son adversaire, pour lui aussi l'isolement semble avoir été éprouvant. Et il semble tout aussi déterminé à en découdre ce soir ! Mensah s'aide de la barricade pour se relever, il secoue vaguement la tête et porte la main à son crâne. Mais Hunico le charge ! Surpassement ! Réflexe salvateur du Ghanéen ! L'ex jarhead se vois projeter par dessus la barricade et il retombe lourdement sur le sol bétonné dans un bruit sourd ! Le staff de la WFA s'interpose rapidement entre le lutteur et le public pour éviter tout débordement ! Malgré ça le lutteur est très vite pris a partis. La foule le hue et les plus téméraires, ivres, ou bien les deux, tentent même de le frapper ! Fort Heureusement le staff WFA fais son travail et maintiens un périmètre de sécurité ! Flying Clothesline de Mensah-X ! Il a surgit de nulle part ! Les deux lutteurs sont au sol et reprennent leurs souffle. Hunico est le premier a réagir ! Il se précipite vers la barricade et s'y aggripe pour se relever ! Mensah est également de retour sur pied, il charge son adversaire ! Clothesline ! Hunico passe une nouvelle fois par dessus la barricade ! Mais cette fois il retombe sur ses pieds et la foule applaudis le geste ! Il ne se laisse pas déconcentrer et saisis immédiatement le crâne de son adversaire pour l'écraser contre le sommet de la barricade ! Les deux hommes retombent chacun de leur coté de la séparation métallique ! Hunico cherche des yeux Tijuana, mais change très vite d'avis lorsqu'il remarque que Mensah se relève à son tour.

L'ex jarhead se précipite vers la barricade et force son adversaire à se remettre sur pied. Il lui envoie un violent coup de poing dans le flanc et le hisse sur la barricade tout en lui maintenant la tête ! Mensah repose maintenant à l'horizontal, Hunico va utiliser une des prises fétiches de Randy Orton ! Un hommage a son ancien partenaire du gang ?! Le public observe la scène avec horreur, un DDT dans cette position, et directement sur la rampe d'accès au ring signerais la fin du combat et peut être même de la carrière de Mensah ! L'ex jarhead prend son temps, assure sa prise, et se fais finalement surprendre ! Le Ghanéen a utilisé la rambarde pour se propulser et les deux hommes retombe lourdement sur la rampe. La position est idéal et il a pour lui l'effet de surprise ! Mensah en profite et tente le tombé ! L'arbitre n'a pas le temps de débuter le compte, Hunico se dégage immédiatement ! Mensah lui envoie un coup de coude au visage et se repositionne à cheval sur son adversaire ! Son poing s'écrase alors sur le front du jarhead, le coup est rapidement par un second, un troisième, et bientôt c'est une avalanche de coup qui s’abat sur le visage de Hunico. Celui-ci se protège comme il peut, mais rapidement son regard se porte ailleurs… Il remarque Tijuana, a portée de main sur sa droite. Il tend le bras pour s'en saisir, exposant ainsi la partie droite de son visage, et Mensah en profite immédiatement ! Sa main effleure le manche de la batte, et la manipulation n'échappe pas au Ghanéen, qui interrompt ses coups pour saisir l'arme ! Un large sourire se dessine sur le visage de Hunico qui agrippe alors son adversaire par les cheveux avant de lui envoyer un formidable coup de boule ! Mensah se tiens le front à deux mains et relâche ainsi sa position. Hunico en profite et ramasse Tijuana et dans un geste visiblement calculé il l'écrase sur le front de Mensah-X !

