Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: Topic d'Absence Ven 18 Oct - 18:28
Welcome back dude
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Topic d'Absence Ven 18 Oct - 18:30
Bon retour à toi, cela arrive de blesser les autres, nous nous laissons emporter..... Le calme revient après la tempête Unic
SwantonBomb Head Booker
Sujet: Re: Topic d'Absence Ven 18 Oct - 19:55
Bon retour
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Topic d'Absence Ven 18 Oct - 20:40
Welcome Back dude !
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: Topic d'Absence Ven 18 Oct - 22:33
Bon retour dans le coin !
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Topic d'Absence Ven 18 Oct - 22:38
This is good!
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Topic d'Absence Ven 18 Oct - 22:44
TS
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Topic d'Absence Ven 18 Oct - 23:51
Super, bon retour TS !
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Topic d'Absence Sam 26 Oct - 23:46
De retour de stage ! Vous allez revoir ma vieille tronche plus souvent !
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 27 Oct - 0:24
Shit !
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 27 Oct - 12:16
* Tomb de retour sur du AC/DC *
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 27 Oct - 12:33
UNIC
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 27 Oct - 14:30
Welcome back !
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sujet: Re: Topic d'Absence Ven 8 Nov - 18:07
Comptez pas sur moi à partir de ce week end inclus jusqu'au moins le week end suivant inclus (voire un peu plus).
Du coup y'a des chances que je loupe le ppv ouéfa 'fait chier (j'essaierai de me démerder pour passer au moins en coup de vent )
J'espère voir quand je le pourrai que vous aurez jouer le jeu les suiveurs !
(ps : pas d'inquiétudes, y'a rien de grave lié à cette absence )
Soyez gentils avec le clown dimanche !
Sujet: Re: Topic d'Absence Mer 18 Déc - 11:15
J'serai pas là du 22 au 25 inclus, si les ratings de Smackdown sont mauvais je vous conchierai dessus à mon retour ! (ouais parce que je suis vil) !
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 26 Déc - 22:39
**Prend l'accent suisse**
Salut ! J'ai huit secondes pour vous dire qu'Ovomaltine c'est de la dynamite que je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2014 en avance car je pars une dizaine de jours à la neige et je ne suis pas certain de pouvoir passer sur le fofo durant le séjour.
PS : Désolé les HB, mais je n'ai pas eu le temps de lire Smackdown, mais je le ferai, promis.
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 20 Jan - 14:17
Bon je vous annonce que je ne serai pas du voyage à Nantes, j'ai eu un gros carton en voiture ce week-end et je suis bloqué pratiquement jusqu'à début avril. De plus, à partir de la semaine prochaine, je serai beaucoup moins présent sur le forum pour soigner mon dos et ma jambe (aller-retours à l'hôpital toussa) pendant au moins deux semaines. Je vous rassure, rien de gravissime, j'ai plus mal qu'autre chose, mais je préfère m'absenter un peu histoire de me soigner et revenir en pleine forme pour la période de WM.
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 20 Jan - 14:31
Bon rétablissement TMan' !
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 20 Jan - 15:34
Soigne toi bien..........
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 20 Jan - 16:07
reviens vite
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 20 Jan - 16:09
Soigne-toi bien et prompt rétablissement mon cher T-Man. Pour la rencontre IRL ce n'est que partie remise, t'en fais pas.
Frog Splash Champion
Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 20 Jan - 16:51
Aïe J'espère que tu vas vite te sentir mieux man !
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 20 Jan - 16:53
Oh putain ! oO Remet toi bien ma couille.
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations