Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Summerslam 2015 Dim 13 Sep - 21:41
Très bon match pour le titre Pure, et j'ai hâte de voir ce que va donner cette nouvelle équipe.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Summerslam 2015 Dim 13 Sep - 21:44
Bon moi je rattrape toujours mon retard... je me doutais là aussi de la victoire d'Heyamn (souhaitable pour le renouvellement post Gang) mais ce fut un excellent match, bien brutal et une victoire en péripatétipute de Lesnar qui offre là aussi une ouverture pour un final entre les deux lutteurs ! C'est du tout bon !
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Diabolo Hype Bro
Messages : 226
Sujet: Re: WFA Summerslam 2015 Dim 13 Sep - 21:44
Welcome James Ambrose sera notre première victime.
François 5 Time World Pronostic Champion
Messages : 3679 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: WFA Summerslam 2015 Dim 13 Sep - 21:47
Diabolo a écrit:
Welcome James Ambrose sera notre première victime.
D'abord, on attaque dans le dos, puis lors d'un match de championnat, voyant qu MVP ne peut gagner il ramène son pote James "le barbu bouseux" Storm pour profiter du nombre. Génial! Vive la crédibilité. Alors, on va attendre avant de proclamer qu'Ambrose sera la première/prochaine victime hein ...
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Bon Brute & Truand Head Booker
Messages : 929
Sujet: Re: WFA Summerslam 2015 Dim 13 Sep - 21:50
Jim Ross: Wow! Si la Beat Revolution voulait se faire remarquer, elle vient brillamment de réussir! Maryse: Dean Ambrose est peut-être mort... Matt Striker: ... et Renee Young est toujours aussi jolie... Maryse: ... ce qui veut dire qu'une chose... Matt Striker: ... qu'elle est CELIBATAIRE! Maryse: YOUPI! Jim Ross: Ne rendez pas la soirée plus compliquée, Santino, et crachez cette capsule de cyanure.
"Ladies and Gentlemen, this contest is a Three-Men tag team match, and is schedulded in one fall!"
Et déjà les chants "Jobber Jungle" côtoient ceux de "Cesaro!"
"Introducing first, from Lucerne, Switzerland, weighed at 242 pounds, he is the Master of Swing, Antonio Cesaro!"
Le Suisse arrive sous une belle pop! Le public lui a pardonné son passif avec le GANG et le Suisse est prêt à refaire son trou au sein de la fédération, après être passé du bon côté de la force! Il fait ses traditionnels taunts, avant de célébrer une dernière fois avec la foule dans le ring. Il attend ses compagnons d'un soir.
"And his tag team partners, from the Jobber Jungle, with a combined weight of 506 pounds, they are the Association of Pochtrons Anonymes, Samoa Joe and Carlito, the APA!"
Quelle pop! Les anciens champions par équipe arrivent sous les vivats de la foule, debout pour accueillir ceux qui ont été élu meilleure tag team de la dernière saison! Ils soulèvent leurs trophées ainsi que leur bouteille en verre sous le titantron, en boivent une gorgée et descendent rejoindre Cesaro. Une fois à l'intérieur du ring, ils saluent le Suisse et leur propose une bière. Ce dernier accepte et la vide cul sec, le tout sous les applaudissements de la foule! Les trois hommes grimpent ensuite sur un poteau de ring pour célébrer avec la foule. Mais soudain, la musique des APA est coupée, et la salle plonge dans une atmosphère bleue nuit.
"And their opponents, accompanied by the Eater of the World, Bray Wyatt, from Bayou Lafourche, with a combined weighed of 807 pounds, they are The Pope D'Angelo Dinero, the Lousianian Warrior Sheamus and the Pig-Masked Man Bad Luck Fale, the Wyatt Family!"
L'accueil de la foule à cette annonce est mitigée. Certains aiment cette Wyatt Family 2.0, d'autres non et le font savoir. Les quatre membres arrivent les uns derrière les autres, Bray Wyatt en tête avec sa lanterne. The Pope le suit, avec notamment une croix retournée et un masque de rapace, surement une buse. Derrière eux, Sheamus et Bad Luck Fale, portant respectivement masque de brebis et de cochon ferment la marche, et portant sur leurs épaules la chaise à bascule. Ils avancent tranquillement, sans montrer aucune émotion. Devant le ring et devant des APA plus occupés à finir leurs bières, Wyatt souffle sur la lanterne. Quand la lumière revient, il est assis sur sa rocking chair, laissant ses sbires, désormais sans masques ni autre attirail, monter dans le ring. La tension augmente d'un coup, et The Pope tente de calmer les siens, ce que fait l'arbitre avec le clan d'en face. Chacun rejoint maintenant leur coin du ring. En haut à gauche pour la Wyatt Family, en bas à droite pour les APA et Cesaro.
3 vs 3 tag team match : Cesaro (Hurricanrana) & APA (Carlito (mrcoffeeinthebank) & Samoa Joe (Flying Panda)) vs the Wyatt Family (Sheamus (FOZ) & D'Angelo Dinero (SwantonBomb) & Bad Luck Fale (Klown Bastard)) (w/Bray Wyatt (Tombstone))
La cloche sonne, c'est parti! Du côté de la Wyatt Family, Sheamus est briefé par l'Inquisiteur The Pope D'Angelo Dinero, avant de se diriger vers son adversaire, Carlito. Ce dernier essaie de faire comprendre à l'arbitre que le match ne peut pas commencer, puisqu'il n'a pas fini sa Cuvée des Trolls. Mais l'officiel ne veut rien entendre et lui demande de commencer le combat. Le Porto-Ricard s'y rend bon gré mal gré. Son opposant, avec son nouveau look, semble vouloir dévorer son âme. Mais le membre des APA ne semble être nullement impressionné. Il lance une épreuve de force, Sheamus l'accepte et repousse violemment son opposant! Carlito en propose une nouvelle. Non! Il revient dans son coin finir sa bouteille! A la plus grande joie de la foule! L'Irlandais tente de l'attaquer, mais il faut que le Pope lui-même le calme en le ceinturant. Cette fois, c'est bon, l'ancien champion par équipe est fin prêt pour son match! L'épreuve de force est engagé et cette fois, c'est le Porto-Ricard qui parvient à repousser le Big Guy, qui tombe sur les fesses! Le public est enchanté et comprend la leçon : le pouvoir de la bière!
L'Irlandais se relève immédiatement et lance une troisième épreuve de force. Cette fois, elle dure beaucoup plus longtemps. Le membre de la Wyatt Family parvient à plaquer Carlito dans les cordes, puis dans un coin du ring neutre. L'arbitre fait le décompte alors que Sheamus écrase le visage de son adversaire avec son coude. 1! 2! 3! 4! Juste à temps et ce, grâce à une intervention orale de Dinero qui a su trouver les mots justes. L'Irlandais porte une droite sur la joue de son opposant, mais ce dernier pare le coup et éructe à la face de son adversaire! Cela a le don de bien faire rire la foule, et surtout de déstabiliser le résident au Bayou Lafourche. Il tente une Clothesline. C'est trop lent et Carlito a le temps de se retirer du coin et de passer derrière son adversaire. C'est désormais Sheamus qui est affalé dans le coin du ring et Carlito lui envoie des gauches! Une première! Puis une deuxième! Puis une troisi... ah non, L'Irlandais pare le coup et en envoie dans le visage de Carlipoto, le faisant reculer au centre du ring. Il le projette dans les cordes, mais son adversaire esquive la tentative de Clothesline, reprend appui dans les cordes opposées et porte un Springboard Back Elbow! En plein dans le visage de l'Irlandais qui ne l'a pas vu venir! Le membre des APA en profite immédiatement et vient écraser la tête de son adversaire dans un coin du ring neutre, avant de faire le changement avec Samoa Joe!
Les deux hommes, sous les chants "Jobber Jungle!" du public envoie leur adversaire dans les cordes opposées. Carlito fait tomber Sheamus avec un Drop Toe-Hold. The Samoan Drinking Machine a pris de l'élan dans les cordes et écrase le dos de l'Irlandais avec une Senton! Tentative de tombé! 1! 2! A peine 2! Sheamus est étonnement mal en point en ce début de rencontre, et cherche à se réfugier dans un coin neutre. Pourtant, ses coéquipiers sont sûrs de lui et ne demandent pas le changement. L'Elephantesque vient chercher son adversaire et lui colle une droite, une seconde, puis le projette dans le coin opposé. Samoa Joe fonce vers lui, bien que Sheamus se dégage au bon moment. Mais le membre des APA a bien suivi et grimpe le plus agilement possible sur la troisième corde! Le membre de la Wyatt Family ne l'a pas vu et se retourne! Samoa Joe lui porte un Diving Leg Lariat! La foule redonne de la voix et l'Enorme tend sa main vers Carlito... qui lui tend le restant de sa Chouffe! L'officiel rappelle qu'il est interdit de consommer de l'alcool dans le ring pendant un match, mais le Samoan s'en fout royalement! Sheamus fonce vers lui, mais son adversaire contre avec un Low Dropkick qui touche le genou! L'Irlandais est à terre! Leg Drop du Gros Joe! Nouvelle tentative de tombé! 1! 2! Mais encore 2 une nouvelle fois! Samoa Joe vient écraser la tête de son adversaire dans le coin des faces, et préfère passer la main à Carlipoto plutôt qu'à Cesaro. Pour l'instant, ces trois-là ont le match en main. Les APA jettent Sheamus dans les cordes opposées et le réceptionnent avec un double Dropkick! Mais sous l'impact du coup, l'Irlandais parvient à rouler vers son camp et passe la main à Bad Luck Fale, encouragé par D'Angelo Dinero qui n'oublie pas non plus de prendre des nouvelles de l'autre membre de la Wyatt Family.
Le nouvel entrant fonce vers Carlito qui esquive sa tentative de Clothesline en passant en dessous. La dernière recrue de la Wyatt Family se retourne et se prend un Hurricanerana! Le tombé! 1! 2! Non! Même pas 2! Mais il y a de l'agitation dans le coin des heels! Sheamus, remis de ses coups, essaie de rentrer dans le ring, mais il en est empêché par le Pope et par l'arbitre. Déconcentré, le Porto-Ricard ne voit pas le Godzilla Tongien lui porter un surpuissant et violent Argentine Backbreaker! L'Underboss tabasse maintenant le membre des APA en le stompant. Dans sa chaise, Bray Wyatt applaudit et apprécie le spectacle. Dans le coin des heels, Dinero félicite Sheamus, semble-t-il pour son intervention! Grâce à lui, la Wyatt Family semble avoir repris le contrôle du match. Bad Luck Fale traine Carlito vers son coin, justement, et fait le changement avec The Pope. L'Inquisiteur profite que le Tongien retienne les bras en arrière de l'APA pour lui envoyer une bonne droite dans la figure! Puis une derrière la nuque! Carlipoto est assis KO, et son adversaire en profite pour placer un Forearm Strike! Des "APA! APA!" descendent des tribunes, alors que Dinero écrase sa glotte en s'aidant des cordes par une Leaping Full Body Guillotine. L'officiel le décompte! 1! 2! 3! 4! Et il se retire à 5, ce qui lui vaut un rappel à l'ordre de l'arbitre, tandis que Sheamus en profite pour le stomper! Cesaro et Samoa Joe crient à l'injustice, mais l'arbitre est trop occupé à les calmer pour voir ce qu'il se passe dans son dos. Quand il se retourne, il voit The Pope tirer son adversaire vers le centre du ring, passer derrière les cordes et prendre appui dessus, puis porter un Fist Drop. La tentative de tombé! 1! 2! Pas 3! Simplement deux! Le membre de la Wyatt Family ne se décourage pas et porte un Headlock au centre du ring. Mais Carlito se relève rapidement et porte des coups à l'estomac de son adversaire pour se dégager. Il essaie de sauter par-dessus lui pour pouvoir faire le changement mais Dinero s'en saisit au vol et court rejoindre son clan avec cette proie!