Le Ghanéen hurle de douleur et s'écarte de son adversaire précipitamment. L'arbitre se précipite vers lui, l'observe un court instant, mais le lutteur le repousse. Hunico est de nouveau sur pied, un hématome orne sa joue droite et un fin filet de sang semble s'en échapper. A quatre patte, et le visage en sang, Mensah se rapproche du ring, et en particulier des marches en acier. Hunico le suit de près, Tijuana entre les mains, un regard visiblement déterminé sur le visage. Le Ghanéen s'appuie sur l'escalier pour tenter de se relever, et Hunico y vois une ouverture ! Après un large swing de la batte, il la saisis a deux mains et frappe de plein fouet ! Mensah s'est écarté à temps et la batte termine sa course contre le sommet des marches! Il agrippe le treillis de son adversaire par la ceinture et parviens ainsi a déséquilibrer Hunico mais pas suffisamment pour qu'il percute l'escalier ! L'ancien Jarhead a amortis sa chute et il est maintenant en bonne position pour frapper son adversaire encore au sol ! Il soulève Tijuana bien haut et encaisse de plein fouet un coup de pied sur la tempe ! Hunico vacille sous l'impact et laisse ainsi un espace suffisant pour que Mensah puisse se redresser. Sans perdre un instant le Ghanéen se jette sur son adversaire, mais Hunico se tenait prêt et contre l'assaut ! Il le saisis par le bras tente la projection contre l'escalier! Mensah maintiens le bras de son adversaire et utilise sa vitesse pour l’entraîner au sol ! Armbar !!!

Hunico joint ses mains pour empêcher son adversaire de verrouiller la prise et un duel de force s'entame entre les deux hommes ! Mensah-X ruse et recherche une position de tombé, l'arbitre s'élance au sol et commence le compte ! 1 ! Hunico se repositionne et tiens bon ! Sa persévérance finis par payer car Mensah relâche la prise. Le Ghanéen s'écarte un court instant pour reprendre son souffle avant de retourner vers son adversaire encore à quatre pattes ! Hunico le prend de vitesse et l'accueille avec un violent coup de coude dans l'abdomen ! Il enchaîne immédiatement avec un DDT et se place pour le tombé ! 1..2… Dégagement réflexe du Ghanéen. La fatigue commence doucement à s’installer chez les deux hommes et Hunico hurle sur l'arbitre. D'un geste brusque il saisis son adversaire par les cheveux et le force à se relever avant de le hisser sur ses épaules ! SAMOAN… Non c'est contré ! Mensah s'est retenu aux corde du ring ! Il se hisse à l'intérieur dans la foulée suivis de près par Hunico ! Le Ghanéen se jette dans les cordes et prend de la vitesse ! Flying Head Scissors ! Il enchaîne immédiatement en retournant dans les cordes ! Shining Wizard !! Non c'est esquivé ! Mensah poursuit sa course et rebondis dans les cordes ! Nouvelle esquive d'Hunico ! Un LeapFrog avec un timing parfait ! Front Dropkick pour achever l’enchaînement ! Le jarhead déroule et la foule applaudis ! L'impact sèche net Mensah-X qui roule malgré lui, hors du ring.

On peut lire une nouvelle fois de la frustration sur le visage de Hunico, il jette un rapide regard sur son adversaire allongé hors du ring, et sors à son tour du carré centrale. Il soulève la jupe estampillé WFA d'un geste agacé et semble chercher quelques choses du regard. De dépit il finis par extraire une chaise du bardas situé sous le ring. Et encaisse de plein fouet un Super Kick parfaitement exécuté par son adversaire ! Mensah ramasse la chaise et la fracasse violemment sur le dos de Hunico. L'arme rompt sous l'impact et le public scande un "hit again !" d'encouragement ! Le Ghanéen force son adversaire à se relever et se positionne pour son SOS ! Hunico se débat et parviens à le repousser ! Le poing du jarhead s'abat sur les côte de son adversaire ! Mensah fais un pas en arrière et se fais surprendre ! Nouvelle tentative de Samoan Drop par Hunico ! Mais Mensah se débat ! Il envoie de violent coup de genou ! Le premier heurte le mexicain à la mâchoire et le second la tempe ! Hunico lâche prise et les deux hommes retombent lourdement sur le sol ! De longues secondes s'écoulent avant que Hunico parviennent à se hisser bon gré mal gré sur pied. Il chancelle et s'écarte comme il peut en direction de Tijuana, situé quelques mètre plus loin !

Spoiler:

Booker: Coffee (segment) Aralar (match)
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 7 EmptyDim 21 Juin - 21:06

Diantre, je ne m'attendais pas non plus avec la victoire de JoMo, mais s'cool pour le personnage qui va pouvoir se relancer.

Et bigre la Wyatt Family 2.0 a déjà une sacrée gueule... ça sent de plus en plus l'intervention contre Rollins pendant ou après le ME... (en même temps c'est cool et en même temps je sens venir la soirée composées de défaites uniquement lol )

Sinon, j'ai loupé le Ziggler/Miz et le Miss MITB (mais j'ai vu les résultats) que les auteurs ne se vexent pas si je les commente pas de suite, je les lirai sans doute demain midi au boulot.

