| IRL Asylum - Road To England ! | |
|
|
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Lun 26 Jan - 23:24 | |
| Avec la soirée qu'on vient de passer, il faut absolument se faire une IRL en Mai chez le Nak |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Dim 8 Fév - 21:41 | |
| Il va vraiment falloir me dire ce que vous souhaitez les mecs, si vous voulez que cette IRL se fasse. Je peux avoir le WE du 1-2-3 mai, et celui du 8 - 9 - 10 (en plus ca devrait arranger ceux qui bossent puisque WE de trois jours). En semaine il y a aussi les demi finales de LDC. Mais je dois organiser mon planning alors il faut vraiment que les gens intéressés se penchent là dessus. |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Dim 8 Fév - 21:57 | |
| Ava pas l'faire. Je suis dispo qu'a partir de Juin. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Dim 8 Fév - 22:43 | |
| J'entre en stage à cette épriode, mais le premier WE de mai est encore dans mes vacances il me semble, donc ça pourrait éventuellement être bon |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Dim 8 Fév - 23:39 | |
| Mai ça m'arrange moyen aussi vu que je serais peut-être pris par un événement pro. |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Lun 9 Fév - 9:59 | |
| - Sharpshooter a écrit:
- Mai ça m'arrange moyen aussi vu que je serais peut-être pris par un événement pro.
Encore un truc à base de tentacules ? La première semaine de Mai me convient mieux. |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Lun 9 Fév - 12:11 | |
| Avril ça m'arrangeait, Mai ça ne m'arrange pas du tout Ce n'est que partie remise ! |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Lun 9 Fév - 13:02 | |
| Je serai en vacances _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Lun 9 Fév - 13:23 | |
| Ben de mon côté je n'ai de vacances qu'en mai donc... ^^ Sinon après c'est juillet. |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Lun 9 Fév - 13:28 | |
| Juillet y a moyen pour moi =) |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Lun 9 Fév - 14:16 | |
| En juillet on peut carrément se planifier un WE avec Battleground (le PPV qui sent la merde mais tant pis^^). |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Lun 9 Fév - 14:26 | |
| Bah ! Ça équivaudra à se mater un nanar ! |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Lun 9 Fév - 16:15 | |
| Mais ca n'empêche qu'en mai je suis motivé à faire un truc. Pour les footeux les demis de LDC ca peut être vraiment sympa, l'occasion de sortir se mater ca dans un bar ou autre en plus Vu que Baccou est en vacances il est normalement bien parti pour en être. Alors Heel, Panda, les autres ? |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Lun 9 Fév - 18:33 | |
| Juillet ? Je suis en vacances (et je peux apporter Blacula Super Mario Bros le film si vous parlez trop de nanards, alors attention hein ( et d'autres)) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mar 10 Fév - 15:52 | |
| Ah non si y a du foot au menu ça sera sans moi !
Seuls ceux qui ont vu la Revanche de Samson et les aventures de Max Thayer complètement bourrés savent ce qu'est un vrai nanard |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Dim 22 Fév - 22:29 | |
| Il vous reste environ deux semaines pour qu'on fixe une date pour mai, passé cela je pourrai plus modifier mon planning. |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mer 11 Mar - 13:48 | |
| Up ! Bougez-vous le fion pour venir nous voir en Bourgogne les mecs _________________ - WFA:
|
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mer 11 Mar - 16:10 | |
| Pour mai ce sera sans moi par contre pour juillet je dis pas non ! |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Ven 6 Oct - 18:36 | |
| Du coup, ya du monde pour se faire une tite IRL pour l'Event à Paris Bercy en Mai prochain ? Perso, je pose une semaine de vacances pendant cette semaine histoire de pas être emmerdé par le taff pendant cette période. Pour les places, on pourrait faire comme on a fait une fois (j'achète tout pour que l'on soit à côté et pis vous me remboursez plus tard) ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Ven 6 Oct - 18:41 | |
| Je regarde ça et je te redis (j'ai plus les dates en tête ^^' ) _________________ - WFA:
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Ven 6 Oct - 19:50 | |
| Mes prochaines vacances sont en Avril et j'ai meme déjà posé pour 2018/2019, merci Carrouf _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Ven 6 Oct - 23:20 | |
| (parole prononcé avec le ton du XVIII,d'une dame de la haute en Angleterre) Cher ami,vous savez déjà que j'ai pris ma place avec les Nobles. Mais si ses Messieurs le désirent,je puis tout de même joindre à eux,pour le thé. |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Sam 7 Oct - 18:42 | |
| Bon j'pense que je me démerderai pour en être ^^' _________________ - WFA:
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Sam 7 Oct - 20:25 | |
| Avec les petites gens et les sans dents je suppute Gbacca... pas avec l'aristocratie des premiers rangs _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Sam 7 Oct - 21:21 | |
| Évidemment, comment je pourrai les insulter après ^^' _________________ - WFA:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! | |
| |
|
| |
| IRL Asylum - Road To England ! | |
|