Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 26 Nov - 17:25
T'as intérêt à prendre ton pied Coffee, c'est pas tous les jours qu'on peut partir aussi loin Fais nous de belles photos, si t'as accès à Facebook, je pourrai toujours transférer quelques clichés ou des messages sur le forum !
Pendant qu'on y est, trouve nous une belle femme là-bas ! Mais ramène là en France, fais pas le con à devenir All Black
Meryhor lève sa tasse de moka noisette en l'honneur du plus Freak des CDCistes.
MrCoffeeInTheBank Champion
Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 26 Nov - 17:43
C'est le genre de petits messages qui me font aimer Catch Asylum :')
Merci à tous!
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 26 Nov - 18:02
Tes blagues et ton humour manqueront à la box. Même ton message d'aurevoir est top Oui je dis d'aurevoir et pas d'adieu, car je compte sur toi pour repasser ici ! ^^
Maintenant, je te souhaite aussi de vivre pleins de belles choses, la Nlle-Zélande, c'est un pays qui fait rêver (tu visiteras les lieux de tournage du SdAnneaux pour moi ) et... voilà. A bientôt
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 26 Nov - 18:49
*Lève son cappuccino en l'honneur de Coffee. *
Tu va nous manquer vieille branche ! Même très, très beaucoup ! Éclate toi bien en niouzéland et pense à repasser de temps en temps sinon on se crée une communauté du Coffee et on viens te retrouver pour te foutre dans un volcan très, très chaud !
François 5 Time World Pronostic Champion
Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 26 Nov - 19:05
Mais euh, part pas coffee, tu vas nous manquer
Essaie de passer de temps en temps, on sera content de te revoir mon pote (ou pas )
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
SwantonBomb Head Booker
Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 26 Nov - 19:29
Bon voyage Coffee. Tu vas nous manquer
JoMo Styles EC3
Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 26 Nov - 19:29
Tu as interet a bien t'amusé . Tu vas nous manquer Coffee .
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 26 Nov - 19:37
J'espère que tu aimes les moutons parce qu'il y a plus de moutons que d'humains au pays de Peter Jackson, à ce qu'il paraît.
Profite bien de ton séjour en Nouvelle-Zélande, mon grand. Je te souhaite de bien t'éclater là-bas et du bonheur et rien que du bonheur ! (et un tatouage maori sur la gueule un soir de cuite)
Tu vas me manquer espèce de salopard. J'ai pris un pied énorme à "feuder" avec toi à travers Knox et Batista. On a mis Smackdown sur orbite, vieux ! Je compte sur toi pour venir faire coucou aux copains quand tu pourras. T'es un bon m'sieur Café, un très bon même. Ton humour, ta classe, ta bonne humeur, tes lumières ont fait énormément de bien à ce forum. Tu es un Freak à tout jamais, quoi qu'il arrive. T'es marqué au fer rouge, mec. (La marque sur tes couilles c'est ça : on avait mis du GHB dans ta tasse de café peu après ton arrivée à l'asile, héhéhé !)
Je compte sur toi pour vérifier la théorie sur la force de Coriolis à travers diverses expériences et travaux pratiques quand tu seras là-bas. J'espère que tu sauras trouver du bon café aussi.
Bon vent à toi et ce n'est qu'un au revoir, mrcoffeeinthebank ! Que la Force soit avec toi !
Pour moi, tu seras toujours associé à cette musique.
A + l'ami !
Dernière édition par Tombstone le Lun 26 Nov - 19:39, édité 1 fois
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 26 Nov - 19:39
Tu fais chier à toujours bouger, toi.
Tu devrais regarder plus souvent le JT de Pernaut, la France recèle de coins magiques et chatoyants, bordel! Enfin bon, bon voyage quand même.
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 26 Nov - 22:32
Quel départ !
Bon voyage Coffee, profite-bien, et à bientôt par ici !
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Sujet: Re: Topic d'Absence Mar 27 Nov - 0:13
Tout ce que je peux dire -à part un banal "merci à tous!", trop mainstream- c'est que :
Mrcoffeein the Bank has a posse!
A freakin' posse, même!
Et vous restez comme vous êtes!
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
Sujet: Re: Topic d'Absence Mar 27 Nov - 16:33
Bon voyage chez les Kiwis Coffee, j'espère que tu repassera très bientôt ! Profite bien
Frog Splash Champion
Sujet: Re: Topic d'Absence Mar 27 Nov - 19:46
Bon voyage mec, et on te revoit bientôt ... t'as plutôt intérêt à pas nous oublier !
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 23 Déc - 17:35
Je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année, les amis !!!
(je ne suis pas sûr de pouvoir passer ici le 24 et les jours suivants donc je prends les devants ^^')
A très bientôt et chérissez ces instants précieux passés avec vos proches... et puis mettez-en vous plein la panse et le gosier bien sûr !
Baptmann Cesaro
Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 23 Déc - 18:06
Tombstone a écrit:
Je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année, les amis !!!
(je ne suis pas sûr de pouvoir passer ici le 24 et les jours suivants donc je prends les devants ^^')
A très bientôt et chérissez ces instants précieux passés avec vos proches... et puis mettez-en vous plein la panse et le gosier bien sûr !
Je pars demain et rentre vendredi prochain, je vous souhaite la même chose que la vioc du dessus.
Bonnes fêtes à tous
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 23 Déc - 18:18
Que mes VDD nous reviennent en forme après s'être amusés avec modération (NAN pour une fois éclatez-vous bien tout en faisant attention à vous et à ceux qui vous sont cher)
UNIC
Dernière édition par UNIC le Dim 23 Déc - 18:59, édité 1 fois
Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 23 Déc - 18:31
Bonnes fêtes à vous deux !
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 23 Déc - 18:57
Bonnes fêtes a vous deux et revenez nous en forme. ^^
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 23 Déc - 19:06
Profitez bien, guys ! Et d'excellentes fêtes de fin d'année !
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 23 Déc - 22:22
Bonne fêtes à tous
(j'anticipe vu l'état du jour ^^' )
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 23 Déc - 22:29
Bonnes fêtes de Noël à tous également!
En ce qui me concerne, je serais absent de demain après-midi à mardi soir.
Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 24 Déc - 2:39
Merry Christmas and Happy New Year à vous deux! (et à tous en même temps!)
Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 24 Déc - 10:05
Bien le bonjour mrCoffee, passe de bonne fêtes !
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 24 Déc - 11:00
A tout ceux qui s'absentent pour les jours à venir, profitez bien, et passez d'excellentes fêtes Pour ceux qui restent à portée de tir d'un ordi (comme moi), je vous souhaite aussi, par avance, de très bonnes fêtes (on pourra toujours se le redire sur la box) ^^'