| WWE Royal Rumble du 24/01/2016 | |
|
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Mar 5 Jan - 12:43 | |
| 2016 Royal Rumble Match for the WWE World Heavyweight ChampionshipParticipants : Roman Reigns (c) (entrant en 1ère position), Brock Lesnar, Chris Jericho, Bray Wyatt, Erick Rowan, Luke Harper, Braun Strowman, Dolph Ziggler, Ryback, Big Show, Curtis Axel Last Man Standing for the Intercontinental Championship Dean Ambrose (c) vs. Kevin OwensDivas Championship Charlotte (c) vs. Becky LynchUnited States Championship Alberto Del Rio (c) vs. KalistoWWE Tag Team Championship The New Day (c) vs. The UsosKick-off Fatal 4-Way Kickoff Match to qualify for the Royal Rumble Match Darren Young & Damien Sandow vs. The Dudley Boyz vs. The Ascension vs. Mark Henry & Jack Swagger _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Dernière édition par Black Bolt le Ven 15 Jan - 19:02, édité 2 fois |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Mar 5 Jan - 17:43 | |
| Quelques pointures pour rendre royal ce ppv....Dieu va faire de la figuration, mais plaisir de le revoir.
Dernière édition par CIHAIME le Mar 5 Jan - 17:45, édité 1 fois |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Mar 5 Jan - 17:44 | |
| Si Reigns gagne un deuxième Rumble d'affilée... |
|
| |
Mr 619 Champion
Messages : 1608 Age : 36 Localisation : Seine et marne Humeur : Sympathique
| Sujet: Re: WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Mar 5 Jan - 19:13 | |
| Je suis pas trop fan le fait que le RR match au ppv éponyme soit pour le titre mondial car cela eloigne tout suspense et pour les grands nombres de participants on aura sûrement John Cena et Brock Lesnar.
Pour le reste de la carte on peut rajouter New Day face aux Lucha Dragons pour les titres par équipes qui tardera pas à être officiel.
Et aussi le match revanche Ambrose face à Owens pour le titre IC.
Reste à savoir si le titre US Champion de Del Rio sera défendu le 24 janvier prochain. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Mar 5 Jan - 20:01 | |
| - JGabriel68 a écrit:
- Si Reigns gagne un deuxième Rumble d'affilée...
Alors je vais peut être totalement me gourer mais pour moi cette décision sert justement à faire perdre le titre à Reigns sans qu'il ne subisse de tombé. Cela va permettre aux officiels de revenir à un schéma classique voyant le face perdre le titre injustement à cause de l'Autorité et le regagner lors du main event de WrestleMania car j'ai du mal à imaginer Reigns arriver en tant que champion du monde à WrestleMania. |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Mar 5 Jan - 20:11 | |
| J'aime bien l'idée. Partant du principe que le Rumble n'est plus aussi prépondérant dans le push d'un lutteur pour le main event de WM.
Reigns peut perdre le titre peinard contre Sheamus, avec le concours des Wyatt, et revenir en force à Wrestlemania pour récupérer le titre face à Sheamus et pourquoi pas Bray Wyatt ajouté à l'équation en guise de remerciement pour avoir protégé l'Irlandais lors du Rumble. |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Mar 5 Jan - 20:24 | |
| Je pense aussi plutôt à l'idée de Godot : le match pour le titre à Wrestlemania se ferait tout seul, avec un nouveau champion le soir du Rumble, et la clause de rematch de Reigns.
Pour le candidat au poste, je mise plutôt sur Lesnar, mais c'est sûr qu'il y a plusieurs options, selon le reste de la carte... _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Mar 5 Jan - 21:31 | |
| Ouaip, j'aime bien l'idée moi aussi et je rejoins mes vdd, c'est probablement un moyen de faire perdre Reigns pour la revanche à Mania.
Par contre contrairement à l'ami Mery je ne pense pas que ce sera face à Sheamus qui, à mon avis, n'est plus assez vendeur.
Lesnar s'il n'est pas pris semble bien placé... mais j'aimerai bien un Owens ou un Rusev pour le côté inédit (et ce sont les heels les plus crédibles qu'il reste... ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Mar 5 Jan - 21:54 | |
| - Gbacca a écrit:
- Ouaip, j'aime bien l'idée moi aussi et je rejoins mes vdd, c'est probablement un moyen de faire perdre Reigns pour la revanche à Mania.
Par contre contrairement à l'ami Mery je ne pense pas que ce sera face à Sheamus qui, à mon avis, n'est plus assez vendeur.
