Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 13 EmptyJeu 14 Déc - 19:42

Autant,j'étais fans des 6 premiers sorties,autant depuis que Lucas à quitter la partie,ça ne vaut pas grand chose,encore là aussi du à un mauvais choix de casting. Car l'histoire restait bien. Mais Ils m'ont tué Solo. Alors ils sont impardonnable.lol
Tout ça pour dire que je ne suis pas allée voir un seul des nouveaux au cinéma et que je trouve que j'ai fait un choix judicieux,donc je continuerai à faire se choix.
Ce n'est pas parce que tout le monde y va,que l'on doit suivre aveuglément le troupeau.
Et puis Star Trek,c'est mieux! Mister Green Mister Green .
Mais bon,je suis bien curieuse de voir ce qu'est devenue Luck et il me tarde de le voir sur ma télé.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 13 EmptyJeu 14 Déc - 21:12

Vraiment aimé Star Wars 8,  hyper dense, faut que je le revoie, mais gros gros gros kiffe

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 13 EmptyJeu 14 Déc - 21:43

Showtime a écrit:
Vraiment aimé Star Wars 8,  hyper dense, faut que je le revoie, mais gros gros gros kiffe

Après la digestion, j'ai le même avis ^^' (mais comme je le pensais en sortie de salle le film est hyper clivant ^^')

(et heureusement que TS a vu le film j'ai pu en parlé à quelqu'un ça me démangeait tellement lol (et mon entourage de fanboy de star wars (enfin de la première trilogie) y va à partir de vendredi... c'est long lol

Cinéma - Page 13 No_ma_10
Godot
Hall Of Famer
Godot

Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 13 EmptyJeu 14 Déc - 22:23

ambrosia a écrit:
Autant,j'étais fans des 6 premiers sorties,autant depuis que Lucas à quitter la partie,ça ne vaut pas grand chose,encore là aussi du à un mauvais choix de casting. Car l'histoire restait bien. Mais Ils m'ont tué Solo. Alors ils sont impardonnable.lol
Tout ça pour dire que je ne suis pas allée voir un seul des nouveaux au cinéma et que je trouve que j'ai fait un choix judicieux,donc je continuerai à faire se choix.
Ce n'est pas parce que tout le monde y va,que l'on doit suivre aveuglément le troupeau.
Mais bon,je suis bien curieuse de voir ce qu'est devenue Luck et il me tarde de le voir sur ma télé.

Au contraire, c'est la meilleure chose qui pouvait arriver à la franchise.
Showtime
VIP
Showtime

Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 13 EmptyVen 15 Déc - 11:16

Les critiques sont excellentes et les fans plutôt contents mais comme toujours avec Star Wars les gens cherchent des raisons pour être mécontents.

SPOILER:

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 13 EmptyVen 15 Déc - 11:41

Ouaip de trop, c'est un des paradoxes de l'époque.

pas gros spoils:

Enormes spoils : ne pas lire sans avoir vu le film:

Showtime
VIP
Showtime

Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 13 EmptyVen 15 Déc - 12:03

Spoiler:

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 13 EmptyVen 15 Déc - 12:04

Spoiler:

ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 13 EmptyVen 15 Déc - 22:39

Godot a écrit:
ambrosia a écrit:

Au contraire, c'est la meilleure chose qui pouvait arriver à la franchise.
Explique moi,ce qui te fais dire ça. Parce que vraiment,je ne comprend pas.
Nak
Pénélope du forum
Nak

Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 13 EmptySam 16 Déc - 2:30

Tout simplement que Lucas s'est sérieusement essoufflé sur la prélogie (même si j'ai apprécié cette dernière). Et surtout, chose la plus importante, Lucas est un réal' médiocre. D'ailleurs même si il est à l'origine de Star Wars, faut pas oublier qu'il a été accompagné par d'autres scénaristes (dont Lawrence Kasdan notamment).

Lucas a créé une franchise, et l'a fait évoluer au gré du progrès de la technologie pour le pire et le meilleur (certains effets numériques de la prélogie deviennent à vomir aujourd'hui...). Clairement il a sa place dans l'histoire mais je pense que vendre son bébé et laisser d'autres personnes apporter un regard sur Star Wars était la meilleure chose à faire.

ATTENTION POUR LA SUITE SPOILERS

SPOILERS 

SPOILERS

Sinon ce SW 8 ...

