| Concours de Popularité WWE de fin de l'année | |
|
|
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Mer 28 Oct - 8:54 | |
| Sinon, à la fin du concours, Lefort arrive et cash in et affronte le gagnant de la finale dans une super finale ! _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Ven 30 Oct - 18:02 | |
| Les résultats !
Nikki Bella 2 - 14 Charlotte
Bray Wyatt 16 - 0 Marcus Louis
Neville 11 - 5 The Miz
Jimmy Uso 1 - Titus O'neil 1 - John Cena 14 _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Ven 30 Oct - 18:36 | |
| Bon... suite à bug double, internet + copier/coller au clavier qui a réussi à ne pas fonctionner je dois tout me refarcir le post... et ça me fait chier... Sur ce, comme je serai pas là la semaine prochaine, je poste deux phases d'un coup pour pas perdre trop de temps. 1/32 de finale Phase 5 et 6 / 8 _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Ven 30 Oct - 19:21 | |
| Duel 1 Sting Triple Threat 2 Chris Jericho Duel 3 Kévin Owens Duel 4 Sasha Banks Duel 5 Kane Duel 6 Cesaro Duel 7 Sami Zayn Duel 8 Seth Rollins |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Ven 30 Oct - 19:26 | |
| - Godot a écrit:
- Duel 1 Sting
Triple Threat 2 Chris Jericho Duel 3 Kévin Owens Duel 4 Sasha Banks Duel 5 Kane Duel 6 Cesaro Duel 7 Sami Zayn Duel 8 Seth Rollins Pas mieux ! _________________ - WFA:
|
|
| |
Sinesse NXT
Messages : 118 Age : 31 Humeur : Non une Mercedes de préférence
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Ven 30 Oct - 19:49 | |
| - Gbacca a écrit:
- Godot a écrit:
- Duel 1 Sting
Triple Threat 2 Chris Jericho Duel 3 Kévin Owens Duel 4 Sasha Banks Duel 5 Kane Duel 6 Cesaro Duel 7 Sami Zayn Duel 8 Seth Rollins Pas mieux ! Banco ! |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Ven 30 Oct - 19:58 | |
| Sting vs Dana Brooke Chris Jericho vs Colin Cassady vs Sin Cara Kevin Owens vs Viktor Sasha Banks vs Bubba Ray Dudley Kane vs Darren Young Cesaro vs Naomi Sami Zayn vs Kalisto Becky Lynch vs Seth Rollins : Rollins passera, mais bon Becky |
|
| |
BestXIII Hype Bro
Messages : 208 Age : 24 Localisation : Un live d'Arch Enemy Humeur : à fond derrière Arch Enemy
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Ven 30 Oct - 20:03 | |
| Sting, Chris Jericho, Bubba Ray Dudley, Darren Young(pour ce Kane à fait à Punk je ne le pardennerai jamais), Cesaro, Sami Zayn, Becky Lynch(car j'aime pas Rollins). |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Ven 30 Oct - 20:40 | |
| Sting vs Dana Brooke Chris Jericho vs Colin Cassidy vs Sin Cara Kevin Owens vs Viktor Sasha Banks vs Bubba Ray Dudley : dur, dur ! Je vote pour Sasha Banks, pour l'ensemble de son oeuvre à NXT. Kane vs Darren Young : j'apprécie de moins en moins Kane, tandis que Darren Young fait du bon boulot. Cesaro vs Naomi : deux personnes qui ont un fort potentiel, préférence pour Cesaro (le meilleur lutteur de la WWE) Sami Zayn vs Kalisto : un crève cœur, dommage pour Kalisto ^^ Becky Lynch vs Seth Rollins : je dois être le seul qui reste de marbre envers Becky Lynch (elle est talentueuse, je ne nie pas, mais j'accroche pas) |
|
| |
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Ven 30 Oct - 21:35 | |
| Sting vs Dana Brooke Chris Jericho vs Colin Cassady vs Sin Cara Kevin Owens vs Viktor Sasha Banks vs Bubba Ray Dudley Kane vs Darren Young Cesaro vs Naomi Sami Zayn vs Kalisto Becky Lynch vs Seth Rollins |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Sam 31 Oct - 1:56 | |
| - Godot a écrit:
- Duel 1 Sting
Triple Threat 2 Chris Jericho Duel 3 Kévin Owens Duel 4 Sasha Banks Duel 5 Kane Duel 6 Cesaro Duel 7 Sami Zayn Duel 8 Seth Rollins Tout pareil, sauf Young à la place de Kane ! |
|
| |
Nossair Hype Bro
Messages : 227 Age : 27 Localisation : Rabat, Maroc Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Sam 31 Oct - 10:30 | |
| Sting. Chris Jericho, mais j'aurais tout aussi ben voté pour Cassady. Kevin Owens. Sasha Banks, je m'y ferai jamais, aux Dudleyz. Kane, les PTP sont un peu trop classiques pour moi. Cesaro. Sami Zayn, ce mec est le futur du catch. Seth Rollins. |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Sam 31 Oct - 15:35 | |
| Sting, par défaut. Y2J, évidemment. KO, No match. Sasha Banks, même si Bubba Ray on l'aime bien, sans aucune hésitation. Kane, sans grande conviction. Cesaro, bien sûr. Sami Zayn, no match. Seth Rollins, mais dommage pour Becky Lynch. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Sam 31 Oct - 18:01 | |
| Sting vs Dana Brooke Chris Jericho vs Colin Cassady vs Sin Cara Kevin Owens vs Viktor Sasha Banks vs Bubba Ray Dudley Kane vs Darren Young Cesaro vs Naomi Sami Zayn vs Kalisto Becky Lynch vs Seth Rollins |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Sam 31 Oct - 19:16 | |
| Sting vs Dana Brooke Chris Jericho vs Colin Cassady vs Sin Cara Kevin Owens vs Viktor Sasha Banks vs Bubba Ray Dudley Kane vs Darren Young Cesaro vs Naomi : La Diva Revolution (à la noix), aura au moins fait beaucoup de bien à Naomi, qui a pu s'affirmer en heel au micro, et lutter régulièrement à Raw ; mais son niveau reste encore un peu juste pour que je la préfère à Cesaro (excellent dans le ring, mais au personnage assez limité). Sami Zayn vs Kalisto : Je l'apprécie à peu près autant que Zayn, et il ne mérite pas une bulle, quand même ! Becky Lynch vs Seth Rollins : Becky débute à peine, encore dur de cerner l'étendue de son talent, alors que Rollins est au top. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Lun 2 Nov - 14:12 | |
| Banks qui va sortir Bubba Ray mais _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Lun 2 Nov - 16:48 | |
| C'est un concours de popularité WWE, il faut le garder en tête, j'appréciais bien Bully Ray à la TNA (une vraie révélation) mais il vient à peine de revenir à la WWE et c'est ça qui compte.
Sasha Banks depuis un an contribue à l'essor du catch féminin à NXT et ridiculiser le catch féminin en main-roster. |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Lun 2 Nov - 17:00 | |
| Moi c'est juste que je préfère Sasha à Bubba pour le moment. Mais j'aime beaucoup les deux. |
|
| |
Nossair Hype Bro
Messages : 227 Age : 27 Localisation : Rabat, Maroc Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Lun 2 Nov - 18:44 | |
| - Showtime a écrit:
- Banks qui va sortir Bubba Ray mais
Moi qui comprends ce choix, je dirais juste que pour moi, c'est du vieux rating-whoring de la part de la WWE de les avoir fait revenir parce que perso, ils sont peut-être propres sur un ring, mais ils m'ont pas fait vibrer une seule fois depuis qu'ils sont là. Je comprends qu'ils ont une réputation de malade qui les précède, mais quand tu leur enlève cette aura, et quand tu les regardes comme une équipe, c'est vraiment plat comme catch, n'importe quelle autre équipe de même niveau mais sans leur overness catcherait à Superstars. Et encore une fois, suffit juste de comparer leur meilleur match depuis leur retour avec n'importe quel match des Usos, bah je préfère quand même voir les Usos catcher. Mais voilà, je vais pas comparer ce qui n'est pas comparable, mais ramener le Sandman ou le Boogeyman pour un one-shot, ça fait plaisir aux fans, mais pour un run, bah la magie ne va plus opérer et à un moment donné, on va commencer à se demander ce qu'ils font là. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Lun 2 Nov - 18:51 | |
| Aussi, on a en face avec Sasha Banks une lutteuse qui n'apparaît plus du tout comme une débutante, mais comme une des meilleures actuelles (hommes et femmes confondus, même, selon certains avis du circuit). _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Ven 6 Nov - 19:31 | |
| Je maj le tournoi dimanche, j'ai pas le temps avant ^^' _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Dim 8 Nov - 11:29 | |
| Alors, les résultats : Sting 20 - 1 Dana Brooks Chris Jericho 19 - 0 Colin Cassadi - 1 Sin Cara Kévin Owens 21 - 0 Viktor Sasha Banks 12 - 7 Bubba Ray Dudley Kane 18 - 3 Darren Young Sami Zayn 19 - 1 Kalisto Seth Rollins 17 - 3 Becky Lynch La suite dans quelques minutes Ps : je vois qu'il y a eu plus de votes avec la durée rallongée, vous voulez que je laisse plus de temps pour voter du coup ? _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Dim 8 Nov - 11:44 | |
| _________________ - WFA:
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Dim 8 Nov - 12:24 | |
| Juste pour dire que les photos choisis sont super chouettes.
Sinon : Daniel Bryan (no match)
Bailey (choix difficile, mais je fais sur celle/celui que j'apprécie dans la période actuelle. Henry à vraiment un talent qui n'as pas assez été exploité, il déborde de charisme et joue son personnage à la perfection, la nouvelle génération de bad ass/grosses brutes devraient s'en inspirer. "You want to bullied me ? I was a bully since 15 years." Henry à Owens, sortir une phrase pareilles dans un squash et on y croit quand même. ^^)
Hideo Itami (Parce que Chad et Gable sont une team... je me vois pas voter pour l'un sans l'autre ^^')
Big E (choix difficile ici aussi, mais bon... le New Day quoi.) |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Dim 8 Nov - 12:45 | |
| Duel 1 Daniel Bryan
Duel 2 Bayley
Triple Threat 3 Hideo Itami
Duel 4 Big E |
|
| |
Contenu sponsorisé