J'ai zieuté les segments par contre, Serena en GM, effectivement on change de style, et s'cool !

Et putain le segment des Wyatt (celui où Bray et ???? se débarrassent d'Anderson) est vraiment glauque !

(et putain ce nombre de nouveaux lutteurs et/ou de changements majeurs déjà cheers )

Dernière édition par Gbacca le Dim 21 Juin - 21:11, édité 1 fois
Frog Splash
Champion
Frog Splash

MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 7 EmptyDim 21 Juin - 21:10

Noooooooooooooooon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ... 

Bon, j'm'y attendais un p'tit peu, mais j'espérais malgré tout ... Bravo Sexy pour ta victoire, the streak lives. Je suis persuadé que ça va devenir l'une des attractions des prochaines années, encore plus qu'aujourd'hui. Tu le mérites. 

Sinon, on s'la fait quand la revanche ?

Très très très bon match ! La stipulation favorite du Pope ne lui réussit décidément guère. Mais face à ce Morrison sur le retour, il faudra se lever tôt pour l'emporter. Un nouveau champion Hardcore, et surtout une Wyatt Family qui se réinvente ce soir. Très bonne chose, le clan commençant à stagner ces derniers mois. Avec ces deux recrues, nul doute qu'on retrouvera très vite Tomb et ses acolytes au sommet !
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 7 EmptyDim 21 Juin - 21:11

La signature du contrat de Punk, c'est la plus belle chose que j'ai jamais lu ! Tellement bon lol

Intrigué pour le match d'Hunico. Pi-t'être un chouia court (bon c'est un match de transition dans le show j'en tiens pas rigueur), mais super efficace, et malgré le final mérité pour Mensah, le beatdown reste largement honorable pour mon poulain, j'adore Hunico et je prends beaucoup de plaisir à promoter et vivre ses aventures, vivement le nouveau contrat ! Pourtant j'aurais bien continué la feud avec Mensah, je la trouvais vraiment intense et convaincante !

Si c'est fini, beau match Coffee, et sans rancune pour la fin (j'ai bien kiffey feudey contre toi) ^^'
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 7 EmptyDim 21 Juin - 21:15

Cette entrée de Jericho bave jvc L'entrée de Kozlov bave jvc On met les petits plats dans les grands ! Le match est un modèle du genre, pas difficile à comprendre quand on voit la griffe de Tombstone en bas de page. Félicitations, ton match est réellement fantastique. On est prit dedans du début à la fin. j'étais partagé tout du long, ne voulant pas voir Jericho partir, et en même temps surpris par le fait de voir Kozlov élever tant son niveau. Il a tenu la dragée haute à LA légende encore active de la WFA. Ce n'est pas rien. TMan, tu as l'avenir devant toi, Kozlov sera une rampe de lancement pour ta carrière de manager. Nak is still awesome, and the diamonds are forever I love you !

AJ Lee Miss Money In The Bank ?! Quelle bonne surprise ! Je ne la pensais pas capable de, et pourtant, j'ai été bluffé par la manière. Sexy, on se répète de matchs en matchs, mais j’adore toujours autant ta plume. Mon cher Swanton, que ton cash soit beau et fructueux !

Ce segment qui suit ! Tellement choquant Shocked Je n'en attendais pas moins de Wyatt, mais quand même... C'est PG ça, messieurs ? Ça peut réellement passer à la télé ? ^^'
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 7 EmptyDim 21 Juin - 21:18

Bon match entre le Ghanéen et le Mexicain avec une victoire en opportuniste de Mensah... qui se prend une sévère dérouillée juste après bigre !

Hâte de savoir pour qui Hunico fait la pu... le mercenaire et de savoir qui est sa cible !

SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 7 EmptyDim 21 Juin - 21:20

Justin Roberts : The following contest is a Tag Team Match. And it’s for the WFA Tag Team Championship!

