| IRL Asylum - Road To England ! | |
|
|
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Jeu 19 Déc - 20:50 | |
| Si y'a des possibles plans bagnoles depuis Paris et logement sur Lille j'vais p'têtre privilégier le show lillois plutôt que strasbourgeois ^^' (ouais ça fait un peu mode opportuniste ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Jeu 19 Déc - 21:05 | |
| Comme j'ai dit je pourrais confirmer que vers mi-janvier
Pour le match avec Nak, Tomb et TManiac, je pense que ça sent bon #Teasing _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Jeu 19 Déc - 21:14 | |
| |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Jeu 19 Déc - 21:51 | |
| Je vais chez mes potes lillois ce week-end, je pense que je saurais en rentrant si je vais au house show lilliois. |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Jeu 19 Déc - 23:06 | |
| Je confirmerai après les fêtes, mais normalement, c'est bon pour moi aussi |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Jeu 19 Déc - 23:16 | |
| Toujours personnes pour le showde la TNA à Londres? _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Jeu 19 Déc - 23:34 | |
| C'est quand déjà?
_________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Ven 20 Déc - 13:33 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Comme j'ai dit je pourrais confirmer que vers mi-janvier
Pour le match avec Nak, Tomb et TManiac, je pense que ça sent bon #Teasing |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Dim 22 Déc - 2:18 | |
| Message pour Heel et Tonton surtout, mais pour les autres aussi.
Ca peut paraitre "too much", difficile à réaliser ... mais ... un match à Anfield, ca vous branche ? Je pense à Liverpool Chelsea le 26/04 ou à Liverpool Newcastle le 11/05, pour la dernière journée de Premier League. Si on prévoit bien le coup, pourquoi pas ? Un match à Anfield ca serait mythique. Alors voilà je propose. |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Dim 22 Déc - 4:41 | |
| Pour ma part ça sera non, on m'a déja proposé des trucs plus attractifs que j'ai refusé se déroulant en angleterre (LAN en Avril et l'énorme show indy qui se prépare en Mars avec des stars indy US). _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Dim 22 Déc - 10:29 | |
| Le week end du 26, ma copine est pas là. C'est un signe ! _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Dim 22 Déc - 12:41 | |
| Si vous arrivez à vous organisez ça, ce serait vraiment super ! Qui ne rêverait pas d'en être, malheureusement, mes finances ne permettent pas un tel voyage cette année. |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Lun 23 Déc - 1:02 | |
| C'est complet pour tous les matchs à domicile que j'ai regardé (Chelsea, Newcastle et City) ou alors c'est des packs "VIP" et là faut pas déconner Mais meme un match contre West Ham ou Crystal Palace, ça me tenterait aussi _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Lun 23 Déc - 2:39 | |
| Idem ! Un match à Anfield, c'est un truc à faire une fois dans sa vie !
C'est déjà complet maintenant pour les matchs de la fin de saison ? |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mer 25 Déc - 18:32 | |
| Bien entendu, ce serait un rêve pour moi mais le problème des matchs à Anfield, c'est que ça reste un "petit" stade et que Liverpool est l'un des clubs qui compte le plus d'abonnements au monde. Le calcul est simple, pour avoir une place quand tu n'es pas Liverpool et surtout quand tu n'es pas anglais, ça relève du miracle. Mais si vous avez un bon plan, je suis à 100% partant, j'irai verser une larmouchette sur le You will never walk alone |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Sam 28 Déc - 22:46 | |
| Si tout va bien, je devrais être au House show de Strasbourg le 23 Mai (avec ma meilleure amie (pour son annif), sa nièce et madame (sauf si rupture de contrat d'ici là ) ) Logement au Hilton (hotel des lutteurs) _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Dim 29 Déc - 0:43 | |
| On veut des photos avec JTG et Jinder Mahal! |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Dim 29 Déc - 0:50 | |
| - Sharpshooter a écrit:
- On veut des photos avec JTG et Jinder Mahal!
Tu sais que j'en suis capable _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Dim 29 Déc - 1:12 | |
| Et si c'est Big Johnny c'est encore mieux! |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Dim 29 Déc - 12:05 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Si tout va bien, je devrais être au House show de Strasbourg le 23 Mai (avec ma meilleure amie (pour son annif), sa nièce et madame (sauf si rupture de contrat d'ici là ) )
Logement au Hilton (hotel des lutteurs) Le Hilton ? Bien noté ! ** JGab passera la journée à camper devant l'hôtel ** |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Dim 29 Déc - 13:01 | |
| D'ailleurs JGab' tu saurais me dire si on peut aller facilement de la gare jusqu'à la salle via les transports en commun ? _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Dim 29 Déc - 13:02 | |
| - Gbacca a écrit:
- D'ailleurs JGab' tu saurais me dire si on peut aller facilement de la gare jusqu'à la salle via les transports en commun ?
Tu ne vas pas à Lille ? _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Dim 29 Déc - 13:05 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Gbacca a écrit:
- D'ailleurs JGab' tu saurais me dire si on peut aller facilement de la gare jusqu'à la salle via les transports en commun ?
Tu ne vas pas à Lille ? Pour le moment je ne suis pas fixé, du coup je prends des renseignements partout . Edit : ça dépendra beaucoup de comment je peux m'organiser avec le boulot aussi... mais mon supérieur ne sera plus le même d'ici là si ça se trouve ^^' _________________ - WFA:
Dernière édition par Gbacca le Dim 29 Déc - 13:07, édité 1 fois |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Dim 29 Déc - 13:07 | |
| Perso si je vais à Strasbourg, c'est mort pour Lille _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Dim 29 Déc - 13:27 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Si tout va bien, je devrais être au House show de Strasbourg le 23 Mai (avec ma meilleure amie (pour son annif), sa nièce et madame (sauf si rupture de contrat d'ici là ) )
Logement au Hilton (hotel des lutteurs) Hum ... Je vais réfléchir à l'idée de me pointer à strasbourg. Et pour Nantes t'es toujours bon ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! | |
| |
|
| |
| IRL Asylum - Road To England ! | |
|