Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Cinéma Lun 25 Sep - 17:33
120 BATTEMENTS PAR MINUTE
UN COMBAT POUR LA VIE
UN COMBAT POUR AIMER
SOUHAITE QUE JAMAIS VOUS NE LES CONNAISSIEZ
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Cinéma Jeu 28 Sep - 22:51
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
ambrosia Road Warrior
Sujet: Re: Cinéma Mer 11 Oct - 19:31
Je reviens de Blade Runner 2049. Une cruelle déception,je ne vous le conseille pas. Comme je n'ai pas envie d'écrire un pavet,voici mon avis qui exactement le même que se monsieur,sauf pour le Blade Runner original,dont je n'ai pas d'avis,vue que je l'ai vue enfant et que je ne m'en rappelle quasiment plus. https://www.youtube.com/watch?v=peCzOcWF0tw Attention spoiler dans la vidéo
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Cinéma Mer 11 Oct - 19:47
J'y vais la semaine pro
Sinon, récemment, comme beaucoup j'ai été voir ça, bien aimé, bien aimé aussi Mother même si je le conseillerai pas à tout le monde parce que bon c'est très métaphorique et assez cruel parfois (bon moi ça m'a pas choqué mais y'en a qui sont partis avant la fin et j'me suis fait engueulé par les gens que j'ia traîné avec moi à la séance ) (et j'avais bien aimé la planète des singes aussi).
Bon sinon pour pas être obtu, je me suis forcé à regarder La la land récemment qui partait mal vu que j’aime pas vraiment les comédies musicales... mais putain qu'estce que c'est nul ^^' . Film de l'année ? mon cul ^^'
(et j'ai mis aussi les yeux sur premier contact, pareil je pense qu'on me l'a survendu. C'était sympa, plutôt bien, mais pas extraordinaire non plus ).
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Freddy Heenan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Cinéma Mer 11 Oct - 21:50
Ambrosia, sérieux????
Pas Durendal, merde
Le Fossoyeur, autant que tu veux, mais pas Durendal. Parce que c'est de la merde, foi de madnaute.
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Cinéma Lun 16 Oct - 23:13
arf, je ne suis vraiment pas rassuré par la bande annonce
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: Cinéma Mer 1 Nov - 19:29
Vu Thor Ragnarok :
Un de mes films Marvel préféré, 100% fun ! Bon, il faut savoir à quoi s'attendre : le film est une pure comédie d'action, plus délirante encore que les deux Gardiens, jusqu'à s'approcher parfois de l'auto-parodie. J'ai trouvé les acteurs excellents, tous dans le ton et bien mis en valeur (Chris Hemsworth s'éclate visiblement, et n'a jamais eu autant à jouer). Bref, à aller voir pour l'humour très réussi, et un visuel splendide. Ca ressemble à ce que proposent la plupart des films Marvel, mais je trouve que c'est le plus réussi dans la catégorie "gros films" du studio, avec le premier Avengers et le premier Gardiens.
Spoiler:
Au-delà de ça, l'histoire avance aussi, apprécié que le Ragnarok du titre ne soit pas que du vent, et que Asgard disparaisse bien au final. Thor borgne, en nouvel Odin, ça rend curieux pour la suite...
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
ambrosia Road Warrior
Sujet: Re: Cinéma Mar 7 Nov - 21:13
Enfin j'ai réussi à aller voir Thor 3. Bon film à voir au cinéma,pour les effets spéciaux les beaux décors. On ne s'ennuie pas devant. Beaucoup d'humour,peut être même un peu trop. trop d'humour,tue l'humour. Ils n'ont pas su doser l'humour,ni même l'employer forcément à bon escient. Je dis cela en comparaison au début de la mode Marvel au cinéma,il n'y avait pas autant d'humour que depuis que cela à était racheté par Disney,on y a mis de l'humour pour que ce soit vraiment plus adapté à un jeune publique. Cela avait commencé avec Avengers,sauf que dans Avengers la touche d'humour à était gérer de main de mettre avec des dialogues qui faisaient mouches. Mais bon n'est pas Joss Whedon qui veut. Une inspiration Seigneur des Anneaux dans le décors des montagnes qui n'est pas sans rappeler les mines de la Moria. :-) . Une belle musique de générique de fin et un Tom Hiddleston (Loki)toujours au top dans son interprétation
Sujet: Re: Cinéma Mer 15 Nov - 17:34
Qu'est ce que ça fait plaisir une BA qui ne te raconte pas tout le film
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Cinéma Dim 19 Nov - 18:17
Vu Thor Ragnarok : Beaucoup d'humour, effets spéciaux à la hauteur, une face peut en cacher un autre
Carbone : L'histoire tient la route, Benoit Magimel torturé comme dans sa vie.
