Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promos KOTR 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Promos KOTR 2016 Empty
MessageSujet: Promos KOTR 2016   Promos KOTR 2016 EmptyDim 6 Mar - 19:43

(ce message sera édité par les Headbookers, mais vous pouvez débuter les promos )


(les deux matchs pour les divas sont pour le moment sans bandeau )


EDIT Coffee: rajout des stipulations +6 mise dans l'ordre des matches + en attente des matches féminins


Promos KOTR 2016 12833310




Préshow : Kalisto et Rey Mysterio vs John Cena et Matt Sydal vs Curtis Axel et Super Eric

Promos KOTR 2016 Triple10

The King of The Ring Tournament !

Promos KOTR 2016 Kotr10

US Championship Match : Bo Dallas (c) vs Cesaro

Promos KOTR 2016 Cesaro10

Handicap Match : The Miz vs Sami Zayn et Brodus Clay

Promos KOTR 2016 Miz_vs10

TV Championship : Rusev vs Ricochet (c)

Promos KOTR 2016 Ricoch10

APA vs Wyatt Family (The Pope & Sheamus)

Promos KOTR 2016 Wyatt_10

IC Championship : Bryan Kendrick vs Damien Sandow (c)

Promos KOTR 2016 Kendri10

Light Championship : AJ Styles vs Silas Young (c)

Promos KOTR 2016 Styles10

Submissions match : CM Punk vs Austin Ariès

Promos KOTR 2016 Punk_v10

Tag Team Championship : Beatdown Revolution vs Equality of Chance (c)

Promos KOTR 2016 Br_vs_10


Last Man Standing Match for the WFA Championship : Bobby Roode vs DH Smith (c)

Promos KOTR 2016 Roode_10

Pure Match for the Pure Championship : Zack Ryder (c) vs Finn Balor

Promos KOTR 2016 Ryder_10

Crucifixion match : Bad Luck Fale vs Trent Barreta

Promos KOTR 2016 Bad_lu10

World Heavyweight Championship : Seth Rollins vs Dolph Ziggler (c) vs Brock Lesnar

Promos KOTR 2016 Ziggle10

_________________
WFA:

Promos KOTR 2016 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Ven 11 Mar - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Promos KOTR 2016 Empty
MessageSujet: Re: Promos KOTR 2016   Promos KOTR 2016 EmptyDim 6 Mar - 22:44

PROMO BOBBY ROODE ET APA





Promos KOTR 2016 Smaoa-10

Ouais parce que je suis trop un fou je compile les deux. Eh ouais mec, tu peux pas test'.



La tension devenait irrespirable  L’atmosphère était si lourd et l’air était si chargé en électricité que mêmes les poils de cul étaient aussi hérissés qu’un putain de porc-épique. En bref ça allait chier. Et pourquoi ça allait chier cher lecteur à la puberté sous-développé ? Eh bien parce que le département de police de WFA City allait enfin savoir qui de Mickey Maousse et de Carlo le dingue avait la meilleure descente de plumard.

Et là tu te demandes : « mais bordel de quoi il cause c’t’enflure ? » Pas de panique mon petit je vais t’expliquer. Le jeu de la Descente à ch'val consiste à expulser le plus proprement possible une personne de son plumard. Mais il ne faut pas juste le virer. Il faut faire en sorte que le lit reste impeccable et que le gars qui l’occupait soit bien étalé au sol. Et bien entendu il faut réaliser ça le plus rapidement possible. Une fois la manœuvre effectuée un jury évalue la performance et donne une note artistique. 

Mickey et Carlo étaient les plus balèzes de la prison de la ville. Car oui c’était un des jeux favoris des taulards (avec le pousse-mousse, crois-moi tu ne veux pas savoir ce que c’est). Et nous les flics on faisait le jury. 

Mickey fit jouer ses muscles (on ne l’appelle pas maousse pour rien) et s’approcha de la cellule où un type tout malingre roupillait comme un loir. Le sourire qui illuminait son visage indiquait à quel point il dormait bien. Il était heureux, bien au chaud emmitouflé dans sa couverture. C’était limite émouvant de voir quelqu’un aussi en paix avec lui-même.

Tant mieux le réveil n’en serait que brutale.

Mickey entra dans la cellule sans faire de bruit. En effet réveiller sa victime avant de toucher le lit pouvait être éliminatoire. Il cracha dans ses mains avant de les frotter. Puis il fit jouer les jointures de ses cervicales et agrippa délicatement le col du pauvre gars qui ne s’attendait certainement pas à se faire jarter de sa paillasse de manière aussi cavalière. 

Le taulard attrapa délicatement son col. Puis d’un mouvement rapide il le souleva et l’aplatit au sol en décrivant une courbe. Les draps avaient à peine bougé et le gars avait à peine moufté. C’est tout juste s’il avait eu le temps de se rendre compte qu’il allait s’écraser la tête.

Goguenard Mickey salua la foule qui marqua son approbation par des applaudissements. Les juges en revanche étaient moins convaincu. En effet si la sortie du lit était impeccable, l’atterrissage l’était un peu moins. Le gars gémissait et tremblotait mais il ne saignait pas beaucoup. Or pour avoir la note maximale il fallait des convulsions, une mare de sang mêlée d’urine et de la morve qui dégouline. En cela ça rappelait le principe du Pousse-Mousse. 

Mickey avait voulu sans doute assuré l’allumage. Mais en voulant la jouer petit sexe il s’était en partie foiré. Le jury l’avait bien vu puisqu’il donna la note de 6,5 sur 10.  Ce qui est bien mais pas top.

Sachant qu’il avait une voie royale pour décrocher le titre de  champion, Carlo restait quand même concentré. Il savait qu’il fallait rester focalisé sur son objectif et que la moindre erreur pouvait arriver.

Nous attendions de savoir quelle allait être sa réponse lorsque mon téléphone sonna. C’était la petite.

_ LuFisto ça a intérêt d’être important.
_ Hola chef z’avez l’air en pétard.
_ Possible. J’ai parié 10 briques sur Mickey et cet idiot n’a pas été foutu de transformer la tête de l’ahuri en pastèque explosée.
_ Oh c’est la finale de la Descente à ch'val ? 
_ Tout juste. Alors si tu pouvais te dépêcher. Carlo ne va pas tarder à effectuer son essai.
_ C’est pas moi chef. C’est la Betterave. Il veut vous voir immédiatement. Rapport aux derniers évènements survenus à la ouéfa.
Rah ce petit fouille-merde ne pouvait pas me lâcher la grappe cinq minutes ? Punaise y a rien de plus important que la finale Descente à ch'val. C’est marqué dans le Code civil et dans le Code pénal.
_ Et ça ne peut pas attendre ?
_ Désolé chef.

Je raccrochais en maudissant tout ce qui pouvait sortir des couilles de la famille de ce vieux macaque pourris. Et c’est avec regret que je quittais la scène. Au moins si je pouvais faire oublier que j’avais paumé mon pari je n’avais pas complètement perdu ma journée.

*
**


_ Vous souhaitiez me voir chef. Me voici.
Vu mon air agacé et la façon dont je me tortillais sur mon fauteuil tout en pianotant nerveusement sur le bureau la Betterave compris qu’un truc n’allait pas.
_ Désolé de vous déranger pendant votre tournoi favori, devina-t-il, mais il fallait que je vous vois concernant votre comportement récent.
_ Ben voyons. Qu’est-ce qu’il a mon comportement récent ?
Il tira une taffe sur sa Gauloise et plongea son regard dans le mien.
_ Vous voulez qu’on reparle de votre opération dans la boîte de nuit ?
_ Opération qui a mené à l’arrestation d’une belle bande de gredin.
_ Certes. Mais la plupart sont morts. Des gens haut placés dans l’organisation qui auraient pu nous donner des éléments cruciaux pour l’enquête.
Alors qu’il poursuivait son laïus je me demandais où j’étais tombé. Sans déconner ces le commissariat de WFA city ici, pas le bureau des pleurs pour vulgaires banlieusardes bobos à frange.
_ Vous n’allez pas me sortir le couplet du supérieur qui râle parce qu’un flic fait son boulot en employant des méthodes un peu limite ? C’est un putain de cliché.
Il s’arrêta net. Visiblement j’avais tapé juste.
_ Non bien sûr non. Mais essayez de moins prendre votre travail moins à cœur. Vous êtes à flux tendu en ce moment. Et ça se ressent même sur votre façon de catcher. Depuis quand n’avez-vous pas gagné un match important à la WFA ?
Mince lui aussi savait toucher au but.
_ Je vois à votre mine déconfite que j’ai touché une corde sensible.
_ Ouais ouais.
_ Ça explique pourquoi vous vous en êtes pris à David Hart Smith. Vous êtes frustrés par votre  carrière à la WFA ? Parce qu’en tant que flic vous vous défendez. Même si les termes « convention » et « règlement » n’ont aucune signification pour vous vous obtenez de très bon résultats.

Là je dois dire que j’étais sur le cul. Évidemment mes performances à la ouéfa étaient en dent de scie. Et je n’étais même pas foutu de me rappeler ma dernière victoire en ppv. 

_ Possible commissaire possible.
Je restais songeur tandis qu’il écrasait son mégot. Il sortit aussitôt une deuxième Gauloise qu’il alluma dans la foulée.
_ Inspecteur, que vous vouliez évacuer votre frustration je le conçois. Mais éviter de venir aux émissions de la WFA en étant aussi bourré qu'un clochard se frottant contre une poubelle à 5 heures du matin. Il en va de l'honneur de la police.
_ Heu commissaire, c'est pas que je suis de mauvaise foi mais vous pensez vraiment qu'il y a encore des gens qui pensent que les flics ne sont pas beurés au boulot ?
Il prit une nouvelle bouffée et me fixa avec un air dure.
_ Vous pouvez disposer inspecteur.

J’hochais la tête en tapotant l’accoudoir du fauteuil puis je bondis hors du bureau. Sa dernière sortie avait chamboulé ma trogne pour sûr. C’est vrai quand y repensant ma situation à la ouéfa était un brin foireuse. J’avais débarqué afin de mettre un terme aux agissements du Gang et pour nettoyer cette fédé de corrompus de fond en combles. Mission accomplie même s’il y avait un goût amer puisque j’avais foiré mon match contre Orton dans les grandes lignes.

Mais si on faisait le bilan que restait-il concrètement ? Lors de mon arrivée on m’avait catapulté dans le main event, le haut de la carte. J’avais réglé son compte à Lesnar et poussé Batista vers la sortie. Un titre de rookie de l’année additionné à un match de l’année et un run en tant qu’IC Champ plus tard j’étais bien installé dans le paysage. 

Puis après c’est le drame. Je me fais screwer contre Hunico dans la défense de mon titre, je ne suis même pas dans le Royal Rumble et je fais deuxième à l’Elimination Chamber pour la deuxième année d’affilée. Sans parler du rôle de faire-valoir que j’occupe depuis la fin du Gang.  Et pendant ce temps des mecs qui débarquent tout juste enquillent les ceintures. Le fameux plafond de verre j’imagine. 
C’était peut-être ça qui me frustrait et qui justifierait que je m’en sois pris à Davey boy. L’absence de palmarès. Mais est-ce que les titres font le catcheur ? Est-ce qu’avoir des rivalités marquantes n’est pas aussi une marque de reconnaissance ?

J’avais besoin d’un verre pour cogiter là-dessus. Et pour ça il n’y avait qu’un endroit possible.

*
**


Le Jobber Jungle. Un simple débit de boisson me dirais-tu lecteur dont l’étroitesse d’esprit égale la fulgurance d’un cormoran pris dans une marée noire sur les côtes bretonnes. C’est bien mal connaître l’endroit. Vois-tu résidu échappé des couilles de ton père, le Jobber Jungle est bien plus qu’un simple rade. 

C’est un lieu de vie vivifiant pour qui sait profiter des plaisirs houblonnés que Mère Nature nous offre. En plus d’y trouver des bières et autres boissons alcoolisés aussi bien en quantité qu’en qualité l’ambiance est propice à la franche camaraderie.

Et c’est pas ici que du rap à neuneu ou de l’électro façon machine à laver te pourriront les esgourdes. Non au Jobber Jungle Neil Young, Iron Maiden ou Thin Lizzy égayeront tes soirées. Soirées pouvant devenir interminable les patrons ne fermant que quand ils sont trop bourrés pour se mouvoir. Et vu comme ils enquillent tu comprendras vite qu’on sait lorsqu’on entre au Jobber Jungle mais qu’on ne sait pas quand on y sort. Et encore moins dans quel état. Pour te dire ça arrive qu’on retrouve des mecs raides morts dans les chiottes vingt-huit jours plus tard. Et je ne te parle pas de mecs qui fo t des cosplays d’Elvis.

Pis la déco est bien sympa. Entre vinyles encadrés aux murs, les vieilles affiches de concert et les couvertures de magazines d’époques on peut aussi trouver des maillots vintage dont un de Greztky avec les Oilers. Je ne peux pas blairer ces pécores d’Edmonton mais faut savoir que chez nous au Canada Greztky est la réincarnation de Dieux sur Terre.

Enfin bref tous ces éléments font que le Jobber Jungle est hors du temps. En y entrant tu voyages dans le passé mais aussi dans le futur. Et faut avouer que la bière artisanale que fabriquent les tenanciers te laisseras sur le carreau comme il faut après un trip de l’autre côté du miroir qui ferait passer Alice et son connard de lapin pour des pisse-froids.

J’arrivais donc au Jobber Jungle sur les coups de 20h. Parfait l’Happy hour  commençait et des étudiantes délurées en mal d’amour n’allaient pas tarder à débarquer. D’ici là j’avais tout le temps pour faire le point en m’enfilant une Maredsou.

Je t’ai parlé de l’ambiance mais j’ai à peine évoqué les tenanciers du rade. De bons gars, j’irais pas jusqu’à dire qu’ils sont propres sur eux parce qu’entre les taches de rouge, les pelures de sauciflard qui traînent et les auréoles sous les bras y a du laisser-aller en défense comme dirait le Panda. 

Mais si au premier abord ils passent pour deux gros dégueulasses ils ont le cœur sur la main. C’est pas des lumières, faut dire vu ce qu’ils ingurgitent en picole c’est pas une surprise, mais si vous avez besoin d’aides ils répondront présents.

Suintant l’orge et le houblon par tous les pores de la peau Samoa Joe cause comme si sa mâchoire est détaché. Légèrement simple d’esprit, au moins il n’est pas compliqué à vivre. Braillard braillant à tue-tête sont amour des femmes et de l’alcool, il est comme cet oncle qui raconte des blagues en étant bourré lors des repas de famille du dimanche midi.
Quant à Carlito son compère amateur de rhum, il ne plane guère plus haut. Heureusement qu’ils ont une copine pour tenir la baraque parce que si on ça ferait un bail qu’ils auraient mis la clé sous la porte. 

Et c’est qu’elle en a de la patience la Sarah del Rey. Parce que se coltiner deux olibrius pareil à longueur de journée ça ne doit pas être facile tous les jours. En clair elle a autant de mérite qu’une femme sur un site de catch.

J’arrivais donc au Jobber Jungle. Avisant une place au bar pas trop loin de la caisse et des tirettes (vielle technique de sioux pour être servi le plus rapidement possible quand il y a trop de monde et qu’on ne dispose pas d’un décolleté ravageur) je m’installais peinard.

Visiblement il y avait de l’agitation car les trois castards m’avaient à peine vu arrivé et courraient dans tous les sens. Sarah se tenait sur le pas de la porte qui donnait sur la réserve et j’entendais au loin les deux sagouins qui juraient pire que des charretiers à l’intérieur.

_ Je te dis qu’il n’y en a plus Gros. Laisse tomber.
C’était la voix de Carlito.
_ Crénom ! Ch’uis ben sûr et septime qu’il en reste une boutanche. Po possible !
_ Mais puisque j’te dis que non. Pis arrêtes de farfouiller partout tu vas foutre en l’air tout le rangement. La dernière fois j’ai passé la journée entière à ranger.
_ Çô c’pa’sque t’veux pô m’laisser t’aider aussi.
_ Joe la dernière fois que je t’ai laissé aider Carlito à remettre de l’ordre dans la réserve t’as vidé la moitié du pinard et engloutis dix kilos de saucissons et trois meules de comté.
Le Gravios ne répondit pas mais je pouvais sans peine deviner son sourire joufflu et son regard brillant.
_ Les gars je vous rappelle que ce soir c’est Ladies night. Si on n’a pas ce qu’il faut on risque d’être marron niveau chiffre d’affaire.
_ On sait Sarah on sait. C’est pour ça qu’on cherche.
_ Vous êtes sûr que vous ne cherchez pas à en profiter pour taper dans la réserve en douce ? demanda-t-elle en croisant les bras.
_ Bah non pour qui tu nous prends ? rétorqua le Porto-ricard. Si Gros dit qu’il en reste je veux bien le croire. Mais je suis sûr qu’on n’en a plus.
_ Z’ètes sûr ?
_ Pommier juré, assura le Gravios. Si j’mange va prend’ des fers.
_ Ouais. Tout comme Gros.
La promesse des deux anciens champions du monde par équipe ne sembla guère rassurer la Reine des rings. Elle secoua la tête les mains sur les hanches.
_ Je tombe mal Sarah ? fis-je à l’attention de la douairière.
Elle se retourna et balaya l’air d’un geste de la main.
_ Penses-tu Bobby c’est toujours un plaisir de te recevoir. Y a rien de grave. À part qu’on n’a plus de Whisky  Bomb mais Gros assure que oui. 

La Whisky Bomb  était la dernière composition de Joe. Je ne savais pas grand-chose de la recette juste que c’est à base de whisky, que le verre fume autant que les naseaux d’un hater de la Juve et que la moindre gorgée provoque une série d’explosions dans le bide.

_ Je te sers quelque chose ?
_ Un whisky. Sec. Et pas de Bomb surtout !
Elle sourit puis me servit rapidement.
_ Je taillerais bien une bavette mais je ne peux pas laisser ces deux zigotos seuls sans surveillance dans la réserve. 
_ Je t’en prie Sarah. Ne te dérange pas pour moi. Merci pour le verre.
Elle sourit puis s’en jeta un. Nous trinquâmes puis vidèrent notre verre cul sec. Elle m’en resservit un autre aussitôt. La tradition du Jobber Jungle exigeait que n’importe quel catcheur ou autre membre de la Ouéfa boive son verre d’une traite. C’était à la fois une forme d’hommage et de politesse envers les propriétaires des lieux.
Un puissant bruit sourd se fit entendre depuis le sous-sol suivi d’une caisse qui tombe par terre. La voix des deux soulard se fit rapidement entendre. Des jurons fusèrent de tous les côtés.
_ Je ferais mieux d’y aller, souffla la barmaid en se saisissant d’une bouteille vide.
Joe et Carlito avaient intérêts à avoir une bonne excuse.

*
**


Faisons ici une aparté. Jusqu’à présent cher lecteur drosophile, tu auras remarqué que la légende de l’inspecteur Bobby Roode, pourfendeur de la veuve et de l’orphelin, se narrait à la première personne. Mais pour les évènements suivant l’ancien champion intercontinental n’y assista pas. Tout juste eu-t-il connaissance de certaines parties qui lui furent rapportées par les trois troubadours qui forment la troupe des Alcooliques Pochtrons Anonymes. Et comme tu t’en doutes aucun de ces trois-là n’est capable de conter un récit à la fois cohérent et compréhensible.

Tu comprendras, en lecteur avisé que tu es, qu’il est nécessaire d’opérer brièvement un changement de style dans la narration afin de poursuivre notre histoire.   

Promos KOTR 2016 Hqdefa11
Et voila comment on assure une transition les Enfants. Oh yeah !


Fin de l’aparté
*
**

Sarah descendit les marches quatre à quatre. Une fois dans la réserve elle tomba sur Samoa Joe et Carlito en grande discussion. Du moins Carlito brassait de l’air avec ses mains tandis que l’Énorme se tenait immobile ses pognes dans le dos et avec un air embêté.

