Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA Wrestlemania V Dim 21 Juin - 17:45
Génial ! L'animation de la soirée est excellente et sans fausse note... ou presque.
Que de souvenirs avec cette sublime intronisation de Sir William Regal ! C'est complètement mérité pour cette grande figure de la WFA. "Revoir" Knox fait bien plaisir aussi.
Et bien sûr, je suis très honoré de voir Batistouille prendre place au HoF de la WFA. Merci beaucoup les mecs !
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Wrestlemania V Dim 21 Juin - 17:53
Un grand bravo à Gbacca, Tombstone, Baptmann et Frog Splash (KXL a déjà eu mes félicitations lors de sa premère intronisation^^). RVD reste un monument, Batista est le meilleur, Stacy a marqué la division féminine et William Regal a marqué la WFA grâce à des storyline formidables.
Une pensée pour JGab qui a managé un temps RVD, Tombstone qui a participé à un des titres de Triple H, à tous les HB (Clown, Gbacca, Coffee,...) qui ont géré Regal comme GM et Sexy pour son utilisation de Stacy depuis le début.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Wrestlemania V Dim 21 Juin - 17:55
Félicitations à Froggy (note que je dirai peut-être pas ça si tu gagnes tout à l'heure ) pour son run avec RVD !
(Re) Bravo à KWL et Trips !
Et merci pour l'intronisation de Stacy... même si mon ratio de victoires avec ce personnage doit être particulièrement bas !
Et encore une fois la cérémonie a été très bien rédigé, et Axel/Steamboat c'est l'avenir
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Aralar EC3
Messages : 870 Age : 39 Localisation : Rouen
Sujet: Re: WFA Wrestlemania V Dim 21 Juin - 17:57
Axel-Steamboat future équipe de commentateurs WFA ? Félicitations au nouveaux intronisés (bis)
Frog Splash Champion
Messages : 1694 Age : 29 Humeur : Enjoy the moment !
Sujet: Re: WFA Wrestlemania V Dim 21 Juin - 17:57
Très heureux et très fier de voir mon RVD rejoindre toutes ces légendes ! C'est avec lui que j'ai découvert la WFA, et même si, au final, je ne l'ai pas gardé si longtemps, c'est avec lui que j'ai eu quelques unes de mes plus grosses émotions !
Keibler mérite 1000 fois de rejoindre Trish et Lita ! Elle a autant, voire plus marqué la division, présente depuis le début et presque jusqu'à aujourd'hui, cette longévité du personnage prouve bien sa réussite époustouflante !
La réintroduction de Trips conclue parfaitement cette édition, avec un discours que j'ai trouvé particulièrement abouti. J'espère vraiment qu'il deviendra le futur dirigeant de la WFA !
Bravo à tous les nouveaux entrants, le HoF commence vraiment à avoir de la gueule !
FOZ Main Eventer
Messages : 1020 Age : 31
Sujet: Re: WFA Wrestlemania V Dim 21 Juin - 17:59
Bravo à vous !
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Wrestlemania V Dim 21 Juin - 17:59
Sacrée cérémonie ! On savait bien qu'avec Curtis, Richie et les différents participants ça ne pourrait être qu'un moment de folie. Félicitations aux trois nouveaux entrants, la caste 2015 est parfaite !
Jericho, se sera pour l'an prochain, j'en pari ma chemise !
Bon Brute & Truand Head Booker
Messages : 929
Sujet: Re: WFA Wrestlemania V Dim 21 Juin - 18:00
Alors que retentit la musique officielle de Wrestlemania V, les caméras font un premier travelling dans le stade, plein comme un oeuf et chaud comme une baraque à frites! Les spectateurs arrivent petit à petit, certains ayant regardés avec attention le WFA Hall of Fame. Mais ceux qui sont déjà font entendre leurs voix pour les quatre catcheurs qui vont faire le préshow.
Justin Roberts : Introducing first, from Fairfax Station, Virginia, weighed at 213 pounds, Alex Rileeey !
Alors que le show officiel n’a pas encore débuté, voilà que résonne le thème song électrisant d’Alex Riley ! Celui-ci débarque sur la scène, lunette se soleil sur le nez, prenant le temps d’admirer la formidable arène de Wrestlemania. Quel grand moment pour ce jeune loup, qui effectue son grand retour à la WFA, après des débuts peu remarqués. Mais cette fois-ci sur le ring du Showcase of the Immortals, Riley compte bien montrer aux yeux du monde entier qu’il faudra compter sur lui en 2015 ! Le jeune homme descend maintenant la longue rampe menant jusqu’au ring, des centaines de fans du WFA Universe scandant son nom. Une fois passé entre les cordes, celui-ci se dirige en premier lieu vers les quatre coins du ring, afin de saluer la foule.
Justin Roberts : Introducing next, from Columbus, Georgia, weighed at 205 pounds, Consequences Creed !
C’est au tour de Consequences Creed de faire son apparition, lui aussi sous quelques dizaines d’applaudissements nourris. Débarqué récemment à la World French Addict, le jeune lutteur n’a pour le moment pas révélé l’étendue de son potentiel catchesque, brillant davantage par ses multiples consommations de produits stupéfiants lors de ses prestations. Mais à notre grande surprise, Creed n’a pas l’air d’être sous quelconque emprise ce soir. L’œil vif, un grand sourire orne son visage. Lui aussi s’émerveille rapidement devant la splendide enceinte de Wrestlemania, avant de prendre son élan et de se diriger vers le ring en petite foulée. Qui sait ? Consequences Creed en pleine possession de ses moyens, c’est un aspirant sérieux à la victoire de ce préshow !
Justin Roberts : Introducing third, from Marietta, Georgia, weighed at 220 pounds, Dashing Cody Rhodes !
Une bronca s’abat dans le stade, alors que retentit la musique de Cody Rhodes. Celui-ci s’amène d’un pas légèrement chaloupé dans l’excès. Longue cape de soie noire sur les épaules, le Dashing One tient un miroir dans lequel il ne cesse de se contempler, prenant plusieurs poses et souriant de manière ridicule. La surface du corps entièrement huilé, Rhodes resplendit à la lumière des projecteurs. Le fils du regretté Dusty Rhodes compte bien en mettre plein la vue au WFA Universe et aux dirigeants de la compagnie, et marquer les esprits. Une victoire sur le Show des Shows lui permettrait d’envisager sereinement la suite de sa jeune carrière. Une fois sur le ring, Cody ignore complètement les deux lutteurs déjà présents, et monte sur le coin du ring, afin de prendre la pose. Quelques minettes aux premiers rangs sont mêmes gratifiées d’un clin d’œil ravageur, les rendant littéralement hystérique.
Justin Roberts : And introducing last, from Las Vegas, Nevada, weighed at 275 pounds, Rybaaack !
L’atmosphère est tout autre désormais. « Feed me more ». Voilà les mots martelés dans le thème song du colosse qui se ramène. Ryback se ramène sur le stage, moulé dans une combinaison customisé Terminator pour l’occasion. C’est une vraie première pour lui, ayant gagné sa place dans le match en se contentant de matraquer en backstages le pauvre Curtis Axel. C’est une véritable épreuve qui attend les trois rookies qui se mesureront face à lui dans quelques instants, tant Ryback semble affuté physiquement. Il n’affiche d’ailleurs aucune expression sur son visage, au moment de descendre la rampe, le regard fixé vers le ring. Au moment de passer entre les cordes, Riley, Creed et Rhodes effectuent quelques pas de recul sur le ring. Face à eux, Ryback reste stoïque. L’arbitre regarde tout ce petit monde, et semble prêt à donner le coup d’envoi de ce Wrestlemania.
Fatal Four-Way match : Alex Riley (Clubber) vs Consequences Creed (Diabolo) vs Cody Rhodes (Awesome-ONE) vs Ryback (Nature Boy)
* DING DING DING *
La cloche a sonné, et pour les quatre protagonistes de ce match, l’heure est venue de délivrer la meilleure partition de leur carrière. Si aucune ceinture n’est en jeu ce soir, il n’est pas impossible que la carrière de l’un d’eux démarre vraiment ce soir, et que dans quelques années à force de persévérance, puisse main-eventer ce même show de Wrestlemania. Tous semble convaincu de pouvoir y arriver, et chacun s’est entraîné en conséquence, afin de répondre présent le jour J. L’inconnue Ryback qui s’est greffée au match lors du dernier weekly semble avoir changée quelque peu la donne. Une alliance de fortune pourrait bien naître ce soir entre Creed, Riley et Cody Rhodes, pour faire face à l’imposant Ryback. C’est ce qui semble se produire, puisque sous nos yeux, les trois lutteurs se positionnent lentement de manière à encercler Ryback. Celui-ci ne réagit pour l’instant pas, et se contente de les suivre du regard. Sans perdre un instant de plus, Riley même la première offensive, et se jette sur son adversaire. Ryback parvient à contrer aisément cette attaque frontale, et réplique d’un puissant coup d’avant-bras, qui envoi Riley au tapis. Si une attaque seule de face ne suffit pas, Rhodes et Creed semblent s’être mis d’accord et attaquent simultanément le Big Guy de part et d’autre. Dans un premier temps encaissant des coups pleuvant sur sa face, le torse ou le dos, Ryback parvient à se dégager d’un large mouvement de bras. Il repousse ses deux adversaires, en adressant tout d’abord un puissant coup de tête à Rhodes, puis se retournant, il envoi voler Creed avec une violente baffe à en décoller la mâchoire du jeune afro-américain. En seulement quelques minutes, The Big Angry Machine a fait étalage de toute sa puissance, et de sa supériorité face à ses frêles adversaires. Manifestement, les trois autres ont bien compris que la tâche serait bien ardue d’empêcher la victoire de Ryback. Alors qu’ils se sont tous remis debout, ils recommencent à tourner autour de la Montagne, afin de dénicher une quelconque ouverture, qui viendrait mettre à mal leur adversaire commun. Une fois de plus, ils s’élancent les trois en même temps sur un Ryback seul au centre du ring. Essayant de repousser de front Rhodes, le Big Man commence à montrer des premiers signes de rupture. Attaquer de tous les côtés, il tombe un genou à terre, après que Creed se soit appliqué à lui envoyer plusieurs kicks dans la cuisse. Grimaçant de douleur, Ryback commence à perdre de son emprise sur le match. Ses trois adversaires comptent bien ne pas baisser le régime, et Creed s’élance alors dans les cordes. S’élançant pour un Running Front Kick, Consequences est surprit par le Big Man, qui en un éclair s’est jeté sur lui, l’a attrapé au vol, et l’a étalé au sol avec un puissant Spinebuster. Voyant Creed rouler à l’extérieur du ring, Riley envoi un coup de pied dans l’abdomen de Ryback, avant que Rhodes n’attaque dans le dos du colosse avec un Neckbreaker bien appliqué. Et de se relever ensuite pour enchaîner avec une Clotheline sur Riley, qui avait baissé sa garde.
Le match est désormais bel et bien lancé. Un temps grand résistant, Ryback avait mis HS Creed avant de céder sous les attaques répétées des deux autres membres de ce Four-Way. Le Dashing One relève alors Riley, et le projette dans les cordes. Riley revient et esquive une première Clotheline de Rhodes, cependant le Standing Dropkick du fils de l’American Dream touche sa cible. Rhodes ne souhaite pas tenter de tombé, et décide d’enchaîner. Il saisit A-Ry par les cheveux, et lui écrase la face la première contre le coin du ring. Une fois, deux fois, trois fois, Cody s’acharne alors que le public commence à le huer. L’alliance rompu, c’est désormais du chacun pour soi. Il retourne son adversaire, et colle un premier Atémi sur la poitrine de Riley. Le deuxième claque plus durement, et résonna jusqu’à la 10ème travée de l’aréna. Après une petite prise d’élan, il est cependant contré par la botte de Riley qui le sonne un tantinet. Reprenant ses esprits, il vit A-Ry fondre sur lui, avant de se jeter au sol afin d’esquiver un Big Foot. Manque de chance pour Riley qui manqua de peu son attaque, il est pris de surprise et n’a pas vu Ryback se relever. Ce dernier vient d’appliquer une Clotheline de l’enfer, qui a littéralement décapité la pauvre Superstar. Il pousse nonchalamment la dépouille de son adversaire à l’extérieur du ring, en essuyant sa botte et s’aidant des cordes. Alors que Ryback prend le temps d’admirer les dégâts qu’il a causé sur Creed et Riley, il ne voit pas dans son dos Cody, qui monté sur les cordes, s’élance dans un Springboard Crossbody. Dans sa chute, le Dashing One accroche immédiatement, et espère avoir trouvé la fameuse ouverte afin de réaliser le tombé gagnant. 1… 2… Nooooon ! Ryback se dégage de justesse. Cody se précipite vers l’arbitre, persuadé qu’il y avait 3, tandis que Ryback agacé rampe vers les cordes. Les deux hommes se font alors face au centre du ring, et comme si le combat ne venait de débuter, s’élancèrent dans une épreuve de force. Il est inutile de préciser qui emporta l’autre vers le coin du ring. Ryback accula Cody, et décida de plier son adversaire à l’aide de puissants Head Butt. Rhodes coincé dans l’étreinte de son adversaire, hurla sa douleur. L’arbitre vient séparer les deux hommes, bien qu’il ne puisse y avoir de disqualification dans ce type de match. Revenant à la charge Ryback, et cependant surpris par l’agilité de son adversaire. L’huile de corps aidant, Rhodes glissa de peu sous les grosses mains du Big Man. Et il réalisa alors un mouvement exceptionnel, puisqu’en deux pas d’élan, il monta haut sur les cordes, et envoya un Enzuiguiri malicieux. Sonné, Ryback tituba jusqu’au centre du ring. Rhodes prit alors de l’élan, et enchaîna en un éclair un Running Bulldog ! 1… 2… 3 ! NOOOON ! Une fois de plus, le fils de l’American Dream est passé tout près du hold-up parfait.
Pendant ce temps-là à l’extérieur du ring, la caméra se rabat sur les deux hommes toujours à terre après les attaques de Ryback. Le caméraman effectue alors un léger travelling sur la foule, et au milieu du panel de guest stars invitées pour l’occasion, l’image se concentre sur Zach Galifianakis. L’acteur vedette incarnant Alan dans la trilogie Very Bad Trip semble partagé un bon moment, et ravi d’assister à ce cinquième Wrestlemania du premier rang. Un grand seau de popcorn dans la main, il salue de l’autre les spectateurs l’ayant reconnu grâce à l’écran géant du stade. Il fait alors signe à Consequences Creed de s’approcher. Ce dernier, prenant appui sur la barricade pour se relever, titube pour arriver à sa hauteur. Ni une ni deux, Galifianakis sort un petit sachet de sa poche, et en vide son contenu dans la main de Creed. L’on distingue des petites pastilles bleues. Ce ne serait quand même pas ? Des roofies… ?! Le visage en sueur, Creed louche sur le cadeau de l’acteur, et semble hésiter à l’avaler. Non, Creed ! Ne fais pas ça ! Clean jusqu’ici, Consequences semble désolé auprès du public, mais replonge. Il avale les cachets, alors qu’Alan tout excité, applaudit à côté de lui. « Ahaha, classic ! » lâche-t-il à la caméra. Les secondes sont longues avant que la substance ne fasse effet. Tout d’un coup, Creed se raidit, et les yeux exorbités, semble se mettre en état de latence comme un zombie dans The Walking Dead. Riley s’approche alors pour savoir si tout va bien, et Creed se met alors à cracher et à émettre des grognements, tout en avançant d’un pas chancelant vers son adversaire. A-Ry effrayé, se prend les pieds dans les câbles de l’équipe technique, et se retrouve au sol. L’afro-américain mi- zombie mi- catcheur lui tombe alors dessus, et commence à lui mordre le bras avec ferveur. Les officiels accourent pour tenter de séparer les deux hommes, et l’arbitre central observe la scène depuis le ring. Encore une fois, il lui est impossible de marquer la fin du match par une disqualification, même si dans le cas présent, l’intégrité physique des lutteurs est menacée. C’est alors que l’on retrouve l’action au centre du ring. Rhodes et Ryback sont debout, et s’échangent plusieurs coups. Rhodes parvient à prendre le dessus sous les huées de la foule, et tente d’enchaîner avec une souplesse arrière. Cependant, il ne fera jamais décoller les pieds de Ryback du sol, et c’est même lui qui se retrouve soulevé. La Big Angry Machine contre, et Face Suplex sur Cody. Le Dashing One se relève les bras croisés sur le torse, et la douleur fichée sur son visage. Ryback l’attrape alors, et le projette dans le coin. Mais encore une fois, comme dans un dernier souffle, Rhodes tente une manœuvre périlleuse. Plutôt que d’encaisser le choc du turnbuckle, il saute sur les cordes, et s’élance dans un Moonsault de la dernière chance ! Il touche sa cible ! Mais… OH ! Ryback l’a réceptionné au vol, et le tient fermement dans ses bras. Il tourne sur le ring pour faire face à l’ensemble de la foule, et hurle « FINISH IT ! ». L’action s’est déroulée en une fraction de secondes. Rhodes s’est retrouvée sur les épaules de Ryback, et ce dernier s’est élancé pour son létal Shell Shocked !! Le Big Man tombe à genoux, et couvre la dépouille de son adversaire. 1… 2… Il lève le poing. 3 ! Victoire de Ryback !!!
Spoiler:
Il l’a fait ! Ryback, invité de dernière minute, était le grand favori de ce match ! Il n’a pas manqué l’occasion d’assumer son statut de Big Man. L’arbitre s’approche de lui, et lui saisissant le poignet, lève bien haut le bras du vainqueur pour le présenter au WFA Universe. Mesdames et messieurs, vous venez d’assister à la naissance d’une Superstar, Ryback est le premier vainqueur de ce Wrestlemania V !!
Spoiler:
La célébration de Ryback a tourné court! Sous le titantron apparait un homme, peu connu du grand public. Mais le peu de gens qui le connaissent, en particulier les suiveurs de la NJPW, l'ont reconnu au premier coup d'oeil! Il s'agit de Bad Luck Fale! Avec un physique plutot imposant (1m93 pour 145 kgs), cet ancien rugbyman tongien ne passe pas inaperçu! Tout tranquillement, il descend la rampe vers le ring, toujours en fixant Ryback. Ce dernier le fixe également et se tient prêt à se défendre. Les deux Big Men ne se lâchent pas du regard. Bad Luck Fale, connu sous le sobriquet de l'UnderBoss ou du Godzilla tongien, monte dans le ring. Les deux poids lourds se font face. La foule encourage le plus connu des deux, l'Hungry Man, surtout que l'on ne connait pas exactement le positionnement du Tongien.
Mais la pression monte dans le ring, à force de se fixer comme dans les Westerns Spaghetti, même si personne n'a l'intention de frapper le premier. L'arbitre de la rencontre tente en vain de les dissuader de se battre, mais que peut un malingre contre ces deux imposants catcheurs? Soudain, quelque chose attire l'oeil de l'UnderBoss. C'est Alex-Riley qui s'est débarrassé de Consequences Creed, laissé évanoui au sol. A-Ry remontait dans le ring, sans s'apercevoir que le match avait fini. Bad Luck Fale s'en va vers lui, tout en défiant du regard Ryback. Riley, encore un peu KO, n'a même plus la force de lutter contre le Godzilla tongien, qui le prend en position de poxerbomb, toujours sous les yeux du Hungry Man. Il le prend en position de Crucifix Powerbomb sous les huées du public et les vivats des connaisseurs. Bad Luck Fall! L'UnderBoss vient de faire passer un message significatif à Ryback! Mais d'ailleurs, quelque chose lui tape dans l'oeil. C'est Cody Rhodes, qui se remet à peine de la fin du match et qui tente de se relever à l'aide des cordes. The Hungry Man le relève et le met sous ses épaules, le tout en regardant ce nouvel arrivé dans le roster. Le stade l'encourage! Shell Shocked sur Rhodes! Et voilà la réponse de Ryback! Lui aussi a fait passer un message! Les deux hommes, bien qu'aux antipodes du ring, continuent de se fixer, et il faut plusieurs arbitres pour les raccompagner chacun leurs tours aux vestiaires et éviter que la situation ne dégénère. Mais déja, le ton est donné!
Booker: JGabriel
Dernière édition par Batman&Robin le Dim 21 Juin - 18:54, édité 3 fois
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Wrestlemania V Dim 21 Juin - 18:01
Je félicite tous les intronisés, cette classe 2015 est très belle !
Aralar EC3
Messages : 870 Age : 39 Localisation : Rouen
Sujet: Re: WFA Wrestlemania V Dim 21 Juin - 18:05
Voilà des concurrents sérieux pour le titre de "Bully" de la WFA
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Wrestlemania V Dim 21 Juin - 18:08
Bien aimé ce concours de qui à la plus grosse. Intriguant ce nouveau, n'est-ce pas ?
Beau travail JGab, dans un an, tu bookeras le ME de WrestleMania VI^^
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA Wrestlemania V Dim 21 Juin - 18:09
Hell yeah !!! RVD mérite totalement sa place, c'est une figure historique de la WFA, l'un des leaders des débuts de la WFA grâce à l'excellent Frog Splash ! Et puis son run en midcard par la suite avec son changement de propriétaire a été tout à fait honorable. Que de souvenirs encore une fois ! Stacy Keibler a connu un parcours similaire à celui de Regal, mine de rien. Bravo ! Félicitations à Triple H pour sa deuxième intronisation ! Une très belle classe 2015 ma foi !
Allez, fini l'apéro ! On veut le plus grand show de tous les shows ! WE WANT WRESTLEMANIAAAAAAAAAAA !!!
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Wrestlemania V Dim 21 Juin - 18:09
Belle première victoire pour Ryback et super match pour commencer ce WrestleMania, bravo JGab. ^^
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Wrestlemania V Dim 21 Juin - 18:10
Bon petit match JGab, bien aimé le duel des daleux ! Ryback l'emporte mais Bad Luck Fale sans titantron vient jouer les troubles fêtes, WM est lancé !
FOZ Main Eventer
Messages : 1020 Age : 31
Sujet: Re: WFA Wrestlemania V Dim 21 Juin - 18:11
Bon petit match pour commencer, bravo à Nature Boy pour sa victoire avec Ryback.
