Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Sam 19 Déc - 0:04
Harper, Ambrose, Owens et Bryan.
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Sam 19 Déc - 12:50
GO BRAY WYATT !!!
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Sam 19 Déc - 14:28
Harper, Wyatt, Owens, Lesnar.
Yukihyo Hype Bro
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Dim 20 Déc - 10:17
Woods, Ambrose, Cesaro, Bryan
GR3G Communiste à bonnet
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Dim 20 Déc - 10:29
VOTEZ LESNAR ?!!!
Oui je fait le forcing comme notre ami Gbacca
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Dim 20 Déc - 11:24
Non non non votez Bryan !
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Dim 20 Déc - 11:32
Votez Brock Lesnar, le meilleur face depuis des années, un bad ass, un vrai !
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Dim 20 Déc - 15:07
Samoan a écrit:
Ne vous laissez pas influencer, Vive la Liberté
GR3G Communiste à bonnet
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Dim 20 Déc - 15:13
CIHAIME a écrit:
Samoan a écrit:
Non non ! Brock Lesnar a porter un F-5 a Cole ! rien que pour sa il mérite de gagner !
BestXIII Hype Bro
Messages : 208 Age : 24 Localisation : Un live d'Arch Enemy Humeur : à fond derrière Arch Enemy
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Dim 20 Déc - 17:55
GR3G a écrit:
CIHAIME a écrit:
Samoan a écrit:
Non non ! Brock Lesnar a porter un F-5 a Cole ! rien que pour sa il mérite de gagner !
All hail Daniel Bryan !
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Dim 20 Déc - 22:30
Stardust, le Jack Nicholson de la WWE.
Dean Ambrose, même si je suis de moins en moins fan, Wyatt reste quand même assez loin de lui dans mon estime.
Kevin Owens, K-anard a tout dit. Mais quel putain de crève-coeur.
Non non non, si Brock Lesnar passe à la place de Daniel Bryan je riot ! Le meilleur face depuis des années ? Il a été face ses 3-4 dernières apparitions... Alors que Daniel Bryan a rivalisé de popularité avec des Hulk Hogan et Stone Cold à leur apogée. Come on Samoan...
Freddy Heenan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Lun 21 Déc - 0:15
Paul Heyman : Knock, Knock!
Public : Who's here?
PH : It's Mike!
Public : Mike who?
PH : Mike...lient Brock Lesnar conquered the Undertaker's undefeated streak at WrestleMania!
Rien que pour cette blague, Brock doit gagner! Je sais qu'on est en période de Noel, mais ce n'est pas une raison pour soutenir un lutin!!!
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Lun 21 Déc - 13:16
Xavier Woods vs Stardust vs Luke Harper : Mais ça m'ira aussi si Woods passe.
Dean Ambrose vs Bray WYatt : Dean Ambrose, puisqu'il faut choisir (j'aime à peu près autant les deux)
Kevin Owens vs Cesaro : Cesaro est doué entre les cordes, mais Owens est un personnage formidable, aussi fun au micro que dans le ring, il a tout.
Daniel Bryan vs Brock Lesnar : LE match du tournoi ! Deux monstres de l'histoire du catch. Mais bon, au-delà du fait qu'il est blessé, Bryan tournait un peu en rond à mon goùt sur la fin, alors que Lesnar reste toujours aussi fascinant (avec des apparitions limitées, c'est sûr, mais c'est bien comme ça). Bref, pour 2016, je choisis Lesnar.
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
GR3G Communiste à bonnet
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Lun 21 Déc - 14:10
ALLER ENCORE UN VOTE POUR BROCK LES GARS !!!
Oui j'insiste ?!
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Lun 21 Déc - 18:07
Y'a une égalité !
Et Let's Go Bryan bon sang !
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Lun 21 Déc - 18:22
Votez Brock Lesnar, le catcheur le plus crédible de l'histoire !
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Lun 21 Déc - 18:40
Let's go Bryan (et Owens ^^') !
GR3G Communiste à bonnet
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Lun 21 Déc - 18:42
Gbacca a écrit:
Y'a une égalité !
Et Let's Go Bryan bon sang !
Attend on demande a Bryan si il veut qu'on vote pour lui ..
tu vois même lui il veut pas ! LET'S GO LESNAR ?!
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Lun 21 Déc - 19:13
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Lun 21 Déc - 19:20
Mais mais mais mais !
Une bête ça ? Une petite fille avec des bras musclés oui ! Y'a qu'à entendre ce cri !
BestXIII Hype Bro
Messages : 208 Age : 24 Localisation : Un live d'Arch Enemy Humeur : à fond derrière Arch Enemy
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Mer 23 Déc - 20:47
Gbacca a écrit:
Mais mais mais mais !
Une bête ça ? Une petite fille avec des bras musclés oui ! Y'a qu'à entendre ce cri !
lol
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Mer 23 Déc - 23:49
Les résultats !
(désolé du retard, achement pris je suis en ce moment ^^' )
Xavier Woods 7 - Sardust 6 - Luke Harper 4
Dean Ambrose 11 - 6 Bray Wyatt
Kevin Owens 8 - 8 Cesaro
Daniel Bryan 9 - 8 Brock Lesnar
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Mer 23 Déc - 23:58
Les demi finales donc !
Pas de suspense of course ^^'
VS
VS VS
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Jeu 24 Déc - 2:11
Xavier Woods vs Dean Ambrose : On a tous bien rigolé avec Woods, mais reprenons notre sérieux maintenant, AMBROSE EN FINALE !
Kevin Owens vs Cesaro vs Daniel Bryan : On rajoute Rollins et on tient le quatuor gagnant de la WWE ces dernières années, et pour les prochaines à venir. Cesaro est pétri de talent in-ring (un des tous meilleurs selon moi), Bryan a eu le parcours que l'on lui connaît, mais son absence se fait ressentir. Owens a débarqué en conquérant à NXT, puis à RAW. Si les têtes dirigeantes ne sont pas trop obtus, on tient un futur très grand (son potentiel est immense, autant in-ring, qu'au micro, que dans son personnage).
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Jeu 24 Déc - 9:25
Woods et Cesaro
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année