_ Sans blagues Gros. Après tout ce temps tu nous fais encore des cachoteries ? Tu n’as pas confiance en nous ou bien ?
Le Gravios dandinait de gauche à droite en fixant le sol comme un gamin de 4 ans qu’on vient d’attraper la main dans le pot à merdes.
_ Qu’est-ce-qu’il se passe les gars ? Pourquoi t’es tout furax Carlito ? Y a quelque chose qui ne va pas ?
Le Porto-ricard se retourna brusquement en montrant Joejoe du doigt. Doigt qui tutoyait le ventre du gras-triple.
_ Il y a que notre bon Gros lard nous avait caché qu’il y avait une seconde réserve. Et que dans cette réserve il y aurait de quoi faire du Whisky Bomb pour un régiment de Bourrinistes.
_ T’es sérieux là ? Sans dec’ Joe tu nous avais caché ça ?
L’Éléphant cessa de dandiner puis se mis à geindre..
_ Maiheu c’po toutafé ça. C’pour mes esqpériences. Pour trouver d’nouvelles façon d’picole. 
_ Mais t’as l’arrière salle pour ça Joejoe, rétorqua Sarah. T’as tout le matos nécessaire pour faire de l’alcool qui arrache.

Le front du Gravios commença à perler de gouttes de sueurs (oui de sueurs jeune lecteur à l’esprit dissolu. De sueurs). Il s’essuya avec un bout de manche de sa chemise mais il ne parvint qu’à se barbouiller le visage de suie et de gras.

_ Vi vi. Mais il est arr’vé un moment où ça m’suffisait plus. Question que pour c’tain alcools faut ‘voir un matos d’premier choix. Comme v’savez je vise le haut de la gamme en do. Et j’pouvais plus eum con tenter d’la cuisine. Faut certaines conditions m’voyez ?

Sarah et Carlito hochaient la tête en croisant les bras. Ils voyaient bien que le Mastard était tout penaud. Limite des larmes commençaient à couler sur ses bajoues qui se gonflaient et se dégonflaient au rythme de sa puissante respiration.
_ Bon tu avais besoin d’un meilleur équipement, lui accorda le Caribéen. Mais pourquoi ne pas nous en avoir parlé ?
La question était légitime. Aussi Joejoe restait-il tête baissé, les mains derrière le dos et se frottant les pieds l’un contre l’autre.
_ C’’que… j’voulais mon labo à moi. Mon p’tit jourdain secret (à prononcer avec un accent franglais) pour opérer peinard. J’aime ben ête seul pour mes ‘spériences.
Ses deux compères se regardèrent avec un sourire entendu. 
_ Okay Gros, dit Sarah. Mais tu aurais pu nous le dire. Si tu préfères être seul et disposer d’un véritable labo pour ta picole il n’y a pas de problèmes. 

Moby Dick renifla tout en hochant la tête. Il en profita pour se moucher dans sa manche, ce qui ajouta un peu de jaune foncé à une chemise dont la survie était sérieusement menacée.
Malgré cette explication Carlito n’en démordait pas.

_ Mais si tu as de quoi faire du Whisky Bomb dans ta réserve pourquoi tu n’es pas allé en chercher quand Sarah nous a fait remarquer qu’on n’avait plus de stock ? Tu sais bien  que tous les mardis c’est Ladies Night.
_ C’que… y a eu un blème. Un blème commac’.
Il écarta les bras du mieux qu’il pouvait afin d’appuyer son propos.
_ Quoi comme problème, demanda la Reine des rings ?
Le Gravios hésita un instant puis, sachant qu’il n’avait pas le choix, répondit du mieux qu’il pu.
_ L’aut’ jour j’voulu faire un nouveau pinard. Du genre qu’attache la gueule et qui arrache les boyos. Pour ça j’ai pris d’détergent et de la salmonelle pour y foutre avec du picrâte de soude. 
_ Et ?
Carlito et Sarah n’étaient aucunement surpris de l’étrange recette du ventripotent. Depuis le temps ils en avaient l’habitude. C’est pourquoi ils refusaient obstinément de goûter les boissons du Samoan replet, préférant se servir du premier clampin venu comme cobaye.
_ Et bé… je n’sais po cissé el d’tergent ou la tarte à soude mais y a un truc qui déblok. Ça a fait max de bulles pis comun genre desplosion et y a comun blob qu’est apparu.


Promos KOTR 2016 Deblok10
Un truc qui "déblock". Lol humour merde.



_ UN BLOB ??
_ Ouais.
_ Carrément ?
_ Ouais.
Le Tas s’était légèrement ragaillardi. Il n’était pas peu fier d’avoir donné la vie. Même si pour le coup on pouvait légitimement émettre des doutes sur la chose en question. Il avait rangé ses pouces dans son falzard et balançait son gras de gauche à droite d’un air nonchalant.
_ Comment ça un blob ? Tu veux dire un truc gélatineux ? Dans le genre flanc géant ?
Maousse approuva derechef à la question de Sara. 
_ Bon bah y a plus qu’à lui meuler la face Gros, souffla Carlito.
_ C’est que… c’pô si simple. C’est qu’il est énorme.
_ COMME MA BITE !!! hurla le porto ringard en levant les bras sourire aux lèvres.

Il ne put guère éructer longtemps car Sara del Rey lui colla une tape dans la nuque. Colòn eut un mouvement en avant puis se frotta en grimaçant.

_ Gros, fit la tenancière, y a pas à tergiverser pendant trois plombes. Faut y aller. Blob ou pas blob on a besoin de whisky bomb et vite. Si les wooo girls ne peuvent pas se saouler chez nous elles iront chez Jules-de-chez-Smith-en-face. Et avec elle partira notre clientèle masculine composée de tous les crevards mort-de-faim qui n’attendent qu’une chose : qu’elles soient bourrées pour les bourrer. Il ne restera plus que les cassos incapables de serrer sans payer avant. Et tu sais bien que ceux-là sont des mauvais payeurs.

_ J’ter’vaisse pa côpine. T’sais bien qu’euj vaisse jamais. J’boive qu’ô goulot.
Sarah croisa les bras et regarda Joe droit dans les yeux.
_ Okay on arrête les conneries maintenant. Carlit’ et toi vous allez dans ton labo faire le nécessaire pour qu’on est du whisky bomb. Et ne vous perdez pas en route !
Les deux baltringues se mirent au garde à fût et saluèrent leur capitaine.
_ Si senorita ! éructèrent-ils.
_ Aller zou ! Trêves de bavardage et en avant Guingamp.

*
**


Pour accéder à la planque de Samoa Joe il fallait passer par une entrée uniquement accessible aux initiés. Sur une des étagères de la réserve était posée un Côte de Provence 2010. Sachant que Carlito ne buvait jamais de rosée, préférant un Martini rouge à l’heure de l’apéro, le Gravios avait astucieusement monté un stratagème visant à éviter que quiconque ne trouve sa cachette par inadvertance.

En effet si on enlevait la bouteille, un cliquetis se faisait entendre déclenchant un mécanisme. Une trappe apparaissait soudainement sous l’étagère qui s’engouffrait aussitôt dans l’ouverture nouvellement apparue.

À la place du meuble ne restait que le mur nu. Il fallait l’effleurer de la main afin de trouver le bitonniau permettant d’ouvrir la porte cachée. Une fois celle-ci ouverte il fallait emprunter un escalier descendant vers les entrailles de l’Enfer.

Ceci n’est point une figure de style car les effluves et les odeurs causées par les expériences du Sac-à-vin donnaient vraiment l’impression de se trouver dans un volcan. Cela sentait le souffre et l’air était aussi lourd qu’irrespirable.  

Il fallait également faire attention à ne pas glisser sur les marches rendues humides par l’atmosphère. Et pour ne pas arranger les choses l’escalier était en colimaçon et n’était pas éclairé. C’est pourquoi les deux compères alcoolisés s’étaient munis de torches au préalable.

Néanmoins le Porto-Ricard n’en n’aurait peut-être pas eu besoin. En effet l’Énorme transpirait tellement à cause de la chaleur qu’il suintait du gras par tous les pores de la peau. Ce qui le rendait aussi luisant qu’une luciole.

_ T’ein toi ben au mur, fit le Gravios en titubant. Ça glisse comme papy dans mamy.
Carlito suivit prudemment ce conseil avisé et pris soin de suivre son compère de près. C’est que, malgré les litres d’alcool ingurgités par le mastard, ce dernier parvenait à se mouvoir dans l’obscurité avec grâce et candeur. Ses pieds connaissaient le chemin par cœur.

Malgré ces précautions les pieds de l'homme à la pomme manquèrent de se dérober à plusieurs reprises. On ne pouvait même pas l'accuser d'avoir trop forcé sur la picole car il n'avait pas spécialement consommé à haute dose aujourd'hui. Du moins pas plus que d'habitude pour une fin d'après-midi. Mais il fallait avouer que les marches étaient vraiment glissantes. Aussi fut-il soulagé de ne pas s'être ramassé comme une sous-merde une fois en bas.
 

Alors que Carlito s'essuyait les mains sont compères lui indiqua une porte au fond d'un couloir vaguement éclairé par des ampoules grésillantes. L'odeur de pourriture était toujours aussi présente et quelques rats rodaient dans le coin. Devant la longueur et la majesté du boyau qui s'offrait à lui, le Porto-ricard ne put s'empêcher de déclamer en balayant l'air de sa main droite :


Au long loin du long couloir
Cake bâti aux anneaux de vitres
Et rail lissé d'entre-deux portes closes
La ligne d'un iris ceinture-feux
Le tien irradie le tapis rouge
Où mes pas tentent d'inscrire mon chemin.


Pas feu fier de sa tirade, Carlito mis les mains sur les hanches et inspira un grand coup. Avant de se rappeler que l'air était vicié. Il toussota maudissant sa bêtise, tandis que l'Énorme le regardait contrit.

_ Gné ? Souffla-t-il d'un air mi-interrogateur, mi-moqueur.
_ C'est d'la poésie Gros, répondit le poète mimolette.
Éructant un sordide pet qui fit bouger le gras de ses fesses, l'Éléphantesque secoua ses bajoues signifiant sa désapprobation. Par chance l'odeur du vent éventé se fondit dans l'atmosphère déjà pesante. Mais Gras-double n'en restait pas moins contrit.
_ Mais ça rime même pô t'machin.
_ C'est de la prose mon bon. Et la prose ça ne rime pas justement, affirma fièrement le disciple de Mallarmé.
_ Ouais ben prose toujours moi j'continue.
Et sur cette répartie administrée avec tact et précision, la Baleine à bourrelets reprit sa route direction le laboratoire. Et c'est d'un pas toujours aussi assuré mais burlesque s'il on considérait les vagues de gras qui s'abattaient sur ses hanches, qu'il s'approcha de la porte son fidèle compagnon juste derrière lui.
_ Tention Carlit'. C'est là qu'ça s'jouie.
_ Prêt et paré.

L'Énorme afferma sa prise sur la poignée, Carlito retint son souffle. De l'autre côté de la porte en bois on pouvait discerner de légers cris graves et plaintifs. Dionysos seul savait ce qui pouvait bien se tramer en un lieu pareil. Enfin Samoa Joe le savait aussi puisque c'était son laboratoire et que c'était lui qui avait enfanter la créature.

La porte grinça mais s'ouvrit sans peine. Carlito parcourut la salle des yeux tout émerveillé. Il ne put retenir un Damn d'étonnement. Il savait que le Gravos était un professionnel mais tout ce qu'il voyait témoignait d'un investissement personnel important.

Elle révéla une grande pièce peuplée d'étagères contenant diverses bouteilles, des nécessaires à absinthe, fioles et autres tubes. Quelques vielles affiches publicitaires vendant les mérites de le Fée Verte étaient placardées aux murs. Des sacs et des caisses contenant du sucre, des herbes et autres ingrédients étaient entreposés dans un coin. Il y avait même de vieux grimoires contenant des recettes de boissons aujourd'hui oubliés. Chose surprenant que de trouver des livres dans le domaine du Gros Joe mais ils étaient très bien illustrés. 

Contre le mur en face de la porte, prenait place une immense cuve aux côtés d'alambics en tout genre, de vaporisateurs, de pompes, de tuyaux le long des murs et d'autres accessoires propres à une distillerie.

Le plus surprenant est que l'ensemble était bien propre et bien rangé. Quand on savait que l'hygiène n'était pas le soucis premier du maître des lieux, on ne pouvait que soulignait la performance.
En observant la salle Carlito comprit pourquoi son ami n'avait jamais parlé de cet endroit. Tout ici le définissait depuis la moindre cuillère à absinthe jusqu'à l'étagère contenant diverses bouteilles colorées. En somme c'était le jardin secret du Gros, là où il se sentait le mieux.

Aussi le blob qui trônait sur la cuve en majesté ne pouvait qu'être vu en tant qu'élément perturbateur, voir même un envahisseur (le majeur en moins1). Ce dernier était d'une taille assez importante, il devait bien faire 2m de haut et sa masse environ 8m3. Il était bleu translucide avec deux minuscules billes jaunes en guise d'yeux et une gueule énorme et bavante. Avec l'aide de quelle recette Samoa Joe avait-il pu donner vie à un engin pareil ?

Aussi bizarre que cela puisse paraître la créature ne semblait pas agressive. Il faisait face aux deux intrus en sirotant un fond de bouteille à l'aide d'une de ses petites tentacules. 
Joe ne se laissa pas impressionné par le spectacle offert par l'immondice. Il se dirigea vers lui armé d'un gourdin bien décidé à l'occire.

_ Attend Gros ! Fit Carlito en posant sa main sur l'épaule du Boudif2. Je ne crois pas que quelques coups de masse changeront quoi que ce soit. Il n'est pas solide donc tu ne parviendras pas à le toucher.
_ Et qu'e'qu'tu p'oposes ? demanda l'Énorme dubitatif.
Le caribéen parcourut la salle du regard et avisa un sac en toile posé au sol.
_ Ça ! fit-il triomphant en le désignant du doigt.
_ Mais c'du sel.
_ Justement Gros.

Sourire aux lèvres Carlito s'empara du sac, l'ouvrit puis se dirigea vers le monstre sous le regard toujours aussi interrogateur de l'Énorme. Le monstre, pour sa part, ne bougeait pas concentré qu'il était sur le vidage de sa bouteille. Il faut dire aussi que les nombreux cadavres éparpillés autour de la cuve indiquait qu'il n'en était pas à son premier verre. Le blob avait dû à peine remarquer la présence des APA tellement il était complètement déchiré. Aussi se contenta-t-il d'un simple rot lorsque le Porto-ricard s'approcha de lui la bave aux lèvres.

_ Aller mon gars, t'as assez picolé pour aujourd'hui. Maintenant il est temps de régler la note.
Il prit une poignée de sel qu'il balança sur le visage du monstre. Celui grogna tout en ayant un mouvement de recule. Carlito entreprit alors de passer à la vitesse supérieur et déversa l'entier contenu du sac sur le blob. Le flan géant poussa un hurlement terrible et tomba de son perchoir.
 

Il tenta de repousser son agresseur avec ses tentacules. Il parvint à saisir Carlito à la cheville et à le faire trébucher contre la cuve tête la première. N'importe quel individu aurait été assommé sur le coup mais Carlito n'est pas n'importe quel individu. C'est un Alcoolique Pochtron Anonyme et en tant qu'Alcoolique Pochtron Anonyme il bénéficie d'un bonus de résistants aux chocs grâce à son état permanent de mec bourré. Il ne ressentira la douleur que le lendemain au réveil.

Encouragé par ce qu'il venait de voir, Joe s'empara prestement d'un sac et imita son coéquipier avec encore plus de ferveur. Les rugissements continuèrent tandis que le blob rétrécissait à mesure que les cristaux absorbaient la matière liquide et visqueuse qui le composait.

Pour toute défense il ne put que vomir avec un débit forçant le respect sur ses assaillants. Carlito cria de dégoût mais Joe ne s'arrêta pas pour autant. Il fallait plus que de la gerbe pour arrêter un samoan énorme défendant son territoire hargneusement.

Il s'acharna sur sa victime, épuisant pratiquement tout le stock de sel que le laboratoire contenait. Ses efforts furent payant puisque le monstre finit par disparaître dans un dernier gémissement.

Après s'être assuré qu'il était bel et bien mort, Carlito et Joe se regardèrent et firent un high five. Ils étaient couverts de gerbe des pieds à la tête mais ils n'en n'avaient cure. Ils étaient venus, avaient vu et vaincu un horrible flan. Ils avaient bien mérité de se beurrer la gueule ce soir.

_ Dis gros c'est un sacré matos que t'as là. T'as trouvé ça où.
Tout penaud, Joe rougit. Ce qui ajouté à l'alliage jaune-verdâtre du vomi conférait un sacré mélange de couleur sur son visage.
_ Rho c'trois fois rein. Des trucs qu'euj pris de si la sol.
_ Tu es sûr d'avoir les éléments pour préparer suffisamment de Whisky bomb pour une horde d'étudiantes en rut ?
Le Gros jeta un œil aux caisses. Il en ouvrit une et pris un air satisfait.
_ Pour sû'.

*
**


_ Bordel mais où êtes vous encore aller vous foutre ? On dirait que vous sortait du cul d'un singe !
L'inspecteur Roode rigola franchement en voyant surgir les deux acolytes encore pleins de gerbes. Il rit franchement si bien qu'il essuya des larmes avec un mouchoir.
_ Presque Sarah, presque. Mais tu devrait voir ce que Gros a fait là-dessous. Pas étonnant qu'il nous trouve des alcools décapant chaque semaine.
_ Ça pour décaper ça décape. Et pour le Whisky Bomb ?
Joe exhiba fièrement la caisse qu'il portait.
_ Oné pôré !
_ Parfait. Mais d'abord vous allez me prendre une douche tous les deux parce que bonjour l'odeur.
_ Boarf, souffla le policier, tu sais Sarah le bruit et l'odeur...


Promos KOTR 2016 Hqdefa10
En passant vous remarquerez qu'en ce qui concerne le bruit et l'odeur, les Wyatt sont assez gratinés.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Promos KOTR 2016 Empty
MessageSujet: Re: Promos KOTR 2016   Promos KOTR 2016 EmptyLun 7 Mar - 15:42

Promo Seth partie 1



(ouais maintenant je découpe pour pas décourager, je suis sympa hein ^^' )





Seth tenait un tisonnier fermement dans sa main gantelée. Il enfonça le bout brûlant contre la joue de son prisonnier, laissant une marque indélébile. Le prisonnier, attaché sur deux poteaux en x, pieds et mains liés hurla de douleur. Son corps, dénudé, était marqué à de multiples endroits, tête, torse, bras, jambes, ses premières phalanges avaient été cisaillées. Cela faisait de longues journées qu'il subissait les sévices de son ravisseur.

" Bien... John... maintenant tu vas me dire ce que tu sais de celui qui se fait appeler "le magicien", assura Seth, la plaisanterie n'a que trop durée.

Je ne sais rien, répondit ce dernier, je te l'ai déjà dit.

Bien... on progresse, sourit Rollins, tu as renoncé à raconter tes mensonges habituels. Ton dieu de Lumière ne te sauvera pas Morrison.

Le tiens non plus j'ai l'impression ", rétorqua ce dernier avec un sourire narquois.


Le sourire s'effaça rapidement de son visage lorsque Rollins, après avoir confier son tisonnier à un serviteur arracha d'un coup de poignard aussi précis que rapide une des oreilles de son prisonnier. " Tu as été un vaillant adversaire Morrison, j'aurai dû te tuer quand j'en avais l'occasion. Je pensais que l'humiliation serait plus difficile à supporter que la mort pour toi. Mais... tu es revenu, après ta prétendue illumination. Une magie que je ne connais pas est à l'œuvre et neutralise la mienne... au moment où on entend de nouveau parler de toi, avoue que la coïncidence est trop grande pour être laissée de côté. Je te torturerai jusqu'à ce que tu me supplies de te tuer s'il le faut, mais... tu me diras ce que je veux savoir. Avant que je ne te fasse couper tes jouets préférés, dis-moi... ce que tu sais du magicien !

Je ne sais rien ! Répéta Morrison en hurlant. Rien du tout ! La cité de lumière, le dieu de lumière, tout cela ce n'était qu'une imposture ! La guerre qui ne cesse de frapper le royaume de WFA depuis des années a laissé le peuple exsangue, et désespéré. Je comptais leur apporter l'espoir avec ma cité de lumière... et une chance de regagner ce que j'ai perdu. Mais cela n'a pas marché ! La supercherie n'a pas prise ! Je ne connais pas de magicien, et si j'avais la possibilité de te priver des pouvoirs que te confère le tiens, je ne me serai contenter de te mettre des bâtons dans la roue, je t'aurai massacré, j'aurai rayé ton nom de l'Histoire ! Tu comprends !

