| IRL Asylum - Road To England ! | |
|
|
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Sam 20 Avr - 5:40 | |
| Amusez-vous bien les mecs/J'espère que vous vous êtes bien amusés |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Sam 20 Avr - 15:05 | |
| Très bonne initiatives les gars ! |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Lun 22 Avr - 14:05 | |
| Je prends la parole pour tout le monde, nous avons passé un excellent week-end avec pas mal de délires, désolé pour les prochains jours sur la box si vous ne comprenez pas les références à Cahuzac, au bourgeois du premier rang ou encore aux femmes que je trouve trop vieilles, c'est normal Les photos sont toujours disponibles sur le twitter, je le laisse ouvert encore quelques temps, et d'autres clichés ( je pense à Tomb et Nak ) arriveront par la suite ! IRL à refaire |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Lun 22 Avr - 20:34 | |
| - HeelManiac a écrit:
- Je prends la parole pour tout le monde, nous avons passé un excellent week-end
Parle pour toi, passer un week end en ta compagnie c'est naze Finalement il n'y a pas eu trop de surprise concernant les petits nouveaux qui se dépucelait en rencontre IRL, Tomb fut le "sage" de la bande (avec Mery), quand à Heelmaniac , bah c'était un gros con (un peu moins gros que je ne l'imaginais^^) Ne vous étonnez pas si les mans qui étaient présent ce week end raflent tout à la WFA, il y a eu de la corruption dans tous les sens (certains ont même payer des coups à boire à Gbacca^^). _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Lun 22 Avr - 21:12 | |
| Pour une fois qu'être Headbooker m'aura vraiment rapporté (John Morrison et les WCH ne perdront plus un seul match ^^' ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Lun 22 Avr - 23:30 | |
| Et niveau chants, y a eu quoi? Il parait que l'ambiance était folle là-bas! Un des membres des CDC m'a parlé de chants "Con-fo-rama! I-KE-A!" et de "Made in China!" lors du table match Ryback-Cena. Et de chants DSk pour le match des divas En tout cas, vous m'avez donné envie d'en refaire un! |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Lun 22 Avr - 23:45 | |
| - mrcoffeeinthebank a écrit:
- Et niveau chants, y a eu quoi? Il parait que l'ambiance était folle là-bas!
Selon les CDC je suppose (on s'est déja limite embrouillé sur ce sujet sur CF), en vrai l'ambiance était à chier et les matchs pour la plupart naze. Heureusement qu'un petit groupe de zigoto venant tous d'un asile on tenté de mettre l'ambiance. Niveau chant il y en a eu des centaines^^ Cahuzac, Allez La Suisse, Ovomaltine, mariage pour tous (pendant un calin de Kane et Bryan), DSK, Lets Go Table (bon j'étais tout seul pour ce chant pendant le main event^^) etc... _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mar 23 Avr - 20:50 | |
| Prochaine date officielle de la tournée de la WWE en Europe à la fin de l'année: Raw November 6: Belfast, Ireland November 7: Dublin, Ireland November 8: Brussels, Belgium November 9: Birmingham, England November 10: Cardiff, Wales November 11: Manchester, England TV November 12: Newcastle, England November 13: Zurich, Switzerland November 14: Rouen, France November 15: Marseille, FranceSmackdown November 7 Barcelona, Spain November 8: Gdansk / Madrid November 9: Munich, Germany November 10: Glasgow, Scotland November 11: N/A (All talent at Raw TV) November 12: Manchester, England TV November 13: Nottingham, England November 14: Leeds, England November 15: London, England November 16: Minehead, England Donc pas d'Amiens ( Heel ). Pour ma part, ça ne sera pas possible (dommage, Rouen n'est qu'a 2h de route de chez moi ) _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mar 23 Avr - 21:09 | |
| Pour moi ce sera mort aussi, 5h de trajet minimum ça va pas le faire^^ |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mar 23 Avr - 23:43 | |
| C'est vrai que niveau qualité du show, c'était moyen... Mais on a quand même eu William Regal, Antonio Cesaro (qui gagne en plus), les Rhodes Scholars, Kane, Daniel Bryan et Dolph Ziggler WHC ! (+Ryback, qui est vraiment impressionnant physiquement, même vu depuis nos places, tout comme le fessier d'AJ d'ailleurs ^^) Un jour, quand on sera tous assez riches, il faudra se faire une IRL à Londres pour un taping de Raw ! Heureusement que l'Asylum était là à Bercy quand même pour mettre l'ambiance dans notre "coin". Merci aux deux autres smarts situés à notre gauche et au gamin endoctriné qui répétait tous nos chants, même en anglais, même s'il ne comprenait pas ce qu'il disait, c'était génial. Un gigantesque merci du fond du coeur à vous six, les Freaks ! J'ai passé d'excellents moments en votre compagnie et j'ai hâte de remettre ça. Anecdote moisie : Avant de repartir sur Nantes lundi, je me suis baladé avec madame (que j'avais laissée avec son frangin samedi et dimanche) du côté des quais Conti-Voltaire-Anatole France. Et on a croisé Vincent Lindon. Bon, on l'a laissé tranquille car le pauvre était en train de négocier sec avec deux motards de la police. True story. |