- Adam Driver mégastar. C'est LE point fort du film, il est excellent, et incarne du début à la fin le renouveau. Au revoir l'ancien monde ! (pour un peu je m'attendais limite à voir des militants La République en Marche débarquer ...). Non vraiment, performance bien plus aboutie que dans l'épisode 7. Son personnage gagne en profondeur, et devient mine de rien l'ennemi numéro 1 (dans un univers plus que jamais nuancé). Daisy Ridley n'est pas en reste et maintient un très bon niveau également. Super alchimie entre les personnage, qui donne une vraie force à leurs scènes partagées.

-Derrière, le reste du casting suit bien, bonne évolution de tous les persos secondaires (Finn et Poe notamment). Rose est un ajout intéressant et sort des standards héroïques habituels. Et puis ils sont attachants ces bonhommes. Idem pour la Générale Holdo.

-Un univers gris: 

La bourgeoisie galactique s'engraisse grâce à la vente d'armes au Premier Ordre ET à la Résistance. C'est quand même un parti pris assez sombre pour un Star Wars non ? Sans parler de l'esclavage,et autres travers. Même la Résistance semble parfois en proie à des conflits internes, certaines missions tournent mal, les personnages sont mis face au poids de leurs décisions... Le héros de notre enfance est tourmenté, et même si cela ne dure qu'une seconde il essaie de tuer son apprenti d'alors Ben Solo. C'est quand même osé.Mais bien tourné, et ca passe très bien du coup.

Leia bien qu'empreinte de sagesse semble fatiguée. On ressent son désir de passer la main tout au long du film (et en filigrane j'ai l'impression qu'elle essaie de canaliser les ardeurs de Poe pour en faire son successeur). On ressent cet essoufflement des vieilles choses lorsque son appel de détresse ne trouve aucune réponse. La Galaxie est passée à autre chose...  

Du côté du premier ordre, Snoke meurt victime de sa propre arrogance comme tant d'autres siths avant lui. Gros doigt d'honneur à ceux qui attendaient une révélation épique sur le personnage. Moi j'ai adoré. Nak

Luke fait d'ailleurs son baroud d'honneur lui aussi. Tout au long de l'épisode sa présence aura été accompagnée d'une morosité rare et d'un brin de nostalgie. Pour mieux faire vibrer lors de son apparition légendaire face à Kylo Ren. Pour moi le meilleur passage du film, ou le personnage se transcende en légende vivante, sa simple apparition redonnant l'espoir aux rebelles, et inspirant la crainte d'une armée entière. Superbement tourné ce passage, en plus de proposer une nouvelle utilisation de la Force qui me conquiert totalement. 
Et sa mort est belle, touchante, surprenante aussi. Non vraiment, merci Mark Hamill.

Si on résume, le film est donc très gris. La Rébellion est à l'agonie du début à la fin. D'ailleurs en toile de fond, avec la poursuite des croiseurs pendant près de deux heures, c'est une sorte d'Exode (au sens biblique du terme) qui se déroule sous nos yeux. C'est puissant. Kylo Ren se charge de remettre TOUS les compteurs à zéro. Plus de Siths. Plus de Jedi. Car même si tous deux sont des héritiers, ils n'ont jamais achevé leur formation. Ce sont deux êtres sensibles à la Force et la manipulant avec une puissance rare, qui ont mis fin aux ordres établis. Et on termine le film sur une fin à la fois apaisée et déconcertante. Il ne reste qu'une poignée de résistants. Kylo Ren est le nouveau Leader Suprême. Snoke et Luke qui incarnaient les anciens ordres, sont morts. Et on sait que Leia va suivre. 

Petit mot sur Carrie Fisher, vraiment satisfait de ce dernier film pour elle. La fin est satisfaisante pour son personnage. Limite le problème du décès de l'actrice peut être réglé par une ellipse narrative qui serait plus que bienvenue dans l'Episode 9. On pourrait ainsi voir les développements des choix fait tout au long de ce film.

La scène finale avec le petit esclave, pour moi c'est l'essence même de la saga. Un gosse qui rêve aux légendes de l'Univers pour échapper à sa condition... Star Wars à mon sens ca a toujours été à ce propos. 

Non vraiment c'est encore à chaud, mais j'en ressors grandement satisfait.
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 13 EmptySam 16 Déc - 18:51

Que dire après vous avoir lu..............

Passé un agréable moment. Contente d'avoir retrouver "des anciens personnages" le gamin pour moi se libère rien qu'en regardant le ciel, l'étoile filante, signe d'espoir, dans une cité perdue.