Parfaitement, répondit Seth, calmement. Je comprends que tu m'as fait perdre mon temps. Castrez-le, défigurez-le et balancez moi ça hors de ma cité. Il n'est plus rien ".


Morrison hurla, implorant la pitié de son ancien rival, mais ce dernier, privé des pouvoirs qu'il était parvenu à dérober au dieu Seth n'éprouvait plus rien que de la haine, et était déterminé à débusquer celui qui était derrière sa chute. Il était parvenu à mettre la main sur le royaume et a régné, plus longtemps que n'importe qui depuis que la rébellion avait commencé mais il n'était pas parvenu à unifier les terres pour autant. Sa poigne de fer, son règne par la peur avait engendré des révoltes, et certains seigneurs avaient pris la tête d'armées de mécontents. Il les avait vaincu, un à un, ou en même temps parfois, dans des batailles épiques que les bardes chanteraient encore dans des siècles. Mais... lors d'une de ces nombreuses batailles, contre un chevalier issu d'une petite maison sans réelle influence... alors qu'il voulait faire pencher la bataille en sa faveur à l'aide de ses pouvoirs, il les perdit... et pire encore, son sortilège soutînt son adversaire. La foudre s'abattît sur son armée, la réduisant en cendres. Ce chevalier, Dolph, de la maison Ziggler, s'était emparé de la capitale, centre de tous les pouvoirs lors d'une deuxième bataille, toujours appuyé au moment opportun par ces fameux pouvoirs. Mais... Seth avait compris ce jour là, dans la défaite, qu'il ne contrôlait pas vraiment les pouvoirs du dieu Seth. Non... Ziggler semblait aidé, à son insu. Il avait fui la capitale, non sans l'incendié en partant, le chevalier préférant réduire les effets de l'incendie que l'achever, puis il était retourner dans son fief. Depuis, beaucoup de choses s'étaient passées, il avait enquêté, envoyant ses hommes formés dans les arts occultes après différentes pistes, tandis qu'il repoussait du mieux qu'il pouvait les séides de ce Dolph. La pression s'était amoindrie ces dernières semaines, un homme venu de l'ancienne maison royale, dîtes, du Gang, Brock de Lesnar, tentait de réunifier le royaume sous une bannières dont plus personne ne voulait au début de la guerre... mais qui semblait aux yeux de certains du moins toujours légitime. Il avait ainsi ouvert un nouveau front, permettant à Seth et ses trop rares vassaux restés fidèles de gagner du temps.


Seth savait que s'il retrouvait ses pouvoirs il pourrait de nouveau marcher sur le trône. Il était invincible lorsqu'il s'appuyait de la puissance de l'ancien dieu, il pouvait même revenir d'entre les morts, il l'avait fait à plusieurs reprises. Et ces morts, plutôt que de l'affaiblir lui avait permis de mieux contrôler encore les pouvoirs qui étaient siens. L'immortalité était à ses portes lorsque celui qui tirait les ficèles de Dolph l'avait vaincu. Rollins regagna son trône purpurin, orné du crâne de ses nombreux ennemis vaincus. Devant lui, les bardes jouaient quelques musiques au rythme saccadé, tandis que des danseuses peu vêtues exécutaient des chorégraphies explicites, et impies. Des pyromanciens faisaient jouer des lumières qui transformaient, déformaient, les ombres, les rendant inquiétante. Une prêtresse en robe de soie ensanglantée égorgeait un prisonnier devant un autel au pied du trône, son sang se répandant le long de la salle part des petites voies d'eau creusée à même le sol. Aucun de ces rituels, qui plaisait tant au dieu Seth lorsqu'il avait le contrôle de l'humain qui portait son nom et qui n'était alors pas même un petit seigneur, ne semblait permettre le retour du contrôle de ces pouvoirs.


Seth avait été nommé, et choisi pour être le réceptacle de cette puissance. Il ne se souvenait pas du rituel, pas plus que de sa jeunesse passée en captivité. Il avait pris lentement le dessus, son âme se révélant plus puissante que prévu, sur le dieu Seth. Et lorsque l'inquisiteur au nom de code Mensah avait vaincu le dieu... il était retourné dans son propre corps grâce à lui. Mais... au lieu de vivre une vie simple et heureuse, comme le lui avait permis l'inquisiteur en lui confiant un petit manoir, de l'or, des terres, et quelques servants, il avait traqué l'inquisiteur. Il l'avait vaincu, avait détruit l'inquisition et s'était emparé des pouvoirs du dieu Seth, qui étaient toujours liés à lui, malgré le sceau de l'inquisition sur la vasque magique contenant l'âme du dieu. Après cela, il s'était taillé un fief local, puis avait rallié de nombreux seigneurs à sa cause, impressionnés par ses grands pouvoirs... et il avait finalement pu mettre la main sur le trône, relativement facilement, profitant des dissensions qui régnaient sur le Royaume. Il pensait devenir le souverain éternel de la WFA... mais il s'était trompé.


L'inquisiteur Mensah était mort, ainsi que l'inquisition, la menace ne pouvait donc pas venir de là. Ziggler ne contrôlait pas ces pouvoirs... et ne semblait être qu'un pion dans cette histoire. Cela aurait pu ressembler à du Morrison, l'ennemi du dieu Seth, un des rares qui s'était opposé à lui avant que l'inquisition ne s'en mêle, mais visiblement, ce n'était pas le cas. Il n'était plus rien désormais. Les vieux pouvoirs de destructions avaient été annihilés avec leurs derniers réceptacles, ceux qui se faisaient appeler Kane et l'Undertaker. Des chevaliers les avait vaincu avant son avènement. Personne parmi les seigneurs du royaume de la WFA ne semblait capable de contrôler un tel pouvoir. Son enquête tournait en rond. Il aurait préféré que ses espions lui rapportèrent qu'il s'agissait bien de Ziggler... mais... elles, car la seule faiblesse de ce chevalier semblait être les femmes, lui avaient assurer que lui-même ne se souvenait jamais de ces possessions, il était contrôlé par quelqu'un d'autre. Il s'était alors demandé qui avait le plus à gagner de sa chute, et qui pensait pouvoir maîtriser ce chevalier devenu seigneur et conquérant. Ce chevalier, Brock de Lesnar, paraissait tout désigné, ils étaient des rivaux de longue date... dans les joutes. Dolph de la maison Ziggler avait été le meilleur chevalier des royaumes et son champion durant très longtemps, jusqu'à ce que ce Brock ne le terrassa en tournoi. La guerre avait aboli les tournois, et ce Lesnar s'était fait discret, surtout après s'être compromis avec les maisons appartenant au Gang. Mais il était le seul à avoir survécu à cela, ayant trahi ces maisons avant leurs chutes. Il avait acquis beaucoup d'or grâce à sa participation à ce mouvement et s'était acheté une armée. A sa propre puissance, il ajoutait celle d'une grande armée. Il était le coupable parfaitement désigné, une fois Seth terrassé, il comptait défier en duel Ziggler et prendre ainsi le royaume, ce dernier ne refuserait pas un duel, afin d'épargner au peuple et à ses hommes les affres de la guerre. Mais... Rollins eu l'occasion d'affronter cet homme. Il n'était rien de plus qu'une grosse brute, bien conseillée, et ne pouvait certainement pas être ce magicien. Néanmoins... il pouvait tout à fait être le futur roi.


Seth le savait toutefois, pour reprendre son trône, il lui fallait d'abord reprendre ses pouvoirs, et même s'il devait continuer à lutter sur le front de la guerre afin d'évider que son fief ne fut pris, il lui était nécessaire de s'impliquer d'avantage dans la chasse de ce magicien. Maintenant que les pistes menant à ses opposants sur les plans politiques et militaires étaient écartées, il ne restait plus qu'un ennemi agissant sur un autre plan. Et il avait un nom évident. Cet homme était un gourou qui avait pour base un marais putride, des terres négligées par tous, mais ses promesses de renverser ce monde pour rebâtir un monde nouveau avaient de plus en plus d'échos alors que la guerre vidait les champs, et tuait aussi bien le guerrier, que le paysan et leurs femmes et enfants. Rollins avait sous-estimé cet adversaire là, estimant pouvoir le massacrer facilement une fois le royaume unifié. Mais il n'avait jamais eu l'occasion de s'en prendre à lui... et surtout il n'avait que récemment découvert que ce gourou... tirait lui aussi certains pouvoirs d'une source ancienne. Il était parfaitement envisageable que ce gourou, ou la puissance qu'il servait, exigeât la mort de Seth... et la prise de ses pouvoirs... afin d'annihiler indirectement la menace qu'ils jugeaient la plus grande. Même privé de ses pouvoirs... Seth décida qu'il était temps d'aller rendre une visite à cette secte qui se cachait dans les marais.

_________________
WFA:

Promos KOTR 2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Promos KOTR 2016 Empty
MessageSujet: Re: Promos KOTR 2016   Promos KOTR 2016 EmptyLun 7 Mar - 17:10

Promo Silas partie 1


(je sais pas si je ferai une partie deux, ça dépendra de mon temps libre ^^' )








Mesdames et Mesdemoiselles... votre supermâle champion... Silas Young !


Ce dernier, dans un "magnifique" slip léopard apparaît sur la scène du striptease devant un parterre de femmes âgées d'entre 16 et 66 ans complètement excitées qui hurlent comme des fans des Beatles tout en tendant des billets qui vont remplir les bourses... euh la bourse du nouveau champion qui se trémousse avec la grâce d'un éléphant à l'agonie sur un iceberg très glissant lui même secoué par Godzilla qui aurait trop picoler du mauvais alcool frelaté. Le champion invite trois jolies femmes, âgées de 25 à 30 ans à venir le rejoindre sur la scène. Elles se trémoussent autour de lui, avant de se déshabiller, ne gardant que leurs sous-vêtements. Une blonde se jette alors sur le champion, le mettant à terre, billet de 100 dollars dans la bouche, et glisse le billet dans son slip kangourou. Le champion reconnaît alors Candice Lerae... et il se réveille.


" Putain quel affreux cauchemar ! Il y avait des vieilles dans ce parterre... si elles avaient fini par se déshabiller j'aurai pu mourir. Parce que bon si un homme vieillit comme le bon vin, une femme elle, vieilli plutôt comme une prune et finit toute desséchée et fripée ".


" T'as bien raison mon chéri "... lui répond une voix masculine.


Silas allongé dans son lit se tourne et découvre... Justin Gaybriel ! L'intro au saxo de careless whisper (si je vous assure vous connaissez, tout le monde connaît) se fait entendre quand...


" Putain quel affreux cauchemar ! Les vieilles c'était déjà pas chouette mais... me retrouver au plumard avec ce... cet homosexuel ! Putain je suis sûr que c'est la ceinture de l'autre fiotte qui me contamine ! Light Belt ! Light Belt ! Putain de John Morrison de merde " !


" C'est un beau mec tu sais... " dit une voix féminine.

" Non... tu... tu m'as retrouvé... " déclare Silas en se tournant vers...


" Putain quel affreux cauchemar ! J'ai rêvé que je couchais avec ma femme " !


Fort heureusement, l'odeur de bière, de vomis et d'urine fait comprendre à Silas qu'il vient de sortir d'un petit comas éthylique et qu'il est encore au Nuddie Bar en train de fêter, une nouvelle fois sa victoire. Il observe la situation autour de lui, les poules qui l'accompagnaient sont toujours là, à se trémousser en petite tenue. Quelques habitués jouent aux fléchettes, sur la cible, un portrait d'AJ Styles a été collé, les trois bouteilles de whisky devant lui sont vides. Les APA qui n'ont aucun rapport dans l'histoire, sont là aussi ayant senti la présence d'alcool dans cette promo, tout va bien. Dans cette promo ? Mais... si je suis dans une promo songe alors Silas... tout est permis !




" Putain mais pourquoi y'a toujours de la musique de merde dans mes promos ! Je dis " tout est permis " et boom y'a cette merde qui sort ! C'est pas possible... il faut que je trouve l'auteur de cette promo et que je suis la casse la gueule " !


" Moi je crois que c'est la faute à la ceinture, répondit l'auteur de la promo à travers les APA qui ne sont pas censés être là vu que c'est par leur promo et qu'ils ne sont pas en feud face à Silas ce qui les rend complètement hors sujet, tu devrais plutôt partir dans un genre de quête épique à la poursuite de John Morrison et d'AJ Styles " !


" Pourquoi Styles " ? Demanda Silas.


" Parce que c'est lui ton adversaire ", répondit l'auteur de la promo à travers le portoricard.


" Mais quel est son lien avec John Morrison " ?


" Roh je sais pas moi ! S'agaça l'auteur via l'énorme. Ce sont deux tapettes " ?


" Ah oui ça se tient " ! Réplique Silas.


" Putain heureusement qu'il est con " ! S'exclama l'auteur.


On frappa alors à la porte de l'auteur de la promo, il s'agissait de Panda et Coffee, les propriétaires des APA qui n'étaient visiblement pas très satisfaits de voir leurs poulains user ainsi. D'autant plus qu'en tant que figurants dans cette promo, ils étaient utilisés comme récepteur de la toute puissance de l'auteur, ce qui avouons-le, n'avait pas tellement de sens. Mais bon, l'auteur étant décédé dans une des promos pour Bobby Roode et Mensah-X ayant gagné sa feud contre Seth Rollins à l'époque, il devait bien trouver un moyen de se venger des deux hommes à travers leurs poulains. Néanmoins, ils ne partageaient pas cette opinion et cassèrent la gueule de l'auteur. L'auteur écrit ces derniers mots depuis l'hôpital où il se soigne et signale à Silas qu'il confie sa promo à son chat qui pionce sur le lit parce que c'est lui le plus proche.

" Et merde " fit Silas juste avant que le chat ne prenne le relais.




Silas était un vrai mâle, son maître ne l'avait pas fait castrer, contrairement au mieux, cet enfoiré, il croît vraiment que squatter chez lui suffit à rembourser sa dette, il croît vraiment que je l'aime, j'aurai ma vengeance ah ah ah... hum pardon, nous autres chats sommes vos amis, humains, on vous aime, si si, ah ah ah ah ah. Bref, Silas était un vrai mâle, le chat dominant du quartier, il avait une belle fourrure tigrée, et il était une sommité dans le quartier. Il luttait contre cette nouvelle race de chat, ceux-ci ne se servaient pas des humains, mais les aimait et se faisait manipuler par eux, voire même promener en laisse comme de véritables chiens ! Des chiens ! Cet animal puant et vulgaire ! Les chiens... Silas les détestait et aimait leur jouer de vilains tours, mais pas plus qu'il détestait ces chats modernes. Silas, lui, était un chat d'une autre époque, un chat qui avait plusieurs foyers, plusieurs chattes, ni dieu, ni maître, qui ne ronronnait pas quand on le câlinait et qui ne réclamait pas sa pâtée. Il chassait pour vivre et laissait devant la maison des humains qu'il hébergeait, parfois, quelques restes de boyaux ou une tête, pour leur signifier qu'il ne partageait pas sa nourriture avec eux quand bien même il remplissait sa gamelle, où il daignait manger parfois.


Silas était fier, même s'il n'était qu'un simple chat de gouttière, il avait récemment voler le jouet préféré de John, le persan au longs poils blanc du quartier. Ce crétin avec son allure lui faisait concurrence auprès de la gente féminine, et il se planquait toujours chez lui avant de se bagarrer. Alors il avait dérobé le jouet que lui lançait son maître, une espèce de souris en paille au bout d'une ficèle, il avait creusé un trou, avait uriné au fond, déposé le jouet et refermé le trou. Même pour un chat, John était propre, pas comme ces humains puants, alors jamais il ne reprendrait son jouet. Mais Silas n'avait pas régler tous ses problèmes. Un chat de gouttière, bon chic bon genre, était arrivé dans le quartier quelques mois plus tôt, et avait prôné la vie en communauté avec les humains et tous leurs compagnons, même les chiens. Il était parvenu à tromper bon nombre de chats et Silas devait leur montrer que cette voie moderne n'était pas la bonne voie. Les chats devaient rester libres et indépendants sinon ils se retrouveraient aux centres de vidéos ridicules sur internet... qui même si elles pouvaient servir la cause, risqueraient aussi de leur nuire si certains oubliaient d'où ils étaient venus.


Bon là j'ai assez bossé, je vais pioncer. Faudra que je mange après, puis que je pionce, puis que je joue avec mon pote, puis que je pionce, puis que je me plaigne, puis que je pionce... je crois que je lui assez rendu servvvvvvvvvvvviigdfngndfgnldfjgbrhgjkdflnjkgbdfkjfhig



" Putain mais sérieux j'étais un chat là bordel ! S'exclama Silas. Tu peux pas te trouver un remplaçant plus sérieux ! T'écris bien les promos de Seth aussi ? Ou de Britani " ?


" J'écrivais aussi celles de Richie Steamboat ", s'exclama l'auteur sur son lit d'hôpital.


" Je suis censé être un macho, un vrai mâle, et là... je suis tourné en ridicule ! S'offusque Young. Et puis t'emploie des mots genre offusquer pour faire genre, "t'as vu je peux m'appliquer ". Tu me donnes la gerbe putain ! Pourquoi j'ai pas le droit à une promo sérieuse moi aussi ? Je suis le manliest champion bordel ! Je ne suis pas une blague ! Ah non tu crois que je te vois pas taper "macho man" sur youtube, si tu me fous cette foutue chanson dans la promo je te fracasse et Britani se retrouve sans promo et ton serial looser de Seth sans fin de promo ! Je suis le seul champion de ton écurie ! Je suis le seul qui gagne... bon ok je gagne pas en ppv, mais les autres non plus et ils perdent en weeklies ! Alors tu vas me faire une véritable promo sans musique de merde " !


" Mais c'est un peu la marque de fabrique les musiques de merde... ça me ferait chier de les enlever, tes fans seraient déçus " ! Rétorque l'auteur.


" Rétorque ! Mais tu vas arrêter de te la péter putain ! Je dois te rappeler que tu es au chômage et donc considéré comme la sous-merde de raclure de bidet par le reste de la société hein ? Monsieur rétorque, monsieur offusque... bientôt monsieur va courroucer aussi " ?


" Non mais là... d'après la trame de la promo je suis toujours à l'hôpital, donc même si je le voulais, je pourrai pas écrire un truc sérieux sans péter la cohérence de la promo " ! Se révolte l'auteur.


" La cohérence de la promo ?! S'exclame Silas. Mais y'a pas de cohérence ! Tu démarres par une série de rêve et là... oh putain non ! C'est encore un rêve dans un rêve dans un rêve c'est ça ! C'est toujours pas arrêté cette connerie ?! Putain mais c'est naze comme ficèle ! En plus ça fait vraiment tapette, genre le mec il fait des rêves tous pourris où un chat raconte ses aventures et du coup il se retrouve en chat ! Mais merde ! L'auteur c'est une tapette c'est ça ?! Je suis censé être inspiré d'Al Bundy hein... ah putain ouais c'était un personnage de comédie... donc je suis condamné à être un personnage comique c'est ça " ?






Silas venait de quitter la scène du house show après une victoire par disqualification sur Styles. Il attendit ce dernier qui le rejoignit rapidement après avoir tapé dans les mains des fans, en repartant. Young se dirigea plus loin dans les coulisses, attrapant une bouteille d'eau en passant. Il en but quelques gorgées lorsqu'il vit arrivé le "road agent" qui s'occupait de la tournée de Smackdown, à savoir HBK. Ce dernier lui prodigua quelques conseils, et lui assura qu'il avait bien joué ce soir, la foule étant particulièrement hostile à son encontre. Young se dirigea dans les douches, se lava, se changea, puis regarda la fin du show en compagnie de quelques lutteurs. Il regagna ensuite le bus qui devait les conduire à l'aéroport, cette nuit, il essaierait de dormir dans l'avion. Il voyageait à côté de Styles, ils s'entendaient bien, c'était pour cela qu'ils feudaient l'un contre l'autre, Styles le vétéran des rings devaient permettre à Young de se lancer à la WFA. Morrison avait eu une baisse de forme, quelques soucis de santé qui l'avaient écarté de sa ceinture, il n'était pas prévu que Silas touche à une ceinture, pas tout de suite en tout cas. Mais l'opportunité s'était présentée, permettant d'accentuer le push de Young et marque de confiance de la part des dirigeants. C'était à lui de jouer.

