|
|
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 23 Juin - 16:39 | |
| - jambon a écrit:
- Je serai très peu présent pour les trois prochains mois (un titre de tireur isolé, ça s'entretient). Je pars dans un monde magique où il n'y a pas trop d'Internet.
Amusez-vous bien ! Bon séjour en Corée du Nord jambon (à moins que ce ne soit la Creuse ou la Lozère) |
|
| |
jambon Cesaro
Messages : 584 Localisation : Entre purée et choucroute Humeur : Entre choucroute et purée
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 23 Juin - 16:45 | |
| Presque http://www.echodesordons.ch/echo-des-ordons/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=77&category_id=30&option=com_virtuemart&Itemid=25&vmcchk=1&Itemid=25 |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 23 Juin - 17:51 | |
| Back from Hell ! Review dans quelques jours _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 23 Juin - 19:28 | |
| Bonnes vacances JambonOncleSam64 est revenu "vivant" de l'enfer |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 23 Juin - 19:39 | |
| Trois mois ! T'as intérêt à nous revenir avec plein d'articles sous le coude, Jambon ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 23 Juin - 20:00 | |
| - Black Bolt a écrit:
- Trois mois ! T'as intérêt à nous revenir avec plein d'articles sous le coude, Jambon !
Pareil. Et Show reviens-nous vite aussi petit sacripan. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 23 Juin - 20:36 | |
| Trois mois de congé, on donne vraiment ça ici?
Bonnes vacances jambon! |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 23 Juin - 21:36 | |
| Tonton !! Hâte de lire cette review ! Jambon : bon congé à toi, 'spèce de sniper des montagnes ! |
|
| |
jambon Cesaro
Messages : 584 Localisation : Entre purée et choucroute Humeur : Entre choucroute et purée
| Sujet: Re: Topic d'Absence Sam 28 Juin - 16:16 | |
| Je serai quand même là de temps en temps (certains weekends, comme aujourd'hui), mais pour le reste, ce ne sera malheureusement pas une période de vacances mais de service civil (Suisse) et je n'aurai pas trop le temps d'écrire des articles |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| |
| |
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Topic d'Absence Sam 28 Juin - 22:56 | |
| Je croyais que la Suisse était neutre ?! Pas besoin d'une armée, si ? On m'aurait menti ? |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 29 Juin - 9:18 | |
| Courage Jambon ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
jambon Cesaro
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 29 Juin - 17:37 | |
| Merci à tous pour le soutien ! - Tombstone a écrit:
Je croyais que la Suisse était neutre ?! Pas besoin d'une armée, si ? On m'aurait menti ? Je ne pars pas à l'armée, heureusement ! Ne pas confondre service civil et service militaire : le premier est une alternative pour les objecteurs de conscience qui refusent le second, toujours obligatoire en Suisse. Les affectations sont variées, dans des secteurs d'intérêt public (santé, environnement, social, culture). Pour ma part, je suis dans la protection du paysage et je dois restaurer des murs en pierres sèches (ce qui consiste essentiellement à casser des cailloux). Mais c'est sympa, juste un peu longuet sur trois mois. Pour répondre à ta question : sur le principe, l'armée suisse est une armée de défense. Mais je ne vais pas la défendre pour autant... |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 6 Juil - 20:05 | |
| Ca semblait s'arranger, mais ça empire encore, je serais probablement encore absent un bout de temps. _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 6 Juil - 20:23 | |
| Chiotte... Ok remet toi bien Show. =/ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 6 Juil - 21:39 | |
| Bon rétablissement, Show. Soigne-toi bien ! |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 7 Juil - 0:49 | |
| Tu as tout mon soutien UNIC |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 7 Juil - 19:25 | |
| Bon repos et reviens-nous vite ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 13 Juil - 18:33 | |
| _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 13 Juil - 18:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 13 Juil - 19:02 | |
| |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 13 Juil - 19:14 | |
| Très content que tu ailles mieux ! |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 13 Juil - 19:36 | |
| |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 13 Juil - 19:46 | |
| YEAH _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 14 Juil - 12:09 | |
| Bon retour Show ! Je serai aussi en vacances du 31 au 12, voir plus. M'enfin on a le temps de voir venir ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic d'Absence | |
| |
|
| |
|