Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Mar 5 Jan - 20:45
HeelManiac a écrit:
Ambrose est charismatique mais je n'accroche pas à son style in-ring.
Pour Cesaro, c'est l'exact inverse.
Je vote pour le charisme !
C'est à peu près ça !
J'aime bien les deux, mais puisqu'il faut choisir...
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Jeu 7 Jan - 13:00
Plus qu'une journée pour voter !
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Ven 8 Jan - 1:07
Je tombe à pic alors !
Finale assez surprenante quand même, je m'y attendais pas. Je pensais, et je voulais plutôt un duel Owens/Bryan.
Bref, c'est pas si cornélien que ça. Cesaro. Ambrose me fait moins kiffer de jour en jour.
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Sam 9 Jan - 18:10
Et donc le vainqueur est...
par 11-5
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
BestXIII Hype Bro
Messages : 208 Age : 24 Localisation : Un live d'Arch Enemy Humeur : à fond derrière Arch Enemy
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Sam 9 Jan - 18:17
YES, et putain son theme song est stylé.
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Dim 10 Jan - 10:41
Pensais, que Dean Ambrose aurait eu plus de soutien :-( tout en reconnaissant le talent et le charisme de Cesaro.
Dommage qu'il y eu si peu de votes alors que ce topic était digne d'intérêt
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Dim 10 Jan - 12:51
Pour un classement de popularité, cela ne m'étonne pas d'avoir eu une finale Ambrose/Cesaro. Même si les deux ne sont pas mis en avant correctement par la WWE, les deux excellent par leur style ou leur talent in-ring. Owens ou Bryan aurait mérité la finale eux-aussi.
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Dim 10 Jan - 13:00
Ambrose excellent sur le ring ? Je ne trouve pas...
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Dim 10 Jan - 13:02
Samoan a écrit:
Ambrose excellent sur le ring ? Je ne trouve pas...
D'où le OU. Le style pour Ambrose, et le talent in-ring pour Cesaro
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Dim 10 Jan - 19:24
La finale d'un point de vue "votes serrés" ça aura été Cesaro vs Owens, le seul que le suisse n'a pas écrasé
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Dim 10 Jan - 20:23
Oui, le concours a bien permis de juger des chouchous actuels des Freaks, et à ce niveau, la victoire de Cesaro est parfaitement logique, de même que la composition des demi-finales.
Et même la présence de Woods à ce niveau reflète bien le phénomène New Day des derniers mois.
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année