Nature Boy Apprenti Catcheur
Messages : 19
Sujet: Re: WFA Wrestlemania V Dim 21 Juin - 18:15
Premier match, première victoire, en plus à WM
Bad Luck Fale
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA Wrestlemania V Dim 21 Juin - 18:22
Une première victoire impressionnante et pleine de promesse pour Ryback dans un très bon match de pré-show ! Bravo Nature Boy ! J'ai bien aimé cette première apparition de Bad Luck Fale et cette interaction avec le Big Guy. Feud à suivre entre le deux mastards qui m'intrigue déjà.
Bon Brute & Truand Head Booker
Messages : 929
Sujet: Re: WFA Wrestlemania V Dim 21 Juin - 18:25
La caméra propose une vue d'ensemble du stade probablement prise depuis un drône. L'arène est archicomble alors que retentissent les notes de la musique officielle de Wrestlemania V dans toutes les travées. Des feux d'artifices explosent tout autour de l'enceinte, signalant aux retardataires qu'ils doivent se dépêcher s'ils ne veulent pas rater le début du spectacle. La caméra s'approche du public désormais, montrant la foultitude de pancarte soulevée par des fans en délire. La plupart des superstars sont représentées. Le public est lui même coloré, aux couleurs des athlètes favoris ou détestés de la WFA, DH Smith, Chris Jericho, Randy Orton, Seth Rollins... ainsi que des t-shirts aux couleurs de tous les participants de la soirée. La caméra montre les feux d'artifices qui explosent dans l'arène, l'énorme WFA Wrestlemania lumineux digne d'une veste de Chris Jericho, puis se dirige vers les deux tables de commentateur, sur l'une se trouve Santino Marella et la délicieuse Maryse, portant une robe plus que courte, sur l'autre l'inamovible Matt Striker et Jim Ross. Ce dernier explique à quel point il est excité par ce nouveau Wrestlemania. Des images du préshow nous montre la victoire de Ryback, mais surtout le défi lancé par le nouvel arrivant Bad Luck Fale. Enfin, une vidéo montrant comment on en est venu à avoir un Scramble match.
Cette fois-ci Wrestlemania commence pour de bon.
Justin Roberts " Ladies and Gentlemen, this contest is the first match of Wrestlemania V and it's the TV title Scramble match!"
"Introducing first, from Dublin, Ireland, weighed at 207 pounds, he is the Irish Captor, FINN BAAAAAALOR!"
Et voici le premier arrivé pour le show officiel de Wresltemania! Il est accueilli par des vivats polis de la part de tout le stade! Pour une fois, son maquillage est simple: il n'en a pas! Balor a l'air plus motivé que d'habitude. Il faut dire qu'il a une chance pour un titre, et ce pour la première fois de sa jeune carrière à la WFA. Il est tellement porté sur le match qu'il fait le taunt de la ceinture sous le titantron, court sans tarder vers le ring et tape à peine dans les mains de ses fans. Une fois dans le ring, il est tellement chaud et sa détermination est tellement communicative que le public en redemande. Il fait le tour des coins du ring et refait le taunt de la ceinture, criant sans micro que son heure de champion est venu.
Et pendant que Balor chauffe encore plus la salle du haut du turnbuckle, Jim Ross rappelle les règles du Scramble match; quand les deux premiers lutteurs sont dans le ring, le match durera 20 minutes. Tous les cinq minutes, un nouveau catcheur arrive dans le ring. Si un catcheur porte un tombé ou une soumission sur un autre, il devient l'actuel champion TV. Au bout des 20 minutes, le dernier à avoir effectué le tombé ou la soumission gagnante devient le champion officiel!
Mais retour dans le ring, où l'impatient Irlandais hurle à son adversaire de venir maintenant pour démarrer au plus vite!
"And his opponent, accompanied by Bray Wyatt, from Bayou Lafourche, Louisiana, weighed at 243 pounds, he is a part of the Wyatt Family, MIIIIISTER ANDERSON!"
Il suffisait de le demander! L'ancien champion TV, qui joue sa clause de rematch, est là, et arrivant avec son mentor Bray Wyatt sous les huées du public! Mais la Wyatt Family n'en a rien à faire. Sous le titantron, Bray Wyatt retire cérémonieusement le masque de mouton de son sbire. Puis il le laisse se diriger d'un pas lent vers le ring, avant de repartir en coulisses. Encore une fois, difficile d'apercevoir une émotion sur le visage de l'ancien schizophrène. C'est une bien étrange et inquiétante atmosphère qui vient de tomber sur le stade. Aucune joie n'apparait sur son visage. Seul un regard fixe vers Finn Balor, qui veut démarrer au plus vite le combat, "illumine" son visage.
TV title Scramble match : Super Eric (Showtime) vs MVP (Diabolo) vs Zack Ryder (c) (F-O-Z) vs Finn Bàlor (JGabriel68) vs Mr. Anderson (JoMo Styles)
Mr. Anderson continue de fixer son adversaire, qui ne tient plus en place. L'arbitre de la rencontre, Charles Robinson, s'assure que toutes les conditions sont réunies pour démarrer le match. La foule encourage le face présent dans le ring, et surtout a envie de voir Wrestlemania V commencer! La cloche sonne, c'est parti! L'Irlandais allait se jeter sur son adversaire, mais ce dernier se montre impressionnant. Les deux catcheurs se fixent et se tournent autour, le temps de chauffer encore plus la foule. Ca y est! L'épreuve de force est engagée! Mais Mr. Anderson s'en extirpe et parvient à glisser un roll-up! Simplement 1! Finn Balor se dégage de la zone d'impact du sbire de Wyatt. Il s'est fait surprendre par son trop-plein de confiance pré-match, dirait-on! Nouvelle épreuve de force, mais cette fois c'est l'Irlandais qui se dégage très vite et qui tente le roll-up! Même pas 1! Ouch! Ce n'est pas bon pour le moral du pur produit NXT! Mr. Anderson, lui, continue de le fixer méchamment. Trooisième épreuve de force en quelques secondes. Cette fois, pas de roll-up, mais c'est le membre de la Wyatt Family qui prend l'avantage avec un Standing Headlock. L'Irlandais tente de se dégager en soulevant son adversaire, mais rien n'y fait. Finalement, il parvient à repousser le heel dans les cordes, mais est accueilli en retour par un shoulderblock! Nouvelle tentative de tombé de Mr. Anderson! 1! 2! Et pas trois! L'homme derrière le masque a compris qu'il a pris l'avantage psychologique dans ce match et revient immédiatement vers son opposant! Il le jette dans les cordes et veut lui porter un Running Knee, mais Finn Balor est retombé sur ses pieds derrière lui. Schoolboy pin! 1! 2! 3!
Non! Le heel s'est dégagé! Il court dans le dos de son adversaire... PELE KICK DE L'IRLANDAIS! Anderson est KO debout! Dans la foulée, Balor l'envoie dans le coin du ring en haut à droite de votre écran. Dopkick dans le dos du sbire de Bray Wyatt! The Irish Captor l'envoie dans le coin opposé, mais l'ancien champion TV contre en l'y expédiant. Balor s'éclate le dos, et le heel fonce vers lui. L'Irlandais aussi! SLING BLADE DE BALOR! Le tombé! 1! 2! PAS TROIS! Très bonne résistance du membre de la Wyatt Family! D'autant qu'il se jette sur son adversaire toujours au sol pour lui porter une Headlock. Robinson surveile attentivement si les épaules de l'Européen ne sont pas au sol simultanément. Non! C'est même lui qui parvient à mettre celles de Mr. Anderson au sol! Non! Le heel se dégage avant même 1, et maintient sa position de headlocker. Balor est au sol en train de subir une clef de tête. Le public l'encourage. Mr. Anderson fait lever son adversaire en maintenant son adversaire. Mais c'est l'Irlandais qui tente de se dégager avec des coups dans l'estomac. 1! 2! 3! 4! Le quatrième est le bon! Mais le sbire de Bray Wyatt a plus d'un tour dans son sac. Roundhouse kick! C'est contré! Mais c'est suivi d'un Enzuigiri! Que contre encore l'Irlandais! Ce dernier tente de porter un Hurricanrana, mais Mr. Anderson le maintient en place, pour mieux le projeter violemment vers un coin du ring. Balor est KO au centre du ring, et ne semble pas être en mesure de se dégager du tombé. 1, 2, et 3!
NON! Dégagement impressionnant de l'Européen! Mais ce sont des stomps qui lui tombent dessus. L'ancien schizophrène le relève et lui porte un Backdrop Suplex. Le tombé! 1! 2! Et toujours pas trois! Mais cela ne décourage pas Mr. Anderson qui poursuit avec une Abdominal Stretch qui dure facilement plus de vingt secondes, pendant lesquelles la foule n'a cessé d'encourager l'Irlandais! Et de nouveau suivie de stomps. L'arbitre met en garde l'ancien champion TV, qui n'en a rien à faire. Il enchaine avc un tombé! 1! 2! Et toujours pas trois! Mr. Anderson prend doucement mais surement l'officiel par le col, visiblement insatifait du décompte effectué. Mais il relève son adversaire groggy pour lui porter une Suplex! Mais Balor se réveille, passe derrière lui et surprend son adversaire avec un Backdrop Driver! 1! 2! Dégagement réflexe du heel! Il n'a visiblement pas aimé ça et fonce vers l'Irlandais qui le reçoit avec un Dropkick claquant comme jamais! Le tombé pour the Irish Young Gun! Beaucoup trop près des cordes! De rage, il envoie de violents coups de poings à son adversaire! Robinson essaie de le raisonner en vain. Balor relève son adversaire. DREAMCAST! Le tombé qui suit! 1! 2! 3! NON! Dégagement de Mr. Anderson qui revient jusque là du Diable Vauvert!
C'est au tour de l'Irlandais d'engueuler l'arbitre! Mais cela laisse le temps au sbire de la Wyatt Family de revenir dans le match avec un Dropkick to knee! Les deux hommes se remettent de ces premières minutes intenses, mais dans le public, c'est surtout le compteur qui a la vedette! Dans moins moins de 10 secondes, il y aura un nouveau catcheur dans le ring! Les secondes défilent alors que Mr. Anderson et Finn Balo, debouts, se renvoient tour à tour des droites! 5...4... Projection contré de l'Irlandais... 3, 2... qui enchaine avec un Tornado Kick! 1,0...
Et voilà SuperEric, accompagné du Hurricane et soutenus par tout un peuple! Retour au ring où le tombé sur le membre de la Wyatt Family n'a rien donné. Le superhéros jaune et son compère prennent la pose sous le titantron, alors que l'Irlandais les surveille du coin de l'oeil tout en stompant Mr. Anderson. Plusieurs poses de superhéros plus tard, la Super Justice Brotherhood descend tranquillement la rampe, The Hurricane s'occupant de la cape encombrante de son collègue. Les deux sont visiblement excités d'être là, et la foule le leur rend bien. Dans le ring, Balor a relevé l'ancien champion TV et le projette dans les cordes. C'est contré, mais l'Irlandais s'accroche aux cordes. Anderson tente la Lariat, mais son adversaire contre avec un surpassement. L'homme derrière le masque arrive sur le tablier et derrière l'Irlandais, tandis que les superhéros prennent toujours autant et leur temps et des poses pour le public. Mais la caméra les a filmé au pire moment, car dans le ring, les deux premiers catcheurs sont sur le tablier! Déterminé, Balor n'hésite pas à tenter les coups de poing sur son ainé, ce à quoi il répond par la même chose. C'est du à toi à moi en dangereuse posture! D'autant que Mr. Anderson est passé dans le dos du Irish Captor et menace de porter une Suplex directement en ringside, devant la tabl des commentateurs! Balor s'accroche aux cordes tant bien que mal. Mais voilà SuperEric dans le ring avec un Superkick! L'Irlandais l'a esquivé mais pas le membre de la Wyatt Family qui s'écroule de tout son long très mal en ringside, non loin de The Hurricane. Mais le héros en jaune a-t-il vu the Irish Young Gun sur la troisième corde? Il s'élance... mais se fait contrer en Powerbomb! Fier de lui, cela vaut bien une pose de superhéros pour la plus grande joie de la foule, alors que the Hurricane lui dit de se reconcentrer. Son compère a compris... et tente le tombé! Bien trop tard car Balor se relève à deux! Super Eric a mal géré son temps sur cette action. Mais il se prépare pour une Discus Clothesline qui passe! Cette fois, il fait le tombé directement! Mais toujours dégagement à deux de l'Irish Captor. Mais SuperEric n'en démord pas, et passe trois Leg Drops dans la foulée et d'un Elbow Drop! Le tombé sur Balor! 1! 2! 3!
NON! Nouveau dégagement à deux de l'Irlandais qui fait preuve d'une résistance remarquable! Mais l'Irlandais subit un mauvais quart d'heure et préfère se réfugier dans un coin du ring. Mais le superhéros jaune ne s'arrête pas là et passe un Fists of Justice sur un Balor à bout de souffle! La petite pose de superhéros pour chauffer la foule, et il projette the Irish Young Gun dans le coin opposé. Il veut lui porter un nouveau Fists of Justice, mais son adversaire direct s'écarte à temps, et la moitié des Super Justice Brotherhood s'écrase dessus. Balor est de nouveau debout et porte sur SuperEric un BLOODY SUNDAY CINGLANT! Le tombé! 1! 2! 3!
C'EST FAIT! Le coup de brume et les commentateurs le confirment : Finn Balor est pour l'instant notre nouveau champion TV! La foule est aux anges de voir un petit gars si méritant en passe d'être l'un des champions de la WFA! Mais il reste du chemin à faire. Et en ringside, The Hurricane en reste interdit, lui qui voyait plutôt le tombé de son comparse. Et maintenant, alors que Mr. Anderson est toujours aux abonnés absents, que SuperEric se remet encore au centre du ring du finisher de son adversaire et que l'actuel champion TV reprend son souffle et réfléchit pour bien gérer la fin du match, la foule s'est réveillée! L'Irlandais lui aussi d'ailleurs! Il pousse le superhéros vers le tablier, mais ne voit pas derrière lui Mr. Anderson justement! Coups de coude du sbire de Wyatt dans la nuque de son opposant, il projette ensuite l'actuel champion dans les cordes. Mais ce dernier revient bien avec un Running Front Dropkick! Suivi d'un Brainbuster! Il est comme transcendé, l'Irlandais! Le tombé qui suit? Et bien pourquoi pas?! 1! 2! Non dégagement à deux! Balor cherche visiblement à gagner du temps alors qu'il reste encore deux catcheurs frais qui vont venir. Mais ces réflexions lui empêchent de voir Mr. Anderson revenir avec des coups d'avant-bras dans le visage, qui font mettre à genoux l'actuel champion. Bicycle Kick de l'ancien champion TV! Le tombé! 1...2... Nouveau dégagement de Balor qui, encore groggy, est affalé dans un coin du ring. Le membre de la Wyatt Family porte son Facewash! Non! Balor s'est retiré dans les dernières secondes! Le roll-up de l'Irlandais! 1... 2... Simplement deux! Mais The Irish Captor n'abandonne pas! Il met Mr. Anderson sur ses épaules pour le Prince's Throne! Le heel se dégage et porte son anciennement nommé Mic Check! Les deux hommes sont à terre, mais l'ancien schizophrène rampe pour faire le tombé! Balor ne répond plus! 1! 2! INTERVENTION DE SUPERERIC! L'Irlandais glisse sous les cordes, tandis que les Leg Drops tombent sur le visage de l'homme derrière le masque. Il relève son adversaire direct et lui porte une Belly-to-Belly Suplex! Le superhéros jaune est à son zénith ce soir! Il demande tout le soutien de la foule, qui le lui rend bien! La moitié des Super Justice Brotherhood attend que Mr. Anderson se relève. C'est fait! SPIKE PILEDRIVER! SUPERERIC VA LE FAIRE! 1! 2! INTERVENTION IN EXTREMIS DE FINN BALOR QUI CONSERVE SA MAIGRE AVANCE! Les trois hommes sont KO dans le ring. Mr. Anderson glisse en ringside, alors que le public scande déjà "THIS IS AWESOME!" Quelle excellente entrée en matière pour Wrestlemania V! Et ce n'est pas fini car le compteur s'affiche! Qui va arriver? Dans 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1...
SuperEric titube avec difficulté dans le ring, mais se sent prêt à affronter MVP, le quatrième entrant. Ce qui veut dire que Zack Ryder n'aura que cinq minutes pour conserver son titre! Mais ce n'est pas ce qui compte actuellement! Balor et Mr. Anderson sont KO sous les cordes, et SuperEric est seul debout! Mr. 3-0-5 entre dans le ring et esquive la Discus Clothesline du superhéros. Le heel l'agresse maintenant avec un coup de coude au niveau du visage! Puis un autre! Et un dernier! L'ancien taulard projette le superhéros dans les cordes et le réceptionne avec un Flapjack! Low Dropkick dans le genou de Balor qui revenait dans le match mais qui s'écroule en ringside! Dans le dos de MVP, il y a Super Eric qui fonce vers lui. Il contre avec un Surpassement et le superhéros s'envole... pour mieux retomber sur Finn Balor en ringside! Mr. Anderson vient à la rencontre du catcheur fraichement arrivé, mais se fait accueillir par un Facebreaker Knee Smash! MVP semble avoir pris le contrôle du match, tant ses adversaires sont épuisés. Manchette portée à l'européenne sur le sbire de Bray Wyatt. Ces deux-là étaient en équipe il y a quelques temps, mais maintenant, c'est chacun pour soi! Projection dans le coin du ring opposé, où Mr. Anderson s'éclate le dos et se prend une Running Clothesline du half-man, half-fantastic! Ce dernier attend sagement en fixant sa proie, et se prépare pour son Drive-By! C'est parti! NON! SUPERERIC! Il a contré la course de MVP à temps par un dropkick! Oh il peut la faire, sa pose de superhéros, car sur ce coup, personne ne l'a vu venir! BALOR DANS LE DOS DE SUPERERIC! LIFTING INVERTED DDT PORTE A LA VITESSE DE LA LUMIERE! Ouch, autant aucune règle ne lui interdit de faire ce oup, autant moralement... Et ce n'est pas en singeant les taunts de superhéros de SuperEric que ça va s'arranger... Mais la foule n'a même pas le temps de le lui reprocher que derrière lui se trouve Mr. Anderson! TORNADO ENZUIGIRI DE BALOR QUI L'AVAIT SENTI VENIR! Mr. Anderson s'écroule sur MVP, qui était allongé par terre! L'Irlandais en profite immédiatement et monte sur les cordes. COUP DE GRACE SUR LES DEUX HEELS! Balor veut rappeler qu'il ne sera pas champion TV par hasard! Le tombé sur Mr. Anderson! 1! 2! INTERVENTION DE SUPER ERIC!
Ce match devient complètement fou! SuperEric, énervé contre l'Irlandais, le renvoie en ringside. Il semble qu'il ait oublié que dans ce match, il n'y a plus d'amis! Le superhéros se tourne vers Mr. Anderson qu'il relève. Belly to Belly Suplex porté avec autorité! Il se dirige maintenant vers un coin du ring et se prépare, dos à son adversaire à un Moonsault! C'est parti! Mais Mr. Anderson réceptionne parfaitement le colis, et parvient à le remettre sur ses épaules! BAYOU LAFOURCHE STANDING PLUNGE! Les deux hommes sont KO, surtout Mr. Anderson qui est malmené depuis le début du combat. Mais que dire maintenant du Superhéros? Oh! Mais attendez! MVP! Il marche à genoux vers le superhéros jaune! Il ne va pas quand même... Oh si! Le tombé de MVP sur SuperEric! 1! 2! 3!
C'EST FAIT SOUS LES HUEES DE LA FOULE! MVP EST POUR L'INSTANT NOTRE TV CHAMPION! Il a fait d'un niveau élevé de puterie sur ce coup-là! Mais le match continue! Il doit rester un peu plus de 7 minutes et un catcheur qui doit avoir qu'une hâte : sauver son titre! Mr. 3-0-5 continue à s'en prendre à SuperEric et le projette dans un coin du ring. Mais SuperEric rebondit dessus et porte son Moonsault sur MVP! La moitié des Super Justice Brotherhood est le seul à bouger dans le ring, ou devrais-je dire, à tituber dans le ring. Le superhéros jaune porte un Fists of Justice à Mr. Anderson qui venait de se réveiller. Puis il prend son temps, fait la pose de superhéros pour les photos et porte un Superkick à MVP! Il veut lui aussi sa part du gâteau! Il monte sur les cordes et se prépare pour son Diving Elbow Drop qu'il va porter sur Mr. 3-0-5. Attendez! Dropkick de Mr. Anderson sur la corde où se tenait le superhéros qui trébuche dans le ring! DDT du sbire de Bray Wyatt sur le superhéros! C'est maintenant au tour de l'ancien champion TV de monter sur les cordes, et de se préparer pour sa Kenton Bomb sur le face! C'est porté! Non! SuperEric a mis les genoux en exposition! Mr. Anderson est out! Maintenant, SuperEric se dirige vers MVP et lui donne une première salve de Fists of Justice, puis une deuxième, et une aut... ah non! MVP contre avec des coups d'avant-bras dans la face du face. Il se projette dans les cordes, mais voit le superhéros esquiver sa clothesline et se prend derrière un backbreaker. Les deux hommes restent allongés dans le ring, totalement KO. Non loin d'eux se trouve Mr. Anderson, pas en meilleure état non plus. Tout le monde cherche à récupérer son souffle, alors que MVP est à une poignée de minutes du titre TV. Mais le compteur s'affiche! Le champion en titre va devoir faire vite, car il ne va lui rester que 5 minutes pour le conserver! Une chance pour lui, il sera l'homme le plus frais des cinq. 6, 5... toute la salle est debout et l'attend. 4, 3, 2, 1....
