Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Partagez | 
 

 Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Cinéma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 17 EmptyMar 30 Oct - 2:10

Les remake,jouent sur la nostalgie des gens. Un temps où nous étions plus jeunes où la vie était plus simple et l'humain cherchera toujours à se rappeler se "bon vieux temps". C'est ce qui fait que ça fonctionne sur beaucoup de monde. Ils poussent le vis à jouer de la nostalgie dans d'autres films que les remakes,en passant de la musique populaire, des références à des films où séries pour que le spectateur soit plus enclin à apprécier le film et ceux même si le scénario est pauvre. L'exemple flagrant en est Ready player One. A moindre les gardiens de la galaxies ect.
Il est dommage de constater que dans le domaine de l'art (car ça vaut aussi dans le domaine musical,nous ne soyons plus capable de créer quelque chose de nouveau et d'innovant tout ça pour le seul profit. L'humain s’appauvrit de sa richesse intellectuelle et c'est dramatique
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

Cinéma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 17 EmptyMar 30 Oct - 6:01

Il y a toujours des gens capable de créer de la nouveauté et de faire de la qualité.
C'est juste que les grands studios de cinéma et les grandes maisons de disque sont très pragmatique. Si quelque chose marche commercialement il en font d'autre dans le même genre (voir quasiment des clone) et exploite le filon tans de sa engrange les bénéfices. Le jour où sa ne rapporte plus, ils passent à autre chose

Du coup tans qu'il se font de l'argent avec des remake facile et des films à licence aux scénario incipides(ou de la musique de merde ayant des production deguelasse), ils ne voient pas de raisons de se faire chier à proposer autre choses. Un peut comme un gamin qui ne réviserait pas, mais aurait de bons résultats et des félicitations de ces parents ne verrait pas pourquoi il devrait se mettre en réviser.

Ils ne se casse pas plus la tête que ça, il produisent des clones de ce qui se vend, si le public achete de la merde, ils leurs en donne.
Ils se foutent des critiques, leur seule indicateur c'est l'argent que l'oeuvre rapporte.
C'est pour ça que je dit que les fans qui savent que l'oeuvre qu'ils aiment ne va pas être respecté mais vont quand même le voir agissent de manière illogique.
Les studios en ont rien à faire des critiques, pétitions et autre conneries des fans tans que le cash rentre. En achetant ton billet, ton Blu Ray, ect... tu dit au studio qu'il a eu raison de faire ce film, et c'est le seul moment où ton opinion à un impact. Tout ce que tu pourras raconter ou faire ensuite ils s'en foutent.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Cinéma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 17 EmptyMar 30 Oct - 14:37

+1000 kimura.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12184
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 17 EmptyMar 30 Oct - 16:45

C'est de la démagogie vos posts, rien de plus ;)

Vous vous plaignez de la frilosité des grands studios de ciné à faire toujours les mêmes scénars sans prise de risque ni rien... mais combien d'entre vous ont été voir des films de genre ou d'auteur (style Hérédité, Mother voir même le récent Sans un Bruit), cette année au ciné ?

95% des films que vous avez dut aller voir (les Marvel, Solo Star Wars, Jurassic Park (série qui au demeurant devient d'un ridicule lol ), etc...) sont ces films aseptisé que vous critiquez... c'est presque même le concept d'un blockbuster, qu'ils puissent être vu et compris par la plupart de la populace mondiale (enfant, famille, etc...)... et hormis quelques films qui ont vraiment su apporté quelque chose (Jurassic Park, Les Dents de la mer et quelques autres), ils ont toujours eu ce même schéma classique que ce soit les Harry Potter, les seigneurs des anneaux, Ghostbusters, etc...

Le cinéma propose également pas mal d'autre chose, suffit juste de s'y intéressé un peu... et arrêter de se jeter sur les premiers films de super héros qui passent^^.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 17 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13094
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 17 EmptyMar 30 Oct - 17:41

Tu noteras que j'ai précisé dès mon premier post mon cher OS que le ciné indé et/ou français et moi àa fait 2 (et qu'en outre là où j'habite les films il n'y a qu'un petit cinéma indépendant qui survit comme il peut et qui ne propose pas forcément un panel de films qui m'intéressent souvent)

(bon et en plus les 3 films que tu cites je les ai vus quand même ^^' ) (mais pas au ciné parce que même si j'avais voulu je n'aurai pas pu ).


Donc on se plaint du film de super héros et du film grand public par ce que c'est le sujet. (Mais ça fait un moment que je ne vais plus voir grand chose au ciné car j'ai plus les réducs du CE de ma mère et que de fait c'est trop cher pour voir de la merdasse ou justement tenter des films plus "indés" (m'enfin cette année alors que je m'estime plutôt grand public j'ai été voir au ciné plus de films "de genre" que de grosse productions (et malheureusement j'ai été déçu assez souvent aussi de ce côté là ). ( je me souviens d'ailleurs pas en dehors d'avengers avoir vu un film que je qualifierai de "bon" (avec des défauts qui ne me dérangent pas ou que j'apprécie, genre disons 8/10+ si je devais noter). (edit : après réflexion, il y a eu l'homme qui tua don quichotte)

Et malgré tout, fut un temps on faisait des grosses productions sympa.

Après là où tu as raison, c'est que par essence même les films grands publics ont nécessairement des redondances, sinon ils ne seraient pas grands publics anéfé ^^' .

_________________
WFA:

Cinéma - Page 17 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Cinéma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 17 EmptyMar 30 Oct - 18:25

Orange Sanguine a écrit:
C'est de la démagogie vos posts, rien de plus ;)

Vous vous plaignez de la frilosité des grands studios de ciné à faire toujours les mêmes scénars sans prise de risque ni rien... mais combien d'entre vous ont été voir des films de genre ou d'auteur (style Hérédité, Mother voir même le récent Sans un Bruit), cette année au ciné ?

95% des films que vous avez dut aller voir (les Marvel, Solo Star Wars, Jurassic Park (série qui au demeurant devient d'un ridicule lol ), etc...) sont ces films aseptisé que vous critiquez... c'est presque même le concept d'un blockbuster, qu'ils puissent être vu et compris par la plupart de la populace mondiale (enfant, famille, etc...)... et hormis quelques films qui ont vraiment su apporté quelque chose (Jurassic Park, Les Dents de la mer et quelques autres), ils ont toujours eu ce même schéma classique que ce soit les Harry Potter, les seigneurs des anneaux, Ghostbusters, etc...

Le cinéma propose également pas mal d'autre chose, suffit juste de s'y intéressé un peu... et arrêter de se jeter sur les premiers films de super héros qui passent^^.


Tu m'expliqueras,en quoi la trilogie du Seigneur des Anneaux,a un schéma classique.
Se film est tiré d'un des plus beau romans qui existe. Les dialogues du film était correcte et si tu regardes les versions longues,il y a même de l'humour dosé à bon escient. Là vraiment je ne te comprend pas. La seul chose que l'on peut reprocher à cette trilogie,c'est d'avoir du faire l'impasse sur pas mal de choses du roman.


Dernière édition par ambrosia le Mar 30 Oct - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Cinéma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 17 EmptyMar 30 Oct - 18:34

Gbacca a écrit:
Tu noteras que j'ai précisé dès mon premier post mon cher OS que le ciné indé et/ou français et moi àa fait 2 (et qu'en outre là où j'habite les films il n'y a qu'un petit cinéma indépendant qui survit comme il peut et qui ne propose pas forcément un panel de films qui m'intéressent souvent)

(bon et en plus les 3 films que tu cites je les ai vus quand même ^^' ) (mais pas au ciné parce que même si j'avais voulu je n'aurai pas pu ).