Sheamus tape dans le dos de son collègue et envoie une droite à Carlito, qui n'oppose aucune résistance quand l'Irlandais le prend en Bear Hug. Dinero court dans les cordes et revient vers son adversaire. Hart Attack! Une combinaison efficace et pleine de sous-entendus, ce qui fait applaudir et pouffer Bray Wyatt. Sheamus fait le tombé! 1! 2! Et toujours pas trois! De rage, le membre de la Wyatt Family l'envoie dans le coin de son clan et fait le changement avec Bad Luck Fale! Ce dernier envoie des coups de poing et de pieds extrêmement violents. Les stomps tongiens pleuvent dans le coin heel et l'arbitre ne peut que le faire momentanément reculé. Les autres sbires de Bray Wyatt ont relevé le Porto-Ricard qui se prend un Running Corner Big Boot de la part de l'Underboss! Le changement est effectué avec D'Angelo Dinero. Les deux hommes jettent l'APA dans les cordes et lui collent un Double Back Elbow. The Pope le prend sans plus tarder en Standing Headlock, mais porté par les cris de la foule scandant le nom des APA et du Jobber Jungle, Carlito tente de se dégager par des coups dans l'abdomen, mais The Pope porte un coup de genou dans le ventre de son adversaire. L'ancien homme de Dieu retourne son adversaire et lui met une Released German Suplex, mais l'APA retombe sur ses pieds! Il colle un coup de coude à son adversaire pour faire bonne figure et fait le changement avec Antonio Cesaro! La foule est ravie de ce changement et le fait savoir! Cesaro saute par-dessus les cordes, puis prend appui sur les secondes et porte un Springboard Uppercut! Le Suisse n'en pouvait plus d'attendre et chaud bouillant, porte un Big Boot au sbire de Bray Wyatt! Après que son adversaire s'est relevé, il enchaine avec un coup de pied dans le ventre, suivi une projection dans les cordes. The Swiss Sensation le récupère en Tilt-A-Whirl Backbreaker! Dinero glisse se reposer en ringside mais ne voit pas Cesaro porter un Suicide Dive! La foulée est aux anges après avoir vu ça!
The Master of Swing défie Bray Wyatt du regard, mais pas très longtemps car il est pris en chasse par Bad Luck Fale et Sheamus. Le face remonte dans le ring et provoque les deux Big Men! Bad Luck Fale grimpe sur le tablier et semble vouloir intervenir mais l'arbitre lui en dissuade. Mais le Suisse ne voit pas que Sheamus a glissé The Pope dans le ring. Dinero semble s'être remis des coups, et quand son adversaire se retourne, il lui met un Front Lungblower, enchaîné avec un Headlock au centre du ring! Les APA incitent le public à lui donner de la voix, alors que Samoa Joe semble être le plus chaud des deux pour intervenir! The Swiss Sensation tente de se relever, mais The Pope lui colle des coups de genoux qui le font plier en deux! Il le jette dans les cordes, pour mieux le réceptionner en Flapjack! Cesaro est trainé vers le coin de la Wyatt Family, et le changement est effectué avec Sheamus. Ce dernier ne se pose pas de question et porte un Inverted Single Leg Waterwheel Slam! Mais l'arbitre vient réprimander l'Irlandais, car il considère que le tag a été fait par Bad Luck Fale. Le Tongien vient faire le tombé! 1! 2! 3! Non! Simplement deux! L'homme au masque de cochon vient le prendre en Crossface! Le Suisse hurle tout ce qu'il sait, les APA l'encourage et l'arbitre veille à ce que ces derniers n'interviennent pas! Cesaro parvient à retirer les mains de son visage, mais Bad Luck Fale le tabasse dans le dos! Il le relève mais c'est pour mieux le remettre à terre avec un Reverse Matslam! La dernière recrue de la Wyatt Family se prépare pour sa Grenade (Choke Lariat Slam), en imitant grossièrement l'Undertaker! Cesaro contre-attaque avec une manchette à l'européenne, et se projette dans les cordes. Mais il se fait surprendre avec le Sidewalk Slam de son adversaire! Le Tongien ramène par le pied le Suisse et fait le changement avec Sheamus qui le stompe. L'Irlandais monte sur la troisième corde et porte un Diving Leg Drop sur son adversaire! Texas Cloverleaf en préparation du Big Man! L'arbitre surveille les APA qui ne peuvent intervenir! Mais The Swiss Sensation ne se laisse pas faire et parvient à retoucher le sol, bien que Sheamus le ramène au sol avec un Reverse DDT Backbreaker! Et à nouveau, les poings serrés de l'Irlandais tombent sur le Suisse. Il réessaie le Texas Cloverleaf! Mais Cesaro se dégage encore plus rapidement, se relève, passe derrière son adversaire et lui porte une German Suplex! Bray Wyatt affiche un air inquiet.
Les deux hommes sont désormais à terre, et la foule donne de la voix pour que Cesaro aille faire le changement! Les deux hommes dans le ring se mettent à ramper pour rejoindre leur camp! La tension est à son comble! Sheamus parvient à passer la main à Bad Luck Fale, qui se jette sur le Suisse comme un mort de faim! Juste à temps avant qu'il ne fasse le tag avec les APA, qui ne demandent qu'à rentrer dans le ring. Le Tongien roue de coups son adversaire et tente le tombé! 1! 2! 3! Non! Simplement deux! Sheamus demande le changement, comme s'il voulait prouver sa valeur à son gourou de chef, Bray Wyatt, qui se bascule dans sa rocking chair. L'Underboss tient le Suisse en Crossface et Sheamus lui envoie ses deux pieds dans le visage! L'Irlandais relève son adversaire pour un Bayou Lafourche Curse (Irish Curse)! Le tombé! 1! 2! 3! Non! Simplement deux! Enervé, Sheamus passe son pouce sur la gorge de son adversaire, avant de faire le tag avec D'Angelo Dinero. L'Irlandais grimpe en haut du coin du ring et attend visiblement un signal. The Pope lui crie "comme notre Maître nous a appris!" Mais l'ancien homme de Dieu parle trop! Dans un ultime soubresaut, Antonio Cesaro lui porte un Deadlift Suplex! Sheamus saute mais c'est pour se prendre un Very European Uppercut!! Les deux hommes roulent en ringside! The Swiss Sensation est KO mais a une occasion d'atteindre le camp de ses camarades! Bad Luck Fale tente de l'attrape, mais l'arbitre veille au grain! Le public donne tout ce qu'il a! Samoa Joe et Carlito sont chauds patates! Leur compère en est à la moitié du chemin! Dinero revient dans le ring et fait le tag avec le Tongien! Cesaro fait le changement avec le Samoan! Pour la plus grande joie de la foule!
Bad Luck Fale l'agresse sans tarder, mais le Gros Joe l'esquive et lui envoie un coup de bélier dans le ventre qui le fait plier en deux! The Nation of Beer entre dans le ring, et envoie des Forearm Smashes dans le visage de son adversaire, l'envoie dans les cordes et le réceptionne en Uranage Slam! Quel choc! Enchainé avec un Dropkick quelques secondes après! Bad Luck Fale s'est réfugié dans un coin neutre, mais ne peut empêcher the Samoan Drinkinig Machine de lui porter un Corner Knee Strike! Il prend de l'élan dans les cordes et porte son Leg Lariat! L'Enorme fait le tag avec Carlito! Les APA semblent vouloir se préparer au même finisher effectué sur Ted DiBiase à No Way Out! Oui! Muscle Buster et Inverted Backbreaker combinés! Le tombé! 1! 2! 3! Oui! Non! Intervention du Pope qui vient casser le tombé en stompant Carlito! Dinero essaie de tirer son partenaire vers son coin du ring, mais il est trop léger et trop lent pour cela! Il voit Samoa Joe foncer vers lui et se décide à faire de même! Samoan Drop de l'APA! Mais Bad Luck Fale a pu faire le changement avec Sheamus! Sauf que l'Elephantesque ne l'a pas vu et porte une Clothesline sur le Tongien! Les deux hommes passent par-dessus la troisième corde et chute lourdement sur le sol, voire même sur l'escalier en métal! Le Samoan Driking Machine est retombé sur la nuque sur la tranche de l'escalier! L'Irlandais est trop lent et se prend un Enzuigiri de la part de Carlito! The Pope est derrière lui! D'angelo Dinero Express! Non! Cesaro revient du diable vauvert et fait chuter le membre de la Wyatt Family! Il le prend en position de Swing! Va-t-il battre son record de 13 tours sur ce même adversaire? C'est parti! 1! 2! 3! 4! 5! 6! 7! 8! Et Carlito vient porter le Helicopter Crash!
Spoiler:
Les deux hommes célèbrent avec la foule, alors que l'arbitre essaie de ramener le calme dans le ring! Mais Sheamus fait son retour dans le ring! War Sword sur l'APA! Fiery Red Hand V2 sur le Suisse! L'Irlandais vient vite faire le tag avec The Pope, encore KO. Mais son compère le motive "Comme notre Maître nous a appris!" Ces termes réveillent l'Inquisiteur qui prend Carlito en position de STO! Sheamus prend de l'élan! Combo STO-Bicycle Kick sur Carlito! Nouveau changement entre les deux hommes! Dinero s'adresse à Bray Wyatt : "Maître, voici une offrande pour vous!" Sheamus tient l'APA en position de Celtic Cross devant the Eater of World! C'est porté! Le tombé dans la foulée! 1! 2! 3! Victoire de la Wyatt Family!
"And your winners, the Wyatt Family!"
Encore une fois, l'annonce du résultat divise la foule. Bad Luck Fale revient à temps pour congratuler ses partenaires, et Bray Wyatt est debout et les applaudit. Carlito est poussé en ringside, alors que les sbires descendent et viennent rejoindre leur maître. Ce dernier dépose à chacun un baiser sur leurs fronts, et partent comme ils sont venus, aussi silencieusement. Une fois sous le titantron, alors que Samoa Joe et Antonio Cesaro viennent prendre des nouvelles de Carlito, Bray Wyatt regarde le ring et sourit malicieusement.