ambrosia Road Warrior
Sujet: Re: Cinéma Ven 24 Nov - 19:09
J'ai vu le Justice Ligue qui fût conforme à mes attentes,c'est à dire pas grand chose. Déjà quand tu as un mauvais casting au départ(pas Wonder Woman et Ben Afleck,oui,oui j'ai bien dit Ben Afleck. Je l'aime bien,ne me jetais pas des légumes à la figures,je ne suis pas Ellias) Et un réalisateur qui part (bon le pauvre,on comprend pourquoi,ça fille c'est suicidé) et qui passe le flambeau au meilleur qui soit Joss Wedom,mais qui à quand même un style bien différent de Snyder. Bref,ce n'était pas les conditions idéales pour faire de se film,se à quoi,nous fans de DC,étions en drot d'attendre. Pour résumé,un méchant qui ne fait peur qu'aux enfant de 2 ans,un scénario simpliste,sur volage de la stories des supers héros,tout le monde ne connait pas forcément l'univer DC et on aurait gagné à ce que les héros non bénéficiaires de film sur eux avant soit présenter plus longuement,pour que le publique puisse s'attacher à eux. Personnellement Cyborg,je n'en est rien eu à faire et pourquoi,parce qu'il est le seul donc je ne connais pas son histoire. Néanmoins Flash,s'en sort plutôt pas mal. L'acteur n'est pas mauvais et pourtant passer après Grant Gustin,ce n'est vraiment pas une mince affaire.(il est un des nouveaux meilleurs acteurs de la jeune génération,celon moi). De plus l'humour du personnage fait que l'aime bien. Aquaman,nul,mais je ne m'attendais à rien d'autre de cet acteur.
Les effets spéciaux était vraiment simples,pour un film à gros budget,on aurait pu avoir mieux
Un film d'action, et peut être même trop,les actions s’enchainent trop vite,au détriment de l'histoire. Bien qu'une bataille dans un certain village (no spoil),fût longue. Un film qui se regarde tout de même,mais qui aurait vraiment gagné à être plus long,pour dévellopé certains personnages et surtout à avoir eu un casting différent.
Verdict: ce n'est pas la peine de se déplacer pour aller le voir au cinéma,une bonne télévision avec un petit home cinéma suffit
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: Cinéma Sam 25 Nov - 16:42
De toutes façons, le meilleur DC cette année, et loin devant les autres, c'était Lego Batman, et pis c'est tout.
En plus, on voyait déjà assez Roman Reigns pour qu'ils nous le mettent dans Justice League.
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Cinéma Sam 25 Nov - 19:52
Disons que j'ai préféré Thor
ambrosia Road Warrior
Sujet: Re: Cinéma Sam 25 Nov - 20:08
KXL a écrit:
De toutes façons, le meilleur DC cette année, et loin devant les autres, c'était Lego Batman, et pis c'est tout.
En plus, on voyait déjà assez Roman Reigns pour qu'ils nous le mettent dans Justice League.
C'est qui pour toi,le Reigns dans Justice League? Superman?
Cihaime,oui pour le coup moi aussi,j'ai préférée Thor. Mais le meilleur film de super héros cette année,reste pour moi Wonderwoman. Girl of power!
Freddy Heenan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Cinéma Sam 25 Nov - 21:30
Jason Momoa AKA DC's Roman Reigns
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Cinéma Sam 25 Nov - 23:00
Laissez Momoa tranquille il a joué dans Stargate bon sang ! ... ouais bon dans Conan aussi
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Dernière édition par Gbacca le Lun 27 Nov - 10:55, édité 1 fois
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Cinéma Lun 27 Nov - 19:35
Les deux sont bien.
ambrosia Road Warrior
Sujet: Re: Cinéma Lun 27 Nov - 19:40
Merci Black Bolt pour le visuel. Chiaime:Je déteste les 2
Sujet: Re: Cinéma Mar 5 Déc - 23:09
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Sujet: Re: Cinéma Mar 5 Déc - 23:41
Putain quand j'ai vu la miniature je me suis dit : " mais c'est quoi cette merde "
Bon après visionnage de la BA ça a l'air d'être parti pour être un slasher classique mais peut-être efficace.
(ah et j'suis obligé de reconnaître que la bande annonce pour Avengers 3 (je crois) malgré le Thanos en CGI et mon éloignement progressif d'avec les films de super héros (pourtant j'suis bon client, mais j'ai réalisé que j'ai juste été voir Logan et les Gardiens dans le genre cette année (les autres ça sera du streaming) m'a hypé ).
(enfin si j'ai vu Guardians en streaming aussi le film de super héros russe avec une VF à chier on croirait que François Hollande a doublé tous les persos sous tranxen qui n'est même pas un bon nanard ^^' )
Sujet: Re: Cinéma Lun 11 Déc - 23:28
Je ne suis absolument pas fan des dessins animés de super héros, mais là je dois avouer que j'ai sacrément envie de le voir, ne serais-ce que par le casting niveau animation !
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Sujet: Re: Cinéma Mar 12 Déc - 12:12
Demain y'a Star Wars !
(walà )
Sujet: Re: Cinéma Mer 13 Déc - 19:26
J'peux spoiler Star Wars comme un port !
(en vrai j'en rediscuterai avec les, peut-être, quelques fans de la saga restant sur le fofo).
Mais sans spoil et en très bref :
Spoiler:
Star Wars très dense, surprenant, qui innove, qui prend certains partis pris qui je pense diviseront beaucoup (en gros un film beaucoup moins "lisse" et "fait pour son public" quel e précédent ^^'.
Je pense que j'ai aimé (je sais pas à quel point), (j'étais plus estomaqué qu'autre chose à la sortie de la séance du matin, mais en racontant le film à mon père qui ne peut pas aller le voir pour raisons médicales que les partis pris surprenant, pour la plupart je les ai aimé ).
Un second visionnage (pour les gros fans comme moi) me paraît nécessaire (en vost en plus ^^' ) et puis prendre le temps de digérer le film.
Walà, pour le "en bref" sans spoil ^^'
(j'ai mis des spoilers quand même pour ceux qui voudraient rester "vierges" d'avis