Lesnar s'il n'est pas pris semble bien placé... mais j'aimerai bien un Owens ou un Rusev pour le côté inédit (et ce sont les heels les plus crédibles qu'il reste... ) C'est bien ça le problème pour moi. Tout ceci n'est qu'un stratagème pour mieux nous imposer Reigns jusqu'à Mania... comme depuis le début du programme visant à le consacrer. Du coup moi aussi je suis persuadé qu'il perdra le titre mais au final pas pour de bonnes raisons à mon sens. En plus de cela, vu le coup de p.. qu'ils lui ont fait l'année dernière fois au même show (Pas le consacrer contre Lesnar), je m'étonnerai pas qu'ils veuillent rattraper le coup en faisant péter les confettis et autres artifices.. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Mar 5 Jan - 22:03 | |
| J'ai réagis à chaud, sûrement par surprise de voir le titre défendu dans le Rumble match. Je sais pas, ça me fait bizarre.
Évidemment Reigns sera très certainement dans le final four, pouvant se faire éliminer en dernier. Les candidats sérieux ? Lesnar ou Cena. Éventuellement, Sheamus ou Wyatt. Les bonnes surprises Ambrose ou Owens. Les très grosses surprises, The Rock ou Triple H (aidé de VKM).
Bien content de la rumeur de Styles et du Bullet Club en participant surprise. S'ils débarquent, avec le titre en jeu, ce sera forcément pour rejoindre l'Authority et contrer Reigns (personne n'étant en mesure de le battre honnêtement ?). Mais c’est très peu probable quand même. Et pour ceux qui trouvent que les retours de Jericho manquent de plus en plus d'intérêt, je dirai juste qu'à mon avis ce n'est plus vraiment ce qu'il recherche. Il revient se faire plaisir essentiellement, sans truster le ME, et en mettant en avant la nouvelle génération (une battle de promo pour le New Day contre lui à RAW, c'est quelque chose quand même). |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Mar 5 Jan - 22:48 | |
| JGab' perso quand je parle de retour moyen c'est plus sur la forme que sur le fond.. Je sais pas, ils auraient pu lui offrir l'Opener ou un bout du Main Event.
Mais je te plussoie, son envie de mettre en avant les jeunes est admirable. Au passage c'était peut être pour cela qu'il pouvait pas se voir avec Hunter a l'époque nan? (Troll ^^)
Dernière édition par the chosen one le Mar 5 Jan - 23:23, édité 1 fois |
|
| |
FOZ Main Eventer
| Sujet: Re: WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Mar 5 Jan - 22:59 | |
| Si le RR match est pour le titre. Je signe Bray Wyatt |
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Mer 6 Jan - 9:58 | |
| Je pense aussi comme plusieurs d'entre vous que ce RR avec le titre est pour faire perdre le titre à Roman tout en lui donnant du crédit, ca sent le coup de p*te de Vince ou HHH. En gros, il veulent reproduire le schéma Daniel Bryan. Mais pas sur que cela fonctionne tres bien et cela peut etre tout le contraire aupres du public. Après mettre le titre en jeu lors du RR je trouve que cela réduit encore plus drastiquement le nombre de gagnant, même si on a toujours plusieurs favoris, pour réussir a enthousiasmer le public cela va etre dur même après l’éviction de Roman. Hormis grosse surprise retour et victoire de Daniel Bryan, ou Dean Ambrose. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Mer 6 Jan - 11:11 | |
| - Gbacca a écrit:
Pareil, je ne vois absolument pas Sheamus en adversaire de Reigns, je pense même que Sheamus n'aura pas de match solo à WrestleMania. Pour le nom du vainqueur, je pense que HHH est le gros favori suivi de Lesnar, de Del Rio (mais je ne l'espère vraiment pas), d'Owens, et de Jericho. |
|
| |
Hurricanrana NXT
| Sujet: Re: WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Mer 6 Jan - 12:12 | |
| Chris Jericho Il lui manque une grande victoire dans sa carrière, c'est le Royal Rumble. Donnez lui la victoire, quitte à perdre le titre à Wrestlemania. |
|
| |
Yukihyo Hype Bro
| Sujet: Re: WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Mer 6 Jan - 16:32 | |
| Jericho ce serait beau, mais si Roman perd ce sera au profit de HHH ou de Lesnar c'est presque certain et ça gâche un peu plus le ppv je trouve |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Mer 6 Jan - 18:09 | |
| De Del Rio ? Sérieusement Godot ? Je ne le vois pas plus que ça bien placé. Il doit déjà s'estimer heureux d'avoir le titre US et être dans une stable. Je pense même qu'il accompagnera Sheamus à Mania dans un match bouche trou pour la League of Nations ^^'
Jericho ce serait tellement beau, pour le fan que je suis, mais j'ai arrêté d'y croire. Triple H, avec son retrait actuel des caméras, ça pourrait. Mais ça ferait du bruit et pas forcément que dans le bon sens, bien que servant la storyline. |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Mer 6 Jan - 20:53 | |
| Il y en a un qui s'est bien fait oublier aussi.. n'est ce pas M.Taker?