Booker: Coffee (sorry Panda)
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Summerslam 2015 Dim 13 Sep - 21:50
Bon dans mon retard, j'en suis maintenant au Miz vs Morrison. Là aussi belle rencontre, j'espère que ça sera pas la dernière, entre deux anciens champions majeurs il ne peut pas y avoir de feud qui finisse sans un match à grosse stipu !
Belle victoire de JoMo ! Bien joué !
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: WFA Summerslam 2015 Dim 13 Sep - 21:54
Ted c'est pire qu'un soldat Irakien qu'a la vessie pleine et une kalash entre les mains sous un soleil de plomb... Ted c'est un gosse de riche pourrie gâtée.
Beau Ambrose/MVP. Content de voir une nouvelle team arrivé, même si le titantron est à chier des bulles.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Summerslam 2015 Dim 13 Sep - 21:58
Match très intense entre MVP et Ambrose. Ce dernier conserve suite à l'intervention de Storm... bon j'étais au courant de l'équipe vu que j'ai fais le titantron mais je m'attendais pas à ce qu'ils se réunissent dès ce soir !
La feud est pas finie... apuvre Ambrose, décidément il est effectivement toujours en sous-nombre
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
FOZ Main Eventer
Messages : 1020 Age : 31
Sujet: Re: WFA Summerslam 2015 Dim 13 Sep - 22:00
Belle victoire de notre clan. LA WF rules ! Facile de battre deux alcoolos et Cesaro qui ne pas tarder à le devenir.
Dernière édition par FOZ le Dim 13 Sep - 22:05, édité 1 fois
Nak Pénélope du forum
Messages : 2384 Age : 33
Sujet: Re: WFA Summerslam 2015 Dim 13 Sep - 22:02
En même temps les alcoolos ... Du temps des WCH, même avec un boulet comme Christian accroché à mes basques, je les ai battus tranquille. Heureusement que la Wyatt Family fait de même, heureusement.
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Summerslam 2015 Dim 13 Sep - 22:07
Victoire logique de la WF qui confirme son statut dans un très bon match.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Summerslam 2015 Dim 13 Sep - 22:07
Très bon match entre la WF et les APA et Cesaro. Je m'attendais à une victoire de ces derniers (même si d'un point de vue storylinesque effectivement faire gagner les heels était sans doute mieux ).
Je pense qu'ils n'en ont pas forcément terminé les uns avec les autres... affaire à suivre donc !
Et encore bravo pour ce match !
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Bon Brute & Truand Head Booker
Messages : 929
Sujet: Re: WFA Summerslam 2015 Dim 13 Sep - 22:10
Jim Ross: Ouch! La Wyatt Family fait forte impression ce soir! Maryse: Cela peut promettre pour l'avenir de Smackdown! Santino Marella: Représente! Jim Ross: ... Matt Striker: La nouvelle génération...
Lilian Garcia : And now, ladies and gentlemen, the Following contest is schedulded for one fall !
Garcia : Introducing from Chicago Illanois, weighing in at 218 pounds, The Fun Lovin' Criminal, Mister Money in the Bank, C.M Punk !
L'homme à la mallette débarque sous une pluie de huée de la part des fans présent. Pour encore plus les narguer, Punk se contente de les regarder sans bouger, sourire aux lèvres. Puis, il fait semblant de se diriger vers le ring avant de stopper sa marche après seulement quelques pas pour de nouveau regarder la foule avec toujours ce même sourire. Alors que les huées redouble d'intensité, Punk se dirige enfin vers le ring. Il s'allonge sur le coin du ring en attendant son adversaire comme le fait habituellement ce dernier.
Garcia : And now, introducing from Milwaukee, Wisconsin, weighing in at 210 pounds, Austin Aries !
Changement radical d'ambiance avec la venue d'Austin Aries qui est accueilli sous les applaudissements de la foule et... De CM Punk lui même. Austin Aries arrive sur le ring rapidement alors que CM punk c'est arrêté de l'applaudir pour lever les pouces en l'air toujours avec ce même sourire qu'arbore CM Punk depuis plusieurs semaines. De son coté, Austin Aries ne se préoccupe pas de son adversaire, il est sur l'un des coins du ring pour communier avec ses fans avant de se diriger vers le centre du ring.
L'arbitre rappelle les règles du match aux deux hommes, puis, il ordonne de faire sonner la cloche
CM Punk (TheStraightedge17) vs Austin Aries (HeelManiac)
Les deux lutteurs se fixent pensant certainement à cette stipulation si particulière. En effet, si CM Punk gagne cette rencontre, Austin Aries l'aidera à retrouver son contrat. Si CM Punk perd, un pile ou face sera organisé avec soit des excuses publiques, soit un arrêt des soupçons de Punk envers Aries concernant le fameux contrat dérobé !
Alors que la cloche a déjà retentit depuis plusieurs secondes, les deux hommes continuent de se fixer, puis d'un coup, CM Punk tend sa main vers son adversaire, qui amusé, l'a lui serre. Malgré cette poignée de main, personne n'est dupe concernant ce que pensent les deux hommes l'un de l'autre et la tension est d'ailleurs palpable entre les deux lutteurs qui se tournent autour à présent. Celui qui a récemment fait son retour à la WFA demande une épreuve de force qu'accepte Punk sans hésiter. Ce dernier prend l'avantage en envoyant un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire. Puis, il envoie Austin Aries dans les cordes, il revient à grande vitesse et Standing Dropkick ! Joli mouvement de la part du Mister Money in the Bank.
Il relève son adversaire et lui envoie plusieurs droites dans la face suivie d'un European Uppercut qui fait chuter Aries. Celui-ci se relève presque instantanément, il fait face à Punk qui essaye de lui envoyer une Clothesline mais il esquive et enchaîne à son tour avec un European Uppercut ! Aries attrape maintenant le bras de son adversaire et Atomic Drop !
Sans perdre de temps, Aries enchaîne en envoyant une série de coup qui couche Punk. Il en profite pour monter sur l'un des coins du ring, il attend que CM se relève et Missile Dropkick ! Non ! Punk a réussi à esquiver cette prise d'Aries le laissant s'écraser au sol ! CM Punk le relève et lui envoie une droite, puis une autre et encore une autre, il l'envoie dans le coin et lui porte une Clothesline !
Punk traîne Aries au centre du ring, il monte sur l'un des coins, il s'y met debout, lève les bras en l'air pour faire un hommage à Randy Savage avant de porter le Diving Elbow Drop. Il s'élance et esquive d'Aries qui contre avec un Low Dropkick ! Il vient de calmer l'homme à la mallette et il en a pas fini. Il relève Punk et l'envoie promener dans les cordes, mais Punk a anticipé le coup et il descend du ring pour reprendre son souffle.
Aries le rejoint, il descend du ring et se dirige vers son adversaire mais Punk le saisit pour lui porter une Suplex à la vitesse de la lumière ! Résultat, Austin Aries reste au sol sans bouger alors que la foule s'est tue étant surprise par la réaction immédiate de CM Punk. Celui-ci remonte sur le ring, il nargue la foule pendant que l'arbitre fait le décompte extérieur. Voyant Aries commencer à bouger, Punk quitte le ring. Il attrape son adversaire par la tête et l'envoie valser contre la table des commentateurs ! Puis, il le ramène sur le ring et monte avec lui, il le relève de nouveau par la tête pour l'envoyer cette fois-ci dans le coin. Punk fonce pour lui porter une Clothesline mais esquive d'Aries suivi d'un Roll-Up... 1 ... Dégagement !
Aries se relève directement et envoie une série de coup de poing dans la face de son adversaire puis il s'élance dans les cordes pour un Seated Senton ! Il enchaîne les prises, d'ailleurs il ne perd pas de temps et monte sur la troisième corde, il attend que Punk se relève et Missile Dropkick parfaitement porté ! Punk roule sous les cordes pour éviter de subir le tombé et se pose contre les barricades pour reprendre ses esprits. Austin le rejoint mais il se fait surprendre par un Back Suplex contre la barricade ! Punk rampe jusqu'au ring en traînant son adversaire pour l'y ramener avant de tenter le tombé...1... Et dégagement ! Punk se relève rapidement, puis relève Aries. Il l'envoie dans les cordes sauf qu'Aries a repris ses esprits, et à son retour, il surprend Punk avec un Enzuigiri !
Après ce joli contre, il relève son adversaire et l'envoie dans le coin avant de porter un Soulder Block !
Ensuite, il place CM Punk au centre du ring et se couche pour le tombé... 1... 2... Et dégagement ! Aries marque un petit temps d'arrêt avant de se remettre dans le combat. Il se place derrière Punk pour lui porter un collier arrière.
The Greatest Man That Ever Lived semble avoir reprit le match en main, il maintient CM Punk au sol avec ce collier arrière.
Son adversaire tente désespérément de toucher les cordes, mais Austin Aries l'empêche d'avancer, il maintient tellement fort cette prise que l'arbitre vient demander à Punk s'il veut abandonner, mais c'est mal connaître the Fun Lovin' Criminal qui lui hurle que non !
D'ailleurs, cette question à le don de toucher Punk dans sa fierté permettant à ce dernier de se réveiller un peu. Il envoie alors plusieurs coups de coudes dans l'abdomen d'Austin Aries qui commence à lâcher prise ! Punk poursuit et Aries lâche finalement prise, mais il ne perd pas de temps, il s'élance dans les cordes, revient à toute vitesse et essaye de porter une Clothesline dévastatrice sur Punk... Non, Powerslam !
CM Punk vient de calmer son adversaire avec ce contre, il se couche pour effectuer le tombé, l'arbitre se précipite au sol pour le décompte... 1... 2 ... Dégagement ! Le Powerslam aussi dévastateur fut-il n'a pas suffit à battre Austin Aries, qui à déjà roulé sous les cordes pour aller reprendre quelques forces, mais Punk en à décidé autrement, il descend du ring et attrape Aries.
Il commence à l'envoyer dans le poteau, mais Austin Aries le contre et l'envoie contre la table des commentateurs ! Aries le regarde pendant quelques instants, il a une idée. Il s'élance pour un coup de genou mais esquive de Punk laissant le coup de genou s'écraser contre la table des commentateurs ! Punk attrape alors la tête d'Aries et l'envoie contre le poteau en acier, puis il remet son adversaire sur le ring avant de remonter sur le ring également.
Il le relève, projection contre le coin, Aries revient et Punk l'envoie contre le coin opposé, Aries s'écroule au sol suite à l'impact ! Punk tente le tombé... 1... 2 ... Dégagement !
Punk se relève, il attrape Aries et il lui porte une prise de tête. Austin Aries ne bouge plus, l'arbitre le regarde et lui demande s'il veut abandonner, mais il répond que non ! Suite à cette question, Aries avance jusqu'aux cordes obligeant Punk à lâcher prise, mais il relève directement son adversaire et lui envoie des Uppercuts suivis d'un Standing Dropkick !
