|
|
FOZ Main Eventer
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mer 16 Mar - 16:36 | |
| |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mer 16 Mar - 17:39 | |
| TMan Bon courage man. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mer 16 Mar - 18:16 | |
| |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 31 Mar - 2:49 | |
| Tout d'abord, un message pour T'Man. Je ne fréquente plus trop ces lieux mais j'ai lu ton message. Je te souhaite vraiment bon courage pour tout mon grand, la vie est parfois cruelle et nous détache des choses simples. Mes condoléances, sincèrement.
Me concernant... je vous épargnerai les derniers Fâkhrs. Incluant une morsure bien méchante, des problèmes de santé assez méchants et une brûlure au second degré histoire de se marrer un peu. J'essaierai de revenir pour WM si mon emploi du temps et ma santé me le permettent. Mais je ne vous oublie pas les gars ! (Et CIHAIME ^^).
Bravo au staff qui s'adapte et permet au forum d'assurer une certaine pérennité. Pensées sincères.
A bientôt. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 31 Mar - 13:47 | |
| Courage, Nakou ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 31 Mar - 13:57 | |
| Nak revient on a besoin de toooooi ♪ ♫
(oui seuls les ancêtres comprendront cette référence ^^' ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 31 Mar - 15:03 | |
| Bon courage Nak !
Je croise les doigts pour te voir sur le live de WM ! _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 31 Mar - 15:24 | |
| Reviens et Gbacca annule tout ! |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 31 Mar - 19:14 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles Nak, même si elles ne sont pas joyeuses, le principal c'est que tu reviennes vers l'Asylum et sincèrement j'ose croire en de jours meilleurs pour toi (je le souhaite sincèrement) |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 31 Mar - 22:32 | |
| On veut le retour du Nak et de Clowny ! |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mar 10 Mai - 17:12 | |
| Ne compte pas trop sur la présence de votre admin préféré (ouais bon on va dire que c'est moi ) à partir de demain et jusque dimanche soir. (ps: rien de grave, juste des coups de main à la famille (oui oui c'est pas qu'une gimmick de headbooker de la ouéfa la corruption et tout ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mar 17 Mai - 15:16 | |
| Les enfants je serais absent pendant une semaine. Soyez sages. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mar 17 Mai - 19:06 | |
| Juste quand Gbacca revient, ils sont forts, ces admins ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Topic d'Absence Ven 20 Mai - 13:03 | |
| Je m'absenterai aussi à partir de la semaine prochaine, je pars pour une douzaine de jours à sillonner la France en quête d'une école de commerce pour l'an pro ^^' |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Topic d'Absence Ven 20 Mai - 15:16 | |
| Croise les doigts pour que tu déniches celle qui te conviendras au mieux. |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 30 Mai - 19:06 | |
| Je serai absent quasiment tout le mois de Juin avec beaucoup d'échéances importantes qui arrivent (vie personnelle + taf). Je continuerai à vous suivre de loin j'espère! Le fofo est entre de bonnes main! Longue vie aux pavés et aux échanges! La bise ;) |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 30 Mai - 19:21 | |
| - the chosen one a écrit:
- Je serai absent quasiment tout le mois de Juin avec beaucoup d'échéances importantes qui arrivent (vie personnelle + taf).
Je continuerai à vous suivre de loin j'espère! Le fofo est entre de bonnes main! Longue vie aux pavés et aux échanges!
La bise ;) Courage pour tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 30 Mai - 19:51 | |
| Bon courage et à bientôt chosen, en espérant que ce soit fort des fruits d'une réussite ! _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 30 Mai - 20:59 | |
| A très bientôt Chosen, et bon courage pour juin ! ^^ _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 30 Mai - 22:41 | |
| Bon courage Chosen ! Tu vas nous manquer ! _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 30 Mai - 23:22 | |
| Merci à tous pour vos petits messages, ça me fait vraiment plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'Absence Ven 3 Juin - 19:38 | |
| Présence en pointillée à partir de demain ainsi que la semaine prochaine (en gros rédaction et lecture promos ouéfa quand j'ai le temps et s'tout )
Absent complètement (je pense) la semaine suivante (séjour en Allemagne ) _________________ - WFA:
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Topic d'Absence Ven 3 Juin - 19:47 | |
| Que tes occupations, te laissent du temps pour te détendre :-) |
|
| |
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: Topic d'Absence Ven 17 Juin - 22:33 | |
| Plop. Je pars en vacances demain matin et reviens mercredi soir. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'Absence Sam 18 Juin - 10:34 | |
| Bonne vacances, Fallen (Et guter Urlaub, Gbacca !) _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic d'Absence | |
| |
|
| |
|