Et voilà Samoa Joe et Carlito, les Alcooliques Pochtrons Anonymes, les champions par équipe de la WFA ! Ils entrent, Joe jetant sans retenue une bouteille vide derrière son dos sans se préoccuper de son sort. Les deux champions ont leurs ceintures à la taille. Ils marchent, pas forcément très droit mais ils sont déterminés à en finir. On les sent confiants mais surtout prêt à en découdre avec leurs rivaux depuis un an. Une année pour une rivalité qui atteint son apogée ce soir, là où les catcheurs deviennent champions, là où les champions deviennent des héros, là où les héros deviennent des légendes, là où les légendes deviennent immortels. Ils grimpent sur le ring et lèvent leurs ceintures sous une belle ovation. Ils y sont. Et c’est maintenant.

Bilan de Samoa Joe à WrestleMania : 0 victoire – 1 défaite (WrestleMania III)

Bilan de Carlito à WrestleMania : 1 victoire (WrestleMania I) – 1 défaite (WrestleMania I)

Les Psychedelick Warlords font leur apparition sous un massif brouhaha. Le problème, enfin pas pour eux, c’est que ce sont des sifflets et des hués. Erick Rowan se tapent chacune de ses épaules avant de frapper son partenaire pour le motiver. Kassius Ohno est concentré, impassible, prêt à en foutre plein la gueule à ses deux adversaires. Kassius Ohno sort sa main droite de son dos et dévoile une urne.

« VOUS ALLEZ PAYER POUR CA, BANDE DE SOUS-MERDE ! » hurle Kassius Ohno.

Samoa Joe fait les gros yeux, tandis que Carlito se tourne vers son partenaire.

« Il a dit qu’on doit picoler pour moi, tendre souris verte ? »

Bon… au moins on sait lequel des deux et plus atteint ce soir.

Les Psychedelik Warriors… euh Warlord ! WARLORDS ! LesPsychedelik Warlords grimpent sur le ring. Kassius Ohno a déposé l’urne dans leur coin.

Bilan de Kassius Ohno à WrestleMania : 0 victoire – 1 défaite (WrestleMania III)

Bilan de Erick Rowan à WrestleMania : néant

L'arbitre lève les titres que lui ont remis les Alcooliques Pochtrons Anonymes. Il les donne à un autre officiel. Les deux équipes sont prêtes. Le match peut débuter, et la cloche sonne.

WFA Tag Team Championship : Alcooliques Pochtrons Anonymes (Samoa Joe (Flying Panda) & Carlito (mrcoffeeinthebank)) © vs Psychedelik Warlords (Kassius Ohno (Clown Bastard) & Erick Rowan (Gbacca))

Kassius Ohnon et Carlito vont commencer. Le public applaudit très chaleureusement Carlito. Ces deux mêmes hommes qui se font face. Kassius Ohno lui propose une poignée de main mais Carlito préfère taper dans la main, un check qui a le don d’énerver son adversaire, avant de commencer à se battre. Ils reculent ensuite de quelques pas pour se retrouver dans leurs coins respectifs. Et c'est parti ! Kassius Ohno propose une épreuve de force mais Carlito refuse et frappe Ohno d'un coup de pied dans l'abdomen. Il se met dans son dos et le ceinture. Il resserre la pression mais l’ancien champion de la X-Division enlève les bras de son adversaire, les écarte et ceinture à son tour l’ancien membre de l’UHW. La force de Carlito essouffle un peu plus le warlord. Soutenu par son coéquipier, Kassius Ohno arrive lui aussi à retirer les bras de son adversaire mais ce-dernier le soulève et plaque au sol. Carlito applique alors un chokehold à Kassius Ohno. La tactique du champion est claire, maintenir son adversaire au sol pour l'empêcher de prendre l’avantage. Seulement, un seigneur de guerre ne baisse jamais les bras. Et encore moins un seigneur de guerre un peu frappa dingue. Il n'est pas quelqu'un dont on se débarrasse facilement et que l'on arrête facilement. Toujours avec le soutien de son partenaire derrière lui, il se relève et frappe Carlito à deux reprises d'un coup de coude dans le ventre. Ça ne suffit pas pour que Carlito lâche la prise. Un troisième, un quatrième puis un cinquième coup de coude lui permet de se défaire de la prise. Il s'élance dans les cordes et coup de coude à la volée. Carlito titube et ne tombe pas. Standing missile dropkick porté par Kassius Ohno. Cette fois, Carlito est à terre.