Suite à cette magnifique prise, il relève Aries, qui groggy ne peut pas se défendre, l'envoie dans le coin, puis s'élance, tel une locomotive, voulant aller le plus vite possible vers sa destination. Sauf que le champion à vu arriver la locomotive lui foncer dessus, et est donc parvenu à s'enlever juste à temps laissant son adversaire s'écraser contre le coin. Austin Aries se tient aux cordes, il passe du coté du tablier après avoir observé que son adversaire était au sol, il s'élance alors pour son Slingshot corkscrew splash qui est parfaitement porté !
Suite à cette magnifique prise, Punk se plie en deux pour pouvoir reprendre le souffle qu'il a perdu en une fraction de seconde. Mais A Double ne lui laisse pas ce privilège puisqu'il tente le tombé... 1... 2... Et dégagement !
Punk tente tant bien que mal de se relever à l'aide des cordes, mais Austin Aries enchaîne rapidement avec un coup de genou sur le visage laissant CM Punk complètement groggy vers le centre du ring.
Pendant ce temps, Austin Aries monte sur le coin du ring, il s'élance pour un swanton bomb parfaitement porté et enchaîne avec le tombé, la foule est en délire ! L'arbitre décompte 1... 2... 3... Non, dégagement in-extremis de CM Punk ! Austin Aries n'en croit pas ses yeux tout comme les fans et tout comme les commentateurs !
Mais il ne se laisse pas abattre, il se relève, fonce vers les cordes pour un Springboard Moonsault ! Non ! Punk a roulé sous les cordes pour esquiver la prise laissant Aries s'écraser au centre du ring. Punk est posé contre la table des commentateurs, il reprend des forces avant de revenir sur le ring. Coups de Pied dans l'abdomen de CM Punk, suivie d'un DDT ! Il relève Aries pour refaire un DDT mais contre d'Austin Aries avec un European Uppercut ! Puis un autre et encore un autre ! Il envoie maintenant le Straight Edge dans le coin et fonce sur lui comme un fou pour une Clothesline d'une rare violence ! Aries fonce ensuite contre les cordes pour prendre de la vitesse, il arrive vers le corps de Punk et Leg Drop ! Il tente le tombé... 1... 2... Et nouveau dégagement !
Austin Aries relève directement CM Punk, il envoie une droite dans l'abdomen de celui-ci, ensuite, Aries se projette dans les cordes mais il se fait surprendre par un Louz Thesz Press de CM Punk ! Punk enchaîne avec le tombé... 1... 2... Dégagement !
Les deux catcheurs se relèvent, ils se placent chacun dans un coin. Ils ne réfléchissent pas et foncent chacun sur l'autre !
Aries envoie les premières droites, mais Punk riposte avec plusieurs séries de kicks qui font reculer The Greatest Man That Ever Lived jusqu'aux cordes.
CM Punk prend un peu d'élan et Clothesline qui fait passer les deux lutteurs par-dessus la troisième corde les laissant s'écraser sur le sol. L'arbitre regarde les deux catcheurs et commence le décompte extérieur.
Il en est à 4, les deux lutteurs se relèvent doucement. Punk est le premier debout, il attrape son adversaire et il remonte sur le ring avec lui. Puis, il place Austin Aries sur ses épaules, il prépare son fameux GTS ! Il regarde le public et ... Non ! Austin revient sur ses pieds, il saisit son adversaire et Inverted suplex slam ! Punk a le souffle coupé, il est relevé par Aries, et est projeté dans les cordes mais NeckBreaker de CM Punk en réponse !
Ce Neckbreaker que CM Punk vient de porter a calmé les ardeurs de son adversaire qui reste couché au centre du ring. Punk se couche sur le corps inerte de son adversaire du soir pour tenter le tombé... 1... 2... Dégagement pour la plus grande joie de la foule !
The Best in the World relève son adversaire et commence à lui porter des droites, et des kicks, mais mauvaise idée car cela réveille Austin Aries ! Ce dernier se met alors à rendre coup pour coup, jusqu'au moment où il parvient à prendre l'avantage sur son adversaire, avant de lui porter une Clothesline pour envoyer CM Punk au sol. L'enfant de Chicago dans l'Ilinois se relève à l'aide des cordes, mais à peine à t-il mit les genoux au sol qu'Austin Aries lui fonce dessus et l'envoie à l'extérieur du ring avec un Baseball Slide !
CM Punk se relève et s'approche du tablier, mais Austin Aries s'appuie contre les cordes et passe entre la seconde et la troisième corde pour un Suicide Dive ! Austin Aries est fier de lui et fait un signe à la foule qui démarre au quart de tour pour le soutenir !
Austin Aries va chercher son adversaire et le ramène par le slip dans le ring, puis le suit. Il se couche sur lui et lui tient la jambe, l'arbitre commence à taper sur le ring... 1... 2... Dégagement ! Aries reste sur Punk et commence à envoyer des coups de poings au visage de ce dernier qui ne peut qu'encaisser. L'arbitre demande alors à Austin Aries d'arrêter, ce qu'il fait. Il attend maintenant que Punk se relève.
Punk est maintenant à genou et Aries n'attend pas plus longtemps, il se dirige vers lui et le sonne directement avec plusieurs kicks. Ensuite, il le saisit et le soulève pour son Shin breaker ! Le public semble ravi de la tournure que prend ce match. Austin Aries, lui, décide de changer de tactique dans cette rencontre en optant pour la soumission !
Il lui attrape une jambe et démarre une soumission, autrement dit, il emprisonne CM Punk dans son Figure Eight Leglock !
La douleur est insoutenable pour CM Punk, et cela se lit sur son visage ! Il essaye d'aller chercher les cordes, mais cela lui demande beaucoup trop d'effort. Va t-il taper car il semble souffrir de plus en plus tandis qu'Aries tient très bien la prise. Mais Punk fait se rapproche petit à petit des cordes... Il n'en est plus très loin... Il est proche d'attraper l'une des cordes qui mettra enfin fin à son supplice... C'est fait !
CM Punk a réussi à vaincre la douleur afin d'attraper l'une des cordes, mais son adversaire refuse de lâcher sa prise, il souhaite continuer de le faire souffrir forçant L'arbitre à intervenir ! L'officiel demande à ce que cette prise soit lâché mais devant le refus d'Aries, il commence le décompte... 1... 2... 3... 4... Et Austin Aries lâche la prise, mais il ne tarde pas à revenir à l'action ! Il saute sur Punk et le bombarde de coup ! Le Straight Edge essaye tant bien que mal de s'y dégager, il réussit à rouler sous les cordes. Il se pose contre les barrières de sécurité histoire de reprendre quelques forces, mais pas de répit, Aries le rejoint directement !
Aries continue d'envoyer des droites dans la face de son adversaire mais Punk parvient à riposter avec une série de droite qui couche au sol Austin Aries ! Punk remonte sur le ring et se place dans un coin pendant que l'arbitre fait le décompte extérieur. A 3, Austin Aries se relève doucement. On en est maintenant à 8 et Aries remonte enfin sur le ring mais cette fois-ci, le straight edge est enragé. Il hurle à Aries de venir. Par manque de lucidité, Aries tombe dans le piège et fonce à toute vitesse vers Punk. Ce dernier esquive et le laisse s'écraser contre le poteau ! Punk attend qu'il se retourne. Aries se retourne, Punk tente de le mettre sur ses épaules pour très certainement porter le GTS mais Aries contre en l'envoyant dans les cordes, Punk revient et... Double Clothesline !
Les deux catcheurs sont à terre, ils ne bougent presque plus, l'arbitre les regarde et commence le décompte... 6... CM Punk et Austin Aries se relèvent en même temps, The Greatest Man That Ever Lived regarde Punk, il se projette dans les cordes mais Standing Dropkick de CM Punk ! Punk se place maintenant dans le coin, il reprend ses esprits. Il analyse doucement la situation, un GTS, une victoire, son contrat du MITB. Il se dirige vers Aries et lui porte un Hangman's neckbreaker puis il enchaîne avec le tombé... 1... 2... Et dégagement ! Punk n'y croit pas ! Il se relève assez énervé, il hurle sur l'arbitre qu'il y avait 3 ! Il se retourne et attrape le corps de son adversaire, il le traîne devant les cordes et il lui porte une sorte de catapulte qui fait passer Austin Aries par-dessus la troisième corde, mais Austin Aries réussit à rester accrocher aux cordes.
Mauvaise idée, CM Punk lui envoie une droite si violente qu'Aries est sonné, il ne bouge plus et reste ''affalé'' sur la troisième corde ! Punk prend de l'élan et fonce contre les cordes opposées pour prendre de la vitesse mais il se fait surprendre par un Surpassement ! Résultat, il passe par-dessus la troisième corde et atterrit violemment contre le sol.
Punk se tient le bas du dos et va se poser contre la table des commentateurs pour reprendre un peu de force, mais Austin Aries le rejoint. Il l'attrape et l'envoie tête première contre le poteau ! CM Punk tombe inerte au sol, Aries tente sa chance, il remonte son adversaire sur le ring et tente le tombé... 1... 2... Et l'arbitre stoppe son compte en voyant le pied de CM Punk sur la première corde, Austin Aies s'énerve il se place dans un coin en attendant que son adversaire se relève. Ce dernier revient doucement debout grâce aux cordes, Aries le saisit, l'envoie vers le coin opposé et se fonce vers lui mais Pendulum overhead de CM Punk !
Il tente le tombé... 1... 2... Et dégagement ! Punk devient fou devant cet énième dégagement ! Il relève son adversaire et l'envoie dans le coin adverse. Il arrive à toute vitesse et Clothesline qui couche au sol Austin Aries, mais Punk n'en a pas fini.
Il regarde la foule qui le hue et revient vers Aries. Il le relève et le place sur la troisième corde afin de porter une Superplex de la troisième corde !
Il rampe vers Aries et tente le tombé mais nouveau dégagement !
Punk relève son adversaire et le pose dans le coin pour le projeter dans celui opposé à pleine vitesse ! L'impact est impressionnant mais Aries reste tout de même debout et titube vers Punk qui l'accueil avec une Clothesline !
Austin Aries se relève et se dirige vers Punk et encore une Clothesline ! Punk semble vouloir en finir avec ce match à l'aide de son célébrissime GTS, mais malheureusement pour lui, Aries a la lucidité de rouler en dehors du ring, sentant très certainement le coup venir.
CM Punk regarde son adversaire du soir quelque peu agacé, et sort du ring pour aller le ramener dans le ring, mais Austin Aries lui envoie directement un coup de pied qui plie en deux le Straight Edge ! Aries le prend et le projette de toutes ses forces contre l'escalier métallique ! Puis, il ramène Punk dans le ring et remonte lui aussi aussitôt. The Greatest Man That Ever Lived attend son adversaire qui se relève difficilement, il lui attrape la tête et Inverted Facelock Backbreaker ! Punk est sol, Aries tente le tombé... 1... 2... Et dégagement !
Le combat s'emballe, on sent que la fin approche, Aries semble avoir pris l'avantage, mais comme on le sait à la WFA tant que la cloche n'a pas sonné et que l'annonceur n'a pas donné le nom du vainqueur, tout peut se passer. Une intervention, un revirement de situation, une blessure, tout ! Austin Aries se dirige dans le coin et monte sur la troisième corde, Punk se relève et son adversaire s'élance mais Punk le contre avec un coup d'avant-bras dans l'abdomen !