Donc on se plaint du film de super héros et du film grand public par ce que c'est le sujet. (Mais ça fait un moment que je ne vais plus voir grand chose au ciné car j'ai plus les réducs du CE de ma mère et que de fait c'est trop cher pour voir de la merdasse ou justement tenter des films plus "indés" (m'enfin cette année alors que je m'estime plutôt grand public j'ai été voir au ciné plus de films "de genre" que de grosse productions (et malheureusement j'ai été déçu assez souvent aussi de ce côté là ). ( je me souviens d'ailleurs pas en dehors d'avengers avoir vu un film que je qualifierai de "bon" (avec des défauts qui ne me dérangent pas ou que j'apprécie, genre disons 8/10+ si je devais noter). (edit : après réflexion, il y a eu l'homme qui tua don quichotte)

Et malgré tout, fut un temps on faisait des grosses productions sympa.

Après là où tu as raison, c'est que par essence même les films grands publics ont nécessairement des redondances, sinon ils ne seraient pas grands publics anéfé ^^' .
Moi si,j'ai toujours les réduc Mister Green . (Si non je n'irai pas car oui,c'est effectivement trop cher pour ce que l'on nous propose)

Encore une fois quand tu vas voir un film de super héros,il faut le prendre pour ce que c'est. Tu sais que tu vas passer 2h divertissante avec un petit film d'action,"comique" et des plus ou moins bon effet spéciaux. Si tu pars dans cette optique tu ne seras pas déçue.

Il est a noté que je n'irai jamais voir au ciné un film sur un de mes  super héros préféré,car même avec cette philosophie,tu as envie de secouer les puces de toute la production. Superman Sad Sad Sad Sad Sad . Sacrilège!!! Pauvre Christopher Reeve qui a dût se retourner dans la tombe. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

Cinéma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 17 EmptyMar 30 Oct - 20:02

OS J'ai précisé justement que je ne vais plus voir ces groses production, donc me concernant ça représente 0% des fims que j'ai vue cette année.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Cinéma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 17 EmptyMer 31 Oct - 17:19

Kimura a écrit:

Ils ne se casse pas plus la tête que ça,  il produisent des clones de ce qui se vend, si le public achete de la merde, ils leurs en donne.
Ils se foutent des critiques, leur seule indicateur c'est l'argent que l'oeuvre rapporte.

On parle toujours du cinéma, là ? Ou on parle de la WWE ?

Pour ajouter mon grain de sel à ce débat intéressant, je pense qu'il y a deux raisons, outre la nostalgie, qui font le succès commercial des grosses franchises :
- L'attrait d'un univers. Un film d'1h30, c'est trop court. Quand une oeuvre plait, on a souvent envie d'en savoir plus sur les personnages, le monde dans lequel l'histoire se déroule, la suite de l'histoire, etc. Y'a qu'à voir l'exemple de Star Wars. Après les trois premiers opus, une flopée de fans s'est mis à créer des oeuvre officieuses reprenant l'univers pour élargir l'histoire parce qu'ils n'en avaient pas assez. C'est ce qui est devenu l'univers étendu. C'est aussi pour ça que les séries cartonnent en ce moment : les histoires sont plus longues, on a plus le temps de se familiariser avec l'histoire et les personnages. Aujourd'hui, les univers sont plus qu'à la mode, et je trouve que le MCU s'en sort très bien avec le concept. A partir de films moyens, on va s'appuyer dessus pour faire de bons films à base de fan service à gogo. C'est pour ça que les meilleurs films du MCU sont incontestablement Infinity War, Civil War et le premier Avengers. Enfin, il est plus facile de rentrer dans une histoire avec laquelle on est déjà familiers qu'une toute nouvelle histoire, surtout aujourd'hui où le cinéma a saturé l'exploitation de ses capacités.
- L'attrait du mainstream. Je n'ai pas aimé Star Wars VII ni Star Wars VIII, pourtant je sais très bien que j'irai voir le IX au cinéma. Parce que je veux pas être dans une conversation sur ma franchise préférée où j'aurai rien à dire. Je veux me faire mon avis sur le film, tant pis s'il ne me plaît pas, et pouvoir en parler. Et je pense que ce phénomène est d'autant plus présent aujourd'hui avec les réseaux sociaux. Si tu lis des dizaines de fois des avis ou informations sur un film sur la toile, tu vas avoir envie de le voir pour te faire ton propre avis et participer à la conversation. Game of Thrones est la seule série où je regarde constamment les épisodes le lendemain de leur diffusion alors qu'il y a un paquet de séries qui me plaisent plus et que je délaisse plusieurs mois. Parce que tout le monde regarde Game of Thrones et que je vais pouvoir en parler avec mes amis. Alors qu'Arrested Development, j'ai du mal à trouver quelqu'un avec qui en parler.

