| IRL Asylum - Road To England ! | |
|
|
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Jeu 11 Avr - 21:21 | |
| Le ME de RAW va envoyer du pâté niveau ambiance, à coup sûr ! J'espère pour vous que Punk sera quand même du rendez-vous. Sinon, WWE et WHC champion, la grande classe ! Kane vs Big E, ça craint un peu par contre Mais le ME est le 3 vs 3 de SD ont l'air cool aussi ! Bref, profitez bien de cette soirée ! |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Jeu 11 Avr - 22:08 | |
| - Gbacca a écrit:
- On arrive à Paris Bercy à 16h22 nous autres ^^'
A garde de l'Est ? Si oui, on peut vous accueillir avec Heel. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Jeu 11 Avr - 22:39 | |
| Je crois que c'est plutôt Gare de Lyon. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Jeu 11 Avr - 22:42 | |
| CM Punk, Ziggler, Bryan, Cesaro, Rhodes Scholars... Paluchage général! |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Jeu 11 Avr - 22:50 | |
| - Sharpshooter a écrit:
- Je crois que c'est plutôt Gare de Lyon.
Je confirme, quand on arrive on sera à 5 minutes de Bercy ^^' (et je me souviens du chemin de l'autre fois ^^' ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Ven 12 Avr - 0:59 | |
| Je ne vous jalouse pas (inutile sentiment) Souhaite sincèrement, que l'ambiance sera aussi bonne même plus que celle du dernier RAW. Profitez en un maximum (Une pensée pour nous..........+ des photos) Eclatez-vous bien mais faite attention à vous, au débordement..... UNIC |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Sam 13 Avr - 9:36 | |
| Bon ben finalement je ne verrai pas mes potes le matin, du coup je suis dispo dès le début de journée |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Sam 13 Avr - 12:02 | |
| Je serai dispo dès le samedi matin. |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Sam 13 Avr - 23:41 | |
| Moi, je suis sur place, donc pas de problème pour le samedi matin. |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mer 17 Avr - 17:08 | |
| Pas de Punk donc à priori, mais un Ziggler vs Bryan qui devrait valoir son pesant de cahuètes ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mer 17 Avr - 17:27 | |
| Ziggler vs Bryan. Ziggler vs Bryan. ZIGGLER VS BRYAN. ZIGGLER VS BRYAN! ZIGGLER VS BRYAN!!!!!!!!!! DOLPH F'N ZIGGLER VS DANIEL F'N BRYAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus Ryback qui traverse une table!
En tout cas va définitivement falloir que je rachète un T-Shirt, damn! |
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mer 17 Avr - 18:16 | |
| Bien ! J-3, il est temps de faire un dernier point. J'arrive à 9h30. Sharp et Tomb, vous voulez qu'on se retrouve où et quand ? Idem pour Heel et OS ? Idéalement ce serait bien qu'on soit tous ensemble pour aller chercher la Bourguignon Connection à la gare^^ |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| |
| |
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mer 17 Avr - 21:29 | |
| |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mer 17 Avr - 21:44 | |
| Etant donné que vendredi soir, j'ai une soirée de prévu, j'aimerais être quand même un peu frais pour la journée. Donc moi, je sais pas, 11h/midi ce sera bien. |
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mer 17 Avr - 21:47 | |
| Moi et Tomb à midi devant chez toi ? Comme ça j'ai le temps de flâner un peu dans Paris avant que les choses sérieuses commencent^^ |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mer 17 Avr - 22:02 | |
| |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Jeu 18 Avr - 1:04 | |
| Yo les Freaks, petit message pour vous dire que je suis incertain samedi, j'ai des petits soucis d'ordre privé, Nak est au courant, disons que je suis dans une situation où je pourrai pas venir samedi si ça s'arrange pas d'ici là. J'espère vivement donc que ça va s'arranger, car au vu de la carte et surtout le fait de vous voir tous, j'ai vraiment pas envie de louper ça.
Vous avez du remarquer que je me co pas beaucoup en ce moment, vous savez pourquoi maintenant. Dans le cas où je ne peux pas venir, OS tu me fileras tes coordonnées en privé pour un éventuel remboursement, rassure-toi.
Je donne des nouvelles à Nak concernant ma situation, et j'espère donc vraiment vous voir samedi. |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Jeu 18 Avr - 12:46 | |
| J'espère que ça va s'arranger pour toi d'ici samedi ! _________________ - WFA:
|
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Jeu 18 Avr - 18:44 | |
| Oué pareil, tiens nous au jus^^ |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Ven 19 Avr - 11:20 | |
| Bon WKend catchesqueEclatez-vous bien (sachez-vous tenir, la réputation de l'Asylum est entre vos mains )Vous Paris, je pars en Hollande............Voir les champs de......TULIPES :-) UNIC |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Ven 19 Avr - 18:01 | |
| Zut zut zut ! J'espère que ça va s'arranger tes soucis, Heel. |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Ven 19 Avr - 21:50 | |
| Soucis toujours présents mais je viens quand même demain, c'est pas ça qui va m'empecher de vous voir ! On vous rejoint avec OS dans l'aprem |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Sam 20 Avr - 1:14 | |
| |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Sam 20 Avr - 4:33 | |
| Bonjour les Freaks, c'est le Jour-J ! Je vais essayer ( et peut-être Nak ) de vous faire partager l'IRL avec des photos en temps réel à l'aide d'un twitter que je viens de créer, pour que vous puissiez partager ce moment avec nous ! https://twitter.com/IRLAsylum Des photos seront ( peut-être ) postées demain, n'hésitez pas à y aller souvent. Bonne journée à tous et à tout à l'heure pour les autres ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! | |
| |
|
| |
| IRL Asylum - Road To England ! | |
|