Des vivats accueillent l'entrée du Internet champion! Mais cette fois, pas le temps de faire le zouave sous le titantron. Il sait ce qu'il attend et court vers le ring. Pour les célébrations, on verra visiblement ça plus tard. Il retire rapidemment ses produits dérivées et pour la première fois depuis longtemps, n'a pas adressé un seul regard à ses fans. C'est vous dire si la situation est préoccupante pour lui! Il est dans le ring, avec derrière tout un peuple pour le soutenir et le pousser. SuperEric tente la Discus Clothesline, c'est esquivé! Ryder porte sa Short Arm Clothesline sur Mr. Anderson qui passe par-dessus la troisième corde! Il prend appui dans les cordes et porte une Forearm Smash sur SuperEric. MVP vient le frapper dans le dos puis le projeter dans les cordes. Mais Ryder revient bien avec un Failling Facebuster sur MVP! Fists of Justice vers le champion en titre! Non! Le Woo Woo Woo Kid s'est baissé à temps et c'est Mr. 3-0-5 qui s'est pris les Fists! Le superhéros jaune revient vers le champion, mais se prend un Sitout Spinebuster, suivi du Call me Leg Drop! Mais le champion en titre n'a pas vu le champion actuel! Si! Ryder fait tomber la troisième corde et MVP s'écrase en ringside! SuperEric se retourne, et se prend le ROUGH RYDER! 1! 2! 3!
C'EST FAIT POUR LA PLUS GRANDE JOIE DE LA FOULE! Ryder conserve pour l'instant son titre! Il a parfaitement utilisé la carte de la fraicheur. Mais il lui faut encore tenir 4 minutes et 10 secondes environ! Et il peut s'en passer des choses! Et puisqu'il est seul dans le ring, Ryder peut (enfin!) célébrer avec les fans! Non! Mr. Anderson revient avec le Arm Block to Back of Leg! Des stomps pleuvent sur le champion en titre contre l'ancien champion! Et maintenant, le membre de la Wyatt Family suit Ryder en ringside. Le natif de Long Island se fait malmené, et se fait même projeter dans les escaliers en métal! Mr. Anderson sourit comme jamais en voyant la dépouille de son pire ennemi gésir au sol. Mais derrière lui! Balor avec un dropkick! Mr. Anderson s'est pris le poteau à cause de ce coup! Ouch, l'Irlandais avait réussi à se faire oublier , en dehors de tout décomptage de la part de Robinson pour décompte à l'extérieur, mais là il s'est rappelé au bon souvenir de tous! Il reste 3 minutes 30 environ et The Irish Captor rentre dans le ring. Il sait qu'il doit tout refaire. MVP est rentré dans le ring pour mieux agoniser, ainsi que SuperEric. Balor projette ce dernier dans les cordes, mais il contre. Le superhéros voulait donner un coup de pied au retour de l'Européen, mais ce dernier a bien suivi et porte maintenant son adversaire sur ses épaules! SHINGATA PRINCE'S THRONE! Le tombé! 1! 2! 3!
C'est fait! Il reste 3 minutes dans ce match, et maintenant Finn Balor est notre champion TV! Il n'a pas le temps de dire ouf que MVP revient dans le match avec un coup de pied dans l'estomac! OH LE PLAYMAKER?! NON! L'Irlandais se dégage! Et enchaine avec un Dropkick! The Irish Captor titube, mais parvient à grimper sur le poteau de coin. Il reste 2 minutes 30! Le Coup de Grâce est en prépar... non! Zack Ryder a fait trembler la corde où était Balor à temps et rentre à son tour dans le ring! Mr. Anderson vient l'agresser, mais the Internet Champion contre avec un Zack Attack! 1! 2! 3! C'EST FAIT! ZACK EST TOUJOURS CHAMPION TV! Et il reste à peine plus de deux minutes! COUP DE GRACE SUR MR. ANDERSON! Suivi d'un dropkick dans le dos de Ryder! Balor fait le tombé sur le sbire de Wyatt! 1! 2! 3! INCROYABLE! BALOR REDEVIENT CHAMPION TV! Et il reste 1 minute 45 secondes! Ce n'est pas le moment d'aller aux chiottes car ce match est haletant! Ryder n'en revient pas de ce deus ex machina! Et le pire, c'est que Balor le nargue! The Woo Woo Kid s'énerve contre mais l'Irlandais prend le dessus en le renvoyant en ringside! TOPE CON HILO DU IRISH CAPTOR! ll reste 1m20 et dans le ring, MVP s'attaque à Mr. Anderson! Il le met en haut du turnbuckle, en position de Superplex! Oh! SuperEric passe sous MVP! MON DIEU! SUPERPLEX SUR MR. ANDERSON DE MVP QUI S'EST PRIS UNE ELECTRIC CHAIR DE SUPERERIC! TOUT LE STADE EST DEBOUT ET SCANDE "HOLY SHIT! HOLY SHIT!" Et le seul qui soit dans un état à peu près normal à 50 secondes de la fin du match, c'est SuperEric qui peut créer la surprise ici à Wrestlemania à quelques secondes de la fin du match! Le tombé sur Mr. Anderson! 1! 2! 3!
Spoiler:
PAS TROIS! INTERVENTION! Un coup de genou dans la nuque du superhéros jaune! C'est... c'est the Hurricane! Il est intervenu contre son propre coéquipier! Et aux chants "Holy shit!" succède une bronca indescriptible! Pourquoi est-ce que the Hurricane a fait ça?! Mais il n'a pas fini! Il chasse Robinson qui lui demandait de foutre le camp et prend SuperEric par la gorge. Son regard noir en dit long alors que SuperEric a du mal à comprendre ce qui lui arrive! HURRICHOKESLAM! LA BRONCA S'INTENSIFIE! The Hurricane regarde le superhéros jaune gésir au sol avant de partir dans les vestiaires sans dire un mot de plus. Cette histoire a duré 10 secondes, mais pour beaucoup d'entre nous, elle a duré une éternité. Mais nous verrons cela après! Car il reste 30 secondes dans ce Scramble match et pour l'instant, Finn Balor est notre champion TV! Mais tout le monde est KO! L'Irlandais est de retour dans le ring! MVP est debout et le charge! FRONT DROPKICK DE L'IRISH CAPTOR! Il fait son taunt telle une révérence, car il reste moins de 15 secondes et il sait qu'il a fait un très grand match ce soir pour son premier PPV. Il veut achever son oeuvre en portant son Coup de Grace sur SuperEric. Il souffre car il a 20 minutes de combat intense. Il fait le tombé sur le superhéros! 1! 2! 3! L'arbitre a fait le décompte juste avant le gong de fin!
Spoiler:
"Ladies and Gentlemen, your winner, and still TV Champion, the Long Island Iced-Z, ZAAAAAAAAACK RYDER!"
Finn Balor ne comprend pas! A-t-il bien entendu? Est-ce qu'il voit bien Charles Robinson remettre la ceinture TV à Ryder?! L'Irlandais se tient la tête à deux mains et se rasseoit le temps de reprendre son souffle! Pendant ce temps, Zack Ryder fist-pumped avec le public qui reprend en choeur "WOO WOO WOO YOU KNOW IT!" Puis the Internet champion salue la foule de chaque poteau de corner, alors que la caméra filme Nabilla reprendre le Bro Fist. Ce soir, il a lui aussi réalisé une performance incroyable. Peu de monde le voyait remporter ce match, et c'était encore plus dure avec juste 5 minutes de disponible. Mais il l'a fait et devant la plus belle vitrine du monde.
Balor est allongé, les bras en croix. Il semble vouloir se persuader que ce n'est qu'un rêve. Enfin, il se lève, et tombe nez à nez avec Zack Ryder. Quel combat à distance entre ces deux là! Les deux hommes se fixent, et Zack Ryder lui présente son poing. Quoi de mieux que de finir la soirée avec un Bro fist? Mais Balor refuse, sous l'incompréhension du public et du champion. Quelques sifflets se font entendre, alors que l'Irlandais présente un visage fermé et un regard noir comme jamais on ne l'a vu. Et pourtant, en remontant la rampe, il voit le ralenti. Lorsqu'il a trainé pour faire son tombé sur SuperEric, le natif de Long Island est remonté dans le ring porter son Broski Boot sur Mr. Anderson, avant de lui porter le tombé gagnant. Robinson n'a pas vu Balor faire le tombé, tout aussi gagnant. La déception et la colère se font encore plus ressentir sur le visage de l'Européen. Il repart seul, les poings serrés, alors que derrière lui, Zack Ryder n'en finit plus de célébrer sa première victoire à Wrestlemania.
Booker : Coffee
Dernière édition par Batman&Robin le Dim 21 Juin - 18:46, édité 2 fois
Frog Splash Champion
Messages : 1694 Age : 29 Humeur : Enjoy the moment !
Sujet: Re: WFA Wrestlemania V Dim 21 Juin - 18:29
Un match très intéressant pour entamer ce Wrestlemania ! JGab, je te l'avais sans doute déjà dit mais j'aime beaucoup ta façon de booker ! C'est bien expliqué et les interactions entre les différents protagonistes fonctionnent parfaitement ! Seul bémol, ça manque d'espace entre les paras, ça nuit un peu à la lecture.
Bien content pour Ryback, même si j'avais plutôt misé sur Consequences Creed. Bravo Nature Boy pour cette première réussie, et j'espère que dans un an tu réitèreras la chose plus haut dans la carte ! Quant à ce Bad Luck Fale ... je suis impatient de voir ce qu'il vient foutre là (et accessoirement qui l'a choisi) !
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Wrestlemania V Dim 21 Juin - 18:31
Belle victoire de Ryback, dans un bon match et dans l'adversité !
Bad Luck Fale fait une chouette arrivée, bien aimé le concours de "qui a la plus grosse... prise de finition " moi aussi !
Une feud "toute en douceur" s'annonce déjà pour la prochaine saison et c'est cool !
Bien joué !
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Wrestlemania V Dim 21 Juin - 18:41
Aie aie gros gros GROS premier match là ! Ah ouais ouais ouais ! Ryder conserve son titre mais pas sans avoir mouiller le maillot et avec un finish de feu, Finn Balor, j'avoues, j'y croyais ! A croire que JGab' est maudit (oui je sens bien le cash sur DH Smith ce soir haha), voilà un opener en bonne et due forme messieurs !
Aralar EC3
Messages : 870 Age : 39 Localisation : Rouen
Sujet: Re: WFA Wrestlemania V Dim 21 Juin - 18:42
Sacré début, bravo à Balor qui n'a pas démérité. Le turn d'Hurricane m'intrigue pas mal. Et bien évidement bravo à Ryder
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Wrestlemania V Dim 21 Juin - 18:44
Chouette Scramble Match pour débuter la soirée, qui ouvre bien le show je trouve, un match tout en vitesse, tout en action, c'est cool.
Victoire de Ryder litigieuse cette fois, ça sent la feud entre faces, c'est bieng ! (d'autant uqe balor a sorti une grosse grosse perf' ) !
Quant au turn de l'Hurricane... et bah je m'y attendais pas ! Une feud entre super héros ? !
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Bon Brute & Truand Head Booker
Messages : 929
Sujet: Re: WFA Wrestlemania V Dim 21 Juin - 18:45
Ladies and Gentlemen, there is a new stipulation for the next match. The Following contest is a Submissions AND Falls Count Anywhere Triple Threat Match schedulded for one fall and it's for the Pure Championship !
“ Introducing first, from Fairfax, Virginia, weighing in at 185 pounds, The Man with a plan, the Barney Stinson of WFA, The Brian Kendriiiiiiiiiiiick !!!!! ”
Et c’est The Brian Kendrick est le premier à faire son apparition pour ce match. Il avance vers le ring sûr de lui. Il profite de cette occasion unique qu’est WrestleMania pour profiter pleinement des fans. Il tape dans plusieurs mains puis s’approche du ring. Il est plus concentré qu’à l’habitude. Il prend une profonde inspiration avant de rejoindre le ring. Il attend alors au centre du ring ses deux adversaires. C’est le match le plus important de sa carrière.
Bilan de The Brian Kendrick à WrestleMania : 1 victoire (WrestleMania IV) – 1 défaite (WrestleMania I)
Then, from Cincinnati, Ohio, weighing in at 224 pounds, The Unstable, Street Dog, Dean Ambrooooooooooose !!!!!
C’est le second challenger du match qui fait son entrée en attendant celle du champion. Dean Ambrose arrive sous le titantron devant la longue rampe d’entrée qui aura été rallongée pour l’occasion. Dean Ambrose regarde des deux côtés de la salle avant d’avancer vers le ring. Dans quelques minutes, il remportera peut-être son premier titre en solo à la WFA et il sera toujours invaincu mais il n’est pas favori. La victoire semble être un lointain souvenir pour lui. Il arrive dans le ring et jette un bref regard à The Brian Kendrick.
Bilan de Dean Ambrose à WrestleMania : 1 victoire (WrestleMania IV) – 0 défaite
And finally, from Aberdeen, Washington, weighing in at 210 pounds, he is the current Pure Champion, the Submission Specialist, The « Yes ! » Man, Daniel Bryyyyyyan !!!
Le champion Pure fait son entrée sous les applaudissements de la foule. Celui qui a remporté l’opener de Destination-X, ce fantastique King of the Mountain Match, celui qui a vaincu Cesaro et amorcé la chute de ce-dernier, celui qui a battu Hunico à cause d’une intervention d’un homme masqué, arrive avec la ceinture autour de la taille. Les réactions sont très positives pour le Pure Champion. Il avance vers le ring concentré prêt à en découdre avec ses deux challengers. Il salue son public, tape dans quelques mains puis grimpe sur le ring avant de communier une dernière fois avec les fans.
Bilan de Daniel Bryan à WrestleMania : 1 victoire (WrestleMania II) – 1 défaite (WrestleMania III)
Cette fois-ci le match va commencer. Les trois hommes se regardent à tour de rôle. Un showstealer potentiel en perspective entre les trois hommes présents sur le ring. Du talent puissance trois ce soir pour un match unique. Et c’est partie ! The Brian Kendrick fonce vers Daniel Bryan mais Dean Ambrose le plaque en pleine course au sol. Kendrick a été surpris et frappé de plein fouet par l’ancien champion par équipe. Dean Ambrose se relève immédiatement mais le champion le frappe d’un coup d’avant-bras dans le dos. Ce qui le fait chuter tête la première sur le ring. The Brian Kendrick se relève et porte un bras à la volée lorsque le champion s’est rué vers lui. Puis il porte un deuxième. Dean Ambrose se relève et fonce vers ses deux adversaires, tous les deux debout, et porte un double coup de la corde à linge. Mais non ! Bryan et Kendrick se sont abaissés pour esquiver le coup. Dean Ambrose rebondit dans les cordes mais il est accueilli par deux standing dropkick de ses deux adversaires. Bryan est le plus rapide à se relever et porte une prise de tête à son challenger avant de le plaquer au sol tout en maintenant la pression. Mais très rapidement Dean Ambrose vient casser la prise de tête. Ambrose tente un tombé sur l’autre challenger très rapidement avorté par The Brian Kendrick qui décolle les épaules. Daniel Bryan arrive à toute vitesse et tente un roll-up opportuniste mais Dean Ambrose ne se laisse pas avoir. Ça a démarré sur les chapeaux de roue cette histoire et le public applaudit. Pas un seul sifflet n’a fait son apparition depuis l’arrivée des trois participants. Le spectacle est au goût du public. Dean Ambrose se relève rapidement et frappe au visage Daniel Bryan. Bryan rebondit dans les cordes et met une droite à Ambrose qui recule à son tour mais Kendrick porte une german suplex qui détruit Dean Ambrose. Quelle rapidité dans l’exécution. The Brian Kendrick se relève rapidement grâce aux cordes mais il voit arriver vers lui Daniel Bryan qui fonce à toute allure. Surpassement et Daniel Bryan qui passe par-dessus la troisième corde ! OH ! Il se retient aux cordes de façon héroïque et atterrit sur le tablier. Kendrick se retourne et prend un gros coup d’épaule dans l’abdomen. Brian Kendrick titube et recule de plusieurs pas. Daniel Bryan s’apprête à s’élancer pour un springboard… Dean Ambrose vient de frapper Daniel Bryan avec un coup d’avant-bras. Bryan chute lourdement à l’extérieur du ring.
Dean Ambrose passe entre les cordes pour rejoindre Daniel Bryan à l’extérieur du ring mais il est retenu par Brian Kendrick. Il remue sa jambe dans tous les sens pour se défaire de The Brian Kendrick mais ce-dernier tire sur sa jambe. Ambrose grimace une première fois puis une seconde après que Kendrick ait recommencé. The Man with a plan ramène son adversaire au centre du ring et porte une série de trois descentes du coude sur la jambe de Dean Ambrose. Les trois coups mettent le Street Dog au sol. Kendrick tente le tombé mais il n’en est rien là encore. Kendrick relève Ambrose et lui colle une droite puis une gauche. Ambrose se retrouve acculé dans les cordes mais il prend un peu de répit grâce à un coup de coude qui le fait reculer. Kendrick fonce pour porter un coup de la corde à linge mais Ambrose abaisse les cordes. Kendrick s’en est aperçu et stoppe sa course. Kendrick pousse alors Ambrose à l’extérieur du ring. The Brian Kendrick s’élance alors pour un magnifique Suicide Dive ! Il fait coup double. Il touche Dean Ambrose et Daniel Bryan. Chaque spectateur a sa préférence et ce sont les « Kendrick » qui sont les plus forts dans la WFAréna. C’est surtout Dean Ambrose qui a pris cher. Daniel Bryan se relève alors et est frappé par The Brian Kendrick. Les deux s’échangent des amabilités avec quelques droites et coups de pied dans l’abdomen. Kendrick attrape la tête de Bryan mais ce-dernier reprend l’avantage en envoyant Kendrick dans un des poteaux. Daniel Bryan le relève et tente de porter une suplex avec derrière lui la barricade. Mais Kendrick bloque sa jambe dans celle de Daniel Bryan. Kendrick soulève Bryan et le dépose sur la barricade seulement, l’entrejambe du champion en prend un coup. Attention Dean Ambrose arrive à toute vitesse et porte un deux coups de la corde à linge. Une qui couche Kendrick et une qui fait passer Bryan du côté du public.
Dean Ambrose enjambe la barricade et fracasse la tête de Bryan contre la barricade. Le combat alors se déroule dans le public. Les droites sont cette fois-ci de plus en plus violentes. Ça claque et Daniel tombe contre un bandeau publicitaire. Dean Ambrose lui assène alors plusieurs coups de pied. Dean Ambrose ne retient pas ses coups et ça plait au public. Dean Ambrose soulève le Pure champion et le lâche contre le bandeau publicitaire. Sa tête heurte violemment le bandeau. Le caméraman a du mal à se frayer un chemin dans la foule en délire. L’instable pense avoir pris un bon avantage mais Kendrick débarque de nulle part et frappe Ambrose dans le dos. Il l’attrape par la tête et le frappe contre le bandeau publicitaire avant de l’emmener vers les escaliers à quelques pas. Kendrick balance tête la première Ambrose dans une des marches de l’escalier. Il se retourne et voit arriver vers lui Daniel Bryan court sur le bandeau publicitaire et porte un dropkick dont lui seul à le secret. Kendrick fait un bond en arrière de deux mètres et heurte le caméraman, ce qui fait soulever la foule. Daniel Bryan monte une quinzaine de marches et demande à un fan de lui passer sa chaise. Il accepte. Le Pure Champion grimpe sur la rambarde de l’escalier et glisse avec la chaise. Il prend pas mal de vitesse et saute ensuite sur Dean Ambrose. Les deux hommes tombent sur deux spectateurs. C’est dingue ce qu’il se passe ici depuis quelques minutes. Daniel Bryan se relève en prenant garde à ne pas faire mal aux spectateurs. Il se retourne et Superkick ! SUPERKICK DE THE BRIAN KENDRICK ! Les trois hommes sont dans le public complètement K.O. Aucun signe de vie, aucun mouvement de la part des trois hommes qui nous offrent un début de match à la hauteur des espérances. Dean Ambrose se relève mais Kendrick lui met un coup de poing dans l’abdomen. Kendrick l’attrape par le cou et le traine vers le ring. Il le balance par-dessus la barricade. Kendrick l’enjambe pour le rejoindre aux abords du ring. Il grimpe sur les escaliers et porte une descente du poing sur la tempe de son adversaire. Il le relève et commence par lui asséner une droite. Il veut le projeter vers les escaliers mais Dean Ambrose contre et c’est lui qui projette The Brian Kendrick dans les escaliers finalement. Dean Ambrose grimpe sur le tablier et attend que le Barney Stinson de la WFA se relève pour porter un flying forearm smash. C’est dingue !
Ambrose décroche la partie supérieure de l’escalier. Il la soulève mais Daniel Bryan revient en furie et porte un spear ! SPEAR SUR DEAN AMBROSE ! L’escalier tombe sur Daniel Bryan ! The Brian Kendrick en profite pour se relever et reprend son souffle. Il relève Daniel Bryan et le frappe au visage mais Bryan porte un croque en jambe et Kendrick se mange le bord du ring. Le champion le ramène alors dans le ring. Il monte également sur le ring et écrase sa botte sur la nuque de son challenger. Une fois, une seconde fois, une troisième fois. Kendrick se remet à la verticale mais il est envoyé dans les cordes par le champion. Coup de pied dans l’abdomen de Kendrick qui va tenter de retourner la situation. Swinging neckbreaker. Super ! Bien joué de la part de Kendrick qui fait une solide prestation ce soir. Il monte rapidement sur la deuxième corde et porte une descente du coude pendant que le champion tentait de se relever. Kendrick se relève et attrape la jambe de Daniel Bryan. L’ancien champion du monde est en très mauvaise position. Le public sent venir une prise de soumission mais il n’en sera rien puisque TBK décide de travailler la jambe du champion. Daniel Bryan hurle de douleur. Il pose la jambe du champion sur la corde inférieure avant de l’écraser. L’arbitre demande à Daniel Bryan s’il va bien. Daniel Bryan répond « oui » en hurlant. The Brian Kendrick enchaîne en portant une série de descente du coude sur la jambe du champion. Le travail du challenger semble fonctionner. Daniel Bryan est au sol et n’arrive pas à se relever. Même avec l’aide des cordes. Alors The Brian Kendrick se charge de relever son adversaire. Ce-dernier en profite pour porter un atomic drop qui surprend Kendrick. Daniel Bryan boîte et sautille vers Kendrick pour le mettre au sol et porter sa Lebell Lock ! KENDRICK EST PIEGE !