Sinon je vois malheureusement un gros poisson gagner, genre Cena, Lesnar, Rock ou Hunter. Par rapport aux derniers ratings, je pense qu'ils vont vouloir marquer le coup pour lancer la Road. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Jeu 7 Jan - 11:41 | |
| - JGabriel68 a écrit:
- De Del Rio ? Sérieusement Godot ? Je ne le vois pas plus que ça bien placé. Il doit déjà s'estimer heureux d'avoir le titre US et être dans une stable. Je pense même qu'il accompagnera Sheamus à Mania dans un match bouche trou pour la League of Nations ^^'
J'espère que tu auras raison mais ce qui m'a fait mettre Del Rio dans la liste des possibles vainqueur est le fait que les officiels peuvent être certain qu'il est l'un des seuls heels crédibles qui ne sera pas plus acclamé que Reigns et que ce type est tout de même 4 fois champion du monde, vainqueur d'un Rumble, et d'un MITB Match, les officiels adore insister le concernant. |
|
| |
Yukihyo Hype Bro
| Sujet: Re: WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Ven 8 Jan - 12:28 | |
| Et il a eu un match pour le WHC contre Edge à Mania aussi, en soit c'est pas bête du tout de penser à lui mais mon dieu faites que ce ne soit pas lui. |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Sam 9 Jan - 6:46 | |
| Moi, je suis pas contre l'idée de la défense du titre dans le Royal Rumble. Ca s'est déjà produit, même si à l'époque le titre était vacant. Et je sentais que ça allait arriver un jour. Par contre, vu qu'il n'y aura pas de match normal pour le titre mondial et donc peu d'autres affiches, je ne vois pas ce qui empêcherait de passer à 40 participants. Le roster est largement assez vaste.
Reste à prier que Roman Reigns ne gagnera pas. Ce qui semble heureusement probable. Ca sent très fort l'intervention de Triple H.
Quant au nom du gagnant, Brock Lesnar est de loin le plus évident. Je ne vois personne dans le roster actuel capable de gagner. Si Roman Reigns sera dans le ME de WrestleMania, son adversaire ne pourra être qu'un gros nom. Le seul qui me fait un peu espérer, c'est Kevin Owens. Je sais pas si c'est le coeur qui parle plus fort que la raison, mais ces dernières semaines, il est plutôt bien booké. Et bizarre qu'il ait perdu le titre aussi vite. Son programme avec Ambrose semble être allongé, comme en attente de transition avec un autre plus important.
Mais si je devais proposer un autre nom que Brock Lesnar, je dirais Daniel Bryan ou Seth Rollins. On ne connaît pas vraiment l'état de santé du premier, et je persiste à croire en la possibilité que la WWE ait cherché à exagérer la blessure du deuxième pour brouiller les pistes. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
| Sujet: Re: WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Mar 12 Jan - 13:49 | |
| Brock Lesnar officiellement dans le Royal Rumble Match. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Mar 12 Jan - 13:55 | |
| - Godot a écrit:
- JGabriel68 a écrit:
- De Del Rio ? Sérieusement Godot ? Je ne le vois pas plus que ça bien placé. Il doit déjà s'estimer heureux d'avoir le titre US et être dans une stable. Je pense même qu'il accompagnera Sheamus à Mania dans un match bouche trou pour la League of Nations ^^'
J'espère que tu auras raison mais ce qui m'a fait mettre Del Rio dans la liste des possibles vainqueur est le fait que les officiels peuvent être certain qu'il est l'un des seuls heels crédibles qui ne sera pas plus acclamé que Reigns et que ce type est tout de même 4 fois champion du monde, vainqueur d'un Rumble, et d'un MITB Match, les officiels adore insister le concernant. Le pire c'est qu'en regardant les spoilers de Raw, ça penche dans cette théorie. |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Mar 12 Jan - 19:13 | |
| - Black Bolt a écrit:
- Brock Lesnar officiellement dans le Royal Rumble Match.
La Bête rentre dans l'arène , les moutons vont être dévorés |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Ven 15 Jan - 19:03 | |
| Le Ambrose/Owens est officiel après le dernier Smackdown, avec la stipu qui va bien. _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWE Royal Rumble du 24/01/2016 | |
| |
|
| |
| WWE Royal Rumble du 24/01/2016 | |
|