Kassius Ohno saute au-dessus de la troisième corde et se trouve sur le tablier. Il s'élance, slingshot elbow drop. Il tente le tombé immédiatement, 1, 2 et non ! Carlito se dégage. Carlito se met en position assit et tousse. L'impact a été assez violent et dropkick dans sa nuque. Kassius Ohno semble très en forme ce soir, ce qui n'est pas le cas du champion… enfin, nous ne sommes qu’au début du match. Il relève le portoricard par la nuque, lui assène deux claques au visage et l'envoie dans le coin. Kassius Ohno s'élance pour un splash et ça passe. Carlito se retient aux cordes pour ne pas tomber. Kassius Ohno recommence mais cette fois, Carlito a la lucidité nécessaire pour esquiver le second splash, faisant ainsi s'écraser The Knockout Artist dans le coin. Derrière, Carlito enchaîne dans la seconde avec une Back Suplex. Les deux hommes sont au sol. L'arbitre commence le compte 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! Carlito se relève et relève son adversaire. Il lui assène une droite, contrée par That Young Knockout Kid. Celui-ci porte alors un gros coup de genou de la mâchoire du champion. Il s'élance dans les cordes mais il est attrapé par son adversaire en backbreaker. The Carribean Manzana va dans un coin et monte sur la troisième corde mais il glisse. Il glisse tout seul. L’alcool est mauvais pour la santé mais bon pour le spectacle.

Kassius Ohno fait le changement avec Erick Rowan, qui devient l’homme légal. Erick Rowan se positionne dans un coin et attend patiemment que son adversaire se remette à la verticale. Carlito se tient le dos et se relève grâce aux cordes avant de recevoir de plein fouet un big boot ! Quel Big Boot incroyable. Il tente le tombé, ça ne peut pas en être autrement. 1 ! 2 ! NON ! Belle résistance de Carlito qui relève les épaules au bon moment. Carlito grimace et se relève, plein de bonnes volontés. Rowan ne se prive pas de l'aider mais il reçoit et encaisse un snap DDT porté à la vitesse de l'éclair. Carlito s'écroule sur son adversaire et fait le tombé. 1 ! NON ! Même pas 2 ! Il faut qu'il continue. Erick Rowan se relève sans problème et renifle de façon très classe. Carlito profite du fait que son adversaire lui tourne le dos pour le frapper dans le dos à coup d'avant-bras puis va faire le changement à son tour avec Samoa Joe. Erick Rowan ne bouge même pas et se relève sans faire attention au changement. Samoa Joe pousse ensuite son adversaire dans un coin pour lui écraser le dos avant d'en rajouter une couche avec une turnbuckle Powerbomb ! Body Avalanche ! Il enchaîne parfaitement. Samoa Joe tient le combat d'une main de maître. Beaucoup de maîtrise pour Joe, l’expérimenté. Il le projette vers le coin opposé mais non il le retient dans le dos... Half Nelson. C'est une démonstration. Il relève Erick Rowan et porte une Gutwrench Powerbomb. Erick Rowan est détruit. Le tombé. 1 ! 2 ! Toujours pas 3 ! Erick Rowan est encore capable de nous surprendre et de résister face au colosse. Il roule sous les cordes pour se relever du côté du tablier. SPEAR ! SPEAR ! ERICK ROWAN S’ECRASE À L'EXTERIEUR DU RING ! Le Warlord est inerte au sol alors que Joe le rejoint et que l'arbitre commence à compter. 1 ! Avec tout ce qu'a pris Erick Rowan ces dernières secondes, nous sommes en droit de nous demander pourquoi il n’a pas encore laissé tomber la cape. Samoa Joe fait le tour du corps détruit de Erick Rowan. 2 ! Il le relève et le balance dans la barricade. 3 ! Samoa Joe crache un gros mollard en direction de son adversaire. Bien qu'il ne trouve pas la cible, il affiche toujours ce sourire narquois. 4 ! Il pose la tête de Erick Rowan sur la barricade et monte dessus. 5 ! Il saute.. Leg Drop... Outch... c'est esquivé. Samoa Joe se retrouve dans une situation que tout homme aimerait éviter. 6 ! Voilà les premières grimaces du samoan. Erick Rowan rampe vers le ring. 7 ! Erick Rowan entre dans le ring ! Il ne va tout de même pas faire le hold-up ? 8 ! Samoa tente de rejoindre le ring. 9 ! Ça va se jouer à un poil de c...

