LES VACANCES NE SONT PAS ENCORE FINIES! MAIS, POUR LES SUPERSTARS DE LA WFA, C'EST DEJA L'HEURE DE LA RENTREE!
Ce dimanche, à partir de 18h30, ne manquez pas WFA Summerslam! 45 catcheurs et catcheuses ont fait leurs cartables et veulent commencer l'année de la meilleure des manières! On dit même qu'ils seront plus nombreux que cela...
Avant la rentrée, vous regarderez bien un petit blockbuster estival?
Affiche par Godot
The Perfect Pré-show
Curtis Axel a eu sa promotion. Il reste toujours en pré-show mais il a à présent son propre show… enfin, son propre pré-show. Et une création originale WFA, s’il vous plaît. Avec ce soir un invité exceptionnel. Après Silas Young, Antonio Cesaro et The Brian Kendrick, ce sera Chris Jericho qui sera invité. Au programme, il reviendra sûrement ces dernières prestations et sur le départ de Christian avant d’aborder le match de soir qui pourrait être son dernier… Le tout donc, orchestré par le fantastique Curtis Axel. Un show 50% Interview – 50% Botch ! Cette année, le blockbuster de l’été ne vous fera pas de cadeau…
Déjà un botch avant même ce dimanche! Chris Jericho a annulé sa présence et nul ne sait si Curtis Axel aura un invité. Mais ce couillon a maintenu son talk-show, alors attendez-vous à ce qu'il s'auto-interviewe!
Paul de Burchill (Clown Bastard) vs Goldust (Showtime)
Si Paul De Burchill perd, il rejoint EoC
Paul De Burchill est libre. Libre du GANG mais même si les fans du WFA Universe semble le lui avoir pardonné, il ne se sent pas libre. il n’arrive pas à se libérer de la culpabilité qui le ronge depuis des mois. Celle d’avoir causé trop de souffrances, trop de départs. Le WFA Universe lui a peut-être pardonné oui mais pas l’Equality of Chance et surtout pas Goldust. Après avoir perdu Slater, DAR, Emma et Goldust se retrouvent orphelins de Kozlov. Le temps pour eux et de repartir de l’avant. Seulement, Goldust veut régler le problème De Burchill. Alors le contexte est clair. Paul De Burchill veut répondre de ses actes et Goldust le lui faire payer. Mais au final, plus qu’une histoire d’honneur, il sera question de l’Equality of Chance. Si Paul De Burchill perd, il rejoindra le clan de son adversaire ! Cette année, le blockbuster de l’été ne vous fera pas de cadeau…
5 vs 5 Survivors Series Elimination Tag Team Match
Team Damien Sandow (Damien Sandow (Godot) & Silas Young (Gbacca) & Drew McIntyre (TManiac) & Sheik Abdul Bashir (Hurricanrana) & Chris Masters (Nossair)) vs Team The Brian Kendrick (The Brian Kendrick (Aralar) & AJ Styles (Diabolo) & Sami Zayn (JoMo Styles) & Bobby Roode (Flying Panda) & Ricochet (Grego))
Cinq contre cinq. Un capitaine et ses hommes contre son rival et ses alliés. SummerSlam, le plus grand show de l’été rendra hommage au Survivor Series pour mettre en valeur pas moins de DIX lutteurs prêt à en découdre. Si tout est parti d’une embrouille entre Damien Sandow et The Brian Kendrick. L’histoire va bien au-delà d’eux maintenant. Aux côtés de celui qui a coûté la ceinture et la place de Daniel Bryan, il y aura le macho Silas Young, le Chosen One Drew McIntyre, le Prince Abdul Bashir et le chef d’œuvre Chris Masters. De l’autre côté, du lourd, avec en tête de file, l’homme qui a conquis le cœur de Miss Knight. A ses côtés, le revanchard AJ Styles, l’extraordinaire Sami Zayn, le petit nouveau Ricochet ET l’inspecteur Roode. Ce-dernier est sans doute l’inconnu de l’équation car depuis WrestleMania V, ce n’est plus le même homme. Il aidera Kendrick ou ne l’aidera pas ! Cette année, le blockbuster de l’été ne vous fera pas de cadeau…
Fatal 4 Way pour le championnat U.S.
Jeff Hardy (SwantonBomb) vs Bo Dallas (Aralar) vs Zack Ryder (FOZ) vs Finn Bàlor (JGabriel68)
A nouveau titre, nouveau champion. Seulement, le titre U.S. n’est pas nouveau à la WFA. La boucle a été bouclé alors qu’il fut rendu inactif suite à l’instauration du titre Hardcore, le championnat U.S. a fait son retour lorsque le titre Hardcore a disparu. Lors d’une annonce de Triple H et JBL dans le WFA Network, la ceinture a été annoncé de retour pour Summerslam où deux hommes se battraient pour elle. Oui deux hommes. Enfin, avant que Finn Bàlor joue au malin pour régler ses comptes en homme avec Zack Ryder. Toutefois, Triple H n’a pas apprécié que Jeff Hardy, de retour, et Bo Dallas, nouvel arrivant, soient ceux qui en payent les pots cassés. Alors au lieu d’un match simple en un contre un, un fatal four way fut décidé où Jeff Hardy sera l’expérimenté, Zack Ryder sera le favori, Bo Dallas sera l’outsider parfait et Finn Bàlor l’ennemi public numéro un ! Cette année, le blockbuster de l’été ne vous fera pas de cadeau…
The Hurricane (c) (mrcoffeeinthebank) vs Super-Eric (Showtime)
Mask vs mask, si Super-Eric gagne, il devient challenger numéro un au titre TV.
Si The Hurricane gagne, SuperEric n'aura plus de title shot pour le titre tant que The Hurricane reste champion. Comment les choses ont pu changer si vite ? A WrestleMania, le titre TV était autour des hanches de Zack Ryder sans The Hurricane autour. Et pourtant aujourd’hui, il est le champion en titre. En bref, tout à commencer quand The Hurricane a coûté la victoire à Super-Eric dans le Scramble Match. Super-Eric lui a rendu l’appareil en intervenant dans le Money in the Bank. Les choses se sont aggravées quand The Hurricane est devenu champion TV en battant Ryder et en se payant Super-Eric, affirmant que la WFA méritait un vrai héros. Pour preuve que les choses sont bien personnelles, le titre n’occupe ici qu’une place très secondaire puisqu’il n’est même pas en jeu. Entre les deux anciens coéquipiers, il sera question de vérité. Leur masque ! Cette année, le blockbuster de l’été ne vous fera pas de cadeau…
Briefcase Match : AJ Lee (c) (SwantonBomb) vs Britani Knight (Gbacca) vs Mimi Dashwood (Clown Bastard)
Rien ne va plus entre ces trois-là ! D'ordinaire meilleures amies du monde, la victoire d'AJ lors du MITB Ladder Match a tout changé. Lee, pleine d'une confiance retrouvée, est retombée dans ses mauvais travers. Mimi, soucieuse de la moralité de son amie, lui a pris sa mallette. C'est Britani qui lui a rendu à Raw, faisant savoir à la geek qu'elle n'appréciait pas son influence sur Dashwood. Au show suivant, l'équipe de Mimi et Britani a fait un malheur, au grand dam d'AJ. Plus tard dans le show, cette dernière a d'ailleurs tenté de casher sa mallette, sans succès. Encore pire, Knight est venue lui voler le MITB. A Summerslam, Lee affrontera ses deux (ex ?) amies avec la mallette en jeu. Cette année, le blockbuster de l'été ne vous fera pas de cadeau...
Match à stipulation encore inconnue : Roman Reigns (Tombstone) vs Brock Lesnar (Godot)
Si Brock Lesnar gagne, Paul Heyman devient GM
Ils n’en ont pas fini. Difficile de savoir ici si l’on parle de Brock Lesnar contre Roman Reigns ou de Paul Heyman contre Triple H. Depuis la défaite de son poulain à WrestleMania V, Paul Heyman est de plus en plus présent dans la compagnie. Ce qui déplait à Triple H surtout quand Heyman annonce sa candidature au poste de General Manager. Triple H accepte à condition que Heyman dégage pour de bon s’il perd ce match. Sûr de la force de The Manhunter, Triple H se pense à l’abri. Seulement en face, on parle d’un génie et d’un ancien champion de la WFA. Le match est indécis, le résultat encore plus et l’avenir qui semblait clair avec Triple H devient plus incertain. D’autant que le tout aura dans une cage pour éviter la controverse de WrestleMania V. L’ombre d’Heyman plane sur la WFA ! Cette année, le blockbuster de l’été ne vous fera pas de cadeau…
John Morrison (c) (HeelManiac) vs The Miz (Frog Splash)
Championnat Light
John Morrison a réussi à se débarrasser de D’Angelo Dinero mieux que ça il lui a pris la ceinture. Encore mieux, il a évité les représailles de la Wyatt Family. Tout est beau, tout est lumineux à l’horizon pour John Morrison et la cité des Lumières, à laquelle il a apporté sa plus belle couronne la Light Belt. Mais lors d’un de ses discours dont lui seul a le secret, il a interrompu une célébration du Miz ou du Bzzz comme il a plaisir à l’appeler. John Morrison, sachant qu’il avait vexé The Miz, a présenté ses excuses mais ce-dernier ne les a pas accepté et l’a fait savoir en intervenant dans un match de Morrison. John Morrison cherchera-t-il à aider The Bzzz ? The Miz compte bien en découdre avec la « blague » John Morrison. Et si tout cela avait une raison cachée ? Rien n’est sûr ! Cette année, le blockbuster de l’été ne vous fera pas de cadeau…
Ted DiBiase (Nak) vs Hunico (TheStraightedge17)
Single Match Ted DiBiase commence la saison en tentant de mettre fin au contrat que Paul De Burchill lui a mis sur la tête. Hunico, l’ancien larbin du GANG, a décidé de répondre par l’affirmatif au contrat de De Burchill. Et tout cela, non sans plaisir. Après avoir été maltraité pendant des mois par le GANG et notamment DiBiase, Hunico tient sa revanche. Si le mexicain enchaîne les contrats sans se soucier de ce que l’on pense de lui, ce contrat si lui tient à cœur et fera tout pour mener la vie dur à DiBiase. Ce-dernier a bien tenté d’acheter Hunico et son contrat mais en vain. La tension grimpe jour après jour à mesure que Hunico s’approche de son objectif mais le problème c’est que l’objectif s’appelle Ted DiBiase. Et avec lui, on est jamais à l’abris d’un retournement de situation ! Cette année, le blockbuster de l’été ne vous fera pas de cadeau…
Dean Ambrose (c) (François) vs MVP (Diabolo)
Championnat Pure
Dean Ambrose est le nouveau Pure Champion après un gros match à WrestleMania V contre The Brian Kendrick et Daniel Bryan. Lors de la draft, Dean Ambrose et le titre Pure ont rejoint RAW. Sans adversaire, rival et challenger jusqu’au dernier RAW. C’était sans compter sur MVP. Fort de retour impressionnant à la WFA et d’un draft à RAW, MVP a décidé de frapper fort pour démarrer cette nouvelle saison. Si la rivalité entre eux n’est que très jeune, il se peut que le match soit un potentiel showstealer connaissant les deux hommes. Il se peut même que ce ne soit que le début ! Cette année, le blockbuster de l’été ne vous fera pas de cadeau…
Alcooliques Pochtrons Anonymes (Carlito (mrcoffeeinthebank) & Samoa Joe (Flying Panda)) & Antonio Cesaro (Hurricanrana) vs Wyatt Family (Bad Luck Fale (Clown Bastard) & Sheamus (FOZ) & The Pope(SwantonBomb))
WrestleMania V a marqué la fin de la Wyatt Family version 1 avant de renaître devant les yeux de tous et de la plus terrible des manières. Après un match où les Psychedelik Warlords ont remporté les titres par équipe, le docteur s’est enfin présenté à eux. Et il était bien connu de tous, c’était Bray Wyatt. Affirmant qu’il ne restait qu’une place à ses côtés, il obligea les deux nouveaux champions à se battre pour cette place mais il en fut autrement. Sheamus et D’Angelo Dinero ont vendu leur âme au diable, ont rejoint la Wyatt Family et ont détruit Kassius Ohno et Erick Rowan. Les ceintures par équipe ont été rendu vacantes à le suite des départs de Ohno et Rowan. Pendant ce temps, Bray Wyatt a continué de recruter. Bad Luck Fale ce-dernier a frappé très fort en détruisant Ryback. La Wyatt Family a pris le pouvoir à Smackdown. Les APA ont vu cela d’un mauvais œil et s’opposent directement à la Wyatt Family. La tâche aurait été rude pour les anciens champions mais ils ont trouvé un allié inattendu : Antonio Cesaro ! Cette année, le blockbuster de l’été ne vous fera pas de cadeau…
CM Punk (TheStraightedge17) vs Austin Aries (HeelManiac)
CM Punk est Mr. Money in the Bank. Son changement d’attitude semble avoir porté ses fruits. A WrestleMania V, CM Punk a remporté la plus grande victoire de sa carrière… mais il a failli faire coup double. Après le Main-Event du plus gros show de l’année, CM Punk a tenté de casher son contrat mais son contrat avait disparu. Volé. Punk a alors demandé de l’aide à Roode qui lui a rendu un rapport où le suspect était… Austin Aries. Ce-dernier a fait son retour à Smackdown pour cette saison. Punk lui a demandé de lui ramener le contrat mais Aries a dit que Roode lui a menti et qu'il ne l'a pas. Aries a proposé un match. Si Punk gagne, Aries l'aidera à retrouver son contrat. Si Punk perd, il jouera avec Aries. Connaissant, le passé entre les deux hommes, il risque d’y avoir une douce odeur de revanche ! Cette année, le blockbuster de l’été ne vous fera pas de cadeau…
Seth Rollins (c) (Gbacca) vs Kevin Steen (Frog Splash) vs Dolph Ziggler (Sexy Boy)
Triple Threat Match pour le championnat du monde poids lourd Un an de règne ! Grâce à sa victoire dans le Main-Event de WrestleMania, Seth Rollins a accompli quelque chose d’inédit à la WFA. Un an de règne ! En un an il est venu à bout de Randy Orton, Trent Barreta, Ted DiBiase, Paul De Burchill, John Morrison, Mensah-X, CM Punk, Goldust et Kevin Steen. Et pourtant… ce-dernier semble décider plus que jamais à battre Seth Rollins et à mettre fin à son règne. Mais il y a un nouveau dans l’équation. Dolph Ziggler est de retour à RAW et depuis ça en jette. Une place de challenger numéro un et surtout une victoire de prestige contre… Seth Rollins en personne. Dolph Ziggler a été opposé à Kevin Steen pour une place de challenger numéro un au titre de Rollins mais ce-dernier a décidé de défier les deux hommes ! Cette année, le blockbuster de l’été ne vous fera pas de cadeau…
Chris Jericho (Nak) vs ??? (???)
Open Challenge pour le championnat Intercontinental Il est toujours là. Toujours au top ! Chris Jericho a remporté un match riche en intensité à WrestleMania V contre Vladimir Kozlov. Lors du RAW spécial draft qui suivirent Goldust a tenté de venger son ami en vain. John Laurinaitis a réclamé que Chris Jericho reforme le temps d’une soirée les Wrestling Class Heroes pour affronter les Alcooliques Pochtrons Anonymes. Tout ne s’est pas déroulé comme prévu et l’une des choses qui sont ressortis de ce combat c’est Chris Jericho et Christian face-à-face mettant chacun leur carrière en jeu pour le titre Intercontinental. Au terme d’un match d’anthologie qui marque la fin d’une ère, l’ère de Christian à la WFA, Chris Jericho a humilié son ancien partenaire devant tout le WFA Universe et le roster. Chris Jericho se dirige vers SummerSlam sans adversaire et challenger attitré mais il sera là pour proposer un open challenge à quiconque voudra le défier, le battre, et devenir nouveau champion Intercontinental ! Cette année, le blockbuster de l’été ne vous fera pas de cadeau…
WFA Knockout Championship Title & Hair vs Hair Match : Mickie James (c) (mrcoffeeinthebank) vs Candice LeRae (Aralar) On peut dire une chose sur Candice, c'est qu'elle sait s'accrocher ! Après que Mickie lui ait fait affronter deux déesses, puis l'ait humilier publiquement à plusieurs reprises, elle s'est malheureusement inclinée à WrestleMania. Mais sous le coup de la colère, elle a passé à tabac la championne après le match. Mickie a souhaité des excuses de LeRae mais elle n'a eu qu'une nouvelle volée de coups. James a alors offert un title-shot à la blonde Diva, à condition qu'elle mette ses cheveux en jeu. Serena, la General Manager légitime des Knockouts a alors exigé que l'espionne fasse de même. Mickie a tout d'abord refusé avant de changer d'avis en perdant délibérement son match face à Alicia Fox. Au dernier SmackDown, James a organisé une signature de contrat et en a profité pour provoquer Candice et Serena. La première a fini par l'attaquer alors que la seconde a tenté de maintenir le calme. Elle a échoué lorsque AJ est venue mettre son grain de sel en tentant de casher sa mallette. A Summerslam, l'une des deux partira avec la ceinture, l'autre finira rasée. Cette année, le blockbuster de l'été ne vous fera pas de cadeau.
DH Smith (c) (JGabriel68) vs Trent Barreta (François) vs Bray Wyatt (Tombstone)
Triple Threat Match pour le championnat de la WFA Le Main-Event du premier Pay-Per View de la saison entre DH Smith, visage de la nouvelle WFA et champion de la WFA ; Trent Barreta, ancien champion du monde poids et lourds et ancien visage de la WFA ; et Bray Wyatt, menace principale de Smackdown et peut-être de la WFA. Trois hommes prêts à se battre pour une ceinture. Tout à commencer avec la draft quand DH Smith a été envoyé à Smackdown avec son titre mais aussi avec Trent Barreta entre autre. Après avoir vaincu Brodie Lee dans un Street Fight, DH Smith a vu à Smackdown deux lutteurs se présentaient comme challenger légitime à DH Smith. Bray Wyatt et Trent Barreta. Bray a ciblé Trent Barreta pour d’obscur raison tandis que Trent est bien décidé à retrouver sa place au sommet. Le match entre Bray Wyatt et Trent Barreta pour désigner le challenger de DH Smth à SummerSlam ayant débouché sur un No-contest. La chose paraissait claire mais le match sera placé sous le signe de l’ombre de la Wyatt Family ! Cette année, le blockbuster de l’été ne vous fera pas de cadeau…