Même s'il avait pas mal bourlingué du côté des fédérations indépendantes, il avait tout à prouver à la WFA. Il n'était pas très connu des fans lorsqu'il était arrivé, à part quelques fans hardcore et sa popularité avait crû, il était hué par la plupart des foules, même si certains l'applaudissaient, aimant bien son personnage outrancier. Silas avait conservé plus ou moins la gimmick de " last real man " qui était sienne sur les circuits indépendants et qui l'avait fait remarqué par Triple H qui l'avait contacté pour le recruter. Il n'était pas passé par la case NXT ce qui accentuait aussi sa pression. Il était toujours en phase d'adaptation sur le ring, et son personnage avait droit à de plus longues promos que les vignettes, simples et percutantes, et donc dures à réaliser elles aussi, qu'il effectuait dans les promos indy jusque là. Il appréciait l'exercice et se nourrissait de films des années 80, 90 et de quelques remarques vues de ci de là sur internet pour renforcer son personnage.


Silas jouait sur certains maux actuels, son personnage étant inspiré par certains hommes qui n'acceptaient que très mal les quelques progrès qu'avait fait la condition féminine en occident et qui se sentaient perdus, ou qui comme certains, réclamaient un retour en arrière parce que c'était mieux avant. Le discours du personnage n'était pas très compliqué au final, mais Young savait qu'il ne devait pas en faire un heel, fort, un heel inquiétant. Non, Young devait être un heel tricheur, mais qui n'assume pas sa triche, roublard, un poil lâche et assez régulièrement ridicule, pour éviter de donner crédits aux idées véhiculées à travers son personnage. Voilà pourquoi ses discours étaient souvent des clichés, parfois il casait des répliques de films " de héros", et il n'était jamais montré en compagnie de femmes. Même si il réservait une surprise de ce côté là... il attendait simplement de voir si la feud avec Lerae allait être bookée ou non pour utiliser cette surprise. Ils en avaient parlé avec Candice et elle sortirait cette "arme" au cours de la feud. Silas avait trouvé une candidate parfaite pour jouer ce rôle et d'après lui les négociations entre la WFA et elle étaient bien parties. Peu à peu ses pensées se firent moins nettes, le son qui jaillissait de ses écouteurs l'entraîna lentement vers les bras de Morphée et Silas s'endormit, bercé par la musique, pensant à son épouse qui lui manquait et qui lui avait suggéré de jouer ce personnage là, si éloigné de ce qu'il était en vrai.




" Putain mais t'es sérieux là ! S'énerve Silas. Je te demande de me faire un truc sérieux et toi... tu me ponds ça ! Ils t'ont filé quoi comme médocs " ?


" Bah là j'avoue je pouvais pas faire plus sérieux, répondit l'auteur, qu'est-ce qui va pas encore " ?


" Ce qui va pas ? T'essaie de justifier pourquoi je dois être un peu ridicule sur les bords ! C'est honteux comme manière de procéder ! T'as fait qu'une seule promo hors kayfabe pour Seth depuis que tu le manages... et il a eu droit à une émission de radio où il expliquait certains choix et tout ! Et moi j'ai droit à un putain de mélo... on dirait un film français tiens ! Non moi quand je dis sérieux, je veux du muscle, de la virilité ! Je veux un truc dans le style de Rambo II ! Bordel " !


" ... mais pendant la dernière promo... "


" C'était une putain de parodie débile ! Alors on s'arrête là pour l'instant et la prochaine partie c'est moi qui dicte la promo... et ça sera pas une promo de tapette " !








_________________
WFA:

Promos KOTR 2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Promos KOTR 2016 Empty
MessageSujet: Re: Promos KOTR 2016   Promos KOTR 2016 EmptyLun 7 Mar - 20:43

Vous n'avez plus l'affiche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Promos KOTR 2016 Empty
MessageSujet: Re: Promos KOTR 2016   Promos KOTR 2016 EmptyLun 7 Mar - 21:09

Renvois-la moi si tu veux, j'éditerai le message le temps que les HB's soient dispos de nouveau ^^'

_________________
WFA:

Promos KOTR 2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Promos KOTR 2016 Empty
MessageSujet: Re: Promos KOTR 2016   Promos KOTR 2016 EmptyMar 8 Mar - 15:38

Promo Seth part 2





Contrairement à ce qu'il avait cru, Seth n'eût aucun mal à trouver ce gourou, ce Bray Wyatt, pire même, il semblait l'avoir guidé et avoir éloigné ses brebis du chemin de Rollins. Visiblement, il désirait une entrevue, encore plus sur son propre terrain. Seth s'était senti observé tout le long de son voyage et ses soupçons se confirmèrent lorsqu'il arriva sur la colline où le gourou l'attendait. Ainsi, autour de cette colline, se trouvait des centaines et des centaines d'adorateurs. Le gourou, lui, était entouré par hommes, masqués, et une femme dans un long manteau noir était derrière lui, le visage caché. Les jours de voyage au sein de ces terres putrides avaient épuisé Rollins plus encore qu'il ne l'aurait cru. Il savait reconnaître la magie, même sans ses pouvoirs, quand il avait à faire à elle, et il était persuadé que sa fatigue n'était pas simplement naturelle et il se demandait s'il n'avait pas fait une grossière erreur en se jetant ainsi dans la gueule du loup. Mais il avait besoin de réponses, et il savait que Bray n'aurait jamais donné ces réponses à l'un de ses hommes... et ne se serait pas laissé capturer. Seth ne pouvait plus se permettre de perdre de troupe s'il voulait que son fief tînt.


Il s'avança donc, méfiant, ne laissant pas transparaître la peur qu'il ressentait, lui qui l'avait fait connaître à tant d'hommes, tant d'armées, ne pensait pas qu'il pût un jour connaître ce sentiment. Pourtant... il savait sa vie en danger, et il doutait pouvoir revenir... libre et intact s'il venait à perdre la vie en cet endroit. Les trois favoris du gourou ne lui semblait pas dangereux... bien sûr ils étaient des sadiques psychotiques sans nul doute, et des monstres physiquement mais... il ne craignait pas la force brute, ni la torture, ni même la douleur qu'ils pouvaient lui faire endurer, pas depuis sa première mort. Il avait souffert mille maux en se sentant partir... et plus encore en sentant son âme s'échapper de son corps... et encore plus dans les limbes... et encore plus lorsque son âme avait regagné son corps et qu'il s'était soigné. Depuis... plus aucune douleur ne semblait l'atteindre, pas même depuis qu'il avait perdu ses pouvoirs. Bray était différent de ses trois là, il était imbibé de pouvoirs, comme lui l'avait été... mais d'une autre façon. Bray était plus un genre d'oracle, un espèce de prêtre du mal. Le pouvoir était investi en lui mais il n'était qu'un réceptacle, et visiblement, il le savait et acceptait cette condition, ce que n'avait pas fait Seth. Il souriait, comme un dément, il semait le chaos, prêchait la destruction et la mort et visiblement il aimait ça. Il était dangereux... mais ce n'était rien en comparaison de ce que la femme dont le visage était encapuchonné lui faisait ressentir. La source d'effroi, c'était elle... Seth n'en avait jamais entendu parlé et il se surprit à la dévisager, à chercher son regard, mais il ne trouva rien, comme si... il n'y avait rien sous ce manteau. Bray avait installé un petit décorum, une croix de bois était planté dans le sol, ainsi qu'un drapeau troué, à l'origine blanc, mais tâché de sang et de boue désormais, signifiant sans doute par là que Seth était non pas le bienvenue, mais attendu et toléré. Rollins doutait qu'un tel symbole de paix le protégea réellement, Wyatt n'était pas du genre à se conformer à ce genre de codes là. Il avait disposé deux chaises en bois, qui croulaient toutes seules, une pour lui, où il s'assit quand Seth arriva et une autre réservé à son invité. Elles cessèrent de bouger lorsque les deux hommes s'assirent.


" Tu m'as l'air désespéré, dit Bray après avoir ri quelques instants. Je te proposerai bien de quoi te sustenter, le voyage a dû être long mais... je suppose que tu n'accepteras rien qui provient d'ici n'est-ce pas. Je pourrai également faire semblant de ne pas savoir ce qui t'amènes ici et te poser la question, mais le fait est que je le sais et... que tu dois savoir que je le sais. Néanmoins... j'ai envie de te l'entendre dire. Tu étais si arrogant quand tu étais au pouvoir. Je ne suis que de la vermine pour toi, et je ne parle pas de mes hommes, il n'y a qu'elle, qui semble avoir ton respect ici. Mais elle ne te parle pas... Sœur Abigail ne parle qu'à moi. Et si tu es très poli, je daignerai peut-être te répondre.

Tu aimes t'entendre parler à ce que je vois, répliqua Seth, narquois.

Hummmm, fit Wyatt qui comme ses disciples portait des guenilles, ce n'est pas ce que j'appelle de la politesse.

Tu t'imagines me faire peur ? Demanda Rollins. Tu dois bien te rendre compte que je ne te crains pas.

Tu es un bon menteur, rétorqua Bray dont la longue barbe ornait le visage sadique, alors que Seth était en temps normal, les marais ne l'ayant pas arrangé, beaucoup plus propre sur lui. Mais tu ne peux pas me mentir, comme tu ne peux pas te mentir. Je peux lire dans ton âme Seth et je sais que tu me crains... que tu la crains, que tu crains cet endroit. Tu as appris à reconnaître la magie et tu sais qu'elle est sans limite. Et moi je sais... que tu ne serais pas venu de cette façon là si tu avais tous tes moyens. Je te l'ai dit... je sais ce que tu me veux mais... je veux quand même que tu te montres prévenant avec moi. Tu me méprises, tu méprises ces gens, tu nous prends au mieux pour des illuminés, car nous ne comptons pas pour toi. Tu es égoïste Seth.

Parce que tu ne l'es pas ? L'interrogea l'intéressé, même si la question était purement rhétorique car il enchaîna sur la réponse. Je te connais moi aussi Bray, autant que tu me connais.

Je ne crois pas, assura ce dernier.

Et pourtant... tu prétends les libérer, tu prétends libérer ce monde, tu prétends leur offrir un monde meilleur, sans limite, sans hiérarchie, tu prétends apporter le chaos... alors que tout ce que je vois n'est que contrôle ! Tu domines tout ces gens, et les meilleurs d'entre eux te servent. Ils ne sont que des pantins pour toi. Et toi, tu es son pantin à elle et aux puissances que tu sers.

Ah ah ah... rit Bray avant de se pencher en avant, son visage jusque là souriant se fit terriblement sévère. Tu me plais Seth. Tu viens là, privé de tes pouvoirs, et tu m'insultes, alors que j'ai la gentillesse de te recevoir... quand bien même tu n'es plus rien. Je sais que tu as peur, mais... tu as du courage... tu aurais pu être un homme bien Seth. Tu aurais pu être ce chevalier prétendument bien, au service de l'ordre établi, au service de la prétendue justice qu'est ce Dolph Ziggler, tu aurais pu être le réceptacle de la lumière, comme l'a été John Morrison. Mais... tu étais destiné à autre chose. Tu étais destiné à devenir le réceptacle de Seth, du moins, c'est ainsi que les tiens le nomme. Tu étais le réceptacle d'un dieu du chaos... et toi qu'as-tu fait ? Quelque chose que j'aurai pu admirer. Tu as brisé tes chaînes, tu es parvenu à prendre le contrôle sur le dieu du chaos qui était censé détruire ton âme. Ton âme est puissante Seth, ton âme est très puissante. Même sœur Abigail ne le nie pas. Elle m'a même dit, une fois, que ton âme était plus ancienne et plus forte que la mienne. Je dois avoué avoir été vexé, je dois avoir eu envie de te détruire pour lui prouver qu'elle avait tort. J'avais préparé des plans pour t'avoir... mais sœur Abigail m'a dit que je n'étais pas prêt, que je ne te vaincrais pas... que je devais te laisser agir. Même si... même si je te haïssais. Pas pour ça non... mais parce que tu étais au service du désordre, au service du changement. Quand Seth agissait, il était imprévisible, il semait la destruction sans logique, aussi bien chez les faibles que chez les forts et il a vaincu ce représentant de l'ordre, qu'était Morrison. Il ne l'a pas tué. Pourquoi ? Parce que c'est ce qu'on attendait de lui. Et Seth est un dieu imprévisible... alors que toi... toi tu n'es intéressé que par une chance, le pouvoir et l'ordre. Tu prétends voir de l'ordre ici, mais tous ces hommes sont libres, libres de me servir, libre de servir Sœur Abigail, libre de servir ceux que l'on sert, libres de me tuer s'ils n'ont plus envie de me servir. Pourquoi me défendrais-je ? Je ne suis que le pasteur, et si les moutons ne croient plus en leur berger, alors il n'est plus un berger. Mais toi... tu t'es servi de la puissante du chaos pour imposer l'ordre, oh certes un nouvel ordre, un ordre différent, un ordre nouveau, ton ordre. Mais... que l'ordre soit nouveau ou ancien, il reste l'ordre. Tu n'aurais jamais dû te servir de la puissance du dieu du chaos pour agir ainsi.

Mais toi que veux-tu ? Demanda Seth.

Moi, je veux voir ce monde brûler, et quand il ne restera plus que des cendres, alors j'irai brûler un autre monde, répondit Bray.

Alors tu n'es pas un agent du chaos, mais un agent de la destruction Bray... répliqua Rollins.

Ah oui ? Fit l'intéressé.

Si tu te contentes de répéter les mêmes schéma, tu n'as rien de chaotique, affirma Seth.

C'est vrai, avoua en souriant Bray, mais je n'ai jamais prétendu être un agent du chaos. Je n'aime pas l'ordre c'est tout. Le chaos et la destruction sont des forces sensées s'entendre... et tu as tout perverti, tu as perverti les plans des vrais dieux, des dieux qui récompensent leurs fidèles, des dieux qui luttent contre l'asservissement des idoles qui contrôlent ce monde. Toi et moi... nous aurions dû travailler ensemble. Toi et moi... nous aurions dû réduire ce monde en cendres... mais à cause de tes pathétiques ambitions... tu as tout gâché.

En ne faisant pas ce que l'on attendait de moi... je n'ai agi qu'en servant du chaos, si je te suis bien, non ? Se moqua Rollins.

C'est vrai... c'est vrai, sourit Wyatt avant de rire franchement, mais tu t'es emparé de la puissance d'un dieu Seth. Pensais-tu vraiment qu'ils allaient te la laisser à loisir ? Toi et moi... sous cette forme, nous ne faisons que passer. Nous appartenons à quelque chose de plus grand, de plus puissant, nous faisons parti d'un tout et ce tout nous commande de réduire ce monde en cendres, pas d'utiliser à nos propres fins leurs pouvoirs. Tu les as trahis Seth, aujourd'hui tu en paies le prix.

Tu n'es donc qu'un pion, déclara Seth en se levant de son siège, je ne m'adresse pas aux pions. Ils sont tes esclaves Bray, il désigna ses disciples, tu es son esclave, et elle, est l'esclave des puissances que vous servez. Moi... je suis libre. J'ai asservi un dieu. Je suis devenu un dieu. Et un dieu obtient toujours ce qu'il veut. Je croyais sincèrement que tu possèderais les réponses Bray, mais un pion n'a pas de réponse, un pion, reste un pion, peut importe comment il est enveloppé. A vrai dire... j'ai même pensé que tu aurais pu être celui qui était derrière ma perte de pouvoirs. Tu m'es finalement apparu comme le coupable idéal... mais... j'avais tort. Ton discours m'a clairement fait comprendre que tu avais l'envie de me priver de mes pouvoirs, de te venger de moi... pour avoir pris possession de l'âme d'un dieu que tu sers sans doute, mais... tu ne l'as pas fait. Et tu aboies comme un chien effrayé parce que tu ne peux rien contre moi, parce que tu es jaloux de ma liberté, parce que j'ai eu la force de faire ce que tu n'as jamais osé faire, je me suis levé contre ceux qui m'oppressaient !

Mais... je ne suis pas oppressé, répliqua Bray, se levant à son tour. Je suis libre. Pourquoi crois-tu que j'ai été choisi ? Parce que j'aime ce que je fais. J'aime lire la peur dans les yeux de ceux qui s'opposent à moi, j'aime sentir l'odeur du sang de mes ennemis, j'aime regarder les flammes lécher les corps des crétins qui pensent que leur or, leur nom, leurs chevaliers, leurs armures, leurs murs, les protège. Toi... tu n'as jamais eu le choix jusqu'à ce que l'inquisition te le donne en s'emparant de l'âme de Seth... moi j'ai été choisi. Je suis l'élu. Toi... tu n'étais qu'un pion. Et maintenant, tu bravades, en espérant que tes bravades cachent ton absence totale de pouvoir. Sans tes pouvoirs Seth... tu ne m'intéresses pas ! Je n'ai aucune raison de te tuer, aucune raison de d'aider, aucune raison de rien. Tu es fini Seth... tu as échoué, mon temps est venu " !

Un éclair rugit dans le ciel, le ciel se fait, la lune était cachée. Lorsqu'elle réapparaît, tous ont disparu... tous non ? Seth s'aperçoit rapidement que la femme, cette sœur Abigail est toujours là. Il s'approche d'elle, et tente de lui ôter sa capuche afin de voir son visage, mais ses mains passent à travers elle.

" Je ne suis pas de ce monde Seth, lui dit-elle. Un jour, il faudra que tu t'opposes à Bray, car il ne pourra rester que l'un d'entre vous. Vous deux êtes des agents des puissances que je sers... mais si Bray n'était pas prêt avant, maintenant, c'est toi qui n'est pas prêt. Je vais donc te laisser une chance de retrouver tes pouvoirs... même si... cela pourrait causer ta perte. Dans ce cas, vous vous affronterez dans un autre lieu, un autre temps. Il y a... tellement de possibilités, tellement de mondes. Si tu veux tes pouvoirs, tu vas devoir mourir en combattant ce chevalier qui s'est opposé à toi.

Vous me croyez stupide, rétorqua Rollins, vous croyez vraiment que je vais écouter ce conseil imbécile.

Je ne crois rien, répliqua Sœur Abigail de sa voix éthérée, je sais que tu m'écouteras. Car tu veux ce pouvoir plus que tout au monde ".

L'entité disparut alors, laissant Seth complètement seul sur la colline... perplexe.



(à suivre ... )

_________________
WFA:

Promos KOTR 2016 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Mer 9 Mar - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

Promos KOTR 2016 Empty
MessageSujet: Re: Promos KOTR 2016   Promos KOTR 2016 EmptyMer 9 Mar - 10:45

PROMO BEAT REVOLUTION (MVP et James Strom)

MVP: Sayer nous y sommes enfin. Le début de notre long règne de champions par équipes de la WFA.

Strom: Je vais m'ouvrir une bière.

MVP: Attend demain soir plutôt. Je dit que c'est le début du règne mais nous n'avons pas encore gagner. Cette victoire est sûre et sera acquise. Propre net et sans bavure.

Strom: J'aime cette pharse. Cela me rappelle l'époque ou tu est venu me chercher dans mon saloon, et nous avons casser la gueule à tout le monde.

MVP: Je m'en rappelle bien. Et tout les bars que nous avons retourner. La belle époque.

Strom: Je continue à le faire.

MVP: Ah bon ? Cela m'étonne pas de toi James. Mais dit moi, je pense à quelque chose. J'ai vraiment envie de recruter un autre membre dans la BR, qu'en pense tu ?

Strom: On est pas bien tout les deux ?

MVP: Si bien sûr, mais ceux que je veux dire par la, c'est que l'on pourrais envoyer faire le sale boulot à notre place.

Strom: Mais j'aime faire le sale boulot.

MVP: Moi aussi, attaquer mes adversaires dans le dos comme une pute j'adore. On frappe au moment au ou ne s'y attend pas. C'est ceux qui fera toujours notre force. On ne changera jamais la dessus James. Comme dit Bray Wyatt, prenons une brebis malade avec nous.

Strom: Même Wyatt me fait pas peur. Tu pense à qui ?

MVP: La liste n'est pas très longue malheureusement. AJ Styles non. Tout les autres gentils, on ne peux pas.

Strom: Bah oui ta vu les corps d'haricots vert. Ryder, Ricochet, Zayn, laisse moi rire Alvin.

MVP: Tu as raison James. Trouvons quelqu'un d'autres. Une idée ?

Strom: Silas ?

MVP: Ingérable !

Strom: Balor ?