CM Punk s'écroule de fatigue après ce contre tandis que son adversaire lui, se remet difficilement de ce coup. Les deux hommes finissent par se relever, et Punk attrape Aries pour son GTS mais Aries parvient à se défère de son opposant et atterrit derrière CM Punk !
Ce dernier se retourne et Aries le place sur ses épaules afin de s'élancer pour un Crucifix bomb porté avec difficulté mais porté tout de même !
Plutôt que de tenter le tombé, Aries profite de ce moment de répit pour reprendre son souffle tout en attendant que son adversaire soit à genou. Une fois que c'est le cas, Aries se dirige vers lui, il le saisit, le soulève et... Brainbuster ! Oui ! La prise est parfaitement placé, le choc de l'impact ne laisse peut de doute pour les fans qui comptent avec l'arbitre... 1... 2... Et dégagement ! Punk à réussi à se dégager de ce tombé ! Aries tape de colère sur le ring, il n'y croit pas !
Mais CM Punk a bel et bien réussi à se dégager de ce tombé, il a résisté au Brainbuster d'Austin Aries. Ce dernier, d'ailleurs regarde l'arbitre avec un regard désespéré n'y croyant toujours pas puis il regarde son adversaire qui rampe doucement jusqu'aux cordes, il les attrape et tombe à l'extérieur du ring, mais Austin Aries descend immédiatement le rejoindre. Il le relève et l'envoie valser contre la table des commentateurs. Il place son corps contre la table et l'ensevelit sous les coups qui pleuvent de partout. Puis il propulse, tête la première, CM Punk vers les barricades ! Punk tombe au sol, il ne bouge presque plus permettant à Austin Aries d'en profiter pour remonter tranquillement sur le ring pendant que l'arbitre fait son travail et commence le décompte extérieur : 1 , 2 , 3 , 4... CM Punk reprend doucement ses esprits, il entend l'arbitre hurler des chiffres, il se relève doucement pour essayer de remonter sur le ring, mais il trébuche juste devant ... la fin semble proche, il va être compté à l'extérieur !
L'arbitre hurle le chiffre neuf. Conséquence, cela donne un coup de fouet à CM Punk qui parvient à remonter sur le ring au tout dernier moment !
Austin Aries lui saute dessus, il lui envoie plusieurs coups avant de le relever et l'envoyer dans le coin. Aries recule un peu avant de foncer sur le Straight Edge qui est groggy dans le coin. Aries arrive à toute vitesse et Clothesline ! Le natif de Chicago tombe au sol et Aries tente le tombé... 1... 2... Et dégagement ! CM Punk se dégage encore une fois ! Austin Aries n'y croit pas, il relève directement son adversaire, il lui envoie des coups dans la face pour l'affaiblir puis il essaye de l'envoyer dans les cordes mais CM Punk revient enfin dans le match en envoyant Austin Aries contre le coin du ring puis le saisit et GTS ! GTS sorti à la vitesse de la lumière et parfaitement porté ! Alors que Punk est allongé à cause de la fatigue, Austin Aries semble totalement KO ! Punk le remarque, il utilise ses dernières forces afin de ramper vers Austin Aries pour le tombé... 1... 2... Et dégagement ! Punk n'y croit pas à son tour, il se demande comment Austin a-t-il réussir à se dégager de son GTS !
Punk se relève calmement, il regarde le sol et relève doucement la tête. Il fixe le corps d'Austin Aries, il commence à faire le tour du corps, il regarde le public qui le hue de toutes ses forces ! Un petit sourire apparaît sur son visage mais il disparaît assez vite et Punk exécute plusieurs kicks sur le corps inerte d'Austin Aries.
Punk vient de détruire chaque partie du corps de son adversaire, mais il en a pas fini avec ! Il se place dans un coin, il attend doucement qu'il se remette debout, sans doute pour placer un nouveau GTS. Aries commence à bouger, mais il met beaucoup trop de temps à se relever, Punk s'impatiente alors, il avance jusqu'à lui et Lariat ! Punk se couche pour le tombé... 1... 2... Et nouveau dégagement ! Austin Aries à encore quelques ressources au fond de lui qui lui ont permis de se dégager de ce tombé ! Cette fois-ci, Punk ne perd pas une seconde, il relève son adversaire, le propulse contre l'un des coins avant de le rejoindre pour le placer sur la troisième corde. Punk se place ensuite sur la seconde corde mais Austin Aries est revenu à lui ! Aries distribue les droites faisant chuter Punk mais celui-ci se redirige immédiatement vers Austin Aries qui le surprend alors avec un coup de pied en pleine face ! Punk est à terre, Aries voit l'ouverture, il est maintenant debout sur cette troisième corde, la foule à compris et l'encourage, Aries s'élance pour son fameux 450° splash parfaitement réussi tout en maintenant son adversaire pour le tombé ! L'arbitre commence le compte... 1... 2... Et 3 !
Spoiler:
Garcia : And the winner of the match, The Greatest Man That Ever Lived, Austin ARIES !!!
A l'annonce de son nom, Austin ne perd pas une seule seconde, il demande à un officiel de lui donner un micro et une pièce. Ensuite, il retourne vers le centre du ring alors que CM Punk reste assis contre l'un des coins du ring, le regard perdu dans le vide.
Aries : Non Lilian, ne quitte pas tout de suite ce ring car je veux que tout soit fait dans les règles et afin d'arriver à ce résultat, il faut une jolie voix pour annoncer le résultat du pile ou face le plus attendu de l'histoire !
Garcia : Mesdames et Messieurs, suite à la victoire d'Austin Aries sur CM Punk, un pile ou face va être réalisé. Si c'est pile, CM Punk devra s'excuser publiquement à propos d'Austin Aries par rapport à ce qui c'est produit lors de l'un précédent affrontement autour du titre intercontinental. Si c'est face, CM Punk devra arrêter d'accuser Austin Aries d'être le voleur du contrat permettant à CM Punk d'utiliser sa mallette du MITB !
Les règles étant posées, Aries lance en l'air la pièce la plus épiée de l'histoire.
Garcia : Mesdames et Messieurs, c'est pile ! La pièce est retombé sur le coté pile ! CM Punk doit donc s'excuser publiquement !
Cela semble ravir Austin Aries qui peine à cacher son large sourire tandis que CM Punk, toujours assis contre l'un des coins, semble dire quelques mots en direction d'Austin Aries.
Aries : Non, non, non, tu ne penses pas que je vais me contenter des ces excuses que personne dans la salle n'a entendue ?! Alors, toi qui aime tant les projecteurs, je t'invite au centre de ce ring et je suis même certain que la très belle Lilian Garcia te laissera son micro.
CM Punk s'exécute, il se tient maintenant au centre du ring, alors que la foule scande divers chants afin de chambrer le seul straight edge de la WFA.
CM Punk : Ok, tu veux des excuses publiques pour notre vieille rivalité autour d'un titre Intercontinental que tu n'as jamais réussi à remporter ? Très bien, moi, CM Punk, je m'excuse pour mon attitude générale lors de cette période, je m'excuse envers ta personne, envers tous tes proches, et même envers tous tes fans également ! Voilà, tu es content ? Mais j'espère pour toi que tu n'es pas la personne qui m'a volé ce contrat car tôt ou tard, j'y remettrais la main dessus et le coupable sera puni !
Pendant que CM Punk est entrain de quitter le ring pour retourner dans son vestiaire, Austin Aries célébre sa victoire du soir avec ses fans qui ne cessent de reprendre son nom.
Mais avant que le perdant ne quitte la salle, Aries demande une dernière fois un micro et s'adresse au Straightedge.
Aries : Oh Punk? Je voulais te dire... Crois-moi ou pas, mais je n'ai pas ton fichu contrat. Bon courage, néanmoins.
Cihaime lui fait un signe de tête et repart en coulisses.
Booker : Godot
FOZ Main Eventer
Messages : 1020 Age : 31
Sujet: Re: WFA Summerslam 2015 Dim 13 Sep - 22:17
Excellent match entre Punk et Aries. Très belle victoire pour Austin. Bien joué Godot
Nak Pénélope du forum
Messages : 2384 Age : 33
Sujet: Re: WFA Summerslam 2015 Dim 13 Sep - 22:17
Héhéhéhéhéhéhéhéhé
Coucou TS. Après ces années ... enfin Ariès tient sa revanche
Vivement qu'on retire à Punk son règne IC pour dopage et je bande
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: WFA Summerslam 2015 Dim 13 Sep - 22:18
Le masque de rapace pour le Pope j'y pensait en plus. Rien que d'imaginer l’esthétique du bousin irl rendrait trop bien. ^^ Vraiment désolé de pas avoir pu promotter, je me rattraperai pour la prochaine promo.
En tout cas... la Famille viens de remporter une nouvelle victoire. This is not the begining bande de mécréants, this is the end. The Apocalypse !
Diabolo Hype Bro
Messages : 226
Sujet: Re: WFA Summerslam 2015 Dim 13 Sep - 22:22
Une belle victoire pour Aries. On sait toujours qui à volé le contrat de CM Punk.
François 5 Time World Pronostic Champion
Messages : 3679 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: WFA Summerslam 2015 Dim 13 Sep - 22:24
Austin Aries Heel Quelle soirée pour toi, et à contrario beaucoup moins pour TS
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: WFA Summerslam 2015 Dim 13 Sep - 22:27
Très, très bon Punk/Aries. On sent la tension entre les deux, très bien rédigé, mon match préféré pour le moment. Bon faudra que Punk finisse par mettre la main sur le voleur quand même. Le trolleur trollé ça suffit, rendez son jouet au sale gosse !
Bon Brute & Truand Head Booker
Messages : 929
Sujet: Re: WFA Summerslam 2015 Dim 13 Sep - 22:30
Jim Ross: Après un CM Punk vs Aries ma foi fort sympathique, nous voici pour un des premiers main-events! Matt Striker: C'est vrai et ça risque d'envoyer du gros bois! Maryse: Vas-y Ziggler! Santino Marella: Moi, jé votérai pour Seth Rollins. Il a ma famille en otage et je dois lui trouver du sang de vierge dans les 48h! Jim Ross: Hahaha! Sacré Santino! Toujours le mot pour rire! Santino: Ma c'est vrai! Maryse: Hahaha! Hey! Si tu veux prendre du sang de vierge, prends celui de Matt! Matt Striker: Hahahaha... Hein quoi?! Santino Marella: Mamma Mia!
C'est Kévin Steen qui entre en premier, accueilli comme il se doit par un public survolté. Le canadien arbore un sourire suffisant et fait le signe de la ceinture autour de ses hanches sous le titantron. " Je vais les massacrer tous les deux " lance-t-il avant d'entamer sa descente de la rampe sous les " Kill Steen Kill " des fans de la WFA ! Le vainqueur du dernier Royal Rumble est survolté et semble bien déterminé à remporter son premier titre de champion du monde poids lourd ! Steen effectue quelques taunts au centre du ring, accroissant encore sa pop avant de se placer dans le coin en haut à droite.
