| IRL Asylum - Road To England ! | |
|
|
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Dim 3 Nov - 13:09 | |
| Le 22 Février, c'est Nantes Rennes, le fameux Derby Breton de la Ligue 1. En bon supporter Nantais, je pensais aller voir le match, et je me suis dit ... mais je connais deux irréductibles bretons sur ce forum ! C'est ainsi que Tombstone et Meryhor me tiendront probablement compagnie (le second découvrira au passage les règles du foot). Venant de Dijon je passerait par Paris, donc si l'affiche intéresse des parisiens (OS, Sharp , ... ?) n'hésitez pas. Et ma foi si des freaks veulent s'incruster ben c'est parti ! Tonton !!!!! |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Dim 3 Nov - 13:16 | |
| |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Dim 3 Nov - 13:21 | |
| 22 Février ça tombe quel jour ? _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Dim 3 Nov - 13:24 | |
| |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Dim 3 Nov - 13:31 | |
| Ne comptez donc pas sur moi _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Dim 3 Nov - 15:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Dim 3 Nov - 18:21 | |
| Finalement je devrais peu-être être dispo, il me semble qu'a mon taff il me doive un jour de repos de mémoire. Mais ce jour je voulais le conserver pour Avril, si il y avait un show de la WWE . Je serais bien tenté de venir avec la OSmobile par contre (et donc récurépé des Freaks à Paris). Heel, tu seras des notres ? C'est juste dommage qu'on aille pas voir un VRAI match de foot _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Dim 3 Nov - 18:25 | |
| (et la OSMobile somme toute m'arrangerai, ça m'évite le train Paris Nantes^^) |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Dim 3 Nov - 22:49 | |
| Je suis chaud pour prendre la OS Mobile, faut juste voir si je peux me libérer ce Samedi la |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Lun 4 Nov - 23:19 | |
| Etant donné que je suis en recherche d'emploi j'ai foutrement aucune idée d'où je pourrais être en février. Je préfère donc ne pas me projeter par rapport à cette proposition. Ca tombe deux jours avant mon anniversaire en plus, je risque d'être occupé à cette période de l'année. |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Lun 4 Nov - 23:44 | |
| Si j'arrive à me trouver un covoiturage depuis le Poitou, je suis partant également ! |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Lun 4 Nov - 23:45 | |
| - TManiac86 a écrit:
- Si j'arrive à me trouver un covoiturage depuis le Poitou, je suis partant également !
Tu devais pas être sur Paname en Février _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mar 5 Nov - 0:35 | |
| Nope pas à ce moment là, j'y serai à partir du 24 (les vacances de la zone B du 22 au 10 mars) ;) Du coup je prendrai mon billet de train depuis Nantes. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Ven 15 Nov - 19:47 | |
| Je prends de l'avance, car ça vient d'être annoncé, je serai au House Show de Strasbourg fin mai ! La question maintenant, est-ce que je craquerai pour des places ringsides ? |
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Ven 15 Nov - 20:09 | |
| Je me ferais bien ce show, aussi^^ |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Ven 15 Nov - 20:18 | |
| Je me ferais peut etre celui de Lille _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Ven 15 Nov - 21:31 | |
| Il se peut que j'aille à celui de Lille, mon meilleur pote est journaliste à la Voix du Nord, il va négocier des places. |
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Ven 15 Nov - 21:43 | |
| Tonton et Sharp à Lille ? Je vais plutôt aller là bas alors |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Ven 15 Nov - 23:11 | |
| Ouais, allez tous dans le Nord, comme ça nous on remplira pas la salle, et en ayant payer le minimum, on sera déplacé à 10 mètres du ring |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Sam 16 Nov - 0:05 | |
| Si j'arrive à négocier avec le boulot j'irai à Strasbourg (où je prendrai ma place et je négocierai après avec le boulot ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mer 11 Déc - 23:22 | |
| Je viens faire le point pour les intéressés du match Nantes Rennes. Pour le moment Mery, Tomb et moi sommes surs d'y aller. T-Maniac, t'étais intéressé ? OS, Sharp, Heel ? Faudra qu'on voie vite qui souhaite venir, afin de prendre des places Et ma foi si quelqu'un est sur Paris, ca m'intéresse |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Jeu 12 Déc - 1:09 | |
| Pour moi ce sera non, pas ce week-end là, c'est mon anniversaire.^^ |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Jeu 19 Déc - 20:15 | |
| - Nak a écrit:
- Je viens faire le point pour les intéressés du match Nantes Rennes.
Pour le moment Mery, Tomb et moi sommes surs d'y aller. T-Maniac, t'étais intéressé ? OS, Sharp, Heel ?
Pas encore sur pour moi. sinon ya du monde qui confirme pour le House Show de Lille le 21 Mai ? Parce que ma boss m'a demandé de décalé un peu ma semaine de vacances (initialement prévu du 28 Avril au 04 Mai), et donc je pourrais la décalé pour qu'elle tombe le 21. Bon par contre, j'aimerais encore prendre l'OSmobile mais si aucun Parisien (ou quelqu'un qui fasse une escale) n'est tenté pour venir à l'House show je pense que je ne viendrais pas, ça me fait chier de faire le trajet tout seul en voiture^^ _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Jeu 19 Déc - 20:20 | |
| Perso je pense que j'aurais une réponse plus claire mi janvier. (petits bouleversements positifs dans ma vie ) Faudra que je négocie avec mon père pour savoir si il y hébergement possible chez lui (en plein coeur de Lille), si certains ont besoin Je pense qu'on peut dormir à 4 + moi chez lui _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Jeu 19 Déc - 20:32 | |
| OS : ton plan bagnole m'intéresse, je viendrais alors sur Paris en train. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! | |
| |