Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: Clash Zone Dim 22 Jan - 16:44
Clown a au moins le mérite de me faire marrer :
Citation :
Vous ne pouvez pas mettre de genoux à terre car vous n'en avez plus à force de vous prendre des tacles voilà tout. =)
Je ne peux pas mettre un genou à terre car la section clash est définitivement morte ! Du clash, ça ? Faut te choper un dico ? Tu me déçois, toi qui étais pourtant un maitre en la matière... la on dirait que tu te tente à un discours politique : tes messages de 400 lignes polluent le topic et toi tu nous le pollue, notre air de Résistant ! Alors continue à me clashouiller jusqu'a ce que tu remarques la boule de foin dans la vent après chaque post : ce combat n'est pas digne de notre faction
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Clash Zone Dim 22 Jan - 16:49
SxE17 ou l'art de fuir un combat en gardant sa mauvaise foi. Si t'as pas les burnes de répondre au clash assume le. =) Parce que mis à part dire "Bouh ! Ben en fait vous êtes nul ! Vouala !" je te vois pas beaucoup rebondir sur les précédents post. =) Pathétique, retourne jouer à GTA, y a que là où tu pourras te prendre pour Tony Montana.
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: Clash Zone Dim 22 Jan - 16:51
Excuse moi, c'est la justement le hic : rebondir sur quoi ? les quoi ?
Et tu laisses Carl Johnson en dehors de tout ça !
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Clash Zone Dim 22 Jan - 16:53
Os capitaine de la résistance qui passe, crie et s'enfuit, ca me rappelle quelqu'un :
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Sujet: Re: Clash Zone Dim 22 Jan - 16:55
Oh tu sais je peux jouer à ça aussi "Ouin ! je vais pas répondre à tes clash, parce que j'ai aucune répartie, mais comme je veux pas perdre la face je vais dire que c'est nul et que c'en est pas ! Ouf l'honneur est sauf ! Fuyons ! Toute la France était résistante et toute ces conneries..."
Pis CJ c'est rien qu'une grosse tarlouze qui se fait violer par une chicanos !
@Show : < Headshot !
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Clash Zone Dim 22 Jan - 16:55
Showtime a écrit:
Os capitaine de la résistance qui passe, crie et s'enfuit, ca me rappelle quelqu'un :
Désolé Show, j'ai du taff à faire pour le fofo... tu sais le truc que tu ne faisais pas quand tu étais modo
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Sujet: Re: Clash Zone Dim 22 Jan - 17:00
Hum ! Peut-être parce que Show avait du boulot IRL !
Pis au moins Show a pas été transformé en Carmen Cru par son boulot... c'est plus agréable non ? J'dit ça j'dit rien.
Sujet: Re: Clash Zone Dim 22 Jan - 17:01
Citation :
"Bouh ! Ben en fait vous êtes nul ! Vouala !"
Citation :
"Ouin !"
Scuse' moi, c'est vrai que là tu places la barre vraiment trop haut, je vais voir avec ma nièce ce qu'elle peut faire, j'ai besoin d'aide la c'est niveau CM1 redoublant.
Et CJ il te bute le sale Franck Tenpenny (doublé par Samuel Jackson) en moins de temps qu'il te faut pour reconnaitre la chute du bourrinisme !
Sujet: Re: Clash Zone Dim 22 Jan - 17:04
Je me met à ton niveau c'est tout. Tu sais quand on se planque et qu'on refuse le combat j'appelle ça une chouineuse c'est tout.
CJ quand il se tape une pute, il dure encore moins de temps qu'un résistant face à un clash bourriniste. =)
Showtime VIP
TheStraightedge17 a écrit:
Et CJ il te bute le sale Franck Tenpenny (doublé par Samuel Jackson) en moins de temps qu'il te faut pour reconnaitre la chute du bourrinisme !
Je sis le seul à pas comprendre un mot de ce qu'il dit?
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Flying Panda Glorieux Ursidé
Heu Straight Edge tu laisses Samuel L. Jackson tranquille ou j'envoie les blindés de Hu Jintao sur la Charente-Maritime.
Sujet: Re: Clash Zone Dim 22 Jan - 17:07
Je sais pas il parle de la chute du Bourrinisme alors que depuis tout à l'heure c'est lui qui n'arrête pas de se ramasser la gueule par terre. =)
Ils viennent quand K-anard et froggy qu'on ait du vrai challenge ?
Ou alors on ramène des adversaire plus "résistants" : Les Nakistes c'est rien que des refoulés des Franc Maçons.
Sujet: Re: Clash Zone Dim 22 Jan - 17:16
Clown, tes textes sont aussi démodés que la naissance du Nakisme, t'es sur que je suis pas à terre pour ramasser le peu de fierté qu'il te reste ? Tu veux du challenge et t'appelles la Résistance ? Lapsus non ? Sans nous personne remarque ton existence ?
