| IRL Asylum - Road To England ! | |
|
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mar 6 Mai - 14:55 | |
| Je parlais pas de téléphones mais d'appareils photo (pas non plus les trucs de paparazzi^^) Parce que sur mon tel, il y a un un temps de latence entre le moment où j'appuie et le moment où la photo est prise, ça risque d'etre chiant _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mar 6 Mai - 14:59 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Je parlais pas de téléphones mais d'appareils photo (pas non plus les trucs de paparazzi^^)
Parce que sur mon tel, il y a un un temps de latence entre le moment où j'appuie et le moment où la photo est prise, ça risque d’être chiant En fait, les appareils photo c'est oui, j'avais zappé que ma sœur s'était occupé comme ça, vu qu'elle était pas emballé par le show |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mar 6 Mai - 17:51 | |
| Je confirme le oui de JGab' pour les appareils photos _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Dim 11 Mai - 18:54 | |
| Prochain house show à Bercy le 12 novembre (un mercredi), qui en sera ? J'y vais en tout cas ! |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Dim 11 Mai - 18:57 | |
| Bercy j'en suis ! J'en profite aussi pour proposer une IRL sur Paris en Juin-Juillet, y'a pas de show de catch mais on pourrait se faire un petit week end posé comme la dernière fois ! |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Dim 11 Mai - 19:04 | |
| ça dépendra du boulot pour Bercy ^^'
(et pour l'IRL je pourrai pas à cause du budget ^^' ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Lun 12 Mai - 18:04 | |
| Pour ce qui est des dédicaces, le 21 mai à la FNAC de Lille seront présents Santino et Emma. Alors qu'à Strasbourg, toujours à la FNAC, le 23, RVD et Paige seront là. C'est juste con que je puisse pas retirer de tickets dédicaces ce vendredi... |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Lun 12 Mai - 23:12 | |
| Bercy ça m'intéresse mais ça dépendra du boulot pour moi aussi... |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mar 13 Mai - 10:23 | |
| Je pourrai éventuellement en être aussi, l'avantage c'est que j'ai le temps de voir venir, donc de mettre de l'argent de côté et de pouvoir poser quelques jours à cette époque. |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mer 14 Mai - 12:22 | |
| Pour ceux qui se pointent au show de Strasbourg dredi prochain, si vous n'avez pas le temps après le show, à quelle heure vous arrivez sur place qu'on essaie de se voir avant ^^' (en sachant que Panda et moi serons à pieds ^^' ) _________________ - WFA:
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mer 14 Mai - 14:42 | |
| - Gbacca a écrit:
- Pour ceux qui se pointent au show de Strasbourg dredi prochain, si vous n'avez pas le temps après le show, à quelle heure vous arrivez sur place qu'on essaie de se voir avant ^^' (en sachant que Panda et moi serons à pieds ^^' )
Si j'arrive pas à choper de ticket dédicace, et selon l'heure à laquelle vous vous pointez, on essayera de sa capter ! |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Lun 19 Mai - 11:39 | |
| - JGabriel68 a écrit:
- Gbacca a écrit:
- Pour ceux qui se pointent au show de Strasbourg dredi prochain, si vous n'avez pas le temps après le show, à quelle heure vous arrivez sur place qu'on essaie de se voir avant ^^' (en sachant que Panda et moi serons à pieds ^^' )
Si j'arrive pas à choper de ticket dédicace, et selon l'heure à laquelle vous vous pointez, on essayera de sa capter ! Je double-post pour être sûr que vous le voyez. Je suis allé à la FNAC ce matin, et à ma grande surprise, il restait beaucoup de pass dédicaces. J'en ai donc pris 3, si vous êtes intéressés Gbacc et Panda. |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Lun 19 Mai - 11:54 | |
| C'est gentil ça JGab' |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Lun 19 Mai - 17:50 | |
| Carrément _________________ - WFA:
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mar 20 Mai - 20:52 | |
| Bon par contre, bien que je les eu gratuitement, pour vous c'est 50 balles Après WFA Wrestlemania IV, JGab et Britani, again... |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mer 21 Mai - 18:55 | |
| Pour ceux qui vont à Strasbourg, y aura des grèves SNCF apparemment donc faites gaffe et renseignez vous _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mer 21 Mai - 19:15 | |
| rah putaing non ! _________________ - WFA:
|
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mer 21 Mai - 19:40 | |
| Fâkhr touch is running wild !! Bon apparemment la grève s'arrêtera vendredi matin à 8H00, soit une heure avant mon train. |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Dim 1 Juin - 18:23 | |
| Je devrais également y être à Bercy ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Lun 7 Juil - 0:38 | |
| France - Portugal au Stade de France, le Samedi 11 Octobre, sur le principe ca intéresse des gens ? |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mar 2 Sep - 20:04 | |
| Du monde pour le prochain show à Bercy cet automne ? |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mar 2 Sep - 20:23 | |
| C'est en semaine, donc filmé d'avance pour moi |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mer 3 Sep - 13:41 | |
| Pour Bercy si Baccou est partant je le suis aussi |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mer 3 Sep - 15:12 | |
| Je pourrai pas me libérer à cause du boulot malheureusement _________________ - WFA:
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mer 3 Sep - 22:29 | |
| J'en serai si j'ai mon CDI dans quelques semaines... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! | |
| |
|
| |
| IRL Asylum - Road To England ! | |
|