Et voici qu'entre le Show Off, Mister Wrestlemania, 5-0 au Grandest Stage of Them All et probablement Mister WFA s'il venait à remporter le titre de champion du poids lourd ce soir ! Car Dolph Ziggler, énormément encouragé par la foule ce soir, a décroché rien de moins qu'un titre par équipe, un titre intercontinental, un titre pure et un titre WFA depuis qu'il est dans la fédération. S'il ne devait rester qu'un seul athlète représentant la WFA, ce serait lui. Et beaucoup de fans voient en Dolph une assurance de voir le titre changer de main. Ce dernier fait son entrée sous le titantron sous une standing ovation du WFA Stadium qui exulte. Il arbore la décontraction qui est toujours la sienne. Il effectue quelques taunts sur la rampe tandis qu'explosent les feux d'artifice derrière lui. Il monte descend ensuite tranquillement la rampe, puis monte sur le ring, aguichant au passage le public féminin d'un coup de déhanché, sous la mine désapprobatrice de son futur adversaire. Ziggler communie ensuite avec les fans aux quatre coins du ring, avant de se diriger dans le coin opposé à celui de Steen qui n'a pas pu s'empêcher de poser les mains sur ses yeux devant ce qu'il qualifie de " pute à pop ".
Les lumières s'éteignent, la foule se met à huer, tout le monde a compris que le champion du monde poids lourd depuis un peu plus de 400 jours va son entrée. Seth Rollins apparaît sous le titantron, en semblant surgir des entrailles même de la terre, sous une lumière purpurine malsaine. Il arbore un sourire carnassier, ses yeux semblent emplis de haine. Il arbore, chose inhabituelle, un T-shirt " Here's Rollins, Abandon all Hopes " en plus de son pantalon habituel. Le champion du monde poids lourd effectue alors quelques incantations et sa ceinture surgit elle aussi des profondeurs sur un piédestal couvert de sang et de hiéroglyphes. La foule se fait de plus en plus hostile alors que le champion prend son temps pour descendre la rampe. Il se place au centre du ring, regarde ses deux adversaires, s'avance vers chacun d'eux, Ziggler en premier, levant sa ceinture bien haut devant eux. Dolph se contente de sourire, tandis que Steen réplique par un levé de majeur. Seth reste stoïque... et au centre du ring. Il effectue une incantation, lève les mains au ciel et les lumières reviennent.
" Introducing the first challenger, from Marieville Quebec Canada, weighing in at 220 pounds, The Wrestling's Worst Nightmare, Kévin Steen " !
Ce dernier, s'avance jusqu'au près de Rollins, resté au centre du ring, et lève un poing rageur sous les acclamations des fans. Il hurle que la ceinture va rester sienne avant de retourner dans son coin, visiblement pressé d'en découdre.
" Introducing the second challenger, from Hollywood California, weighing in at 213 pounds, The Show Off... Dolph Ziggler " !
Dolph, le plus décontracté des trois hommes, reste dans son coin et se contente d'effectuer quelques pas d'échauffement durant sa présentation, sous les applaudissements là aussi très très nourris de la foule. Il fait le signe de la ceinture et prévient Seth d'un " Tu n'as jamais affronté quelqu'un comme moi ".
" Introdu..." Roberts est stoppé, Seth pointe un doigt vers lui, ses yeux se ferment, ceux de l'annonceur aussi. Lorsque les yeux de Rollins s'ouvre, ceux de Justin également. Ce dernier semble parler mécaniquement.
" Introducing, The Eternal and Ultimate God, from Any Religion's Hell, THE Champion... Seth Rollins " !
L'annonceur semble libérer aussitôt, visiblement perturbé tandis que sous les huées les plus fortes de la soirée le champion lève sa ceinture bien haut dans le ciel. Il rechigne à la confier à l'arbitre de la rencontre, Charles Robinson, qui reste méfiant. Ce dernier la lève bien haut, puis la confie à un officiel. Il fait ensuite signe au time keeper... la rencontre peut commencer !
Il n'y a pas de temps mort pour débuter cette rencontre, Seth Rollins provoquant ses deux adversaires, en restant au centre du ring et en leur faisant signe d'approcher. Les deux challengers ne se font pas priés et se jettent sur le champion. Mais ce dernier est plus vif que le pensaient ses rivaux. Mule Kick à Steen qui arrivait dans son dos, coup de poing dans la tête de Ziggler. Il saisit ensuite les deux hommes et porte un DDT à Ziggler et un Neckbreaker à Steen... sous les huées des fans. Rollins tend ensuite ses deux mains... et ça sent le Minded Chockeslam ! Les deux faces se tiennent la gorge... se relèvent... mais envoient en même temps un énorme coup de pied à leur adversaire. Ce dernier relâche sa pression magique et subit une Back Suplex bien portée par les deux challengers ensemble. Mais l'alliance entre les deux faces ne dure pas. Steen retient Ziggler qui se dirigeait vers Rollins et lui lance un " il est à moi ". " Vient le chercher" réplique Dolph avant d'envoyer une énorme droite à son adversaire. The Wrestling's Worst Nightmare bloque toutefois le bras du Show Off et l'entraîne au sol. Mais Dolph parvient à faire passer son adversaire par-dessus lui. Il prend de l'élan dans les cordes, Neck Snap porté à Steen au sol. Standing Dropkick de Rollins sur Ziggler à peine celui-ci s'est-il réceptionné. Tout à été très vite et le public est bien rentré dans la rencontre !
Seth se jette sur Steen pour effectuer le premier tombé du match. Même pas un ! Les trois lutteurs sont de nouveau debout, Seth est au milieu des deux autres. Coup de poing de Steen... coup de Ziggler, Steen, Ziggler ! Steen ! Ziggler ! Steen ! Ziggler ! Le public est en feu devant la souffrance momentanée de Rollins ! Steen ! Non bloqué ! Ziggler ! Bloqué aussi ! Balayette du champion du monde poids lourd contre Ziggler qui passe par-dessus ! Round Kick dans la foulée sur Steen qui passe en-dessous ! Le canadien en profite pour se placer idéalement dans le dos de Seth ! La German ! Non... Seth se bloque ! Ziggler frappe Steen dans le dos ! Non ! Ce dernier a vu le coup venir et s'est baissé ! Seth, lui, n'a rien vu venir et se fait frapper ! Ziggler tente une German Suplex à son tour... aussi vainement que son prédécesseur ! Le Wrestling Worst Nightmare est dans le dos du Show Off ! Ziggler n'a pas lâcher l'hôte de l'âme du dieu antique Seth... German Suplex ! Seth a littéralement volé suite à cette attaque multiple ! Les ralentis se multiplient ! Steen est parvenu à soulever les deux hommes ! Des " this is awesome " montent des travées ! Mais le canadien qui semble accuser le coup après un tel effort ne pourra pas tenter de tombé sur le champion car ce dernier a eu l'intelligence de se laisser glisser au bord du ring. Il se relève tant bien que mal à l'aide des tables des commentateurs. Le canadien ne s'intéresse pas une seconde à Ziggler et rejoint son adversaire en ring-side ! Les deux hommes se battent comme des chiffonniers ! Ziggler ! Suicide Dive ! Seth l'a évité ! Pas Steen ! Rollins fonce sur le ring, en passant sous la première corde, il se dirige à l'opposé... Suicide Dive porté sur les deux faces ! Il remonte aussitôt sur le ring de la même façon que précédemment... Sommersault Plancha porté une nouvelle fois avec succès sur ses deux challengers qui se relevaient !
La foule applaudit l'enchaînement et les " this is awesome " s'enchaînent de nouveau tant l'action a été fluide. Le champion balance Ziggler sous la première corde et suit pour porter un tombé. Un, deux, dégagement avec autorité de l'ancien champion WFA. Seth lui attrape les cheveux, mais Dolph ne l'entend pas de cette manière et envoie plusieurs droites dans l'estomac de son rival qui finit par le lâcher. Dolph, une fois debout, envoie une droite à Rollins qui la bloque. Il contre avec une projection qui est elle-même contrée par le Show Off qui envoie Seth dos contre le coin en bas à gauche de l'écran ! Et il le suit à toute vitesse... Stinger Splash ! Le champion se retrouve assis dans le coin... Cannonball ! Steen est revenu du diable vauvert ! Aucun des trois lutteurs ne veut céder à l'autre et personne ne reste hors jeu bien longtemps dans ce match qui affiche un rythme exceptionnel ! Zig Zag ! Dans le dos de Steen qui se relevait ! Non ! Il s'est accroché aux cordes ! Ziggler s'élance de nouveau... Superkick de Steen qui touche sa cible en plein dans la mâchoire ! Dolph s'effondre. Le canadien relève le champion et le place au sommet du coin. Il monte à son tour au même endroit... mais trop lentement ! Seth envoie des droites énormes à Steen qui finit par tomber lourdement en arrière ! Seth bondit sur les cordes afin de se placer en arrière... Moonsault ! Qui passe ! Magnifique ! Le champion ne perd pas de temps avec un tombé, il se relève très vite et envoie Steen dans le coin ! Il lui porte quelques droites avant de le placer au sommet du coin. Seth monte sur la deuxième corde d'un bond puis porte des droites dans la tête de son adversaire. Ziggler ! Ziggler ! Il vient de se remettre debout ! Il passe sous Rollins... Sitout Powerbomb ! High Angle Senton Bomb porté par Steen dans la foulée sur le champion ! Extraordinaire tout simplement ! Il se retourne, va s'abaisser pour faire le tombé... Superkick de Ziggler qui se relevait ! La foule est extatique devant la vitesse d'exécution des trois hommes ! Ils n'arrêtent tout simplement pas en ce début de match ! Dolph effectue le tombé sur Rollins. Un, deux, dégagement du champion ! Il se jette sur Steen ! Un, deux, dégagement de l'autre challenger !
Une fois encore, des " this is awesome " montent des travées alors que Dolph semble ne pas réussir à croire qu'aucun de ses deux adversaires n'ait cédé. Les trois hommes paraissent essoufflés tant les choses se sont enchaînées avec une grande fluidité. Ziggler place Rollins sur le dos de Steen (celui-ci ayant été tourné donc pour éviter tout tombé involontaire) et monte sur le fameux coin en bas à gauche. Il lève un poing rageur, accroissant ainsi le soutient des fans. Il s'élance... Diving Elbow Drop ! Seth s'est écarté ! Steen aussi ! Ziggler s'est explosé le dos ! Rollins est déjà debout alors que Dolph vacille. Steen se relève également... Standing Dropkick de Seth ! Qui envoie le Show Off en plein sur Kévin... Sleeper Suplex ! Ziggler se retrouve un peu plus loin sous les cordes tandis que le Wrestling Worst Nightmare se jette sur le champion du monde poids lourd ! Coup de la corde à linge ! Esquivé ! Back Kick porté par Seth en contre ! Steen est envoyé contre les cordes... mais il revient encore plus vite qu'il est parti et porte une énorme Clothesline qui fait faire au champion un tour sur lui-même ! Kévin se saisit de son rival, et le place en position pour le Package Piledriver ! Surpassement du champion ! Steen s'explose au sol, se relève... Sitout Facebuster porté par Dolph ! Superkick de Seth ! Bloqué par Ziggler ! Enzuiguiri ! Esquivé ! Et voilà Ziggler qui porte un Double Leg Boston Crab au milieu du ring ! Le champion hurle mais visiblement il ne compte pas abandonné ! Il s'approche des cordes, il va les atteindre... oui ! Mais il n'y a pas de disqualification et donc... pas de Rope Break ! Seth continue de ramper en s'aidant de la première corde... mais Steen lui envoie un énorme coup de pied dans les bras qui le fait lâcher ! Ziggler ramène ainsi le champion au centre du ring. Et Steen se place maintenant en position pour un Crossface ! Le champion n'a plus aucune issue... mais il n'y aura pas de vainqueur si le champion abandonne ou tombe dans les pommes suite à cette double prise ! Pourtant, alors que le public exulte, ni Kévin ni Dolph ne veulent lâcher ! Le champion ferme les yeux... ça sent la fin... non ! Les lumières s'éteignent ! Les lumières s'éteignent ! Elles se rallument maintenant ! Seth est debout et tient, à distance, les deux hommes en préparation pour un Minded Chokeslam ! C'est porté ! Rollins se précipite sur Steen ! Un, deux, mais pas trois ! Sur Ziggler maintenant ! Un, deux, et toujours pas trois !
De la frustration apparaît sur le visage du champion qui semble avoir subit beaucoup de dégâts après la double soumission qu'il vient de recevoir. Tout le monde en est convaincu, sans ses étrangers pouvoirs, il ne se serait pas sorti de cette mauvaise passe ! Toujours est-il que paradoxalement, maintenant, c'est le champion qui domine les débats. Il envoie Steen dans le coin en haut à droite de l'écran, dos en premier. Il fait de même pour Ziggler qui vient s'écraser contre le canadien ! Il fonce maintenant sur eux ! Enorme coup d'avant bras porté en sautant ! Mais Ziggler s'est laissé tomber et est parvenu à passer en dessous. Steen n'a pas eu cette chance et s'effondre au sol. Seth monte au sommet du coin... Phenix Splash ! Phenix Splash ! Magnifique ! Le tombé ! Un, deux... intervention de Ziggler ! Il balance Seth par-dessus la troisième corde... et effectue un tombé à son tour ! Un, deux, victoire en filou de Dolph ! Non ! Sa jambe est tirée en arrière par Rollins qui était parvenu à se réceptionner correctement ! Les deux lutteurs s'échangent des droites en dehors du ring tandis que Steen paraît complètement ko cette fois. Mais connaissant le canadien, cela ne durera qu'un temps ! Le Show off et celui qui se sert de l'âme d'un dieu pour accroître sa puissance s'envoient les coups à toute vitesse. Aucun ne semble prendre le dessus sur l'autre durant un temps, mais Seth d'un coup de genou sauté en pleine tête prend le dessus. Ziggler chancelle, Seth saute sur le tablier du ring, s'élance... Diving High Knee ! Esquivé par Dolph ! Rollins s'explose le genou contre les escaliers sous un " wooo " de la foule ! Ziggler profite du moment de faiblesse de son adversaire pour sortir une échelle de sous le ring à la grande joie de la foule qui se met à scander des " we want tables " ! Dolph positionne l'échelle sus-nommée entre le bord du ring et la table des commentateurs de Raw. Il se dirige ensuite de nouveau vers Rollins qui est déjà debout. Il lui fonce dessus... et lui porte un véritable tacle dans le genou déjà touché qui envoie, d'un bond spectaculaire la tête de Seth rencontrer le sol avec violence. Dolph en profite... et balance Rollins contre l'échelle. Ce dernier semble manquer se faire décapiter tant le choc est violent et des "holy shit" résonnent dans l'arène.
L'ancien champion WFA continue à maintenir un rythme élever à la rencontre et il relève Seth pour le placer au milieu de l'échelle. Il monte sur le turnubckle... et esquive de justesse une énorme droite de Steen qui venait de se relever. Mais ce dernier saisit Dolph et lui porte un jawbreaker à l'aide des cordes. Ziggler tombe en ringside ce qui permet à Steen de franchir les cordes et de se placer sur le tablier. Il remarque alors Rollins sur l'échelle et décide de monter au sommet du coin le plus proche, soit celui en bas à droite. Il y parvient, mais lentement, ce qui permet à Ziggler de bondir sur le tablier, puis de sauter de nouveau pour grimper sur la troisième corde... ça sent le Sitout Facebuster vers l'extérieur du ring porté à toute allure ! Le public est debout ! Mais Steen parvient à bloquer son adversaire ! Diving Powerbomb en contre ! Porté sur Seth qui était toujours sur l'échelle ! Cette dernière cède sous le choc et les trois lutteurs sont au sol, au milieu des débris. Les " holy shit " résonnent de nouveau dans le WFA Stadium et Charles Robinson s'enquiert avec anxiété de la santé des trois hommes tandis que se multiplient les ralentis. Quelle intensité ! Aucun des trois ne veut céder ce soir ! Steen ne veut pas perdre de nouveau, Rollins veut continuer son incroyable règne et Ziggler veut asseoir sa prédominance au sommet de la fédération ! Aucun des hommes ne bougent durant de longues, voire très longues secondes jusqu'à ce que... Seth qui a pourtant subi le choc de plein fouet, se relève comme un mort vivant ! Voilà pourquoi il est champion depuis si longtemps ! Rollins n'est ni le plus fort, ni le plus rapide... mais bien le plus résistant de la fédération ! Il est debout... non il chancelle et manque tomber ! Incroyable ! Comme à Wrestlemania, le champion semble bel et bien atteint par la folie furieuse de ses adversaires.
Le champion du monde poids lourd, adossé au bord du ring observe la situation, ses adversaires au milieu des débris de l'échelle. Puis il décide de fouiller sous le ring. Il en sort une table qu'il fait passer sous la première corde. Et il en sort une deuxième ! Et une troisième ! La foule est aux anges ! Seth monte sur le tablier, difficilement. Au moment où il s'apprête à rentrer dans le ring, il est retenu par la main de Steen qui tente de le faire tomber en arrière. Mais Rollins se retient à l'aide des cordes et envoie un énorme coup de pied dans la tête de Steen qui recule sous le choc. Moonsault ! Steen l'a attrapé ! Package Piledriver aux abords du ring ! Des " this is awesome " montent des travées, le public se lève, sentant la victoire du canadien arriver. Kévin fait passer Seth sous la première corde. Il monte sur le tablier... et se fait retenir par Dolph Ziggler de la même manière qu'il a retenu le champion il y a un instant ! Mais à l'instant de Rollins, le canadien s'accroche aux cordes. Il envoie un coup de pied en arrière. Le Show Off l'esquive et parvient à faire tomber le canadien ! L'ancien champion WFA monte sur le tablier... mais se fait retenir à son tour par le pire cauchemar du catch qui l'attrape en position d'Electric Chair ! Ziggler balance des coups de coude et parvient à se libérer. Il se précipite sur le ring... mais n'a pas le temps de faire un tombé car il est tiré en arrière par le canadien ! Steen se jette sur Rollins ! Un ! Il est tiré en arrière par Dolph ! Ce dernier prend sa place et effectue un tombé ! Un ! Cette fois c'est Kévin qui empêche son rival de continuer le tombé ! Il balance Ziggler en arrière. Il se baisse... Ziggler le retient ! Enorme Mule Kick de Steen ! Zig Zag ! Zig Zag ! Dolph éloigne le deuxième challenger des cordes et se précipite pour un tombé ! C'est fait sans doute beaucoup pour le canadien ! Un, deux Rollins ! Il s'est jeté pour casser le tombé ! Mais on sent qu'il agissait par instinct car le geste fut peu sûr et laborieux !
Le public s'était levé, croyant en la victoire du Show Off, mais le champion ne comptait pas laisser son règne se terminer de la sorte ! Des " this is awesome " montent des travées tandis qu'on revoit le compte de "presque 3" au ralenti et que les trois lutteurs reprennent des forces. Steen roule jusque sur le tablier, Seth ne bouge plus et Ziggler est assis, la main dans les cheveux, se demandant jusqu'où il va devoir aller pour pouvoir remporter la victoire. Dolph se dirige vers les tables. Il les déplie les unes après les autres plutôt dans le coin en haut à droite du ring. Il en place deux côte à côte, et une au-dessus des deux autres. Il se retourne ensuite pour constater que Seth a disparu du ring. Aucune magie derrière cela, il s'est tout simplement laisser tomber hors du ring, du côté le plus proche de l'écran. Steen, lui, est toujours sous les cordes à gauche de l'écran à peu près au milieu du ring. Le Show Off tire, difficilement, le Wrestling Worst Nightmare jusqu'au centre du ring. Il effectue une descente du coude, puis une deuxième, puis trois, puis quatre, cinq, ... jusqu'à neuf ! Il se relève et Jumping Elbow ! Mais le vainqueur du dernier Rumble a roulé sur le côté pour esquiver ce dernier. Il se relève, attrape Ziggler, le balance dans les cordes... Pop Up Powerbomb ! Non ! DDT de Ziggler ! Ce dernier passe dans le dos de Steen... et lui hurle de se relever ! Cela arrive après une petite huitaine de secondes. Le canadien tient à peine sur ses jambes... Zig Zag ! Non ! Steen s'est baissé ! Ziggler se retient au dernier moment. Low Blow de Steen ! Low Blow ! Sous les huées de la foule ! " Je deviendrai champion que ça vous plaise ou non " ! Hurle-t-il alors ! Il attrape Ziggler, le place sur ses épaules... F-5 ! F-5 ! Steen se baisse... Diving High Knee de Rollins qui a semblé surgir de nulle part à l'écran ! Les trois lutteurs sont au sol ! Rollins se tient le genou, sans doute blessé quelques minutes auparavant lorsqu'il s'est écrasé contre les escaliers tandis que les deux challengers sont inertes. Des " this is awesome " montent une nouvelle fois des travées alors que Seth rampe lentement vers Kévin Steen. Il parvient, avec difficulté, à le renverser. Le tombé. Un, deux, trois ! Non ! Non ! Steen c'est dégagé au tout dernier moment ! Seth rampe alors vers Ziggler, il le retourne lui aussi avec difficulté... un, deux, deux, quatre vingt dix neuf là aussi ! La foule est aux anges ! Le champion, lui, ne semble pas y croire.
Seth se relève difficilement, après avoir rampé près des cordes sur lesquelles il a été contraint de s'appuyer pour se remettre debout. Il attend que ses adversaires se relève, patiemment. Ziggler est à genou... Avra Kadavra ! Avra Kadavra ! Contré en roll-up ! Bien joué ! Un ! Deux ! Tombé en contre de Rollins ! Un, deux... nouveau contre de Ziggler ! Un, deux, et voilà Steen qui met fin au suspense en fonçant dans le tas à l'emporte pièce ! Les trois hommes se retrouvent debout, au centre du ring, chancelants. Droite de Ziggler sur Steen ! Droite de Steen sur Rollins ! Droite de Rollins sur Ziggler ! Les " yeah " entourent les "bouh" destinés au champion. Chaque coup semble devoir être le dernier. Mais... Steen vient de bloquer Ziggler. Double Knee Facebreaker ! Qui passe ! Steen se tourne vers Rollins... Suplex non ! Skywalker ! Skywalker de Seth Rollins ! Le tombé ! Un, deux, et c'est Dolph qui vient à son tour interrompre le décompte comme il le peut ! Les trois hommes restent au sol... et s'envoient des pains dans la gueule ! L'ambiance, déjà énorme dans le WFA Stadium, monte encore d'un grand alors que les trois lutteurs, au bout du bout, s'envoie littéralement des grosses guiches dans la face ! Et ils se relèvent comme ça, en manquant se tomber les uns sur les autres ! Ziggler et Rollins attrapent Steen et le balancent dans les cordes ! Mais ce dernier revient comme une furie et porte deux énormes coup d'avant bras qui envoient les deux lutteurs, plus légers, au sol ! Il les relève tous les deux... et envoie leurs crânes se rencontrer ! Il balance alors Ziggler nonchalamment derrière lui, du côté de la rampe et projette Seth dans les cordes en face de lui ! Pop up Powerbomb ! Non Seth est retombé sur ses pieds ! Balayette porté à Steen qui tombe au sol ! Il n'a que la tête relevé... Rollins sourit, fonce dans les cordes à l'opposé... et passe par-dessus la troisième corde ! Dolph Ziggler l'a abaissé quand le champion prenait de l'élan ! Celui-ci semble être mal retombé ! Steen se relève... Sleeper Hold ! Sleeper Hold ! Steen chancèle, et se retrouve près des cordes du côté des tables des commentateurs ! Et revoilà Rollins... Running Hign Knee dans le dos de Ziggler, toujours accroché à Steen ! Les deux lutteurs passent entre la deuxième et la troisième corde et s'effondrent en ringside ! Seth repart en arrière, prendre de l'élan... Sommersault Plancha ! Mais personne n'est en dessous ! Les deux challengers se sont écartés ! Rollins s'est explosé au sol !
Mais il semblerait qu'aucun des deux concernés ne va en profiter car les deux hommes s'envoient des beignes. C'est Steen qui prend l'ascendant. Il envoie quelques coups de genou dans l'abdomen de Dolph qui tombe à genou. Steen lui tient toujours le bras. " C'est ça Mister WFA hein ? C'est ça qui s'est incrusté dans Mon match " ?! Se moque-t-il s'octroyant, de nouveau, la désapprobations d'une partie de la foule. Steen envoie quelques claques sur l'arrière de la tête de Ziggler avant de le soulever. Dolph est coincé en position de se voir infliger une Powerbomb. Mais le canadien ne la porte pas tout de suite, il se dirige vers la partie basse des escaliers qui se sont divisés précédemment après le choc avec le genou de Rollins ! Le public retient son souffle ! Kévin ne va quand même pas "Powerbomber" son adversaire sur les escaliers ! Si ! Non ! Facebuster en contre de Dolph ! Steen s'est explosé la tête contre les escaliers ! Il retombe, inerte à côté du métal tandis que Ziggler se repose sur ceux-ci. Grossière erreur ! Rollins court comme un garenne... Curb Stomp ! Curb Stomp sur les escaliers ! Une partie de la foule n'a pu s'empêcher de s'émouvoir pour Dolph tandis qu'une autre lance des " holy shit " après la combinaison des deux attaques sur les escaliers ! Le champion s'effondre contre les barricades. Il repousse les mains des fans qui se posent sur lui, lançant un " vous êtes indignes de toucher un dieu " puis il fait le signe de la ceinture autour de ses hanches, récoltant aussitôt une énorme bronca de la part des fans présents dans le stade, hormis bien sûr les quelques smarts qui le soutiennent envers et contre tout et qui profitent de l'hostilité ambiante pour tenter de démarrer un chant encourageant le champion. Ce dernier n'en a cure et fait remonter Dolph en le faisant glisser sous les cordes. Il le traîne ensuite jusqu'au centre du ring où il effectue un nouveau tombé ! Un ! Deux ! Tro... Non ! Pas trois ! Le public exulte ! Seth se tire les cheveux ! Lui qui est d'ordinaire si calme, si sûr de lui, si sûr de ses plans, de sa divine supériorité semble décontenancé et incrédule face à une telle adversité ! Et pourtant il a déjà fort à faire pour parvenir à conserver son bien ! Un match à deux contre un, une Elimination Chamber, un Cage of Death Match... notamment !
Cette fois-ci, ça sent la fin. Un sourire carnassier se dessine sur le visage de Rollins dont l'expression redevient aussi calme que d'habitude. Il lève les bras au ciel, psalmodie des mots incompréhensibles... les lumières s'éteignent, la foule conspue. Les tables sont en feu ! Les tables ont pris feu ! Les lumières se rallument alors ! Seth mène Ziggler jusqu'au coin en haut à droite du ring, près des tables. Il le place sur la troisième corde. Il le rejoint. Superplex ! Non Dolph n'a pas bougé ! Il résiste et envoie des droites dans le flanc du champion ! Et voilà Steen ! Steen ! Il est revenu du diable vauvert ! Il rejoint ses deux adversaires au sommet du coin ! Les trois hommes se battent comme des chiffonniers sur la troisième corde dans ce coin du ring près de l'amoncellement de tables enflammées !
Spoiler:
Steen rejoint Ziggler et l'aide à frapper le champion en titre! Il y a peut-être une opportunité pour l'un d'entre eux à décrocher la timbale! Mais soudain les deux hommes sentent leurs gorges se serrer! Toute la salle a compris : Seth utilise son Double Minded Chokeslam! Et les deux hommes peuvent se retrouver dans les tables enflammées! Seth Rollins les dirige vers les tables pour porter sa prise! C'est parti!
Mais! La salle est mise soudainement dans le noir! Puis, petit à petit, la salle est inondée dans une lumière bleue nuit, laissant la foule se poser mille et une questions! Cette atmosphère étrange dure encore et encore et encore... Puis disparait aussi vite qu'elle était apparue.
La foule a été conquise. Mais dans le ring, Seth fait la tête des mauvais jours, comme rarement il l'a fait! Il regarde ses mains, puis ses adversaires et a compris. Cette "nuit" a supprimé son pouvoir du Minded Chokeslam. Ses challengers ne ressentent plus l'étreinte sur leurs cous, et sans avoir toutes les explications du pourquoi du comment, se jettent sur Rollins et lui porte une Double Vertical Suplex sur les tables enflammées! Le Dieu glisse en ringside, puisant dans ses dernières forces. Ziggler et Steen célèbrent, mais le Québécois place un coup de pied dans l'estomac de Ziggler et le place en position de Powerbomb! Le Pop-Up Powerbomb! C'est parti! Non! Le Show-Off s'extirpe derrière Steen et lui place son Zig Zag dans la foulée!!! Le tombé! 1! 2! Le retour de Seth Rollins! Trop tard! 3! Dolph Ziggler est notre nouveau champion poids lourd!
Il l'a fait! Quel exploit de Ziggler! Il vient de succéder à Seth Rollins, au Dieu invaincu, au plus long règne de champion toutes ceintures confondues! Oh oui, il peut laisser éclater sa joie avec la foule! Seth Rollins, affaibli, assiste au spectacle. Il remonte dans le ring et défie du regard Dolph Ziggler, qui vient de récupérer son titre ardemment gagné. Le Show-Off soulève la ceinture, tandis que Seth passe son pouce sur sa gorge. La lumière s'éteint brusquement, laissant la foule assister à des danses démoniaques de diables rouges. Quand elles se rallument, Seth Rollins n'est plus là. Les ennuis ne font peut-être que commencer pour le néo-champion! Qu'à cela ne tienne, ce soir, il fête ça comme il se doit! Steen est reconduit anecdotiquement dans les coulisses tout en pestant, laissant le soin à Ziggler de célébrer avec la foule. Il est le second catcheur à avoir gagner les deux titres majeurs de RAW et de Smackdown! Bravo à lui!
Booker : Gbacca + Coffee (pour la fin)
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: WFA Summerslam 2015 Dim 13 Sep - 22:32
Citation :
Santino Marella: Moi, jé votérai pour Seth Rollins. Il a ma famille en otage et je dois lui trouver du sang de vierge dans les 48h! Jim Ross: Hahaha! Sacré Santino! Toujours le mot pour rire! Santino: Ma c'est vrai! Maryse: Hahaha! Hey! Si tu veux prendre du sang de vierge, prends celui de Matt! Matt Striker: Hahahaha... Hein quoi?!
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Summerslam 2015 Dim 13 Sep - 22:33
Joli match entre Punk et Ariès, belle victoire du dernier cité... même si les deux hommes semblent en avoir fini l'un et l'autre (et que Punk n'est pas passé loin).
Dommage j'aurai bien aimé un segment à part à Raw (qui serait parti en vrille of course) où Punk s'excusait !
Hâte de voir la suite du programme pour les deux lutteurs
Clown Bastard a écrit:
Citation :
Santino Marella: Moi, jé votérai pour Seth Rollins. Il a ma famille en otage et je dois lui trouver du sang de vierge dans les 48h! Jim Ross: Hahaha! Sacré Santino! Toujours le mot pour rire! Santino: Ma c'est vrai! Maryse: Hahaha! Hey! Si tu veux prendre du sang de vierge, prends celui de Matt! Matt Striker: Hahahaha... Hein quoi?!
Pas mieux
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Summerslam 2015 Dim 13 Sep - 22:41
Bon j'avais que la fin à lire du coup... mais merde ! Je l'avais dit !
Bon bah trois défaites ce soir !
Mais...
(oui c'est juste pour le "faut pas pleurer )
*** ***
Blague à part, je suis hyper content du règne de Rollins... et j'ai pas dit mon dernier mot, je préviens, y'aura du gros pavé pour la prochaine session
Merci aux hb's pour ce Très beau règne.
Hâte de voir la suite du programme et la cause de ses "lumières bleues " (JoMo ? Mensah ? Bray ? Un nouveau ? )
Et puis Seth a pas pris le pin
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Nak Pénélope du forum
Messages : 2384 Age : 33
Sujet: Re: WFA Summerslam 2015 Dim 13 Sep - 22:42
AH AH AH AH BACCOU ! BIEN FAIT !
Ca t'apprendra a m'avoir trahi !
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Summerslam 2015 Dim 13 Sep - 22:43
Nak a écrit:
AH AH AH AH BACCOU ! BIEN FAIT !
Ca t'apprendra a m'avoir trahi !
Trop, ce retour de karma quoi
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'