MVP: Je pense pas qu'on peux lui faire confiance.

Strom: Je vois pas pas pi on est très bien comme ça.

MVP: Je vais réfléchir.

Strom: Moi une idée pour demain.

MVP: Dit moi

Strom: Attaquons EoC avant le match. Comme ça on va gagner sans se forcer.

MVP: Voila une excellente idée. Mais comme je te disais tout à l'heure. Notre victoire est acquise. Goldust va se retourner contre de Burchill.

Strom: Mais bien sûr. J'avais oublier ça. On les attaques avant. Il se foutent sur la gueule pendant le match. On arrive comme des fleurs. Tombé 1,2 et 3 ! Victoire de la Beat Revolution ! Nouveau champion par équipes et pour longtemps.

MVP: C'est ça ! C'est pas beau tout ça !

Strom: La plus grande équipes de la WFA. Pour la peine je vais en descendre une autre.

MVP: File moi en une tient.

Strom: Ce soir je te propose quelque chose d'assez spéciale.

MVP: Dit toujours.

Strom: Tu sais que je continue à retourner des bars. Et bien j'aimerais qu'on se le refasse comme l'époque.

MVP: Non pas ce soir James. Demain c'est important.

Strom: Rien de nous empêche ...

MVP: Quand même, demain c'est le soir que j'ai attendu depuis des années. Et après je vais gravir les sommets et devenir champion du monde poids-lourd, champion de la WFA.

Strom: Moi aussi j'aimerais y être.

MVP: Tu y sera aussi James.

Strom: J'y compte bien. Et je serais même prêt à t'affronter.

MVP: Tu crois ça ? Cela me ferais plaisir quand je prendrais ma retraite MVP vs James Strom.

Strom: Je suis très sérieux Alvin, si un jour tu me trahis en reportant une autre ceinture. Je serais la pour t'affronter.

MVP: C'est bien tu as de l'ambition.

Strom: C'est toi qui me le répète sans cesse. Qu'il faut frapper fort, être les meilleurs.

MVP: Oui je suis fière. Je suis très heureux d'être venu te chercher dans ton saloon minable.

Strom: Il t'enmerde mon saloon minable. Si tu n'est pas content j'y retourne et tu sera seul comme un con.

MVP: Du calme James ! Jamais je te laisserais tomber.

Strom: Mais bien sûr qui peut avoir confiance en toi ?

MVP: Et bien toi !

Strom: Non depuis quelques semaines, je me pose des questions avec tes ambitions de devenir champion en solo.

MVP: C'est le but d'un catcheur, devenir champion.

Strom: Toi cela une obsection. Je me pose des questions.

MVP: Bien sûr, un jour je serais champion du monde et cela me fait aucun doute.

Strom: Moi aussi j'y serais. Et je t'affronterais.

MVP: Tu commence sérieusement à me gonfler avec ça James.

Strom: Quoi ? Tu veux qu'on se mette sur la gueule ?

MVP: T'y penserais pas ?

Strom: Fait gaffe.

Les deux hommes sont prêts à en venir aux mains quand un homme les bouscules avec une jolie femme avec un accent dit" Excusez-moi".

MVP: Tu vois ce que je vois ?

Strom: J'en salive déjà.

MVP: C'est lui l'homme qu'il nous faut.

Strom: Appele-le.

MVP: Hé mec !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Promos KOTR 2016 Empty
MessageSujet: Re: Promos KOTR 2016   Promos KOTR 2016 EmptyMer 9 Mar - 21:52

Promos KOTR 2016 264731dggg



Lors du dernier Raw, Brock fut surpris par un Dolph Ziggler venu l'attaquer après son match.
D'après les dernières informations, suite à cette attaque du champion, Brock Lesnar aurait ravagé les coulisses et sa propre loge tant il fut énervé.
Les jours passèrent depuis cela et on peut se demander comment Brock Lesnar va t-il faire pour retrouver son calme afin de rester lucide tout le long de son prochain match pour le titre suprême de la fédération ?
Car beaucoup aimerait le voir plonger mais lorsqu'il a quelque chose en tête il est difficile de lui déloger cette idée. En tout cas, l'approche du PPV va sceller le sort de chaque lutteur.
Brock connaît ce que s'est de remporter la plus prestigieuse des ceintures de la WFA et le plaisir que cela procure de la conserver pay per view après pay per view. Du coup, il n'a qu'une obsession, c'est de pouvoir la remporter de nouveau, qu'importe comment, il veut en être et il fera tout pour, il n'a pas de limites et qu'importe le prix. La rage qui l'anime et les événements du dernier Raw risque de le rendre encore plus hors de contrôle et malsain. Ziggler et Rollins sont ses futurs adversaires mais pourront t-il repartir indemne de ce combat lorsqu'on connaît l'égo de Brock ? Sans parler de sa force et sa volonté de détruire...


Promos KOTR 2016 315187zer

La scène s'ouvrit devant une vieille bâtisse en bois, celle-ci se trouvait au beau milieu d'une zone aride, le peu d'herbe sèche témoignait de la température élevée. L'endroit semblait inhabité pourtant la porte d'entrée était entrouverte ce qui laissait penser que quelqu'un ou quelque chose se trouvait à l'intérieur. Celle-ci s'ouvrit finalement et la lumière du jour perça l'obscurité de l'intérieur de la bâtisse. C'est alors que l'on pu voir le visage fermé de Brock Lesnar, il était assis sur un vieux rocking chair en bois, il se balançait lentement et on entendait le grincement du rocking chair dû à l'ancienneté de la chaise. The Beast avait son bras gauche posé sur l'accoudoir et la main placé près de sa bouche, il regardait fixement devant lui et semblait pensif, comme s'il réfléchissait à quelque chose de malsain tant la rage était visible dans son regard.

"La chance, voilà le seul facteur repérable dans ce futur match qui puisse expliquer une victoire de l'un de mes adversaires. Ils n'ont pas de talent, leurs succès ne repose que sur la chance ou des pouvoirs mystiques. Ma haine est si profonde que je pourrais détruire chaque personne sur mon passage mais se laisser aller à la folie est une douceur et un plaisir qu'il faut savoir utiliser en temps et en heure, je me retiens, mais lorsque que je libérerai tout mon potentiel alors il n'y aura plus grand monde debout devant moi. Ziggler voit son temps en tant que champion compté car tôt ou tard la roue finit par tourner et la chance ne souris qu'un temps, on dit souvent qu'elle est l'ombre du talent mais ce talent il ne le possède pas. Sans parler de Seth qui c'est longtemps caché derrière ses pouvoirs mais il était évident que tôt ou tard il ne pourrait plus les utiliser. Il a enfin compris qu'on ne peut pas échapper à la réalité, se voiler la face est si facile pour la plupart des gens, ils créent autour d'eux un monde virtuel dans lequel ils se sentent en sécurité mais cela n'est pas réel, ce n'est que le fruit de leur imagination mais cette bulle finit par éclater et ils ne peuvent plus rien faire si ce n'est devenir des hommes pour enfin affronter leur destin. Ziggler pense qu'avec son titre, sa destinée est plus glorieuse que jamais mais il se trompe ce n'est que le reflet d'une réalité inventé de toute pièce. Je sais qu'il a peur de moi, son intervention en traite témoigne de cette peur. Et malheureusement pour lui, je serais toujours dans un coin de son esprit et je serais cette épée de Damoclès qui planera toujours au dessus de sa tête car il sait pertinemment que je ne laisse jamais quelqu'un s'en sortir sans égratignures. Je suis celui qui parvient toujours à entrer dans l'esprit des gens pour leur instiguer la peur, à les pousser à faire une erreur ou quelque chose de mal, je ne vis que par la destruction mentale de mon adversaire avant de l'humilier physiquement. Il se croit invincible grâce à sa série de victoire à WrestleMania mais son aveuglément et sa naïveté lui feront vite tourner la tête et lorsque je viendrais lui infliger le châtiment final il n'entendra plus que le glas de la mort, ce tintement qui annoncera sa fin. On dit souvent que même lors de mes défaites je suis vainqueur sur un autre plan et c'est le cas, la patience n'est pas ma principale qualité mais je sais ce qu'il faut laisser au temps. Qu'importe les croyances que l'on a ou les personnes qui nous entoure, on échappe pas à notre destin. Le seul moyen de pouvoir modifier sa trajectoire, c'est de n'avoir confiance qu'en soi-même et de ne suivre que son propre instinct. Ma rage est si intense, que cette colère brûle en moi et celle-ci désire s'exprimer mais cela viendra au moment où personne ne s'y attendra. Le calme règne pour le moment mais les nuages grondent au loin, une forte tempête se prépare et n'attend que l'élément déclencheur..."

La détermination et la folie semblait envahir l'esprit de Brock Lesnar, qui se saisit d'une lanterne posé à ses pieds, cette dernière était tout aussi ancienne que la maison. La lanterne était en fer, elle était rouillé et fonctionnait comme par le passé, c'est à dire qu'il fallait allumer une bougie qui était positionné à l'intérieur de la lanterne. Brock l'alluma et regardait attentivement cette flamme sous une chaleur étouffante.

"Je ne me suis pas retiré loin de la civilisation pour rien, on dit que la méditation permet de s'élever psychologiquement mais je me fous absolument de cet aspect là, je suis là pour m'endurcir pour devenir encore plus fort et plus dure sur l'homme lors de mes combats, cela fait plusieurs jours que je suis enfermé à réfléchir de quelle façon je vais détruire mes adversaires et comment je pourrais enfin arriver là où je le désire. Seth, lui, se veut être le nouveau visage de la peur et de l'effroi mais ce n'est qu'une image pour montrer que ce qui l'effraie peut terroriser aussi autrui, malheureusement je vois plus loin que tout le monde et je vois ce que personne ne voit, la prunelle des yeux de Seth montre qu'il est dégoûté par ce qu'il est et que sa propre personnalité ne lui convient pas. Il préfère être quelqu'un d'autre, quelque chose d'autre mais il ne se doute pas un moindre instant que ce sentiment qu'il chérit tant ne me touche pas, je ne le ressens plus mais je sais faire si mal à mes adversaires qu'à travers la souffrance de ces derniers je parviens à sentir cette peur qui les consument de l'intérieur. Je suis un monstre, mes coups sont fatals, c'est pour cela qu'on me craint partout dans le monde. Mon autre point fort est de ressentir la peur de mes adversaires et chaque fois que Dolph s'approche de moi je ressens cette peur et ce n'est pas une attaque dans mon dos qui lui a fait perdre cette peur, il ne fait que démontrer sa crainte. Je sais que Seth se ment à lui-même mais il ne s'en rend même plus compte, il s'est persuadé d'être un être perfide et sans cœur, il a commis des actes abominables et tente d'entrer dans la tête des gens pour leur faire peur. Finalement, on est tous les trois très ambitieux, c'est notre seul point commun. Mais trois gros égos ne peuvent s'entendre, on ne peut siéger sur le trône que seul et pour me hisser là haut je leur ferai endurer les pires souffrances. Quand ils subiront mon F-5, ils seront en train de perdre connaissance, ils entendront un sifflement assourdissant et se rendront compte à ce moment précis qu'ils ont osé défier le mauvais gars. Le monde qu'ils pensaient dominer ne sera alors qu'une douce illusion et le masque de la peur tombera. Je ne suis pas le visage de la WFA pour rien, mon standing montre bien que lorsque je dis une chose je l'applique quand les autres n'ont pas d'autres choix que de parler dans le vent pour essayer de se rassurer. Je sais que la folie peut faire perdre les pédales quand on l'a consomme sans modération comme le fait Seth Rollins, je me distingue de lui car je sais contrôler cette puissance."

Brock finit par poser la lanterne au sol avant de se lever et de sortir hors de la maison, il effectua quelques pas sur la terre sèche et aride, il leva la tête et fixa durant quelques secondes le soleil lorsqu'il entendit près de ses pieds un petit sifflement, c'était celui d'un cobra !
The Beast se saisit de l'animal qui montra les crocs mais bien maintenu, Brock esquissa alors un petit sourire narquois.


"Bien des gens seraient partis en courant en voyant ce cobra mais je m'en suis saisi sans le moindre problème et avez vous vu ces crocs ? Impressionnant. Cette scène va se produire très rapidement pour mes adversaires, sauf qu'aucun des deux ne sera en mesure de me saisir afin de m'empêcher d'attaquer ! Car j'ai toujours eu un coup d'avance sur mes opposants. En effet, j'ai toujours eu le tallent d'anticiper les prochains événements et de savoir exactement ce qu'il va se passer. J'ai entendu dire que Dolph aime les belles histoires mais les belles histoires ne sont que des rêves et Dolph ne va malheureusement plus jamais avoir l'occasion de retrouver le sommeil après notre affrontement tant il sera rongé par le doute et dès que ses paupières se fermeront il verra mon visage apparaître, il sera si effrayé par cette expérience qu'il se sentira dans un cauchemar permanent et lorsqu'il s'éveillera, la sueur dégoulinera sur son visage et son cœur s'emballera de peur. La nature a toujours fonctionné de la sorte, les puissants règnent et les faibles tentent de survivre, c'est une chose ancré et on ne peut rien y faire, c'est une question de génétique, je suis juste l'homme au dessus de tous les autres, je domine la chaîne alimentaire et de ma hauteur je peux voir tout ce qu'il se passe sans que cela m'affecte. Le monde n'est pas à la merci de Seth comme il aimerait le croire. Mais le pire pour eux, c'est qu'ils n'ont même pas vu de quoi j'étais capable. Le mot vice prendra alors tout son sens. J'ai poussé tant d'individus à la faute ce n'est pas devant quelqu'un qui ne contrôle plus aucun pouvoir que je vais reculer. Bien qu'il se prétende différent, il n'est qu'un produit de cette société qu'il déteste plus que tout au monde, il est en effet l'exactitude réplique. Mais que Seth Rollins garde la tête haute, il n'est qu'un enfant qui découvre la dangerosité de ce monde et tous ses vices. Son ignorance le perdra car il faut toujours connaître le terrain sur lequel on s'aventure. Je sais qu'il est difficile de voir en face la cruelle réalité de la nature, je le vois dans les yeux de mes proies sur le point d'être achevées, je comprends que cela peut être dur mais c'est le processus de la vie, l'enfant qui devient adulte se rend compte qu'il y a des impératifs à remplir et des obligations, il ne peut plus reculer ou s'en remettre à ses géniteurs. Je sais pertinemment que sa culture est immense de part son expérience à travers le monde mais à force de lire ces livres souvent remplie de différentes idéologies alors il s'est fait sa propre représentation des choses alors qu'il avait l'exactitude vérité devant ses yeux, cette même vérité va se vérifier à nouveau quand l'arbitre fera le compte pour ma victoire et lorsque je brandirai ma ceinture dans le ciel alors il comprendra qu'on ne peut contrôler l'incontrôlable. Je sais déjà comment je vais annihiler sa volonté de poursuivre ses buts. Je peux vous dire que la tempête qui s'annonce va être rude même si elle ne vise pas particulièrement Seth Rollins ou Dolph Ziggler, ils seront simplement inscrit dans la listes des dommages collatéraux. Les coups vont pleuvoir sur leurs corps, la dette ne peut se régler que par le sang, m'attaquer après un match sera la dernière erreur que Dolph commettra. La vengeance est quelque chose qui se prépare méticuleusement, je ne suis pas dans ce lieu pour rien, j'apprends à résister sous des fortes chaleurs pendant que Seth Rollins se berce d'illusion en pensant retrouver ses pouvoirs qui n'ont en réalité jamais existé. Mais chaque rêve se termine ou vire au cauchemar, l'agonie sera longue durant notre affrontement et je ferais durer leur souffrance pour atteindre un niveau de douleur comme peu l'on vu auparavant, Dolph effleurera la mort et c'est à ce moment là qu'il se rendra compte de ce qu'il a perdu. Ce n'est qu'une fois qu'on perd ce que l'on détient que l'on se rend compte de la valeur de ce bien qu'il soit matériel ou immatériel."

Brock relâcha le reptile qui rampa au loin avant de se cacher dans un trou un peu plus loin, puis l'ancien champion du monde repartit en direction de la maison, il s'arrêta sur la petite terrasse et s'appuya contre un pilier en bois fragile tout en croisant les bras.

"Le beau temps domine le ciel mais à l'horizon les premiers nuages noirs pointent le bout de leur nez et déverseront sur cette terre leur colère divine. Je sens enfin l'odeur de la gloire au loin, ce que je recherche depuis bien longtemps se rapproche jour après jour et personne ne peut éviter l'inévitable. L'ère Lesnar n'en est qu'à ses débuts et se construit tranquillement mais lorsque tout sera en place alors je serais couronné et la tempête fera rage. Mes sens sont en train de s'affoler, je sens ce plaisir divin, Rollins peut bien rassembler toutes ses forces ce ne sera pas suffisant pour qu'il se tienne encore debout devant moi. Je n'ai pas vaincu de nombreuses légendes pour rien, on a prêté à certains hommes ce statut légendaire et voyant l'absurdité de la situation, j'ai anéanti ces hommes et leurs histoires parce qu'au final il n'existe aucune légende puisque ces histoires n'ont jamais été prouvées comme les pouvoirs que compte le pauvre Seth. Je construit mon mythe mais à la différence de toutes ces histoires la mienne est réelle, je suis ce qu'on peut dire une légende vivante qu'on le veuille ou non ce terme ne s'applique qu'à moi. Seth, Dolph, le danger que je suis arrive. Il n'est pas dans votre intérêt de l'éviter mais plutôt de l'affronter en face plutôt que de courir car je n'aurais aucune pitié, je suis bien plus dangereux que je ne l'ai jamais été. Qu'ils profitent de ces dernières journées de calme."

Brock Lesnar avait le front en sueur, la température extérieur ne diminuait pas, il finit par entrer à nouveau dans la bâtisse et referma la porte, l'obscurité pris alors l'entière possession des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Grego
Apprenti Catcheur
Grego

Messages : 49
Age : 31

Promos KOTR 2016 Empty
MessageSujet: Re: Promos KOTR 2016   Promos KOTR 2016 EmptyJeu 10 Mar - 17:36

PROMO RICOCHET

Renée Young: Bonsoir à toutes et à tous pour un numéro spéciale sur le WFA Network, ce soir et pour la première fois depuis son arrivée à la WFA. Nous avons l'honneur et le plaisir de recevoir l'actuel champion TV de la WFA, le futur Ricochet.

Le champion TV arrive encore timidement, Renée Young lui fit un signe de la main de s'assoir.

Bonsoir Ricochet et bienvenue dans notre numéro spéciale pour tout les fans de la WFA. Comment allez-vous ?

Ricochet: Très bien, je vous remercie de votre invitation même si j'ai eu du mal à accepter.

RY: Pourquoi cela ?

R: Je suis un homme qui vit dans l'ombre, plutôt discret aussi, je n'aime pas beaucoup m'exposer. J'essaye de faire correctement mon boulot. Rien de plus.

RY: Pourtant dès votre arriver, notre patron Triple H, vous a présenter comme le futur, pourquoi le refuser ?

R: Car tout les jeunes catcheurs sont les futurs de la compagnie, notamment quelques amis comme Sami Zayn, est un grand espoir de la compagnie. Il as briller sur la scène indépendante comme personne, un autre ami, AJ Styles, son parcours est remarquable. Vous voyer Renée, il y a beaucoup de personne qui sont les élus. Pas que moi.

RY: Vous avez fait des débuts tonitruent. Le champion le plus rapide après votre arriver. Comment le décrivez-vous ?

R: Franchement ? Quand Triple H m'as dit que j'allez catcher au Cyber Sunday pour le titre TV, je ne me sentais pas prêt. Mais pas du tout, après c'est le catch. On est la pour car on aime ce que l'on fait sinon on peut tout arrêter. 

RY: Mais maintenant vous êtes ravi d'être champion TV ?

R: Bien sûr, je doit l'avouer, j'ai mis plusieurs heures à réaliser que je suis champion. C'est quand même toujours un bonheur d'y être. Comme dans mes anciennes fédérations ou j'ai lutter, notamment à la Lucha Underground ou j'ai était le premier champion de la compagnie. Mais j'ai fait mon boulot rien de plus. J'essaye toujours d'être au top pour ne pas décevoir les fans qui viennent pour ça. Nous avons pas le droit de rendre une copie nul. On se doit l'excellence.

RY: Vous êtes excellent depuis vos débuts mais certains vous trouve encore trop timide de votre attitude. Pouvez-vous nous l'expliquer ?

R: Comme je vous le disais au début de l'ITW, je n'aime pas être dans la lumière, je suis de nature discret. C'est comme ça, je suis encore très jeune, j'ai encore beaucoup à apprendre. Même si tout le monde croit que l'on sait tout. On en apprend tout les jours.

RY: Vous vous dîtes très jeune, vous avez 26 ans, donc vous avez le temps de gravir les échelons et d'être champion suprême.

R: Doucement Renée, je suis la depuis très peu de temps. J'ai vraiment envie d'apprendre encore et toujours. La soif de l'apprentissage, c'est ce qui me fait avancer dans la vie. Et pourquoi pas d'être un jour le meilleur catcheur.

RY: Dans quelques jours, vous allez affronter Rusev pour le titre TV, que pensez-vous de ce match ?

R: C'est le plus gros match de ma jeune carrière face au colosse Russe, à la machine qui est Rusev. Je ne sais pas encore comment aborder ce match. Mais une chose est sûr, c'est que j'irais chercher jusqu'au fond de moi même pour conserver mon titre. Un match de championnat est tellement grand. Il y a une grande différence entre un champion et un challengeur. Le challengeur n'as rien à perdre tandis que le champion doit être doit deux plus concentré, deux fois plus vigilent, on doit aussi s'économiser plus fois plus. Quand un champion défend son titre, c'est toujours plus stressant que quand on est challengeur. Qui plus est face à Rusev, c'est le plus gros défi de ma carrière. Mais c'est un match aussi très intérrèssant, voir comment je réagis aussi face à une tel machine à détruire.

RY: On a vraiment hâte de voir ça. Et après si vous gagnez vous pourrais prétendre à encore plus grand.

R: J'ai pas catcher que vous me voyer déjà gagner. Attendez ce match est loin d'être fait. C'est le plus gros match que j'aurais à effectuer. Attendons déjà de catcher contre Rusev et voir comment je m'en sort avant de moi vainqueur.

RY: Pourtant beaucoup de fans vous considère comme le futur de la fédération. Vous en avez concience ?

R: Je ne comprend pas non. Moi je suis homme très himble. Je regarde beaucoup le travail des autres et je ne suis pas vraiment à la hauteur.

RY: Pourquoi dites-vous ça ?

R: Je discute beaucoup avec mes amis, Sami et AJ, et j'apprend beaucoup d'eux. J'adore leurs techniques et leurs voltiges très impressionnant.

RY: Votre catch n'as rien à envier aux autres. Beaucoup l'adore.

R: C'est adorable.

Et bien merci à vous Ricochet, pour cette entrevue avec vous, cela à nous à permis de voir mais aussi aux fans qui vous êtes. C'était le timide mais charmant Ricochet. Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Promos KOTR 2016 Empty
MessageSujet: Re: Promos KOTR 2016   Promos KOTR 2016 EmptyJeu 10 Mar - 19:25

Promos Seth Rollins part 3 (et fin)







Plusieurs semaines s'étaient écoulées après que Seth eût rendu visite à Bray et sa clique dans leurs terres marécageuses. La guerre battait son plein, Dolph avait décidé de porter un coup fatal à Rollins et avait assiégé sa forteresse. Toutefois, son plan ne s'était pas déroulé comme prévu car Brock Lesnar avait trompé les éclaireurs de Ziggler en séparant ses forces. La plus grande partie de ses troupes étaient parties assiéger la capitale tandis que lui-même avec sa cavalerie d'élite et ses meilleurs fantassins prenait à revers l'armée qui assiégeait Seth. Ce dernier profitant de la surprise créée par l'arrivée des troupes de Lesnar venait d'effectuer une sortie, seule chance qu'il lui restait de mettre fin au siège avant que ses troupes ne se soient trop affaiblies par manque de provisions. La bataille était extrêmement serrée, mais par un hasard formidable, ou par la main des dieux, les trois hommes qui avaient tué bon nombres d'ennemis se retrouvaient au même endroit, dans ce qui avait été le camp de Ziggler, près de catapultes en feu dont la fumée donnaient un aspect presque irréel à la zone où ils se trouvaient. Brock, plus grand, plus massif, dans son immense armure de plate complète, portant sa lourde épée à deux mains devant lui avait fait signe à ses hommes de le laisser gérer la situation. Dolph, bouclier et épée, lui aussi protégée par une épaisse armure, moins massive toutefois que celle de Lesnar, après avoir tué un homme de Rollins qui avait tenté de s'en prendre à lui dans son dos, fit de même. Quant à Seth, il ne fit pas ce genre de signes, mais après que plusieurs d'entre eux périrent, ils cessèrent d'eux même, pour le moment. Rollins, contrairement à ses deux adversaires ne possédait qu'une armure légère, en cuir, et combattait avec deux petites lames incurvées. Quand ses pouvoirs le protégeaient, il n'avait pas besoin d'armure, d'autant plus qu'il savait qu'il pourrait revenir à la vie ensuite... il n'avait pas changé ses habitudes malgré la perte de ses pouvoirs. Il était trop habitué à combattre de la sorte pour être plus efficace autrement, il faisait simplement plus attention aux flèches.

Les trois hommes se tournaient autour, jusqu'à ce que d'un regard, Seth fît comprendre à Dolph qu'il comptait attaquer Brock. Il leur était supérieur physiquement, mais son armure le ralentissait, il ne pouvait pas les contrer tous les deux. Rollins laissa Dolph attaquer le premier, d'un coup de taille, qui fut repoussé très facilement par Lesnar qui profitait de son allonge supérieure. Seth attaqua alors dans le dos... de Ziggler qui ne se protégea que grâce à un bon réflexe qui lui fit placer son bouclier sur la première lame de Seth, la deuxième lame, toutefois, lui laissa une estafilade sur la joue, là aussi ses réflexes lui permirent de conserver la vie, lui permettant d'écarter sa tête à temps. Brock, profita de la distraction pour continuer son attaque, à l'aide de grands moulinets, empêchant Rollins de poursuivre son assaut. Seth parvînt, grâce à la courbe de ses deux lames à bloquer celle de son adversaire. Mais il ne put pas en profiter, et se contenta de repousser la lourde épée car, déjà, Dolph l'attaquait. Il esquiva l'assaut du chevalier par plusieurs mouvements vifs que sa légèreté lui permettait d'accomplir. Les trois hommes se retrouvaient après cette passe, de nouveau en cercle, et ils recommencèrent à se tourner autour. Lesnar, sûr de lui, fut le premier à attaquer. Il repoussa Ziggler à l'aide de sa lame, fendant au terme de son assaut son bouclier. Il sentit Rollins venir dans son dos, mais il ne put pas pour autant parer son attaque. Son armure lui évita de perdre son talon, mais la blessure restait profonde. Il contre-attaque avec un énorme coup de son poing ganté qui surpris Rollins qui en perdit quelques dents. Ce dernier cracha du sang avant d'éviter, d'une roulade, de finir couper au sol par Lesnar qui surprit Ziggler par sa vivacité et repoussa l'attaque de ce dernier qui venait dans son dos. Dolph parvînt à se rétablir après avoir fait quelques pas en arrière, juste à temps pour bloquer tant bien que mal la lourde épée du gigantesque chevalier. Mais sa lame ne résista pas à la force de l'assaut. La lourde épée de Brock se planta dans l'épaule de son adversaire qui tomba au sol sous la force du coup. Un sourire malsain se dessina sur le visage de Lesnar. Il s'apprêtait à trancher la tête de son adversaire. Au moment où il fit prendre de l'élan à sa lame, il cracha une gerbe de sang et tomba à genou. Cette fois son armure ne l'avait pas protégé de l'assaut dans le dos de Rollins. " Tu n'as pas d'honneur ", déclara Lesnar. " C'est vrai ", répondit l'intéressé avant de couper la gorge de son adversaire à l'aide de ses deux épées. Brock tomba au sol, dans une marre de son propre sang.

" Aucun pouvoir ne viendra te sauver, ici, Ziggler, assura Seth avant de donner un coup de pied dans la poignée de la lame de Dolph que ce dernier tenait toujours, le morceau de lame brisé restant une arme efficace, surtout face à un homme sans armure. Mon château est protégé par des sceaux dont la création se perd dans la nuit des temps. Ce magicien qui t'a aidé... s'est servi de toi, visiblement il ne voulait pas te voir gagner.

Je n'ai pas besoin d'aide pour te vaincre, rétorqua le chevalier devenu roi.

Et pourtant, tu es là, devant moi, à terre, rampant à reculons comme un misérable insecte, cherchant une issue de secours à ce duel, et je suis là, mes deux épées en main. Il semble que je m'apprête à gagner, tu ne crois pas " ?

Seth savourait ce moment. Ziggler lui avait pris son royaume, son pouvoir, il devait avoir une mort lente. Dolph tenta bien d'éloigner Rollins d'un coup de pied, mais il se retrouva avec une lame plantée dans sa jambe suite à cela. La deuxième se planta dans la deuxième jambe. Rollins avança, se pencha sur le corps de son rival, tenant sa tête dans une main, une de ses deux épées dans l'autre. " Un dernier mot avant de partir " ? Seth vit alors les yeux de Ziggler se bleuir et d'une voix d'outre bon, il dit " Si tu le tues, tu ne retrouveras pas tes pouvoirs ". Rollins fut surpris... durant un court instant, un très court instant... qui permit à Dolph de saisir un couteau caché dans son dos et de l'enfoncer dans la gorge de ce dernier. Seth était vaincu. Du moins... presque vaincu. Son âme pouvait réintégrer son corps rapidement... car son corps avait été si longtemps habité par le dieu Seth qu'une part du pouvoir divin y résidait toujours. Le "magicien" n'attendait que cela.



Lorsque Seth s'éveilla, il était attaché contre un mur glacial. Il sentait le froid de la pierre contre sa peau. Visiblement, il était nu, ou presque. Lorsque ses yeux s'habituèrent à l'obscurité ambiante, il réalisa qu'on ne lui avait effectivement laissé que ses sous-vêtements. Il s'aperçut également que son corps ne portait aucune marque de ses combats, aucune trace de blessure, rien. Des torches s'allumèrent, toutes au même moment, visiblement par magie. S'il n'avait pas été celui qu'il était, sans doute aurait-il été effrayé, car la lumière permit de montrer que ses gardes n'avaient plus grand chose d'humains... à part leurs os. Les squelettes animés de "vie", si l'on pouvait nommer cela ainsi, n'étaient même pas tournés vers lui. Seth n'eût pas le loisir de les observer longtemps, il put simplement constater qu'ils étaient armés. Une femme, en robe noire, aux formes généreuses, à la peau hâlée, venait d'entrer et elle exerçait sur Seth une fascination qui n'avait rien de naturel. Elle s'approcha de lui, dévoilant son doux visage, ses yeux noirs, ses lèvres purpurines. Rollins n'était pas dupe, l'apparence de la "femme", il doutait qu'elle ne fut qu'une femme, ne devait pas le tromper. Elle posa une main sous son menton, l'autre caressa sa poitrine musclée. Ses mains étaient glacées. " Je peux sentir la chaleur de la vie qui est en toi, susurra-t-elle à ses oreilles d'une voix suave. Tu... ne devrais pas être en vie, pas ici, pas sans tes pouvoirs. Et pourtant tu vis encore... alors que ton corps est bien mort.

Qui es-tu ? Demanda Seth.

Devine. Répondit-elle, avec un sourire malicieux, tout en continuant de caresser lentement Rollins.

Soeur Abigail ? Tenta-t-il.

La "femme" éclata de rire avant de répondre. Moi ? Non... nous sommes... de la même... famille elle et moi, mais je ne suis pas elle, pas plus qu'elle n'est ma sœur. J'ai de multiples noms, en ce moment j'aime me faire appeler Catrina, mais... ce n'est qu'un nom. Tout ce que je peux te dire, c'est que tout le monde finit par me rejoindre.

C'est donc toi, la "lumière bleue" qui m'a privé de mes pouvoirs? affirma Seth.

Oui, confirma-t-elle, mais ce n'est pourtant pas qui je suis. Je suis sûre que tu vas trouver, tu as plié l'âme d'un dieu, tu dois être malin.

Tu es... la mort ou quelque chose comme ça.

Je suis la mort, oui, répondit-elle en souriant, avant d'embrasser Seth qui se sentit faiblir tout au long du baisé, et tu n'aurais pas dû survivre à ça. Ton âme est forte, si forte qu'elle a recréer ton corps... ici, chez moi, où je suis toute puissante. Il semblerait que... je ne sois pas parvenue à prendre possession de l'âme de ton pitoyable dieu du chaos, et qu'elle t'empêche de mourir... pour de bon, comme elle l'a toujours fait.

Pourquoi ?

Pourquoi ? Répéta la mort. C'est pourtant évident. Tu es mort souvent, très souvent, mais tu es toujours revenu... pourtant... tu ne tires pas ton pouvoir de moi, tu ne me sers pas. Toute chose est à moi, tôt ou tard, mais toi... comme le légendaire phénix tu ne sembles pas destiner à m'appartenir. Sauf que... comme vous les humains, moi aussi je désire ardemment ce qui m'est inaccessible, surtout lorsque j'estime qu'il m'est dû. Je t'ai privé de tes pouvoirs, pour que tu meures pour de bon mais tu t'es accroché à la vie, et tu t'y accroches toujours. Je sais que je ne peux te garder éternellement ici, je sais que je ne peux pas te tuer, mais lui... il le peut. Il y a des règles... que je dois respecter, alors... tu affronteras mon champion. Si tu perds, ton âme sera à moi, si tu gagnes... jamais tu ne mourras et jamais plus je ne m'opposerai à toi.

J'accepte, se contenta de répondre Seth.

Bien... voici mon champion, dit-elle en détachant son prisonnier puis en lui montrant "l'homme" qui venait d'entrer dans la pièce alors que les squelettes se retiraient. Voici... Mil Muertes " !

Le champion était imposant et sans doute un mort-vivant lui aussi. Il portait un masque sur la tête cachant son visage. La mort disparut, la salle se vida complètement, seul des murs et un sol froid la décorait désormais. Mil Muertes se jeta sur Seth portant un énorme coup d'épaule qui envoya Rollins au sol, en arrière. Il se releva aussitôt, profitant de l'élan donné par le coup porté par son adversaire. Muertes repartit aussitôt donnant un énorme coup d'épaule de nouveau. Seth n'eût pas le temps de se relever cette fois, car Mil le frappa violemment d'un énorme coup de pied dans le ventre. Rollins en eût le souffle coupé. Il n'avait jamais affronté un combattant aussi fort, surtout à main nue, lui qui était habitué à utiliser des épées... et ses pouvoirs. Mil saisit son adversaire au cou, le serrant entre ses mains épaisses et le soulevant de terre. Seth tenta de se débattre, frappa les bras de Muertes, mais il ne le lâcha pas pour autant. Rollins enfonça alors ses ongles dans la chair de son adversaire. Ce dernier ne sembla pas réagir à la douleur. Seth sentait la vie lui échapper, il n'avait plus d'issue cette fois. Alors Rollins profita de ses expériences de morts passées pour se relâcher complètement. Mil ne lâcha pas pour autant, pas de suite. Il balança son adversaire qu'il pensait mort et hurla pour fêter sa victoire. Il comprit rapidement que quelque chose n'allait pas comme il le croyait quand il ne vit pas la mort réapparaître. Il se retourna... et à l'endroit où devait se trouver Rollins, il n'y avait plus rien. Mil se mît en quête de son adversaire, qu'il traita de lâche. Seth surgit dans son dos, et d'un espèce de running dropkick le poussa contre le mur. Il lui fracassa alors le crâne contre le mur jusqu'à défoncer celui-ci. Pourtant... Mil ne saigna pas, il ne paraissait même pas blessé. Rollins frappa alors dans ce qui devait être les parties génitales... mais sans succès là non plus. Seth fut surpris et mangea un énorme coup de poing qui l'envoya au tapis. Muertes tenta de l'écraser d'un violent coup de pied, mais Seth esquiva d'une roulade, puis continua à éviter de la sorte les trois coups suivant jusqu'à se mettre debout. Mil essaya d'attraper Rollins qui sauta entre ses jambes, puis, une fois dans son dos, lui sauta dessus... afin d'arracher le masque que portait son adversaire. Muertes se débattit, tenta d'empêcher Seth de le faire, et il parvînt à repousser Rollins qui atterrit violemment au sol... le masque entre ses mains ! Le champion se mit alors à hurler, et tomba en cendres. Une lumière blanche aveugla Seth. Lorsqu'il vit de nouveau, il était derrière Ziggler qui hurlait qu'il venait de terrasser les deux champions et que le combat devait cesser. Rollins se releva, Dolph se tourna, lui enfonça sa lame dans le torse. Mais... grâce à ses pouvoirs retrouvés, Seth réduisit la lame en poussière avant qu'elle ne le touchât. Il sourit. Dolph fit quelques pas en arrière, pas tant par peur que par surprise. Il se sentit étranglé, porta ses mains à son cou. Seth avait tendu la sienne. Ziggler fut soulevé dans les airs... et une fois qu'il fut à la vue de tous, son corps explosa littéralement. Le nouveau règne de Seth allait commencer.

_________________
WFA:

Promos KOTR 2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Promos KOTR 2016 Empty
MessageSujet: Re: Promos KOTR 2016   Promos KOTR 2016 EmptyJeu 10 Mar - 19:48

Purée mais les promos de 20-30 000 signes en 15 parties ça me dépassera toujours lol
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Promos KOTR 2016 Empty
MessageSujet: Re: Promos KOTR 2016   Promos KOTR 2016 EmptyJeu 10 Mar - 20:17

J'aime bien écrire et j'ai du temps ^^'


(et c'est guère plus grand que la ta promo cette fois au final ^^' (j'pense que y'a que la troisième partie en plus j'ai juste découper pour éviter de faire trop bloc comme je comptais pas "décorer" ))


(et j'ai pas assez de moral pour supporter des piques à la con aussi en ce moment )

_________________
WFA:

Promos KOTR 2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Promos KOTR 2016 Empty
MessageSujet: Re: Promos KOTR 2016   Promos KOTR 2016 EmptyJeu 10 Mar - 20:20

Rho c'est pas une pique. Juste une vanne toute gentille !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Promos KOTR 2016 Empty
MessageSujet: Re: Promos KOTR 2016   Promos KOTR 2016 EmptyJeu 10 Mar - 20:43

C'est probable remarque, du coup je corrige :

J'ai pas le moral, même pour les vannes toute gentille ^^'

_________________
WFA:

Promos KOTR 2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

Promos KOTR 2016 Empty
MessageSujet: Re: Promos KOTR 2016   Promos KOTR 2016 EmptyVen 11 Mar - 11:48

Merci pour l'ouverture du topic Gbacca!

TS, j'ajoute l'affiche ce soir!

Et soyez gentil avec Gbaccounet, didiou!
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Promos KOTR 2016 Empty
MessageSujet: Re: Promos KOTR 2016   Promos KOTR 2016 EmptyVen 11 Mar - 12:20

Batman&Robin a écrit:
Merci pour l'ouverture du topic Gbacca!

TS, j'ajoute l'affiche ce soir!

Et soyez gentil avec Gbaccounet, didiou!

Comment veux-tu que je sois gentil avec un imberbe qui souhaite le cash-in de Punk ?
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

Promos KOTR 2016 Empty
MessageSujet: Re: Promos KOTR 2016   Promos KOTR 2016 EmptyVen 11 Mar - 13:34

... C'est vrai que c'est tentant! Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Promos KOTR 2016 Empty
MessageSujet: Re: Promos KOTR 2016   Promos KOTR 2016 EmptyVen 11 Mar - 18:19

damn Le lien que j'avais mis pour l'image de Téhesse s'affichait chez meuwah du coup je pensais que c'était bon... je l'ai remis ^^'


(et de rien ^^' )

_________________
WFA:

Promos KOTR 2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Promos KOTR 2016 Empty
MessageSujet: Re: Promos KOTR 2016   Promos KOTR 2016 EmptyDim 13 Mar - 15:02

Promos KOTR 2016 457227d9xyzF5C


Nous voilà dans une grande maison, près de l'université de Harvard. Aujourd'hui nous nous rendons chez Damien Sandow, le philosophe des rings et actuel champion Intercontinental dans le but de l'interviewer afin de recueillir son ressenti, ainsi que ses attentes maintenant qu'il est champion.

Journaliste : Bonjour Damien, merci de nous recevoir, je vais commencer par une question plutôt simple, qu'est-ce qui a motivé votre retour dans la lutte professionnelle ?

Godot : Veuillez vous référencer à mon client en l'appelant Monsieur Damien Sandow et non seulement par son prénom comme s'il était une vieille connaissance !

Damien Sandow : Cela ira Godot, ce monsieur est notre invité après tout alors traite le avec un minimum de respect, qu'il m'appelle comme il le souhaite, j'aime les conversations détendues. Je vais vous répondre très cher, voyez vous, je me suis battu des années durant contre l’obscurantisme de cette société, j'ai écrit des thèses, je suis rentré dans les référence du monde intellectuel et je me suis imposé comme le plus grand philosophe de mon époque. Oubliez mes confrères qui pensent représenter la culture, j'en suis l'ultime référence. Et donc, il arrive un moment ou j'avais tout fait, ou je n'avais plus de challenge, aucun adversaire ne pouvait contredire mes thèses car ils n'arrivaient à la cheville de mon talon alors je m'ennuyais. Semaine après semaine j'avais perdu l'envie, à quoi cela servait-il que je continue dans ces conditions ? J'avais besoin de nouvelles expériences, de retourner vers mes premiers amours, la lutte professionnelle indy afin de me battre contre des lutteurs atypiques, de vivre des expériences fantastiques dans tout les pays du monde et c'est ce que j'ai fait. Mais encore une fois, je me suis rapidement rendu compte que personne n'avait mon niveau même dans ce monde là, j'étais déçu, je passais ma vie à détruire des lutteurs bas de gamme, des petits jeunes un peu trop fougueux ou des vieux briscards qui venaient prendre leurs chèques et leur branlée avant de rentrer à la maison. Alors j'ai reçu cette offre, un contrat pour aller lutter à la WFA, les dirigeants m'ont promis du défi, ils m'ont promis que rien ne serait aussi facile que par le passé. Alors évidemment j'ai accepté l'offre, l'idée d'avoir peut-être enfin des individus à peu près potable à me mettre sous la dent m'a de suite enchanté. Ce qui ne change rien au fait que ces combats ne seront pour moi qu'une distraction dans ma vie.

Journaliste : Et vous allez effectuer votre première défense de titre contre Bryan Kendrick d'ici quelques jour, que pensez vous de lui et de vos chances de le battre ?

Sandow : A vrai dire, votre question me perturbe quelques peu, il semblerait que vous envisagez la possibilité d'une défaite me concernant mais sachez qu'en aucun cas je ne pourrais perdre ce combat. Les chances que j'ai de perdre face à un lutteur du niveau de cet individu sont nulles et je vais vous expliquer pourquoi. Premièrement la première différence entre nous deux et une différence d'expérience, Bryan Kendrick est un incompétent, il n'a pas les connaissances du ring et du monde la lutte suffisante pour pouvoir espérer me battre. Je suis meilleur que lui dans tous les domaines, si l'on compare ma carrière à la sienne, il n'est rien, il n'est qu'un moucheron, il fait un peu de bruit mais je ne tarderais pas à l'écraser. Bryan Kendrick contrairement à moi n'a pas de charisme, il ne sait pas ce que sait que d'intéresser les gens, tout ce qu'il fait sont d'ennuyeux et interminables discours qui n’intéressent personne. C'est sûrement parce qu'il essaye de compenser son manque de talent dans le ring par quelques chose d'autres, il essaye de se trouver un style pour essayer de palier à son manque de créativité. Le problème de Bryan Kendrick, c'est qu'il est un clown, il est une parodie de séducteur comme il a toujours été une parodie de lutteur, et avant le combat il va sûrement aller plaisanter avec les fans féminines avant que ces dernières ne se rendent compte de la réelle blague que sont ses talents dans le ring, mais cette blague ne fait pas rire, cette blague fait de la peine. Je pense qu'avant de pouvoir prétendre affronter des lutteurs de mon calibre, Bryan Kendrick devrait travailler encore plusieurs années ce qu'il a à amener dans un ring, car pour l'instant il me servira de punching-balls, il va encaisser tous mes coups sans en rendre le moindre. Finalement, son problème est le problème de tout les lutteurs du vestiaire, il n'a pas d'identité, il représente l'Américain moyen, passif et tout juste capable d'avaler la merde qu'on lui envoie en pleine gueule, Bryan Kendrick est une marionnette, le pantin d'une société qui agit comme les autres veulent qu'il agisse. Je ne comprends pas cet homme, comment peut-il accepter d'être dominé comme cela en permanence ? A sa place j'en aurais très rapidement marre car en acceptant de m'affronter, il doit bien se rendre compte qu'il n'a pas seulement accepté de perdre un match, il a accepte de se faire détruire en public et c'est tout à son honneur de se savoir perdant mais de se battre quand même.

Il fit une petite pause avant de reprendre.

Sandow : Ce message ne s'adresse pas uniquement à Bryan Kendrick, il s'adresse à tout le vestiaire et à tout le public. Je suis ce que je suis, j'ai combattu avec les plus grands et j'ai remporté d'innombrables récompenses dans le monde de la lutte professionnelle tout comme dans le monde de la philosophie mais aujourd'hui, avec le recul d'un homme qui a déjà beaucoup vécu, je peux vous dire que tout ça a changé, les gens ne sont plus les mêmes et les motivations ne sont plus les mêmes. Quand je rentre dans le vestiaire de la WFA, il me semble voir qu'une bande d'enfant pourri gâté en train de soigner leur look et leur apparence en général. Le monde de la lutte est en train de devenir une foire, ou sont les lutteurs qui combattent pour le sang ? Il n'y en à plus, tout le vestiaire est rempli d'imbécile et d'incompétent. Et le public, le public c'est pire car il semble adorer ça, ce ne sont pas des vrais fans, ce sont des femmes et des hommes qui viennent dans l'espoir de réconforter leur vie de misère, ils viennent dans cette arène dans l'espoir de rire, de pleurer, d'avoir des émotions que leur vie ne peut pas leur donner, leur vie de misère. Mais lorsque je rentre sur le ring, je ne leur donne pas les émotions qu'ils attendent, je suis celui qui réduit à néant les raisons de leurs présences. J'anéantis toutes leurs superstars préférées les unes après les autres pour qu'il n'en reste plus rien, par ce que c'est que je fais, je réduis les espoirs en poussière. Et lors du prochain show, je ne vais pas faire de détail, Bryan Kendrick va subir la foudre de Damien Sandow !

L'agent de Damien Sandow fit signe au journaliste que l'interview était maintenant terminé, le philosophe des rings devait se préparer pour le prochain PPV.
Quelques jours plus tard, ledit PPV devait se dérouler dans seulement une grosse heure, la salle était déjà pleine à craquer.
Alors que le pré-show débuta sur le Network de la WFA, l'écran géant s'alluma déclenchant les huées de la foule. En effet, on est maintenant dans les vestiaires, où l'on peut y apercevoir Damien Sandow marchant, fier, la tête haute. Croisant les membres des APA qui le saluent avec quelques insultes au passage, il garda la tête haute, ignorant les insultes de ces incultes. Alors qu'il marchait dans les couloirs, perdu dans ses pensées, Sandow fut interpellé par Renee Young.


Renee Young : Damien, êtes vous prêt pour votre match de ce soir ?

Sandow : Renee, un lutteur aussi intelligent et cultivé que moi n'a jamais eu besoin de préparation pour combattre des individus aussi limité intellectuellement. J'ai battu Drew McIntyre et Bryan Kendrick sans préparation, et je vais faire de même ce soir afin de continuer ma mission de sauveur intellectuel !

Young : Essayer de garder votre ceinture est-il votre priorité absolue, dans cette fédération ?

Sandow : Déjà, je ne vais pas essayer, je vais garder ce titre, et pour répondre à ta question, ce titre est juste une simple étape dans la quête de mon objectif final. Moi, Damien Sandow, la lumière, est arrivé pour sortir de l'obscurité tous les catcheurs errant dans cette fédération, voilà mon réel but ici. Mais bien sûr je ne compte pas m'arrêter au titre Intercontinental pour montrer à tout le monde ici la grandeur de mes actes héroïques. Il y a une autre chose que je voudrais mettre au clair, cette fédération n'a rien à m'apporter, mais c'est moi qui ait tout a donné à cette communauté.

Young : Et comment convaincre tout le monde que vous êtes l'homme de la situation avec un palmarès aussi mince que le votre pour l'instant ?

Damien Sandow soupira d'un air désespéré. 

Sandow : Tout le monde sait, sauf les esprits déjà dépourvues d'espoir, que la lumière a toujours été supérieure à l'obscurité. Mon palmarès, que, je le reconnais, n'est pas le plus long et le plus grand ici, s'explique par le temps que j'ai passé ici. J'ai combattu dans seulement quelques matchs, où j'ai écrasé à plates coutures tous mes opposants. Mais je tiens à préciser que sauver les individus de la médiocrité dans laquelle leur intellect se trouve depuis trop longtemps n'a absolument rien a voir avec le palmarès de son sauveur.

Young : Merci d'avoir accepté de répondre à ces quelques questions.

Sandow : Pas la peine de me remercier maintenant, tu auras tout le temps de le faire lorsque tu feras parties de ceux que j'aurais sauver de leur médiocrité. A ce moment là seulement, la WFA pourra me remercier de lui avoir éviter le chaos. 

Quelques instants plus tard.


Alors que Damien Sandow fit son arrivé avec un tout nouveau titantron, le public fut surpris de le voir arriver avec deux ceintures Intercontinental, celle autour de ses hanches semble être la vraie tandis que celle qu'il lève avec ses bras semble être une réplique au nom de Brian Kendrick, son challenger du soir. Puis, il se rapprocha de la table des commentateurs pour saisir un micro, il put alors entendre le jeu de mot de Jim Ross « Sans Dos » pour le présenter, blague que le philosophe des rings n'apprécia guère et s'approcha directement du commentateur en l'insultant de tous les noms, puis prit un micro.

Sandow : Comment oses-tu humilier de cette manière votre futur sauveur, tu ne penses donc pas à toi, tu as besoin de mon aide pour te sortir du mal qui entoure ton misérables esprit. Mais je te laisse une chance de te faire pardonner, en t'excusant ici et maintenant, et peut être que ton esprit sera purifié, ce qui ne te ferais pas de mal.

Ross : Je te jure que je n'ai pas fait exprès te présenter ainsi. Donc, non je ne m'excuserais pas !

En le voyant rigoler de la sorte, tout le monde comprit que Jim Ross avait fait exprès de se tromper. 

Sandow : Tu as de la chance que j'arrive à contrôler ma colère car tu aurais subi.... je n'ose même pas imaginer ce que je t'aurais fait. Mais reparlons de ton irrespect à mon égard, je te propose un marché, si je conserve mon titre ce soir, et je vais le conserver sois-en sûr, tu devras publiquement et devant tout l'univers de cette fédération t'excuser pour cette humiliation.

Ross : J'accepte avec plaisir, rien de plus marrant que d'être sûr de gagner un pari.

En n'ayant terminé avec le commentateur, Damien Sandow se dirigea ensuite vers le ring sous les hués de plus en plus intense du public, des insultes viennent même si ajouter. Mais cela ne dérange pas le moins du monde le philosophe des rings, qui continua à marcher bien droit d'un air fier en levant ça ceinture. Damien arriva enfin au centre du ring, approcha le micro de sa bouche et se mit à parler.

Sandow : Veuillez s'il vous plaît accueillir, l'homme le plus talentueux, le plus intelligent, le plus fort de cette fédération.... Moi, Damien Sandow ! Pour ceux qui ne sont toujours pas convaincu de mon talent dans un ring, avez vous regardé la démonstration que j'ai fait subir à mes pauvres adversaires pour remporter ce titre Intercontinental ? Drew, est le premier à avoir eu la chance de se voir sauver de l'obscurité auquel il appartenait. Vous ne le reverrai pas de sitôt au sein de cette fédération, car grâce à moi, il a décidé de faire le tour du monde afin de se cultiver un maximum au contact de nombreux philosophes que je lui ai moi même conseillé de rencontrer.

Sandow montra maintenant le public du doigt.

Damien Sandow : Vous sauver tous ici, tel est mon objectif, la lumière positive de mon esprit qui m'entoure, vous sauvera tous un par un. En ce qui concerne ma prochaine victoire contre Brian, qu'est ce que mérite ce genre de personne ? Réponse, rien ! Qu'a t-il fait de bon dans sa vie ? Réponse, rien ! Et c'est ce genre de personne qui restera toute sa vie dans l'obscurité sans avoir la chance de s'en sortir. Brian, tu n'obtiendras jamais ce titre, du moins pas temps que je l'aurais et je peux te garantir que ce n'est pas demain la veille que je compte le rendre et surtout pas a toi. Tu es comme toutes les autres personne de cette fédération, vous ne valez rien, vous êtes dans une spirale négative et obscure depuis le jour ou vous êtes arrivé au monde.

Les huées redoublent d'intensité.

Sandow : Je ne vous en veux absolument pas de me huer, mais quand j'aurais humilié mon opposant du soir, vous vous rendrez compte de pas mal de chose. Mais changeons un peu de sujet voulez-vous ? Parlons du titre Intercontinental, cette réplique qui est sur mon épaules au nom de mon adversaire du soir est voué qu'à rester une simple breloque en plastique. D'ailleurs, il a fallu que je demande moi même sa conception car il ne fut pas prévu par les officiels de plaque avec le nom de Kendrick pour la ceinture Intercontinental. En effet, les officiels eux même ne croient nullement aux chances de cet individu de triompher de Damien Sandow pour remporter ce titre. Mais pour moi, et surtout pour vous, ça ne doit pas être la ceinture qui compte, mais le symbole de ce qu'elle représente vraiment, et quand je symboliserais ce titre en le conservant, vous allez une nouvelle fois comprendre que vous n'adoriez que des idiots avant moi. Je demande donc ici et maintenant, aux officiels de la WFA, si je peux, lorsque j'aurais conservé ce titre choisir moi même mon prochain challenger pour éviter qu'un idiot dépourvu de talents et de compétence ne le devienne. Cette demande est encore un bon geste de ma part, ça ne m'apportera rien, mais ça apportera beaucoup au titre Intercontinental et donc par conséquent à la WFA et au monde de la lutte professionnelle d'une manière générale.

La dessus, Damien Sandow jeta le micro et sortit un briquet, il mit le feu à la réplique du titre. Le public continua à le siffler mais Sandow s'en ficha complètement et en rigola. Il leva les bras bien haut avec la vraie ceinture puis, quitta le ring pour rejoindre son vestiaire.
Les officiels arrivèrent alors pour éteindre le feu provoqué par le philosophe des rings, mais les pompiers furent finalement obligés d'intervenir pour éteindre ce feu que les officiels n'arrivaient pas à maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 31

Promos KOTR 2016 Empty
MessageSujet: Re: Promos KOTR 2016   Promos KOTR 2016 EmptyLun 14 Mar - 17:12

PROMO DE ZACK RYDER

Salut mes bro, ici Zack Ryder, pour un nouveau numéro ma Web série. Aujourd'hui je vais vous montrer comment créer un compte Instagram. Suivez bien mes inscructions.


Comment puis-je créer un compte Instagram ?


Instagram est une application mobile que vous pouvez télécharger sur les téléphones et tablettes iOS, Android et Windows Phone 8 et versions ultérieures. Vous devez créer votre compte à l’aide de l’application mobile Instagram, et non depuis un ordinateur. Une fois que vous avez téléchargé l’application et créé un compte, vous pouvez également consulter Instagram sur un ordinateur.
Pour commencer à utiliser Instagram :
[list="_341 _3p6"]
[*]Téléchargez l’application Instagram sur l’App Store pour les appareils iOS, sur Google Play pour les appareils Android ou sur le Windows Phone Store pour les appareils Windows Phone.
[*]Une fois l’application installée, appuyez sur Promos KOTR 2016 851575_355529637882814_603804046_n pour l’ouvrir.
[*]Appuyez sur Inscription, puis saisissez votre adresse électronique et appuyez sur Suivant, ou appuyez sur Se connecter avec Facebook pour vous inscrire à l’aide de votre compte Facebook.
[*]Si vous vous inscrivez avec votre adresse électronique, créez un nom d’utilisateur et un mot de passe, renseignez vos informations de profil, puis appuyez sur Terminé. Si vous vous inscrivez avec Facebook, vous serez invité(e) à vous connecter à votre compte Facebook si vous êtes déconnecté(e) à ce moment-là.
[/list]
Gardez à l’esprit que si vous vous inscrivez avec votre adresse électronique, vous devez la saisir correctement et utiliser une adresse électronique à laquelle vous êtes la seule personne à avoir accès. Si vous vous déconnectez et oubliez votre mot de passe, vous aurez besoin d’accéder à votre adresse électronique pour récupérer l’accès à votre compte Instagram. Découvrez comment sécuriser votre compte.

Conseils de sécurité


Voici 5 conseils à suivre pour protéger votre compte :
[list="_341 _3p6"]
[*]Choisissez un mot de passe fiable. Utilisez une combinaison d’au moins six chiffres, lettres et signes de ponctuation (tels que ! et &). Ce mot de passe doit être différent des autres mots de passe que vous utilisez ailleurs sur Internet.
[*]Ne communiquez jamais votre mot de passe à une personne que vous ne connaissez pas ou en laquelle vous n’avez pas confiance.
[*]Assurez-vous que votre compte de messagerie est sécurisé. Toute personne qui peut lire votre courrier électronique peut probablement également accéder à votre compte Instagram. Changez le mot de passe de vos comptes de messagerie électronique et assurez-vous d’utiliser un mot de passe différent pour chacun d’entre eux.
[*]Déconnectez-vous d’Instagram lorsque vous partagez un ordinateur ou un téléphone avec d’autres personnes. Sur un ordinateur public, ne cochez jamais la case « Mémoriser », étant donné que cette option vous permet de rester connecté(e) même lorsque vous avez fermé la fenêtre du navigateur.
[*]Réfléchissez bien avant d’autoriser toute application tierce.
[/list]

J’ai oublié mon mot de passe.


Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser par le biais de votre adresse mail ou de votre compte Facebook. Pour réinitialiser votre mot de passe, appuyez d’abord sur Oublié ? à côté de Mot de passe sur l’écran d’accueil.

  • Pour le réinitialiser avec votre adresse mail, appuyez sur Nom d’utilisateur ou adresse mail et saisissez votre nom d’utilisateur ou l’adresse mail que vous avez utilisée pour créer votre compte, puis appuyez sur Rechercher. Sélectionnez Envoyer un message de réinitialisation du mot de passe.
  • Pour le réinitialiser par le biais de Facebook, appuyez sur Réinitialiser avec Facebook. Il peut vous être demandé de vous connecter à Facebook. Vous pouvez alors saisir un nouveau mot de passe pour le dernier compte Instagram lié à votre compte Facebook.

Si vous n’avez pas accès à l’adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit(e) et que vous n’avez pas lié votre compte Instagram à Facebook, nous ne serons pas en mesure de vous donner accès à ce compte.


Comment mettre à jour les informations de mon profil (nom, nom d’utilisateur et adresse e-mail, par exemple) ?
Pour mettre à jour les informations de votre profil, notamment votre nom d’utilisateur et l’adresse e-mail associée à votre compte :
[list="_341 _3p6"]
[*]Allez sur votre profil en appuyant sur Promos KOTR 2016 10734311_1649555085271038_481551918_n.
[*]Appuyez sur Modifier le profil.
[*]Saisissez votre nouveau nom, votre nom d’utilisateur, votre site web, votre bio ou vos informations privées, puis appuyez sur Terminé ou Enregistrer en haut à droite.
[/list]
Vous pouvez également mettre à jour vos informations de profil à partir du web.

Que faire si un nom d’utilisateur est déjà pris mais semble inactif ?
Si le nom d’utilisateur de votre choix est utilisé par un compte apparemment inactif, nous vous invitons à en sélectionner une version disponible pour Instagram. Nous conseillons pour cela l’ajout de points, de chiffres, de traits de soulignement ou d’abréviations afin de créer le meilleur nom d’utilisateur disponible possible.
Si le nom d’utilisateur de votre choix n’est associé à aucun compte, il est donc disponible. Si vous souhaitez modifier votre nom d’utilisateur actuel, vous pouvez modifier votre profil.

Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur et que vous souhaitez vous connecter :
[list="_341 _3p6"]
[*]Appuyez sur Oublié ? à côté de Mot de passe sur la page de connexion.
[*]Appuyez sur Nom d’utilisateur ou adresse mail.
[*]Si votre nom d’utilisateur ne s’affiche pas à cet endroit, saisissez votre adresse mail et appuyez sur Rechercher.
[*]Appuyez sur Envoyer un message de réinitialisation du mot de passe. Nous vous enverrons un e-mail dont la formule de politesse contiendra votre nom d’utilisateur. Vous devrez également réinitialiser votre mot de passe.
[/list]
Si vous êtes connecté(e) à votre compte, vous trouverez votre nom d’utilisateur en haut de la page de votre profil.

J’essaie de réinitialiser mon mot de passe, mais mon adresse mail n’est pas reconnue.
Si votre adresse mail n’est pas reconnue lorsque vous essayez de réinitialiser votre mot de passe, il est possible que vous ayez ouvert ce compte avec une adresse mail différente ou que vous ayez fait une faute de frappe au moment de l’inscription.
Dans ce cas, procédez comme suit :

  • Appuyez sur Oublié ? sur l’écran de connexion, appuyez sur Nom d’utilisateur ou adresse mail, saisissez les adresses mail avec lesquelles vous auriez pu ouvrir un compte, puis appuyez sur Rechercher en haut à droite.
  • Si vous avez lié au préalable vos comptes Instagram et Facebook, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe par le biais d’une vérification avec Facebook, en sélectionnant l’option Réinitialiser avec Facebook.

Malheureusement, si vous ne pouvez pas avoir accès au compte de messagerie avec lequel vous vous êtes inscrit(e) et que vous n’avez pas lié votre compte Instagram à votre compte Facebook, nous ne sommes pas en mesure de vous donner accès à ce compte.

Je reçois un message de réinitialisation du mot de passe, mais pas pour le bon compte Instagram.
Une adresse électronique ne peut être associée qu’à un seul compte Instagram. Si vous recevez un message de réinitialisation du mot de passe pour un autre compte, cela signifie que le compte auquel vous essayez d’accéder est probablement associé à une autre adresse électronique.
Essayez toute autre adresse électronique que vous pourriez avoir utilisée. Si vous avez lié votre compte à Facebook, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe par le biais d’une vérification avec Facebook.
Si vous avez mal saisi votre adresse électronique lors de l’inscription, nous ne pouvons pas restaurer votre compte. En savoir plus sur la création d’un nouveau compte Instagram.

Je reçois les messages de réinitialisation du mot de passe, mais je ne peux toujours pas me connecter.
Réessayez de vous envoyer un message de réinitialisation du mot de passe, les liens figurant dans ces messages sont limités dans le temps. Si vous n’utilisez pas le lien dans le temps imparti, ce lien spécifique peut ne plus fonctionner.
Si vous copiez le lien ou votre nouveau mot de passe de réinitialisation, vérifiez que vous n’avez pas copié d’espace supplémentaire avant de le coller dans votre navigateur ou dans les champs de connexion.

Je n’ai plus accès à l’adresse mail que j’ai utilisée pour m’inscrire.
Vous pouvez modifier l’adresse e-mail associée à votre compte, si vous n’avez plus accès à l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire sur Instagram.
Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte Instagram et que vous n’avez pas accès à l’adresse mail que vous avez utilisée pour vous inscrire, veuillez contacter votre fournisseur de messagerie pour y accéder. Si vous avez lié votre compte à Facebook, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe via Facebook, accéder à votre compte et changer l’adresse mail affichée dans votre profil.
Coordonnées des fournisseurs de messagerie électronique

  • aol.com, aim.com
  • att.net, sbcglobal.net
  • btinternet.com, btopenworld.com, talk21.com
  • comcast.net
  • cox.net
  • gmail.com, googlemail.com
  • hotmail.com, msn.com, hotmail.co.uk
  • inbox.com
  • live.com, windowslive.com, live.ca
  • mac.com, me.com
  • mail.com
  • yahoo.com, rocketmail.com, ymail.com, yahoo.co.uk, yahoo.ca

Si vous avez oublié votre mot de passe et n’avez plus accès à votre compte de messagerie électronique, nous ne pouvons pas débloquer le compte Instagram. Ceci est également valable pour les comptes créés avec des adresses mail mal saisies.
Nous savons que cela peut être frustrant, mais cette politique permet d’éviter que les comptes Instagram ne tombent entre de mauvaises mains.

Compte désactivé

Mon compte a été désactivé.
Si votre compte Instagram est désactivé, un message s’affiche lorsque vous tentez de vous connecter. Les comptes qui ne respectent pas nos règles de la communauté ou nos conditions d’utilisation peuvent être désactivés sans avertissement. Nous vous invitons à lire attentivement les règles de la communauté ainsi que les publications sur tous les comptes que vous avez créés.
Si vous pensez que votre compte a été désactivé par erreur, vous serez peut-être en mesure de contester la décision en ouvrant l’application, en entrant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe et en suivant les instructions affichées à l’écran.
Si aucun message de désactivation ne s’affiche, il est possible que vous rencontriez un problème de connexion. Il n’est pas possible de restaurer un compte qui a été supprimé par vous ou par une personne qui connait votre mot de passe. Vous pouvez créer un compte avec la même adresse électronique, mais il est possible que vous ne puissiez pas utiliser le même nom d’utilisateur.

Et voila mes bro, c'était Zack Ryder pour vous servir, restez brancher. A+
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Promos KOTR 2016 Empty
MessageSujet: Re: Promos KOTR 2016   Promos KOTR 2016 EmptyLun 14 Mar - 23:10

Promo Silas Young partie 2 (bonus à la con et fin ^^' )





Précédemment dans les promos de Silas Young :


Promo de Silas Young partie 1 a écrit:
" Ce qui va pas ? T'essaie de justifier pourquoi je dois être un peu ridicule sur les bords ! C'est honteux comme manière de procéder ! T'as fait qu'une seule promo hors kayfabe pour Seth depuis que tu le manages... et il a eu droit à une émission de radio où il expliquait certains choix et tout ! Et moi j'ai droit à un putain de mélo... on dirait un film français tiens ! Non moi quand je dis sérieux, je veux du muscle, de la virilité ! Je veux un truc dans le style de Rambo II ! Bordel " !



Maintenant dans la deuxième partie de promo débile à l'arrache parce qu'on a eu une idée moisie et qu'on se dit que ce serait bien de la faire quand même :

Silas Young n'a pas obtenu d'avoir son film du muscle et de la virilité, mais il a obtenu d'avoir le contrôle lors d'un Smackdown avant King of The Ring...




Le show commence par un travelling, non pas dans le public, mais sur la rampe, permettant de détailler les divas, qui servent de pom-pom girls, et qui gigotent alors que commence ce Smackdown spécial Silas Young. Alors que retentit la musique, le public, exclusivement masculin et primaire, pousse des hurlements primitifs que ne renieraient pas le loup de Tex Avery devant le spectacle proposé.

Silas Young fait son entrée, il est habillé dans cette tenue : (car parfois c'est vraiment plus simple avec des images plutôt qu'avec des mots )

Promos KOTR 2016 Minist10


Il fait son entrée entouré de deux jolies femmes qui lui tiennent les bras, ceinture "Manliest" autour des hanches. Il monte sur le ring sous les applaudissements du public, trié sur le volet et donc acquis à sa cause. Une fois sur le ring, une femme en bikini, comme les deux jeunes femmes précédentes du reste, lui confie un micro.


" Ok, salut les hommes " !




" Nous voilà enfin dans ce que doit être la WFA, un monde débarrassé des gosses, et de nos femmes... un monde où il ne reste que de jolies jeunes femmes, ouais je sais il n'y a pas de jolies femmes qui en soient pas jeunes, pour nous servir, pour faire vagabonder notre imagination, pour donner de quoi toucher à nos mains baladeuses (il empoigne les fesses de ses acolytes) et de quoi faire nourrir le colosse. Ce soir, grâce à moi, Silas Young, le seul vrai homme dans le catch, vous pourrez honorer la grosse Gertrude en pensant à toutes ces jolies pépés, et ainsi, vous serez libérés de cette infamie pour un bon mois. Ah... pourquoi les femmes sont comme elles avant le mariage et comme ça (une image d'une énorme femme apparaît à l'écran) après quelques mois. Et nous pauvres mâles, nous sommes piégées par ses harpies sournoises qui nous promettent monts et merveilles, qui prétendent savoir faire le ménage, la cuisine, et toutes les tâches féminines aussi bien que nos mères... mais non ! Non ! Nos mères n'étaient pas dans la rue à manifester pour un oui, pour un non, nos mères savaient leur place, soumise à l'homme de la maison, nos mères n'étaient pas comme ces féministes hystériques que l'on appelle des femmes par habitude, renoncement ou lâcheté ! Ce soir... messieurs le monde est à nous !

Comme vous l'avez vu, j'ai trouvé de quoi occuper la gent féminine de la WFA, j'ai enfermé le bouledogue qui leur sert de General Manager dans une benne, les autres ont ainsi compris qui était le mâle alpha ici ! Mais... l'ennemi n'est pas que féminin, non... il y a des traîtres à la cause masculine parmi nous ! Et ce soir... ils affronteront dans un 5 vs 5 Survivor Series mon équipe ! Et oui messieurs, le Main Event, et seul match de ce soir, car ce sera un vrai match, pas un petit match de fiottasses, sans disqualification, et élimination uniquement par ko, entre la Team Femen, contre... WFexpendables !


Après la pub, vous verrez comment j'ai recruté mon équipe, on revient tout de suite " !


*** ***


Au retour de la publicité, on voit Silas Young sortir d'un énorme 4*4. Il entre dans un bar, s'installe au comptoir, à côté d'un autre homme, de dos. Silas commande deux pintes de bière. Il tape sur l'épaule de l'homme à côté de lui qui se révèle être... Stone Cold Steve Austin ! La foule est en délire ! Silas lui offre une pinte avant que l'ancien GM ne lui adresse la parole.


" Tu veux quoi bonhomme ?

Voilà, je cherche à monter une vraie équipe de mâles alpha pour un Smackdown spécial. J'ai tout de suite pensé à toi, comme premier choix !

Une équipe de mâles alpha tu dis... et c'est toi le chef je suppose ?

Evidemment, je suis le dernier homme dans...

Quoi ?

Le dernier homme...

Quoi ?

C'est non c'est ça ?

Evidemment, tu m'as pris pour quoi " ?

Après un fondu, on voit maintenant Silas Young près d'une piscine. Un homme s'occupe du barbecue, il se retourne, il s'agit de Hulk Hogan. Le Hulkster est très applaudi par la foule. Silas Young lui file une pinte de bière et entame la conversation.


" Voilà, je cherche à monter une vraie équipe de mâles alpha pour un Smackdown spécial. J'ai tout de suite pensé à toi, comme premier choix !

Et c'est quoi le but de ton équipe, brother ?!

C'est simple, on cogne sur des nabots, des fiottes, et on montre au monde comment devrait être le catch, avec des vrais hommes !

J'en suis brother ! Les deux hommes se serrent la main. Mais dis-moi y'aura pas de noirs dans l'équipe au moins ? "

Les images se coupe là dessus, on voit maintenant Silas Young dans un bar à strip tease. Il tape sur l'épaule d'un homme en costume qui se retourne... il s'agit de Ric Flair ! Nouvelle ovation des fans ! Silas donne une petite culotte volée à une diva du roster et entame la conversation.

" Salut Ric ! Voilà, je monte une équipe de super mâles, WFexpandables, dont le but est de réunir les vrais mâles catch afin de... tu m'écoutes ?

Propre ou sale ?

De quoi ?

La culotte... elle a été portée ou pas ?

Evidemment qu'elle a été portée !

Ah bien ! Tu es un connaisseur Silas ! Je sais pas ce que c'est ton projet là, et je m'en fous, mais ok j'en suis pas de problème ! Les deux hommes se serrent la main. Tu pourras me rapporter d'autres culottes " ?


Après un nouveau fondu, on retrouve Silas dans un club de motards. Il tape sur l'épaule d'un homme. Il se retourne, il s'agit de Big Daddy Cool Diesel ! Une fois encore la foule exulte. Silas lui donne un gros chèque, que Laurinaitis a été contraint de signer, et entame la conversation.

" Salut Diesel ! Alors voilà...

Combien de zéros le chèque ?

Six...

Ok je t'écoute.

Alors voilà, je monte une équipe pour un show spécial de la WFA. Les WFexpendables qu'on va s'appeler. Je réunis tous les vrais mecs du business au sein d'une même équipe. Je serai le chef d'équipe, le Hulkster et Ric ont déjà dit ok. Je voulais savoir si ça t'intéressais.

C'est quoi au juste le but de ton équipe ?

De montrer que le catch c'est un sport d'hommes, pas un sport pour les nabots, les femmes, et les tapettes !

J'en suis ! Diesel déchire même son chèque tellement la cause lui semble juste. Il sert la main de Silas. Y'aura Daniel Bryan dans l'équipe des nains " ?


On revient maintenant sur Silas Young, dans le ring. Ce dernier annonce : " Vous connaîtrez mon dernier partenaire, au début du match... après la publicité " ! Il tape dans les fesses des deux jeunes femmes qui l'accompagnaient qui quittent alors le ring.


Au retour de la publicité, Silas annonce : " Et la Team Tapette, amenez-vous " !




Justin Gaybriel fait son entrée en premier, sous les sifflets de la foule. Il est accompagné par John Morrison, AJ Styles, Ricochet et Curtis Axel. Tous portent une tenue rose sur laquelle est inscrite "Please kick my ass"





Silas reprend le micro tandis que les applaudissements raisonnent : " Et maintenant ! L'équipe la plus masculine de tous les temps ! WFexpandables ! Déjà dans le ring... moi... Silas Young ! Accompagné de Ric Flair, Hulk Hogan et Diesel " !

Les trois hommes arrivent sous le titantron dans un tonnerre d'applaudissements. Chacun effectue son taunt, ils se serrent la main, visiblement ils sont contents d'être là. Ils avancent lentement le long de la rampe... et oh mon dieu ! Le genou de Diesel ! Le genou de Diesel ! Il vient de s'échapper de sa jambe ! C'est horrible, effroyable, terrible ! Le public s'est tût ! Quelle stupeur dans l'aréna ! Silas, Hulk et Ric sont autour de Diesel... alors qu'arrivent rapidement les services médicaux ! Mais Diesel se relève, aidé par ses comparses et refuse l'aide des hommes médecines (what ?). Il tente de monter sur le ring... c'est lent, très lent, Silas décide d'envoyer une nouvelle publicité en urgence.

Au retour des publicités, Diesel est évanoui sur un brancard, son genou est dans une petit bocal étanche. Tous les deux sont mis dans une ambulance qui quitte le ring. Silas prend le micro. " Peu importe, quatre vrais mâles est plus qu'il n'en faut pour gagner ! Voici donc le dernier membre de mon équipe... Goooooolbeeeerrrrrggggg " !

Les caméras filment les vestiaires. Une porte s'ouvre, Goldberg en surgit. Il avance... continue à avancer... visiblement il est complètement perdu ! Silas décide d'envoyer une nouvelle page de publicité.

Silas a un micro en main au retour des publicités. " D'après les derniers rapports de la police, Goldberg aurait été vu en compagnie de deux agents de police belge qui recherchent un reporter près des pyramides de Gyzeh. Il ne pourra pas revenir à temps pour le match de ce soir ! Mais c'est pas grave, à trois vrais mâles on peut facilement battre ces quatre fiottes ! Goldberg, Diesel, vous resterez toujours des WFexpendables ! On va gagner cette guerre pour vous les mecs " !

Young remet son micro à une jeune femme en bikini, une rousse cette fois, puis fait signe à l'arbitre (Kelly Kelly) qui fait signe au time keeper (Lana) qui fait sonner la cloche ! Les pom pom girls débarquent autour du ring pour encourager la Team WFexpendables, le match peut commencer ! C'est Ric Flair qui entre en premier pour l'équipe du champion manliest tandis que Curtis Axel fait son entrée... non il se prend les pieds dans les cordes, il chute, il tombe les deux mains sur la poitrine de l'arbitre... qui lui envoie un coup de genou dans les valseuses ! Curtis tombe, en arrière... outch ! C'est le coup du lapin ! Curtis Axel est ko et donc éliminé !

La Team WFexpendables est bien partie pour tenir parole ! Ricochet entre dans le ring et effectue quelques pirouettes pour s'échauffer. Ric Flair... effectue sa démarche chaloupée sous les " woooo " de la foule ! Et il donne un coup de coude au ring ! Ric Flair est en feu ! Ric Flair est... sorti du ring ! Il tend ses bras, et... toutes les divas viennent s'accrocher ! Mais... que fait Ric Flair ? Oh mon dieu ! Il quitte l'aréna avec toutes les jolies jeunes catcheuses, mais bon sang, cet homme est effectivement surhumain, comment à son âge pourrait-il tenir avec autant de femmes rien que pour lui ?! Cette question restera sans réponse, mais Kelly Kelly conclu à l'élimination de Flair.


Hulk Hogan fait son entrée, sous un tonnerre d'applaudissement ! Il pointe du doigt Justin Gaybriel qui vient de faire le Tag avec Ricochet. Il lui hurle des insanités, tout en remuant sa tête comme un damné ! Il fonce sur Gaybriel... Big Boot ! Le Hulkster va dans les cordes... et Leg Drop ! Hulk Hogan vient de frapper un grand coup... sauf qu'il ne peut plus se relever ! Il a trop étendu sa jambe ! Kelly Kelly déclare Gaybriel éliminé car il est ko, mais le Hulkster tourne sur lui même comme un insecte à qui on aurait coupé trois pattes ! Il fait peine à voir ! C'est un spectacle assez écœurant, navrant et pathétique ! Il va sans doute falloir l'achever ! Silas Young pourrait l'aider à se relever si ce n'était pas une insulte à sa masculinité ! Mais que se passe-t-il ? Hulk Hogan vient de se mettre à saigner du front ! Comme ça sans raison ! Il s'agit visiblement d'un bladejob à l'ancienne ! Mais que... oui Hulk Hogan cesse de remuer, sous les yeux d'AJ Styles qui est entré dans le ring pour son équipe, amusé. Il a perdu trop de sang ! Il s'est évanoui ! Kelly Kelly annonce donc son élimination !

Silas Young est le dernier représentant de la Team WFexpandables... et il n'a pas le temps de faire un pas dans le ring que l'équipe adverse l'assaille, avec des armes dérobées sous le ring, des armes d'hommes, tournevis ou autres joyeusetés qui auraient fait plaisir à Sami Callihan. Morrison fournit les armes, tandis que Ricochet et Styles s'en servent ! C'est horrible ! Après quelques minutes le champion est défiguré, dans une marre de sang. Morrison reprend alors sa ceinture tandis que Kelly Kelly déclare Young ko. Alors que les vainqueurs, sous les huées quittent la scène, Young lève un doigt du milieu rageur et dit " putain ça devait pas se passer comme ça ", avant de sombrer de nouveau.






(ps : je m'excuse d'avance auprès de ceux qui écouteraient la chanson finale ^^' )

_________________
WFA:

Promos KOTR 2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Promos KOTR 2016 Empty
MessageSujet: Re: Promos KOTR 2016   Promos KOTR 2016 EmptyMar 15 Mar - 15:47

Le délai pour les promos est habituel, donc deux semaines pour ce KOTR ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Promos KOTR 2016 Empty
MessageSujet: Re: Promos KOTR 2016   Promos KOTR 2016 EmptyMar 15 Mar - 18:46

Da.

Et le comité de sélection est surpris de ne voir aucune promo pour Hunico et/ou CM Punk.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Promos KOTR 2016 Empty
MessageSujet: Re: Promos KOTR 2016   Promos KOTR 2016 EmptyMar 15 Mar - 20:30

Je les travaille, ce coup ci y'a de l'enjeu faut que je les cartonne (d'habitude je les trouve énorme et pourtant je gagne jamais, ça vaut bien le coup de retenter du lourd) ! Et puis je suis Ioutoubeurre m'sieur, excusez mon temps libre ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promos KOTR 2016 Empty
MessageSujet: Re: Promos KOTR 2016   Promos KOTR 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promos KOTR 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Promotions-