Ce n’est toujours pas fini. … Il est dans le ring. Erick Rowan se tient la tête à deux mains et Kassius Ohno l’encourage. Samoa Joe sautille pour que ça passe, après la casse.

Carlito : Hey le tocard ! Si mon copain il n’était pas rentré dans le ring tu aurais pas gagné les ceintures !

Erick Rowan n’apprécie pas et se jette sur Carlito. Mais très rapidement Samoa Joe attrape son adversaire par la barbe. Il le regarde avec le regard de tueur. Il lui souffle de dessus. L’odeur de l’alcool fait tourner la tête au grand gaillard. Samoa Joe veut le prendre sur ses épaules mais Erick Rowan s’en sort bien. Erick Rowan veut projeter Joe mais c'est l'inverse qui se produit dans un coin. Samoa Joe exécute deux turnbuckle thrusts qui plient le Big Red en deux. Samoa Joe le porte sur la troisième corde et lui colle deux droites pour déboussoler son challenger. Erick Rowan titube et Samoa Joe en profite pour monter sur la deuxième corde. Il saisit son adversaire et porte une Superplex. Superbe ! The Samoan Alcoolique Machine sautille à nouveau et relève son adversaire pour l'envoyer dans les cordes. Powerslam. Le tombé. 1 ! 2 ! Pas 3 ! Carlito entre sur le ring puisque Samoa Joe vient de faire le changement. Carlito projette le challenger dans les cordes qui s’y accroche. Contré par Erick Rowan. Samoa Joe recule jusqu'au centre du ring. Le changement est fait entre les challengers et Kassius Ohno rentre dans le ring. Il court vers lui mais là encore, les APA ont un coup d’avance et cette fois-ci Carlito a encore un coup d'avance et porte un fireman’s carry flapjack. Il part pour un tombé. C'est renversé par Kassius Ohno. Éclair de lucidité qui pourrait payer. Ce n'est pas un roll-up. Il transforme ça de manière étonnante en Camel clutch. Carlito est pris au piège et hurle de douleur. Kassius Ohno met ses dernières forces dans la bataille. Carlito tend le bras en espérant atteindre les cordes mais il est trop loin. Il parvient à faire une roulade et par conséquent, se dégager. Carlito s'est rapidement remis sur ses deux jambes et se rue vers son adversaire pour lui mettre une gauche mais l’ancien Chris Hero esquive et réplique avec un... Belly-to-belly suplex. Le seigneur de guerre enchaîne immédiatement et se couche sur la moitié des champions par équipe en titre pour tenter le tombé. Mais le compte de l'arbitre n'arrive pas puisque Carlito a sa jambe gauche sous une corde. Kassius Ohno attrape cette même jambe et effectue une grosse descente du coude sur le genou droit. Carlito hurle de douleur. Kassius Ohno veut continuer de s'acharner sur cette jambe et la place sur la première corde pour l'écraser de tout son poids mais Carlito retire sa jambe au bon moment. Le Carribean Bad Apple se relève et recule de quelques pas. BACK STABBER ! BACK STABBER !! Kassius Ohno vient de se faire briser le dos. La caméra s'arrête sur le regard vide de Carlito, il fait le tombé. 1 ! 2 ! 3 ! C'est gagné !

NON ! Erick Rowan vient de sauver son coéquipier mais aussi ses chances de remporter les ceintures par équipe. Samoa Joe veut intervenir mais l’arbitre lui demande de ne pas le faire. Carlito se relève et enzuiguiri kick. Erick Rowan est K.O. Carlito le relève et le balance par-dessus la troisième corde. Carlito vient de faire lever la foule comme un seul homme. Carlito se retourne et fait face à Kassius Ohno, debout. Bras à la volée de Carlito. WOUHOU ! Deuxième bras à la volée de Carlito. YOUHOU ! Troisième bras à la volée et il maintient son adversaire pour porter une clé de bras. Carlito a l’air d’aller bien mieux. Il affiche un bien meilleur visage qu’en début de match. Kassius Ohno se lève et se défait de la prise de Colon. Le Warlord envoie le champion dans les cordes. Coup de la corde à linge de The Knockout Artist. C’est esquivé. Carlito s’accroche aux cordes. Son adversaire fonce vers lui. Carlito abaisse les cordes. Kassius Ohno fait signe à Samoa Joe que ce n’est pas un écervelé qu’il affronte. Carlito sourit et effectue un taunt avant de faire le changement. Samoa Joe entre dans le ring comme il sait le faire avec une gauche. La guerre des poings commence. Au grand bonheur de tous, c'est Joe qui gagne la bataille très facilement et qui couche Kassius Ohno. Mais le Warlord se relève avant de faire le changement. Il est essoufflé. Erick Rowan monte sur le coin et s’élance vers Samoa Joe. SAMOAN DROP ! SAMOAN DROP PORTE A LA VOLEE ! C’EST EXCEPTIONNEL ! LE TOMBE ! 1 ! 2 ! 3 !