Même si je suis plus une fan de la saga "Le seigneur des anneaux" , ce N°8 laisse beaucoup à notre imaginaire 

@ NAK quelle heureuse surprise de te lire. Un cadeau pour les fêtes de fin d'année  flower
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 13 EmptySam 16 Déc - 18:56

On en reparlera mais je suis totalement d'accord avec toi !

Nak
Pénélope du forum
Nak

Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 13 EmptyDim 17 Déc - 2:45

CIHAIME a écrit:

@ NAK quelle heureuse surprise de te lire. Un cadeau pour les fêtes de fin d'année  flower

Toujours aussi aimable Very Happy

Merci bien, j'étais passé voir un peu les débats, puis j'ai lu les réactions sur le dernier Star Wars et de fil en aiguille ... ^^

J'suis jamais bien loin.  Nak
Dream
Fils caché de Donald Trump
Dream

Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 13 EmptyMer 20 Déc - 18:02

Ce Star Wars fait ce que le 7 aurait du faire, ironiquement c'est le 8 qui "tue le père". Le film est vraiment couillu, autant je suis d'accord pour certaines incohérences mais à un moment si on ne cesse de donner le biberon aux fans on arrive très vite à un drastique appauvrissement de la créativité. Ce film fait table rase sur le passé autant dans sa construction que dans son scénario.
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 13 EmptyMer 20 Déc - 19:17

Bon, allez. Après une semaine de reflexion, je me penche enfin sur ma critique de The Last Jedi (qui aurait du se nommer “Le Dernier Jedi” en VF, vu le propos du film).
En résumé, je n’ai pas aimé le film. Mais avant de donner le détail, je voudrais faire un point sur la réception du film. Il est adoré par les critiques et descendu par le public. Surtout sur Rotten Tomatoes où le film se fait par les avis amateurs. Des avis toutefois à prendre avec des pincettes puisque certains sont écrits spécialement pour descendre la note du film (une page Facebook s’en ait vanté). Il y même une pétition qui tourne pour retirer le film du canon (finalement abandonné par son créateur qui l’avait lancé parce qu’il était sous anti-douleurs). Evidemment, on peut ajouter le symptôme de la majorité silencieuse mais le constat est assez clair : le film divise.
Je suis quelqu’un qui fait très attention aux critiques. On dénigre souvent les professionnels pour leurs goûts élitistes, leur tendance à complexifier ou leur volonté de sortir “le bon mot” au lieu de parler du film. Mais en général, je serais toujours plus enclin à suivre, avec discernement néanmoins, les avis des gens dont c’est leur boulot. Bien sûr, il y a des choses qu’un avis personnel uniquement peut soulever, souvent liées à l’histoire presque intime qu’on a avec un film, d’autant plus avec une franchise.
Star Wars est sûrement LA franchise. Tout le monde en a, au moins, entendu parler. Tout le monde a un avis sur Star Wars. Les gens l’aiment, pour diverses raisons. Certains la vénèrent même. Mais tout le monde a un ressenti différent par rapport à la saga. Les uns aiment la mythologie, d’autres aiment l’action, certains attendent des révélations, d’autres veulent un duel de sabre-lasers. Star Wars a toujours divisé, même parmi ses fans les plus ardus. Il suffit de prendre pour exemple George Lucas, parfois porté aux nues, souvent disgracié. Il est la meilleure et la pire chose qui soit arrivée à Star Wars.
Le fandom est une une chose assez complexe, il n’est pas une entité unique mais une multitude de points de vue différents, parfois carrément opposés. Mais ils s’unissent derrière une chose : l’amour de Star Wars.
Et si la franchise nous enseigne une chose, c’est que l’amour est très proche de la haine. Il peut faire ressortir les pires choses de nous. Star Wars, c’est un petit peu de nous. Et chaque fois qu’on touche à la saga, on nous frappe en plein coeur. Dans cet état d’esprit, il n’est donc pas surprenant de voir un si grand rempart s’élever contre le dernier opus en date. Mais à l’opposé du spectre de cette réaction négative, il est aussi élevé au rang de chef d’oeuvre, ce qui en terme Star Wars, signifie “un peu moins bon que L’Empire Contre Attaque”.
Et me voilà, moi. Planté au milieu, entre le côté lumineux et le côté obscur du Fandom. Et de chaque côté quelque chose m’attire. Mais de chaque côté quelque chose me repousse. Alors, je choisis (par prudence ou par raison, il est encore trop tôt pour le dire) de rester au centre et d’affirmer :
The Last Jedi est un film moyen.

Spoiler:
Nak
Pénélope du forum
Nak

Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 13 EmptyJeu 21 Déc - 1:33

C'est un peu schizophrène cette review mon vieux Sexy. Nak
Showtime
VIP
Showtime

Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 13 EmptyJeu 21 Déc - 8:41

C'est pas parce que des personnages essayent quelque chose et échoue qu'il faut systématiquement dire que c'est inutile

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 13 EmptyJeu 21 Déc - 12:10

Showtime a écrit:
C'est pas parce que des personnages essayent quelque chose et échoue qu'il faut systématiquement dire que c'est inutile

Agreed

(Et j'espère que tu pencheras finalement pour le "j'ai aimé", c'est quand même mieux quand on est content ^^' ).

Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 13 EmptyJeu 21 Déc - 18:59

Nak a écrit:
C'est un peu schizophrène cette review mon vieux Sexy. Cinéma - Page 13 4284095939

Ouais. En même temps, sur cinq pages, j’avais beaucoup de chances de me contredire. Le fait est que, quand je repense à certains moments, j’adore le film. Puis je repense au reste qui me fait juste rouler des yeux. Je pense qu’il me faut encore un peu de temps pour me faire une idée définitive.

Showtime a écrit:

Je pense que tu parles de ma critique sur l’intrigue de Finn et Rose. Quand je dis parle d’inutilité, je ne parle pas de l’intention mais de l’exécution. Oui, l’échec et l’indécision font partie du parcours du héros. Par exemple, la décision de Luke d’interrompre son entraînement et  d’aller sur Bespin pour affronter Vador est une erreur. Il est trop impatient d’être le héros et trop arrogant pour imaginer ses amis pouvoir se débrouiller sans lui. Mais c’est une erreur qui fait partie du personnage et qui le fait évoluer, ce qui se traduira par son retrait pour finir de se former.
Dans le cas de Finn et Rose, pourquoi Rose décide de se joindre à la mission de Poe ? Elle a perdu sa sœur parce que Poe a joué les héros. Qu’apprennent t-ils de leurs erreurs ? Que la guerre c’est mal, que les gentils achètent aussi des armes (franchement, vous pensiez qu’ils les sortaient d’où ?) et que les gens aiment l’argent. Faire des erreurs est une bonne chose. Être stupide, non.
Je reproche surtout le passage sur Canto Bight : chiant, moche et oui, inutile. Si on raccourcit cette partie avec Finn et Rose qui trouvent directement DJ, on y perd pas grand chose car leur plus grosse erreur reste celle d’avoir fait confiance au mauvais gars. L’infiltration du vaisseau de Snoke est bien plus intéressante parce qu’ils subissent les conséquences de cette erreur. Mais c’est là que le Premier Ordre décide d’être stupide en leur laissant une grosse marge de manœuvre pour s’échapper.

Gbacca a écrit:
(Et j'espère que tu pencheras finalement pour le "j'ai aimé", c'est quand même mieux quand on est content ^^' ).

Je suis content que ce film existe en tout cas. C’est nécessaire d’avoir des partis pris aussi risqués. Je loue l’intention, je regrette une partie de l’exécution. Et je préfère largement ça que l’inverse.
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 13 EmptyJeu 21 Déc - 19:35

@Sexy : Oui moi aussi.

Et puis bon ta critique se tient plus que mal de choses que j'ai lues ou entendues autour du film sur le net où certaines critiques très virulentes sur certains points de l'histoire font vraiment mauvaises fois (même si je ne discute pas des choses qui relèvent purement du "goût" ).

Pour réouvrir le topic aux nons fans de Star Wars (que ça ne nous empêche pas de continuer à discuter hein ^^' ) (en passant la VO est encore une fois vraiment au-dessus de la VF et c'est dommage (je suis pas un nazi de la vo hein j'apprécie et préfère parfois la VF ) vu qu'on arrive sur la fin d'année, c'est l'heure des bilans toussa.

