|
|
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Topic d'Absence Sam 7 Juil - 20:49 | |
| Nak Reviens nous vite, et en forme, pas mieux que mes VDD's. On attend ton retour avec impatience, prends soin de toi, man ! |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Topic d'Absence Sam 7 Juil - 23:38 | |
| - Nak a écrit:
- Je risque de m'éloigner du forum d'ici peu et pour une durée indéterminée en raison de problèmes divers (certains Freaks comprendront aisément). Je ne suis de toute façon déjà plus très présent donc ca ne changera pas forcément grand chose.
... Ouais je crois comprendre ce qui ne va pas. N'oublie pas que ma boite MP t'es grande ouverte l'ami, si l'envie de discuter avec quelqu'un te prend. Bon courage ! |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Topic d'Absence Sam 7 Juil - 23:48 | |
| Bon courage, Nak, et puis n'oublie pas de revenir. J'espère que Jericho va être champion, tiens, ça t'attirera dans les parages. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 8 Juil - 0:49 | |
| Bon courage mon vieux.
J'espère que Fakhr te lâchera un peu, et puis nous on se croisera probablement irl de toute façon. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 8 Juil - 0:50 | |
| Bon courage Nak, n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as besoin ! |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 8 Juil - 1:28 | |
| Ah non hein ! Si tu pars, quel boulet pourra effacer la box juste pour marquer "Nak entre" ? Qui sera assez bipolaire pour se mettre en couple avec Sharp suite à un an de coups de pute ? Qui pour faire chier avec des "YES YES YES" sur la box à 2 heures du mat (ah oui, y reste Heel et tee pour ça ) ? T'façon, Nak is Nak, et Nak is pas un lâcheur, donc Nak il reste ! |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 8 Juil - 14:43 | |
| J'espère que tout s'arrangera très vite Nak et que tu reviendras plus en forme très prochainement ! (En ton absence, je m'engage à continuer à poser des questions à TS )
Dernière édition par tee le Dim 8 Juil - 19:29, édité 1 fois |
|
| |
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 8 Juil - 15:29 | |
| Bon courage Nak, reviens nous en forme |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 9 Juil - 12:56 | |
| Je vais moi aussi aller de mon post' d'absence, pour ma foi de toute autre raison. Comme chaque année, c'est période de vacances, je pars avec familles, amis etc... Et donc je me retrouve avec un temps de co limité ^^ Donc je souhaite à tout le monde d'excellentes vacances, rendez vous normalement d'ici Septembre si tout va bien, je salue mes camarades du MEC ainsi que les membres du forum qui resteront présent malgré la trêve estivale ! PS : Je devrais pouvoir jeter un œil à mes matchs de Cup sur footland, au moins ceux de cette semaine, pour tenter la qualif'. ^^ PS2 : Gbac', comme on avait pu en discuter, booking MAJ et promo faite, je passerais de temps à autre sur le cook pour notre session de promo ! Voila; sur ceux bonnes vacances à tous, et à très bientôt ! |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 9 Juil - 13:02 | |
| Woh, septembre ? En matière d'absence tu fais pas semblant Bonnes vacances |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 9 Juil - 13:06 | |
| Les vacances d'été... période creuse pour notre beau forum ! Bonne vacances SE17 et bonne vacances à tout les autres également. |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 9 Juil - 13:21 | |
| Bonnes vacances TS17 et profite bien |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 9 Juil - 13:43 | |
| Bonne vacances TS17. MEC SUCKS grave _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 9 Juil - 13:48 | |
| Bonnes vacances, reviens-nous en grande forme! |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 9 Juil - 14:52 | |
| Bonnes vacances _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 9 Juil - 15:03 | |
| |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 9 Juil - 15:26 | |
| Bonne vacances TS ! Je m'absente également pour deux semaines à partir de ce soir. J'essayerai de passer de temps en temps mais ça va pas être facile. (je jetterai un coup œil à footland pour voir la victoire d'Indign'YES ) Voilà, à bientôt les Freaks !
Dernière édition par tee le Lun 9 Juil - 16:00, édité 1 fois |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 9 Juil - 15:53 | |
| |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 9 Juil - 16:08 | |
| Bonnes vacances à vous et vive le MEC |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 9 Juil - 16:53 | |
| Bonnes vacances Tee! |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 9 Juil - 19:11 | |
| Angelo se retrouve donc seul FOTM en activité, tu auras juste eu le temps de profiter de ton or, S17. ;) Bonnes vacances à vous deux ! |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 9 Juil - 20:28 | |
| Bon vacances TS et tee. Certains gardiens du chateau seront là pour toutes les vacances (je préfère dépensé mon argent dans un nouvel écran plat 127 cm plutot que partir en vacances^^) N'ayez crainte et partez en paix _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 9 Juil - 21:38 | |
| |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 9 Juil - 22:14 | |
| BONNES VACANCES A VOUS DEUX
Profitez en bien tout en faisant attention à vous...................
UNIC |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mar 10 Juil - 11:02 | |
| Bon bah je suis de retour merci de votre soutien a tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic d'Absence | |
| |
|