Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Jeu 24 Déc - 9:26
pareil que JGab ;)
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Jeu 24 Déc - 11:25
Woods et Bryan de mon côté !
(de toute façon mon préféré entre tous c'était Rollins :p )
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Jeu 24 Déc - 13:07
Xavier Woods en demi-finale, quand même !
Xavier Woods vs Dean Ambrose : Parce que Woods est formidable aussi grâce à Kofi et Big E, à lui de confirmer en solo plus tard.
Kevin Owens vs Cesaro vs Daniel Bryan : Même arguments que pour les quarts.
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Jeu 24 Déc - 13:49
Ambrose & Cesaro pour ma part.
GR3G Communiste à bonnet
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Jeu 24 Déc - 14:38
Xavier Woods et je vais trancher cette fois entre Cesaro et Owens .. et je choisis Cesaro ?!
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Jeu 24 Déc - 16:05
AMBROSE ET CESARO (désolée pour Daniel Bryan)
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Jeu 24 Déc - 16:27
Dean Ambrose et Cesaro !
C'est ironique, il y a un an, Xavier Woods se serait fait éliminer au premier tour et il se retrouve actuellement en demi-finale.
BestXIII Hype Bro
Messages : 208 Age : 24 Localisation : Un live d'Arch Enemy Humeur : à fond derrière Arch Enemy
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Jeu 24 Déc - 16:34
çà me fait vraiment mal de voter là et surtout de voir les résultats actuels des votes
Xavier Woods car Ambrose n'a fait que de me décevoir depuis le début de l'année.
Daniel Bryan parce qu'il mérite plus que quiconque(mais pas plus que CM Punk )
the chosen one Champion
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Ven 25 Déc - 15:08
Woods et Owens
Juste pour faire chier Best.. C'était mon post troll de l'année .
Yukihyo Hype Bro
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Sam 26 Déc - 10:52
Ambrose et Cesaro pour moi
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Sam 26 Déc - 18:21
Votez KO ! Owens for the win !
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
K-Anard VIP
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Sam 26 Déc - 18:31
#TeamOwens
BestXIII Hype Bro
Messages : 208 Age : 24 Localisation : Un live d'Arch Enemy Humeur : à fond derrière Arch Enemy
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Sam 26 Déc - 18:41
the chosen one a écrit:
Woods et Owens
Juste pour faire chier Best.. C'était mon post troll de l'année .
Je vais appeller Cannibal Corpse tu rigolera moins!
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Sam 2 Jan - 12:53
Plop, désolé tous, j'ai été très pris par les fêtes, le début de la finale aura lieu lundi
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Lun 4 Jan - 14:51
Les résultats des demi finales !
Xavier Woods 7 - 10 Dean Ambrose
Kevin Owens 5 - Cesaro 8 - Daniel Bryan 4
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Lun 4 Jan - 14:54
C'est parti pour la grande finale !
VS
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Lun 4 Jan - 15:04
J'inaugure la finale, en votant pour Cesaro !
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Lun 4 Jan - 15:05
Je continue la série ^^'
Freddy Heenan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Lun 4 Jan - 15:05
Je donne ma voix à mon compatriote!
GR3G Communiste à bonnet
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Lun 4 Jan - 15:55
Je vote pour le superman Suisse ?!
Yukihyo Hype Bro
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Lun 4 Jan - 16:49
J'ai voté Ambrose, choix difficile mais y a un petit truc en plus chez Ambrose pour moi
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Lun 4 Jan - 16:57
Choix difficile...Je préfère ne plus me souvenir de ma décision :-)
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Lun 4 Jan - 17:11
Cesaro pour ma part !
BestXIII Hype Bro
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Lun 4 Jan - 17:53
LE SUPERMAN SUISSE EVIDEMMENT!
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Lun 4 Jan - 23:39
Ambrose est charismatique mais je n'accroche pas à son style in-ring.
Pour Cesaro, c'est l'exact inverse.
Je vote pour le charisme !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année