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mer 24 Avr - 0:08 | |
| Moi je serai à un peu plus de 3000km de là donc ce sera sans moi |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mer 24 Avr - 0:09 | |
| Personne n'a encore raconté le fakhrage du week end Comme prévu j'avais récupéré Heel, on est ensuite parti ensemble à Paris Bercy, arrivé sur place on attends les autres, on discute, on voit la queue qu'il y a (déja) pour le ringside pis j'ai un flash... "mais ou est-ce que j'ai foutu ces foutus places déja ? ", on les cherchent avec Heel, dans les poches, dans la voiture... nul part... Elles étaient surement resté chez moi Du coup, j'ai laissé Heel sur place, pris ma voiture, roulé à 150km/h sur l'autoroute pour aller chez moi... surprise elles étaient resté sur mon bar ( ). Je reviens vers 18h30/19h à Paris Bercy (soit 2h plus tard mon départ^^), à temps pour préparé tranquillement le show. Avec plusieurs jours de reculent c'est marrant, mais sur le coup j'avais vraiment peur de pas revenir à temps pour le show (en plus à l'aller avec Heel on était tombé dans des bouchons). Fakhrage du week-end signé OS _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mer 24 Avr - 10:41 | |
| Pour une fois que j'étais pour rien dans un fakhrage _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mer 24 Avr - 12:12 | |
| Au fait qui est-ce qui écrit la review ? _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mer 24 Avr - 17:06 | |
| - Gbacca a écrit:
- Au fait qui est-ce qui écrit la review ?
Et pourquoi pas ce gros con de Heel ? (qui sait Heel t'a couleur pourrait peu-être changer^^) _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mer 24 Avr - 18:49 | |
| Je peux essayer même si j'ai pas mal de taff pour la rentrée, partiels tout ça... Je vous promet rien, si quelqu'un a du temps libre, qu'il le fasse volontiers ! Je veux ma couleur rose |
|
| |
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mer 24 Avr - 20:19 | |
| Et Sharp ? C'est la plume de l'année après tout ! (je peux fournir des photos du show) |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mer 24 Avr - 22:36 | |
| Je l'ai déjà fait l'an dernier. J'ai du booking à faire. Je bosse en ce moment, en plus de projets perso.
Donc là franchement, je peux vraiment pas pour la review, je préfère être honnête. |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mer 24 Avr - 22:56 | |
| Si les gens sont assez patients pour attendre le milieu de la semaine prochaine, je peux m'y coller. Mais je dois booker d'abord, dans l'immédiat. |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Jeu 25 Avr - 0:05 | |
| Je viens de me rappeler pour le booking aussi, merci les mecs Donc je passe mon tour |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Dim 28 Avr - 0:40 | |
| Très sympa le petit Twitter, Heel et Nak ! Et OS, c'est tellement gros comme boulette Je pense que tu vas bien en rire à l'avenir ! |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Lun 24 Juin - 12:19 | |
| Comme chaque année je serais à la Japan Expo !
Lutteurs prévu pour les shows de catch sur place:
- Hiromu TAKAHASHI (NJPW) - Kikutaro (OSAKA Pro) - Daisuke SEKIMOTO (BJW) - Kazma SAKAMOTO (Zero One et ancien lutteur de la WWE)
Le groupe d'Idol C-ute, Tetsuo HARA (mangaka de Ken le Survivant) ainsi que quelques mans qui bossent sur la version HD de FFX seront également présent. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Lun 24 Juin - 13:50 | |
| J'y serais avec mon meilleur pote jeudi prochain en ce qui me concerne. |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Lun 24 Juin - 13:59 | |
| - Sharpshooter a écrit:
- J'y serais avec mon meilleur pote jeudi prochain en ce qui me concerne.
Hein ? Je suis à Dijon jeudi prochain. |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Lun 24 Juin - 23:17 | |
| - Sharpshooter a écrit:
- J'y serais avec mon meilleur pote jeudi prochain en ce qui me concerne.
Du coup, tu ne verras pas les lutteurs Pinaise je vais rencontrer Kikutaro en vrai _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! | |
| |
|
| |
| IRL Asylum - Road To England ! | |
|