| IRL Asylum - Road To England ! | |
|
|
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Jeu 7 Mar - 19:09 | |
| Tout ca me va très bien. Petite détente avant le show, fête la nuit, avec excès pour ceux qui veulent, mais sans se mettre complètement minable, et journée posée le lendemain histoire de finir sur une belle note ! |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Jeu 7 Mar - 19:12 | |
| Impec' |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Jeu 7 Mar - 19:54 | |
| Pinaise votre beau programme fait envie... |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Jeu 7 Mar - 20:31 | |
| Tu veux qu'on te rembourse comment en OS ? _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Jeu 7 Mar - 20:35 | |
| Comme vous voulez^^ Mais le plus rapidement une fois acheter serait le mieux _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Jeu 7 Mar - 20:36 | |
| ça marche _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Jeu 7 Mar - 20:49 | |
| Fais péter ton adresse par MP alors, je t'envoie un chèque dès que tu as acheté les places^^ |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Jeu 7 Mar - 23:43 | |
| Le programme me va très bien ! OS : C'est grave si je te rembourse en espèces le 20 avril ? (Oui, on vit très bien sans chéquier ) Sinon, je peux te faire un virement (il faudra juste m'envoyer un RIB par contre). |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Jeu 7 Mar - 23:48 | |
| - Tombstone a écrit:
- Le programme me va très bien !
OS : C'est grave si je te rembourse en espèces le 20 avril ? (Oui, on vit très bien sans chéquier ) Sinon, je peux te faire un virement (il faudra juste m'envoyer un RIB par contre). Pas de soucis Tomb, faut juste éviter qu'il y est trop de remboursement le 20^^ _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Ven 8 Mar - 0:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Ven 8 Mar - 1:31 | |
| - Meryhor a écrit:
- Fais péter ton adresse par MP alors, je t'envoie un chèque dès que tu as acheté les places^^
La même pour missa . (enfin re fait péter du coup après le remboursement de mangas ) _________________ - WFA:
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Ven 8 Mar - 1:46 | |
| Je privilégierais aussi l'option du chèque, envoie-moi ton adresse par MP dès que tu auras acheté les places. |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Ven 8 Mar - 10:09 | |
| Si tu m'envoies ton RIB par Mail, je peux te faire un virement quand tu veux mon grand ! |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Sam 9 Mar - 4:05 | |
| Je serai chaud pour un remboursement en mains propres ( si ça te dérange pas ) sinon comme les autres, tu peux me filer ton adresse par MP. |
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Dim 10 Mar - 13:07 | |
| Du coup OS, tu prends quand les places ? Que je commande mon train et mon hôtel |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Dim 10 Mar - 13:19 | |
| Demain midi
On est donc 7:
- HM - Sharp - OS - Nak - Mery - Gbacca - Tomb _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Dim 10 Mar - 13:21 | |
| Ok super. On va être une bonne tripotée de vainqueurs quand même |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Dim 10 Mar - 16:26 | |
| #DreamTeam |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Dim 10 Mar - 18:24 | |
| _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Lun 11 Mar - 20:15 | |
| Billet acheté Porte S, allée 86, siège de 01 à 07 (a peu près là ou je voulais qu'on soit^^) J'ai rencontré plusieurs problèmes que j'ai bien négocié, notamment le nombrer de places restantes dans la billetterie (plus que 80 en catégories 3 alors qu'il restait plus de 150 places en ringside ou encore le nombre restreint de vente de billet par tête, limité à 4 max). Je vous envoi mon adresse par MP. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
Dernière édition par Orange Sanguine le Lun 11 Mar - 20:17, édité 1 fois |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Lun 11 Mar - 20:17 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Billet acheté
Porte S, allée 86, siège de 01 à 07 (a peu près là ou je voulais qu'on soit^^)
J'ai rencontré plusieurs problèmes que j'ai bien négocié, notamment le nombrer de places restantes dans la billetterie (plus que 80 en catégories 3 alors qu'il restait plus de 150 places en ringside ou encore le nombre restreint de vente de billet, limité à 4 max).
Je vous envoi mon adresse par MP. Merci OS. Je préférerais un RIB pour te faire un virement, je ne suis pas chèques du tout. |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Lun 11 Mar - 20:19 | |
| pas de problème, mais je dois faire quoi au juste ?
Scanner un RIB, l'uploader sur un site d'image puis te le passer par MP ? ou je t'envoi ça directement chez toi ? _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Lun 11 Mar - 20:23 | |
| |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Lun 11 Mar - 20:47 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- pas de problème, mais je dois faire quoi au juste ?
Scanner un RIB, l'uploader sur un site d'image puis te le passer par MP ? ou je t'envoi ça directement chez toi ? Scanne le RIB, mais envoie l'image par mail, c'est plus sûr. Comme ca avec ton numéro de compte j'ai plus qu'à te faire le virement et c'est nickel ! Oublie pas de me rappeler le montant exact. |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Lun 11 Mar - 20:49 | |
| Chèque rédigé _________________ - WFA:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! | |
| |
|
| |
| IRL Asylum - Road To England ! | |
|