Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Summerslam 2015 Jeu 17 Sep - 23:38
Quoi tu es contre le mariage entre deux individus mâles d'espèces différentes ?!
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: WFA Summerslam 2015 Jeu 17 Sep - 23:39
Je précise ... NON JE NE SERAI PAS LE NOUVEAU BIG E DE LA WFA
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Summerslam 2015 Jeu 17 Sep - 23:42
Nak a écrit:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: WFA Summerslam 2015 Ven 18 Sep - 0:05
Les gars, promis, je prends le temps de lire le show en intégralité dès demain soir !
MrCoffeeInTheBank Champion
Sujet: Re: WFA Summerslam 2015 Ven 18 Sep - 1:39
Nak a écrit:
C'est vrai, son prochain perso sera
Spoiler:
BRODUS CLAY!
NAK IS DA FUNKASAURUS! SOMEBODY CALL HIS MAMA!
Aralar EC3
Sujet: Re: WFA Summerslam 2015 Ven 18 Sep - 9:42
En vrac et rapidement :
Je m'excuse pour les fautes dans le book, j'ai dû le finir sur un coin de table (au sens propre, sur ma tablette posée sur un coin de table McDo) à cause de petit soucis de dernière minute. Pour le match en lui même, je voulais faire un truc un peu différent, la consigne étant "Burchill se laisse plus ou moins faire", je ne voulais pas tomber dans le bête combat à sens unique. Du coup j'ai essayé de dynamiser le truc en y rajoutant un peu d'interaction.
Citation :
Je suis très ouvert d'esprit... mais un mariage entre toi et Aralar je refuse catégoriquement.
C'est du racisme anti-poil ça !
Blague à part je plussoie mon partenaire de storyline.
Quant à Bo, déjà merci pour le titre, ça fais plaisir Ensuite, je vous invite à lire sa promo, elle avait pour but d'expliquer un peu mieux le perso
Voilà voilà, je vais essayer de commenter plus en détail Lundi
MrCoffeeInTheBank Champion
Sujet: Re: WFA Summerslam 2015 Ven 18 Sep - 9:50
Non! Ne spoilez pas le devenir du mariage!
S'il y a des grincheux, qu'ils grinchent! Qu'ils ouvrent leurs propres e-feds!
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA Summerslam 2015 Ven 18 Sep - 14:17
Mais non, le prochain perso de Nak sera bien sûr...
Spoiler:
Spoiler:
(Plus sérieusement, je parie sur Wade Barrett.)
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: WFA Summerslam 2015 Ven 18 Sep - 14:55
Je mise sur une trahison d'un des deux jeunes mariés.
Parce que s'ils sont heureux et épanouis, c'est de la merde.
Gbacca Luttologue bedonnant
Sujet: Re: WFA Summerslam 2015 Ven 18 Sep - 16:18
HeelManiac a écrit:
Je mise sur une trahison d'un des deux jeunes mariés.
Parce que s'ils sont heureux et épanouis, c'est de la merde.
(oui maintenant j'ai décidé qu'un de mes messages sur deux serait une réponse vidéo...)
(oui c'est très con )
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: WFA Summerslam 2015 Mar 29 Sep - 19:23
J'ai pris un pied énorme à lire le show, merci aux HB et aux bookers pour tout le taff produit.
Je ne vais pas faire du post par post, dans la globalité le show est monté en puissance avec trois moments d'apothéose.
Le premier moment, c'est le match de malade mental entre Punk et Aries, vraiment extraordinaire et au-dessus de ce qui pouvait déjà être prévisible.
Le second, c'est la perte de titre de Rollins, enfin ! Exactement comme je le pensais, avec Rollins qui ne prend pas le tombé, et un match, quel match
Enfin, le troisième, vous vous en doutez, c'est ce match / segment autour de Jericho... Certes il y a le gain du titre IC pour Drew, mais dans l'ensemble, c'est la fin d'une feud de presque un an avec Nak mine de rien (DiBiase - Kozlov, Jericho - Kozlov et maintenant Drew - Jericho), et j'ai adoré feuder avec Nak ! Dans le contenu, c'est mythique, parce que j'ai participé à la fin de Jericho, au terme d'un double match extraordinaire. Et cette sortie, à la JBL 2009, c'est juste énorme !