Je n'ai vu qu'une 30 aines de films sortis cette année (faudrait que je fasse mon top en juin/juillet quand j'ai eu le temps de mater en stream de bonne qualité ce que j'ai pas vu au ciné et qui me faisait envie ^^') donc je vais juste faire un top 5, sans ordre de ce qui m'a le plus plu :

Star Wars les dernier jedi (cf au-dessus, pis bon j'suis un fanboy de la licence...)
Brimstone (grosse claque dans ma gueule en début d'année, film le plus "choquant" que j'ai vu depuis très longtemps... je m'attendais pas à ça quand j'y suis allé ^^' )
Logan (mon film de super héros préféré de l'année... d'un autre côté j'en ai vu que 2 cette année (pas vus encore : Wonder Woman / Thor / Justice League si je suis courageux/suicidaire un jour )
The Lost city of Z (ça a parlé à l'historien en moi je suppose Razz )
La Planète des singe : suprématie (beaucoup aimé ce blockbuster là )

(walà, et le film vu au ciné que j'ai le moins aimé (voire détesté carrément) est Covenant ^^' )(mais le pire que j'ai vu mais c'était le principe de cette soirée reste Guardians ce magnifique film de super héros russe que je n'ai pas compté dans les 2 films de super héros que j'ai vu avec ce doublage VF où tout le monde parle comme Hollande (donc lentement, haché, en étant chiant à mourir) est magnifique ^^' )

j'aurai quelques autres mentions et parmi elles certains films qui me plairont peut-être plus que ces 5 là dans la durée qui sait (même si les 3 premier que j'ai mis m'ont vraiment beaucoup beaucoup plus) (et j'ai pas aimé Grave ou La La Land pour les trucs qui seront sans doute sur pas mal de listes ^^' ) (et j'ai donc pas vu grand chose des sorties de la deuxième partie d'année lol )

Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 13 EmptyJeu 21 Déc - 20:20

L'un de mes films préférés de l'année, c'est Baby Driver... j'ai kiffé de bout en bout. La mise en scène couplé à la musique est magistrale cheers

Get Out est également bien foutu... et niveau animation Your Name et A Silent Voice ont tout écrasé en terme de qualité, malheureusement certains comme Yoake Tsugeru... et Uchiage Hanabi... ne sont pas encore sortie dans nos contrés, mais doivent valoir leurs paquets de cacahuètes !

Cinéma - Page 13 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 13 EmptyJeu 21 Déc - 20:29

Faut que je pense à le regarder en streaming Baby Driver, j'aime bien le réal (même si j'ai lu à droite et à gauche que ça valait pas sa trilogie cornetto ) et j'ai bien aimé Get Out aussi ^^'.

Ils parlent de quoi les deux animés que tu as cité en premier ?

Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 13 EmptyJeu 21 Déc - 20:46

Gbacca a écrit:

Ils parlent de quoi les deux animés que tu as cité en premier ?

Your Name: c'est l'histoire d'un ado (de la ville) et d'une ado (de la campagne) et qui se retrouve du jour au lendemain dans le corps de l'autre et devoir s'y s'habituer à cette sorte de transfert ( pas tout le temps mais au moment d'aller se coucher ils se réveillent ensuite une fois de temps en temps dans le corps de l'autre)... ça peu paraitre assez niais mais sans trop spoiler c'est beaucoup plus profond ensuite.... et ça devient limite secondaire.

A silent voice: ce film animé traite en partie de l'intégration (non intégration du coup) des enfants "différents" à l'école (même au niveau des profs).
C'est un gamin qui n'arrête pas d'emmerdé une fille sourde et qui se rend compte vers la fin, que c'est un bon gros connard... un peu trop tard car la fille est transférée dans une autre école.
Pis le gamin grandit avec ses remords tout ça et s'exclu de lui même de sa camaraderie... etc.... !

Cinéma - Page 13 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 13 EmptyJeu 21 Déc - 23:18

Oki merci, je l'ajoute à la longue liste de streaming à faire lol

ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 13 EmptySam 17 Fév - 21:27

J'ai vue le Labyrinthe le remède mortel. Le dernier volet est à la hauteur des 2 autres,niveau action,on ne s'ennuie pas. L'histoire est bien,bien que l'on ressens la condensation du scénario pour intégrer 3 tomes en un seul film. Pour une saga aussi bien faites,avec de bon acteurs,cela aurait mérité 4 films au lieu de 3.
Enfin,bref,des personnages attachants,de bon acteurs. (Dylan'O brian l’interprète de Thomas est un futur grand nom du cinéma Américain à n'en point douté.),des bonnes scènes d'action et une histoire prenante,ça fait du bien. Pour ceux qui iront le voir (et je vous le recommande chaudement),surtout,surtout apporter des mouchoirs en papier, cela vous sera indispensable.
Contenu sponsorisé

Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 13 Empty

Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant