Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 [Divers] Le succès "Yes ! Yes ! Yes !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Divers] Le succès "Yes ! Yes ! Yes !" Empty
MessageSujet: [Divers] Le succès "Yes ! Yes ! Yes !"   [Divers] Le succès "Yes ! Yes ! Yes !" EmptyMer 11 Avr - 10:11

Indice de probabilité : 4/5

[Divers] Le succès "Yes ! Yes ! Yes !" W04097X_large

Alors que certains dirigeants de la WWE pense que le phénomène "YES YES YES" va s'éteindre dans les prochaines semaines, on apprend que Les t-shirts « Yes ! » de Daniel Bryan sont déjà en rupture de stock. Vendredi dernier, Bryan annoncait sur twitter la mise en vente de ces t-shirts sur WWEshop.com, et 30 minutes plus tard, les ventes avaient déjà commencées.
Hier, la WWE a envoyé un email aux clients pour les informer de cette rupture de stock et du retard de l'envoi des t-shirts.

Source : fn-lutte
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Divers] Le succès "Yes ! Yes ! Yes !" Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le succès "Yes ! Yes ! Yes !"   [Divers] Le succès "Yes ! Yes ! Yes !" EmptyMer 11 Avr - 10:28

On a trouvé un concurrent à CM Punk pour les ventes de T Shirt visiblement [Divers] Le succès "Yes ! Yes ! Yes !" 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 36
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Divers] Le succès "Yes ! Yes ! Yes !" Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le succès "Yes ! Yes ! Yes !"   [Divers] Le succès "Yes ! Yes ! Yes !" EmptyMer 11 Avr - 10:32

Les "YES!" ont quand même été encore édité à Smackdown hier, c'est une schizophrénie étrange de la part de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Divers] Le succès "Yes ! Yes ! Yes !" Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le succès "Yes ! Yes ! Yes !"   [Divers] Le succès "Yes ! Yes ! Yes !" EmptyMer 11 Avr - 10:46

J'ai toujours pensé que vince et les dirigeants n'étaient pas fan de D. Bryan, et que s'il était encore là, c'était grace au soutien des fans.

Je pense qu'ici, les bookeurs ont donné au personnage de Bryan, la Catch Phrase du Yes, Yes, Yes, juste pour donner un peu de personnalité à Bryan, mais n'avait pas prévu un tel engouement autours de cela.

Deplus, le personnage de Bryan, est Heel depuis peu, et je pense que les bookeurs souhaitent lui conserver ce statut (storyline en cours avec A.J) . Hors, ces acclamations du public "YES YES YES", ne vont pas dans ce sens...Le personnage devrait être hué (comme un heel) et non applaudi.

S'ils ne calme pas le phénomène YES YES YES, les dirigeants ont peur, je crois, de ce retrouver dans le cas "Orton" : devenu Face par la force des choses et surtout à cause des réactions positives du public à son égart.
Je pense que ceci, est la raison pour laquelle les dirigeants éditent les "Yes!"

Je ne cautionne pas, je pense que les bookeurs devraient plus écouter les réactions du public et s'adapter en conséquences...mais je comprends.

En revanche, en bonne entreprise commerciale, dont le but est de faire du fric, c'est logique qui même s'ils éditent les chants "YES", ils profitent du phénomène YES pour nous pondre à la va vite un tee shirt Ultra simple "YES YES YES" et le commercialiser, tant que le phénomène YES YES YES existe....

Le traitement du personnage de D. Bryan, est finalement pas très loin de celui de Zack ryder Ici.
Tout les deux ont le soutien du public, mais pas vraiment celui des bookeurs...
Mais comme ils créent le buzz, la WWE les utilise logiquement juste un instant pour faire du business, mais malheureusement n'a pas, je crois, de projets à long termes pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Divers] Le succès "Yes ! Yes ! Yes !" Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le succès "Yes ! Yes ! Yes !"   [Divers] Le succès "Yes ! Yes ! Yes !" EmptyMer 11 Avr - 11:10

Pour une fois que D Bryan est mis en avant Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
The Awesome One
NXT
The Awesome One

Messages : 181
Age : 29

[Divers] Le succès "Yes ! Yes ! Yes !" Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le succès "Yes ! Yes ! Yes !"   [Divers] Le succès "Yes ! Yes ! Yes !" EmptyMer 11 Avr - 13:14

Comme quoi, les catchphrases les plus simples peuvent aussi être celles qui entraine le plus d'engoument.

Vraiment content pour D.Bryan, qui a maintenant je pense un bel avenir devant lui, et il pourra remercier les fans pour ça.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Divers] Le succès "Yes ! Yes ! Yes !" Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le succès "Yes ! Yes ! Yes !"   [Divers] Le succès "Yes ! Yes ! Yes !" EmptyMer 11 Avr - 13:47

Enfin bon, si les bookers n'avaient pas confiance en Bryan, ils ne lui auraient pas donné le MITB puis un super premier règne (par rapport à la moyenne des premiers règnes), ils ne l'auraient pas mis over dans un segment comme le Piper's Pit à Smackdown (pas sûr d'ailleurs que les chants aient pu être édités sur ce show, éditer des pops en live ça doit être dur)...