Écoute bonhomme, c'est pas une retraite mais un hommage : je laisse des gars moins expérimentés que moi te faire gouter le trotoir en attendant la suite
Showtime VIP
Sujet: Re: Clash Zone Dim 22 Jan - 17:20
Ca peut être démodé la naissance d'un mouvement? Ca voudrait dire que le nakisme renaît sans arrêt ?
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Sujet: Re: Clash Zone Dim 22 Jan - 17:27
J'aimerai que tu m'explique en quoi c'est démodé ! Non parce que moi aussi je peux en dire des grosses conneries pour m'éviter de chercher un bon clash si je veux. ^^
Et il faut apprendre la définition d'un lapsus avant de ramener sa fraise. La résistance peu être un challenge si on se confronte au membres avec le sens du clash et de la répartie, c'est pour ça que j'appelle K-anard et Froggy et que je laisse les rookies brasser de l'air. =)
Ah et si tu es le mec le plus expérimenté des résistants, ça prouve deux choses. 1)Soit vous êtes vraiment dans la merde ! ^^ 2)Soit ( et je pense que c'est ce qui est le plus probable ) tu te surestime un peu monsieur "l'underated". =)
Remarquer mon existence ? Heureusement que le topic foot est là pour que tu puisse participer activement à la vie du forum toi. =)
Heureusement que le topic foot est là pour que tu puisse participer activement à la vie du forum toi. =)
BOOM! HEADSHOT! :lol!:
EDIT: Bon les enfants ça commence à aller un peu loin vos clashs. Merci de calmer vos ardeurs, je veux bien que ce soit un topic à flood mais parler pour ne rien dire et clasher sur la même chose depuis X nombres de posts, un moment faut arrêter^^
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: Clash Zone Dim 22 Jan - 18:41
De toute façon, ceux qui conspuent le Funky Clan sont ceux qui dansent aussi bien qu'un mix de Drew Carey et Steve Urkel
( HS? Non faut bien relancer les clashs gentils )
Frog Splash Champion
Sujet: Re: Clash Zone Dim 22 Jan - 18:47
Clown Bastard a écrit:
Je sais pas il parle de la chute du Bourrinisme alors que depuis tout à l'heure c'est lui qui n'arrête pas de se ramasser la gueule par terre. =)
Ils viennent quand K-anard et froggy qu'on ait du vrai challenge ?
Ou alors on ramène des adversaire plus "résistants" : Les Nakistes c'est rien que des refoulés des Franc Maçons.
You want a real challenge ? T'es sûr ? ... vraiment ? Ouh putain tu l'auras voulu !
Les SxE, c'est juste des bourrinistes qui tiennent pas l'alcool !
Les nakistes, c'est un peu les Cody Deaner de CA !
Et le meilleur pour la fin ... Les Bourrinistes sont tous imberbes et ont du inventé les perruques pour torse !
Mouhahahahaha ! Fais gaffe mon gars, quand tu cherches une grenouille, tu la trouves !
Et je précise que je ne répondrai pas aux potentielles réponses, même si j'ai sans doute complètement détruit la concurrence, parce que de toute façon ça sert à rien de discuter avec des mecs trop pleins de mauvaise foi comme vous u_u.
Blueberry Cesaro
Messages : 527 Localisation : Perdu dans une forêt Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!
Sujet: Re: Clash Zone Dim 22 Jan - 18:49
Les clashs
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: Clash Zone Dim 22 Jan - 19:04
Et Boum !!!
Sujet: Re: Clash Zone Dim 22 Jan - 19:15
Oh mon dieu Marty ! Cette enfoiré utilise le combo triple vignette ! On est cuit !
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Clash Zone Dim 22 Jan - 21:44
Vous vous clashez le seul week end où je suis pas là du vendredi soir au dimanche soir... comme par hasard.
*** Défense Chewbacca ***
*** Il est Nak ***
Hop j'ai gagné, merci, au revoir
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Clash Zone Dim 22 Jan - 21:49
Je plussoie mon VDD.
Citation :
*** Défense Chewbacca ***
*** Je suis Nak ***
-> Bourguignon Connection gagne par KO.
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: Clash Zone Sam 28 Jan - 5:13
News Flash Catch Asylum
Hier soir, vous ne l'avez peut-être pas remarqué mais l'un de nos membres s'est absenté dans la soirée afin d'assister à son passage à la télé sur TF1 dans l'émission " Confessions intimes "
En effet, le dénommé Nak, dont le vrai prénom est Jean-Matthieu, a livré une performance remarquée dans son personnage de " roi du monde ".
Ci-joint une photo et mes félicitations à notre nouvelle vedette !
Lionsault NXT
Sujet: Re: Clash Zone Sam 28 Jan - 14:33
Avec en bonus, quelques une des ses vidéos sur Internet où il n'a reçu que des remarques positives.