Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Promos KOTR 2016 Mer 23 Mar - 16:04 | |
| Ouais mais Seth a plus ses pouvoirs pour le protéger cette fois (et Punk devrait avoir son contrat) donc ça sent la révélation sur qui est la lumière bleue et Seth va partir par là. Et je vois bien pendant que Seth sera occupé (et que me faire casher dessus ne me sera pas tellement préjudiciable vu mon règne précédent ^^') une unification des titres majeurs entre le "Fun Lovin Criminal" et l'Inspecteur Roode. Bon après j'ai le don de me planter depuis un bail _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Promos KOTR 2016 Mer 23 Mar - 16:11 | |
| - Gbacca a écrit:
- Ouais mais Seth a plus ses pouvoirs pour le protéger cette fois (et Punk devrait avoir son contrat) donc ça sent la révélation sur qui est la lumière bleue et Seth va partir par là.
Et je vois bien pendant que Seth sera occupé (et que me faire casher dessus ne me sera pas tellement préjudiciable vu mon règne précédent ^^') une unification des titres majeurs entre le "Fun Lovin Criminal" et l'Inspecteur Roode.
Bon après j'ai le don de me planter depuis un bail Mine de rien ça ferait une belle fin pour la feud de l'année, voir du siècle. |
|
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Promos KOTR 2016 Mer 23 Mar - 16:18 | |
| - Flying Panda a écrit:
- Gbacca a écrit:
- Ouais mais Seth a plus ses pouvoirs pour le protéger cette fois (et Punk devrait avoir son contrat) donc ça sent la révélation sur qui est la lumière bleue et Seth va partir par là.
Et je vois bien pendant que Seth sera occupé (et que me faire casher dessus ne me sera pas tellement préjudiciable vu mon règne précédent ^^') une unification des titres majeurs entre le "Fun Lovin Criminal" et l'Inspecteur Roode.
Bon après j'ai le don de me planter depuis un bail Mine de rien ça ferait une belle fin pour la feud de l'année, voir du siècle. Avant de faire une fin, ça ferait déjà une belle suite à la plus grande feud de la WFA, achevée trop tôt. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promos KOTR 2016 | |
| |
|