_________________
Cinéma - Page 17 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12184
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 17 EmptyMer 31 Oct - 17:27

ambrosia a écrit:



Tu m'expliqueras,en quoi la trilogie du Seigneur des Anneaux,a un schéma classique.
Se film est tiré d'un des plus beau romans qui existe. Les dialogues du film était correcte et si tu regardes les versions longues,il y a même de l'humour dosé à bon escient. Là vraiment je ne te comprend pas. La seul chose que l'on peut reprocher à cette trilogie,c'est d'avoir du faire l'impasse sur pas mal de choses du roman.

D'une part, c'est tiré d'un bouquin donc bon niveau originalité on repassera... et pis son format est basique que tu le veuille ou non, un groupe de personne se réunissent (dont certains ont divers pouvoir et d'autres s'entendent plus ou moins bien) pour sauver le monde et le sauve à la fin !.
Le seul truc qui fait qu'il est au dessus des autres c'est son background... mais là encore Jackson n'y est pour rien ;)

Tu regarde Arrested Development KXL ? punaise j'ai arrêté après que Netflix est récupéré les droits, j'ai pas dut tout aimé leur première saison diffusé (surement aussi dût aux quelques années de vide qu'il y a eu et qui m'a éloigné de la série).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 17 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Cinéma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 17 EmptyMer 31 Oct - 18:52

Orange Sanguine a écrit:
ambrosia a écrit:



Tu m'expliqueras,en quoi la trilogie du Seigneur des Anneaux,a un schéma classique.
Se film est tiré d'un des plus beau romans qui existe. Les dialogues du film était correcte et si tu regardes les versions longues,il y a même de l'humour dosé à bon escient. Là vraiment je ne te comprend pas. La seul chose que l'on peut reprocher à cette trilogie,c'est d'avoir du faire l'impasse sur pas mal de choses du roman.

D'une part, c'est tiré d'un bouquin donc bon niveau originalité on repassera... et pis son format est basique que tu le veuille ou non, un groupe de personne se réunissent (dont certains ont divers pouvoir et d'autres s'entendent plus ou moins bien) pour sauver le monde et le sauve à la fin !.
Le seul truc qui fait qu'il est au dessus des autres c'est son background... mais là encore Jackson n'y est pour rien ;)

Tu regarde Arrested Development KXL ? punaise j'ai arrêté après que Netflix est récupéré les droits, j'ai pas dut tout aimé leur première saison diffusé (surement aussi dût aux quelques années de vide qu'il y a eu et qui m'a éloigné de la série).
Bien souvent les meilleurs films où série sont tirés de Romans. Vue que l'histoire est déjà établie,c'est plus simple d'en faire un scénario.

Pourquoi,tu préférerai que le mal l'emporte et que tout le monde meurs à la fin pour plus d'originalité?

Ce qui fait la richesse,d'une histoire,c'est ce qui se passe entre le début et la conclusion de cette histoire et pour cette trilogie,il s'en passe des choses,ce n'est vraiment pas plat. Et tu aurais lu les livres tu me comprendrais.

De plus dans toute histoire conté.
Il y a toujours une situation initial. (on présente les personnages,le lieux de départ de l'histoire ect)
Puis une chose inattendue qui vient mettre le bordel arrive.
Le ou les héros doivent surmonter tout les obstacles (quittent à cette retrouvé sur les fesses à un moment de l'histoire,mais se relève et surmonte tout les dangers)
Le final,le héros à résolut les problèmes et c'est le happy end.

Que tu le veuilles ou non,c'est toujours comme ça.(ou presque#life,saloperie de film)
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

Cinéma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 17 EmptyMer 31 Oct - 20:24

KXL a écrit:
Kimura a écrit:

Ils ne se casse pas plus la tête que ça,  il produisent des clones de ce qui se vend, si le public achete de la merde, ils leurs en donne.
Ils se foutent des critiques, leur seule indicateur c'est l'argent que l'oeuvre rapporte.
On parle toujours du cinéma, là ? Ou on parle de la WWE ?

C'est en effet la même choses pour de nombreuses industrie du divertissement, Effectivement, la WWE, les chaine de télé, ect... fonctionne de la même façon. D'ailleurs c'est pas que dans le divertissement, mais c'est un autre sujet.

L'argument social que tu met en avant est intéressant. C'est vrai qu'on peut se sentir exclu de certains discutions quand ont n'a pas les même gout que les personne autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12184
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 17 EmptyMer 31 Oct - 20:48

ambrosia a écrit:


De plus dans toute histoire conté.
Il y a toujours une situation initial. (on présente les personnages,le lieux de départ de l'histoire ect)
Puis une chose inattendue qui vient mettre le bordel arrive.
Le ou les héros doivent surmonter tout les obstacles (quittent à cette retrouvé sur les fesses à un moment de l'histoire,mais se relève et surmonte tout les dangers)
Le final,le héros à résolut les problèmes et c'est le happy end.

Que tu le veuilles ou non,c'est toujours comme ça.

Du coup, je t'invite à regarder autre chose que des films Hollywoodien ;)... ne serais que cette semaine, j'ai relooké le très bon The Witch et ça n'a rien à voir avec ta conception d'un film.

Et pis même si c'est la base, ya moyen de faire un peu dans l'originalité hein !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 17 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Cinéma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 17 EmptyMer 31 Oct - 22:57

Orange Sanguine a écrit:
ambrosia a écrit:


De plus dans toute histoire conté.
Il y a toujours une situation initial. (on présente les personnages,le lieux de départ de l'histoire ect)
Puis une chose inattendue qui vient mettre le bordel arrive.
Le ou les héros doivent surmonter tout les obstacles (quittent à cette retrouvé sur les fesses à un moment de l'histoire,mais se relève et surmonte tout les dangers)
Le final,le héros à résolut les problèmes et c'est le happy end.

Que tu le veuilles ou non,c'est toujours comme ça.

Du coup, je t'invite à regarder autre chose que des films Hollywoodien ;)... ne serais que cette semaine, j'ai relooké le très bon The Witch et ça n'a rien à voir avec ta conception d'un film.

Et pis même si c'est la base, ya moyen de faire un peu dans l'originalité hein !
Mais pour qui me prends tu?! XD Je regardes aussi des films Français comique Mister Green Mister Green Mister Green Mister Green.

La dessus,je ne peut rien te dire,vue que je ne peux plus regarder de film d'horreur.

Oui,il y a toujours moyen de faire dans l'originalité. Mais après tout dépend de ta conception de l'originalité.
Je persiste à dire qu'il peut y avoir des choses innovantes,surprenantes durant le milieu de l'histoire,voir même en début,avec une autre approche pour présenter les personnages,mais certainement pas à la fin.

Le bien toujours l'emporter,c'est du cinéma et ça doit nous faire rêver. Où est le rêve si tout le monde meurs à la fin,si Roméo quitte sa Juliette,si le méchant étend sa domination sur le monde ect
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Cinéma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 17 EmptyJeu 1 Nov - 0:54

Orange Sanguine a écrit:

Tu regarde Arrested Development KXL ? punaise j'ai arrêté après que Netflix est récupéré les droits, j'ai pas dut tout aimé leur première saison diffusé (surement aussi dût aux quelques années de vide qu'il y a eu et qui m'a éloigné de la série).

C'est le consensus général pour la saison 4, mais perso, je l'ai beaucoup aimée. En particulier, le concept de faire des épisodes centrés sur un personnage pour tous les réunir à la fin au même endroit au même moment. J'ai bien aimé la saison 5 aussi.

Je pense qu'OS parle de s'éloigner du schéma narratif classique d'un récit que tu évoques Ambrosia, ce que font pas mal de films mais très peu de grosses productions, et non pas en changer le dénouement. Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on peut encore faire un bon film en utilisant ce schéma en se démarquant par d'autres choses (esthétique, réalisation, etc).

_________________
Cinéma - Page 17 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Cinéma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 17 EmptyJeu 1 Nov - 12:32

KXL a écrit:
Orange Sanguine a écrit:

Tu regarde Arrested Development KXL ? punaise j'ai arrêté après que Netflix est récupéré les droits, j'ai pas dut tout aimé leur première saison diffusé (surement aussi dût aux quelques années de vide qu'il y a eu et qui m'a éloigné de la série).

C'est le consensus général pour la saison 4, mais perso, je l'ai beaucoup aimée. En particulier, le concept de faire des épisodes centrés sur un personnage pour tous les réunir à la fin au même endroit au même moment. J'ai bien aimé la saison 5 aussi.

Je pense qu'OS parle de s'éloigner du schéma narratif classique d'un récit que tu évoques Ambrosia, ce que font pas mal de films mais très peu de grosses productions, et non pas en changer le dénouement. Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on peut encore faire un bon film en utilisant ce schéma en se démarquant par d'autres choses (esthétique, réalisation, etc).
Merci KXL, oui tu m'as parfaitement comprise. Sauf que je n'ai pas souvenance d'avoir vue beaucoup de film qui sortent de schéma classique. En même temps,je suis plus série que film,car justement avec une série,ça donne du temps pour raconter une bonne histoire (ou pas,coucou supergirl et compagnie,mais que je regardes Mister Green ,car faute de grives on mange des merles)
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12184
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 17 EmptyMar 6 Nov - 23:17

j'ai envie d'y croire en cette adaptation ! (en tout cas, la BA me plait bien).




_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 17 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4195

Cinéma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 17 EmptyMer 7 Nov - 13:39

En ce moment, bien les discussions sur l'Asylum

Pas de film d'horreur pour moi……………...Et comme j'aime la musique je suis allée voir
Bohemian Rapsody

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13094
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 17 EmptyMer 7 Nov - 13:57

Il est bien ? J'aime beaucoup Queen mais j'ai pas osé allé le voir, j'avais l'impression que le film était trop "lisse" par rapport à la réalité ^^'.


Et on va croiser les doigts OS, les adaptations de King réussies sont tellement rares ^^'

_________________
WFA:

Cinéma - Page 17 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4195

Cinéma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 17 EmptyMer 7 Nov - 18:43

Gbacca a écrit:
Il est bien ? J'aime beaucoup Queen mais j'ai pas osé allé le voir, j'avais l'impression que le film était trop "lisse" par rapport à la réalité ^^'.


Le film montre les défauts et les qualités de l'artiste
ses côtés sombres
Ses amis toxiques
La maladie et sa détermination
SA MUSIQUE
I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Cinéma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 17 EmptyLun 12 Nov - 22:48



Déjà le film le plus WTF de 2019.

_________________
Cinéma - Page 17 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12184
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 17 EmptyLun 12 Nov - 22:52

Facepalm

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 17 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Cinéma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 17 EmptyMar 13 Nov - 0:40

KXL,je ne peut pas mieux dire que OS sur ce coup là lol
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Cinéma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 17 EmptyMar 13 Nov - 1:06

Ça sera sûrement moyen avec un scénario et des personnages clichés, mais le fait qu'ils fassent une comédie classique avec Pokémon doit valoir le coup.

_________________
Cinéma - Page 17 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14283

Cinéma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 17 EmptyMer 14 Nov - 18:22


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cinéma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinéma
» Quizz Réplique de Cinéma
» Quizz Réplique de Cinéma
» [Cinema]Star Wars (SPOILERS)
» Cinema : Le meilleur de 2015 selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Littérature/Cinéma-