Victoire des Alcooliques Pochtrons Anonymes ! Enfin c’est ce que l’on croit. Mais l’arbitre n’a pas tapé une troisième fois. Erick Rowan s’est relevé et les Psychedelik Warlords sont toujours en course. Samoa Joe se relève avec dans la baume de sa main droite, la barbe de Rowan, qu’il tire pour que ce-dernier se relève. Greeting from the north ! CHOKESLAM !! Le tombé ! 1 ! 2 ! NON ! Carlito brise le tombé. Il relève Erick Rowan ! BACKSTABBER ! BACK STABBER ! Kassius Ohno débarque en furie. KO ! KO ! Discuss Elbow drop ! KO ! KO ! Ils sont tous KO sauf Kassius Ohno. Ce-dernier relève Erick Rowan et lui met une baffe au visage.

Kassius Ohno : Tiens bon. On y est presque. Il sera bientôt là.

Coup de la corde à linge de Samoa Joe qui couche Kassius Ohno puis une autre qui couche Erick Rowan. Samoa Joe s’écroule contre les cordes. Kassius Ohno se relève et reçoit un coup de la corde à linge qui le fait passer par-dessus la troisième corde. Carlito a quitté le ring ce qui fait que les deux hommes légaux sont seuls dans le ring. Samoa Joe va tenter le tombé. NON, il porte un STF. C'est porté à la perfection. Erick Rowan hurle de douleur. Il n'est pas loin des cordes. Il lui faudrait cinq centimètres de plus. Il n'est plus très loin. Il est à un centimètre de la corde. NON, il est tiré par la jambe par Samoa Joe et est de retour au centre du ring mais cette fois-ci, Samoa Joe porte un Boston Crab. BOSTON CRAB ! La douleur semble être au moins aussi forte que sur la prise de soumission précédente portée il y a quelques secondes. Erick Rowan ne peut qu'abandonner. La main est levée mais il prend appui avec et parvient à s’extirper de la prise de soumission. Ce geste de survie, carrément, a coûté tout de même extrêmement cher puisque Erick Rowan a laissé beaucoup de force dans la bataille. Le Big Red se relève non sans mal et reçoit une droite dans la joue, suivi d'un uppercut. C'est un festival de Samoa Joe depuis quelques minutes, enfin… depuis ce soir. Enzuiguiri porté par l’ancien champion du monde de la WFA. Running Splash. Le tombé ! 1 ! 2 ! PAS 3 ! Samoa Joe se rend dans un coin et monte sur les cordes. Il est sur la troisième. Il s'élance ! Elbow drop de Samoa Joe. La cible est touchée et Erick Rowan est K.O. Il fait le tombé. 1, 2, 3 ! C'est gagné pour Samoa Joe. NON ! Il n’y a pas eu 3 ! Samoa Joe passe sous la deuxième corde pour aller sur le tabler. La foule lui donne encore plus de soutien. Samoa Joe attend que son adversaire se relève pour s’élancer. Springboard drop… chute ! Chute de Samoa Joe qui s’est fait tirer la jambe par Kassius Ohno alors qu’il allait sauter. Il a du se faire mal.

Spoiler:

Booker : Swanton Bomb

Dernière édition par SwantonBomb le Dim 21 Juin - 21:47, édité 1 fois
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 7 EmptyDim 21 Juin - 21:20

(Merci Gbacca)

J'ai pris du retard (faut bien manger merde)... Bon alors la streak de Ziggler se poursuit, sans surprise au terme d'un match très intense avec une belle dramaturgie. Content de la victoire de Dolph et satisfait que cette feud s'achève sur un grand match. J'ai hâte de savoir ce que l'avenir réserve à Mizou et Dolphy.

Serena is back, biatch ! cheers Excellente nouvelle ! (j'avais correctement deviné) Ca va changer totalement la donne de la division féminine. C'est un bon gros coup de pied dans la fourmilière. Par contre, j'ai peur pour Mimi là... Serena va lui faire muscler son jeu. lol Et voir Mickie se faire renvoyer dans ses 22, ça n'a pas de prix ! cheers

Très très fun à lire ce Church Match !!! C'est un peu too much par moment à mon goût, mais c'est sacrément fendard et plein d'énergie. La stipulation est parfaitement bien exploitée et les deux protagonistes ont des comportements très fidèles à leurs gimmicks respectives. J'ai passé un bon moment. Merci TS ! Et puis je suis doublement content : d'abord c'est Morrison qui gagne avec la manière... ensuite le Pope (le POPE BORDEL !) intègre la nouvelle Wyatt Family !!! cheers Je bande !!!

Godot
Hall Of Famer
Godot

MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 7 EmptyDim 21 Juin - 21:21

Belle victoire de Mensah mais l'après match nous montre que Hunico reste un catcheur très dangereux. J'ai hâte de voir ce que vont faire ces deux lutteurs maintenant.
TManiac
Champion
TManiac

MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 7 EmptyDim 21 Juin - 21:21

La signature de contrat de Punk, en mode "Salut les filles, j'suis Mr. MITB et j'vous emmerde", c'est épique lol

Victoire à la Pyrrhus de Mensah, Hunico prend confiance et c'est inquiétant Shocked
Frog Splash
Champion
Frog Splash

MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 7 EmptyDim 21 Juin - 21:24

CM Punk dans ce style, ça pourrait presque me plaire lol (t'emballe pas TS, j'ai dit presque Sheik ) !

Un Monster's Ball bien prenant que tu nous as pondu là, coffee. Même si Mensah remporte le combat, c'est bien Hunico qui ressort victorieux. Reste à voir qui sera sa nouvelle proie.
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 7 EmptyDim 21 Juin - 21:27

Frog Splash a écrit:
Un Monster's Ball bien prenant que tu nous as pondu là, coffee.

Tellement prenant que c'est Aralar, en fait Mister Green
Aralar
EC3
Aralar

MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 7 EmptyDim 21 Juin - 21:27

L'omniprésence des Wyatt 2.0 fais très peur ce soir, ça sent le pâté pour les champions ! lol
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 7 EmptyDim 21 Juin - 21:28

Frog Splash a écrit:
CM Punk dans ce style, ça pourrait presque me plaire lol (t'emballe pas TS, j'ai dit presque Sheik ) !

En même temps c'est ce que je veux de lui depuis son retour hein, moi ça me choque pas lol

LA WYATT FAMILY... ALORS CA Y EST LA J'AI LES BOULES... J'allais dire c'est un peu tôt par rapport à la fin du GANG, mais ce sera tellement différent et tellement plus glauque que putain ouais... bave jvc
Frog Splash
Champion
Frog Splash

MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 7 EmptyDim 21 Juin - 21:29

Woops, mes doigts ont fourché, je voulais écrire "... Aralar, c'est pas cette raclure de bidet de coffee qui aurait pu faire pareil !" ...
TManiac
Champion
TManiac

MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 7 EmptyDim 21 Juin - 21:30

Ca y'est, les Warlords touchent aux tit... aux clés cosmiques ! J'adore les APA mais je voulais quand même voir qui était le Docteur.
Et Wyatt qui vient tout gâcher leur belle fête ^^ ET SHEAMUS IS BACK ! Chaque match nous réserve son lot de suprises !
Godot
Hall Of Famer
Godot

MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 7 EmptyDim 21 Juin - 21:31

Cette nouvelle Wyatt Family est de plus en plus inquiétante. Le Gang était presque des enfants de coeur comparé. Shocked
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 7 EmptyDim 21 Juin - 21:35

On a gagné Clowny cheers ! Au cours d'un gros match...

Bon par contre on s'est fait marraver après et on sait toujours pas qui est le docteur Bowdel lol !

Et putain la Wyatt Family 2.0 ça fait quand même sacrément flipper... mais genre vraiment quoi ^^' !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 7 Empty

WFA Wrestlemania V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant