|
|
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Topic d'Absence Sam 2 Sep - 20:14 | |
| Show, je te déteste 'tin le chance... moi je prévois un voyage d'un mois pour 2021 au Japon (le temps d'économisé et pis de les laissé un peu maitrisé la langue de Shakespeare... chose qui viendra surement avec les JO à Tokyo en 2020) ! Tu vas dans quel coin Show là-bas ? _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 3 Sep - 0:05 | |
| Je vais à Tokyo puis quelques jours à Kyoto revoir des amis que j'ai plus vu depuis 6 ans, avec peut etre une escale à Osaka mais faut voir niveau temps _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Topic d'Absence Ven 8 Sep - 17:52 | |
| Eh non je ne vous ai pas abandonné |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Topic d'Absence Ven 8 Sep - 18:07 | |
| Showtime,amuse toi bien et rapporte pleins de conneries totalement inutile,donc les Japonais ont le secret.XD
Cihaine,cool t'es revenue. Tu vas mieux? Tout c'est bien passé? |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Topic d'Absence Ven 8 Sep - 18:41 | |
| - ambrosia a écrit:
- Showtime,amuse toi bien et rapporte pleins de conneries totalement inutile,donc les Japonais ont le secret.XD
Cihaine,cool t'es revenue. Tu vas mieux? Tout c'est bien passé? Une partie seulement, mais je m'accroche. (merci) |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Topic d'Absence Ven 8 Sep - 19:38 | |
| Bon retour Cihaime ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Topic d'Absence Sam 9 Sep - 12:32 | |
| Bon retour _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Topic d'Absence Sam 9 Sep - 16:35 | |
| - CIHAIME a écrit:
- ambrosia a écrit:
- Showtime,amuse toi bien et rapporte pleins de conneries totalement inutile,donc les Japonais ont le secret.XD
Cihaine,cool t'es revenue. Tu vas mieux? Tout c'est bien passé? Une partie seulement, mais je m'accroche. (merci) Tu fais bien de t'accrocher.Courage,tu tiens le bon bou. |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Topic d'Absence Ven 15 Sep - 7:57 | |
| I'm BACK ! Ravi de ton retour CHIAIME, en espérant que tout ce passe bien _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Topic d'Absence Ven 15 Sep - 11:04 | |
| Bon retour sur le vieux continent ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Topic d'Absence Ven 15 Sep - 17:44 | |
| Showtime, contente que tu ne te sois pas perdu |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Topic d'Absence Sam 16 Sep - 19:34 | |
| Bon retour, Show ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 5 Oct - 20:28 | |
| Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Désolé de ne plus passer régulièrement sur le fofo, mais je suis pas mal occupé ^^ Mon année à Atlanta se passe très bien, et je viens de booker mes places pour Monday Night RAW du 13 novembre |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 5 Oct - 20:34 | |
| Si t'es pas trop loin dans le public et qu'il y a moyen que tu passe à la TV, chiche tu fait une pancarte pour CA _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 5 Oct - 20:37 | |
| Ça peut se tenter, en effet |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 5 Oct - 20:57 | |
| Génial !!!! (et oui si tu peux faire une pancarte, ça me fera un prétexte pour regarder un show en entier pour une fois ) _________________ - WFA:
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 5 Oct - 21:31 | |
| J'espère que le show sera vraiment bon ! En plus, avec tous les enregistrements qu'ils font maintenant, ça va durer plusieurs heures |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Topic d'Absence Ven 6 Oct - 13:15 | |
| PROFITE PROFITE PROFITECONTENTE QUE TU NE NOUS OUBLIES PAS |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 9 Oct - 22:54 | |
| Merci Cihaime C'est vrai que le décalage avec la France est un peu compliqué à gérer, et j'ai un peu moins de temps à consacrer au catch. Mais un PPV à une heure décente, ça fait vraiment plaisir ça ^^' |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mar 10 Oct - 17:22 | |
| JGabriel68,on est content que tous se passe bien pour toi. Profites bien des bonnes choses des Etats-Unies,mais n'oublie pas de travailler ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mer 1 Nov - 16:07 | |
| Comme certains le savent je n'ai plus de co internet depuis quelques jours, le dépanneur vient demain; j'ai un truc d'emprunt que j'utilise là tout de suite maintenant, mais je ne sais pas combien de temps ça va fonctionner donc considérez-moi comme encore absent (je reprendrai le concours de popu quand j'aurai de nouveau un réseau normal toussa, là je suis sur le net, via un wifi de portable d'une co qu'on nous a donné le temps que soit réparé le bouzin et je sais pas si du coup je suis limité en temps/données ou pas tellement j'y connais rien ^^' ) _________________ - WFA:
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mer 1 Nov - 16:38 | |
| A TRES VITE |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mer 1 Nov - 16:50 | |
| Je prierai les dieux d'Internet pour toi, mais je suis pas sûr qu'ils m'aiment beaucoup non plus. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mer 1 Nov - 19:56 | |
| Si ton pote n'est pas chez free,il est limitée en temps,vu que quand tu te sers du smartphone,comme moderm,ça te prend sur ton forfait. Donc,c'est celons son forfait.
A bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mer 1 Nov - 20:16 | |
| Ok merci ! _________________ - WFA:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic d'Absence | |
| |
|
| |
|