| IRL Asylum - Road To England ! | |
|
|
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Jeu 4 Sep - 16:51 | |
| - Tombstone a écrit:
- J'en serai si j'ai mon CDI dans quelques semaines...
M**** et je croise les doigts |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Ven 3 Oct - 15:32 | |
| Ca y est, places achetés pour Bercy, le 12 Novembre.
Si ça interesse du monde, on peut toujours se faire un petit truc avant ou après ;) _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Lun 1 Déc - 22:29 | |
| Les gars ( et CIHAIME ) j'ai proposé sur la box qu'un maximum de gens se regroupent pour Wrestlemania, histoire de revoir ceux qui se sont déjà vus et de voir de nouvelles têtes ! On est devenu une communauté vraiment soudée ( surtout avec le peu d'arrivées cette année ) et il faudrait qu'on marque le coup avec la plus grosse IRL possible Pour le lieu, rien n'est acquis, j'ai proposé la Bourgogne qui est un bon compromis géographique ( Nak sera ravi de nous accueillir, pas vrai Nak? ). Il y'a encore Panda qui propose Lyon, et il reste toujours Paris etc... Nos amis de Belgique et du Luxembourg sont également invités, ce n'est pas la crise chez vous, vous avez l'argent, vous n'avez pas d'excuses Qu'en dites-vous? J'attends des avis, des suggestions mais surtout de l'enthousiasme |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Lun 1 Déc - 22:35 | |
| Si vraiment on prévoit en avance, oui on peut faire Wrestlemania chez ouam. Je pourrais pas héberger tout le monde mais tant que vous êtes pas exigeants sur le standing de mon appart et la qualité de l'accueil ca marche. |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mar 2 Déc - 0:23 | |
| Ça dépendra de beaucoup de choses ( Thune, moyen de locomotion, temps, travail, etc... ) mais putain si ça peux se goupiller j'en suis.
PS : Nak je prend pas trop de place, trouve moi une housse d'oreiller et je dormirai dedans. |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mar 2 Déc - 0:59 | |
| Mais non Clown voyons, toi tu auras le droit à la meilleure place et à la priorité pour la salle de bain !
ROYALISTES LIBERAUX MEC ! |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mar 2 Déc - 2:12 | |
| Pourquoi pas, après je suis dans une période assez particulière niveau taf en ce moment, où mes plannings varient d'un mois à l'autre. Donc je peux vraiment pas m'avancer quant à une éventuelle présence parmi vous pour WM. |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mar 2 Déc - 9:45 | |
| Un peu comme Sharp'. À voir comment ça se présente par rapport au taf et niveau finance. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mar 2 Déc - 10:02 | |
| Pour le live je sais que je pourrai pas, je bosse le lundi et j'peux pas poser de jours (j'ai déjà les vacances des écoliers 'faut pas trop en demander ). Après si c'est chez Nak j'peux venir faire coucou. Et si on prévoit de se couper du catch pendant genre une semaine et qu'on fait le mattage tous ensemble le samedi suivant j'pense que je pourrai en être (si 'faut bouger je me démerderai pour le fric ^^' ). _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mar 2 Déc - 10:21 | |
| L'idée me botte carrément à voir maintenant en fonction du temps et de l'argent |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mar 2 Déc - 11:40 | |
| A voir aussi, le souci c'est que le train c'est horriblement cher depuis Poitiers vers Dijon ou Lyon (entre 150 et 200 € l'AR), et en plus je dois remonter à Paris pour redescendre. Au pire je chercherai une covoit' ou bien voir si quelqu'un peut m'éviter de changer de train (et donc me prendre sur Tours (pour ceux qui viennent de l'Ouest) ou Paris (pour ceux qui viennent du Nord)). C'est un peu tôt pour donner une réponse définitive mais si donc il y a possibilité, j'en serai (d'autant que je suis de repos le Lundi et que je peux poser un mardi si besoin ^^). |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mar 2 Déc - 13:23 | |
| Un différé ne me dérangerait pas outre mesure. |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mar 2 Déc - 14:10 | |
| Pour la partie thune et moyen de locomotion, n'oubliez pas l'option Blablacar qui est très rentable et efficace Après, pour ce qui est du taf, je propose l'idée dès maintenant justement pour que vous puissiez procéder à d'éventuels arrangements, RTT et autres congés ! Le différé, pourquoi pas, ça me botte tout autant ! |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mar 2 Déc - 14:11 | |
| J'insiste sur le côté "à prévoir à l'avance" que je puisse poser 3 jours. |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mar 2 Déc - 14:15 | |
| - Pour la partie thune et moyen de locomotion, n'oubliez pas l'option Blablacar qui est très rentable et efficace Smile a écrit:
Oui ça dépend pour qui. ^^ Malgré les économies faites en comparaison à la SNCF ça me couterait quand même entre 120 et 160 euros pour l'aller retour. Et je suis également plus pour un différé. ^^ |
|
| |
Bon Brute & Truand Head Booker
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mar 2 Déc - 14:52 | |
| Ici Coffee qui a la flemme de changer de compte! Moi je suis partant pour vous rencontrer, les gars (sauf si je suis en partance pour l'étranger) mais pour l'instant rien de prévu alors... ;) |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mar 2 Déc - 17:12 | |
| Je sais meme pas où je serais dans un mois mais sinon, ouais ! _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mar 2 Déc - 17:57 | |
| Un live je pourrai pas à cause des cours, mais si on diffère au samedi d'après, je veux bien Bonne idée en tout cas ! |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mar 2 Déc - 18:47 | |
| Ça me tente également, je pourrais faire péter mon compte WWE Network sur le PC de Nak en plus si besoin. |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mer 3 Déc - 16:53 | |
| Si vous voulez bien de moi, je suis également partant Et pareil que Gbac', je ne pourrais pas faire ça un dimanche soir... et donc OP pour le samedi d'après. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mer 3 Déc - 17:20 | |
| Le Rumble aurait été une semaine plus tot, je vous aurais invité sur Lille chez mon père mais il sera rentré de voyage d'ici là.
EDIT : j'suis con, pour le Rumble j'aurais trouvé un appart'. Donc si la copine est pas là, viendez. _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Jeu 4 Déc - 19:04 | |
| @Tonton : tu seras dans quelle zone ? (sur Lille aussi ? )
J'allais dire que j'avais les mêmes limites que pour Mania (j'peux pas poser de jours) mais je viens de réaliser que le week end d'après je suis déjà pris.
Par contre j'suis en vacances pour EC ^^' _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Jeu 4 Déc - 19:08 | |
| - Gbacca a écrit:
- @Tonton : tu seras dans quelle zone ? (sur Lille aussi ? )
Sur Lille (on a meme repéré un appart à 200 mètres de la gare) _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Lun 19 Jan - 2:20 | |
| Bon petite mise à jour. Si vous voulez toujours fair eune IRL en Bourgogne sachez que je suis en vacances les deux premières semaines de mai.
Alors entre les demi finales de la ligue des champions, pourquoi pas Extreme Rules 2015 en différé, ou autres n'hésitez pas. Mais quoiqu'il en soit faut vite me dire qu eje m'organise. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Lun 19 Jan - 18:22 | |
| Je viens chercher mon million ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! | |
| |
|
| |