Faut pas non plus comparer Ryder et Bryan, Bryan reste quand même vachement bien exposé. Après, c'est certain que cette effervescence autour du YES n'était sans doute pas prévue, mais je crois au contraire que dès ses débuts à NXT, la WWE a voulu faire quelque chose d'important avec lui (association avec le Miz qui était en pleine ascension, rôle de co-leader prévu à la tête du Nexus, retour en fanfare après Summerslam...).
Que la WWE veuille laisser Bryan heel n'est pas une mauvaise chose en soi. Ils ne veulent pas tuer son momentum et le dépusher, ils veulent juste qu'il conserve sa heat.
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Divers] Le succès "Yes ! Yes ! Yes !" Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le succès "Yes ! Yes ! Yes !"   [Divers] Le succès "Yes ! Yes ! Yes !" EmptyVen 13 Avr - 10:33

Daniel Bryan a récemment donné une interview sur le site GQ.com. Il mentionne sa défaite à Wrestlemania, son personnage et bien évidemment le récent succès des "Yes" chants. Voici les moments les plus intéressants de cette interview :

GQ : La soirée de RAW était assez spéciale. Que pensiez-vous lorsque les chants ont continué tout au long de la soirée ?
Daniel Bryan : J’ai pensé que tout ceci, tous ces gens qui me supportaient, était irréel. Ou peut-être qu’ils ne me supportaient pas. Peut-être que c’était juste amusant de chanter «Yes !». Mais c’était quand même vraiment cool. Je suis venu pour le dark match après le show et il y a eu un moment très spécial où les fans étaient derrière moi à 100%.

GQ : Savez-vous pourquoi tout cela arrive maintenant ?
D.B : En particulier à Miami la semaine dernière, j’ai ressenti cela comme une violente réaction après mon court match à Wrestlemania. Beaucoup de personnes aiment me huer mais malgré cela, ils m’apprécient un peu aussi. Ils ne veulent pas que de mauvaises choses m’arrivent, comme une défaite en 18 secondes à Wrestlemania.
Surtout pour les fans hardcore qui viennent principalement pour Wrestlemania. Les fans viennent du monde entier. Ils voyagent pour assister à ce show et la plupart connaissent mon histoire, tout ce temps qu’il m’a fallu pour obtenir un match à Wrestlemania. Et finalement, mon premier match est une défaite de 18 secondes, cela a provoqué une grande colère.

GQ : Partagez-vous cette colère ?
D.B : Bien sûr que je la partage. J’ai été World Heavyweight Champion pendant 4 mois. Je voulais y aller et voler le show. J’ai été entraîné par Shawn Michaels qui est célèbre pour son succès à Wrestlemania. J’ai toujours vu mon style de lutte comme aussi bon, voire meilleur, que n’importe qui ici. J’espèrais vraiment y aller et montrer à tout le monde ce que je pouvais faire sur « la plus grande de toute les scènes » et on ne m’a simplement pas donné les moyens de le faire.

GQ : A quoi ressemblait la discussion lorsque l'on vous a annoncé que le match allait se dérouler ainsi ?
D.B : Et bien, il n'y a pas vraiment eu de discussion. C'est mon travail vous savez. J'ai quelque chose à faire, même si je ne l'aime pas, je le fais. Mais on y va et on fait du mieux que l'on peut. J'y suis allé et j'ai fait la meilleure entrée que j'ai pu faire. On donne le meilleur, c'est tout ce que l'on peut faire.

GQ : En vous projetant, qu’aimeriez-vous faire dans le futur ?
D.B : J’aimerais avoir un côté plus agressif dans mon personnage. Perdre le titre en 18 secondes, storyline ou pas, va forcément énerver quelqu’un. Si vous avez été champion pendant 4 mois et que vous perdez sur un coup bas, vous allez être un peu en colère. J’aimerais rendre mon personnage plus agressif à partir de ça.
Mais qui sait ? Tout peut arriver d’ici là. J’espère que les fans continueront à me soutenir. Même s’ils font le chant «Yes !» pour se moquer, je veux qu’ils me voient comme je l’ai été : un des main-eventers de SmackDown.

GQ : Vous connaissez CM Punk depuis longtemps. Sur la scène indépendante, vous aviez l’habitude de vous appeler « Best in the World » et il a adapté ceci comme sa catchphrase. Est-ce qu’il a mis les choses au clair avec vous avant de l’utiliser ?
D.B : Non, il ne l’a pas fait [rires]. Nous n’avons littéralement pas du tout parlé de ça.

GQ : Vous n’êtes pas énervé par ça ?
D.B : Non, pas du tout. Chris Jericho avait fait quelque chose de similaire après l’avoir moi-même commencé. La seule chose que je trouve vraiment amusante c’est que la police «Best in the World» au dos du t-shirt de Punk est quasiment la même que celle des mes t-shirts de la Ring of Honor. C’est assez marrant.

GQ : D’où vous est venue l’idée des « Yes ! » ? Etait-ce votre idée ?

D.B : Je me suis dit «Comment pourrais-je être le plus exécrable possible ?». Le «Yes» m’est venu du combattant de l’UFC Diego Sanchez. C’est un excellent combattant mais il a aussi ces petits aspects détestables dans son personnage. Une chose qu’il avait l’habitude de faire est qu’il montait sur la cage en criant «Yes ! Yes ! Yes !». Pas de la même manière que moi mais comme une affirmation positive qu’il pouvait gagner le combat. Je me suis dit « J’aime ce gars mais c’est tellement énervant ! ».
Alors quand je suis devenu heel, j’ai commencé à le faire et ça a vraiment marché. En parlant de Sanchez, il a aussi fait quelque chose de grotesque pendant son dernier combat. Il brandissait une croix comme s’il chassait un vampire. Si mon personnage changeait complètement, il se peut que je le fasse [rires].

Source : fn-lutte


(Je n'ai pas su ou placer cette ITW, si vous pensez qu'il faut la déplacer n"hesitez pas à le faire)
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Divers] Le succès "Yes ! Yes ! Yes !" Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le succès "Yes ! Yes ! Yes !"   [Divers] Le succès "Yes ! Yes ! Yes !" EmptyVen 13 Avr - 13:40

Superbe interview, vraiment très très intéressante avec un Bryan lucide et surtout passionnant dans la mesure où l'on en sait un eu plus sur l'envers du décor et sur son personnage. Vraiment bon, belle trouvaille K-Anard !
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Divers] Le succès "Yes ! Yes ! Yes !" Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le succès "Yes ! Yes ! Yes !"   [Divers] Le succès "Yes ! Yes ! Yes !" EmptyVen 13 Avr - 13:42

En tout cas ça montre vraiment l'ampleur du buzz qui c'est crée autour de ce "YES" que l'on doit apprement à Diego Sanchez ^^. Merci Koin Koin pour cette interview, très intéressante et je suis totalement d'accord avec D-Bryan quand il évoque les personnes qui sont venus à Miami juste pour Wrestlemania et qu'ils ne veulent ceetainement pas assister à ça (surtout avec le prix déboursé).
Revenir en haut Aller en bas
The Awesome One
NXT
The Awesome One

Messages : 181
Age : 29

[Divers] Le succès "Yes ! Yes ! Yes !" Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le succès "Yes ! Yes ! Yes !"   [Divers] Le succès "Yes ! Yes ! Yes !" EmptyVen 13 Avr - 16:02

Interview interessante, merci K-anard.Very Happy

j'aime bien ce genre d'interview hors kay fabe ou comme ici, les lutteurs nous parle de l'origine de leur catchphrase ou de comment ils ont appris le booking de leur match.

Je trouve qu'avec le buzz qu'il crée, iil reste assez modeste le père Bryan. Et tant mieux, combien de fois des talent ont été gaché pour des problème d'ego..
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2638
Age : 33
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Divers] Le succès "Yes ! Yes ! Yes !" Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le succès "Yes ! Yes ! Yes !"   [Divers] Le succès "Yes ! Yes ! Yes !" EmptyVen 13 Avr - 18:21

Bryan est devenu pour moi le meilleur heel de la WWE actuelle. S'il se sert de cet engouement des "YES !" et fait des segments comme celui de Smackdown Mardi, sa popularité va rester intacte. J'ai pas posté sur les résultats de Smackdown car je n'avais pas grand chose à dire, à part sur ce segment magnifique. Pour ceux qui n'ont pas vu Smackdown, regardez le Piper's Pit ( avec Piper énorme ) et regardez le potentiel de Bryan. C'est fou cette progression n'empêche, il est passé d'un face sans profondeur, à un heel pas vraiment convainquant, pour finir aussi bon.

Ca fait plaisir de voir un autre lutteur indy réussir à percer à la WWE, il doit garder ce statut de M-E, c'est de l'or en barre ce personnage et ces " YES ! ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Divers] Le succès "Yes ! Yes ! Yes !" Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le succès "Yes ! Yes ! Yes !"   [Divers] Le succès "Yes ! Yes ! Yes !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] Le succès "Yes ! Yes ! Yes !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Divers] Top 30 des lutteurs de la ECW (WWE.com)
» [Divers] La WWE réagit après un fait divers
» [Divers] LA ROH diffusée sur la TNT !
» [Divers] Un PPV de la WWE change de nom !
» [Divers] Top 25 des "Masters of the Mic" par WWE.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-