The Brian Kendrick hurle de douleur ! Première situation entraînant une possible victoire. La prise est portée à merveille, à la perfection. Le champion est en très bonne position pour conserver son titre. Daniel Bryan hurle aussi et accentue la pression au maximum. The Brian Kendrick a avancé de quelques centimètres mais il est encore loin. Des chants l’encouragent à continuer à puiser dans toutes ses forces et atteindre les cordes. Mais d’autres chants l’encouragent à abandonner et offrir une nouvelle belle victoire pour Daniel Bryan après celle de Destination-X, après celle du Royal Rumble et celle contre Seth Rollins, notamment. The Brian Kendrick continue à avancer. Il y est presque ! Il y est presque ! Il y est… plus du tout ! Daniel Bryan vient de ramener The Man with a plan au centre du ring. Ça semble fini pour Kendrick. La foule assiste à une scène d’abnégation incroyable. Une scène d’une résistance digne des plus grands submissions match de l’histoire du catch. Les deux en ressortiront épuisés quoiqu’il arrive. Kendrick rampe à nouveau vers les cordes. Il donne un gros coup de poing au sol pour se motiver encore plus. Il n’est plus qu’à quelques centimètres. Dix centimètres, peut-être même cinq. Il tend les bras. Il y est presque. Il y est enfin ! Coup de coude de Dean Ambrose dans la face de The Brian Kendrick ! Il est K.O. ! Dean Ambrose, qui était aux abords du ring, rejoint ses adversaires et en particulier Daniel Bryan. Bryan a lâché la prise de soumission au même moment que Dean Ambrose ait asséné un coup de coude fatal à The Brian Kendrick. Dean Ambrose attend que le Pure Champion se relève. DIRTY DEEDS ! DIRTY DEEDS DE DEAN AMBROSE ! Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !
NON !!! CERTAINEMENT PAS ! PAS MAINTENANT ! Daniel Bryan a levé les épaules au dernier moment. Juste avant le troisième compte de l’arbitre. Il est toujours champion ! Il n’a pas encore dit son dernier mot. The Brian Kendrick revient vers Dean Ambrose… DIRTY DEEDS ! Le tombé ! 1 ! 2 ! NOOOOON ! NON BORDEL ! NON ! L’arbitre n’a pas pu tapé une troisième fois car Daniel Bryan a cassé le tombé. Les trois hommes sont épuisés. Ils se relèvent tous les trois mutuellement. Daniel Bryan et The Brian Kendrick frappent chacun à leur tour une des joues de Dean Ambrose grâce à des gauches et des droites. Dean Ambrose recule et se retrouve dans les cordes, sonné. The Brian Kendrick et le champion reculent. Ils s’élancent pour un… BULLDOG DE THE BRIAN KENDRICK SUR DANIEL BRYAN ! Le coup en traître de Kendrick soulève quelques sifflets mais Kendrick se relève et fonce à nouveau vers Dean Ambrose… Surpassement de Ambrose et The Brian Kendrick qui passe par-dessus la troisième corde ! Dean Ambrose s’agenouille quelques instants, histoire de récupérer un peu de souffle et d’énergie avant de sortir hors du ring. Dean Ambrose relève The Brian Kendrick qui passe en douce derrière le Street Dog et porte une backsuplex à la perfection. The Brian Kendrick relève Dean Ambrose mais la foule se soulève comme un seul homme… pour un seul homme ! Daniel Bryan ! Daniel Bryan est sur la troisième corde MOONSAULT ! FREAKIN’ MOONSAULT SUR KENDRICK ET SUR AMBROSE !
« This is Awesome ! » « This is Awesome ! »
La foule est unanime. Elle applaudit Daniel Bryan. Elle applaudit Dean Ambrose. Elle applaudit The Brian Kendrick. Elle applaudit trois athlètes fantastiques. Daniel Bryan se relève avant de tomber d’épuisement contre les escaliers. Il se repose quelques secondes avant d’attraper The Brian Kendrick par le cou et le traîner vers la rampe. Kendrick est un poids mort, ce qui demande beaucoup de force pour le Pure Champion. Ils arrivent sous le titantron. Daniel Bryan projette The Brian Kendrick vers le titantron mais ce-dernier est opportuniste et projette le champion contre le titantron. Le choc est rude et le champion titube. Neckbreaker de Kendrick contre le sol métallique. Bryan convulse dans tous les sens. La douleur est très forte. Crossface ! Crossface de The Brian Kendrick ! C’est pas porté de la meilleure des façons mais c’est efficace. Kendrick accentue la pression quand… quand il voit Dean Ambrose arriver vers lui. A quelques pas de lui à présent, Kendrick lâche mais il n’est pas assez rapide et ne peut éviter le coup de genou à pleine vitesse dans le menton de Kendrick, qui chute de l’estrade ! Une petite chute de quatre-vingt centimètre de haut. Il est tombé sur l’épaule selon les images proposées par le replay. Le sprint de Dean Ambrose oblige ce-dernier à se plier en deux pour respirer. Ça va très vite et chaque instant où ils peuvent récupérer est précieux. Daniel Bryan se relève avec beaucoup de difficultés mais une fois à la verticale, il est accueilli par une gauche dévastatrice de Dean Ambrose. Daniel Bryan tombe avant de se relever instantanément. Dean Ambrose porte une prise mais Daniel Bryan avec l’élan le balance contre une barrière tête la première ! Les trois hommes sont au sol. K.O. ! Daniel Bryan rampe vers le bord de l’estrade et de la rampe pour voir où en est Ambrose. Il est bien K.O. Il se relève donc mais Kendrick est là pour une prise de tête à son tour. Il s’élance… tornado DDT avec l’appui de l’entrée de l’arène ! Incroyable mouvement ! Le tombé ! Il va le faire. 1 ! Daniel Bryan s’est mangé le sol métallique une fois encore. 2 ! 3 ! Toujours pas 3 !
Les trois hommes se donnent corps et âmes pour le titre Pure, cette ceinture que l’on voit à présent à l’image. The American Dragon se relève tel un mort-vivant devant The Brian Kendrick. Les deux hommes se mettent quelques coups avant de rentrer en coulisses par là où ils sont entrés. Les caméras en coulisse prennent le relais. Daniel Bryan a pris l’avantage et c’est The Brian Kendrick qui recule sous les coups du champion. Bryan donne un coup de pied à Kendrick qui se plie en deux. L’American Dragon attrape son adversaire par le slip et le balance dans une porte qui se brise ! The Brian Kendrick se retrouve dans le bureau de John Laurinaitis ! Daniel Bryan tente le tombé. 1 ! 2 ! NON ! Daniel Bryan est déçu. Il se relève et décroche le portrait de John Morrison ! Le General Manager de Smackdown hurle… non… il pleure ! Daniel Bryan vient de fracasser la tête de son challenger avec le portrait de John Morrison. John Laurinaitis est assis recroquevillé dans un coin, la tête dans les genoux en larmes. Bryan fait le tombé ! 1 ! 2 ! NON ! Dean Ambrose intervient et brise le tombé. Il relève le champion et l’envoie valser contre un coffre. Le choc est brutal mais Ambrose n’en a pas fini. Il soulève Daniel Bryan et le pose sur la table à côté du coffre. Il le rejoint et ouvre le coffre. Il prend Bryan en position de suplex ! SUPLEX ! Daniel Bryan chute dans le coffre tandis que Dean Ambrose s’est fracassé le dos contre la table. Quel séquence ! Spectaculaire ! Dean Ambrose se relève en grimaçant et fout un coup de poing dans le mur. Il ferme le coffre et le verrouille. Dean Ambrose vient d’éliminer Daniel Bryan d’une façon peu orthodoxe mais qui se révèle cruciale.
Dean Ambrose se retourne et voit The Brian Kendrick foncer vers lui. Il fait un pas sur la droite pour esquiver l’autre challenger de la rencontre qui se tape le crâne contre le coffre métallique. Dean Ambrose a les cartes en main pour remporter ce combat. Il porte un single leg boston crab ! C’est très bien porté. La douleur, la rage, les hurlements, la niaque et peut-être au bout la victoire et un premier titre en solo peut-être pour Dean Ambrose. Dean Ambrose met de plus en plus de pression mais il glisse. Et The Brian Kendrick peut se défaire. Mais Dean Ambrose rattrape le coup et porte une prise en quatre ! Fantastique ! On est reparti pour une prise de soumission et cette fois-ci. Il semble n’y avoir aucune échappatoire ! The Brian se remue dans tous les sens avant de coller une droite à Dean Ambrose. Puis une seconde. Avant de frapper les tempes de Ambrose avec ses poignets ! Cette attaque, cette révolte permet à The Brian Kendrick de se libérer. Dean Ambrose se relève en se tenant la tête mais écrase la cuisse droite Kendrick pour empêcher ce-dernier de se relever. Dean Ambrose attrape alors les deux jambes de The Brian Kendrick et porte… le GIANT SWING ! Le GIANT SWING DE SON ANCIEN PARTENAIRE ET ANCIEN RIVAL ! Il fait plusieurs tours et s’arrête. Il fait signe à la caméra de venir vers lui. Il la prend et la regarde « Un petit bonjour à l’hôpital de WFA City, sale fils de pute ! » Un message clairement adressé à Antonio Cesaro toujours blessé depuis No Way Out 2015. The Brian Kendrick rampe vers la zone d’interview mais Dean Ambrose lui assène un coup de pied dans le bas du dos. Il le relève et le traine vers les douches. On y voit Curtis Axel en train de chanter sous la douche. Dean Ambrose saisit un des pommeaux de douche et frappe The Brian Kendrick avec ! NON ! Kendrick esquive. Standing dropkick ! Qui fait chuter Dean Ambrose dans les douches ! L’arrière du crâne heurte le sol. Le sang se répand dans la douche. L’ancien champion par équipe se retourne pour se mettre sur le ventre et met ses mains sur la tête pour couvrir sa plaie. L’image est choquante mais la blessure ne semble pas trop grave.
The Brian Kendrick passe la tête de Dean Ambrose sous l’eau pour lui rincer le crâne. Ils sortent ensuite des vestiaires. The Brian Kendrick ouvre une porte de secours. Les deux arrivent sur l’aile droite de la WFAréna. Dean Ambrose pousse Kendrick qui heurte une ambulance, présente en cas d’urgence. Kendrick s’est protégé un maximum mais il n’a pas évité le choc. Dean Ambrose arrive derrière mais Kendrick l’accueille avec un coup de coude. The Brian Kendrick regarde en l’air et voit une échelle de secours. Il grimpe sur l’ambulance puis sur les échelons un par un. Il est suivi de près par Dean Ambrose. Les deux atteignent une porte de secours et se frappent au bord entre l’échelle et la porte de secours. Mais les deux hommes sont vigilants ! Snap DDT de The Brian Kendrick ! Du sommet de la WFAréna ! Le Barney Stinson de la WFA tente le tombé. 1 ! 2 ! Non ! Il se dégage ! Dean Ambrose se dégage. The Brian Kendrick ouvre la porte et balance Dean Ambrose. Les deux hommes arrivent alors dans une des allées où il y a plusieurs stands de produits dérivés et de nourriture. The Brian Kendrick relève Dean Ambrose et porte un hurricanrana. Dean Ambrose se relève grâce à un stand de Hot Dog. The Brian Kendrick se relève à son tour mais il est accueilli un reverse STO ! Kendrick s’écrase les dents contre le stand de Hot dog ! Des fans accourent pour assister à l’affrontement. Les deux hommes se mettent à genoux et se font face l’un l’autre. Une droite pour Kendrick. Une droite pour Ambrose. Une droite pour Ambrose. Une gauche pour Kendrick. Un coup d’avant-bras pour Kendrick. Un coup d’avant-bras pour Kendrick. Ce-dernier est sonné. Il est dans les vapes. Dean Ambrose le relève en même temps qu’il se met à la verticale. LOW BLOW ! LOW BLOW DE KENDRICK ! Les deux hommes sont complètement épuisés. Ils sont à genoux. Tête contre tête. Running single leg high knee ! DOUBLE RUNNING SINGLE LEG HIGH KNEE DE DANIEL BRYAN ! IL EST REVENU ! HE’S BACK ! OUT OF NOWHERE !
Mais comment est-il sorti de son coffre ?! INCROYABLE ! DANIEL BRYAN ! Il tente le tombé sur Dean Ambrose. NON ! Il se met au-dessus de lui et le frappe à coup de succession de droites et de gauches. Daniel Bryan se déchaine et se venge de ce que Dean Ambrose lui a fait. « C’était toi, hein ? » hurle Bryan à Dean Ambrose, faisant certainement référence à son agression à No Way Out 2015. The Brian Kendrick vient sauver Dean Ambrose en sautant sur Daniel Bryan. The Brian Kendrick le relève. Mais le champion a l’expérience met un coup de pied dans l’abdomen de son adversaire. Regal-Plex ! Bridging leg hook belly-to-back suplex ! MAGNIFIQUE ! Daniel Bryan souffle et marche vers les gradins du haut où il est très applaudi. Attention à Dean Ambrose ! Surpassement de Bryan et Dean Ambrose qui dégringole dans les escaliers ! Quel retour de Daniel Bryan dans le match et quelle chute incroyable de Dean Ambrose ! Daniel Bryan descend les marches une par une pour rejoindre son challenger. The Brian Kendrick est K.O. et ne pourra pas intervenir. Le champ semble être libre pour Daniel Bryan. Ce-dernier attrape les jambes de Dean Ambrose. Il les enroule autour du pied de la rampe et porte une prise en quatre !! Extraordinaire ! C’est de la folie ! Les deux hommes hurlent de douleur ! Ils souffrent tous les deux. LEG DROP ! LEG DROP DE THE BRIAN KENDRICK SUR DANIEL BRYAN ! Le champion relâche la prise de soumission à cause du coup. Les trois hommes sont complètement… totalement inertes dans les escaliers des gradins sous les acclamations et les encouragements de la foule. Daniel Bryan se relève avant de retomber. Il est trop faible. Le premier debout c’est The Brian Kendrick. Il relève Dean Ambrose et se met dos aux escaliers qui descendent. Il prend The Lunatic Fringe en position de Suplex. Non. Dean Ambrose se retient à la rambarde et porte un coup de pied dans l’abdomen de Kendrick. Il le prend en position de Powerbomb. Kendrick est sur les épaules de Dean Ambrose. Attention à la chute ! Daniel Bryan attrape Dean Ambrose par le pantalon et le tire en arrière vers lui. Pendant sa chute, Dean Ambrose se débarrasse de The Brian Kendrick en le jetant sur la rambarde de l’escalier. Les valseuses !
Brian Kendrick s’écroule la main gauche sur les bijoux de monsieur et le bras droit pour amortir la chute. Daniel Bryan attrape Dean Ambrose et l’emmène vers le ring. Ils passent par-dessus la barricade en l’enjambant avant que Bryan ne balance Dean Ambrose dans les escaliers en métal déjà détachés. Daniel Bryan se retourne et coup de cloche dans le visage !!!!!! C’est lui ! Un homme vêtu de noir, et au visage masqué a ENCORE surgit du public et s'est ENCORE faufilé dans le dos du champion. Daniel Bryan est inconscient au sol. Mais merde, qui est-ce ? The Brian Kendrick est de retour et attaque par-derrière l’agresseur de Bryan. Un coup d’avant-bras permet à Kendrick de mettre au sol l’agresseur. Kendrick relève Daniel Bryan mais roll-up de Dean Ambrose ! Le tombé. L’arbitre est à l’affût ! 1 ! 2 ! 3 NON !! Kendrick s’est libéré. L’agresseur se relève et frappe Kendrick au visage avant de se faire plaquer au sol par Daniel Bryan ! Le Pure Champion rue de coups son agresseur et le tout sous les hourras d’une foule en délire. Daniel Bryan a les yeux d’un fou furieux. The Brian Kendrick met un coup de pied à Dean Ambrose, toujours au sol. Kendrick relève Ambrose et MIDNIGHT SPECIAL !!!! Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! NON ! C’est cassé par Bryan. Le champion se sauve in-extremis. FULL SLAM NELSON ! L’agresseur vient de porter une prise terrible qui fracasse Daniel Bryan contre les escaliers. « YOU’RE WELCOME ! » hurle l’agresseur. Serait-ce ? Il ôte son masque. C’est Damien Sandow ! DAMIEN SANDOW EST DE RETOUR A LA WFA ! Il attrape Bryan par les cheveux et lui crache au visage avant de partir sous les sifflets d’une foule mécontente. Dean Ambrose rampe vers Daniel Bryan le fait tomber de l’escalier et fait le tombé. 1 ! 2 ! 3 ! NOUVEAU CHAMPION !
Quel final ! Quel match ! Damien Sandow a coûté le titre de Daniel Bryan. Dean Ambrose a été très opportuniste sur ce coup mais il n’aura pas démérité. Il nous aura offert un match qui sort de l’ordinaire avec The Brian Kendrick et Daniel Bryan. Dean Ambrose n’a pas encore réalisé et ne s’est pas encore relevé. The Brian Kendrick lui s’est éclipsé. L’arbitre prend le titre Pure tandis que Dean Ambrose s’adosse contre la table des commentateurs et reçoit la ceinture sous quelques applaudissements. L’ambiance est étrange entre colère, déception, émotion et euphorie. Quoi qu’il soit… Dean Ambrose est le nouveau Pure Champion !
Jim Ross : Voilà pourquoi j'aime Wrestlemania! Toujours de magnifiques surprises et des arrivées surprises! Bravo à Dean Ambrose pour son titre et re-bienvenue à Damien Sandow, même si je n'approuve pas cette méthode. Matt Striker: Moi, je l'approuve totalement! Le barbu poilu est remplacé par un érudit! Enfin, un peu de classe et d'intelligence dans ce show! En fait, je suis un peu le Damien Sandow des commentateurs. Maryse : ... en moins beau. Jim Ross: Ce qui faut pas entendre, Matt! Vous savez ce que ça veut dire au moins "immarcescible" ? Matt Striker: Euh... Santino Marella: smaragdin? Matt Striker: Eh, je ne parle pas italien! Maryse: Bukkake? *silence gêné* Jim Ross: oh tiens! Regardez quelque chose apparait à l'écran!
Sur le titantron s'affiche la ceinture TV. Sous les vivats du public, la caméra recule petit à petit, jusqu'à découvrir Zack Ryder, tout sourire, se faire féliciter par une certaine personne.
-... ta victoire est un sacré pied-de-nez à JBL! Je repense encore à la tronche qu'il a fait en te voyant brandir le titre! En tout cas, tu as prouvé ce soir que tu étais un grand champion TV. -Merci, bro!
Cette personne, c'est Triple H. Il a changé de costume depuis le Hall of Fame et est donc en pleine discussion avec le champion TV.
-Si je deviens chairman de la WFA, je vais faire le ménage dans tout ce foutoir! Enfin... j'ai remarqué que tu montais en grade, continue comme ça, et j'espère te recevoir prochainement dans un endroit plus classe que les couloirs! -Haha! WOO WOO WOO you know it! Oh.. euh... -Ouais? -Y a moyen de prendre un selfie avec vous, hashtag futurchairman? -... -... -WOO WOO WOO! You know it!
Sans se faire davantage désirer, Triple H et Ryder se prennent en photo, les deux affichant leurs plus beaux sourires Colgate et l'ex-mari de Stephanie montre sa bague de Hall of Famer. Le champion TV s'en va dans la foulée. HHH, souriant, le regarde partir en roulant des yeux.
-Ahlala, la jeunesse... -PAUL!
La caméra se retourne et voici Paul de Burchill qui apparait. Quelques huées se font entendre dans le public.
-Pour toi, ce sera M. Levesque! Je croyais que les chevaliers étaient respectueux? -Pas envers ceux qui leurs ont tourné le dos! -Allons bon, qu'est-ce que tu nous as encore inventé? -Depuis que j'ai participé à la dissolution du GANG, je me fais insulter par EoC et tourner en bourrique par DiBiase! Un peu de soutien de ta part ou de celle de Roode ou de ton chouchou Smith, ce serait trop demandé? -Du... soutien?! -Parfaitement! -(soupir) Paul, je t'ai demandé d'intégrer le GANG, tu te souviens de ça? -Ben oui! -Moi aussi. Je t'ai même dit de remporter une ceinture avec leurs méthodes pour éviter de te faire choper. -Oui et? -Mais est-ce que je t'ai demandé aussi de renvoyer Heath Slater ou de tabasser Mimi Dashwood? -... -Je ne crois pas non plus. Or, qu'est-ce que tu as fait pour gagner la confiance de DiBiase?! -... J'ai compris. -Non, non, attends. Ne te défile pas devant les conséquences de tes actes. Tu as intégré le GANG et tu as pu permettre son implosion. C'est très bien. Mais que EoC gueule parce que tu vires un de leurs membres main-eventers ou que tu aggresses la fille du groupe, je ne peux que les comprendre. Maintenant, ce sont vos affaires. Je n'ai pas à m'en mêler pour l'instant, mais sache que je supporte totalement les revendications de Dylan-Alexander. -OK.... je vois. -Allez, va te préparer, et d'ailleurs je vais voir où en est Roman.
HHH commence à faire son chemin en partant à gauche de l'écran, tandis que de Burchill part mollement par l'autre côté. Ce discours l'a clairement touché.
-Ho Paul!, lui lance Triple H.
Le chevalier se retourne.
-Botte-lui bien le cul à ce gros con de richard!
La foule approuve, et pour une fois depuis longtemps, de Burchill a le sourire.
Bookers : SwantonBomb (match) & Coffee (segment)
Dernière édition par Batman&Robin le Dim 21 Juin - 19:06, édité 1 fois
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Wrestlemania V Dim 21 Juin - 18:46
Félicitation FOZ pour cette victoire. Nous avons très longtemps hésité pour choisir le vainqueur. Tant c'était serré. Bien joué coffee pour cet opener de folie.
(rappel : les perdants, ce n'est pas une sanction. Et parfois une défaite est un mal pour un bien #teasing)