CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Actualités Lun 4 Mai - 18:13 | |
| - Showtime a écrit:
- [url=Super flippant mais aussi tr%C3%A8s int%C3%A9ressant]http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4e7343f894a6f677b10006b4/5546515d94a6f6358504e2ba/e245022a19a247e5890f4224f9a3949f?wmode=transparent&autoplay=1[/url]
Flippant les performances avec des micro doses encadréesQuels dangers pour les tricheurs non contrôlés...........Mettre leur vie en danger pour la gagne( leurs fournisseurs eux sont "presque" tranquilles avec des filières bien organisées), quelle tristesse.CM |
|
Nossair Hype Bro
Messages : 227 Age : 27 Localisation : Rabat, Maroc Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3
| Sujet: Re: Actualités Lun 2 Nov - 19:11 | |
| Bon, il y a pas vraiment de topic pour ça mais bon. Ca concerne une actu donc je le mets ici. Il y a une phrase qui vient de m'écorcher les oreilles, tellement c'est absurde, en plus venant d'une journaliste: je regardais On n'est pas couchés, et Léa Salamé, à propos des viandes rouges apparemment cancérogènes, nous a sorti un magnifique "OK, donc en fait, on ne peut plus manger, on ne peut plus fumer, on ne peut plus baiser". Donc en fait, les seules études et lois qui sont recevables sont celles qui ne sont pas rabat-joie, c'est ça ?
On informe qu'un aliment est potentiellement cancérogène, mais non, OSEF, c'est trop bon, donc l'étude est fausse. On augmente le prix des clopes pour arrêter la merde qu'est le tabagisme, mais non, ils savent pas de quoi ils parlent les non-fumeurs, donc la loi est con. On baisse la limite légale d'alcool au volant parce que le conducteur peut menacer non seulement sa vie mais également celle des autres, mais non, cette loi fait chier parce qu'on veut faire la fête, donc même si ça peut sauver des vie, faut pas qu'elle passe. |
|
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Actualités Lun 2 Nov - 19:43 | |
| Honnêtement, je ne pense pas que la consommation de viande rouge soit en elle même vecteur de cancers. Je pense plutôt que les produits chimiques utilisés dans les filières de la viande sont nettement plus dangereux.
De plus, quand on parle d'une augmentation du risque de cancer, on parle d'une augmentation du risque de base. Donc si on part du principe que manger de la viande rouge augmente de 20% le risque de cancer mais qu'à côté on a 2% de risque de base de développer un cancer, ça veut dire qu'on passerait à un risque de 2.4% si mes maths ne sont pas trop rouillées.
Pour moi l'étude ne va pas à l'essentiel, c'est à dire la dénonciation des produits utilisés pour produire de la viande. |
|
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Actualités Jeu 5 Nov - 17:59 | |
| Vivre c'est dangereux pour la santé... enfin il paraît. |
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Actualités Jeu 5 Nov - 19:36 | |
| Je souhaite bon courage au mec qui veut me faire arrêter la charcutaille et la bidoche. _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Actualités Jeu 5 Nov - 19:40 | |
| |
|